Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:24

Le lieutenant avait pris place au côté de la jeune femme en position de tir. Son cœur s’accélérait avec l’action, le stress montait en elle. Elle ne savait pas ce qui venait d’attaquer le jeune homme et cela l’inquiétait. Elle n’avait jamais vu des blessures pareilles, le sang tachait ses vêtements et des griffes semblaient avoir l’acérer la jambe de ce pauvre gamin… Quel crétin aussi de se séparer du groupe !

« Capitaine, mouvement dans la lisière, faut rejoindre le Jumper, prévenir Atlantis pour protégé le village ! »

Ealie acquiesça, bandant toujours les plaies apparentes de Noham. Elle devait arrêter l’hémorragie avant que cela n’empire… Surtout que les outils médicaux des athosiens n’étaient pas des plus évolués… Il fallait l’amener à l’infirmerie d’Atlantis…

Le lieutenant insista, ce qui l’agaça passablement. Elle savait qu’ils devaient partir. Elle lança un regard inquiet vers le jeune Noham et reprit un peu plus de contenance. Elle se releva et prit son P90 en main, fermement.


«  Je sais, Aidez le à marcher, je vous couvre. »

Ce n’était pas pour se vanter, mais la jeune femme avait un tir d’expert, ce n’était pas pour rien qu’elle était devenue tireuse d’élite. Elle préférait donc prendre les choses en main au niveau du tir… Et puis Scott était censé être plus costaud pour aider Noham donc c’était la meilleure chose à faire.

«  C’est parti, on y va ! » dit-elle en prenant les devants… Elle observait les alentours avec attention, a l’affut du moindre bruit, rien ne devait lui échapper sinon c’était mettre en danger son équipe. Ils avançaient à bon rythme… Soudain, elle entendit un bruit. Elle leva sa main droite en poing, pour faire comprendre à Matthew qu’il y avait quelque chose de bizarre et qu’il fallait s’arrêter.

Elle observait les horizons avec attention. Soudain, un bruit féroce, une sorte de guépard sortit de nul par et bondit sur eux. Ealie tira. Elle n’aimait pas s’attaquer aux animaux mais c’était  lui ou eux.

Apparemment, il sautait d’arbre en arbre… Enfonçant ses griffes dans l’écorce. La bête tenta de les chopper, mais grace à leur tir il s’enfuit de nouveau.

«  Purée c’est quoi ce truc ! » lança-t-elle surprise. « On se grouille ! » Reprenant la course encore plus vite qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:19

La situations devenais très tendu, j'avais remarqué que mon insistance pour déguerpir d'ici énervais le Capitaine, mais là fallait vraiment bouger et en vitesse !

« Je sais, Aidez le à marcher, je vous couvre. »

« Reçut Capitaine, Noham appuyez vous sur moi et en avant ! » Dans le même temps, j'attrapas Noham et nous nous somme mis en route pour le Jumper, il n'y avais pas de temps a perdre !

Ealie pris les devants, P90 en joue en directions des différents bruit et grognement de la bête... Nous somme partis d'un pat rapide vers le Jumper, il n'était qu'a quelque minute de marche de là ou nous étions...


Le Capitaine était à l'affû ! Et puis soudain elle m'ordonna de me stopper, j'arrêtas aussi Noham et lui fit signe de ne pas faire de bruit, je pointas mon arme dans la même direction que Ealie, c'était un des avantages du P90 : Il était léger et je pouvais donc l'utiliser avec un seul bras mais çela avait généralement comme conséquence de mettre 3/4 du chargeur à côté ... Et pourtant j'étais un bon tireur! L'adrénaline montais encore et encore, c'était dans ces moments-là que c'était dur de rester concentré et objectif... C'est souvent là qu'on pouvais mesuré et apprécier le mental d'acier et la force des Officier ayant était formé au SGC pour ce genre de situations !


Elle observa quelques secondes avant de se mettre a tiré sur la bête qui était très très rapide et qui semblais se déplacé d'arbre en arbre ! Ealie vida son chargeur et réussi a faire fuir la bête ... J'était heureux de savoir que le bruit de nos armes lui avait fait peur ... Mais je savait très bien que sa ne marcherais qu'une seule foi !

