Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 27 Juil 2012, 13:03

CONTEXTE :


25 ans après la découverte de la porte des Etoiles, les humains de la Terre doivent encore affronter leur ennemis : dans la Voie Lactée, l'alliance luxienne et les goa'uld et dans Pégase, les Wraiths. Mais le destin de ces deux galaxies va se voir basculer lorsqu'un nouvel ennemi va faire son apparition. Un ennemi qui est supérieur en nombre vu qu'il est présent dans ces deux galaxies. Je veux bien sûr parler des Cube Borg. Ils ont fait leur apparition il y a de cela quelques années et viennent de construire, comme les Oris, une super porte des Etoiles. Cette super porte se trouve dans le vide qui sépare la galaxie de Pégase et la Voie Lactée. Mais tout le monde ignorait l'existence de cette super porte. Enfin jusqu'à ce que le George Hammond , dirigé à présent par le docteur McKay, découvre son existence lors d'un voyage de retour sur la Terre. Depuis cette découverte, une alliance s'est mise en place entre les différents peuples de la Voie Lactée et de Pégase. Cinq vaisseaux de cette alliance se trouvent devant la super porte des Etoiles. Mais une nouvelle bataille va se dérouler entre les forces alliés (wraiths, jaffas, humains, ....) et les Cube Borg. Quel sera l'issue de ce combat ? Quel sera votre stratégie pour gagner ? Et quel camps allez-vous choisir ? Venez rejoindre ce combat épique !


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me trouvais sur le pont de mon vaisseau lorsqu'on sortit de l'hyperespace. Enfin la Terre, ma bonne vieille planète. Malheureusement je n'étais pas venu pour faire de l'amusement mais pour apporter au SGC des nouvelles de la guerre contre les Cube borg dans Pégase. On m'avait affecté aux commandes du Georges Hammond depuis la militarisation d'Atlantis. C'était comme on m'avait dit, un cadeau pour les services que j'avais rendu. Tu parles que d'un cadeau.... J'avais sauvé cette cité de nombreuses fois et voilà comment on me remerciait ? On me donnait la tâche d'un militaire. Enfin dans un sens, j'avais toujours eu en moi cette envie de diriger un vaisseau. Ma mission était assez simple : être une passerelle entre Pégase et la Voie Lactée tout en aidant dans la guerre contre nos ennemis, les Cube borg. Je m'arrêtais aussi par ailleurs vers la super porte des Etoiles de nos ennemis pour voir si tu allais bien.

Dès mon arrivée en orbite de la Terre, je fus téléporté dans la salle de conférence du SGC où le général Landry m'attendait ainsi que des représentants wraiths, goa'uld et jaffa. D'autres représentants se tenaient aussi autour de la table. On avait fiat cette importante convocation car l'heure était grave. D'après un espion dans les Cube Borg, nos ennemis prévoyaient une invasion des deux galaxies en envoyant des vaisseaux par la super porte. Notre devoir était de déjouer ce plan et il fallait coordonner une attaque. Je pris place à côté du général ainsi qu'un pégasien. Je regardais un peu les autres personnes présentes. C'était un jour historique car qui aurait pu croire une telle coalition ? Personne... Maintenant, je devais annoncer les nouvelles qui semblaient être plutôt alarmante.

« Merci d'être tous présent. Alors je vais pas y aller par quatre chemin ! Les cube borg, comme vous le savez tous, sont à notre porte et sont près à attaquer. Nous venons d'être informé qu'ils comptent attaquer dans trois jours. Trois jours pour nous pour préparer une flotte qui sera résister à leur armada. »

Puis après cette annonce, je repris ma place et je pouvais lire, sur leurs visages, de la peur mais aussi de la force pour réduire en cendre notre ennemi commun. Après plusieurs échanges de paroles, la réunions prit fin et et chacun de nous put rejoindre sa planète ou bien son vaisseau.

A bord de mon vaisseau, je devais maintenant faire les dernières vérifications de tous les systèmes pour être prêts à combattre les vaisseaux ennemis. Les premiers systèmes que je vérifiais avec mon équipe, enfin le mot équipe était bien fort à mon goût, furent l'armement et les boucliers. Tout avait l'air d'être bon. Prêt à la bataille. J'étais un peu perplexe sur l'issu de ce combat car j'avais déjà eu à faire à l'un de leur vaisseau et ils avaient plutôt un armement lourd et des boucliers efficaces. Enfin on avait pu s'en sortir avec les rayons plasma asgards.

[....]


Les trois jours venaient de s'écouler et la bataille allait commençait. Je me trouvais à bord de mon vaisseau, sur le pont et dans l'hyperespace. On avait transmis les coordonnées de la super porte à tout les vaisseaux. Mes mains sur les coudes de mon fauteuil, je discutais avec le major Marks, commandant en second du Georges Hammond. Il avait lui aussi des craintes sur ce conflit mais pensait qu'on allait y arriver. En voilà un qui était un peu trop optimiste à mon goût. Je préférais voir la vérité en face. Après plusieurs jours de trajets, on arrivait enfin à destination. Lors de notre sortie de l'hyperespace, je vis qu'il y avait déjà des ruches, des vaisseaux mères goa'ulds et des vaisseaux de peuples différents.

« Préparez les boucliers et l'armement » fis-au au major Marks.

