Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:58

Elwen avait ralentit la cadence de sa course, elle était en train d'observer les environ quand il y eu un bruit dans son dos, elle se projeta sur le coter quand la rafale courte claqua, les balles fusèrent, invisibles et mortelles, mais la cible n’était plus dans la ligne de mire, la féline c'etait mise a couvert derrière un rocher, la voix de l'adversaire s’éleva, il ne voulait pas faire de morts inutiles, pourtant il lui avait tirer dessus, elle riposta d'un tir du fusil voler, puis se remétant a couvert elle fit jouer le verrou de l'arme, éjectant la douille et engageant la balle suivante dans le canon.
Ayant repondue au tir sans toucher, elle pu donc repondre vocalement.

Soldat Astimar de l'escouade noire de l'infanterie polyvalente Alkan, je vous signale que vous m'avez forcer a me défendre, je n'estime pas vous avoir agresser alors que au contraire vous l'avez fait!

Elwen eu alors une idée, elle passa le snipe dans son dos et sortit son TR-744, l'arma et tira trois courtes rafales de trois balles afin de forcer "Kozak" a se mètre a couvert le temps qu'elle se mette en un lieux plus sur, arrivant a se positionner entre deux arbres a couvert plus protecteur, bien que l'on pourrait croire qu'un rocher est plus protecteur, elwen savait utiliser les atout stratégique du terrain, et la les arbres croiser était le mieux, elle repassa le snipe dans ses mains et visa au travers de la lunette, elle pu voir le visage de son adversaire, le doigt sur la détente, mais une chose l’empêchait de tirer, une chose idiote, elle trouvait le lieutenant Kozak mignon, et rien que cela l’empêchait de lui coller une balle dans la tête.

Elle due alors se rendre a l’évidence, elle avait changer de galaxie, elle se retrouvait en milieu hostile et inconnue, elle ne pouvait pas se permettre de se faire que des ennemis, une question la brulait depuis un moment, elle se résigna a la poser quitte a se faire repérer.

Je voudrait savoir une chose, les pilote de l'appareil que j'ai abattue, il s’en sont sortit non? je me suis assurer de ne pas pulvériser leur engin, je ne veut pas non plus faire de mort inutiles, cependant je ne peut être sure qu'une fois a découvert vous n'en profitiez pour abattre, comment être sur que vous ne me mentez pas?

Elwen respirait calmement, prete a faire feu si Kozak avait une reaction hostile, bien qu'elle prefererait eviter de faire couler le sang, se serait dommage d'abimer un homme si charmant, mais son instinct de féline lui hurlait de se méfier de lui, il lui avait déjà tirer dessus une fois, il pouvait bien recommencer a nouveau, se fut donc prête a faire feu qu'elle se leva lentement, lentement elle avança a découvert, fusil épauler, Kozak pouvait alors voir a quoi ressemblait la féline, deux grandes oreilles de chat sur le haut de la tête, de long cheveux blanc lui tombant au bas du dos, une longue queue au bas du dos elle aussi ondulant afin de tenir Elwne sur un parfait équilibre, on pouvait aussi voir qu'elle allait reagir au millième de seconde en cas d'agression.

Arme voler: MSR un chargeur engager 4 coups
trois chargeur de reserve 3 fois 5 coup
Arme: TR-744 un chargeur engager 36 coups
Six chargeur de réserve 6 fois 45 coups
Arme secondaire: IL-32 un chargeur engager 15 coups
un chargeur de réserve une fois 15 coups
Trois grenades paralysantes
Bracelet tactique actif
Trois ration de combat
une couverture de survie
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 19:42

Une balle claqua prés de la tète d'Oliver, heureusement que l'hostile ne savait pas utiliser les munitions exacto, se mettant un peu plus à couvert derrière un gros arbre le ghost saisi son drone.

Soldat Astimar de l'escouade noire de l'infanterie polyvalente Alkan, je vous signale que vous m'avez forcer a me défendre, je n'estime pas vous avoir agresser alors que au contraire vous l'avez fait!

Déjà elle venait aussi de s'identifié c'était un bon point mais moment ou il allais lancer le drone en l'air trois autres rafales vinrent se fiché dans les arbres environnent."Elle n'est pas bête, elle m'as surement deja en joue en ce moment" pensa le commando. Elwen reprit la parole quelques instant plus tard.

