Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptyVen 02 Nov 2012, 21:43


1►Infos utiles:

  • Nom de la mission/du Rp si vous en avait un: « Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
  • Planète :[connue ou inconnue ] M5F-258
  • Le type de mission: Exploration.
  • Le personnel pour la mission: [nombres de joueurs mini ou max si nécessaires] Je dirais idéalement une équipe SGA au complet, soit quatre personnes, dont un scientifique si possible. Ah et un ou deux wraiths aussi, pas plus, et un poil sadique ce serait bien :red:Donc une limite de six participants en somme.
  • Durée de la mission: [Rp long/court. Nombres de posts ou autres] A voir selon l'inspiration des joueurs.
  • Équipement et matériel nécessaire pour la mission: Equipement de base.
  • Une finalité?: Ca, vous le découvrirez par vous même !

2►Le résumé de la mission:
Exposez ici votre idée: ne détaillez pas tout, juste les grandes lignes: ou on envoi le groupe, dans quel but, s'il y a des embuches lequel ( ennemis, pièges).
Idem, s'il y a capture ou torture ou autre... et comment il s'en sortent et ce qu'ils récupèrent.
A vous de voir quelle liberté vous donnez. ( vous pouvez détailler de A à Z en laissant que peu de choix, ou au contraire ne fixer que les grandes lignes. )

Tout commence par une mission d'exploration sur P4E-342 et la prise de contact de l'équipe SGA envoyé sur place avec les habitants de cette planète. Après quelques heures passé là bas, les atlantes sont pris à part par un groupe de villageois qui leur révèlent l'emplacement d'un avant poste ancien qui contiendrait encore un E2PZ plein. Malgré l'air étrange de leurs informateurs, l'équipe décide d'informer Atlantis de leur découverte. Après moultes réflexions, votre Major bien aimé, avec l'aval du Docteur Weir bien entendu, décide d'envoyer une équipe sur place pour voir ce qu'il en est. Au premier abord, cette petite planète relativement aride semble inhabitée, et pourtant vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

----------

Bon bien sûr je ne vous ai pas donné toutes les infos ici. Les reste sera communiqué au staff ainsi qu'au(x) wraith(s) qui aura/auront envie de participer à cette mission !

Voilà voilà, inscriptions closes le 9 novembre Smile

Participants
- Ealie Summers.
- Todd
- Meredith R. McKay
- Tyler O'Brien
- Lt. Matthew Scott
- Jennifer Keller




Dernière édition par John Sheppard le Sam 09 Nov 2013, 02:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptyVen 02 Nov 2012, 22:12

Bon bah Moi Major chéri mimiiiiiiiiii red

Je me porte volontaire pour être le capitaine de l'équipe qui plus est ( enfin si c'est possible ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptyVen 02 Nov 2012, 22:40

Je jouerais bien le role du Wraith sadique red
A voir si on veut de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptyVen 02 Nov 2012, 22:46

Ealie > Alors ton Major chéri (red) t'informe qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour le commandement de l'équipe :p

Todd > Bien sûr ! Je viens de t'ajouter, je t'envoie les détails par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptySam 03 Nov 2012, 12:19

John Sheppard a écrit:
votre Major bien aimé
/me meurt sur place Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. 272837172

Nan franchement Tyler participe red Après si vous voulez un scientifique, ben il n'y a pas 36 sur Atlantis xD Je peux ajouter McKay Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptySam 03 Nov 2012, 13:49

Bah quoi Beckett, y a quelque chose de choquant dans ce que j'ai dis ? red

Sinon je t'ajoute tout de suite !


Dernière édition par John Sheppard le Sam 03 Nov 2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptySam 03 Nov 2012, 13:57

Ben oui c'est choquant, moi je t'aime pas red

Et tu as oublié Tyler Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptySam 03 Nov 2012, 14:13

C'est toujours un plaisir d'être apprécié de ses hommes :p

Erreur corrigé sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptySam 03 Nov 2012, 14:22

C'était McKay qui parlait je crois Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. 1355676885 Tyler te respecte beaucoup John mimiiiiiiiiii Mais McKay ... voilà quoi red tu es tellement désagréable avec lui aussi :pleure:
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. EmptyMer 07 Nov 2012, 12:33

J'en suis si il reste un place Major Very Happy Comme ça tu aura un lieutenant sur qui passé t'est nerf red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire
» Même un Jaffa a des relations
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Mammon ou un démon sans chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions abandonnées-