Puis je vis la super porte s'activer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 27 Juil 2012, 13:39

A croire qu’on avait pas assez d’ennemis comme ça. Lors de la réunion le docteur McKay n’avait été avec le dos de la cuillère. Trois jours, trois petit jours et on serait face à une nouvelles invasion. A croire que ces aliens ont que ça à faire. Quand je pense que je devais me rendre normalement sur Atlantis, mais changement de programme on à découvert une super porte.
Mon second avais entrer les coordonnée et maintenant nous fessions route vers ce nouveau problèmes, les Borgs c’est qui c’est affreux et depuis quand ont appelle son vaisseaux le cube ça craint comme nom. Assis dans mon fauteuil, j’attendais jusqu'à ce que on m’avertit qu’on allait sortir de l’hyperespace.
Des vaisseaux ruche, de vaisseaux Goa’uld et j’en passe il y avait même le Hammond sur place :
_ Lieutenant ouvrais un canal, une fois cela fait, Ici le commandant Harper a bord du Dédales, y parait qu’il y une fêtes par ici !
Mais la super s’activa, et la voyant le kawouch je faisait moins le malin
_ On y est
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptySam 28 Juil 2012, 10:02

Sokki venait de finir le tour de tous ces domaines, ou planète, pour sélectionner des humains mais aussi pour vérifier toute ces bases. Il avait commencé par vérifier l’avancement de ces vaisseaux ,ce qui était plutôt satisfaisant car 50 nouveaux vaisseaux serait près dans les 3 prochains mois .Il était ensuite aller vérifier la production de ses soldats ,ce qui était un peu moins réjouissant du fait que 2 de ses bases avait était attaquer par une ruche adverse allié avec les humains, ce qui provoqua une rage énorme a Sokki ,qui promit (a lui-même) de détruire cette ruche et surtout de continuer son plan qui était de contrôler l’ensemble des Wraiths puis l’ensembles de la Galaxie avec ou sans l'aide des Cube Borg ,ce qui allait un peu ensemble comme même.

Il avait fini ca tourner d’inspection par la planète « Olas », sur laquelle ces combattants Wraiths entrainer ces adorateurs a ce battre et à piloter des vaisseaux humains, du fait que la plus part des adorateurs ne posséder pas le gêne Wraith, ce qui réjouis Sokki, ce fut qu’il découvrit que 20 de ces adorateur possédaient ce gêne, ce qui leur permettait de piloter des darts ou encore des vaisseaux même si Sokki n’accepterais jamais qu’un adorateur pilote un de ces vaisseaux.

Sokki ce rendit ensuite dans son QG pour préparer son prochain plan de bataille contre une planète Jaffa, protéger par les humain et 1 ruche Wraith.


Mais avant de continuer, je dois vous expliquer comment Sokki avait réussi à posséder cela.


Apres la mort de sa Reine ,Sokki avait entrepris la conquête des autre ruches Wraiths , cela avait plutôt mal commencer car Sokki avait perdu 1 de ses 2 vaisseaux après seulement 4 mois ,mais sans que cela l’arrête ,il avait conclu un pacte avec une puissante fratrie de Wraiths ,puis avait fait assassiner la Reine en fessant peser la faute sur les commandant des ruches ,les Reines effrayer avez fait assassiné leurs commandant et avais élus ,choses très rare chez les Wraiths ,Sokki chez de l’alliance ,une fois au pouvoir Sokki entrepris de placer des Wraiths de confiance dans tous les vaisseaux et sur toute les bases de l’alliances .
Cette position de leader lui permit de mener plusieurs guerres qui lui permit de possédait encore plus de vaisseaux et d’assoir encore plus son pouvoirs sur son empire.

Mais n’ayant pas confiance envers les Reines, il les fit tous assassiner et pris ainsi le contrôle total, de 2 alliance Wraiths. Cela faisait maintenant 3 ans que cela durait mais Sokki voulait encore plus de planète et plus de pouvoir.

Mais son empire avait bien faillit s'effondrer lors de l’arrivé des Cube Borg, une nouvelle espèces si puissante que les humains avez décider de crée une alliance avec tous les membres des 2 galaxie.
Le plus drôle été que Sokki n'avait même pas choisit de rejoindre les Cube Borg, mais lorsque l'ambassadeur des Wraiths et des Humains été venue le voir, il c'était retrouver avec une de ses plus puissante ennemies, et Sokki ,enfin un de ces général, avait décider de la tuer et pour les humains, disons que Sokki et ses Wraiths avait faim!!!

Sokki rencontra, 2 semaine plus tard, les cube Borg et leur proposa son aide en échange, premièrement il n'avait personne au dessus de lui et ses Wraiths rester sous ses ordres, deuxièmement lors de leurs victoire final Sokki garder ses territoires plus ce qu'il aura conquit durent la guerre, plus les territoires de 2 alliance Wraiths (ce qui représenter plus de la moitié de Pégase). A la grande surprise de Sokki, les cube Borg acceptèrent directement, sans même discuter .


Commença alors pour Sokki, une guerre contre les siens et les humains, rien de vraiment différent quoi !!


Ce qui nous ramène a notre histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche entre la vie et la mort
» Il fallait que ça arrive un jour ...
» Premier jour [PV Elizabeth Weir]
» L'aube d'un jour nouveau [Pv Solo]
» Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-