-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyMer 12 Sep 2012, 00:39

Comme chaque matin, la dirigeante de la grande cité d’Atlantis se leva de bonne humeur. A peine le réveil avait-il sonné elle s’était levée d’un bond. A dire vrai, elle avait un bon pré-sentiment pour cette journée, cela ne lui arrivait pas souvent pourtant ! Elle s’élança donc dans la salle de bain et prit sa douche brulante quotidienne. Elle s’affaira à ressembler à quelque chose et prit quelques minutes pour s’observer dans son miroir.  Sa nouvelle coiffure mettait réellement bien son visage en valeur et elle était assez fière. En s’observant bien, elle remarque que des cernes commençaient à se dessiner sous ses yeux. Ni une ! Ni deux ! Elle décida d’y faire face et de cacher tout ça derrière un maquillage magique ! Elle s’habilla de son uniforme et après s’être regardé une dernière fois pour savoir si elle pouvait sortir, elle sortit de ses quartiers.

Il était encore tôt, du coup il n’avait pas beaucoup de monde, c’était ce qu’elle appréciait le plus… lorsque la Cité était calme… Elle savait que dans quelques heures l’activité serait bien différente et qu’il y aurait surement des centaines de problèmes à régler ! Elle se dirigea au messe où elle se servit son éternel remède contre la fatigue : un café bien serré.

Elle alla d’un pas rapide vers son bureau de verre, sans oublié de prendre des nouvelles des officiers qui étaient de garde.  Le Docteur en science politique pensait qu’il était primordiale de garder un contact avec les militaires, après tout il y avait toujours certaine tension avec le fait que ce soit une civile et une femme qui était à la tête de la cité. Elle entra donc dans son antre et commença par mettre de l’ordre sur sa table. Plusieurs dossiers et rapports traîné éparpillé…  Elle soupira et décida de consulter ses mails et son emploi du temps.

La jolie brune consulta sa montre, il lui restait deux bonnes heures avant son départ pour la planète M5V-801. En effet, la veille, le major Sheppard était venu lui faire une petite visite dans son bureau avec, en main, le rapport de sa mission. Le Docteur Weir se souvenait que lors du débriefing, ils avaient pris la décision de faire déménager les habitants d’un village à gros risque de séisme, mais que ces derniers voulaient obtenir certains avantages avec cette transaction… Le militaire lui avait alors confier que négocier n’était pas son fort et lui avait donc demandé si il lui était possible de les accompagner dans leur prochain voyage sur cette planète pour revoir ces « arrangements » entre eux… Voyant en la demande du major un challenge de sa vie de diplomate, Elizabeth accepta avec joie de les accompagner le lendemain pour leur mission.

Elle se souvient ensuite avoir appelé le Docteur Keller dans son bureau pour lui faire part de sa décision. En effet, la dirigeante avait demandé à la jolie doctoresse de faire partie du voyage tout simplement que un bon nombre d’habitants souffraient de maladies respiratoires, la planète étant minière.  Cette dernière avait tout de suite accepté, Elizabeth lui avait alors donné le rapport du Major Sheppard qu’elle aurait surement lu et relu avant de se retrouver sur la planète.

Voulant profiter un maximum des deux petites heures qui lui restait, Weir se mit donc à terminer son rapport d'hier avec son efficacité habituelle surveillant de temps à autre l'heure. Le rapport qu'elle lisait ne rivalisait pas encore avec ceux de Rodney Mckay, mais n'en était vraiment pas loin... Elle s'autorisa alors à jeter un coup d'oeil à travers les vitres de son bureau, du côté de la salle d’embarquement… Des souvenirs lui revint alors... La dernière fois qu’un alien avait passé cette porte cela avait été pour leur voler la cité… En repensant au Genii elle frissonna… C’était comme si elle sentait encore la poigne de Kolya  autour d’elle… S’en faisant un bouclier humain… Elle secoua la tête, essayant de passer à autre chose… L’épisode de cette tempête l’avait surement plus marqué qu’elle n’osait se l’avouer. Elle se dit alors que la vie était faite d’étrange rencontre, plus ou moins bonne. La jeune femme ne cessait de s’émerveiller face aux différents peuples et cultures que les équipes SGA décrivaient dans leur rapport… Elle reporta alors son regard sur les feuilles griffonnés de noir : Il fallait qu’elle termine de lire ce rapport avant son départ.