Je voudrait savoir une chose, les pilote de l'appareil que j'ai abattue, il s’en sont sortit non? je me suis assurer de ne pas pulvériser leur engin, je ne veut pas non plus faire de mort inutiles, cependant je ne peut être sure qu'une fois a découvert vous n'en profitiez pour abattre, comment être sur que vous ne me mentez pas?


Le lieutenant soupira la situation se détendait d'un cran, respirant un grand coup il lui répondit.

- L'équipage n'as rien, vous leur avez juste fais prendre un bain dans une eau glacer, étant des membre de l’air force je me fiche qu'il est un ruhme, quand à mes deux commandos il risque de ne pas vous apprécier.

Le jeune officier, entendit la jeune femme sortir de son couvert, il décida de faire le jeune homme de confiance et saisi son ACR par le canon et puis le fit lentement dépasser avant de jeter l'arme un peu plus loin, il répéta l'opération avec son P-90 et vérifia que son 45T, arme de point des ghost se trouvait bien caché fixé dans son dos. Au moment où il allait se lever et sortir les bras le long du corps il reçu une transmission.

- Kozak c'est Teikof ont encercle la zone on vous couvre neutralisez la mais pas mortellement.

- C'étais pas mon but, en plus elle est mignonne et perdu, fin de transmission.

Le commando sortit de son couvert doucement et se dirigea vers Elwen, il retira complètement son masque pour faire apparaître son coup, une fois à quelques centimètre l'un l'autre l'homme tendis sa main en signe de politesse.

- Nous sommes partit du mauvais pied, Lieutenant McQueen, armée des Etat-Unies, planète Terre.

La jeune femme hésita un moment puis lui tendis la main, Kozak la saisi et la serra chaleureusement en souriant à Elwen. Et au moment ou elle s'y attendit le moins il lui fit une clés de bras enchaîner d'un balayage des jambes la jeune femme se retrouva à terre, il la fit roulé sur le ventre et saisi son arme de poing, qu'il mit entre ses omoplates puis fini l'arrestation en lui bloquant les poignets avec un colson, puis il lui glissa à l'oreil.

- Surtout ne bouge et ne fait rien de menaçant je t'assure ne te vouloir aucun mal, mais une de mes équipes encercle la zone et même si il sont censé m’obéir sont plutôt du genre parle a mon cul ma tête est malade.

Juste après sortant de l'ombre quatre soldat en tenue camouflage sortir des fourrers, l'un d'eux portait un béret bleu, celui des spetsnaz. Il se dirigea vers Kozak tout en faisant signe à un de ses hommes de s'occuper d'Elwen.

-Qu'est ce que vous foutez la Teikof ! j'ai donné l'ordre que Bodark ne soit pas déployer ! Si elle vous avait repérer nous serions tous mort ! hurla le lieutenant en observant Elwen

- J'ai agit selon mon entrainement et la doctrine russe mon lieutenant !

- VOUS N'ETES PAS EN RUSSIE ICI SERGENT-CHEF TEIKOF ! VOUS ETES SUR UNE PLANÈTE DANS UNE AUTRE GALAXIE SOUS MES ORDRES ! compris ?

Le soldat ne répondit pas et défiât Kozak.

- DEUX MOTS BODARK LEADER !

- Oui chef !

L'officier fit un signe de tête et pointa le ciel d'un doigt qu'il fit tourné, signe qu'il rentrait tous vers Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:32

Elwen n’eus pas le temps de comprendre se qui se passait, elle avait tendue amicalement la main puis se retrouva face contre terre, une solide clef de bras et une arme pointer entre ses omoplates, il y eu une violenta altercation entre officier et subalterne, ses mains était a présent entraver par un filin en plastique, énorme erreur, d'un coup de griffe rapide, elle trancha l'entrave et elle en profita, profita que l'arme n’était plus braquer ver elle, elle se releva d'une poussée au sol de son autre mains, sa queue dorsale s'enroula autour de la cheville de Kozak et le fit tomber a son tour, le dénommer Teikof tenta d'épauler, il n’eut pas le temps, Elwen était sur lui, d'un coup de coude au visage elle lui éclata le nez.
Le second fit feu mais la manqua de peut, son arme de poing se retrouva dans sa mains gauche, sa droite tenant son TR-744, deux coup a droite, un a gauche et les trois autres soldat furent respectivement toucher a l'épaule droite, la cuisse gauche et le pied droit, Teikof reprenait ses esprit, elle fit volte face en rengainant son arme de poing et frappa a l'aide de la crosse, la mâchoire viser se brisa, Elle savait aussi que Kozak allait riposter et que son épauler serait trop court, elle dégoupilla une grenade paralysante et la laissa tomber avant de partir en sprint, dans sa course elle se délesta du fusil de sniper, trop encombrant et fila comme une flèche entre les arbres.

