Capitaine Ealie Summers, sur la demande du Capitaine O'Brien, vous avez été nommée responsable de la mission en vu d'évaluer vos compétences en terme de commandement sur le terrain. Votre mission est simple. Vous et votre équipe devez partir à la recherche de l'avant poste ancien présent sur M5F-258. Selon nos sources, celui-ci devrait contenir un E2PZ plein, et se trouverait à environ un kilomètre au nord de la position de la porte des étoiles. Une fois sur place sécurisez le périmètre et retournez contacter la cité. Le Docteur McKay vous accompagnera afin de superviser le transfert de l'E2PZ.
Restez tout de même prudent. Nous n'avons aucune assurance que l'information soit fiable. Néanmoins c'est une occasion à ne pas manquer. Premier contact avec la base prévu quatre heures après votre départ.
Informations concernant le terrain.
Les abords immédiats de la porte sont recouverts de sable, et des montagnes sont visibles au loin. Cette partie de la planète est en effet assez montagneuse, ce qui la rend peu sensible aux tempêtes de sable pourtant fréquentes dans cette région. De la même façon, il n'y a pas d'eau visible en surface à des kilomètres à la ronde. Mais le plus intéressant reste sans aucun doute les ruines d'une cité, à environ 500 mètres de votre position initiale. C'est sans doute là bas qu'il serait le plus judicieux de commencer vos recherches.
Ordre de passage: Ealie, Tyler, Matthew, Jennifer, Rodney et MJ wraith.
A vous !
Dernière édition par John Sheppard le Lun 22 Avr 2013, 01:00, édité 9 fois
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Ven 09 Nov 2012, 17:00
https://www.youtube.com/watch?v=P6ZB9X1dUsw
Une masse informe se trouvait sous la couette blanche, seul quelques mèches brunes dépassaient de la couverture. Soudain cette forme se mit alors à bouger dans tous les sens lorsqu’un bruit strident se mit à raisonner dans la chambre. Des grognements effrayants sortaient de la bouche du « tas » affalée sur le lit. Soudain une main sortit de là et tapotant sur la commode de nuit pour trouver le moyen de torture de tous les matins : le réveil.
« Ferme là ! » Lança alors le monstre apparemment de mauvaise humeur. Le réveil se tue sous le coup de cet être infâme… La chose se tortilla sur elle-même, comme pour s’étendre et détendre un peu plus ses muscles. Une petite tête releva enfin la tête. Les cheveux obstruaient son visage de tel sorte qu’elle ne voyait pas grand-chose…. Une main vint négligemment enlever cet obstacle pour laisser apparaître un jolie petit minois. La jeune femme, car c’était bien une femme, grogna de nouveau se demanda pourquoi elle avait la mauvaise idée de mettre son réveil si tôt… Elle s’entortilla un peu plus dans la couette bien fraîche et soupira devant la fatalité… elle devait se lever. Elle se tortilla tellement et au bord du lit, qu'elle perdit l'équilibre et que la boule qu'elle formait se retrouva à terre, laissant échapper un petit bruit de douleur... elle avait tenté de se rattraper et cela avait été encore plus douloureux... Une chose était sure, elle n'était pas du matin... Prenant son courage a deux mains, car il le fallait bien de toute façon, elle se débarrassa après un combat sans merci de ses draps pour enfin pouvoir faire des mouvements et se redresser… La bataille était remportée, mais pas la guerre !
Elle se leva enfin et passa rapidement par la salle de bain pour passer une tenue sportive et ne pas avoir la tête du matin... Elle sortie 10 minutes après et commença par son footing du matin, la musique comme compagnon. Elle adorait courir lorsque les couloirs de la cité était encore tout calme. Elle appréciait ce moment où elle était dans sa petit boule avec sa musique et ses jambes qui la menait là ou elle l'espérait. Après ses trentes petites minutes d'exercice elle rentra dans son quartier pour prendre une bonne douche bien brulante !
Elle sortit enfin au bout d’une petite demi-heure, vêtue de son uniforme militaire noir. Elle regarda sa montre et remarqua qu'elle était plus à la bourre qu'elle ne le pensait pour son brieffing. Elle se dirigea donc d'un pas rapide vers le messe, où elle choppa au passage une tasse de café brulante et bien sucrée, et une tartine de beurre. Arrivé dans la salle de conférence ( pas la dernière heureuseument !) ils commencèrent le brief. Apparemment, c'était une mission qui avait de l'importance, en même temps dés qu'on entendait « E2PZ » c'était important. Elle eut la satisfaction de voir qu'il n'y avait que des beaux gosses avec elle pour la mission, ainsi que le Docteur Keller. Contrairement aux autres médecins, Keller avait la chance de ne pas être dans la case « Je vais te saquer » d'Ealie. Elle avait aussi eut la surprise que se soit sa première mission en tant que chef d'équipe ! Il y avait toujours son supérieur le Capitain O'brien, mais elle le connaissait depuis tellement d'année que cela lui faisait plus plaisir qu'autre chose.
Lorsque Weir les libéra, le capitain Summers se dirigea directement vers la salle d'équipement. Elle était fin prête à être la responsable d'une équipe ! Enfin, ce n'était pas pour autant qu'elle allait perdre sa bonne humeur et son humour douteux ! Elle se dit alors qu'elle devait faire partie des plus jeunes de l'équipe... Peut-être que keller était plus jeune... Aucune idée !
Bref, l'heure fut venu de passer à l'action. Alors que la porte s'actionnait, Ealie s'avançait vers l'anneau tout en vérifiant son P-90 d'un geste mécanique. Elle leva enfin les yeux et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se retourna et vit un par un les membres de son équipe arrivé. Elle leur faisait a tous un grandsourire. Vint l'heure du départ, ils s'avancèrent tous ensemble, Ealie à la tête.