~~~


Elizabeth n’avait plus que quelques détails a régler avant son départ. Pendant son absence, c’était Teyla qui allait diriger la cité. La jeune femme avait entièrement confiance en l’Athosienne qui saurait surement prendre les bonnes décisions et qui partageaient la plus part de ses valeurs. Elle donnait ses dernières consignes à Emmagan tout en se dirigeant vers la salle de contrôle. Il était l’heure.


«  Vous pouvez enclencher la séquence, M5V-801 » dit-elle au technicien avec un petit sourire avant de rapidement se diriger vers les vestiaires.  Elle enfila le gilet noir qui ne mettait personne en valeur, mais qui pouvait leur sauver la vie. Elle se dirigea alors vers la salle d’embarquement où la porte des étoiles venait de s’ouvrir avec son bruit caractéristique.  Elle se saisit de son sac qu’elle avait laissé tout à l’heure pour aller plus vite et se dirigea vers l’équipe qui attendait devant la porte.


Dernière édition par Elizabeth Weir le Mar 25 Fév 2014, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyMer 12 Sep 2012, 12:45

Jennifer buvait tranquillement un bol de thé en observant les utilisateurs du mess. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais elle avait réussit à faire son travail du matin en un temps record et avait donc put s’éclipser de son poste 40 minutes avant le départ en mission. Elle s’était laissé 20 minutes pour déjeuner et 20 pour se préparer.
Jennifer songeât à la mission à venir, se demandant ce qu’elle devrait prendre avec elle. Elle devait accompagner la dirigeante d’Atlantis au vue d’une négociation sur une planète minière. Jennifer se dit qu’elle devrait prendre des kits d’analyses pour l’air et le sol, pour voir quel était les agents pathogènes et molécules présentent provocant les maladies respiratoires et débitmètres pour tester la VEMS d’un échantillon pour voir l’étendue des troubles respiratoire chez cette population.
Après ces analyses et selon les résultats, elle pourrait leur indiquer un traitement, enfin elle espérait en tout cas. Elle allait aussi prendre des médicaments en plus du kit de base : Antiasthmatiques, Ventoline, Cortisol, cela ne serait pas mal pour un début.
*Et ne pas oublier des sucettes pour les enfants, ça leur fait toujours plaisirs et ça les met en confiance aussi.*

Jennifer regarda un instant un groupe de militaires qui jouaient aux coqs à leur table et ça la fit sourire. Elle se dit que les hommes étaient tous pareils ils avaient toujours besoin de se tester les uns les autres. Elle allât déposer son plateau et s'activa pour ne pas être en retard.

Jennifer repassa a l'infirmerie, prépara son sac évitant qu'il ne déborde, puis refit un tour très rapide de ses patients admis a l'infirmerie. Elle donna ses directive sur leur suivit a l'infirmier présent et s'en fut à la porte des étoiles.
Elle fut surprise d'être arrivée la première, mais étant en bas des marches, elle se dit que les autres étaient peut être déjà là, et attendait en haut. Elle n'avait pas très envie de monter les escalier pour voir, alors elle se tourna et observa la porte et les vitraux de la salle. En temps normal, elle n'en avait pas vraiment le temps, elle était débordé a l'infirmerie, et les rare fois ou elle venait ici, c'était pour venir en urgence soigner des membres de expéditions blessé en exploration et nécessitant une civière.
Jennifer se dit alors que cette architecture était quand même belle. Elle pensa aussi qu'elle n'avait presque pas de temps libres depuis leur arrivée, mais que si elle en avait eut, elle aurait bien déambulé sans but dans la cité, ou bien, serait bien allait boire une bière sur l'un des quai face a l'océan. Sheppard lui avait certifié que c'était agréable et qu'il le fessait souvent.
Elle entendit des bruit de pas et en se retournant trouvant Rodney McKay prêt d'elle.
Elle le saluât en souriant, car Jennifer avait toujours le sourire au lèvres.

- Docteur McKay.
Jennifer sentait qu'elle risquait de le regretter après, mais elle posa quand même la question.

-Vous allez bien ?
