Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:23

Rodney se demandait bien comment allait se terminer cette mission. Retrouver le lieutenant Ford serait peut être facile mais le capturer .. il en doutait. Ford était un militaire expérimenté qui connaissait bien les techniques de Sheppard et McKay se doutait bien que pour l'attraper, il fallait employer les grands moyens, des moyens nouveaux vu qu'il connaissait très bien leur technique d'attaque. Ce qui donnait un avantage sur Ford d'après Rodney. Une fois les équipes faites et qu'il se retrouva avec Summers, il put partir à la recherche de Ford dans cette forêt qui ne lui présageait rien de bon. Il y avait toujours un problème lorsqu'il partait en forêt en compagnie de Sheppard. Certes là, Rodney était avec le capitaine Summers mais le colonel se trouvait dans les parages ... Qu'est-ce qui allait leur arriver encore. McKay n'était pas souvent optimiste malheureusement mais parfois c'était la dure réalité des choses aussi.

Après avoir exposé son point de vue, Rodney dut se mettre à couvert sous l'ordre du capitaine qui avait cru entendre un bruit. Cru, pas vraiment vu que le docteur McKay l'avait également entendu et il se demandait si c'était Ford ou bien un wraith ou autre chose dont il ne préférait pas imaginer ce que c'était. Quoiqu'il en soit, il n'était pas seul et le scientifique ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur l'identité de la personne qui les espionnait. Summers semblait penser que c'était le lieutenant Ford et elle lui demanda de se mettre à découvert pour aller lui parler. Rodney allait en quelque sorte servir d'appât, ce qui ne l'enchantait guère mais c'était la seule solution il fallait croire. Se dirigeant vers le centre, il prononça un petit discours pour faire sortir le lieutenant de a cachette mais sans grand succès. Sans succès pour eux car pour la personne qui les espionnait, il y eut un succès. Rodney se prit le pied dans une code et fut la tête en bas, les pieds en l'air. Ben voilà ce qui coutait de servir d'appât. McKay se jura que c'était la dernière fois qu'il faisait ça, n'aimant pas prendre de trop gros risques.

Regardant Summers arriver vers sa position avec un sourire, le scientifique se demanda ce qu'il y avait de positif dans la situation dans laquelle il se trouvait pour qu'elle sourit. Sheppard au féminin ! Elle demanda alors l'autorisation au colonel pour le détacher, ce que Rodney ne compris pas d'ailleurs. Il se douta que le colonel n'allait pas répondre sérieusement, il fallait qu'il fasse de l'humour, Rodney soupirant en entendant la voix à Sheppard.


« Très drôle Sheppard, ça se voit que vous n'êtes pas dans ma position ! Je demande juste qu'on me fasse descendre rien de plus ! »

Sitôt dit, sitôt fait. Le capitaine Summers tira une balle dans la corde pour le faire descendre. La chute fut assez brutale mais Rodney s'en sortit avec une petite blessure, rien de plus. Après quoi Summers contacta Sheppard qui semblait avoir du nouveau quant à une nouvelle piste. Sur Ford ou bien sur une autre personne qui était aussi sur la planète ? Rodney n'en savait pas trop, tout comme toute l'équipe de Sheppard. Puis un nouveau bruit se fit entendre, un homme sortit avec un pistolet pointé sur Summers et il lui tira dessus. Rodney n'eut le temps de dire quoique ce soit que l'homme lui tira dessus et il tomba à terre ...

[...]

Rodney venait de rouvrir les yeux et entendit le voix du capitaine. Il cligna des yeux doucement et se releva difficilement, se demandant où il se trouvait. Mais il semblait que Summers était dans le même état d'esprit que lui vu sa question. Au moins ils étaient encore en vie et la personne qui leur avait tiré dessus ne voulait pas les tuer d'après ce qu'avait remarqué Rodney.

« Je ne sais pas plus où nous sommes que vous. Je vous rappelle que je viens juste de me réveiller. Vous avez pu découvrir quelque chose qui peut nous sortir de là ? » Lui demanda-t-il avant de voir un homme assez fort venir vers eux. Summers tenta alors le contact avec l'étranger, Rodney se rapprochant d'elle au cas où. « Je doute que ça soit le moment de faire de l'ironie Capitaine ... » Dit-il en regardant l'homme en face d'eux d'un air effrayé. « Vous comptez faire quoi de nous au fait ? ...  » C'était la question que Rodney se posait en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:07

Ronon continuait toujours à fouiller les affaires des deux atlantes, ils ouvraient les sacs et sacoches et voyait ce qu'il y avait d'intéressant dedans. Il y avait pas mal d'appareils dont le Satédien ignorait leur rôle, mais il vit des armes, enfin c'est ce qu'il pensait à première vue. Cela se confirma après une analyse plus approfondie, il examina le P 90 et le pistolet, il réussit à charger l'arme, mais ne pressa pas la détente, il n'était pas assez bête pour ça, cela aurait pu attirer les Wraiths et les amis des deux étrangers. Il trouva aussi ce qui ressemblait à de la nourriture, mais cela ne le tenta pas, il ne voulait pas trop se risquer à manger quelque chose qui pourrait le rendre malade dans une telle situation.  Il jetait toujours un coup d'oeil à ses prisonniers pour voir s'ils émergeaient de leur profond sommeil, mais apparemment ils dormaient à poings fermés. Il ignorait encore ce qu'il allait faire d'eux, peut-être allait-il devoir les tuer ? Bien qu'il espérait ne pas en arriver là, il préférait nettement se défouler sur les Wraiths.

