| Les relations d'un vieux général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 20:33 | |
| YES ! Enfin quelqu'un qui comprend les Simpsons Parfois, on part sur ça dans ce cas ? Et on voit ensuite comment ça évolue au fur et à mesure des rps/missions et autre joyeusetés de ce genre ? |
|
|
| Nina Johann Capitaine ~ SGC Profil Messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : ici
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-5 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 20:33 | |
| |
|
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 21:54 | |
| Moi aussi je veux bien un lien Une petite idée me vient ... J'aurais pus effectué une mission au coté de SG-1 quand j'était au SGC ? Donc connaissance. |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 21:59 | |
| De la bleusaille au sein de SG-1 ? Pourquoi pas, après tout SG-1 a déjà pris en main l'entrainement des recrues du SG-C donc il est possible qu'au cours de certaines missions, ils aient eu des "renforts" en quelque sorte, ou plutôt l'objectif de tester des hommes sur le terrain. D'ailleurs Jack aurait pu la jouer le bon vieux Colonel pour "endurcir" Scotty |
|
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 22:44 | |
| En effet Et la bleusaille vous met la patter à la course mon Général |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Mer 02 Jan 2013, 22:49 | |
| Corvée de chiottes Lieutenant Ok je te rajoute alors |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Jeu 24 Jan 2013, 21:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Ven 25 Jan 2013, 06:12 | |
| Oui si tu veux Une idée ou on cherche ? |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Ven 25 Jan 2013, 13:08 | |
| Hum j'ai bien idée faire un peu comme avec Daniel mais en version féminin ? |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Ven 25 Jan 2013, 16:11 | |
| Un peu comme avec Daniel ? Ca risque d'être quelque peu compliqué du fait que Jack et Daniel ont passé huit ans à traverser la porte et bon nombre d'obstacles ensemble ^^' et qu'elle n'a pas fait partie de l'équipe SG-1 ^^'
Mais après, elle aurait toujours pu participer à des missions avec SG-1 lorsqu'ils avaient besoin de bras supplémentaires au niveau archéologique et qu'elle essaye de l'amadouer avec le temps et les quelques missions passées avec SG-1. |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général | |
| |
|
|
| Les relations d'un vieux général | |
|