Jennifer attendit la réponse du scientifique canadien, avant de continuer.
- Je vous embête peu-être?
Désolé mais je suis un peu nerveuse en fait, je ne sort pas très souvent de la cité, et encore moins de l’infirmerie...

Jennifer se pinça les lèvres et eut un petit sourire crispé en pensant qu'elle allait sur une autre planète. Elle était un peu stressée et elle sentait la pression monté a mesure que les minutes défilaient. Elle essaye de faire de grande respiration pour se calmer: elle se sentait anxieuse et espérait que ça ne se voyait pas trop. Elle se dit pour se détendre que ça la ferait sortir un peu, et que tout se passerait bien, bien entendu. Que c'était comme une petite promenade. peut être même qu'il y aurait du soleil... cette idée la fit sourire.

Bien sur elle lorsqu'elle entendit le bruit caractéristique de la porte en activation, elle regarda avec attention, fasciné par le phénomène et s'approcha pour jouer de ses doigts sur l'horizon des événements.
-Je sais que ça n'en est pas, mais on croirait voir de l'eau...

Puis elle traversa a la suite d'Elizabeth Weir et de Rodney. Une fois de l'autre coté, elle sourit en voyant un grand ciel clair et ensoleillé et se demanda qu'elle serait la suite.

-Bon et maintenant... On va part ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:01

L'extrêmité de son club de golf fendit l'air et frappa la balle de plein fouet. Admirant l'envolée de cette dernière au dessus de l'océan, sa main libre devant ses yeux pour se protèger du soleil, John tourna la tête vers Ford, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Vous me devez dix dollars Lieutenant.

A vrai dire il avait cru l'espace d'un instant qu'il n'arriverait pas à tenir son pari. Heureusement pour lui il n'avait pas vraiment de raison de s'en faire. Après tout il avait distancé la balle de Ford de quoi... Bah, c'était difficile de le savoir avec exactitude depuis la position où il se trouvait, mais il avait gagné, c'était bien le principal non ?

Il y avait pourtant une chose importante qu'il avait presque oublié. Une mission l'attendait aujourd'hui, et son départ était prévu pour dans peu de temps. En elle même cette petite escapade, si on exceptait le fait que McKay était de la partie, ne devrait ne présenter que peu de souci. Après le tout le plus gros du boulot serait réalisé par le Docteur Weir. En effet ce n'était pas la première fois qu'il allait poser les pieds sur cette planète. A vrai dire il s'y était rendu il y a de cela peu de temps pour une simple mission d'exploration, et finalement il s'était retrouvé avec une population entière à déplacer. Une région relativement sismique apparemment... Et pas de faibles magnitudes ! Sans compter que les maladies qui semblaient se répandre entre les rangs des habitants de M5V-801 n'étaient pas faites pour arranger les choses. Or, John ne se sentant pas l'âme d'un diplomate, il s'était résigné à se rendre auprès d'Elizabeth pour lui réclamer son aide. Evidemment cela l'avait obligé à finir son rapport bien plus rapidement qu'il n'en avait l'habitude la plupart du temps, mais la situation ne lui avait pas laissé le choix.

Jetant un petit coup d'oeil à sa montre, le Major ne put que constater qu'il risquait encore une fois d'être en retard. Mais cette fois-ci non pas pour un briefing ! Enfin bon, pour une fois il ne l'avait pas fait exprès. Lançant son club de golf à Ford qui venait de poser les yeux sur lui, Sheppard tourna les talons et partit au pas de course en direction d'un téléporteur.


- Pardon de vous abandonner comme ça Ford, j'avais oublié que j'avais une après midi chargée... Je vous accorde une revanche quand vous voulez !

Ce dernier n'eut pourtant pas le loisir de répondre quoi que ce soit. Son supérieur avait déjà disparu.

[...]