Le soleil s'était levé depuis un petit moment maintenant, sur cette planète, il ne fallait mieux pas rester trop longtemps dehors sans une protection ou sans faire des pauses régulièrement à l'abri. Les rayons étaient puissants et c'était un coup à chopper une sale maladie, de plus que de sacrés coups de soleil. Le coureur savait qu'il ne fallait pas jouer avec le feu et faire le gros dur en voulant sortir sans protection, il devait survivre pour un jour revoir les siens sur Sateda. Il s'était donc fabriquer une sorte de lotion à l'aide de la sève de plusieurs plantes. Quand il l'appliquait sur la peau, cela donnait un effet de crasse, ce qui donnait plutôt une mauvaise image du personnage, en plus du peu d'hygiène qu'il avait vu que c'était un coureur.  Alors qu'il finissait d'appliquer la lotion sur ses avants-bras, il entendit les premiers mots provenant des prisonniers. Il pivota la tête vers eux et vit la jeune femme en train d'essayer de réveiller son coéquipier en gesticulant dans tous les sens et en lui parlant.  Elle finit par y arriver et celui-ci se réveilla. Il allait enfin pouvoir en savoir plus.

Il posa le récipient qui contenait la crème à terre, se redressa et marcha en direction de ses deux prisonniers. Une fois qu'il arriva vers eux, il se stoppa et les regarda de haut en se demandant toujours ce qu'il allait vers d'eux. Puis la jeune femme essaya d'établir le contact avec lui. Ronon était tout de même impressionné, rare était les individus à garder autant d'insolence dans leurs propos dans une telle situation, elle était peut-être un peu trop téméraire et il ne savait pas encore si cela montrait qu'ellle avait du courage ou sa folie. Puis elle lui demanda qui il était. Il attendit un moment avant de lui répondre simplement :


"- Ronon Dex.  Et vous , qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?"

Il n'avait pas à en dire plus pour le moment, la discussion venait seulement de démarrer et il devait voir comment ça se profilait pour voir ce qu'il allait faire d'eux. Puis se fut l'homme derrière la femme qui prit la parole. Celui-ci utilisé une ton plus diplomate que sa collègue. Le coureur trouvait qu'il avait une tête à claque, mais bon, passons... Il voulait savoir ce qu'il allait vers d'eux et c'était la question que se posait la Satédien depuis qu'ils les avaient capturés:

"- Je me demande si je dois vous tuez, vous et vos amis..."

Puis il fit une flexion pour que sa tête soit environ au niveau de celles des atlantes:

"- Les wraiths sont arrivés , je dois passer le cercle..."

Soudainement, son attention fut attirer par des grésillements provenant des sacs, peut-être était-ce leur appareil de communication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:36

La jeune capitaine n'eut pas le loisir de répondre son coéquipier que l'homme des cavernes se dirigea vers eux. Elle tenta donc de prendre contact à sa manière... Apparemment personne n'appréciait sa façon de faire connaissance. Comment ça l'ironie n'était pas de mise ? Elle trouvait plutôt que paraître insolente était une bonne idée non ? Bon ok vu le regard qu'il leur lança c'était peut être pas la meilleur de ses idées mais au moins elle aurait essayé ? Une chose est sûre était quelle était très mal installé... Et quelle n'appréciait pas qu'il fouille dans leur affaire. Sa mère ne lui avait jamais appris que fouiller dans le sac d'une dame était mal vu ? EN même temps en voyant son état on se demande si il n'a pas été élevé par des loups... Bref la communication ne semblait pas son fort... C'était plutôt les grognement : soit chacun sa façon de communiquer. Rodney tenta quelque chose a son tour pour enclencher une conversation, mais son petit air craintif agaça la militaire. Il fallait montrer qu'ils n'avaient pas peur de lui car ils savaient que leurs amis allaient les sortir de la ! Mais bon le scientifique devait perdre ses capacités cérébral dans les moments de stress...

Elle frissonna et recula légèrement en entendant l'homme charger leur propre arme... Mauvais signe il avait trouve comment s'en servir et donc les menacer. Il n'était peut être pas si primitif que ça ? Non il avait même l'air plutôt intelligent en fin de compte.  Elle ravala sa salive et lui lança.


"Je suis le Capitaine Ealie Summers et lui derrière c'est docteur Rodney Mckay. Bon écoutez nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes juste à la recherche de l'un de nos homme qui est... Malade. Alors si vous nous détachez on pourrait partir tranquillement chacun de notre côté non ? "
demanda t elle avec un petit sourire tentant de paraître amicale. Mais avec les mains attachés derrière le dos on paraissait beaucoup moins facilement amicale... Surtout que sa seule envie était de fiche le camp d'ici !

Il se demandait si il devait les tuer ? Charmant comme garçon. Elle comprit aussi qu'il n'était pas du genre a rire et que donc il faudrait peut être quelle devienne un peu sérieuse. Elle observait les alentours a la recherche d'indice pi encore d'aide quelconque. Elle ne trouva pas de solution et comprit seulement  que le soleil se levait et qu'ils étaient a l'intérieur d'une grotte c'était déjà un bon début non ? Elle posa alors son regard saphir dans ceux du jeune homme. Son regard était pétillant, mais surtout il s'en dégageait une détermination. Quand aux yeux de leur tortionnaire ils étaient beaux elle ne pouvait s'empêcher de le remarquer.  Le cercle ? C'était sûrement comme cela qu'il appelait la porte des étoiles... Elle s'éclaircit la voix et prit toute la diplomatie dont elle était capable.


" alors si je peux me permettre de vous conseiller je ne crois pas que nous tuer ainsi que nos amis soit la bonne solution... On est plus nombreux, non pas que je doute de vos capacités Mais... Je veux juste dire que ce serait inutile surtout qu'apparemment on a un ennemi commun... Les wraiths.. Donc on peut vous aider à traverser la porte vous savez ? Et tout le monde serait content et pourra rentrer chez soi.. "
dit elle tentant de trouver un arrangement, mais le fait d'entendre que les wraiths venaient de traverser la porte n'était pas des plus rassurants au contraire.