Putain je suis trop conne, me faire avoir comme sa! digne d'une recrue, mais cette fois, ils veulent la guerre, il vont l'avoir!

En disant cela, une nouvelle vois, elle utilisa les arbres pour se déplacer, ne laissant donc plus de trace au sol pour la pister, elle tiendra le temps qu'il faudra, mais les siens allait venir la chercher, elle connaissait bien son père, trop entêter pour abandonner sa fille dans un lieu inconnue.

(trois heure plus tard)

La nuit commençait a tomber, les recherches pour ses ennemis allait se corser, alors qu'elle pouvait voir la nuit, étant nyctalope de nature, elle avait trouver une bonne position, dans le creux d'une grotte qui contrairement aux apparences, n'était pas un cul de sac, se qui faisait que si elle devait se replier, elle aurai une chance, elle observait de loin les aller et venue des soldats, mais personne n’arrivait a la trouver, ni la repérer, le pistage dans les arbres n’était pas évidents, elle avait entendue les blesser crier quand elle avait fait feu, mais elle ne pouvait se résoudre a tuer, elle avait déja du le faire trop souvent, et elle n'aimait pas cela, en tout cas il n'avait visiblement pas comprit la leçon et s'acharnait a la traquer sans resultat.


Arme: TR-744 un chargeur engager 34 coups
Six chargeur de réserve 6 fois 45 coups
Arme secondaire: IL-32 un chargeur engager 14 coups
un chargeur de réserve une fois 15 coups
deux grenades paralysantes
Bracelet tactique actif
Trois ration de combat
une couverture de survie
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:19

Kozak les membre de SGA-6 effectuait maintenant des recherche depuis plus de trois heures et Elwen restait toujours introuvable, commencent à trouvé le temps long le lieutenant fit congédier l'équipe d'exploration en leur donnant pour consigne de renvoyer les hommes du commandos si il donnait pas de nouvelle probante d'ici deux heures. La nuit ayant commencé à drapé le ciel de sa sombre couverture. Plutot que de joué le chasseur Oliver décida de faire venir Elwen à lui.

Il dégagea un large espace, environ 20 m2, y alluma un feu conséquent au centre, puis plaça ses capteurs, de petite caméras destiné à la surveillance, autour pour avoir la plus grande vue possible autour de son camp. Apres cela il sortit sa ration chaude et mit le plat principal à chauffé sur le feu dans une petite gamelle, une douce odeur s’éleva dans les airs, celle des saucisses au herbes mêlé aux haricots de l'armée. Laissant son repas mijoter doucement, l'officier retira son gilet de combat et posa ses armes à coter de lui ne gardant que son G18 à la cuisse. De cette manière il espérait avoir l'air suffisamment désireux de vouloir la paix avec Elwen pour qu'elle vienne etablir le contact. Attendant que le repas soit bien chaud Kozak mangea une petite barre protéiné en regardant scrupuleusement les détails sur l’écran de ses lunettes, espérant voir Elwen arrivé en paix.

- Vous savez les nuits sont fraiches ici mlle Astimar ! cria le soldat
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:50

Elwen immobile allonger a l'entrée de la grotte commençait a avoir froid, elle frissonna une fois, puis deux, troisième, voyant au travers de l’écran holographique de son ordinateur d'avant bras tactique que les plus gros des soldat était rentrer a leur base, il ne restait qu'un point rouge sur la carte, dévorer par la curiosité, elle hésitait a aller jeter un œil, de nuit, elle localisa le "campement" grâce au feux qui s'y trouvait, elle se releva donc et avança prudemment, faisant attention a chaque détail, chaque mouvement de branches, chaque bruissement de feuille, elle arrivait a la lisière de l'endroit ou l'inconnue se trouvait, par prudence, elle grimpa a un arbre et se mit a son sommet d’où elle pouvait voir le périmètre facilement sans se faire repérer.

