Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Une rencontre des plus étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus étranges   Une rencontre des plus étranges EmptyDim 22 Juil 2012, 13:49

    Il était temps. Encore un peu et je me demandais encore ce que je pourrais faire ici. Ne disposant pas du gène ATA, je ne pouvais pas faire grand-chose et je devais souvent demander un coup de pouce à quelqu'un pour qui la génothérapie fut un succès. Je n'ai pas eu cette chance, à croire que je suis maudite depuis mon plus jeune âge. Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai quitté la Terre pour une expérience unique alors il faudrait peut-être que j'arrête de penser des âneries. Dans le fond, c'est agréable de se sentir comme étant comme une des perles de la terre et je n'aurais jamais cru en arrivé là. Même ma présence sur Atlantis dépasse de loin mes pensées. Cependant, je sais que je ne suis pas là pour rester inactive et je vais devoir me mettre au travail pour la journée. Habillée avec la tenue obligatoire de scientifique de la cité, je quitte mes quartiers en direction du laboratoire médical où je passe la plupart de mon temps. Oreillette activée et data en main, je lis les dernières informations récoltées par mes camarades afin d'avancer dans mon travail. Je ne serai même pas capable de dire depuis combien de temps je suis là, mais cela m'importe peu à vrai dire. Marchant dans les couloirs, je prends un téléporteur en direction de la tour centrale pour prendre mon service. Arrivant rapidement sur place, je reprends mes activités là où je les avais laissés. On m'a rapporté des extraits de plantes de diverses planètes que je devais étudier afin d'en déterminer le danger. Bien entendu, je devais prendre un tas de précaution avant d'aller à l'intérieur et par ailleurs, je croisais souvent la botaniste dans le labo. Elle s'occupait des plantes et moi, je les étudie. C'est comme ça que vont les choses. Après tout, nous avons chacun notre rôle à jouer dans cette aventure. Du moins, c'est ce que pensent l'U.S Air Force et le CIS.

    Après plusieurs heures d'étude approfondie, j'entends mon oreillette grésiller me demandant de me rendre en salle de briefing. Super... Il ne me manquait plus que ça. Et dire que je devais finir cette étude rapidement. Merde alors. Enfin... Je me mets à soupirer et je garde le sourire malgré tout. Appuyant sur mon oreille, je confirme la réception du message ainsi que le fait que je suis en route. Terminant ce que je fais, je pose le tout et je me dirige vers la zone de décontamination avant de retirer ma tenue. Après quoi, je quitte le laboratoire en direction de quelques étages et une tour plus loin. Après tout, mon laboratoire ne se trouve pas à côté du lieu de commandement. Je devais donc marcher. Marchant silencieusement, je mets un pied devant l'autre sans rien dire et en saluant tout le monde au passage avec le sourire sur le visage. C'est toujours plaisant de voir ça. Arrivant à la porte des étoiles, je tourne sur la droite afin de monter les escaliers pour rejoindre la salle de briefing. Cheveux détachés, je me dépêche de les montrer pour ensuite emprunter le couloir de gauche. C'est alors que la salle s'ouvre à mon arrivée et je me joins à la réunion. Je montre une surprise en voyant une équipe de militaire sur place. Je prends place après avoir salué tout le monde et je demande la raison de ma présence ici. Rapidement, on me fait comprendre que l'équipe présente a mis la main sur une espèce qui doit être étudiée avant d'être ramené sur la cité. Ah... Bah ok. Je reste silencieuse quelques secondes avant de demander un bref briefing sur ce qu'ils ont trouvé. Je trouve rapidement mon bonheur et je prends la direction de l'armurerie après le briefing. Je devais m'équiper bien que je ne suis pas fan des armes, mais il fallait bien avoir de quoi se défendre. Me levant de mon siège, je quitte la salle de briefing et je fais le chemin inverse. Cette fois, on ne me laisse pas le choix. Arrivant à l'armurerie, je prends ce qui me faut et je file au vestiaire pour me changer. Je devais troquer ma tenue grise et bleue contre un gilet pare-balle et tout un tas de trucs militaire.

    Une fois prête, je repasse par mon labo pour récupérer du matériel essentiel à l'étudie primaire de cette espèce de plante. Je reviens donc auprès de l'équipe qui va m'accompagner. Elle est dirigée par un capitaine et elle est composée d'un sous-lieutenant et de deux soldats. Cela ne me dérange pas plus que ça. Autant être bien armé. Contrairement aux militaires, je suis simplement armé d'un Barretta et de chargeur. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Les chevrons s'activent sous mes yeux et je suis toujours aussi surprise par le vortex de la porte. J'aime bien l'observer et à la capacité de tout me faire oublier durant quelques secondes. Observant le capitaine, je lui fais un signe de tête et nous partons. J'ai hâte d'être sur place afin d'en savoir plus sur cette espèce. Je vois les militaires passer le vortex et je m'approche. Je m'arrête quelques secondes avant de pénétrer celui-ci. Chaque voyage m'impressionne tout autant. Finalement, je ne regrette pas d'être à des centaines d'années lumières de la Terre. Arrivant de l'autre côté, je tourne la tête pour voir le vortex se refermer derrière moi. Je montre un sourire avant d'être interpeller par le responsable de l'équipe. Marchant plusieurs heures, il m'accompagne jusqu'à l'espèce. A première vue, cela semble être une plante normale et après une petite discussion avec le capitaine, je lui conseille de monter un campement de fortune plus loin, car j'allais en avoir pour un moment. M'agenouillant, je pose ma mallette et mon matériel à proximité et je place un masque sur le nez. Commençant mon étude, je ne fais pas attention au reste. C'est mon boulot après tout.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-