C'est alors que sa radio grisonna... Et flûte ! Comme si il avait besoin de ça. Alors que ce Ronon D'ex s'éloignait la jeune femme commença a bouger ses mains de façon qui aurait pu être étrange pour Rodney. En réalité elle essayait simplement d'enlever ses liens. Ça serait toujours mieux si il tentait de les tuer ... Elle pourrait au moins essayer de l'en empêcher. Ses pensées n'étaient pas des plus positives mais en même temps la situation ne l'était pas... Bien qu'à y est un point positif : ils n'étaient toujours pas morts.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:56

Le réveil fut légèrement dur pour Rodney qui se demanda où il se trouvait lorsqu'il ouvrit les yeux. La seule chose dont le scientifique se rappelait était qu'il parlait avec le capitaine Summer et qu'une espère de bête humaine leur avait tiré dessus. Après le trou noir. Voulant se gratter un peu la tête, il remarqua que ces mains étaient attachées et qu'il ne pouvait donc pas s'en servir. Mais après tout, pourquoi il aurait eu besoin de ces mains alors que cet espèce de monstre avait du les capturer. Un yéti des forêts pensa Rodney sur leur ravisseur !

Rodney essaya de se détacher tout en observant l'homme des cavernes qui semblait comprendre le fonctionnement des armes terriennes. McKay ne put s'empêcher de devenir pessimiste en s'imaginant leur ravisseur utilisait les P90 et tirait partout en les blessant. Mourir par leur propre arme, Rodney trouvait cette mort assez original mais très loin d'être la meilleure pour lui. Mais l'homme ne fit rien et un dialogue put commencer entre eux. D'abord le capitaine puis Rodney qui voulut savoir son identité. La plupart du temps, et surtout dans les films, les méchants ne donnaient pas leur nom mais cette fois-ci, l'homme des cavernes se présenta, se disant être Ronon Dex. Rodney trouvait que son prénom faisait très homme de cro magnon ! Quoiqu'il en soit, le capitaine Summer prit la parole, expliquant à Ronon leur situation et le pourquoi ils étaient là. Rodney ne put s'empêcher de rajouter sa couche quant à Ford.


« Comme le disait si bien Ealie, on est à la recherche d'un de nos amis, le lieutenant Ford qui est malade .. il s'est drogué avec de l'enzime Wraiths et ça l'a rendu complètement incontrôlable. Vous l'auriez pas vu par hasard ? »

Cela ne coutait rien de demander, ils auraient très bien pu se croiser, deux sauvages, ça allait bien ensemble selon Rodney. Mais la question principal qui préoccupa le scientifique était de savoir si Ronon allait les tuer ou pas. Et sa réponse ne rassura pas le scientifique, qui, dans une perte de ces moyens, ne put s'empêcher de se taire.

« Comment ça vous ne savez pas ? Vous êtes un fou ma parole, un de ces sauvages encore. Vous capturez des gens comme ça vous ? Maman, sur qui on est tombé encore. Sheppard va m'entendre ce coup-ci ! J'en ai marre de me retrouver avec des psychopates et lui s'en sort toujours bien. Personne ne pense à ma santé mentale ici ou quoi ! »

Mais Rodney se tut soudainement en voyant la réaction de Ronon. Qu'allait-il faire ? Les manger. Oh non un cannibale pensa le scientifique. Mais non, il semblait comme fuir les wraiths et voulait traverser la porte des étoiles. Ealie prit la parole en faisant sa diplomate et cela semblait marcher à merveille jusqu'à ce que la radio se mette à grésiller, interpelant Ronon. Rodney pensa alors que lui expliquer la fonction de la radio allait le rassurer.

« C'est rien c'est une radio, notre moyen de communiquer à distance quoi. On ne vous veut aucun mal. Vous savez quoi ? Vous nous libérez, retournez à la porte des étoiles ou cercle comme vous l'appelez et nous, on continue nos recherches et voilà, on oublie ce petit malentendu. Ca vous va ? »Fit-il sur un ton assez joyeux, content de son idée

Rodney n'était pas très chaud de l'aider à partir de la planète, il n'avait qu'à se débrouiller seul, lui qui semblait être fort ... Mais Ealie semblait être d'un autre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 17:10

Les deux derniers membres encore opérationnelles de SGA-1 venaient tout juste de s'engouffrer dans la forêt, maintenant à l'affût du moindre signe de danger, du moindre indice pouvant les conduire à l'un de leurs trois disparus, que ce soit un militaire drogué, une charmante jeune femme ou ben encore un scientifique insupportable. Dans tous les cas il serait déjà content de tomber sur quelque chose ! Sa principale crainte actuellement était d'avoir définitivement perdu deux membres supplémentaires de son équipe. Bon d'accord, Summers ne faisait pas partie de SGA-1, mais il commençait à la connaitre assez pour quasiment la mettre au même niveau que les membres de son groupe habituelle.

Bref, ils avançaient, échangeant parfois quelques mots tout en restant aux aguets. Il faisait extrêmement chaud malgré l'ombre des arbres, sur ce point là il devait bien avouer que McKay ne s'était pas trompé. C'était sûrement son espèce de crème solaire faite maison qui avait attiré les problèmes. De toute façon si il y avait bien une règle importante à retenir dans Pégase c'est que tout était toujours de la faute de McKay.


// Summers ? Ici Sheppard, vous me recevez ? Lança-t-il après avoir porté la main à sa radio, espérant peut être un peu naïvement que leur absence de réponse passé ne résultait que d'un simple problème de radio temporaire. // Summers, McKay, y a quelqu'un ? C'est pas le moment de faire la sieste. //

Sans surprise seuls les grésillements de la radio lui répondirent. De toute façon il ne s'était pas vraiment attendu à autre chose, mais qui ne tentait rien n'avait rien il parait, alors bon, il n'avait rien à perdre à essayer.

Mais les nouvelles ne semblaient pas vouloir finir d'arriver, loin de là. Qu serait la vie sans ses nombreux rebondissements n'est ce pas ?


// Mon Colonel, ici Adams ! On vient de croiser un wraith à l'ouest du jumper, on a un homme à terre. //

Faisant signe à Teyla de s'arrêter quelques instants, le militaire entreprit de répondre à son subalterne.