« Tout le monde est prêts ? Alors c'est parti ! » dit-elle en passant le pas pour la porte. Après un voyage galactique elle se retrouva de l'autre côté l'oeil au aguet. Elle vérifia les alentours avec les deux hommes militaires qui était le capitaine Tyler et le Lieutenant Scott.
Un paysage assez désertique s'offrait à eux... Génial elle détestait marcher dans le sable ! De plus un soleil commençait petit à petit à monter dans le ciel... D'immense montagnes se dessinaient à l'horizon, c'était une belle vue mine de rien. Elle regarda sa montre, alors que la porte des étoiles se refermaient derrière eux. Il avait 4heures avant le prochain contact avec Atlantis, il ne fallait pas traîner.
« J'espère que vous avez prévu votre maillot de bain et votre crème solaire Rodney »dit-elle a l'adresse du scientifique qu'elle connaissait en dehors de cette mission. Elle adorait l'embêter gentiment.
« Bon je crois qu'il serait judicieux d'aller vers les ruines qu'a détecté la MALP s'est sur notre route. On ira ensuite faire un tour près de la source d'énergie. Alors au nord toute ! Et le premier qui râle porte mon sac ! »dit-elle d'un ton joviale avant d'amorcer le pas direction nord.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Sam 10 Nov 2012, 15:04
L’alerte venait de retentir au sein de la cité. Je pouvais entendre la voix du Docteur Weir qui demandait l’évacuation de la cité alors que les darts Wraiths continuaient leurs assauts sur Atlantis. Certains faisaient les kamikazes en s’écrasant sur la cité, d’autres téléportaient des Wraiths sur différents endroits de la cité. Tout semblait perdu. Des éclairs jaunes se produisaient à l’extérieur de la cité, montrant la fin de tout espoir de garder Atlantis. Arrivant à la salle d’embarquement, je vis le major Sheppard aux côtés de Teyla et du docteur Weir. Me dirigeant vers eux, je demandai l’état de la situation. Les nouvelles ne semblaient qu’être négatives. Plusieurs générateurs avaient été coupés et les ennemis venaient d’encercler la tour centrale. La seule issue était la porte des étoiles. Soudain la voix du major Sheppard se fit entendre. Celui-ci conseilla au docteur Weir de partir avec l’avant dernier groupe et qu’il allait s’occuper du dernier groupe d’évacuation. Je pris la décision de rester également, pour aider le major. Cela était mon devoir. Alors que les dernières personnes traversèrent la porte, un sergent, posté dehors, se précipita vers Sheppard en lui informant que plusieurs darts fonçaient droit sur la salle d’embarquement. Il était trop tard pour évacuer le reste. Un ordre fut donné, ordre que j’exécutais. Le major Sheppard avait décidé de quitter notre position et de descendre le plus loin possible de la salle d’embarquement. Pourquoi un tel ordre alors qu’on avait juste à traverser ? Il savait qu’on n’aurait pas le temps d’arriver de l’autre côté de la porte que celle d’Atlantis serait détruire. On serait perdu de toute manière. Brandissant son P90, Sheppard fut à ses hommes : « tous au hangar au Jumper ! » Sauf qu’il était trop tard, les wraiths venaient d’arriver à notre hauteur. Regardant mon supérieur, je savais ce qu’il me restait à faire. Combattre jusqu’à la mort et essayer d’arriver malgré tout au hangar à Jumper. Malheureusement pour moi et mes compagnons, on ne réussit pas à quitter la salle d’embarquement avant l’attentat de nos ennemis. La dernière chose que je fis, c’était l’explosion. Explosion suivit par un mot : « capitaine ! »
La lumière me fit mal aux yeux lorsque je les ouvris. Ma tête sur une table, je regardais l’homme qui me faisait face, un scientifique. Je venais de faire un cauchemar, sûrement dû au fait que les wraiths n’allaient pas tarder à montrer leur nez sur Atlantis. Me frottant les yeux tout en me redressant, je pris le dossier sur lequel je m’étais endormi et me levait, faisant face au scientifique. « Je me suis assoupi sur ce dossier … En plus vu l’heure, faut que je me prépare pour ma mission. Merci de m’avoir réveillé » Fis-je en tapotant amicalement l’épaule du scientifique à lunette. Mon rapport de mission sous le bras, d’un pas assez lent, je pris la direction de mes quartiers pour me changer et me faire propre. Bien, j’avais passé la nuit sur une table du mess, cela faisait bien. Heureusement que la nuit, peu de gens passaient dans cette zone. Arrivant dans mes quartiers, je jetai le tas de papier sur mon lit et allait prendre une bonne douche chaude pour me détendre.