Un homme, Kozak, se trouvait assit la, en train de manger, son équipement déposer un peut plus loin, la seule arme qu'il conservait était son arme de poing, mais visiblement non armer, il ne semblait pas hostile, mais il pouvait bien s'agir d'un nouveau piège, elle lança un scan de la zone avec son bracelet tactique, mais rien, soit ils était parfaitement camoufler, ou tout simplement il n'y avait personne et elle était paranoïaque.

Métant une bonne heure a se décider du haut de son arbre, Elwen finie par descendre et approcher, jambes fléchies, fusil d'assaut épauler, prête a faire feu pour se défendre, elle avança ver Kozak qui a présent la regardait tranquillement, plus elle y songeait, et plus elle le trouvait mignon, mais elle chassa bien vite cette pensée pour le reconsidérer de nouveau comme un ennemis potentiel, arriver a une dizaine de mètres, elle baissa le canon de son arme ver le sol en se redressant, pas le reflet de lunette dans les environ, personne n'allait la sniper en traitre, elle fini par adopter la même attitude que Kozak, elle retira son gillet tactique et son fusil d'assaut, les déposant a bonne distance d'elle avant de retirer une ration de combat de son sac a dos, elle revint s’asseoir face a l'humain.

Tu a du courage d'agir ainsi, qu'est-ce qui te disait que je n'allait pas te tirer dessus de loin?

Tout en parlant, elle écoutait les bruits aux alentours, personne, il n'y avait que eux deux, se retrouvant autour d'une ration de combat, ration qu'elle ouvrit pour en tirer une boite de nourriture inconnue a l'officier assit en face d'elle, Elwen l'avait parfaitement imiter, ne gardant sur elle que son arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 19:59

Kozak rit à la remarque d’Elwen, c’était elle qui était courageuse, le MSR équiper de munition exacto pouvait tirer à plus de 1000m avec une précision de 95%. Silencer aurait très bien put la recevoir d’une balle dans la tête sans qu’elle ne le détecte. Mangeant un gâteau de sa ration, Oliver remuât son plat qui chauffait.

-J’étais sincère tout à l’heure, tu aurais dû te rendre.

Le commando fixa la jeune femme intensément. Elle était ravissante. Cependant le soldat repris vite ses esprit, Elwen restait pour le moment une adversaire redoutable.

-Nous sommes comme toi, loin de chez nous, la meilleure solution est que tu acceptes de me suivre, je m’arrangerai pour tenir à l’écart les plus procédurier, la survit je connais j’ai passé deux semaine derrière les lignes ennemies durant une mission traqué par une compagnie adverse et quand des gens te tende la main dans ce genre de situation il est préférable de ne pas les repousser.

L’officier bu quelques gorgé d’eau dans sa gourde gardant un œil sur Elwen, sa beauté le troublait, il n’arrivait pas à retenir son sourire.

-Tout à l’heure tu a dit que j’étais courageux, mais ce n’est pas moi qui me suis approcher sans être suffisamment a couvert pour eviter les camera.

Kozak tandis ses lunette à Elwen et remonta de quelques minute la bande du capteur 2, ce dernier montrai la jeune femme s’approchant du camp de l’humain. L’officier attendit sa réponse toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 20:46

Elwen mangeait elle aussi, écoutant l'humain d'un autre monde lui parler, déjà, même dialecte, avantage, il assura que c'etait elle qui était courageuse car elle c'etait approcher a découvert, mais elle se disait de plus en plus que c'etait la bonne solution, elle observa les camera, bien planquer, si il ne lui avait pas montrer elle ne les aurais pas vue, elle eu un large sourire, il avait bien plus de ressources qu'il n'y paraissait, lui aussi était également loins de chez lui, et était un soldat chevronner également, pour avoir passer du temps derière les lignes ennemies echapant a leur vigilance, a leur traque, la féline mangea une bouchée de sa ration qu'elle avait fait chauffer et répondit

Tout a l'heure, j’étais prête a me rendre, si tu n'avait pas eu une réaction brutale, il n'y aurai pas eu de blesser, je déteste tirer pour rien, mis dans se cas la, tu m'y a forcer, j'avais déposer mes armes, tu aurait juste dit a ton équipe de m'escorter une fois désarmer je n'aurai pas résister, mais je le respecte, tu ne pouvait pas le deviner et tu pouvait interprété cela pour de la ruse, tu sait, moi aussi j'ai passer mon baptême du feu, mais non deux semaines comme toi seule et traquer, mais deux mois standard de 31 jours de 24 heures, avec tout équipement mon fusil de sniper et mon arme de poing avec presque aucunes munitions, j'avais un silencieux sur chaque arme, mais je n'ai tirer aucun coup de feu, utilisant soit mes griffes, soit mon poignard, une balade sympas en quelque somme.

