Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) EmptyDim 29 Juil 2012, 14:32

C'était une journée comme les autres sur Atlantis, l'équipe de Kozak devait accompagné le major Sheppard, ainsi que les docteurs Keller et McKay sur un possible site Alpha. Le groupe de commando entra dans la salle d'embarquement, comme habituellement les marines les regardèrent, tous sans connaitre leur vrai identité savait depuis le premier jour qu'ils sortaient des Navy Seals et de la Delta Force. Et bien que les soldats ne soit pas méfiants ou très peu, les civils eux observait ce groupe renfermé et qui partait en mission toujours le visage couvert et surarmé. Kozak fit signe à son équipe de l'attendre et alla rejoindre le major Sheppard et Rodney en salle de contrôle.Apres un bref salut à son supérieur Kozak se place en retrait des deux responsable et regarda Peter Grodin activer la porte , tous ce passa bien et le MALP fut envoyé. Les premières donné concordèrent apparemment avec la base de donnée car Rodney émit un grognement approbateur. Le major Sheppard se retourna vers Kozak et lui fit un signe de tête approbateur.

-Bien monsieur

Kozak descendit les deux volé de marche et se dirigea vers on équipe à qui il donna l'ordre de se deloyer de l'autre coté de la porte et attendit le reste du groupe.

-Docteur McKay pourquoi avons nous besoin du docteur Keller ?

-Elle doit confirmer que l'avant-poste ancien présent est bien un avant-poste medicale

-D'accord

Le docteur Keller arriva a ce moment en salle d'embarquement Kozak la regarda lui fit un signe de tête polie et sourit mais cette dernière ne put le voir à cause de son masque. Puis l'officier franchit la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) EmptyLun 30 Juil 2012, 01:37

Sheppard admirait le panorama que lui offrait la baie vitrée du mess. Il avait prit ses aises près de celle-ci. Accoudé à une table, il terminait une pomme qu'il avait commencé il y a quelques minutes histoire de passer le temps. A vrai dire il était songeur. Songeur vis à vis de ce qu'ils allaient bien pouvoir trouvé sur cette planète. Dans une vingtaine de minute en effet, le militaire prendrait le commandement d'une petite équipe d'exploration en partance pour un monde qui pourrait en théorie convenir à l'établissement d'une base avancée. bref, le site Alpha de la galaxie de Pégase quoi. Bon ce n'était qu'une mission de routine de toute façon, il y avait peu de chance qu'ils tombent sur quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Enfin, si on pouvait considèré quelque chose comme normal lorsque l'on participait au programme Porte des Etoiles bien sûr.

Une jeune femme qui passait par là le tira alors de sa rêverie. Une scientifique, d'après ce qu'il pouvait voir de ses vêtements. Prenant quelques secondes pour lancer un regard appréciateur sur les courbes de ces fesses, John se décida enfin à abandonner le trognon de pomme qu'il avait toujours dans les mains avant de se lever pour prendre la direction de l'armurerie, dans l'intention de s'équiper pour la mission d'exploration à venir. Après tout autant éviter d'arriver en retard. Il avait déjà fait le coup lors du briefing qui avait eu lieu tout à l'heure. Tout le monde était déjà installé depuis une dizaine de minutes et Elizabeth ne s'était pas gêné pour lui lancer ce fameux regard réprobateur dont elle avait le secret. Il allait éviter de pousser le bouchon trop loin quand même.

[...]

C'est ainsi que John fit son entrée dans la salle d 'embarquement quelques minutes plus tard. Tout le monde n'était pas encore présent, bien que Rodney soit déjà là, mais le militaire ne doutait pas qu'ils traverseraient bientôt la porte. Passant à côté du MALP pour rejoindre le canadien devant les écrans de contrôle et ainsi s'informer de l'avancement des préparatifs. Ce dernier avait encore sa tête des mauvais jours qu'il lui avait déjà offert il y a quelques heures de cela. Ils s'étaient en effet déjà croisé avant le briefing, et malgré les multiples sarcasmes et autres joyeusetés qu'ils s'étaient échangés, Sheppard avait réussi à obtenir du scientifique une course de voitures téléguidés à leur retour de mission. Enfin, en espèrant qu'il n'y aurait aucun pépin durant celle-ci bien entendu.


