Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] EmptyMer 23 Jan 2013, 18:45

La Porte des Etoiles s'était activée depuis l'extérieur, aucun code et pourtant l'iris s'était ouverte. Qu'est-ce que c'était encore que cela ? Carter était sur Dakara avec Jacob pour tenter de faire marcher l'arme des anciens, Daniel était on ne sait où et Teal'C, Teal'C participait également à la bataille et lui était coincé ici. Enfin coincé, c'était vite dis quand il vit débarquer dans la salle d'embarquement des saletés de crabes en fer. Les réplicateurs. Le double de Carter en version crabe avait réussi à déjoué le GDO et l'iris, futée l'humanoïde crabesque, mais en même temps, de qui on se moquait ? Elle avait les souvenirs de Carter, logique qu'elle y arrive. Et pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à faire, bien sur les soldats en salle d'embarquement tirait sur les bestioles mais la Porte ne se refermait pas, bien entendu. Jack prit une décision difficile pour l'occasion.

"Evacuez la salle d'embarquement ! Fermez les portes blindées ! Evacuez la base, immédiatement !"

Cela n'arrangerait pas franchement les choses, d'autant plus qu'il fallait que leur Porte soit reliée à Dakara pour que l'arme fonctionne également ici. Mais pour l'instant, on ne pouvait que se replier, d'ailleurs, il embarqua Walter par la manche, l'idiot allait encore se faire tuer si cela continuait. Difficile de dire ce qu'il en était des heures qui suivirent, tout ce qu'on se rappelait, c'était de se remettre dans le bain de la bataille, de retrouver l'action, de se dégourdir les jambes, bon de risquer de se faire tuer également mais bon, avec la paperasse ce ne serait pas mieux.

Actuellement, il se trouvait dans un corridor avec SG-8, commandée par Reynolds ainsi qu'une autre équipe SG, commandé par le Major Parker. Tout le monde était encore en vie pour l'instant, la base était évacuée, enfin la plupart du personnel, là on allait chercher ceux qui étaient restés bloquer. D'ailleurs, il arrivèrent près d'une des portes bloquées.


"Il y a quelqu'un ?"
"Mon Général ?"
"Siler ? Aller vous planquer, on va faire sauter la porte."

Un léger regard vers Reynolds avant de placer un pain de C4 au niveau des gonds de la porte, si avec cela elle ne sautait pas, il ne comprenait pas avant de déclencher l'explosion. On revint de suite voir si tout le monde est entier.

"Merci Mon Général."
"Pas de quoi Siler, mais va falloir me mettre sur votre testament."
"Vous l'êtes déjà Mon Général."
"Vous m'inquiétez Siler, sérieusement."

Avant de lui filer un Beretta. Bien désormais, il fallait arrêter ces bestioles, et surtout atteindre la salle de contrôle pour fermer la Porte et l'activer vers Dakara.

"Walter, il vous faut combien de temps pour la Porte ?"
"Je ne sais pas Mon Général, c'est une question de minutes."
"Je doute que ces crabes se décident à attendre quelques minutes avant de tout grignoter. Bien Reynolds, vous et vos hommes vous prenez le couloir à l'est d'ici, essayez de dégager le chemin jusqu'à la salle d'embarquement. Major, vous et votre équipe, vous venez avec moi, on va aller casser du crabe."

Ca donnait envie non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] EmptyMer 23 Jan 2013, 19:20

Aurore était revenue de mission il à peine une heure, un rapide débriefing. Et hop au vestiaire ! direction les douches. Elle finis sa douche, se rhabillant très vite. Elle était en route pour ses quartiers, elle se laissait glisser sur son lit. Le major souhaitait juste une petite heure de repos qui fut de courte duré malheureusement pour elle qui c'était rapidement endormie ! La sonnette d'alarme ! super ! encore une alerte ! Un soupire, et se levant très vite de son lit, la major s'en alla en salle d'embarquement. Malheureusement elle était arriver trop tard, et hop arme à la main elle avançait dans les couloirs. la major parker retrouva les membres de son équipe SG-5, ils partirent tous ensembles quand soudain, ils se retrouvèrent coincés dans un corridor avec SG-8 et le général O'Neill et le Sergent Walter. Aurore laissait faire le Général et se contenta de reculer et de se protéger les yeux de l'explosion du C4. Et puis tout allait vite, après l'explosion de la porte. On fut rejoint par Siler, heureusement que lui et son équipe étaient toujours entier ! Chic ! on va manger du crabe !