Après une bonne demi-heure sous la douche et à me coiffer, je fis enfin prêt pour me rendre à la salle de briefing où le docteur Weir et le major Sheppard devait nous donner les instructions pour la mission. J’avais conseillé qu’on nomme le capitaine Summers à la tête de cette mission pour pouvoir évaluer ses compétences en tant que chef. Ce n’était pas le major Sheppard qui allait être en désaccord, ni le Docteur Weir. Je fis mon entrée dans la salle de réunion où se trouvaient déjà les deux dirigeants puis je pris place à côté de Weir, attendant que les autres arrivent. Je fus surpris de voir le docteur McKay se joindre à la mission. Cela allait mettre une petite touche d’amusement surtout venant du capitaine Summers. Quelques minutes passèrent et on put commencer la réunion. Une mission qui semblait être comme les autres. Ecoutant attentivement les instructions du major, Weir nous lâcha après les ordres donnés. J’espérais qu’on allait trouver cet E2PZ, cela allait nous permettrait sûrement de contacter la Terre et d’avoir plus de défenses contre l’assaut futur des wraiths. Wraiths ou autre ennemis qu’on avait comme les Geniis. Arrivant vers la porte des étoiles, je posai mes deux mains sur mon P90, regardant le restant de mon équipe. Une fois la porte activée, on put traverser et se nous nous retrouvâmes sur M5F-258. Maintenant je laissai faire le capitaine Summers donner les instructions et commander cette mission comme bon lui sembler. Moi je ne devais que suivre ce qu’elle disait, sauf si elle nous menait droit dans un danger. Mais connaissant cette dernière, j’avais toute confiance en ces capacités. J’arborai un léger sourire face à la remarque de la jeune femme à McKay. Ça commençait bien. Après les consignes données par Ealie, nous prîmes la route vers le nord. M’avançant à ses côtés, je fis avec un sourire : « Vous oseriez me faire porter votre sac capitaine Summers si je râle ? »
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Sam 10 Nov 2012, 16:32
*Bip Bip Bip*
C'était mon réveille qui sonnait ... Il était temps que je me lève... Comme chaque matin je prie une douche et enfila mon uniforme machinalement. J'étais en avance, ce qui ne me ressemble pas d'habitude. Je fis un petit passage au Mess où je croisa O'Brien qui quittait le Mess un dossier sous le bras, je lui fis signe de la tête mais je crois qu'il ne m'avait pas vue.
Je regarda ma montre et vie qu'il était temps que je file à la salle de brifing retrouvé le Major Sheppard et le Docteur Weir pour savoir quelle mission allait nous être confié. J'étais impatient de partir en mission, jusqu'ici j'avais effectué que très peu de mission en dehors d'Atlantis et c'est de loin ce qui me plaisait le plus. J'étais fasciné par le fait de découvrir d'autres civilations ou vestige ancien mais aussi, je doit l'avouer, d'ajouter un ou deux Wraith à mon tableau de chasse. Le Major nous brifa sur la mission. J'étais heureux de voir que je n'étais pas le seul membre de SGA-3 à partir, en effet il y avait le Docteur Keller qui venait avec nous, c'est toujours bon d'avoir un "Doc" sous la main.
Après la réunions nous nous sommes tous dirigé vers l'armurerie pour s'équiper. Nous n'étions pas sur des informations qu'on nous avaisdonné, on pouvait donc a tous moment tombé dans une embuscade ou faire une rencontre imprévue. Machinalement je vérifias mon P90 et mon arme de point tous en me dirigent vers la salle d'embarquement. Comme avant chaque départ en mission j'étais un peu nerveux. Ça me passa très vite quand je vis l'assurance du Capitaine Summer pour prendre la porte.
« Tout le monde est prêts ? Alors c'est parti ! »
[i]L'équipe entière composé du Capitaine Summer qui commande le groupe, le Capitaine O'Brian, le Docteur Keller, le Docteur Mckay et moi passas la porte des étoiles quelque seconde plus tard nous nous sommes retrouvé sur M5F-258.
« Je ne serait pas le premier à râlé ! Je ferme la marche Capitaine. »
Et nous somme partis vers les ruines en formations et à l’a fus du moindre dangers.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Dim 11 Nov 2012, 19:56
Il était 6h05 et Jennifer était assise à son bureau à l’infirmerie à potasser des comptes rendus d’expéditions humanitaires. Elle leva sa frimousse vers une montre posée en hauteur qui leur servait d’horloge à l’infirmerie et constata qu’elle avait encore du temps avant le briefing de la mission à laquelle elle prendrait part tout à l’heure. En effet, le docteur Weir lui avait demandé d’y participer dans le but d’avoir plus d’expérience sur le terrain. Ce qui, Jennifer du en convenir, n’était pas du luxe, car elle n’avait pratiquée qu’en lieux clos sur Terre. Elle finit de lire les dossiers, les classa et les rangeât puis vint le changement de garde du matin a 6h30. Jennifer se leva donc et après avoir papoté de tout et de rien, elle fit le tour des lits avec l’infirmière générale de jour. Elle lui parla du traitement a effectuer sur un scientifique qui s’était électrocuté cette nuit, et sur une fracture d’un militaire tombé d’une rambarde en fin de soirée hier soir, puis, après lui avoir demander aussi de faire une gestion des stock d’analgésique, elle prépara un sac a dos avec tout le matériel médical qu’elle pensait utile pour la mission : des analgésique a la trousse de chirurgie si besoin, et alla le déposer a l’armurerie. Puis, elle partie en direction de ses quartier prendre une douche tiède, passer des affaires propres. Elle regarda son réveil: 7h10. Elle sourit, se coiffa les cheveux en une queue de cheval haute et partit en direction du mess.
Elle attrapa un plateau, et après avoir prit un bol de céréales et un verre de jus d’orange, elle se dirigeât vers une table prés des baies vitrées et profita du calme de la cité au réveil. Après avoir mangé calmement son déjeuner, elle rangeât son plateau et partit pour la salle de conférence. Comme elle passait prés des laboratoires des scientifiques elle s’arrêta pour demander si quelqu’un aurait le temps de jeter un œil sur son ordinateur portable, car elle se comportait bizarrement depuis quelques jours, et qu’elle et l’informatique, ça faisait deux. Elle eut l’impression que la pièce était vide, mais s’avança pour en être sure, puis, constatant que personne n’était là, surement pas encore en service ou encore au petit déjeuner, elle attrapa une feuille blanche et un stylo et déposa un mot sur le bureau du chef des scientifiques.
« Docteur Mckay. J’ai des soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours, et je ne voulais pas vous embêter pour si peu, mais depuis hier c’est encore pire. Toutes mes recherches sont dedans ainsi que la moitié de mes notes sur les maladies rencontrées depuis notre arrivée. Je sais que ce n’est pas un problème grave et urgent, mais si vous pouviez demander à une personne de votre équipe d’y jeter un œil, je me sentirais plus tranquille et je vous serais redevable.
