J'étais dans mes quartiers quand Josh me dit que le Général O'Neill voulait me voir. Que me voulait-il encore? Je venais tout juste de revenir de la salle d'entrainement, pour m’entraîner au tir. J'étais encore en nage : il faisait chaud dans cette salle. Tant pis, j'irais le voir comme ça, pas le temps de me doucher. Je changea quand même de vêtements, il ne faut pas oublier que c'est le Général que je vais voir. Bon allez, il fallait que je descende au niveau 27. Me pressant un peu, je pris le premier ascenseur qui me passait sous la main, en priant pour que le Général ne m'en voudrait pas de ce léger retard.
C'est ainsi que j'arriva presque en courant devant son bureau. Le temps de reprendre mon souffle, je redresse mon uniforme et me recoiffe. Enfin, recoiffer est un grand mot pour mes cheveux toujours en bataille. Passons ! Je me décide enfin à frapper à la porte. Une réponse très rapide et j'entre.
Je suis toujours étonné quand j'entre dans ce bureau. Il est très simple : un bureau au centre, des étagères et une petite table. le bureau était en grand désordre, plein de paperasse. Pauvre Général, Lorne savait qu'il détestait ça... Justement, il était assis sur la chaise, la tête dans la paperasse, l'air complètement ennuyé.
- Major Lorne à vos ordres Général !