Ce n'est qu'un bon quart d'heure plus tard qu'il débarqua dans la salle des opérations. La porte venait apparemment de s'enclencher, le militaire ayant eu le temps d’apercevoir l'impressionnant phénomène qu'était l'ouverture d'un vortex à destination d'une autre planète. Adressant un dernier sourire à Teyla qu'il venait de saluer à l'instant, il se dirigea vers la porte des étoiles que son équipe était sur le point de traverser, profitant de ces dernières secondes de répit pour ajuster son gilet de combat avant de vérifier une dernière fois son chargeur. Il n'avait que vaguement conscience des ces mêmes gestes qu'il répétait avant chaque mission qu'il entreprenait. Il était vrai que c'était devenu presque mécanique, mais au vu de la fréquence à laquelle il était forcé d'utiliser une arme depuis le début de sa carrière dans l'armée, et en particulier depuis son arrivé dans Pégase, ce n'était pas spécialement étonnant non plus.


- Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai eu quelques démêlés avec mon club de golf. Lança-t-il en arrivant devant le petit groupe, l'air détendu.

Laissant échapper un large sourire, le Major posa alors les yeux sur ses compagnons avant de s'avancer en direction du vortex.


- Très bien, tout le monde est prêt ? Bon, et bien je pense que l'on peut y aller. Attention à la marche de l'autre côté !

S'engouffrant dans la flaque bleutée, John prit la direction d'une nouvelle aventure.

[...]

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se retrouver de l'autre côté. Evitant la fameuse marche de pierre dont il avait parlé quelques instants plus tôt, il s'assura de la présence de tout le monde avant d'enfiler ses lunettes de soleil. En effet, force était de constater que ce dernier tapait dur, et c'était plutôt agréable d'ailleurs. Mieux valait cela qu'une journée à patauger dans la boue après tout.

Prenant quelques instants pour profiter de la vue, le militaire fut soudain interrompu par le Docteur Keller. Ah oui c'est vrai, la mission. Tournant la tête vers la jeune femme, Sheppard se remémora le trajet qu'il avait déjà effectuer lors de son dernier passage et indiqua la direction au reste du groupe.


- Si mes souvenirs sont bons il faut qu'on descende de cette colline et qu'on continue de marcher pendant quelques minutes. Le village est caché par le bois, juste en face de vous. On devrait y arriver dans peu de temps.

Enfin, si Rodney ne commençait pas à se plaindre durant leur marche bien sûr. Le canadien prenait toujours un soin particulier à lui réserver ce genre de chose lorsqu'il effectuait une mission en sa compagnie. A vrai dire, ce type passait le plus clair de son temps à râler, mais évidemment inutile de le lui faire remarquer ! John se demandait parfois pour quelle raison il avait bien fini par apprécier le scientifique malgré ses très nombreux défauts. Bah, c'était un mystère qui risquait de rester comme tel encore longtemps.

Après un dernier regard en direction du reste du groupe, John commença à se diriger vers le fameux village.


- D'ailleurs il ne s'agirait pas de faire attendre nos amis. Je suis sûr qu'ils meurent d'envie de discuter de... plein de choses.

C'était le moins que l'on puisse dire oui. Il se réjouissait d'ailleurs de la présence d'Elizabeth. A son humble avis, elle était bien mieux rompu à l'exercice que lui. Après tout les politiques terriens étaient bien pires que ces quelques villageois.

Avec un peu de chance tout se passerait bien cette fois. Il commençait sérieusement à se lasser de devoir tirer sur des wraiths.


Dernière édition par John Sheppard le Dim 02 Déc 2012, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:52

Depuis la veille, je travaillais sur un laboratoire des anciens qu’on venait de découvrir il y avait peu. Celui-ci allait nous apportait des informations supplémentaires sur le continent lantien. D’après ce que j’avais pu réactiver de ce laboratoire, les informations supplémentaires concernaient la faune de ce continent. Rien de bien intéressant à mes yeux et je préférais donc laisser les traductrices s’en charger. Bien que je n’aie pas énormément dormi cette nuit, environ une heure, j’étais encore d’attaque pour découvrir les autres secrets que renfermait ce laboratoire. C’était sans compter sur l’aide de Zelenka qui venait de toucher un bouton qui ne fallait pas vu que tous les écrans s’éteignirent. D’un air agacé, je bus vite faire une gorgée de mon café bien chaud et je regardais Zelenka d’un air fatigué, fatigué par toutes les conneries que me faisaient les scientifiques. Etais-je le seul compétant ? Il fallait croire. Encore Radek était le moins pire de toute mon équipe scientifique. Il lui arrivait, rarement hein, de trouver de bonnes idées. Dommage que ce soit rarement aussi. Enfin bon, on ne pouvait être parfait non plus il fallait croire.