- Rodney, c'est un plaisir de vour revoir ! Lui lanca-t-il avec un petit sourire taquin que Mckay n'eu pas l'air de franchement apprécier.

Bon d'accord, il n'était pas obligé de chercher le scientifique à chaque fois qu'il le croisait, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empècher. En effet, le fait est que le canadien était tellement plongé dans son travail qu'il en devenait désagréable avec tout le monde, même avec ses plus proches amis. De ce fait John avait finit par ne plus s'en formaliser et à prendre cela avec légèreté. C'est ainsi que le caractère excécrable du scientifique était devenu l'objet de nombreuses piques que lui lançait le militaire, à l'image de l'ironie à peine voilée qu'il venait d'employer. Gardant une expression amusée sur le visage, Sheppard fut soudain interrompu par le Lieutenant McQueen qu'il salua brièvement avant de jeter un coup d'oeil aux hommes qui l'accompagnaient. Il se méfiait un peu de ces types qui n'était pas sous le commdandement direct du SGC, mais il devait bien faire avec. De toute façon c'était des soldats comme les autres, et en tant que tels ils devaient suivre ses ordres. Reconcentrant son attention sur la porte en contrebas, la main droite posé sur le P-90 fixé à son gilet de combat, John assista l'ouverture du vortex. La salle s'imprègna alors d'un lèger éclat bleuté, et un petit sourire pensif apparut sur les lèvres du militaire. Bien qu'il ai déjà assisté à ce phénomène un nombre incalculable de fois, cela restait quelque chose de toujours aussi magnifique à ses yeux. Le MALP passa alors la porte, et ce furent les grognements de McKay quelques instants plus tard qui le tirèrent de sa rêverie.


- Comment ça se présente ? Lança-t-il à l'adresse du scientifique.

Il n'avait fallut qu'un court laps de temps avant que les premières données de l'appareil ne leur parviennent, et la sonde leur laissait déjà tout le loisir d'admirer le paysage de la planète ciblé. S'approchant un peu plus des écrans en jetant un coup d'oeil par dessus les épaules de Grodin, John put voir une chaîne de montagne qui s'étendait à perte de vue, même si elles semblaient relativement éloignées de la porte, qui à première vue se situait au milieu d'une vaste plaine, bien qu'il était possible de distinguer les prémices d'une forêt à proximité. Enfin bon, le principal c'est que ce monde semblait à première vue tout à fait acceuillant. Pourtant, Sheppard avait appris au cours de sa carrière de ne jamais se fier aux apparences. Quand le danger vous tombait dessus, il le faisait au moment où vous vous y attendiez le moins.


- Bon et bien je pense qu'il y a plus qu'à y aller. Lieutenant, envoyez vos hommes de l'autre côté sécuriser un périmètre autour de la porte. Lança Sheppard en adressant un signe de tête à McQueen. Le Docteur Keller ne devrait pas tarder à arriver de toute façon.

Laissant son interlocuteur aller s'occuper de son équipe, le Major jeta un coup d'oeil à McKay pour s'assurer qu'il le suivait bien avant de se placer à l'endroit même où s'était trouvé le MALP quelques instants plus tôt. Ils échangèrent alors quelques mots, et Rodney répondit à quelques questions du Lieutenant avec plus ou moins de bonne volonté, jusqu'à l'arrivé tant attendu du Docteur Keller. Sourire aux lèvres, Sheppard adressa un signe de tête à la jeune femme tout en la saluant avant de vérifier le chargeur de son arme. Finalement après un petit signe de la main de John, le petit groupe s'enguaga dans le vortex à destination de l'inconnue.

[...]