Merci d’avance McKay,
Jennifer Keller»
Puis Jennifer s’en allât a la réunion et fut surprise d’y trouver McKay. Elle lui aurait bien parlé mais ne voulait pas l’importuner, il avait l’air si occupé à pianoter sur sa tablette. Elle s’assit donc et attendit peu de temps car tout le monde arriva vite. Les choses s’enchainèrent après: le briefing, le passage à l’armurerie, ou elle récupéra son sac à dos qu’elle avait déposé plus tôt. Elle n’avait pas d’arme, elle était médecin après tout et surtout elle détestait les armes a feu et ne savait pas s’en servir. Elle arriva devant la porte et avait complètement oublié son soucis d’ordinateur tan elle était inquiète quand à la bonne marche de cette mission.
« Tout le monde est prêts ? Alors c'est parti ! »
Jennifer hocha la tête et sourit au capitaine Summers, qui n’avait aucun lien de parenté avec le colonel Summers mort peu après leur arrivée dans Pégase. Elle sourit en constatant qu’il y avait avec eux le lieutenant Scott, qui était assigné a SGA-3 comme elle, même si elle sortait rarement de la cité. Elle ne reconnu pas le militaire prés d’Ealie, mais lui fit un bonjour de la tête. McKay arriva et elle le salua, en lui demandant s’il avait passé une bonne nuit, car le scientifique qui s’était gravement électrocuté travaillait directement sous ses ordres et elle espérait que le canadien n’avais pas veillé à réparer les erreurs toute la nuit, sinon il risquait de se montrait encore plus grognon qu’a son habitude. Puis elle passa la porte et eut le souffle coupé quelques secondes par la sécheresse de l'air et la luminosité ambiante. Quand elle finit le pied avec ses yeux , elle vit s'étendre devant elle un large désert et elle ne put que sourire quand elle entendit la réplique de Summers:
« J'espère que vous avez prévu votre maillot de bain et votre crème solaire Rodney »
- " Si j'avais vu j'aurais surement prit le mien... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bronzer..."
Tout en disant cela elle jeta un coup d'oeil a Ealie Summers en lui faisant un léger clin d'oeil, car elle sentait que la répartie de Rodney ne tarderais pas a pointer le bout de son nez, quoique Sheppard étant absent, allez savoir.
« Bon je crois qu'il serait judicieux d'aller vers les ruines qu'a détecté la MALP s'est sur notre route. On ira ensuite faire un tour près de la source d'énergie. Alors au nord toute ! Et le premier qui râle porte mon sac ! »
« Je ne serais pas le premier à râlé ! Je ferme la marche Capitaine. »
- " Et bien... je ne me plaindrait pas non plus... Même si un chapeau aurait été le bienvenu. Mon sac et déjà assez lourd sans risquer d'en porter un second.... Vous risqueriez de me retrouver a moitié enseveli après 3 pas." Jennifer porta ses mains aux bretelles de son sac, le remit en place et avança comme elle pouvait sur le sable en suivant les autres. le soucis, elle le savait, était qu'elle n'était pas endurante et qu'elle allait rapidement finir a la traine, surtout que le sable freiner la marche et qu'avec un tel soleil, elle craignait les insolations, choses qu'elle ne pouvait pas vraiment en prévenir, car ils n'avaient rien a se mettre sur la tête pour atténuer l'action du soleil.
- " Que personne n'hésite à boire. Si nous pouvions éviter des insolations, nous ne nous en porterons que mieux."
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Ven 23 Nov 2012, 13:23
23 heures. Il ne me restait plus qu’à vérifier le travail que faisait une de mes équipes de scientifiques sur un laboratoire des anciens qui fut découvert il y avait quelques temps mais, par faute de temps, on n’avait pas pu l’étudier. On savait juste qu’il concernait des données sur l’océan Lantien. Je n’y avais guère apporté de l’importance vu que notre principal souci était le manque d’énergie. Arrivant alors vers la porte du laboratoire, lorsque je l’ouvris, j’entendis un cri assez fort accompagné d’une coupure de courant dans le couloir où je me trouvais. Heureusement que j’avais ouvert la porte avant cette coupure. L’un des trois scientifiques venait de se faire électrocuter et d’après ce que je pouvais en voir, gravement. Je pris ma radio et contactai l’infirmerie pour qu’on m’envoie une équipe de médecins. J’ordonnai aux deux autres scientifiques d’aller me chercher Zelenka pour qu’il m’aide à réparer ce dégât. Toujours en train de faire le double travail ! Il fallait sérieusement que j’en touche deux mots au docteur Weir car je ne voyais pas ce que des scientifiques incompétents faisaient sous mon commandement si c’était pour faire leur travail avec, à la clé, réparer leur dégât. Après que l’équipe médicale ait transféré le blessé à l’infirmerie, je vis Radek faire son entrée avec une drôle de tête.
« Radek, enfin vous voilà. Je commençais à m’impatienter. La nuit risque d’être longue, on doit remettre le courant dans ce laboratoire ainsi que dans le couloir. Je ne sais pas ce que nous a fait ce scientifique mais il a fait des ravages. »
Radek s’étira et on put commencer à se mettre au travail. Cela prit une bonne partie de la nuit. Entre vérifier les câbles, les pauses café pour ne pas s’endormir ainsi que certains de mes subordonnés qui venaient voir si on avait besoin d’aide, la nuit fut agitée. De plus je savais qu’une mission m’attendait le lendemain matin et que j’aurai préféré roupiller que d’aller vagabonder je ne savais trop où et affronter encore un danger.
