La porte s'ouvrit dans un éclair de lumière bleuté. Cette même couleur mis de la clarté à une cour noir et complètement sombre.
Un bras commença apparaitre pour laisser passé une jolie femme blonde. Une fois le vortex traversé, elle eu le temps de regarder autour d'elle avec de petits yeux. Il faisait tellement sombre qu'elle ne voyait absolument rien. Elle comprit qu'elle était arrivée dans un monde ou la nuit était bien présente et que le brouillard épais environnant l’empêchait de voir plus loin que ses doigts.
Elle pris un grand bol d'air glacial et essaya d'avancer malgré tout.
En faisant plusieurs pas, une glissa et s’étala contre le sol telle une crêpe. Elle se mit a penser qu'elle ne faisait que tomber et commença à pester contre la malchance. Sarah, la jeune fille blonde ne pu se lever: elle glissa immédiatement dans un liquide visqueux. Elle avança une main vers sa figure pour essayer de voir le liquide et en voyant la couleur et l'odeur, elle compris qu'elle était étalé dans une flaque de sang. Elle se mit a stresser et essaya de se mettre sur les genoux lentement pour se lever et partit de la flaque de sang accroupit. En reculant elle toucha quelque chose de dur et tomba nez à nez avec un cadavre complètement déchiqueté.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! Mais, c'est quoi ce foutu endroit!!! Cria Sarah, d'un crie déchirant les tympans.
Elle entendit un bruit de frottement derrière elle. Elle ne voulait pas savoir ce que cela pouvait être, la seule chose que Sarah voulait été de partir et de partir très loin. Elle se leva et partit en courant en s’enfonça de plus en plus dans le noir. Dans la précipitation et ne voyant rien du tout elle se cogna contre une porte. En s'affolant encore plus, elle tâtonna la porte avec les larmes au yeux. Le bruit s'approchait encore plus, un bruit de raclement métallique contre le sol venant dans sa direction. Enfin, elle tint dans sa main une poignée ronde en bois, la tourna tout en tremblant pour rentrer dans une pièce et ferma la porte en la claquant violemment derrière. Elle se colla contre elle pour essayer de voir ou elle se trouvait.
PAPAM......PAPAM......PAAAPAAAM.......PAAAPAAAAM........eurg.........muuuummmmm....... Le bruit venait de derrière la porte juste derrière Sarah.
Elle avait peur, très peur et se décolla de la porte lentement en écoutant le bruit y venant. Sarah pleurait à chaudes larmes, elle comprenait pas tout ce qui arrivée, la sang, le corps, cette chose derrière la porte.
PA.......PA......TA.......TA.......... Un objet métallique traversa la porte, de plusieurs endroits et les coups devinrent de plus en plus répétitif.
Sarah, avait comprit qu'elle devait fuir et même très vite avant que la porte ne supporte plus les dégâts. En reculant, elle se cogna une énième fois contre quelque chose. Elle sentit derrière elle le contact d'une chemise, et se jeta dans les bras de l'inconnu tout en pleurant. Quand, elle comprit qu'elle se serrait dans ses bras un cadavre accroché contre un mur et qu'il restait de son corps que le dessus tronc, bras et tête, elle pris un gros choc et se recula rempli de soubresaut.
La porte s'ouvrit dans un dernier effort derrière Sarah. La jolie blonde été assis par terre en pleurant et ne voyait pas en quoi avec toutes ces horreurs elle devait bouger, elle n'avait plus la force, plus l'envie...plus du tout envie...... [/size]