// Dans quel état est-il ? // Demanda Sheppard avec une certaine inquiétude.

// Il va bien, il est juste inconscient. Mais le wraith a réussi à s'enfuir !

Il sentait parfaitement la nervosité de son interlocuteur. En même temps quoi de plus normal quand on tombait nez à nez avec l'un de ces monstres ? De toute façon avec quelqu'un dans les vapes sur les bras ils ne risquaient pas d'être très efficaces, sans compter qu'ils se mettaient tous en danger.

// Très bien. Retournez immédiatement au jumper. Que tout le monde reste sur ses gardes. //

Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ? Il n'empêche que disposer d'une équipe de moins n'était pas fait pour arranger leur affaire, sans compter ces wraiths qui semblaient sortir de nul part. Que faisaient-ils ici bon sang ? Si ils n'étaient pas là pour Ford qu'étaient-ils venu chercher ? Il ne semblait pas y avoir d'êtres humains à proximités et ce n'était pas leur méthode de collecte habituelle. Les questions étaient toujours plus nombreuses, mais les questions se faisaient encore attendre.

Au moins Teyla était présente, et avait en plus de ça le bon mot pour détendre l'atmosphère.


- J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls. Lança-t-elle d'une voix basse à son attention.

Scrutant lentement les environs, John se mit à chercher ce qui pouvait bien poussé l'athosienne à penser cela. Étrangement l'ambiance était devenu beaucoup plus tendu qu'il y a quelques instants, comme lors de ces moments où tout le monde sait que quelque chose de pas très amusant va arriver sans savoir exactement sur qui ça va tomber. Et bien ce fut Teyla qui s'écroula la première. Touché par une arme wraith à première vu, wraith qui se trouvait juste derrière elle et qui avait maintenant décidé de s'acharner sur Sheppard.

Il réussit à éviter la première salve en se jetant en arrière, cherchant à riposter tant bien que mal. Mais c'était difficile lorsque l'on ne prenait même pas le temps de viser, d'autant plus qu'il fut touché au bras droit. P-90 au sol, il chercha désespérément son arme de poing de son bras valide mais n'eut pas l'occasion d'aller au bout de son geste. Il y eut une décharge d'énergie puis... plus rien. Il était temps pour la créature de passer à table !
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 13:19

Les présentations se firent au fur et à mesure, alors tout d'abord on avait une jeune femme qui devait appartenir à une armée, le grade de capitaine étant similaire dans l'Armée Satedienne, puis l'autre individu...ne dénia pas se présenter, donc impossible pour Ronon de l'identifier, il n'était pas devin. Ils lui parlèrent un de leurs amis qui était malade, enfin c'est ce qu'ils prétendaient. La jeune femme lui proposa de les délivrer et d'en rester là, mais le coureur ne prit pas le temps de lui répondre, les libérer n'était pas envisageable, enfin tant qu'il n'en apprendrait pas plus sur eux. C'est l'individu sans nom qui lui donnait plus d'information sur leur "ami", celui-ci était apparemment drogué à l'enzyme Wraith et était depuis incontrôlable.

"- Il y a quatre jours, j'pensais que c'était le soleil...Ça peut vous rendre malade ici !"


Il se montrait plutôt coopératif sur ce coup-là, en effet ça n'était pas tous les jours, lui qui était très peu loquace. Il leurs avait fait une fleur en lâchant une information, mais il ne baissa pas sa garde pour autant, ils pouvaient très bien lui raconter une jolie histoire montée de toute pièce, bien que celle-ci semblait crédible, il devait la considérer comme caduque. Après 7 ans de cavale dans la galaxie, il ne pouvait pas se permettre de faire confiance aux premiers venus. Ça pouvait être très bien une bande de mercenaires ou des humains au service des Wraihs. Non il ne prendrait pas le risque de leurs faire confiance si facilement.

Alors que l'homme au crâne dégarni se plaignait sans cesse d'être tombé sur un fou et disait qu'un certain Sheppard allait entendre de ses nouvelles, ce fut encore une fois le capitaine qui prit l'initiative de dire quelque chose de constructif. Elle s'exprima sur le fait qu'il ne fallait mieux pas être ennemi et qu'ils avaient justement un ennemi commun: les Wraiths. Les Atlantes étaient loin de s’imaginer ce que ces monstres lui avaient fais et rien que l'évocation de ceux-ci fit remontrer un flot de souvenirs désagréables.


"- Qu'importe le nombre d'hommes qui garde le cercle, si je dois passer, je passerai..."

Bien la militaire insista sur le fait que chacun pourrait rentrer chez soi et que tout le monde serait content...Chez soi...Sateda...Ronon ne savait même pas si ses frères d'arme s'en étaient tirés, il n'avait pas osé s'y rendre de peur d'attirer les Wraiths vers les quelques survivants qui pouvaient encore s'y trouver. Le Satédien lui répondit donc sur un ton froid et sec:

"- Et pour aller où ? Qu'importe où j'irai, les Wraiths me suivront où que j'aille."


C'est à ce moment-là que la radio grésilla, enfin l'appareil de communication qu'ils utilisaient comme lui fit si bien remarquer l'inconnu. Celui-ci lâcha une remarque comme quoi ils pouvaient chacun repartir de leur côté, mais Ronon était lasse de cette remarque, il l'avait trop entendu pour aujourd'hui. Ils ne pouvaient pas encore les libérer. Il s'approcha de la radio, sans grande crainte, car ça m'étonnerait que le dispositif lui pète à la figure.  Il le prit et appuya sur les quelques boutons, sans grands résultats, il entendait parfois une voix qui provenait de l'appareil, mais rien d'autre.