« Radek ? Vous le faites exprès ou quoi ? Vous avez fait quoi encore ? » Lui fis-je en regardant le bouton qu’il venait de toucher pour essayer de comprendre sa fonction.

« Eh bien, je regardais la fonction de ce bouton voyez-vous Rodney. Il faut bien prendre certains risques. Et puis cela n’allait pas nous exploser à la figure non plus. »

« Certains risques ? Non mais je rêve ! On est dans une autre galaxie, sur une cité qui a été à l’abandon depuis 10 000 ans et vous dîtes qu’on peut prendre certains risques ? Quelle incompétence ! Bon je vais réparer votre erreur, comme toujours … »

« A la place de vous croire comme un super-héros Rodney, vous devriez vous préparer pour votre mission. »

« Ma mission ? Quelle mission ? J’avais prévu de me consacrer sur … Ah ben oui ! La mission de secours pour les habitants d’un village. Bientôt on va nous demander de faire du baby-sitting. » Fis-je en grognant un peu avant de poser ma tablette et de prendre la direction de l’armurerie.

Me dirigeant vers le local où se trouvaient nos équipements, j’eus une petite pensée à l’invasion Genii. Je devais faire comme Elizabeth : souvent repenser à cet épisode qui nous avait marqué. Quel bande de menteur et d’égoïste ces Geniis. Quand je repensais qu’on les avait aidés ! Et puis leur bombe, elle était à revoir ! Enfin bon, je devais passer à autre chose et me concentrer à cette nouvelle mission pour sauver les habitants d’un village où le risque sismique était important. Arrivant dans le local, je pris un P90 et mon sac à dos et je rejoignis la salle d’embarquement, espérant ne pas être trop en retard. Et puis j’avais du travail aussi.

Le Porte des Etoiles venait de s’activer lorsque je fis éruption dans la salle d’embarquement. Le docteur Weir et le docteur Keller était déjà là. Le major Sheppard, lui, était je ne savais trop où. Sûrement en train de courir après ces jolies demoiselles. Enfin, ce n’était pas mon affaire après tout. Tant qu’il ne venait pas m’agacer dans mon laboratoire. Je détestai lorsqu’il venait me déconcentrer dans mon labo. J’aimais être tranquille dès que j’étais dans mes calculs. Me tenant aux côtés de Jennifer, elle commença à me parler.

« Docteur Keller, une joie de vous voir dans cette mission. Si je vais bien ? Mise à part l’incompétence de mes scientifiques, on y fait aller. Vous avez l’air d’être plus bien. »

Contrairement au major Sheppard, le docteur Keller était toujours soucieuse de bien faire. Une qualité que j’aimais bien chez les gens. Si elle me dérangeait ? Bien sûr que non. Cela devait être l’une de ces seules personnes qui ne me dérangeraient jamais. Toujours gentille envers les autres, Jennifer avait ce don de me mettre de bonne humeur, sauf quand Sheppard était dans le coin.

« Moi je suis légèrement stressé ! Avec Sheppard, pour rien vous cachez, on doit s’attendre à tout. Je me demande dans quel traquenard il va nous fourrer aujourd’hui. Vous verrez, vous aurez l’habitude à force. »

J’avais le don pour rassurer les gens fallait-il croire. Au moins j’avais été franc. Mais elle n’avait pas à s’en faire vu qu’on était toujours en vie malgré les nombreuses péripéties de SGA-1. Ce fut alors que le major fit son entrée et nous sortit qu’il avait eu quelques démêlés avec son club de golf. On voyait les occupations des militaires. Et je ne pouvais m’empêcher d’en faire la remarque.

« Quelques démêlés avec votre club ? On voit que vous n’avez que ça à faire de vos journées. »

J’avais bien, en quelque sorte, provoquer le major. Il le faisait avec moi alors pourquoi ne pourrais-je pas le faire avec lui aussi ? Après cette petite plaisanterie, on était enfin prêt pour la mission. Souriant face à la comparaison du docteur Keller, je traversai le vortex et j’arrivai à destination. Sheppard fit son petit blabla du quotidien en nous indiquant où se situait le village. C’était donc partit pour une nouvelle mission. En espérant que tout se passait bien. Ça commençait bien vu qu’on devait marcher ….
