Partagez
 

 De In'Nite à la Tau'ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyDim 13 Jan 2013, 18:57

Taek'Won venait tout juste d'arriver sur la planète qui serait désormais sa nouvelle affectation. Il avait été étonné d'avoir été choisi car après tout, il était depuis peu sur In'Nite et n'avait été déprogrammé que récemment. Certes, il avait bien réagi et sa prise de conscience sur la réalité de son faux dieu s'était accompagnée d'une révolte forte et déterminée. Sarang l'avait trompé pendant toutes ses années, faisant peser sur son peuple le jougs d'un esclavage dur et cruel. cela avait fait naître chez Taek'Won une farouche volonté de revanche et une loyauté absolue envers ses frères qui l'avaient libéré.

Le jeune Jaffa avait depuis appris l'existence d'autres menaces dans l'Univers, certaines encore plus puissantes et dangereuses. Le Conseil de la Nation prônait l'alliance entre races afin de créer une force assez puissante pour résister et faire triompher la cause de la liberté. Et Wis'No, l'un des représentants du Conseil, avait désigné Taek'Won pour se rendre sur la Tau'ri, comme un signe concret de cette union. Le Jaffa en avait été flatté et était prêt à honorer cette décision avec toute son implication.

Il se trouvait donc ici désormais, complètement perdu à son arrivée après avoir traversé le Chapa'ai. Il portait sur son épaule un sac avec ses maigres affaires et sa tenue jurait avec celles des militaires présents. Il y avait une différence entre ce qu'il avait imaginé, le combat, l'engagement, et la réalité, l'affectation ici. Il devrait s'y faire, c'était la raison majeure qui avait décidé le Conseil à le désigner: Taek'Won s'accommodait de toutes les situations et parvenait à gérer les complications. Il jeta un regard autour de lui avant de réaliser que quelqu'un s'adressait à lui. Apparemment, il avait encore une formalité à accomplir.

Wis'No l'avait prévenu que les Tau'ris étaient férus de ce genre de paperasserie, mais il ne s'agissait pas de cela cette fois. Il devait avoir un entretien officiel avec le chef de cet endroit. cela convenait parfaitement au Jaffa, qui pourrait ainsi jauger de la qualité de l'homme qui gérait cet endroit et dont la réputation était si forte. Il suivit son guide sans un mot, après avoir hoché la tête en signe d'acquiescement, et se trouva devant une porte. Il frappa et attendit patiemment en observant l'endroit, dépaysant au possible.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyDim 13 Jan 2013, 19:33

Alors qu'est-ce qu'il y avait de beau au menu aujourd'hui ? Des briefings, des débriefings, des départs en mission, tiens, il devait goûter certains menus pour la prochaine réception qui aurait lieu ici, ce serait certainement la partie de la journée qu'il préfèrerait le plus en fait. Walter l'avait informé également qu'il avait devoir accueillir, ou plutôt recevoir un des envoyés du Conseil Jaffa, en signe de bonne foi en quelque sorte de leur part dans l'alliance avec la Terre. Bon, après tout, pourquoi pas, tout s'était bien passé avec Teal'C, mais bon, Teal'C était à part. Va savoir comment un de ces jaffas allait pouvoir s'accommoder de la vie sur Terre. Il ne devrait plus tarder désormais ce jaffa, après tout, il avait entendu la Porte s'ouvrir, la Porte des Etoiles bien entendu, pas la sienne, et Walter comme tout aide de camp, avait surement été donné un coup de main.

Il releva les yeux, en entendant un coup porté à sa porte, tiens justement en parlant du loup.


"Entrez, c'est ouvert."

Et au même moment, son téléphone sonna, enfin pas le rouge, l'autre, le noir, servant pour les appels provenant de l'intérieur de la base. Certainement que le temps qu'il décroche, que son invité avait enfin osé pénétrer dans son bureau, pour cela que sans regarder, il désigna une des chaises présentes devant lui, enfin s'il souhaitait s'asseoir bien entendu alors que lui répondait au téléphone.

"Oui ? [...] Docteur Lee, que me vaut l'honneur de ce coup de téléphone à cette heure aussi....aussi maintenant je dirais ? [...] Non Lee, vous savez comme moi que Carter n'apprécie pas de laisser ses joujoux à quelqu'un d'autre [...] En même temps, je vous avais dis de ne pas jouer avec Naqui, et vous qu'est-ce que vous faites ? Vous lui piquez son générateur à Naquada ! [...] C'est pas vous derrière qui avait dû calmer ses ardeurs Lee ! [...] Non pas comme ça voyons ! C'est pas Felger qui hurle derrière vous ? [...] Mais non Lee, je ne couche pas avec le Colonel Carter ! Felger arrêtez d'hurler dans ce téléphone vous allez ameuter toute la base ! [...] Ok je verrais ce que je peux faire, mais par pitié, évitez de mettre à nouveau Carter de mauvaise humeur ! [...] Et NON pour la dernière fois, les rumeurs concernant sa grossesse et son mariage sont fausses !"