"y'a du crabe de fer au menu dis donc !"lança Aurore.

Elle acquiesça l'ordre du Général O'Neill. Et le suivit donc vers la salle de contrôle.

"dites Général, je parie que j'en élimine plus que vous ?" fit Aurore en tirant sur ces bestioles mécaniques comme le reste de l'équipe.


"couvrez Walter"


"bien major".
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] EmptyJeu 24 Jan 2013, 06:10

Ce n'était pas un concours quand même, de toute façon pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde. Bien au contraire, plus on en tuait, plus cela arrivait. Jack, armé de son P-90, mitraillait dans le tas, essayant de les empêcher d'avancer, ils étaient plus dans une position défensive qu'offensive actuellement mais est-ce qu'il pouvait vraiment y faire quelque chose ? Pas vraiment, on avait beau en tuer d'avantage, ils revenaient plus nombreux à la suite. Saletés de crabes, ils n'auraient pas pu trouver une autre planète à bouffer ces trucs ?

"Je crois qu'il y en aura assez pour tout le monde Major. Evitez seulement de jouer au héros, je préfère encore garder mon personnel intact."

On n'arrivera jamais à atteindre la salle de contrôle par ce couloir, ils allaient épuiser leurs munitions à force, mais les réplicateurs n'avaient pas l'air pour autant de vouloir les attaquer de front, quelque chose d'autres les attirait, peut-être les écoutilles qui étaient ouvertes, donnant accès aux échelles permettant d'accéder aux étages supérieurs. Ils souhaitaient sortir, voilà ce qu'il en était, et colonisait la planète Terre. Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions, il fallait défendre sa peau et ce chemin était condamné.

"Repliez vous ! On ne passera pas par là, nous gâcherons nos munitions à force ! Aller Walter, ramenez-vous, j'ai encore besoin de vous pour la Porte."

Il tira encore quelques salves, avant de se retirer du couloir à la suite des autres, il n'était pas du genre à fuir le premier après tout, il était le chef de cette base, à lui de passer en dernier. Enfin toujours est-il qu'au moins si les réplicateurs s'amusaient à remonter vers la surface, cela voulait dire que peut-être il y en aurait bien moins aux alentours de la Porte. Une fois bien éloigné de cette base, proche des ascenseurs - qu'il faudrait condamner d'ailleurs - il se retourna vers son petit groupe.

"Vous avez vu comme moi ? Quelqu'un ?"

C'est à ce moment-là que sa radio se mit à grésiller, Reynolds, il l'avait oublié celui-là.

"Allez-y Reynolds !"
[ "Mon Général, les réplicateurs désertent les couloirs menant à la Porte de notre côté, on dirait qu'ils ont trouvé un autre moyen pour passer." ]
"Ils empruntent les échelles de secours Reynolds, bien, vous et votre équipe, attendez nous, on vous rejoint, on ne sera pas de trop pour les empêcher d'accéder de nouveau à la porte."
[ "Bien compris Mon Général" ]

Bien au moins maintenant on avait un plan ou au moins un semblant de plan.

"Bien Major, faites moi sauter ces ascenseurs, il faut les empêcher de rejoindre la surface. Vous avez encore assez de C4 pour la salle d'embarquement ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] EmptyMer 30 Jan 2013, 18:08


∆ [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] ∆

∆ Feat: Jack & PNJ.




"Je crois qu'il y en aura assez pour tout le monde Major. Évitez seulement de jouer au héros, je préfère encore garder mon personnel intact."

Effectivement, il avait raison, il y en avait pour tout le monde ici. Mais bon, un petit pari de temps en temps cela ne faisait pas de mal ? Et puis la major pensait que c'était juste histoire de s'amuser un peu pendant une invasion de crabe en fer robotisé... Cela mettait un peu d'ambiance quoi que Aurore avait espérée ne plus avoir à faire a eu avant au moins deux jours, deux petits jours, et bas non ! Quant à garder le personnel intact, Aurore essayerait de ne pas abimer les parties de son corps, quoi que une égratignure de plus ou de moins... Les réplicateurs voyaient plutôt grand comme plan, mais bon ça n'étonnait même plus Aurore. La brune en avait juste assez de les voir tout le temps ceux-là ! C'est vrais quoi, ils pouvaient les laissez respirer deux secondes ! On les voyait tout le temps en ce moment en mission ! Aurore se mis à l'abri pour souffler un peu et regarder combien il lui restait de munitions, et par la même occasion recharger son arme. Aurore écoutait attentivement les conversations que le Général O'Neill faisait.

