Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] EmptyMer 31 Oct 2012, 16:09


Cerise passa la porte des étoiles d'un bon pas : elle était aux anges, SG-3 avait découvert ce qui semblait être une nécropole goa'uld, un lieu des plus étonnant, et ils avaient ramené à l'aide du malp une multitude d'objets allant de la simple amulette scarabée, aux vases canopes contenant des goa'ulds morts en passant par des étoles, parures, armes.
Cerise partageait son bonheur avec sa collègue Caithlin est descendis la passerelle en marche arrière en lui disant qu'ils avaient surement fait la découverte du siècle et qu'il lui tardait de répertorié tout cela et de commencer les analyses. Le général les attendait en bas et refréna les envies de Cerise en lui disant qu'ils avaient trente minutes pour se changer et se préparer au débriefing.
Elle regarda ses trouvailles être emporté par des collègues archéologues et fut dégoutée de ne pouvoir les suivre. Elle prit le couloir opposé puis, suivit Caithlin jusqu'aux douches sans oublier de ronchonner tout du long. De même, elle ronchonnait toujours en arrivant en salle de briefing après.
Après vingts minutes de palabres et d'explications Cerise eut le droit de s'en aller rejoindre une équipe d'archéologues qui seraient sous ses ordres le temps de ces recherches. En sortant elle dit à Caithlin de passer la voir quand elle voulait, car elle risquait de virer rat de bibliothèque et de ne pas quitter son bureau.


Le lendemain....

- Naaannnn mais c'est pas vrai !!! Qui m'a foutu des nouilles pareilles!

Cerise n'en pouvait plus et se dirigea à grands pas en soufflant sur sa frange vers son collègue assis par terre la main en sang. Elle l'aida à se relever avant qu'il ne salisse encore plus une draperie sur laquelle il travaillait avec son sang.
Elle regarda la main, attrapa un bandage qu'elle avait dans son sac de mission accroché au porte-manteaux et serrât comme elle put avant de l'envoyer à l'infirmerie.

- Allez, zou! Filez a l'infirmerie qu'on vous fasse quelque chose de mieux.
Pfff...


Cerise se tourna et aperçut Caitlin à la porte et lui fit de petits en colère, car elle était prit en fautes et ne l'assumait pas du tout:

- QUOI!! Nan mais c'est vrai! Pfff Bon, désolé, oui... oui, je suis énervée et bon... Mais c'est quand même le troisième à se faire mal...

Cerise songeât à Eric B. Qui avait glissé sur une tenture qui avait malencontreusement glissée hors de sa boite et qui s'était fait une commotion cérébrale,; John J. qui lui était tombéavec une caisse d'artefact dans les escaliers et qui était à l'infirmerie pour une fracture ouverte du tibias et maintenant Steve O. et cette entaille profonde fait avec un couteau cérémoniel.

- Je te jure Cathlin: ils veulent ma mort!!

Cerise leva les yeux et les mains aux ciels en signe de protestation, la rage aux tripes: elle était entourée d'imbéciles ou quoi?
Elle regarda Caitlin quand celle-ci lui répondu et rit:
- Mais oui... et pourquoi pas aussi une "malédiction" de la momie tans qu'on y est...

Elle était énervée et se retourna les poings sur les hanches et regarda d'un air maussade les huits archéologues qui travaillaient comme ils pouvaient dans cette salle entrepôt, elle allait parler pour les remotiver quand...

// BRRRROOOUUUUUUMMMMMMBBB//

- NONNNNN! // Hiiiiiiiiiiii!!!!!!

- OH MY GOOOODDDDD!! NO NO NOOOO!!

-Gne? Qu'est ce qui se passe?


Cerise allât vers Caithlin et elles regardèrent vers le fond du couloir d'où venaient les hurlements. Elle regarda Caithlin et ne fessait pas la fière, Cerise était un brint peureuse après tout, mais quand Catilin s'avança, elle fut dans son sillage..
Elles découvrirent des gens devant la cage d'ascenseur, cela n'avait en soit rien de dramatique, sauf que les portes étaient ouvertes sur le mur du fond et l'on voyait des câbles se balançaient....
Cerise avait une boule au ventre et attrapa le bas de la veste de son amie avec sa main, comme une enfant le ferait pour se rassurer.
Elle suivi Caithlin, presque collé à son dos, n'osant pas regarder l'ouverture béante d'où sortait maintenant une fumée épaisse et malodorante. Puis un militaire qui était là depuis le début repris contenance et essayât de faire évacuer les civils, puis se tourna vers Caithlin:

-"Les câbles ont lâché... L'ascenseur était plein.... quelle horreur.
Nous devons faire évacuer la zone, aidez-moi!
Quand je pense que j'ai laissé ma place à ce mec, car il devait aller à l'infirmerie... le pauvre.
La vie ne tiens qu'à un fil".