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptySam 27 Oct 2012, 00:47

Le Docteur Weir sourit à la vue de la scène qui se passait devant elle. Le grand Rodney Mckay ne râlait pas, en tout cas moins que d’habitude. Il est vrai que cette Jennifer Keller était brillante et semblait plus douce qu’une fleur… Alors forcément personne n’avait envie de la brusquer… Elle écouta donc d’un air absent la conversation qui se déroulait à côté d’elle. Beaucoup de pensées, plus ou moins positive lui traversait la tête et l’excitation commençait doucement à monter à elle.

Quand le major Sheppard se décida enfin de les honorer de sa présence ils purent enfin espérer traverser la porte. En y réfléchissant bien il faisait une fine équipe… Une Doctoresse, Un scientifique, un militaire et une diplomate… A eux seuls ils rassemblaient beaucoup de talents mine de rien.

A peine la mission venait-elle commencer que la dirigeante savait qu’elle n’allait pas être de tout repos… En même temps à quoi s’attendait-il avec Sheppard et Mckay dans le même kilomètre à la ronde ? Des petites piques s’échangèrent sous le regard amusé de la diplomate. Cela détendait l’atmosphère et ça ne pouvait pas faire de mal. Dans un sens le canadien n’avait pas tord, le militaire n’était pas des plus disciplinés en s’en était bien rendu compte pendant le temps qu’elle le côtoyait… Et puis il avait cette manie de parler de golf… Certes c’était bien de faire du sport, mais c’était moins bien lorsqu’on arrivait en retard au départ de mission. Elizabeth se retint cependant de faire une remarque et regardait toujours amusé la scène. Elle avait l’impression qu’elle serait spectatrice jusqu’à ce qu’elle soit en contact avec les villageois.

John lança alors que tout le monde étaient prêts et qu’ils pouvaient enfin passer la porte des étoiles. Elle lança un dernier regard vers les structures de la ville ancienne. Etrangement, elle avait peur de la quitter, après tout elle était devenue comme son enfant en quelque sorte… Cela faisait presque qu’un an qu’ils vivaient dans ses murs…

Elle sourit attendrie par la comparaison avec de l’eau de Jennifer, elle n’avait pas tord ça avait l’air d’être liquide. Elle inspira un bon coup et franchie le pas. Elle n’avait pas l’habitude de traverser la porte alors forcément il y avait toujours un petit stress… Mais en réfléchissant bien ce n’était pas comparable au voyage à travers la porte qu’elle avait fait pour arriver sur Atlantis.. Celui-ci avait été bien violent. Elle eut dont cette sensation a la fois agréable et désagréable et respira l’air frais de l’autre côté.

Elle ouvrit les yeux et observa les environs avec intérêt. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu autre chose que le sol Lantien ou la cité. Elle n’avait pas prononcé le moindre mot depuis leur embarquement, elle se laissait guider par ceux qui s’y connaissaient mieux. Elle inspira un bon coup et s’étira légèrement profitant de ce sentiment agréable de l’extérieur. Elle se sentait nauséeuse a cause du trajet, mais cela passerait vite avec la marche. Elle posa son regarde émeraude sur le major qui venait de prendre la parole pour leur indiquer la route.

Elle inclina la tête en signe d’accord et commença à marcher vers cette direction, attendant avec impatience les railleries d’un certain canadien. Elle aurait aimé commencé une conversation avec quelqu’un, mais elle était un peu ailleurs à dire vrai… Elle tentait de se concentrer sur le boulot qui l’attendait… D’ailleurs John s’adressa à elle en lui parlant de ses « nouveaux amis ».

Elle lui sourit avec un regard amusé. Au fond d’elle la situation l’amusait tout simplement parce que le Major avait réussi à déserté sa responsabilité et lui refourguer le sale boulot ! Oh cela ne la dérangeait pas après tout elle était bien diplomate, mais sa façon dont il avait amené le sujet avait été tout simplement à son image.


« Vous avez raison Major il ne faut pas perdre un instant ! Je sens que cela va être passionnant ! » ajouta-t-elle pour exagérer un peu.