Vraiment, des bandes de dégénérés dans cette base, enfin, il souffla un bon coup, avant de tourner son attention vers le nouvel arrivant. Ah oui, le jaffa. Il allait le mettre ou lui déjà ?

"Oui, Kree et bienvenue sur Terre. Je suis le Général O'Neill, le commandant de cette base. Je présume que Teal'C a dû vous donner quelques indications sur comment nous fonctionnons ici ? En tout cas d'après ce qu'il a dis sur vous, Taekwondo, Tikwon, Taek'Won, mais vous avez quoi avec ces noms vous les jaffas ? Bref, je présume que vous avez des questions, je suis là pour y répondre, enfin j'espère."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyLun 14 Jan 2013, 11:22

Taek’Won n’eut pas longtemps à attendre, une réponse se fit entendre de l’intérieur du bureau. Il prit une longue respiration et entra, un peu inquiet du poids qui reposait sur ses épaules. Après tout, il était ici pour représenter la Nation et devait donc être irréprochable et efficace.

Il se trouva face à un Tau’ri qui lui fit un vague signe de la main pour lui désigner un siège. C’était une habitude de négociation très spécifique à cette race de s’asseoir alors qu’il fallait au contraire se montrer fort. Le Jaffa hésita : il voulait respecter les coutumes de son peuple, même s’il était venu en allié. Il souhaitait également témoigner du respect au chef de cette base et donc rester debout. D’un autre côté, c’était lui-même qui lui recommandait de s’installer donc… Taek’Won comprit que cela n’allait pas être si aisé de s’habituer à vivre ici, d’autant qu’il avait cru comprendre qu’il n’avait pas de frères présents.

A contrecœur, il s’assit dans le fauteuil, en cherchant à ne pas s’y affaisser. Il leva les yeux vers l’homme qui parlait dans un curieux appareil, sans doute une radio bien que l’on entende qu’une seule voix, et parfois des éclats sonores de l’autre personnage. Tous paraissaient passablement énervés. Le contenu des paroles du Colonel figea le guerrier sur place. « Coucher avec Carter » ? « Piquer un générateur à Naquadah » ?

Taek’Won se retourna pour bien s’assurer qu’il avait frappé à la bonne porte. Car il lui sembla qu’il avait en face de lui un aliéné, et qu’il s’était peut-être égaré dans une annexe de l’Omade’wa’tak. Mais non, il était au bon endroit, ce qui le paniqua. Son interlocuteur s’intéressa enfin à lui et Taek’Won mit un long moment à comprendre que les noms qu’il venait de lui asséner était le sien, déformé. Comment ce Tau’ri avait-il pu être un si grand guerrier alors qu’il paraissait presque pathétique ?

Cependant, Taek’Won avait appris à ne pas juger a priori et donc se réservait avant de se prononcer définitivement sur l’individu. Le Tau’ri attendait apparemment que ce soit le Jaffa qui mène l’entretien, ce qui était très déstabilisant pour un guerrier habitué à obéir sans poser de questions. Il chercha donc quelque chose de sensé à dire afin de ne pas passer pour un Ajak.

« Kel’nok. Matal Taek’Won. Je n’ai pas eu la chance de rencontrer Teal’C. C’est le Conseiller Wis’No de notre base d’In’Nite, qui m’a parlé de cette mission et m’a dit que je participerais au même titre que votre peuple aux opérations nécessaires. Mais il n’est pas entré dans les détails. »

Taek’Won avait fait un gros effort pour construire une longue conversation et il espéra que cela suffirait. Il n’était pas très bavard habituellement.

« Peut-être pouvez-vous me dire ce que vous attendez de ma présence ? »

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyLun 14 Jan 2013, 16:40

Oulà, déjà les premiers mots, c’était du charabia pour lui. Bien sur, il connaissait quelques mots en Goa’uld, mais pas des tonnes, sans oublier qu’il ne savait pas tout ce qui se passait dans la galaxie, alors quand il lui parla de base, du conseiller Willow et de je ne sais pas trop quoi, il fut perdu pendant quelques instants. Tout ce qu’il avait retenu, c’était qu’il avait été envoyé ici, pour participer à une sorte d’échange, ou plutôt pour être incorporer dans le programme Porte des Etoiles et participer aux explorations au sein d’une équipe. Enfin, ça, c’était ce qu’il avait compris après tout. Et qu’est-ce qu’il en savait de ce qu’il devait lui donner à faire ? Lui-même avait du mal à savoir quoi faire par moment, tellement ça débordait sur son bureau.