-... Steve??
Cerise porta les mains devant la bouche et se mit a pleurer: c'était elle qui venait d'envoyer sans le savoir Steve dans l'autre monde.... Non?!



Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 12 Déc 2012, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] EmptyMer 31 Oct 2012, 23:37



https://www.youtube.com/watch?v=TlHlRWrkmrM

Une mission de routine pour SG3, tout du moins du point de vu de la petite scientifique du groupe et des deux autres militaires qui étaient avec eux. Mais pour une certaine archéologue, Cerise Mercier, cette mission était surement la plus réussi de toute sa vie, enfin jusqu’à maintenant. La jeune française était dans un état d’excitation qui à la fois faisait plaisir et agacé… Enfaite dans un sens Kate était jalouse, elle aussi aurait aimé faire une découverte dans son domaine ! Quoiqu’il en soit elle souriait à son amie qui lui parlait de long en large de ce que cette découverte allait engendrer pour leur recherche. En fin de compte c’était plutôt drôle à voir, on aurait dit un enfant à noël lorsqu’elle descendit la passerelle en arrière.

Mais, le dur retour à la réalité s’invita. Notre grand général les attendait de pieds fermes pour qu’on lui raconte notre aventure. Caitlin distingua l’ai dépitée de la belle lorsque son nouveau bébé s’en alla dans les mains de ses collègues. Elle s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule.


« Ne t’inquiètes pas ils vont te le rendre ton nouveau chéri » dit-elle en la taquinant et en lui faisant un clin d’œil pour se diriger ensuite vers les douches. Une bonne douche faisait toujours du bien ! L’air bougon de son amie la faisait rire, elle n’arrêtait pas de marmonner et de râler dans sa barbe. Aussi, pour qu’elle cesse de se plaindre, Caitlin lui promit qu’elle ferait en sorte que le briefing se finisse le plus vite possible ! Mais rien n’y faisait !

Les deux jeunes femmes se dirigèrent enfin vers la salle de Briefing. SG3 était au complet ils pouvait débriefer. Comme promis, Caitlin resta très vague dans ses explications et donc la belle Cerise fut libérée de cette torture juste vingt minutes plus tard. Elle s’en alla en flèche, lâchant à l’américaine qu’elle pouvait lui rendre visite quand elle voulait.


Le lendemain


Caitlin se dirigeait d’un pas joyeux vers le bureau de son amie Cerise. Elle était de bonne humeur et avait dans la tête cette chanson débile d’halloween qu’elle avait entendue étant petite. Elle la chantonnait du bout des lèvres, lorsqu’elle entendu un raffut pas possible venant du bureau des archéologues. Elle fronça les sourcils et s’avança curieuse de connaître le fin mot de l’histoire.

Elle resta dans l’embâillement de la porte à observer la scène. Lorsque le pauvre malheureux qui venait de se faire incendié quitta la pièce, Cerise posa ses yeux saphirs sur la scientifique. Caitlin lança un petit signe de la main en signe de bonjour lâchant un petit « Salut ». A peine avait-elle ouvert la bouche que la française lui tomba dessus, heureusement pas littéralement cette fois ! Elle mit ses mains en avant pour essayer de la calmer.


« Oula doucement je viens en amie ! Je sors le drapeau blanc ! » dit-elle pour la taquiner.

Elle lui sourit amusée quand Cerise lui révéla que son équipe voulait surement sa mort.

« Peut-être qu’ils veulent être calife à la place du calife ? » ajouta-t-il sur le ton de la taquinerie. « Allez ne t’inquiètes pas ils ont peut-être un coup de mou en ce moment c’est normal l’hiver approche » dit-elle pour tenter de la rassurer…
Soudain, badaboum ! Elle s’arrêta d’un seul coup et prêta l’oreille avec attention. Elle échangea ensuite un regard complice avec Cerise et se retourna vers l’endroit d’où venait le bruit.


« -Gne? Qu'est ce qui se passe ?