Ils descendirent tous la colline, avec une ambiance bonne enfant. Sans oublier les chamailleries entre John et Rodney. Pendant, que les deux hommes se disputaient Elizabeth décida de parler un peu avec Jennifer. Elle appréciait beaucoup la jeune doctoresse qui tendait à devenir une amie pour elle à présent.

« Alors ? ça va ? Tout se passe bien ? » demanda-t-elle par politesse et pour savoir dans quel état d’esprit la jeune femme était. Alors qu’elles discutaient tranquillement, elles entendirent un drôle de bruit et le sol trembla légérement… Et tous les membres de l’équipe se stoppèrent… Elizabeth eut alors un mauvais pressentiment.

« C’était quoi ça ? »

A peine quelqu’un avait eu le temps de lui répondre qu’un trou sous les pieds de Jennifer se forma. Elizabeth tenta de la rattraper, mais ses propres reflexes humains n’y firent rien. La belle venait de s’enfoncer dans la terre. Dans un élan de panique la dirigeante s’écria : -« Jennyfer ! ». Mais le mal était déjà fait… Décidément ce n’était pas une mission comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyDim 28 Oct 2012, 02:25

- Si mes souvenirs sont bons il faut qu'on descende de cette colline et qu'on continue de marcher pendant quelques minutes. Le village est caché par le bois, juste en face de vous. On devrait y arriver dans peu de temps.
D'ailleurs il ne s'agirait pas de faire attendre nos amis. Je suis sûr qu'ils meurent d'envie de discuter de... plein de choses.


« Vous avez raison Major il ne faut pas perdre un instant ! Je sens que cela va être passionnant ! »

Jennifer les regarda un instant, admirant leur professionnalisme puis elle tiqua et regarda Rodney pas loin d'elle et l'interpela en murmurant .

-" Dites McKay... c'est une impression ou ils sont sarcastique?"

Jennifer lui posa cette question car elle n'était pas sure d'avoir bien comprit. Puis, elle descendit la colline et sourit de voir John et Rodney se chamailler gentiment, elle trouvait ça mignon... un peu bruyant mais mignon dans une certaine mesure car elle n'avait jamais eut d'amis aussi proches qu'ils semblaient l'être.
Jennifer regardait tout d'un yeux vif, et appréciait chaque minutes passée loin de son infirmerie, même si elle ne rêvait que de retourner en courant a la porte des étoiles pour y retourner, elle savait qu'elle devait être là. Lorsque Elizabeth vint papoter avec elle, Jennifer lui offrit son plus beau sourire, bien qu'un peu angoisser: pensez a son infirmerie venait de lui rappeler les risque encourus sur le terrain: allergie, blessure, capture, mort....

« Alors ? ça va ? Tout se passe bien ? »

- "Hum! Oui oui.... Enfin, Non...
Elizabeth, je n'ai pas l'habitude de sortir de l'infirmerie et je dois avouer que cela me fait un peu stresser. Je songe a tous ceux que je soigne en retour de mission et mais je me dis que je dois voir les bons coté et puis la pluie ne tombe pas toujours ..."


Elle s'arrêta quand le sol trembla sous ses pieds...
-"... au même... endroit? "

« C’était quoi ça ? »
Jennifer regardait les autres d'un air suppliant et se décida à faire un pas vers John, puis un deuxième et...

- "Je ...Hhhhh?!!!"
Tout alla si vite qu'elle n'eut le temps de réagir: le sol se déroba sous ses pieds, et par réflexe, elle tendit les bras pour s'accrocher a celui que tendait Elizabeth ... mais ce fut le vide qui lui rendit son étreinte.

-« Jennyfer ! ».

Elle eut l'horrible sensation de tomber et vit le ciel se réduire à une ouverture biscornue dans du noir et Elizabeth s’éloigna de plus en plus d'elle, jusqu’à paraitre lointaine.
Jennifer qui avait des vertiges terribles fut prise de tremblement et eut des papillons devant les yeux, puis elle se sentit tétanisée par la réalité de sa chute et ce, d'une hauteur inconnue en plus, puis elle défaillit avant de toucher le sol...
Quand elle re-ouvrir les yeux, quelques minutes plus tard, elle ne savait plus où elle était, ce qui s'était passé: elle savait juste qu'elle avait mal, très mal a différent endroits de son anatomie.