"Moi ? Ce que j’attends de vous ? Eh bien, rien à vrai dire."

Non mais c’est vrai, ce n’était pas lui qui avait décidé à ce qu’un autre Jaffa débarque sur Terre, à vrai dire, c’était les pontes, ambassadeurs, bref ceux qui avaient conclus cet accord avec les jaffas, la nation Jaffa qui avaient pris cette décision, lui devait s’y plier.

"Encore un coup des bureaucrates, ils auront ma peau un de ces jours. Bref, pour l’instant, on va quand même attendre que vous vous soyez acclimaté à la base. Des appartements vous sont fournis au sein de la base, Walter, je vous le présenterais après, un brave gars, vous y conduira. Quand à votre incorporation au sein d’une équipe SG pour explorer la galaxie, attendons que vous soyez habitué à nos méthodes, à notre manière de fonctionner. Je ne voudrais pas que cela créé de conflit intergalactique."

A vrai dire, de toute manière, il faudrait qu’il regarde en fin de compte, quelles équipes avaient encore de la place pour l’accueillir, lui-même n’en savait rien. On verra plus tard de toute manière. Et il n’aimait pas qu’on essaye de le pousser à intégrer d’autres personnes que ceux qu’ils acceptent. Enfin bon.

"Juste quelques petits conseils, évitez de trainer trop près des laboratoires de certains de nos scientifiques, ils ont tendance à faire exploser de tout et n’importe quoi. Hier Siler a été frappé en pleine tête par une souris d’ordinateur. Ne me demandez pas comment c’est arrivé, je n’en sais rien, ces scientifiques sont un peu cinglés.

Bien, qu’est-ce que vous aimeriez savoir concernant nos méthodes, nos équipes, les plats de la cantine peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyMar 15 Jan 2013, 15:20

Taek’Won avait été choisi par le Conseil pour son calme et son adaptabilité. Aussi c’est avec une indifférence maîtrisée et un détachement feint qu’il accueillit les paroles du responsable de la base.

"Moi ? Ce que j’attends de vous ? Eh bien, rien à vrai dire."

Taek’Won eut envie de lui répondre que dans le cas où cette réponse serait exacte, au moins, il ne serait pas déçu, n’espérant rien. Cependant, comme il l’avait appris, il garda cette cinglante réplique pour lui et n’afficha qu’un air neutre. Il ne manquerait pas malgré tout d’informer Wis’No sur le fait que le héros Tau’ri avait peut-être besoin de repos… et était bien décevant au premier abord. Taek’Won se demanda malgré tout comment un guerrier pouvait réagir lorsqu’il se retrouvait loin propulsé loin des combats. Cela expliquait probablement le comportement plus qu’étrange du militaire.

O ‘Neill écorcha au passage les « bureaucrates », sans doute un peuple qui lui avait causé du tort. Mais pourquoi en parler ainsi à un Jaffa inconnu, qui n’avait encore jamais visité le monde Bureaucratie ? Puis il lui expliqua qu’il serait logé dans la base et cela soulagea fortement Taek’Won qui ne se voyait pas déambuler dans un village Tau’ri sans connaître leurs us et coutumes. Non pas qu’il en ait peur, mais il paraissait plus prudent de se familiariser avec leur mode de vie avant de vouloir s’intégrer.

Son interlocuteur termina par quelques curieux avertissements, dont celui de ne pas s’approcher des Omade’wa’tak. Mais il ne comprit absolument pas pourquoi, ni ce qui se passait, ni ce qui avait frappé l’individu, si c’en était bien un, dénommé Siler. D’ailleurs ce qui l’inquiéta était que le militaire ne savait pas plus que lui ce qui s’était passé.