C'est ainsi que les quattres atlantes émergèrent de la flaque bleuté. Les hommes déjà sur place leur adressèrent un signe de tête à leur arrivé que Sheppard leur rendit avant d'aller se poster quelques pas plus loin, parcourant les environs des yeux. Il ne semblait pas y avoir de danger immédiat mais mieux valait rester prudent. Le paysage, quand à lui, était plutôt agréable à regarder. Comme les images du MALP l'avait laissé deviner une forêt s'étendait en contrebas de la colline sur laquelle était situé la porte des étoiles, et un fleuve s'écoulait juste derrière eux. Mais c'est le soleil qui le marqua le plus. Enfin les soleils, vu qu'il y en avait deux, et ils tapaient durs. Enfilant ses lunettes de soleil, le Major retourna vers le reste du groupe en jetant machinalement un coup d'oeil à la porte qu'ils venaient de franchir.


- Très bien, on va se séparer en deux groupes. Deux hommes reste ici pour garder la porte pendant que l'on part explorer les environs, histoire de voir si cette planète ne nous réserve pas de mauvaises surprises. On garde le contact radio. Lanca-t-il à la cantonnade en se passant la main dans ses cheveux déjà bien ébouriffés.

Le prochain contact avec Atlantis était prévu pour dans deux heures, ce qui leur laissait largement le temps d'explorer les abords immédiats de la porte. Après... Et bien ils aviseraient en fonction de ce qu'ils trouveraient. Faisant signes à deux des hommes de McQueen de prendre postion autour de l'anneau des anciens, John ouvrit la marche au reste du groupe. L'avantage de ce genre de mission c'est que ça permettait de faire un peu de tourisme...

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 16:02

Nouvelle journée avec une mission à la clé. Youpi ! Je devais accompagner le major Sheppard et quelque uns de ses hommes ainsi que le docteur Keller sur une planète pour savoir si elle pouvait être un potentiel site alpha. Personnellement, je ne voyais pas du tout mon utilité mais les ordres étaient les ordres. Je savais que le docteur Weir peinait déjà à se faire entendre chez les militaires alors si je me mettais à faire mes caprices, je n'allai pas arranger les choses. Et puis ce n'était plus de mon âge aussi. Enfin, bref, je devais me rendre dans la salle de contrôle pour vérifier un sous programme car je ne pouvais compter sur mes soi-disant assistants ! Tenez par exemple, il y avait deux jours, j'avais demandé à deux scientifiques de faire l'inventaire d'un laboratoire qu'on venait de trouver, l'un deux s'était pris un coup de jus... Je devais tout faire moi-même ! Me trouvant sur le chemin, de la tour centrale, je rencontrai le chemin du major Sheppard. Durant notre brève conversation, je lui promis qu'après notre mission, je lui accorderais une course de voiture. Je savais déjà que j'allai gagner mais pourquoi pas après tout ! Sheppard possédait cette manie de me taper sur le système mais je devais admettre que c'était bien le seul militaire que je pouvais voir. Les autres semblaient trop arrogant à mon goût. Toujours se croire au dessus de tout le monde ! Argh je détestais ce genre de personne...

[...]

Arrivant à la salle de contrôle, je me dirigeai vers les panneaux de contrôle et allai voir le travail que j'avais confié à un scientifique dénommé Felix. On ne choisissait pas son nom après tout. Je regardais son travail et à mon grand étonnement (ironie), je vis qu'il s'était trompé de sous programme.

« Non mais c'est pas vrai ! Je vous demande de regarder un sous programme de la porte des étoiles et vous, qu'est-ce que vous ? Vous en regardez un du bouclier de la cité. Allez allez, partez faire mumuse ailleurs ! Même ma nièce de 4 ans pourrait y faire ! »

Et voilà mon équipe scientifique. J'allai devoir en toucher deux mots au Docteur Weir car j'avais vraiment des incapables sous mon commandement. Pas possible ça ! Je pris donc la place de ce Felix et commençais alors de faire des diagnostics. Bien que cela faisait quelques mois maintenant qu'on utilisait la porte des étoiles, je devais me montrer prudent car la cité avait été en sommeil pendant 10 000 ans. Alors que j'arrivais vers la fin, je vis le major Sheppard arriver avec toute sa troupe de singes. S'approchant de moi, il me fit un commentaire ! Ne voyait-il pas que je travaillais ? Toujours en train de m'embêter ! Lui faisait presque rien de sa journée à part ses parties de golf. Ah ouai il fallait de la force pour viser...dans un trou. Je fis un de mes grognements pour montrer que ce n'était pas le moment de venir m'enquiquiner.