Le soleil se leva et, avec l’aide de Zelenka, j’avais pu réparer tout ce qui avait grillé. Le courant avait pu être remis et les recherches concernant ce laboratoire purent reprendre. Moi je me dirigeai vers le mess pour aller prendre un bon petit déjeuner avec un bol de café accompagné de trois croissants. J’avais besoin de tout ça pour tenir au moins une demi-journée sans tomber dans les pommes ou bien même sans aller me coucher. Radek partit un peu plus tôt que moi du mess pour aller préparer le matériel qui servirait à rapporter l’E2PZ. Moi en attendant, je relisais le rapport du major Sheppard qui ne faisait pas du tout mention d’une quelquonque activité ennemie ou bien hostile. J’avais bien envie de lui dire de soulever, lors des briefings, le point danger car à chaque fois, on avait le droit à affronter une force hostile. Toujours dans le pétrin, jamais une mission sans encombre. Quoique là, ce fût le capitaine Summers qui allait commander cette mission. En espérant qu’avec elle, tout se passerait bien. Mais elle ressemblait tellement à Sheppard que le contraire m’étonnerait guère. Regardant ma montre, je vis qu’il était temps pour moi de me rendre au briefing de cette nouvelle mission pour récupérer notre source d’énergie. Si on pouvait l’avoir, cela allait sûrement nous faire de nouvelles découvertes, découvertes des plus intéressantes. Quelques minutes de marches me suffirent pour arriver à la salle de conférence. En y entrant, je vis que la plupart de l’équipe se trouvait là mais qu’il manquait encore le docteur Keller et une autre personne. M’asseyant aux côté de Sheppard, je commençais directement à pianoter sur ma tablette numérique pour voir si toutes les réparations de cette nuit avait porté ces fruits. Je vis l’arrivés des derniers membres de la mission et Sheppard put prendre la parole. Je n’écoutais que d’une seule oreille vu que les missions ne se déroulaient jamais comme prévu. Alors pourquoi entendre du blabla qui me cassait mes oreilles ? Je n’en voyais pas du tout l’intérêt. Après les ordres donnés, on peut aller se préparer. Passant d’abord à l’infirmerie, je pris mon gilet par balle et mon 9mm puis pris la direction de mon laboratoire pour aller prendre la caisse réservée pour mettre l’E2PZ. Arrivant à mon laboratoire, Radek me donnait cette fameuse boîte en rajoutant que le docteur Keller avait laissé un mot pour moi. Mot que je lus attentivement avant de lancer un regard à Zelenka.
« Hum … Zelenka, vous me ferez penser que je dois m’occuper de l’ordinateur de Keller à mon retour. Enfin si je reviens bien sûr ce qui n’est pas sûr vu les probabilités de survie… »
Et je ne pus finir ma phrase que Radek m’interrompis pour me faire signaler que je devais me rendre à la porte des Etoiles si je ne voulais pas être en retard. Pressant le pas vers la salle d’embarquement, j’arrivais un peu essoufflé en regardant la porte s’activer. Sheppard se tenait en hauteur, regardant notre équipe de mission partir à travers la porte. Avant de franchir la porte, le docteur Keller vint prendre de mes nouvelles par rapport à la nuit. Je lui racontai tout le travail que j’avais dû effectuer et le fait que je sois légèrement dans le pâté. Franchissant la porte, je me retrouvais directement devant un paysage désertique. Oupi, sympa le paysage, je sentais déjà les joies de ma mission. Dès le commencement de cette mission, le capitaine Summers fit une réflexion sur ma personne. Elle tenait ça de Sheppard. Je vous jure, il formerait un beau couple les deux !
« Pour votre gouverne Capitaine, je ne suis pas venu ici pour faire bronzette. Moi je travaille et là je suis actuellement en mission comme vous. Dois-je vous le rappeler ? »
Après cette plaisanterie dont j’avais l’habitude maintenant, notre chef de mission donna des ordres précis et on prit la direction des ruines d’une ancienne cité. Un soupire se fit entendre de ma bouche lorsque Summers nous menaça de porter son sac si on se plaignait. Ce n’était pas du tout mon genre de me plaindre de toute façon donc. Moi je disais que la vérité !
« Capitaine, personnellement, je ne pourrais porter votre sac car j’ai déjà le miens et j’ai aussi la boîte pour l’E2PZ. Alors si vous voulez me voir étaler sur le sol, laissez-moi porter votre sac mais vous avez besoin de moi pour l’E2PZ. »
Au moins j’avais été clair, je ne comptais pas prendre sur mon dos un deuxième sac. Non mais c’était quoi cette blague encore. Bientôt j’allai porter le sac de tout le monde. Puis Jennifer nous rappela qu’il ne fallait pas hésiter à boire pour ne pas s’insoler. Je pris ma gourde et bus une gorgée d’eau qui était encore fraiche. En avant pour une nouvelle mission dans la joie et la bonne humeur …
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mar 25 Déc 2012, 02:15
A peine arrivés, elle lançait ensuite une petite pique à l’encontre de notre scientifique adoré, ce n’était pas méchant et puis Rodney avait l’habitude ! Ealie savait très bien que le docteur Mckay était soit disant allergique au soleil, selon les dires du major Sheppard exactement. Ce fut le docteur Keller qui réagit la premier, elle aimait bien cette petite – qui d’ailleurs était plus âgée qu’elle - elle était toujours souriant et vraiment généreuse comme médecin et pourtant dieu seul sait que Ealie haïssait les médecins ! Tous des charlatans selon elle…
« Pour votre gouverne Capitaine, je ne suis pas venu ici pour faire bronzette. Moi je travaille et là je suis actuellement en mission comme vous. Dois-je vous le rappeler ? »
« Vous faites bien de me le rappeler Rodney, j’avais presque oublié avec ce soleil qu’on était pas en vacances » dit-elle d’un ton désinvolte en mettant ses lunettes noires sur le bout du nez. La petite remarque de la jeune femme sur les sacs avait fait son effet. Chacun avait réagi à sa manière et cela l’amusait. Ils s’avancèrent vers les ruines détectés et après avoir lancé un petit regard amusé vers le Capitaine qui en disait long : C’est-à-dire qui lui faisait clairement comprendre que cela ne serait pas une exception pour lui elle lui lança.