- Je ne sais pas, mais ça me dit rien qui vaille… » murmura-t-elle en s’avançant vers le couloir avec à sa suite Cerise. Elle passa sa tête dans l’embrasure et ne voyant rien d’étrange décida de continuer vers le bruit. Cerise, curieuse, mais peureuse, la suivait et l’attrapait par la veste. Elle vit enfin d’où venait le bruit. Elle écarquilla les yeux et en eut le souffle coupé. De la suie se trouvait sur les murs suite à l'explosion de l'ascenseur.... De la fumée s'en dégageait et une odeur nauséabonde montait à ses narines, l'odeur de la chair fraîche brûlée à vif.

Soudain un militaire se tourna vers la jeune fille et lui demanda de l’aide pour évacuer les civils. Elle acquiesça.


« Très bien appelez le secours je m’occupe des civils » dit-elle a son adresse pour ensuite crier : «S’il vous plait, je vais vous demander de vous éloigner ou de retourner dans vos bureaux pour faciliter la venue des secours et qu’il n’y est pas d’autre accident. »

Alors que tous l’écoutaient, elle s’avança doucement vers le trou béant avec prudence. Elle se pencha doucement et observa pour voir s’il y avait des survivants… Au vu de la chute peu de chances qu’ils soient encore en vie… Surtout les flammes qui étaient encore là...Une odeur de cochon cramé s'en dégagé... Berck.. Elle en toussa et préféra s'éloigner pour ne pas s'intoxifier... Elle se retourna ensuite vers son amie qui s’était mise à pleurer. Elle s’avança vers elle et d’un air doux elle la prit dans les bras.

« Ca va aller Cerise, ne t’inquiètes pas » dit-elle d’une voix tendre, tout en observant les alentours pour être sure que personne ne s’approchait du trou ou venait de disparaître une dizaine de personnes…
Le militaire vint alors vers la jeune femme et lui demanda si elles allaient bien.


« Je trouve ça étrange qu’il soit tombé comme ça... Ce genre de cable de ne cède pas comme ça… Surtout que la coupure est bien net…
- Vous croyez que quelqu’un a trafiqué les câbles ?
- Je sais pas… Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est étrange… »


Elle vit alors l’équipe technique venir en courant, sécurisant la zone… Ils étaient en train d'éteindre le feu d'en dessous et de porter assistante à un jeune homme qui s'était retrouvé dans la déflagration et qui était touché au bras... C’était pas une si bonne journée que ça… Se dit-elle.

"Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:56

Cerise vomissait. Elle s’était enfermée dans les toilettes proches de son laboratoire et se laissa aller au sol, entre pleur et dégout.
Elle se sentait mal : depuis qu’ils avaient commencé a travailler sur le vase et les artefacs, ils jouaient de mal chance : au début c’était de petits oublis des chercheurs, et elle avait mis ça sur le compte de la fatigue. Mais là, c’était passé un cran en dessus : des accidents, et là, des morts ? Cerise était perdue et se remis à pleurer a chaude larmes, se sentant coupable d’avoir envoyé son collègue à l’infirmerie et d’avoir ainsi provoqué sa mort.
Elle se revoyait après que les militaires les aient évacués, marchait sans but dans les couloirs et cette horrible odeur de chairs brulées dans l’air avait finit par avoir raison de son estomac. Déjà qu’elle se sentait fiévreuse et mal d’avoir provoqué sans le savoir la mort d’un homme.

-... Steve… pardon ..

Cerise finit par reprendre ses esprits et après s’être débarbouillée elle partit en quête de son amie Caitlin, mais il y avait foule quand même, et elle dut jouer des coudes et pousser un peu pour passer entre tout le monde. Après ce qui s’était passé, tous les ascenseurs étaient vérifiés et ils y en avaient encore de bloqués, et donc peu étaient disponibles pour remonter a la surface.
Elle finit par atteindre le bout du couloir et ne trouvant pas Caitlin, elle descendit et en profita pour aller voir ses collègues à l’infirmerie.

-.Bonjour, je viens voir … Euh… Ca va ?

Elle regardait le médecin chef qui était en train de bander la main d’une infirmière en pleurs.

- Elle s’est fait mordre par Monsieur Bowman ! Je.. Je n’ai pas comprit, le choc a la tête surement qu’il a fait une commotion. Il n’articulait pas bien, elle a voulait l’aider et il lui a attaqué la main. 5 points de sutures…

- Quoi ? C’est Eric qui vous a fait ça ?! Mais.. mais il ne ferait pas de mal a une mouche…

- Et bien votre mouche et en cellule d’isolement car il a aussi essayer me m’attaquer quand j’ai aider cette jeune fille…
Il lui montra sa blouse déchirée sur le devant d’un air grave.
-Je ne peux pas l’expliquer, mais on aurait dit un animal agressif et affamé. J’ai du prendre des mesures.