Après la fin de la vérification de ce sous programme, je pus demander l'activation de la porte et un vortex put être établie. Le MALP fut envoyé et on recevait les premières données de la planètes. Je regardais les écrans de contrôle et Sheppard me demanda alors comment cela se présentait. Avec lui pas une minute à perdre...

« L'atmosphère est respirable, hum....tout est bon ! On peut y aller.»

Je vis le major donner des ordres à ses soldats. Bizarre ces hommes-là, ils étaient camouflés. On partait pourtant en mission de reconnaissance et non en mission d'infiltration ?! Ou bien on m'avait menti ! Mais le docteur Keller ne serait pas là sinon. Bref, je pris mes affaires et descendis les marches en arrivant devant le Porte de la cité. Alors que je commençais à vérifier les données sur ma tablette, un de ces militaires vint m'accoster en me demandant ce que le docteur Keller venait faire avec nous.

« Elle doit confirmer que l'avant-poste ancien présent est bien un avant-poste médical. »

D'après le MALP on avait pu voir une structure ancienne et donc il fallait voir si cela n'était pas un complexe qui avait d'autres objectifs que la médecine comme un complexe de guerre ou bien de recherche. Attendant quelques secondes l'arrivée du Docteur Keller, je me plongeai sur ma tablette et regardais encore mes données. Après quelques temps d'attente, elle se présenta dans la salle d'embarquement. Levant ma tête, je fis un léger sourire et allais la voir.

« Content que vous vous joignez à la mission Docteur, je me sentirais moi seul parmi tout ces militaires... »

Après les "bonjours" de fait, on peut enfin traverser la porte. Devant nous s'offrait alors un paysage des plus banales avec de la verdures, des forêts et des fondations. Le major Sheppard donna des ordres et on put enfin partir en exploration. Je me demandai bien quel malheur allait encore nous arriver. Je suivais le major à ses côtés tout en regardant ma tablette et des signaux énergétiques qui apparaissaient. Tout en continuant de fixer la tablette, je dis au major :

« Je capte des signaux énergétiques au nord de notre position. Faut aller voir ça. »

Ce fut alors qu'on se dirigea vers eux...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) EmptySam 04 Aoû 2012, 22:30

Jennifer était en train de soigner des patients, d'un côté, quoi de plus normal pour un médecin non ? Ce matin, deux Athosiens étaient arrivés du continent : ceux-ci avaient été piqués par un drôle d'insecte qui avait déclenché une d'allergie sévère heureusement rapidement contenu par un traitement approprié. Mais elle était distraite et avait du mal à rester concentré et à les rassurer. Elle devait partir pour une exploration dans le courant de la matinée et cela la stressait. Jennifer savait bien a quoi elle s'était engagée en acceptant un poste de médecin dans une expédition qui partait explorer une autre galaxie, mais elle n'avait rien d'un militaire surentraîné et habitué à toutes sortes de missions périlleuses. Rien que le camping sur Terre c'était déjà toute une expédition pour elle, alors la visite d'une planète alienne, avec une structure ancienne qui pouvait être de nature médicale, dans une galaxie ou les méchant de services vous mangeaient littéralement, ça ne la rassurait absolument pas. Et puis, elle n'était que Jennifer Keller, petite blonde dans la trentaine, qui même si elle mettait tout son cœur à changer un peu, était assez froussarde et pouvait même se montrer geignarde.
Jennifer finit par laisser les infirmières finir la pose des perfusions, les pauvres ne méritaient pas de finir en passoires par ce qu'elle était distraite. Elle s'en allât donc parler avec Carson Beckett, le chef de l'infirmerie de sa mission qui l'angoissait tan.
Carson se montra chaleureux, comme a son habitude, et bien qu'elle savait qu'il n'était pas plus courageux qu'elle, Sheppard lui avait dit un jour, Carson avait une présence rassurante: c'était comme l'aura d'un grand frère protecteur, et lorsqu'elle le quitta quelques minutes plus tard pour aller faire son pacage, elle se sentait plus sereine. Apres, tout, comme Carson lui avait dit, elle n'aurait rien a craindre avec tous les hommes qui l'accompagnait, c'étaient tous des professionnels.