Puis alors qu'il perdit espoir et qu'il allait revenir vers ses prisonniers, des tirs se firent entendre , une courte salve, puis Ronon crut percevoir un tir énergétique provenant d'une arme Wraith...Oui c'était bien ça, le coureur les avait trop souvent entendu pendant ces dernières années pour se tromper sur leur origine. Il y avait une escarmouche non loin d'ici, oui c'était tout proche. Et le Satedien ne pouvait pas l'ignorer, la présence d'un Wraith dans le coin le dérangeait trop pour qu'il ignore tout cela. Il se saisit donc de son arme de poing et jeta un oeil à ses prisonniers. Il faillit dire " Restez ici!", mais ils ne pourraient pas aller très loin avec leurs liens. Une fois armé, il sortit de la grotte au pas de course.

Il connaissait bien, voir par cœur, la topographie des alentours qui étaient plutôt montagneux, à part à certains endroits où on trouvait beaucoup d'arbres. C'était donc là qu'il y avait plus de chance que l'escarmouche eut lieu. Le coureur essayait de faire au plus vite, il ne laisserait pas la créature faire sa petite affaire sans rien faire.  Il arriva rapidement sur les lieux, deux personnes à terre, un wraith avec une arme à la main qui se penchait vers sa dernière victime pour savourer son repas, pas le choix, il devait intervenir. Il tira une première fois dans la main du wraith pour lui faire lâcher son arme, mais n'eut pas le temps de lâcher une deuxième salve. En effet, il était beaucoup trop proche de la cible pour viser convenablement, trop près pour viser une partie vitale. Il heurta donc violemment la créature, cela lui fit lâcha son pistolet dans l'action et il se réceptionna en une roulade au sol. Son arme était hors de portée et le wraith commença à se relever difficilement.

Ronon se rua sur lui pendant qu'il se relevait, il lui donna une violente droite sur la tempe, puis une autre et encore une autre. Des sortes de griffe (pointe) étaient placés le long du poignet du coureur, ce qui avait l'effet d'un poing américain...en plus violent ( on le voit dans l'épisode). Et il continua jusqu'à ce que le crâne du Wraith soit réduit en bouillie, il était sorti vainqueur de ce combat, la preuve étant qu'il était recouvert d'un sang noirâtre. Comme il en eut fini avec lui, il pouvait se concentrer sur l'homme et la femme inconscient, ceux-ci commençaient à remuer un petit peu, surement que le Wraith avait mis son arme sur puissance minimale pour avoir le plaisir de les voir s'éveiller pendant qu'il les vidait de leurs forces vitales. Il ne pouvait pas les laisser là, un autre monstre pouvait traîner dans les parages. Ceux-ci se rapprochaient de plus en plus de sa grotte, c'était pas bon, l'étau se resserrait sur lui.

Il mit donc des liens aux poignets des deux atlantes et les traîna jusqu'à son antre. Et de 4 ! Bon maintenant il devait vraiment décider ce qu'il allait faire d'eux. Alors qu'il déposa les deux belles au bois dormants, qui étaient en train d'ouvrir leurs paupières, à côté de leurs collègues, il demanda à ses premiers prisonniers :


"- Des amis à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 03:08

Bon le fait de connaître leur nom ne semblait pas rendre plus sociale le dénommé Ronon Dex. Les deux atlantes lui révélèrent alors le pourquoi de leur présence sur cette planète. Tenter de gagner la sympathie de cet homme semblait peine perdu... Mais ils essayaient tant bien que mal ! Tout en discutant Ealie essayait par ailleurs de voir comment se débarrasser de leur liens. Quoiqu'il en soit elle se stoppa net lorsqu'il lui révéla avoir vu Ford il y a quatre jours.

«  C'est vrai ? Et il est reparti de la planète ? » demanda-t-elle. Elle voulait savoir si ils avaient une chance de le retrouver ou alors si ils étaient arrivés trop tard. Enfin ça c'était si monsieur l'homme de cro-magnon se décidait à leur révéler ces informations et pour l'instant il ne semblait pas enclin à coopérer. Elle l'observait se demandant quel pouvait être l'histoire de cet homme.

Elle tenta de nouveau de négocier. Que ce soit pour leur vie ou celle de ses coéquipiers. Mais apparemment le jeune homme ne voulait rien savoir. De mieux en mieux : ils allaient avancer avec ça ! Étrangement elle se disait que la menace était réelle. Il avait été assez malin pour fabriquer ce piège et a première vu il semblait plutôt balèze. Alors oui ses hommes postés à la porte pouvaient très bien ne pas faire long feu. Elle leva les yeux au ciel lorsque Rodney recommença à se plaindre. Elle faillit lancer une boutade en lui disant de le tuer pour mettre fin à leurs souffrances, mais elle avait peur que ses paroles soient prises au premier degrés. Elle se contenta juste de lui dire plus ou moins discrètement.

«  Vous croyez vraiment que c'est le moment de vous plaindre Rodney ? »

En même temps, selon le canadien il ne devait pas avoir de temps pour se plaindre vu que c'était une sport quotidien chez lui. Quoiqu'il en soit le jeune homme releva la fin de sa phrase se qui surprit le plus la jeune femme. Pour aller ou ? Bah chez lui biensure ! Rentrer sur sa planète, revoir ses êtres chers ! Apparemment ça ne lui était pas possible. Elle fronça les sourcils et ne put s'empêcher d'ajouter.

«  Non pas que je remette en cause vos atouts physiques, mais je ne pense pas que vous soyez le genre des wraiths  à ce point... Si ? »

Ce n'était pas méchant. Elle ne comprenait juste pas pourquoi est ce que les wraiths le suivait. Tout du moins soit disant. Enfin sa haine envers ces bestioles semblaient bien réelle. C'était au moins une bonne nouvelle. Elle espérait en savoir un peu plus lorsque les radios se mirent à grésiller de nouveau. Leur geôlier s'en alla alors et leur tourna le dos. Elle gigota encore plus semant à Mckay de se taire. Elle s'acharnait depuis tout à leur sur ses cordes, elles allaient bien finir par céder non ?! Soudain un coup de feu se fit entendre. L'adrénaline monta.