- B.. Bien , vous avez bien fait. Et Monsieur Johnson ?

-Dernier lit dans l’autre salle, mais il est sous sédatif pour sa jambe..

Cerise hocha la tête et partit voir son collègue alors que le docteur rassurait la jeune femme en lui disant qu’elle ne risquait pas de maladies.
Elle allât voir son ami qui était visiblement bien raide déf. comme aurait dis ces amis en France… Elle sourit en le voyant apaisé visiblement, malgré sa fracture ouverte qui ne devait pas être jolie.
Elle remarqua qu’il était parcourut de tremblement… ou plutôt d’impatience : ses doigts bougeaient de temps en temps et sa tête aussi. Elle se dit que c’était surement pour ça qu’il était sanglé. Il ouvrit des yeux vitreux, ce qui ne l’étonna pas au vu des drogues injectés, et se mis a baragouiner. Puis il essaya de la regarder et elle lui sourit et il esquissa un geste vers elle en lui parlant, enfin c’est ce qu’il pensait car c’était du baragouinage digne d’un enfant de 3 ans. Elle lui remit une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux en place en lui parlant pour le rassurer, et se rassurer elle-même, mais il s’énerva et tenta de l’attraper alors Cerise le regarda et…
D’un bond elle se jeta en arrière et se mis dos au mur, prêt de la porte et hurla de toute ses forces, ce qui fit arrivé en courant le personnel médical.

- Man.. manger… Il veut me manger !!

-Docteur Mercier, vous étes choqué par ce que..

-Gner ! Argghhh ! Iinn..Man.é… Be..le… Finn….

-oh mon dieu... quelle hoorreuur...

Cerise se mit à trembler et s’enfuit de l’infirmerie complètement déboussolée : elle n’avait jamais aimé les films d’horreur ce n’était pas son truc : les démons, les psychopathes et les zombis ça lui foutait une peur telle qu’elle n’en dormait plus pendant des jours. En pensant aux zombis elle revu la scène d’il y a quelques minutes et pivota en portant les mains a la bouche : ce n’était pas possible , c’est collègues ne pouvaient être devenus des zombis, mais pourtant ils avaient tous deux attaqués des humains alors que penser.
En sentant une main sur son épaule Cerise eut si peur qu’elle hurla de toute ses forces et tomba accroupie dans le couloir les mains de chaque cotés de la tête les yeux fermés.

*Faite que ce cauchemar s’arrête….*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] EmptyVen 09 Nov 2012, 18:49

La porte de son quartier se referma derrière elle. Enfin seule…

Caitlin se laissa glisser tout doucement contre la porte, jusqu’à arriver à terre. Elle était exténuée… Elle se prit la tête dans les mains, inspira un bon coup… Une larme coula en silence sur sa joue… Elle venait d’apprendre qu’un membre de son équipe scientifique se trouvait dans ce putain d’ascenseur. Aucun survivant… Et elle avait été à quelques minutes d’être dans cette boite d’infortune…

Elle se releva brusquement et se dirigea d’un pas rageur vers la salle de bain. Elle ouvrit un placard et en sortit des médicaments… Des anti-stress… La jeune femme en était accro et en prenait souvent pour se calmer les nerfs étant très impulsive… Après avoir avalé son sauveur, elle alla s’allonger sur son lit, fermant les yeux, essayant de calmer les battements de son corps…

Une fois un peu prés calmée, elle sentit la furieuse envie d’aller se défouler en salle d’entraînement. Elle se vêtue d’un débardeur noir et se dirigea en petite foulée jusqu’à la pièce. Une fois arrivée, elle repéra un punching ball qui était faite pour elle. Elle avait la niack et devait se dépenser envers un truc en plastique plutôt que sur un humain… Elle commença a donner de bonnes droites, s’échauffant petit à petit… Les gens allaient et venaient comme si rien ne c'était passé... Elle s'énervait de plus en plus de l'indifférence de la race humaine... Toujours égoïste à souhait. Elle frappait sans se retenir pour libérer sa rage intérieur... Une fois qu'elle eut un minimum calmer ses nerfs elle se dirigea vers le messe pour manger un petit bout... Alors qu'elle avançait à bonne allure dans les couloirs, il vit au lieu quelqu'un qui s'était recroquevillé sur lui-même.. elle s'avança vers cette personne et demanda d'une voix tremblante.
«  Excusez moi... Vous allez bien ? »
«  Non … je... bizarre... Froid »
Soudain cette personne se mit a trembler. Sa cage thoracique vibrait et faisait bouger son corps tout entier. Des larmes coulaient sur les joues de ce militaire... Ses yeux roulant, devenait blancs et effrayant, comme si le diable venait s'emparer de lui. Sa langue sortait toute entière, il essayait de happer l'air comme il le pouvait. L'effrayante accélération d ses côtes secoué le malheureux par un souffle furieux, comme si l'âme eut fait des bonfs pour sortir de sa prison. Caitlin recula et se précipita vers le téléphone postait dans le couloir. Elle appela les secours, d'une voix paniquée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, il faisait une crise mais de quoi ?! La peur montait en elle et son coeur s'accélérait dangereusement. Elle se retourna vers l'homme qui avait fini ses tremblements et elle s'en avança doucement pour ne pas l'effrayer. Il semblait marmonner des choses incompréhensible dans ses dents... Elle posa une main sur son épaule et il se stoppa net.