Jennifer prit un lot de médicaments pour parer aux urgence: antibiotiques, calmants, analgésiques et autres, puis de quoi faire des sutures, et des opérations d'urgences: mieux valait être trop prudent que pas assez. Elle prit aussi divers produits pour tester les éventuelles substances qu'ils trouveraient sur place, mais elle se doutait bien qu'avec le docteur McKay à ses cotés, ils n'auraient aucun mal à trouver l'ancien usage des bâtiments présents, surtout s'il y avait des ordinateurs sur place. A cette pensée elle se frappa le front en soupirant, ce disant qu'elle devrait peut-être prendre le sien ainsi qu'un scanner de poche.
Jennifer fut toute contente et avait l'air bien fière d'elle d'avoir finit son sac, mais il n'y avait personne pour la félicité, et d'un coté, elle devait apprendre a se débrouillé seule aussi. Elle leva alors la tête et regarda l'horloge au mur et se rendit compte qu'elle était en retard et fit un grand "O" de la bouche : la mission commençait bien. Jennifer attrapa son sac, le passa sur le dos, mis ce qu'elle pouvait dans la poche de sa veste et s'empressa de rejoindre rapidement la salle de départ, mais sans courir, car n'étant pas endurante pour deux sous, elle préférait économiser son énergie pour la mission.

C'est ainsi qu'elle arriva et vu que tout le monde l'attendait sur la plateforme devant la porte. Et tout en franchissant les dernier mètres, elle se recoiffa machinalement, glissant une mèche de sa frange derrière son oreille droite.

- Bonjour, désolé pour l'attente, mais j'ai eu une urgence à l'infirmerie et j'ai donc tardé a préparer mon sac.... j'espère ne pas trop être en retard...?
Jennifer pinça ses fines lèvres et fit un sourire quelque peu gêné aux hommes en présence. Elle espéra que son retard n'allait pas les ennuyer, mais tous avaient l'air très concentré et même Sheppard ne lui adressa qu'un signe de la tête avant de regarder son arme, et elle se sentit un peu mal. Elle avait l'habitude d'être un poids pour les autres, mais depuis qu'ils étaient arrivés dans Pégase, elle essayait vraiment de faire des efforts, prenant même quelques cours de défense avec Teyla, mais au vu de ceux quecelle-ci réalisait avec Sheppard, nul doute, que Teyla la ménageait beaucoup.

« Content que vous vous joignez à la mission Docteur, je me sentirais moi seul parmi tout ces militaires... »

- Ah! Docteur McKay, Je suis heureuse aussi. Si vous saviez et...
Jennifer percuta alors qu'elle était exclusivement entourée d'hommes et ferma les yeux un instant luttant pour ne pas ni sourire bêtement, ni rougir, se disant que c'était des professionnels qui partaient en missions, et pas des étudiants qui vont faire du camping pour faire la fête.
...je suis contente aussi de votre présence en tans que scientifique. J'espère que tout ira bien...
Jennifer sourit gentiment à Rodney, elle se sentait mieux après ses quelques mots, puis elle essaya de ne pas paniquer et surtout de ne pas chercher d'excuse pour rester sur la cité...

Quand l'ordre fut donné, Jennifer passa la porte, et reprit sa respiration de l'autre coté, en observant le décor.

- Genial de la forêt... c'est bien ma veine. Murmurât-elle plus pour elle que pour les autres.

- Très bien, on va se séparer en deux groupes. Deux hommes reste ici pour garder la porte pendant que l'on part explorer les environs, histoire de voir si cette planète ne nous réserve pas de mauvaises surprises. On garde le contact radio.