« Essayez donc Capitaine, Je suis sure que vous serez surpris. » Un sourire amusé restait toujours sur son visage, il ne disparaissait que très rarement, c’était tout Ealie toujours souriante. Pour elle il était important de garder le sourire dans toutes les situations. Scott lui lança alors qu’il ne serait pas le premier à râler, elle lui sourit l’observant prenant place à l’arrière du groupe. La capitaine inspira l’air frais de la planète, cela faisait du bien de changer d’air.
Elle laissait un petit sourire à Jennifer lorsqu’elle commença à discuter. Ealie serait bien capable de donner son sac aux hommes, mais jamais elle le ferait avec une femme, surtout si c’était une civile… Et puis c’était le Docteur Keller ! Qui avait envie de lui faire du mal avec sa petite bouille ? Sa réaction amusa la capitaine qui pourtant resta silencieuse, commencer à avancer vers les ruines. Le sable… Elle détestait ça… C’est alors que Rodney commença à râler et Summers ne put s’empêcher de dire d’un ton faussement menaçant.
« faites attention Rodney. Vous commencez déjà à raler. »
La fine équipe descendit enfin la colline de sable, les discutions allaient bon train, c’était un plaisir d’être avec cette équipe qu’Ealie connaissait et appréciait chaque membre. Après une quinzaine de minutes sous le soleil de plomb, ils finirent enfin par arriver sur les ruines. Ealie se tourna alors vers Rodney qui avait déjà sorti son petit détecteur d’énergie.
« Alors Mckay, on a de la chance ou pas ? »demanda-t-elle en observant avec attention les alentours, gardant ses mains sur son arme. C’est alors que le docteur s’exclama qu’il détectait une source d’énergie qui pouvait très bien être un E2PZ ! Ca serait alors une excellente première mission pour la première fois qu’elle dirigeait une équipe. Elle laissa donc Mckay s’avançait en premier et suivant son engin il nous emmena vers une sorte de porte, ou plutôt porche, qui s’enfonçait dans le sol, annonçant que l’énergie venait de cet endroit. Ealie inspira un bon coup.
« bon et bien au moins on ne souffrira pas du soleil ! Allons-y » dit-elle en s’avançant la premier dans le bâtiment souterrain. La belle sortit alors sa lampe torche qu’elle alluma, en tout cas si c’était ancien il avait oublié de mettre de la lumière dans leur truc ! Elle tenait fermement son arme en joug. La capitaine n’aimait pas vraiment les souterrains, c’était toujours dans ce genre d’endroit que des monstres sanguinaires apparaissaient dans les films d’horreur. Quoiqu’il en soit au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une intersection… Droite ou Gauche ? Elle se tourna vers Mckay et lui demanda
« on va par où Mckay ? »
Malheureusement, le jeune homme ne pouvait pas dire quel chemin il fallait emprunter… Génial ils allaient devoir se séparer en deux groupes. Ealie se retourna vers son équipe et s’adressa à ses deux coéquipiers militaires. « Capitaine, Lieutenant , on va tester nos radios, si la fréquence passe on se sépare. Fréquence 23. »elle régla alors sa radio pendant que ses deux amis faisaient la même chose. Après un petit test où Ealie parla dans la machine, ils en déduisent que la communication était possible.
« Bon ! Capitaine Tyler, Lieutenant Scott et Docteur Keller vous prenez le couloir de droite. Mckay vous êtes avec moi quel chance ! et on prend celui de gauche. Dès que l’on trouve quelques choses d’anormales on se contacte par radio. Des questions ? » demanda-t-elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Elle sortit aussi de sa poche un paquet de craie blanche et en tendit une à Matthew.
« Marquez par où vous passer. Cela nous permettra de un pas nous perdre et de deux de savoir si on a rejoint le même chemin. Contact Radio toutes les 10 minutes»
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Ven 04 Jan 2013, 12:21
J'esquissais un léger sourire en entendant McKay répondre au capitaine Summers. Toujours en train de raler mais cela faisait notre divertissement souvent. Suivant alors Ealie sans rien dire, je regardais le paysage qui nous entourait et soupirait. La petite menace, si je pouvais cela comme ça, du capitaine Summers pour les gens qui ralaient fît son petit effet et je fus légèrement surpris par sa réponse. Mais en la connaissant, je savais qu'elle serait capable de me faire porter son sac donc il valait mieux pour moi de ne rien dire. Après tout, je lui avais donné les reines de la mission. Et les discussions s'enchaînèrent au fur à mesure qu'on allait à l'endroit où nous devions nous rendre. McKay continuait légèrement à raler quelques peu mais sans plus. Mais bon, on ne faisait que débuter la mission et qui savait ce que nous réservait la suite de cette mission ..
Après plusieurs minutes de marche, on arriva enfin au lieu dit et le capitaine Summers demanda à McKay si on avait de la chance. Au fond de moi je l'espérais. Un E2PZ ne nous ferait pas de mal. Cela nous diminuerait même le nombre de problème sur la cité comme celui du bouclier qu'on ne peut activer, faute d'énergie suffisante. Et par chance, le scientifique répondit positivement à Summers. Je laissai échaper un léger soupire de satisfaction. Au moins, on était pas venu pour rien ici. On pouvait donc pénétrer dans ce qui semblait être comme un complexe souterrain. Malheureusement, il n'y avait pas de lumière. On dut activer nos lumières qu'il y avait sur nos armes. Je regardais un peu les murs qui nous entourait.
« Cet endroit m'a l'air abandonné. Une chance pour nous on dirait » fis-je en continuer d'inspecter mes alentours.