"Repliez vous ! On ne passera pas par là, nous gâcherons nos munitions à force ! Aller Walter, ramenez-vous, j'ai encore besoin de vous pour la Porte."

Yes ! fit Aurore dans sa tête une bonne décision de la part du Général. Mais malheureusement il fallait être réaliste c'était vrai, ils ne passeraient jamais ici. Aurore se replia la dernière après avoir couvert le Général et les derniers. Aurore savait qu'il voulait passer en dernier mais elle le poussa à partir avant dernier. Aurore avançait prudemment avec son équipe, le général et Walter. D’ailleurs la radio du général se mis à grésiller ! Peut-être mauvais signe ou pas finalement, c'était plutôt une bonne nouvelle !


"les échelles ou les conduits d’aération ?"
fit remarquer Aurore en entendant un vacarme dans les conduits.

"oui Général j'en avait pris une dizaine à l'armurerie quant il y a eu l'alarme et il m'en restait de ma mission précédente"

La major s'exécuta rapidement pour gagner le plus de temps possible pour empêcher les réplicateurs de remonter à la surface. En effet, aussitôt dit aussitôt fait ! La major sortit de ses poches, le C4, elle ne se baladait presque jamais sans à vrai dire. Elle plaça alors du C4 sur le boitier de commande des ascenseurs, leurs fit signe de reculer, et de se mettre à l’abri, puis elle appuya sur la gâchette. Pouf plus d'ascenseurs !

"Et voilà Général, vite fait bien fait !"


Skins, Chris

© Ciitroon



Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] EmptyJeu 31 Jan 2013, 06:09

Une bonne chose de faite, peut-être que cela ralentirait les réplicateurs pendant quelques instants, en tout cas, c'était ce qu'il espérait. Il ne se faisait malgré tout, pas d'illusions, ils arriveraient à trouver un autre moyen pour accéder à la surface de toute manière. L'alarme était déclenchée, tout le monde était évacué ou presque, et les ordres avaient été données. Si la porte n'était pas reprise, une tête nucléaire serait balancée dans le silo menant à la Porte des Etoiles. Il fallait bien éviter à ces bestioles d'atteindre la surface.

"Parfait Major, vous aimez tout ce qui fait Boum Hum ? Bien, avançons, restez sur vos gardes, on ne sait jamais ou ces bestioles vont surgir."

C'était vrai après tout. Bien reprenant la tête du groupe, suivi du reste, il avança dans les couloirs, on pouvait entendre en fin de compte le son caractéristique des réplicateurs au travers des conduits d'aération ou même à travers les murs, qu'est-ce qu'il détestait ce son quand même. Surveillant chaque recoin à chaque passage, on avançait lentement mais sûrement, nul ne sait ce qui se passerait. Alors qu'il pointait son arme en direction d'un des angles des couloirs, il vit surgir Reynolds et le reste de son équipe. Soupirant, il baissa son arme, il avait bien failli le dégommer.

"Bon sang Colonel, j'ai failli vous descendre."
"Désolé Mon Général, le niveau pour atteindre la Porte est dégagé, plus aucun réplicateur dans les parages."
"Parfait, on avance dans ce cas Reynolds, j'emmènerais Walter dans la salle de contrôle, pendant ce temps, vous Reynolds, et vous Major Parker, vous les retiendrez s'ils débarquent."
"Bien Mon Général."

Le petit groupe armé reprit sa route, sans rencontrer un quelconque obstacle sur le moment, jusqu'à atteindre finalement les quelques marches menant vers la salle de contrôle. Reynolds envoya un homme en éclaireur pour voir si la porte d'embarquement était ouverte. Après tout, si le vortex était encore ouvert, on pourrait avoir besoin de la fermer en manuelle. Mais tout ne tourne jamais comme on le voulait surtout quand il vit la tête de Reynolds.

"Quoi encore !"
"La porte d'embarquement est fermé, nos pass ne fonctionnent pas."
"Changement de plan. Major, vous et Walter, en salle de contrôle. Vous me surveillez les miches de notre cher Sergent Major, compris ? Colonel, vous et moi on s'occupe de la porte. Les autres, en couverture. Et feu à volonté si ces crabes débarquent."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]   [ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Flashback ] Saletés de crabes en fer ! Allez vous répliquer ailleurs ! [ Aurore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Classe Aurore
» La renaissance est en marche [Flashback]
» [ Flashback - BG ] Les sentiers de la guerre [ OS ]
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-