« On se grouille ! » Lança-elle

« Comptez pas sur moi pour rester là, aller Noham encore un petit effort, on bouge ! »

On se remis en route pour le Jumper, nous n'en étions plus trop loin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 00:29

Cette situation était des plus désagréable. Cette impression d’être traquée comme une proie facile était insupportable à la jeune capitaine.  En même temps les instincts bestiaux de l’animal était apparemment aiguisé et elle avait bien l’intention de faire d’eux son casse croute de midi ! Seulement Ealie n’était pas du tout du même avis.  Ils couraient, enfin tout du moins ils essayaient de courir vers le jumper le plus rapidement possible.  Après une courte altercation avec la bête, ils réussirent enfin à accéder au jumper.
Les autres membres de l’expédition de tout à l’heure étaient là armés. Ils les avaient tout de suite pointés de leur arme lorsque la fine équipe terrienne était réapparue. Ealie leva les mains en signe de paix, tenant ainsi son arme d’une main.  Deux hommes vinrent alors aider le major à porter Noham , dont l’état semblait s’améliorer. Le capitaine se tourna ensuite vers son subordonné et lui dit.

«  On va appeler Atlantis pour leur demander du renfort. » elle se tourna ensuite vers l’un des villageois.

«  Vous avez déjà vu une créature rodée ? Il n’y a pas eu d’accident ou de disparition ces derniers jours ? » demanda-t-elle.

«  Non aucun » répondit alors le jeune homme encore choqué par la situation. Elle se tourna vers le major et continua son briefing.

«  Pour l’instant la bête n’a pas attaqué le village, donc je ne pense pas qu’elle va le faire dans les heures qui suivent.  Une fois qu’on aura le renfort on fera une traque dans la forêt.  Pendant que je vais appeler Atlantis, restez dehors et surveiller les alentours. Nous allons mettre les moins expérimenté à l’abri et seront trois pour protéger le jumper en cas d’attaque de la bête. » elle inclina légèrement la tête, comme pour appuyer ses dires et pour que le jeune militaire les applique et se dirigea vers les commandes pendant que Scott mettait les plus jeunes à l’abri dans le jumper et choisissait un homme, le plus robuste, pour les aider à l’extérieur.

// Atlantis, Ici Jumper 2. Nous avons un petit problème, une sorte de bête nous a attaqué, nous demandons assistance pour la traquer et protéger ainsi la population athosienne.//

La réponse de la cité fut bien sur positive.  Ealie se faufila donc à l’extérieur de l’engin, choppant au passage de nouvelles minutions.

«  Alors ? Rien n’a bougé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 14:26

La situation était de plus en plus tendu ici, quel soulagement d'arriver au Jumper ! Nos amis nous on mis en joue dès notre apparitions, le stress ce faisait ressentir. Ealie fit un signe et ils baissèrent leurs armes. Deux d'entre eux sont venu m'aider a porté le pauvre Noham qui souffrait et l'on déposer dans le Jumper là ou il restait en peut de place entre les caisses de ravitaillement. Je repris ma place dehors au côté du Capitaine et des villageois. Elle se tourna vers moi :

« On va appeler Atlantis pour leur demander du renfort. »

Je trouvais que c'était une bonne idée, des renfort, des armes tous ça.


« Oui bonne idée capitaine, j'assure la sécurité du Jumper. Ah Capitaine, nous pourrions utilisé les Drones du Jumper pour tirer sur la bête, ça pourrais être plus efficace que nos P-90. »

Je trouvais mon idée pas si mal, c'est vrais que j'avais déjà vue ce que faisait les drone comme dégât. Ealie questionna nos amis sur la bête puis rentra dans le Jumper pour contacté Atlantis au plus vite et recevoir nos renfort ! Juste avant La capitaine s'approcha encore de mois et me dit :  

« Pour l’instant la bête n’a pas attaqué le village, donc je ne pense pas qu’elle va le faire dans les heures qui suivent. Une fois qu’on aura le renfort on fera une traque dans la forêt. Pendant que je vais appeler Atlantis, restez dehors et surveiller les alentours. Nous allons mettre les moins expérimenté à l’abri et seront trois pour protéger le jumper en cas d’attaque de la bête. » En hochant la tête

« Bien Capitaine, je m'en occupe » luis répondis-je directement en lui lançant un petit sourire, je la trouvais resplendissant et en pleins dans sont élément. Malheureusement je n'avais pas assez de temps pour la contempler ! Je m'était décidé a l'invité a boire un coup en rentrant ... Enfin si on rentre.

