| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les Anciens... encore eux ! [Sam] Mar 18 Juin 2013, 08:31 | |
| Il n'avait aucun doute sur les capacités de Carter à ramener tout ce beau monde entier. De toute manière, ce qu'il avait dis, c'était plus à vocation humoristique qu'autre chose non ? En effet, c'était histoire de faire passer la pilule sachant parfaitement bien que de se retrouver sans réelle équipe, ce n'était pas non plus très satisfaisant après toutes les années passées au sein de SG-1. Même lui avait bien du mal à remplacer l'équipe, ou à trouver des remplaçants, difficile de trouver mieux que ceux avec qui il a combattu au cours de ces dernières années.
"Oh mais je n'en doute pas Carter."
Il sourit, amusé, par la répartie de Carter. De plus en plus, certainement le grade qui voulait cela, elle se permettait de le taquiner. En même temps, ce n'était pas comme s'il ne lui en donnait pas l'occasion n'est-ce pas ? Bien au contraire, et c'était toujours plus plaisant de la voir ainsi que de se morfondre pour on ne sait quelle raison. Il hocha simplement de la tête, certes, son sous-entendu n'avait pas vraiment été voulu pour l'occasion, mais c'était sorti tout seul. Il n'avait pas pu s'en empêcher, mais malgré tout, cela voulait dire quelque chose, ce ne fut qu'après qu'il se permit de réfléchir à ce qu'il avait lancé. Mais il le pensait de toute manière. Il était toujours là, et le serait toujours. S'il ne se faisait pas dégommer par Felger avant.
"Vous savez Carter, tant que vous êtes là, je crois que je peux tout supporter."
Taquin, oui il l'était, mais après tout, c'était elle qui essayait de le charrier pour son "amour" pour les sciences. Il pouvait bien lui rendre l'appareil pour l'occasion. Enfin revenons en quand même à cette mission, bien que visiblement, il n'y avait plus rien à ajouter de plus que ce qui avait été dis. Léger regard par la suite vers Carter, puis vers sa blessure. Ah oui, ce malencontreux évènement. Rien de grave à vrai dire.
"Pourquoi ? Vous voulez me soigner Carter ? Disons simplement que la prochaine fois que Felger et Lee souhaitent tester leur nouvelle invention qui va révolutionnait le monde je me planquerais derrière une porte blindée. Ils ont le don pour tout faire exploser, et un tir de leur engin a fini sur mon épaule. Mais vous verriez l'engin, je l'ai bien eu !
La Doc a rafistolé cela en deux temps trois mouvements, et je n'ai même pas eu le droit à la piqûre, je suis un patient modèle."
C'est ça. On pouvait toujours y croire n'est-ce pas ? Enfin au moins, cela devrait la soulager non ? Ce n'était rien de grave de toute manière. C'était bénin.
"Rassurée ?" |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Les Anciens... encore eux ! [Sam] Mar 18 Juin 2013, 11:05 | |
| Biensure qu’il ne doutait pas qu’elle ramène ses hommes, après tout elle n’avait à sa connaissance pas encore perdu d’homme sous son commandement. En même temps elle était toujours partie avec SG-1 et a part Daniel qui s’amusait à leur faire le coup de l’ascension souvent, aucun n’était mort ses huit dernières années ce qui était par ailleurs très rassurant lorsqu’on pouvait voir les équipes disparaître ou perdre plusieurs de leur membre pendant une mission. Une pensée lui vint alors à l’esprit… Elle était certes triste que ses compagnons de voyage l’ait abandonné, mais dans un sens ils étaient surement plus en sécurité là où il était. En y réfléchissant bien et de façon égoïste, c’était elle qui prenait le plus de risque de perdre sa vie. Dans un sens cela l’apaisé… Après tout qui n’a jamais envie de partir avant tous les êtres qui lui sont chers pour éviter la peine ?
Enfin ils continuèrent ensuite leur petite discussion et le général eut la présence d’esprit de dire qu’au pire elle l’avait toujours. Un petit sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres et elle se remémorait la dernière mission à laquelle ils avaient participé ensemble. Ce n’était pas une si mauvaise mission dans un sens, mais elle préférerait tout de même ne pas la revivre et comme apparemment le général avait le chic pour attirer les ennuies on allait éviter. Quoiqu’il en soit elle le taquina sur son amour des sciences. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à sa réponse et elle baissa le regard amusé. Il se moquait gentiment d’elle c’était certain, mais ces paroles étaient tout de même agréable à entendre.
Elle lui demanda par la suite s’il s’était blessé et comment. Sa question la surprise. Elle sursauta légèrement et commença par ouvrir la bouche pour lui répondre que ce n’était pas ça du tout. Jusqu’à ce qu’il continue comme si de rien était et qu’elle comprenne qu’il s’était encore une fois payée sa tête. Qu’avait-il dit déjà ? Ah oui ‘ Vous ne courrez pas Carter, vous volez ». C’était encore de la faute de Felger et Lee. Le lieutenant colonel se retint de ne pas soupirer désespéré… pourquoi est-ce qu’ils n’en loupé pas une ? Etrangement elle ne crut pas son histoire de patient modèle. Tous savait que quand Jack O’neill devait se rendre à l’infirmerie tout le monde était au courant parce que ce dernier restait borné sur le fait qu’il n’aimait pas les piqures. Enfin quoiqu’il en soit il était rafistolé et c’était surement le principal.
« Oui mon général. » dit-elle avec un petit sourire, les mains dans le dos, s’inclinant légèrement. « Je vais vous laisser. » ajouta-t-elle avec un dernier regard pour se diriger vers la salle de contrôle. Elle attendrait le retour de SG- 7 pour envoyer la sonde et continuerait tranquillement une partie de son travail depuis la salle de contrôle. Une fois tout cela prêt elle irait voir William pour lui faire part de leur découverte : la machine était en marche !
|
|