«  ça va aller ne vous inquiétez pas, les secours vont arriver. »

A la fin de sa phrase, l'homme releva la tête, ses yeux étaient devenus blanc et vitreux, sa bouche se tordait d'une façon inhumaine et de la salive en dégoulinait. Elle tomba à la renverse, à terre et commença a reculer doucement... Pendant que ce qui était devenu un homme s'avançait vers elle d'un air menaçant. Elle avait envie de crier, mais ses cordes vocales étaient paralysées. Soudain, dans un geste beaucoup plus vif, elle sentit une main froide lui serrait le coup, coupant ainsi ses voix respiratoires. Elle porta ses deux mains sur ce bras qui la retenait prisonnière et qui la privé de son air. Elle tentait de toute ses forces de s'en débarrasser, mais il faisait preuve d'une force surhumaine.

Par miracle, alors qu'elle commençait à tourner de l'oeil, l'équipe de secours vint et le fit lâcher prise. Elle respirait de nouveau et pendant qu'elle tentait de récupérer l'air qu'il lui manquait, ils lui administrèrent un calment et l'attachèrent sur le brancard, tout était allé très vite. Un médecin se pencha alors vers elle et lui demanda d'un air inquiét.


«  Vous allez bien ? » Caitlin resta quelques secondes dans ses pensées avant de répondre par un signe de tête clairement pas satisfaisant.

«  Je vais vous demander de me suivre d'accord ? Pour faire quelques examens juste au cas où.. » Elle l'aida à se lever et elles s'en allèrent à l'infirmerie..

Là-bas, Caitlin eut le droit à beaucoup d'examens sans aucune explication ce qui commençait à lui courir sur le haricot.. Surtout qu'elle avait a présent le droit à une magnifique trace rouge-violet autour du cou.. Sentant la moutarde lui montait au nez elle décida d'agir et arrêta d'un bras ferme le premier médecin qui avait l'air de savoir un peu prés la situation.


«  Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ?! J'ai eu 36 milles prises de sang et personne n'est capable de me renseigner y en a marre ! »

La jeune doctoresse resta quelques minutes la bouche ouverte... Caitlin pouvait paraître très impressionnante losqu'elle faisait les gros yeux.

«  Et bien... on assiste a une sorte d'épidémie je crois... Mais nous n'en savons pas plus... Nous venons de déclarer l'état de quarantaine. 

- Pourquoi ? Les gens deviennent fous comme ce type ?

- Oui... Et parfois c'est pire... On a déjà un infirmier mort... le patient a voulu le mordre au cou et a perforé l'artère principale... On a rien pu faire...

- Mais c'est horrible... Et vous ne savez pas pourquoi ? 

-Non pas encore... On a pas trouvé le patien zéro, ni quelle était la période d'incubation... »

Caitlin resta alors silencieuse, laissant la jeune femme s'en allait à ses occupations... C'était pour cela ses examens... Alors qu'elle était en pleine réflexion elle vit d'un seul coup une tornade du nom de Cerise déferlait dans l'infirmerie pour s'y échapper. Inquiète pour son amie elle décida de la suivre.. Elle courrait vite quand elle était en crise... Surtout avec le sang que ces crétins lui avaient enlevé Caitlin était un peu à l'ouest... Elle réussit enfin à retrouver son amie qui semblait il était sur le point de pleure. Pour tenter de la rassurer, elle lui posa une main réconfortante sur l'épaule, ce qui eut l'effet inverse. La scientifique resta les yeux écarquillés sans comprendre ce qu'il venait de se passer. La voyant se recroqueviller sur elle-même elle prit peur... Faite qu'elle ne devienne pas comme l'autre zombie !