Elwen avait répondue de la façon la plus honnête possible, car tel était la vérité, elle vérifiait en de discret coups d’œil qu'elle n'allait pas se faire sauter dessus, tout en continuant de manger, mais il n'y avait personne, pas de reflet de lunette de visée, elle ne savait pourquoi, mais face a Kozak elle se sentait en confiance, elle voyait bien que d'un coter elle lui plaisait bien, il était visiblement sous son charme de féline, si bien qu'une fois le repas terminer dans le silence, Elwen avança ver Kozak et lui présenta ses mains.

Je me rend, on peut dire que je suis ta prisonnière, cette fois, je ne résisterait pas, sauf si tu fait sa méchamment, mais je pense que la dernière fois t'a servie de leçon non?

Elwen fit un grand sourire charmeur a Kozak, elle n'avait pas récupérer son équipement en gage de bonne fois, elle attendait, mains tendue, doigts entrelacer que l'humain lui passe les menottes.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:19

Kozak regarda les main d'Elwen, pour des main ayant connu le combat elle était, tres belle. Le jeune soldat mit une main dans son dos pour saisir ses colson puis se ravisa au dernier moment. Tout en se levant il regarda Elwen dans les yeux.

- Inutile que je t'entrave, premièrement si tu est sincère cela ne sert à rien, secundo je ne sais pas quelles genre de bestioles rode ici la nuit, cela serait dommage d’abîmer un si jolie visage.


Oliver effleura la joue d'Elwen de sa main ganté, avant d'aller récupérer tous les capteurs. Apres cela il se ré-équipa de son gilet et de ses armes avant d’éteindre son feu de camp. La nuit était fraîche mais plutôt agréable, le ciel dégager offrait malgré la foret un très jolie drap étoiler. Lui incitant Elwen à passer devant d'un doux geste de la main dans le dos de celle-ci avant de saisir ses affaires qui semblais plus légère qu'elle ne paraissait.

- Atlantis ici McQueen envoyer un jumper sur la plage repérer Papa1.

- Bien reçu lieutenant.

L'officier fit un signe de tete approbatteur et vint se placer à la droite d'Elwen.

- Sacrée technique de combat que tu as la, mes deux soldat que tu as neutraliser tout a l'heure font partie de l'élite de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 11:39

Elwne fut étonner que Kozak ne l'entrave pas immédiatement, il ne expliqua la raison, elle trouvait cela très galant de sa part, et elle avança donc devant lui une fois qu'il eu récupérer son propre équipement et celui de la féline, ils arrivèrent sur la plage, il se mit a sa droite, Elwen avait pour le moment a l'esprit l'instant ou il lui avait doucement caresser la joue, et poser une main dans son dos, si elle s’était écouter sur l'instant, elle lui aurait surement sauter dessus, non pour l'agresser bien sur, mais elle moderait son instinct, préférant faire cela en douceur, le Jumper arrivait, elle l'entendait bien, se disant qu'elle allait avoir surement droit a un interrogatoire, et un passage en taule, sans hésiter lelle pariait sur les deux, le vaisseau arriva et ils montèrent, il y avait deux autres soldats dans l'appareil, les deux qu'elle avait neutraliser.

Elwen se fit donc entraver par la femme militaire qu'elle avait assommer, visiblement elle y prit un malin plaisir, mais elle ne pouvait lui en vouloir, le trajet se fit dans le silence, elle avait cette fois ci une entrave en métal, des menottes, elle attendait patiemment d'arriver, une fois chose faite, la trappe arrière s'ouvrit, elle ils purent descendre, nouveau lieu, nouvelles personnes, nouvelle vie se dit elle.


[fin Rp, suite sur Atlantis avec Liz]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)
» Me voila en taule, sa me change pas tellement de chez moi finalement (suite de "Arrivée e ntrombe d'une inconue" PV Lizzou)
» Arrivée sans Fanfare.
» Arrivée en perdition. [PV: Caitlin] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-