«  C'était l'une de nos armes » dit-elle d'une voix blanche.  Lorsqu'elle vit Dex commençait à s'affairait pour aller en direction du bruit elle lui demanda. «  Attendez libérez nous on peut vous aider ! » Mais il n'en fit rien. De rage elle lança un «  Crétin » lorsque ce dernier quittait la crotte. Au moins elle bougeait bouger autant qu'elle le souhaitait l'homme ne se poserait pas de questions. Devant les manifestations de Rodney elle lui révéla.

«  J'essaye de nous détacher ne vous y méprenez pas. »

Il fallait qu'ils fassent vite si ils voulaient s'en sortir. Surtout que si c'était les wraiths qui gagnaient il ne leur restait pas longtemps avant d'être pris pour repas et si c'était l'homme et bien il en serait au point de départ. Elle n'était pas très douce dans sa manière de faire. Aussi Rodney avait le droit de se plaindre car elle serrait la prise des cordes autour des poignets du scientifique pour mieux retirer les siens. Ce qu'elle réussit à faire. Victoire !

Elle se releva rapidement laissant à Rodney le soin de se libérer de ses propres liens qui étaient à présent lache. Elle se dirigea alors vers leur arme qui était au fond de la grotte. Elle se saisit de son P-90. C'est alors qu'elle entendit du bruit. Elle se cacha contre la parois de la grotte attendant que leur ennemi entre dans celle-ci. Il n'était apparemment pas seul. Il avait réussi a capturer Sheppard et Emmagan. Il ne sembla pas remarquer tout de suite que ses prisonniers s'étaient libérés.


"- Des amis à vous ?" 

«Oui en effet »
dit une voix froide qui venait de derrière son dos.  Elle arma alors son arme et visa Ronon, restant à distance raisonnable. On ne savait jamais il était sûrement capable du pire. «  Surprise. » ajouta-t-elle avec un petite sourire narquois. «  Rodney, libérez Sheppard et Emmagan. Et vous levez les bras, doucement, au moindre geste suspect je vous descend. » lâcha-t-elle le fixant droit dans les yeux.

Son supérieur et l'Athosien arrivèrent alors à ses côtés. Elle donna un P-90 à son supérieur et le 9mm de Rodney à Teyla. Sheppard lui ordonna alors d'aller désarmer leur ennemi, juste au cas où. Elle confia alors son arme à Teyla pour ensuite se diriger  vers Ronon et son hoster.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 17:16

Bon, ce n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un bon début de journée, mais c'était les risques du métier après tout. D'un autre côté ces fameux risquent il avait peu de chance de devoir les supporter encore bien longtemps. Vu la manière dont il avait perdu connaissance il y avait de grandes chances qu'il finisse en amuse gueule pour alien en compagnie de Teyla avant de pouvoir ouvrir un œil. Pas super réjouissant comme perspective, mais au moins il ne se rendrait compte de rien. La dernière chose dont il avait envie c'était de finir comme Sumner. Sentir sa force vital s'échapper de son corps sans pouvoir rien y faire ne devait pas être très agréable.

Le léger choc de son corps s'écrasant sur de la pierre lui offrit le coup de fouet dont il avait besoin pour reprendre conscience. Au début ce n'était que des formes flous, puis petit à petit la scène devant lui devint de plus en plus net. Quelle ne fut pas sa surprise de discerner ses deux coéquipiers disparu de tout à l'heure, tenant en joue un espèce de géant barbu et à première vu pas très engageant. Tu parles d'un réveil en fanfare.


- McKay ? Se contenta-t-il de dire en croyant reconnaitre le pas anxieux du scientifique. Puis en se remémorant les événements passés. Teyla ? Teyla vous allez bien ?

Heureusement l'athosienne qui se trouvait à sa droite ne tarda pas à lui répondre. Cela aurait quand même été bête si lui même en avait réchappé tandis alors qu'elle y serait restée.

- Je suis là Colonel, je vais bien.

Rodney ne tarda pas à les libérer de leurs liens, laissant au militaire tout le loisir de ressentir une vive douleur dans l'épaule en se redressant, sans doute une séquelle de la chute de tout à l'heure. Enfin ça ne l'empêcha pas de récupérer l'arme que lui envoyait Ealie. Il se sentait de nouveau entier.

- Content de vous revoir Summers. Lui lança-t-il avant de se tourner vers le type oh combien charmant qui les regardait. Encore l'un de vos prétendants éconduits ?

Non ce n'était pas le cas apparemment. Elle lui expliqua alors l'essentiel de l'histoire. Alors comme ça ce type avait croisé Ford ? C'était une nouvelle intéressante, d'autant plus qu'il n'était apparemment pas leur véritable ennemi. Plus on était à haïr les wraiths mieux c'était. Il y avait bien assez de cibles pour tout le monde après tout.

- Donc c'est vous que je dois remercier de nous avoir sauvé tout à l'heure ? Il se tourna ensuite vers Ealie qui observait le pegasien avec méfiance. Vous voudrez bien débarrasser notre ami Major ?

Il préférait encore lui retirer son arme plutôt que de risquer un nouvel incident en cours de route. Non pas qu'il n'aimait pas l'action au contraire, mais dans le cas présent ils avaient déjà bien assez à faire avec les monstres qui trainaient dehors sans en plus craindre de se faire tirer dessus par un militaire venu d'une autre planète.

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. A peine la jeune femme avait-elle esquisser un geste en direction de son holster pour lui prendre son arme qu'elle se retrouvait plaquée dos à lui, le canon de cette même arme loger près de sa tempe. Les choses se présentaient mal, sans compter que Rodney commençait déjà à paniquer.


- Du calme McKay où c'est vous que je descend. Lança-t-il en gardant son arme braqué sur le dénommé Ronon. Écoutez, la porte est gardée par un détachement d'élite, vous ne passerez pas, sauf si j'en décide autrement. Alors baissez votre arme et peut être qu'on pourra discuter.