// Atlantis, Ici Jumper 2. Nous avons un petit problème, une sorte de bête nous a attaqué, nous demandons assistance pour la traquer et protéger ainsi la population athosienne.//

Le message pour Atlantis était bien passer et les renfort allais arriver d'ici vingt minute le temps de réunir les Marines et les faire partir.
Ealie revient vers moi :


« Alors ? Rien n’a bougé ? »

Je répondis de suite
« Non Capitaine rien pour l'instant mais on a plus qu'a att....» D'un coup il y eu du mouvement juste devant nous, quelque chose s'approchait très vite de nous !

« Mouvement droit devant ! Feux » Nous avons tous ouvert le feux sur la bête qui a contourné notre Jumper par la droite on aurait dit que nos balle ricochait sur sa peau ... Je repensais a l'idée que j'avais eux pour l'AT-4 et je courra le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:04

J'annonçais a mon second la décision du moment. Je souhaitais appeler Atlantis pour leur demander de l'aide. Alors que je m'apprêtais à rentrer dans le jumper le lieutenant me proposa une autre solution. Celle d'utiliser les drônes contre la bête. Je fronçais les sourcils et me retourner vers lui.

«Je ne pense pas que ce soit possible. De terre comme de ciel, le drone risquerait de finir sa course plus dans les arbres plus qu'autre chose. Et je préfère les réserver aux Wraiths plutôt qu'à une sale bestiole. » trancha-t-elle avant d'aller lancer son appel après avoir ordonné à Scott de monter la garde.

Une fois l'appel émit, Atlantis lui répondit qu'il envoyait tout de suite les renforts. C'était déjà une bonne nouvelle. Je m'en retournai alors à l'extérieur, P-90 prêt à faire feu. Je me dirigeai aux côtés de Scott pour lui demander un rapport de la situation. Je restais inquiète pour les gens du village, c'était peut-être idiot mais j'avais un mauvais pressentiment. Le problème était que j'avais souvent une très bonne intuition. Quoiqu'il en soit je n’eus pas le temps d'y réfléchir plus que Scott attirait mon intuition. Je pointais alors mon arme vers l'endroit où qu'avait indiqué le militaire. Un mouvement étrange eut lieu et j'ordonnais au Athosien de fermer le coffre du jumper. Mieux valait qu'ils soient à l'abri coûte que coûte.

Nous nous mirent tous à tirer dans la direction de la bestiole qui semblait bien parti pour nous casser les bonbons. Il ne fallait pas utiliser toutes nos minutions et j'en étais consciente surtout que nos balles ricochaient sur sa peau. Je vis alors Scott ouvrir la porte de l'arrière du jumper.


«  Scott qu'est ce que vous fichez ?! » criai-je pour qu'il l'entende à travers les sons des coups de feu. Je le vis débouler avec un petit bijou, un AT-4. Je le laissai viser et il réussit à toucher juste. Mais la bestiole était rapide et cela ne servit qu'à la faire fuir. Au moins ils étaient tranquille. Ils stoppèrent les coups de feu. Je posa iune main sur l'épaule de Scott et lui fit une petite tape.

«  Bien joué Lieutenant. »

Mais ce n'était pas fini. La bête était partie... Ou tout du moins je la vit courir loin d'eux... comme si elle avait pris une nouvelle proie en chasse. Elle vérifia son P-90 et ses munitions pour ensuite se tourner vers Scott. Elle allait lui dire quelque chose quand un cri se fit entendre. Celui d'une fille... Elle se retourna vers la forêt.... Elle connaissait cette voix.

« Shira... » murmura-t-elle. « Scott vous venez avec moi. On va s'occuper de cette saleté.Vous vous gardez le port !  »

J'étais furieuse, mais surtout très inquiète. Je me mis a courir à perdre haleine. Je me guidais à l'intuition, mais aussi au son des cris de peur de la petite. C'est alors qu'elle la vit, sa chevelure blonde de loin était repérable.

« Shira ! Arrêtes de bouger ! » cria-t-elle. La petite se stoppa, elle était en pleure.
« Ealiiiie J'ai peur !  » hurla-t-elle larmoyante.