Jennifer sortit de sa complémentation pour écouter Sheppard, puis quand celui-ci partit bon train, elle se mit a suivre Sheppard et Rodney, qui lui avait l'air finalement tout a fait a l'aise dans cette situation et marchait au coté du major tout en lui parlant.
Jennifer, elle, regardait a droite a gauche priant pour que la mission se passe bien, très bien. Ne pouvait-on pas arriver, trouver des preuves qu'ils s'agissaient bien d'un ancien centre médical, puis rentrer? le tout sans croiser âme qui vivent bien entendu. A ces pensée, Jennifer poussât alors un soupir a se fendre l'âme qui la fit sursauter elle même, et elle se redressa pour essayer de paraître plus forte qu'elle ne l'était réellement. Elle observa les hommes autour d'elle: Sheppard et Rodney qui se chamaillaient et observa ceux encagoulés. Bien qu'elles les avaient déjà vu a l'infirmerie, ils étaient si nombreux sur la cité, qu'elle n'arrivait lus a se rappeler qui était qui.
- Bonjour monsieur...?
Jennifer attendit qu'il réponde pour continuer, parlez ne serait ce qu'un peu, pourrait bien la calmer, et puis elle était curieuse quand même.
Vous n'avez pas chaud ainsi dites? ça doit pas être pratique... Personnellement je crois que je serait en nage.
Jennifer reprit sa respiration, car étant peu habitué a l'exercice elle savait qu'elle allait faire un point de coté bientôt, déjà que ces muscles la tiraient un peu.. Elle marcha un peu, regardant celui a qui elle venait de parler a sa droite attendant de voir s'il répondait ou non.
-Docteur Keller au fait. Enfin, vous savez qui je suis suis-je bête. Désolé, mais je ne me sens pas a l'aise dans la forêt, avec toutes les bêtes et le reste...

« Je capte des signaux énergétiques au nord de notre position. Faut aller voir ça. »

Jennifer leva les sourcils se demandant si c'était bien ou pas...
- Euh... Et on y va tous?
Jennifer marqua une pause de quelques secondes, et regardant tout le monde comprit que oui. Elle soufflât donc et pesta intérieurement. Puis, elle se posa une question, et décida de demander a Rodney d'y répondre.
- Docteur McKay?
Rodney sembla ne pas l'entendre alors elle accéléra le pas pour les rejoindre.
-Hey! Rodney? Dites, Rodney, vous m'écoutez quand je vous parles?.... ça... Ça veux dire quoi des signaux énergétiques? Il s'agit d'une sources énergie ou de signe vitaux?
Jennifer le regarda et attendit une réponse du scientifique canadien.
Elle n'avait pas besoin d'avoir une glace pour savoir qu'elle devait avoir l'air paniquée, après tout, on lisait toujours ses émotions sur elle comme dans un livre ouvert. Elle regarda tour a tour Rodney, Sheppard et McQueen, puis après qu'on lui ai répondu, elle reprit sa place derrière Sheppard et McKay et priant pour qu'ils n'aillent pas tout droit vers un piège et serra de ses petites mains les sangles de son sac à dos.

- Et donc, on va ou alors?
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) EmptyDim 11 Nov 2012, 21:12

Kozak fit signe à Fifty et à Bones de rester pres de la porte puis le reste du groupe partie explorer les environs avec pour objectif de trouver cet avant poste ancien. apres quelques minutes de marche le docteur Keller vint à la hauteur du lieutenant et lui demanda si il n'avait pas trop chaud,avec tous son équipement

- c'est conçu pour, c'est du matériel qui tient au chaud l'hiver et nous garde à bonne température au soleil.

L'officier lui fit un signe de tête et un petit sourire, même si de l’extérieur, il se savait menaçant avec son casque, ses lunettes et son masque marqué d'un crane. De plus leurs vêtements, ainsi que leur gilet et leurs sacs, accompagner des pièces de protection composite les rendaient encore plus baraqué. Âpres cela il se retourna et surveilla l’arrière garde pendant que le docteur allait vers Rodney. Quand ce dernier annonça qu'il captait un signale au nord le groupe stoppa.

- Fifty? Tu me reçois ?

- parfaitement chef !

- On se dirige vers le secteur delta 5, confirme ?

- Confirmé RAS pour nous.

- Prochain point dans 15 min.

Âpres avoir coupé la liaison, Kozak attendit que le major confirme le mouvement.

- Pepper en avant.

Le sniper fit un signe de la tête, balaya la zone de son MSR et reprit la marche vers les signaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )   A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» Alpha 13
» Alpha 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-