-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 12:31


Bienvenue mini-James ! Very Happy

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche et si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 13:20

Merci merci Smile

Ronon, le mini-james ..... je vais te le faire manger Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 1355676885 (n'oublie pas de remplacer la fenêtre Razz)

Bon je pense avoir terminé mais je ne vous garanti aucune qualité sur cette présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 18:37


Bon alors j'ai pu lire ta fiche mon p'tit James:

Alors ce que je peux dire, c'est qu'elle est très intéressante, surtout l'histoire qui est bien originale et ça fait plaisir, chapeau ! Je pense que tu seras parfait pour ce poste^^

Mais bon cependant il y a deux hics (mineurs) que j'ai relevé:

1) C'est marrant, mais dans ta partie histoire, t'as presque aucune faute, alors qu'il y en a quand même "quelques-unes" dans la partie physique. Enfin tu m'avais dis que cette partie n'était pas ta tasse de thé, mais une petite relecture s'impose pour cette partie Wink

2) Personnellement, je trouve que ton personnage est (un peu) jeune pour un tel poste et grade. Enfin c'est ma vision des choses, peut-être que lui ajouter au moins 5 ans serait plus raisonnable.

Sinon à part ça c'est impec' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 18:42

En fait, faut compter environ 5 ans entre chaque grade, minimum. Sachant que l'école d'officier c'est à partir de 17/18 ans, tu sors après 4 ans d'étude donc 21/22 ans avec le grade de sous-lieutenant. Le grade de Lieutenant s'obtient en deux ans, vu que le grade de sous-lieutenant est plus un "passage" qu'autre chose, donc 24 ans environ puis tous les cinq ans, minimum je dirais. Tout dépend de la carrière, des faits, des boulettes. C'est juste pour les grades dépassant celui de Lieutenant-Colonel où cela devient plus long. Expérience oblige. Mais ça fait devenir :

Capitaine à 29 ans
Major à 34 ans
Lieutenant-Colonel à 39 ans
Colonel à 45/47 ans je dirais
Brigadier Général vers 52 ans max
Major Général vers les 55/57 ans je dirais.

Enfin c'est qu'un schéma, après ça dépend des faits d'armes aussi qui permettent d’accélérer certaines promotions red
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 18:45

Mdr c'est bizarre comme quoi quand nous sommes moins motivé ....
Pour l'age non c'est tout a fait justifié, et tout a fait crédible, le sachant par une petite recherche d'informations sur les généraux en activité en ce moment (je ne suis pas un touriste hein vous m'avez pris pour qui ?) mais je peux lui ajouter de l'age, ou le faire reculer en grade, l'un ou l'autre comme vous voulez dans les deux cas ça ne pose pas de soucis ^^

Quand au propositions de O'Neill, elles sont correct pour la majorité des secteurs sauf justement celui de la stratégie, les grades évoluant au fil des postes tenus par les personnes en question, ce qui fait que vous pouvez vous retrouver avec quelqu'un de relativement jeune pour un grade relativement élevé, pourquoi ? simplement car ce ne sont pas vraiment des grades de commandement, mais des grades de fonction Wink Dans tout les cas je peux changer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 18:56


J'aimerais donc que tu augmentes un peu l'âge, au moins 50 ans quoi, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:29

ok ! Smile (enfin ok .... mmmmh non je ne sais pas XD je vais le retrograder en fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:35

Comme tu le sens, ça aurait été plus simple d'augmenter juste l'âge^^
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 19:44

Mais non, sur un point de vu cohérence ça ne change rien, et perso je préfère le rajeunir un peu Wink sauf si ça vous dérange vraiment mdr

J'ai relu la partie physique, j’espère que c'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 20:32

Bon mon cher James, ça me semble bon de mon côté, si un autre membre a quelque chose à redire qu'il n'hésite pas Wink

Tu es validé ! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]   Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Alden Karmer
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Taténen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-