Taek’Won se fit la réflexion que les scientifiques de ce monde n’étaient pas les seuls à être fous. Le responsable de la base avait dû passer trop de temps à arpenter l’univers. Etait-ce un effet secondaire du Chapa’ai que de perdre la tête ? Il n’en avait jamais entendu parler. De nouveau, il l’interrogea sur les éventuelles questions qu’il pourrait avoir :

« Qu’est-ce qu’une cantine ? »




Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyMar 15 Jan 2013, 16:55

Il allait finir par être vexé quand même ! Il essayait de dérider notre nouvel invité, et visiblement ses blagues et son humour ne faisaient pas vraiment mouche. Il était peut-être immunisé en fin de compte, comme Teal’C au départ, mais on avait réussi à lui faire découvrir ce côté très terrien. Enfin surtout très O’Neillien dirons nous. Enfin toujours est-il qu’à chaque fois qu’il essayait de sortir quelque chose de sarcastique, à tendance humoristique, ou simplement de l’humour noir, cela tombait à plat. Bien la prochaine fois O’Neill, on s’en tiendra au protocole, ça lui apprendra à vouloir faire copain-copain avec tout le monde ! Bref, retour en direction de notre ami ici présent.

Nul doute qu’il devait se croire parmi les fous, il faut dire qu’il n’en donnait pas la meilleure image des terriens, mais bon, il n’était pas Georges Hammond, le sérieux, c’était pas vraiment son style. Enfin si, mais dans la limite du respectable. Au moins, le jaffa posait une question, finalement, il n’était pas muet !


"La cantine, c’est un lieu dans lequel on mange en fait, on se sert en nourriture, et on s’installe pour manger, seul ou accompagné."

C’est vrai que le jaffa ne connaissait pas les mots communs et usuels utilisés par eux, les terriens. Il allait devoir s’y faire. Mais reprenons, et faisons cela sérieusement, il était temps d’aborder certaines perspectives quand à l’avenir de Taek au sein du SG-C.

"Bien, pour en revenir à des choses plus sérieuses, avant de vous envoyer en exploration avec l’une de nos équipes, vous serez entrainés. Je sais, je me doute bien qu’en tant que jaffa vous avez eu votre dose d’entraînement. Mais nous ne fonctionnons pas de la même manière que les escouades jaffas qui étaient encore présentes dans les troupes des Goa’ulds. Il vous faudra apprendre le travail en équipe notamment.

Une volonté particulière au niveau des équipes ? Vous souhaitez peut-être en savoir d’avantage ou vous voulez le découvrir vous-mêmes ?"


Autant lui laisser le choix, à vrai dire, ce serait lui qui aurait le dernier mot pour savoir dans quelle équipe le mettre, mais malgré tout, il pouvait toujours poser des questions sur les membres de certaines d’entre elles, ou savoir ce qu’elles faisaient. A lui de voir, au pire des cas, on le laissait se débrouiller avec Walter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyMer 16 Jan 2013, 09:08

Taek’Won, cette fois, en était persuadé. O’Neill était aliéné. Il lui avait réellement proposé parmi les sujets à débattre, la question de la « cantine », qui se révélait au final n’être que le réfectoire. Il n’avait bien évidemment aucune conscience de la tentative de son hôte pour briser la glace en jouant sur le terrain de l’humour. Aussi il était consterné. Il gardait cependant un visage sans expression, afin de ne pas trahir sa déception. Il se contenta d’une courte réponse, par courtoisie, une fois l’explication donnée sur cet endroit qui paraissait enthousiasmer le responsable.

« Oui, nous avons le même système sur In’Nite. »

Taek’Won se garda d’ajouter que sur la base rebelle, se retrouver pour le repas commun à heures fixes était obligatoire et que les rapports entre les Jaffas n’étaient pas toujours amicaux. D’anciennes rivalités, de nouvelles, toute cela créait parfois des situations explosives et Taek’Won espérait ne pas rencontrer ce genre de chose ici au moment des repas.

Puis contre toute attente, O’Neill se concentra enfin sur le rôle que le jeune Jaffa aurait à jouer sur cette base Tau’ri. Il lui asséna qu’il devrait suivre un entraînement, et vexa Taek’Won en faisant référence à son passé d’esclave aveuglé par un faux dieu. Il n’aimait pas qu’on lui rappelle cette période sombre de sa vie, durant laquelle il avait commis tant d’atrocités au nom d’un être qui était en réalité cruel et usurpateur. Il prit une mine sombre et se contenta de répondre d’une voix grave :

« Je ne suis plus un esclave depuis longtemps. J’ai appris à me battre selon les stratégies de la Nation. Néanmoins je suis conscient que je dois être initié à vos techniques de combat et je m’emploierai à y exceller. »

Il se tut un moment, pour retrouver un peu de sérénité et continuer ses propos avec moins d’emphase. Il était inutile de froisser O’Neill, surtout compte tenu de son état mental actuel.

« Je n’ai aucun désir particulier. Je suis ici pour représenter la Nation et servir l’Alliance. J’irai donc où vous le jugerez utile. Je pense que je préfère me livrer à mes propres explorations.»