La logique voudrait qu'il accepte son offre, mais il n'avait pas l'impression que ce grand gaillard soit du genre à céder aussi facilement, à son plus grand malheur. Sheppard se contentait donc de le défier du regard, se préparant à intervenir à la moindre tentative de Summers pour se sortir de là. Il fallait espérer que ça ne se terminerait pas par un mort.


Dernière édition par John Sheppard le Ven 21 Fév 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 02:59

Rodney avait connu pire comme situation non ? Enfin c'était ce que se disait le canadien lorsqu'il examinait la situation dans laquelle il se trouvait en compagnie de Summers. Le scientifique aurait pu se retrouver rassurer d'avoir un militaire avec lui mais ce militaire en question se trouvait dans la même position que lui face au danger et ne servait pas à grand chose, selon le point de vue de Rodney (qui adore les militaires). Le danger, quel était-il ? Un homme ... Simplement un homme qui n'était pas le lieutenant Ford malheureusement. Peut être pouvait-il les conduire à leur ami ? McKay en doutait fortement vu l'état de l'ennemi qui ressemblait plus à une grosse brute épaisse, un homme de cro-magnon. Le principal objectif semblait être de récolter des informations puis penser à s'évader. Pour le scientifique, il valait mieux s'en aller de suite avant que ce soit disant Ronon, ne les tuent après une crise de colère. Mais Summers menait la barque et Rodney ne pouvait qu'écouter ce qui se disaient et commenter par la même occasion. Les deux terriens se mirent à expliquer la raison de leur venue ici, parlant du lieutenant Ford. Bien que Ealie expliqua brièvement mais synthétiquement la situation, Rodney ne put s'empêcher de rajouter sa couche et il fallait croire qu'il avait bien fait vu que ce Ronon Dex leur parla d'un homme étrange qui était là, il y avait de ça quatre jour. Comme quoi, parfois il suffisait de demander pour avoir la réponse. Summers s'empressa de question l'homme des cavernes pour avoir plus ample détail sur Ford.

Tout semblait se passer assez bien, une bonne entente entre les deux camps paraissaient être établie. Enfin c'était ce que pensait Rodney avant que savoir ou plutôt de ne pas savoir ce qu'il allait devenir ainsi que sa partenaire de mission. Inquiet ? Oh oui, le scientifique l'était et il ne put s'empêcher de dramatiser la situation, en traitant Ronon de fou, ce qui ne pouvait qu'empirer leur destin. Mais c'était plus fort que Rodney d'exprimer ce qu'il ressentait à voix haute. Soudain, Ealie s'adressa à lui pour lui faire comprendre d'arrêter de se plaindre. Il ne se plaignait pas, il disait simplement la vérité !


« Non je n'ai pas finis de me plaindre ! Je trouve que les conditions où nous sommes retenus sont médiocre ! Ca pue ! A point c'est tout ça pue ici ! Il n'aura même pas besoin de nous tuer vu qu'on sera mort à cause de cette odeur. »

Le canadien aurait voulu lui demander s'il connaissait les douches mais Summers lui fit comprendre de se taire avec son regard froid, celui qui terrorisait McKay. Les femmes pouvaient se montrer froide et frustrante. Ronon semblait vouloir partir, ce qui fit faire à Rodney un léger rictus vu que la porte était bien gardé. Mais l'homme assez imposant paraissait assez sûr de lui quant à franchir la porte des étoiles. Cela désespérait le scientifique contrairement à Ealie qui semblait douteuse. Elle avait raison de poser sa question car le canadien ne pouvait s'empêcher d'émettre de fort doute quant au fait que Ronon franchisse la porte. Mais bon après tout, s'il voulait se suicider c'était son affaire et pas la leur.

« Monsieur semble jouer les super-héros maintenant ! On aura tout vu. Allez y foncez, faites monsieur muscle mais si vous êtes blessé, vous venez pas vous plaindre, on vous aura prévenu. »

Rodney était une personne bizarre dans le fond. Pourquoi ? Car il détestait le danger mais avec ces dires, cela provoquait souvent la colère de leur ennemi. C'était dans sa nature au canadien d'exprimer son opinion. Et puis il était gentil sur ce coup-là vu qu'il avertissait leur ravisseur. Plutôt sympa le Rodney lorsqu'il le voulait non ? Bref, la suite des événements prit une tournure assez favorable aux terriens lorsqu'un coup de feu se fit entendre. Comme le pensait Rodney, Ealie affirma que ce bruit venait d'une arme terrienne. Sheppard était donc tout prêt. Mais pourquoi tirait-il ? N'était-il pas censé venir en mode incognito pour surprendre l'ennemi ? A revoir et Rodney ne se priverait pas pour lui faire la réflexion. Colonel et chef militaire de la cité d'Atlantis ... On aura tout vu ! Malgré tout, c'était grâce à ce coup de feu que Ealie put se libérer lançant Rodney faire tout seul.

« Comme c'est gentil de votre part de m'aider ... »Fit-il remarquer à Summers.

Pas le temps de bavarder vu que le scientifique voulait se sortir de ce pétrin assez rapidement. Essayant de défaire les liens, il y arriva au bout d'un certain temps. Normal, c'était un civil et non un militaire, il n'avait pas suivit de formation pour donc il était tout excusé. Ealie alla se mettre dans un coin, Rodney faisant pareil et des bruits de pas se firent entendre. Plusieurs ... Donc Ronon n'était pas revenu tout seul. Peut être que le colonel avait bien fait son travail et avait capturé ce gros balou ? Malheureusement c'était plutôt l'inverse mais le courage de Summers fit renversé la situation en leur avantage. Visant le ravisseur avec son P 90, McKay put aller détacher Teyla ainsi que le colonel qui prononça son nom.