Puis nous tombâmes sur un carrefour. Prendre à droite ou à gauche ? Personne ne savait, même pas McKay. Le capitaine Summers prit la décision de se séparer en groupe, si nos radios fonctionnaient bien évidemment. Après un test, Ealie fit ses propres équipes et je me retrouvais avec le lieutenant Scoot et le docteur Keller. Au moins s'il nous arrivait un truc, on avait une doctoresse avec nous. J'eus un sourire en voyant la tête de McKay lorsque notre chef d'quipe lui appris qu'il allait faire équipe avec elle. Après avoir donné les consignes, je me tenais fin prêt à continuer ma route avec Scott et Keller.
« Bonne chance capitaine Summers » fis-je en prenant le couloir de droite.
Avant de continuer notre chemin, je me retrounai vers Scott.
« Lieutenant, couvrez nos arrières et marquez notre passage avec la craie. Quant à moi, je reste devant. En espérant qu'on va pas avoir de soucis en chemin ... »
A force de partir en mission, j'étais habitué à connaître des soucis dans chacune d'elle. Mais bon j'avais une lueur d'espoir que celle-ci se passe sans encombre. J'ouvrai la marche et je m'enfonçais dans le couloir droit, m'avançant dans l'inconnu ....
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Ven 04 Jan 2013, 13:18
Sokki arpentait sa ruche en cherchant une idée pour son prochain vaisseaux mais il penser aussi au piège qu'il venait de tendre aux Atlantes, l'idée lui avait été suggérer par un ce ces chasseurs, l'idée était de faire venir une équipe d'Atlantis sur une planète qui faisait partie d'un empire Wraiths ennemies, de capturer l’équipe ainsi que tout les villageois.
Quand Sokki et Soltar été a la recherche de cette planète, il était tomber sur "le sanctuaire", comme l'appeler les Wraiths (car cette planète étais habiter uniquement d'adorateur des Wraiths. Soltar avait alors proposer de faire parvenir un message a Atlantis via ces adorateurs, puis de capturer l’équipe et de laisser les adorateurs tranquille. Sokki avait alors accepter l'idée du message mais il restait sur son idée de départ de capturer aussi les humains de cette planète. Il utilisa comme argument que les gardes-manger de la ruche et de Skart était presque vide. Soltar qui avait pour habitude de contredire Sokki (il étais bien le seul, enfin le seul encore ne vie) grâce à des preuves et des raisonnements plus que logiques, fut pour une fois muet. L'idée de Sokki lui paressé bonne et surtout elle montrerait au autres Wraiths que Sokki et lui n'avait rien perdu de leurs nature Wraiths.
Sokki était connu pour arpentait ses vaisseaux avec l'esprit dans les nuages, toute ses troupes savait que si il le croissait il devait ce pousser et ne surtout pas le déranger, le seul qui osait le faire était Soltar. Et c'est précisément ce qu'il venait de faire.
"Sokki, nous venons de sortir de l'hyper-espace, nous pouvons donc commencer les tests que tu as demander!"
"Bien Soltar, vérifie qu'il n'y est pas de vaisseaux ennemies, puis lance les darts comme prévue, je te rejoins sur la passerelle."
Soltar ne répondit rien, il savait quand il fallait se taire avec Sokki est quand la discussion était terminer. Il s'empressa alors de rejoindre la passerelles pour exécuter les ordres qu'il venait de recevoir. Quand à Sokki, il devait d'abord aller voir sa garde personnels diriger par Jiltar pour leur expliquer ce qu'il attendait d'eux.
Sokki avait créer cette garde personnels qui lui servait aussi de chasseurs dans le but d’être protéger lors des réunions entre Wraiths, mais aussi car il pouvait avoir une confiance dans ces Wraiths au contraire des Wraiths normaux, ils avait tous prêter serment sur un vieil appareil Wraiths, cette appareil permettait a son possesseur de s'assurer la fidélité a vie des personnes qui faisait serment, car si ce serment était rompu par la personne en question celle-ci mourrait directement. Ceci lui donner un avantage par apport au autre Wraiths qui eux avait des troupes faciles à influencer.
Arriver dans les quartiers de sa garde, il les convoqua tous a la table centrale qui leur servait , avant chaque missions, de table de briefing. Seul 15 chasseurs était présent a bord du vaisseaux cette fois si, car les 5 autres était en mission d'infiltration de certain vaisseaux Wraiths.
"Bon, la mission d'aujourd'hui est assez simple. Nous allons capturer un groupe d'Atlante qui se trouve sur la planète, puis les darts procéderons à une sélection totale des habitants de cette planète. Pour cela, nous allons utiliser 3 darts qui nous déposerons assez loin de la position des humains, pour ne pas alerter les Atlantes. Pour cela, les adorateurs de cette planète les auront normalement conduit dans la ville en ruine, ce qui nous permettra d’atterrir au pied d'une de leur montage a l'opposer de cette ville. Les darts seront piloter par 3 d'entre vous, Siort, Tyrui, et Azart. Vous devrez nous rematérialiser au pied de ces montagnes puis vous poser et cacher les darts, Siort tu restera pour les surveiller. Ensuite nous nous dirigerons vers la ville en ruine, le plus discrètement possible. Gros précision, je veux tout les Atlantes vivant, donc on n'utilise que des fusils paralysants. Une fois, que l'on aura capturer l’équipe, les darts feront la sélections et Siort, Tyrui, Azart nous reprendrons a bord des darts. Compris ??"
Chacun des chasseurs ce mit a regarder les autres pour voir si quelqu'un n'avait pas compris, ou si un seul d'entre eux étais contre ce projet. Mais personne ne se manifesta. Sokki leurs dit alors en sortant :
"On part dans 20 minutes, alors soyez prêts."
"-Oui, Sokki!" répondirent-ils d'une seul et même voix.
