| Les relations d'un vieux général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 12:01 | |
| C'est sur que sa peu pas être autant que avec Daniel mais un peu ^^ |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 12:08 | |
| Ouais c'est ce que j'expliquais avant avec l'idée qu'elle ait participé à des missions avec SG-1 |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 14:10 | |
| |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 14:16 | |
| Après ce n'est qu'une idée, si tu veux qu'on développe plus, n'hésites pas |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 15:17 | |
| Sinon j'avais chien et chat aussi XD |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 27 Jan 2013, 21:30 | |
| Comme tu veux, faut voir ce que tu préfères, et surtout comment c'est arrivé |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 30 Juin 2013, 12:49 | |
| Un lien ? |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Dim 30 Juin 2013, 12:50 | |
| Bien sur, tu veux quelque chose en particulier ? |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Lun 01 Juil 2013, 11:49 | |
| Oui je voudrais bien un protecteur.
Quelqu'un qui m'a appris à me battre et à utiliser des armes à feu mais aussi qui m'a conseillé pour l'expédition d'Atlantis et qui m'a permis de diriger ma propre équipe.
Dis moi si ça te convient |
|
|
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général Lun 01 Juil 2013, 11:59 | |
| Il t'aurait pris sous son aile en quelque sorte c'est ça ? Une sorte de mentor s'il t'a appris tout cela. Moi ça me va |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Les relations d'un vieux général | |
| |
|
|
| Les relations d'un vieux général | |
|