Je me dépêchais de me diriger vers la petite c'est alors que je vis la bête. La bestiole avait pris la petite en proie.


« Shira ! » Criai-je. Je me jetais sur la petite pour la protéger. Tout juste, nous nous effondrèrent sur le sol, je la protégeais de mon corps. La bestiole s'arrêtait quelques pas plus tard, je pouvais sentir son souffle chaud. Je serrais la petite contre moi.

« Scott ! » criai-je. J'avais réellement besoin d'assistance pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 22:01

La tension était à son comble ! Plus le temps de plaisanter avec Ealie maintenant ... Quand le capitaine me demanda un rapport de situation je lui fit au plus claire et au plus rapide. Situation : En défense. Position de la bête : Inconnue. Voilà ... résumé très militaire mais réel.

Quelque minutes plus tard mon idée de prendre l'AT-4 nous a surement sauver la vie. Mais je n'avais qu'une seule roquette. Si la bête revenais il nous faudrait être inventif... Pas de problème ! Je m’attelais déjà à la tâche !


« Bien joué Lieutenant. »

« Merci Chef ! A votre service madame ! » tous ça avec un petit sourire comme à mon habitude.
Nous avons tous repris nos place initiale.
Tout à coup un cris se fit entendre. Ealie murmura un truc que je n'est pas entendu et s'élança me donnant l'ordre de la suivre. Elle courrait à une vitesse !  


« Ealie ! C'est une mauvaise idée ! Capitaine, attendez moi ! »

Elle ne m'écoutait même plus. Elle avait qu'une idée en tête : Courir vers se cris ! J'avais vite compris que c'était celui de quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait. A peine arriver, je vis Ealie se jeter sur cette petite pour la protégé. C'est ça ce qu'on appelle le courage !  

« Scott !»

C'est le fameux moment d'être inventif pour faire fuir cette salle bestiole. Et faut faire vite, avant qu'elle touche à Ealie ! Je met en joue la bête et commence a tiré avec le P-90. Presque inefficace. La bête tourne juste la tête vers moi quelque seconde. En regardant dans mon gilet je sors une grenade Flash que j'ai prise dans le jumper avant de partir. Je la prend la dégoupille et hurle à Ealie :

« Flash Bang !

Et lance la grenade ! Je ferme les yeux et met mes mains sur mes oreilles pour me protégé du bruit. Cette grenade produit un flash énorme et rend pratiquement sourd. Ca devrais faire fuir la bête !
Après quelque seconde j'ouvre les yeux et vois la bête s'enfuir en titubant. Je prend une autre grenade, cette fois si explosive et profite du fait qu'elle soit plus lente pour lui jeter celle-ci. Elle explose juste à côté et semble l'avoir blesse. Mais ça l'a également réveiller elle se remet a courir. J'ouvre le feux et vide mon chargeur de P-90 sur ce qui semble être une carapace.
J'accours ensuite vers Ealie et l'aide à la relever.  


« Capitaine ! Vous allez bien ? Allez debout chef ! J'ai plus de gros pétard faut partir maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 22:32

Elle courrait à perdre haleine. Non il était impossible, inconcevable pour elle d'attendre une seconde de plus, Scott avait qu'à être plus rapide. La capitaine faisait de grandes enjambés, se guidant aux cris effrayait qu'elle entendait. Si c'était une mauvaise idée ? Sûrement, mais pour elle il n'y avait pas d'autre choix, il était impossible pour elle de concevoir de réfléchir lorsque la vie de quelqu'un, en particulier d'un enfant était en vie. Peut-être que c'était son instinct maternel qui s'exprimait à ce moment là plutôt que son côté militaire, mais qu'importe. Elle fonçait droit dans le tas, s'accrochant à l'espoir de voir la petite en bonne santé.

La bestiole avait pris en chasse Shira qui courrait dans tout les sens. Ealie put enfin repérer sa chevelure de blé, elles se couraient mutuellement dans les bras, mais la bête la suivait toujours. Son sang se glaça lorsqu'elle vit le monstre fondre sur la petite. N'écoutant que son courage elle se jeta sur Shira, lui épargnant ainsi d'être chopper par les griffes acérés de la bête. Résultat, c'était elle qui venait de se faire laminer le bras qui saignait à présent. La douleur était vive, mais l'adrénaline le lui laissait pas le temps d'en souffrir. Ealie serrait de toute ses forces la petite. Elle ne se le pardonnerait jamais si Shira était blessée, elle préférait encore perdre la vie ! La jeune femme faisait donc barrière de son corps, tandis que l'enfant sanglotait apeurée dans ses bras, s'accrochant fortement à son uniforme, comme si sa vie en dépendait.