Taek’Won pensa qu’il en apprendrait bien plus en déambulant seul ici qu’en restant avec le Tau’ri : qui sait si celui-ci n’allait pas se mettre à lui parler de la mode ou de la vie de Carter, qui semblait un sujet de conversation qui le passionnait ?


Dernière édition par Taek'Won le Mer 16 Jan 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyMer 16 Jan 2013, 19:13

Oui, enfin malgré tout, pour Jack, il avait quand même été au service d'un faux dieu. Enfin on n'allait pas commencer à envenimer les choses pour si peu n'est-ce pas ? Il fit un léger signe de la main, signe finalement, que le passé était le passé, qu'on ne reviendrait pas là-dessus, qu'il fallait laisser tomber de toute manière. Ce n'était pas comme s'il allait le juger sur ce qu'il avait été dans le passé, bien au contraire, il verrait les possibilités et la loyauté de ce jaffa, une fois sur le terrain avec une équipe. Là il pourrait émettre un commentaire en fin de compte.

En tout cas il ne l'aidait pas vraiment, ces jaffas, ils étaient vraiment trop indépendants, il n'acceptait vraiment aucune aide en particulier. Mais bon, pas lui qui allait s'en plaindre.


"Dans ce cas."

Cela ne servait à rien d'épiloguer d'avantage la conversation, surtout pour tourner en rond. Il prit son téléphone pour faire venir Walter, notre cher majordome en fin de compte. Quelques secondes à peine après avoir raccroché, un léger coup à la porte, une tête qui passe, ce cher Walter était présent.

"Mon Général vous m'avez fait appeler ?"
"Entrez Walter, Walter voici Taek, ça ne vous dérange pas que je vous appelle Taek ? Bien. C'est un nouveau Walter, alors vous allez m'en prendre soin."
"Le protocole habituel Monsieur ?"
"En effet Walter, le protocole, il faut suivre le protocole. Bref Taek voici Walter, mon aide de camp, il vous indiquera vos quartiers, et vous fera visiter la base. Essayez de ne pas le perdre. Walter ?"
"Oui Monsieur ?"
"Faites moi parvenir ensuite le listing de nos équipes, histoire de savoir ou je vais caser notre ami."
"Mais il est sur votre bureau Mon Général."
"Ah ?"

Regard dubitatif avant de fouiller dans ses dossiers et d'en sortir un, pochette bleue, comme les autres, de regarder rapidement dedans. Ah oui, tiens, il l'avait oublié celui-là. Merci Walter.

"Ah oui. Bien, Taek encore bienvenue au SG-C, j'espère que vous vous plairez chez nous. Vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:10

Le général sembla faire un signe, dont la signification profonde échappa au Jaffa, mais qui lui parut amical. Leur conversation touchait à sa fin, et il appela quelqu’un qui était supposé le chaperonner pour ses premiers pas dans la base. Taek’Won comprenait tout à fait cette démarche, et l’avait même déjà connue sur In’Nite, où un dénommé Gyu, guerrier expérimenté, l’avait accompagné les premiers jours qui avaient suivi sa déprogrammation. Bien sûr, Gyu était principalement là pour mettre fin aux jours de Taek’Won si jamais celui-ci avait eu la velléité de trahir les Rebelles, aussi il espéra que le dénommé Walter n’était pas présumé remplir cette même mission… D’ailleurs au vu de son gabarit, cela lui aurait sans doute difficile.

O’Neill se permit d’écorcher son nom et le Jaffa s’inclina devant le dénommé Walter en se présentant lui-même. Après tout, lui ne se serait pas autorisé à appelé le responsable simplement « O ». Toutefois, il concevait que le Général, compte tenu de son état, puisse utiliser des raccourcis.

« Je suis Taek’Won. Je suis honoré de faire votre connaissance. »

Une nouvelle fois, O’Neill fit preuve de son caractère réfractaire aux tâches de gestion induites par le poste en réclamant un dossier qu’il possédait déjà. Taek’Won sourit en imaginant quel choc cela serait si le Général rencontrait Wis’No, son homologue sur In’Nite qui était toujours si méticuleux et pointilleux sur ce genre de choses.

Le Jaffa s’inclina ensuite en signe de congé et répondit à son nouveau responsable :

« Au nom de la Nation, je vous remercie de l’accueil que vous m’avez réservé. »

Puis il se dirigea vers la sortie, disposé à suivre l’aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




De In'Nite à la Tau'ri Empty
MessageSujet: Re: De In'Nite à la Tau'ri   De In'Nite à la Tau'ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De In'Nite à la Tau'ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-