Elle s'accroupit en face d'elle et commença à la secouer l'appelant par son prénom.


« Cerise !!! C'est moi ! Calme-toi ! »

Se calmer ? Son ton n'était pas calme non plus... La situation la dépassait complètement...

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] EmptyMar 13 Nov 2012, 17:11


Cerise avait le cœur qui battait a mille a l'heure et a battre des mains dans tout les sens pour éloigner l'agresseur, mais quand elle percuta que c'était Caitlin, sa Caitlin à elle, brusquement elle se jeta dans ses bras en pleurant tout les larmes de son corps.
- Ca.. caitliiiinnnn... SI tu savais! C'est.. c'est..; c'est HORRIBLLLEEEE.

Un médecin surgit de l'infirmerie et vint a leur rencontre, et la pria de revenir à l'infirmerie pour des examens, mais elle avait si peur qu'elle resta accrochée à Caitlin et elle ne comptait pas la lâcher.

-" Non! NooOOOOONNNn !!! J'y... J'y retourne pas! Non! non laissez-moi!!!! J'y retourne pas! Laissez-mooOIIII"

Le docteur attrapa une seringue et la lui planta dans le bras alors qu'elle s'agitait de tout les cotés dans les bras de son amie: elle ne voulait pas qu'on la touche, personne.Puis ce fut le trou noir....

- Aidez moi à la ramenez votre amie semble désorientée, il faut lui faire des examens à elle aussi...

Cerise reprit conscience quelques minutes plus tard, après que le sédatif ne fasse plus effet: elle était sur un lit de l'infirmerie et prit peur: elle ne voulait pas rester la, ni devenir comme les autres là non, mais la présence de Caitlin la rassura. Le docteur revint la voir et après avoir parlé il lui donna un flacon d'anti-dépresseur.

- Vous allez me faire le plaisir de prendre ceci Miss Mercier, vu ce que vous venez de traverser, entre ce matin et ... et tout a l'heure, vous en avez besoin. Vous en prenez un matin et soir d'accord? Sinon, je vous fait interner.

-" ... D'accord
Mais ... Et les autres?"


Cerise prit un cachet et l'avala avec un grand verre d'eau que le docteur lui tendait.
- Vous n'avez rien a craindre. Nous avons mis un protocole en place: toute personne infectée et présentant un début de symptôme est mise en coma artificiel. C'est plus sur pour tout le monde, en attendant que l'on comprenne d’où cela vient.

Trois jours après...

Assise dans son bureau, Cerise étudiait les artefacts qu'ils avaient ramenés. Pour elle la maladie venait forcément de là, vu que tout avait commencé après leur arrivée.
Elle se leva et allât prendre un antidépresseur, puis après l'avoir prit avec son verre d'eau, elle en avalât un deuxième: au point ou elle en était, il valait mieux doubler la dose.
Après avoir passé des coton tige sur tout les artefacts, elle les mis dans des tubes a essais et allât jusqu’à un laboratoire au bout du couloir. Ses pas résonnèrent dans le silence des couloirs, et elle se contracta en pensant que les 3/4 du personnel était plongés en coma artificiel. Il y avait eut de nombreux morts tels Walter, Jackson tué par Carter-zombi. Oui, car Cerise avait nommé toute les personnes infectés avec le suffixe-zombi, pour se dire que ce n'était pas leur faute. Le soucis c'est que même le personnel médical était atteint, et il n'y avait plus que 2 docteurs et un infirmier qui officiaient.

Arrivés sur place, elle chercha sa collège Caitlin, car Cerise ne savait pas utiliser les appareils scientifiques pour faire les analyses et découvrir si oui ou non, les artefacts étaient les objets avaient véhiculé la maladie.


Cerise regarda son amie arrivée et se dit qu'elles avaient l'air aussi mal en point l'une que l'autre. Cerise lui sourit comme elle le pouvait, un air plus que fatigué sur le visage, et les antidépresseur n'arrangeait rien: elle avait envie de dormir depuis qu'elle avait augmentée la dose. Elle se cala sur une chaise a coté de son amie qui attendait les résultat et laissa allât sa petite tête brune contre l'épaule de Caitlin en soupirant...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]   Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente en enfer [PV CERISE-CAITHLIN [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...
» La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)
» Cerise et ses aventures
» Cerise et ses amis
» Préquelle Miles et Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-