Apres avoir fait ce briefing, Sokki rejoignis la passerelle pour vérifier si Soltar avait fait son boulot et pour lui dire de ce préparer, Sokki avait décider que pour une fois Soltar serait aussi de la partie sur le terrain et pas seulement de l'espace.
"Soltar, tout est prêt?"
"Oui, Sokki. Tu peux y aller ."
"Bien, prépare toi tu vient avec nous. KURTY ???"
"Oui chef !!"
"Tu commendra la flotte pendant notre absence, si tu fait rater cette opération, je te le ferais payer, c'est clair ??"
"Oui, chef"
Apres avoir donner le commandement à un de ces capitaine et que Soltar lui est expliquer dans les détails le plan . Sokki et Soltar ce dirigère vers le hangar a dart , en faisant un détour par la salle d'arme personnel de Sokki. Où chacun d'eux pris 2 pistolets paralysants ainsi que pour Sokki ses 2 dagues et pour Soltar son épée; Et chacun enfila une tenue de chasse, comprenant un ensemble de cuir avec une cape, elle aussi noir. Le but de cet accoutrement est de faire peur au personnes que le Wraith pourchasse mais aussi de permettre a celui-ci de paraître plus important, plus effrayant lors d'une confrontation, lors d'un interrogatoire.
Arriver dans le hangar, tous les chasseurs était déjà dans les Darts, enfin dans les mémoires tampons.Sokki fit signe a 1 des darts de les prendre.
Le voyage jusqu'à la planète dura environ 5 minute. Arriver près des montagnes, les darts deposère les chasseurs, Sokki et Soltar puis ils se possessoire et les 3 Wraiths les recouvrir de branche. Sokki donna alors l’ordre a 6 chasseur de partir vers l'est et de prendre la cité par ce coter, à - autre de prendre l'autre cotés et lui, Soltar et 3 chasseurs partir vers le nord en direction de la cité. En chemin, Sokki rencontra un groupe de 10 adorateurs qui avait pour chef un certain Dom ,celui-ci s'inclina devant Sokki puis il le conduisit a la cité.
Arriver a proximité de celle-ci, Sokki ordonna au adorateurs de rester a l’écart du combat, puis il examina les alentours. Au bout, de 5 min, les 2 autres groupes de chasseurs étais en place. Soltar lui annonça qu'il venait de trouver les humains grâce a son capteur thermique. Ils se situer dans un bâtiment souterrains juste derrière la maison en ruine qui faisait fasse à Sokki.
Sokki se retourna vers les adorateurs et leurs ordonna de porter directement le message suivant au 2 groupes de Wraiths.
"Les humains sont dans le souterrains en face de votre position, vérifier si des gardes sont poster dans la ville puis attende mon signal avant l'attaque. Rappelez-vous je les veux vivants."
Apres 20 minutes, les adorateurs apportère à Sokki un message des 2 groupes, aucun humain n’étais poster dans la ville ou à l’extérieur du souterrain. De plus, celui ci n'avait qu'une seul entrer. Sokki rappela donc les 2 groupes car cela ne servait plus a rien d’être séparer, de plus ils serait plus fort ensembles. Mais il décida d'attendre avant d'attaquer, car il voulait voir si les humains aller ressortir, cela serait alors plus simple pour Sokki et ses chasseurs de les capturer. En attendant, il élabora avec Soltar un nouveau plan, ils allait placer des Wraiths dans la cité a la sortie du souterrain, ainsi si les humains sortait ils serait pris entre les tirs et n'aurai pas le temps de riposter.
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mer 23 Jan 2013, 22:01
Une fois que nous nous somme mis en marche les discutions se mise en route de sujet en sujet jusqu'à arrivé devant l'entré de ce sous terrain. Quand le capitaine Summer eu la réponse de Mckay, j'ai lacher un petit sourire en coins et j'ai constaté que je n'était pas le seul à être heureux, mais nous somme tous des professionnel est somme rester concentré sur notre mission. Une foi dans le sous terrain, nous avons marcher jusqu'à arrivé devant le croisement, droite ou gauche ?
« on va par où Mckay ? »
Ealie venais de posez la question qui me brûlais les lèvre a notre cher Docteur Mckay ! Malheureusement on ne pouvais pas choisir une directions. Le Capitaine Summer décida de séparé l'équipe en deux groupe après avoir fait des testes radio sur la fréquence 23, j'était dans le groupe en compagnie du Capitaine Tyler et du Docteur Keller. Ealie me tendis un paquet de crais en ajoutant :
« Marquez par où vous passer. Cela nous permettra de un pas nous perdre et de deux de savoir si on a rejoint le même chemin. Contact Radio toutes les 10 minutes»
C'était en effet une bonne idée pour pas tournée en rond pendant 2 heures dans un labyrinthe de couloir. Nous somme mis en route, les lampes de nos armes allumé pour y voir quelque chose, il faisait noir et on ne voyais pas trop ou on mettais les pieds... C'était pas très rassurant mais on devais pas se posé trop de question et avancé pour bouclé la mission et ramener un jolie EPPZ à nos chef qui comptais sur nous sur Atlantis !
« Lieutenant, couvrez nos arrières et marquez notre passage avec la craie. Quant à moi, je reste devant. En espérant qu'on va pas avoir de soucis en chemin ... »
Je répondis de suite au Capitaine :
« Compris Capitaine, attention ou vous mettez les pieds ... »
Nous somme partis, Tyler avait n'avais pas très l'aire emballer de passé en premier, et c'est là qu'on se dit que c'est bien d'être le subalterne dans l'histoire !
Quelque pas plus loin, je commençais a faire des trace à la crais sur le mur a ma droite pour qu'en sens inverse nous aurions juste a regarder a gauche pour pas nous perdre. Je me permis une petite remarque :
« Capitaine, ça fait 7 minutes que nous avançons. »
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]