« Sheppard ! Moi aussi je suis content de vous revoir ... »

Toujours en train de chercher la petite bête le canadien mais le colonel méritait amplement tout ça vu son comportement assez désobligeant qu'il avait envers le scientifique. Après quoi, un échange verbal se fit entre Sheppard et Ronon, pendant que McKay, regardait si tout allait bien chez lui. Il aurait très bien pu se casser un os ou autre chose. Toujours aussi pessimiste vu que si ça aurait été le cas, il aurait bien mal. Sacré Rodney. Rodney qui regarda l'homme des cavernes assez étrangement, voyant Summers s'approchant de lui sou les ordres du colonel. Mais qu'avait-il pas fait là ? Une mauvaise erreur vu que la situation qui était favorable aux terriens redevint favorable à Ronon qui prit en "otage" Ealie. Oui Rodney se sentait mal, ne voulant pas qu'il lui fasse de mal. Une première chez le scientifique qui révélait ses sentiments enfouis profond en lui lorsqu'il est danger. La panique s'empara du canadien qui ne voyait pas beau la fin de cette mission vu comment les choses allaient. Mais Sheppard l'optimiste, lui, voyait tout ça sous un autre angle, menaçant Rodney de se calmer sous peine de se faire tirer dessus.

« Mais c'est pas sur moi qu'il faut tirer mais sur lui Sheppard ! Et arrêtez de me menacer, je suis assez paniqué comme ça. Tout ça c'est de votre faute encore ! »

Ben oui si John n'aurait pas envoyé Summers vers l'homme des cavernes, ils n'en seraient pas à ce stade. Rodney s'approcha de Teyla, laissant Sheppard réglé cette affaire. Bien que le canadien semblait septique quant à la proposition que venait de faire le colonel. Lui aurait accepter mais vu que leur ravisseur était un primitif, Ronon allait certainement refusé ce qui allait rendre les choses plus compliqué. Rodney ne voulait que rentrer à la base. Peut être qu'en demandant de sortir car il ne se sentait pas bien, cela fonctionnerait ? Non ... Connaissant Sheppard, Rodney savait qu'il allait devoir se taire ... Alors il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 00:10

Quand la prisonnière répondit à sa question, il tourna la tête et put constater que les deux premiers prisonniers avaient réussis à se libérer, une arme était pointée vers lui également. Mieux ne valait pas trop faire le mariole, elle était beaucoup trop loin pour que Ronon puisse lui prendre son arme ou qu'il puisse prendre l'une des siennes. Il était plus prudent de coopérer jusqu'à entrevoir une ouverture qui lui permettrait de reprendre l'avantage sur eux. Celle, qui le tenait en joue, semblait satisfaite de son action et lâcha un petit sourire moqueur à son égard, rira bien qui rire le dernier. Elle aussi prendrait confiance en elle et en viendrait à baisser sa garde et le Satedien sauterait sur l'occasion pour la désarmer, il l'attendait au tournant. Celle-ci ordonna à son collègue libéré d'enlever les liens des deux personnes qu'il venait de secourir. Il lui donna l'ordre également de lever les bras, doucement sans quoi il rejoindrait ses ancêtres sans perdre de temps. Il s'exécuta donc, ses gestes étaient lents, ne voulant pas la brusquer sous peine qu'elle presse la détente de son pistolet-mitrailleur.

Il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment, à part attendre. Il regarda un de ses anciens prisonniers, celui qui chouinait tout le temps, libérer les deux plus récents. Les individus avaient maintenant tous les armes, pas facile comme situation, mais il avait du voir bien pire. Enfin il le pensait, il en avait vu tellement, surtout pendant ces sept dernières années, que c'était difficile de faire un classement des pires situations dans lesquelles il s'était fourré. Un contre quatre... Le seul moyen pour lui de s'en sortir, c'était de prendre l'un de ses adversaires en otage ou alors de coopérer. Mais bon le coureur n'avait jamais été très diplomate, donc on ne pouvait sans nul doute éliminer directement la deuxième option.

L'officier supérieur, qui semblait posséder le grade de colonel, le remercia à sa manière du sauvetage, sous peine de quoi Ronon répliqua immédiatement:


"- Si j'avais prévu cette tournure des choses, je vous aurai laissé dehors..."

Voilà qui était clair, bien que le Satedien n'aurait sûrement pas fait ça, il ne les aurait pas laissé se faire vider de toute leur énergie pour le Wraith, ce n'était pas un sadique. La réplique n'avait que pour but de les intimider, rien d'autre. L'officier donna un ordre à l'une de ses subalternes, celui de lui prendre son arme. Il vit alors la jeune femme, qui avait été la première à se rebeller, se diriger vers lui pour le délester de ses armes. C'était sa chance et probablement la seule pour reprendre l'avantage. Celle-ci le maintenait toujours en joue, mais une fois à portée, elle essaya de lui prendre son holster. Ses mains étaient en l'air, mais comme elle était toute proche, il laissa ses poings s'abattre sur l'arme pour que celle-ci soit pointée vers le sol. Il profita de son action pour prendre l'arme des mains d'atlante et passa son bras autour de son cou. Voilà la situation penchait maintenant en sa faveur, il avait un otage et donc un bouclier humain si tout tournait mal.

Les autres atlantes n'apprécièrent pas du tout ce retournement de situation et ils étaient tendus, ça pouvait se comprendre, leur amie avait été pris en otage pour un "fou dangereux" comme l'avait si bien dit le scientifique. D'ailleurs celui-ci commença à paniquer, depuis le début, il n'avait cessé de se plaindre et de lui casser les oreilles. Ça énervait Ronon qui commençait à perdre patience en ce qui concerne cet individu:


"- Faites le taire ou c'est lui qui y aura le droit en premier!"


Puis il reporta son attention sur l'officier supérieur, sans lâcher son étreinte sur son otage, celle-ci se débattait un peu de temps en temps, mais il savait la tenir en respect.

"- Comme je l'ai dit à vos amis, je dois passer le cercle des Ancêtres. Les Wraiths sont là pour moi... Je suis leur gibier et ils sont le mien..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» [mission] A la poursuite du super wraith (militaire)
» [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)
» Sauvons le soldat Ronon
» Il faut sauver le soldat Ronon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-