La bête quant à elle semblait étonnée d'avoir manqué sa cible, presque contrarié. Elle humait l'air, sûrement sentait -elle le sang frais juste versé. Elle s'en léchait déjà les babines. Ealie ramena le cher lieutant à la réalité. Hurlant son nom pour qu'il fasse quelque chose avant que la bête ne les attaque de front. Heureusement, elle put compter sur son coéquipier. Il tira les balles de son P-90 en direction de la bête qui se tournait alors vers lui, c'est alors qu'il eut la brillante idée de lancer une flash. De nouveau, Ealie serra fort la petite, l'obligeant à fermer les yeux tandis qu'elle faisait de même. Après le son, la capitaine ouvrit les yeux, légèrement sonné. Mais ce n'était pas le moment de jouer à la belle au bois dormant.  Mais une autre explosion retentit, décidément, Matthew semblait adoré les grenades. La jeune femme releva la tête pour observer les horizons. C'est alors qu'elle vit le jeune homme aller à sa rencontre. Elle dessert alors étreinte de Shira qui sanglote toujours contre elle. Si elle allait bien ? Elle avait connu mieux, surtout que sa blessure signifiait passer pas l'infirmerie ce qui n'était pas du tout son envie. Elle se releva avec l'aide de Matthew, sauf que ce dernier appuya sans le faire exprés sur sa blessure. Elle gémit légèrement dégageant son bras, tandis qu'elle se relevait et relever la petite en même temps. Elle observa la situation quelques instants, Shira toujours accrochée à elle.

«Je crois qu'il est tant de dégager ! » lança la capitaine, rattrapant son arme avant de se mettre à courir en tenant la main de la petite. Scott devait suivre biensure, c'était une forme d'ordre. Elle se tourna vers la petite.

« Surtout Shira, si je te lâche la main tu continues à courir jusqu'au Jumper c'est compris ? » lui ordonna-t-elle ? La petite acquiesça, continuant sa course dans la forêt. Seulement la bête ne semblait pas en avoir fini avec eux. Sans réellement comprendre d'où elle était apparue, la bestiole se jeta sur Scott qui se retrouva à terre en prise avec le monstre. Summers se stoppa, lâcha la main de la petite en lui criant de courir pour aller aider son ami. Elle lui tira d'abord dessus, mais cela ne semblait rien faire. Bien décider à ne pas laisser Scott servir de repas, la jeune femme crut faire ce qui était le mieux. Elle se saisit de son couteau et se jeta sur le dos de la créature. Elle s'accrocha du mieux qu'elle put avant de lui enfoncer l'arme plusieurs au niveau de ce qui semblait être son cou. Apparemment, cela ne lui plaisait pas du tout.

Ealie lui planta alors son couteau dans ce qui semblait être l'oeil de la bête qui s'acharnait toujours à vouloir dévorer son coéquipier. Le monstre hurla et réussit d'un geste violent à envoyer la capitaine dans le décors qui atterrit lourdement à terre. Elle grimaça, les arbres n'étaient pas leur meilleur allié pour arrêter les chutes. Elle allait sûrement avoir un sacré mal de dos si ils réussissaient à s'en sortir. Mais Matthew semblait avoir profiter de la fureur de la bête pour lui enfoncer sa dernière grenade dans la gueule. En quelques secondes, la bête implosa, s'éparpillant en petits morceau dans la forêt. Ça c'était du feu d'artifice. La jeune femme se releva non sans peine avant de se diriger vers Matthew.


« Lieutenant ça va ?! Vous m'entendez ?! Je vous préviens ne faites pas la belle au bois dormant ! » lui ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]   Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. [ PV : Matthew Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Matthew Scott
» Carnet de Relations de Matthew Scott
» Carnet de Bord du Lt. Matthew Scott
» Une aide bienvenue [PV- Mélanie Payet & Matthew Scott]
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-