- "Aaaahhhhh..... Ma..ma tête..."

Elle ouvrit ses yeux et en dégagea de la terre et de la poussière. Elle se mit a tousser avant d'essayer de faire le point avec ses yeux pour retrouver ses compagnons.

-" Eli...elizabeth? Rod..ney? John... Vous...où? Aïe!"

Elle essaya de se redresser mais c'était dur. Elle y parvient au bout de plusieurs contorsions qui se révélèrent très douloureuse pour plusieurs de ses membres et elle grimaça de douleur un peu desepérée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyLun 29 Oct 2012, 01:01

Jusqu'à maintenant la journée n'avait pas été extrêmement original. La nourriture servi au mess avait été infect, le golf lui avait prit une bonne partie de la matinée et voilà qu'avant même d'avoir traversé la porte McKay s'offrait déjà le luxe de lui faire un réflexion. Bref, la routine quoi. C'était à se demander si il y avait eu une fois depuis que le militaire avait fait la connaissance du canadien où les deux hommes avaient pu rester dans la même pièce sans s'échanger quelques piques. Bizarrement il n'en avait pas souvenir.

- Voyez vous Rodney, c'est peut être grâce à cela que j'arrive à rester un minimum aimable avec les gens. Vous devriez éssayer un jour, ça ne pourrait pas vous faire de mal. Lança Sheppard tout en vérifiant une dernière fois le chargeur de son arme.

Il y avait un fond de vérité dans ce qu'il venait de dire. Certe il avait dit ça principalement pour irriter Rodney, mais ce type était la plupart du temps absolument insuportable, et pour John le fait qu'il passe le plus clair de son temps dans son laboratoire tout en se défoulant sur son équipe scientique n'y était sans doute pas pour rien. Après tout qui avait déjà vu McKay prendre quelques instants pour se détendre ? Certe il y avait toujours ces courses de voitures de temps en temps, mais c'était à peu près tout. Bon bien sûr qu'il se mette à travailler moins ne changerait rien à son égo surdimensionné, mais ce serait tout de même un début. Et puis le ridiculiser au cours d'une partie de golf était quelque chose qu'il rêvait de faire depuis un certain temps. Rien que l'idée de voir son visage se décomposer lorsqu'il aurait perdu lui donnait envie d'assister à un tel spectacle. Bon comme il le connaissait il lui indiquerait sans doute d'un air bougon qu'il n'avait pas de temps à perdre dans ces choses là et qu'il avait beaucoup trop de travail pour développer ses compétences dans cette activité, mais c'était justement la meilleurs partie. Ce type était absolument incapable de reconnaitre une défaite, ou une erreur d'ailleurs. C'était pareil.

Après s'être assuré que tout le monde était pret, John entraîna son équipe à travers le vortex.

[...]

Ils ne leur fallut alors que quelques instants avant d'entamer la marche jusqu'au village. Elizabeth réussi d'ailleurs à lui décrocher un sourire au tout début de celle-ci. Il est vrai que ce n'était pas lui qui risquait d'avoir le plus de boulot une fois à destination. Enfin bon, au vue des piètres talents de diplomate et de tact qu'il possèdait ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Ce genre de chose ce n'était pas sa tasse de thé.


- Oh je n'en doute pas. Vous verrez, les gens sont plutôt sympathiques ici. Un brun misogynes, mais sympathiques tout de même. Répondit-il, gardant le sourire.

C'était une façon comme une autre de la prévenir des difficultés auquelles elle risquait d'être confronté, même si il croyait se souvenir de le lui avoir déjà signalé lorsqu'il était aller lui parler de cette planète dans son bureau, juste au cas où. Après tout c'était bien le chef de ce village qui lui avait avoué était la plupart du temps considèré comme des possessions de leur mari non ? Enfin bref, de toute façon elle n'était pas seul, et puis les habitants de ce monde avait tout intérêt à faire des efforts au vu de leur situation plus que précaire.

Le calme qui suivi cette échange au sein du petit groupe ne fût pourtant que de courte durée. En effet, le Major ne pût s'empêcher de repartir à l'assaut du concentré de mauvaise humeur qu'était le Docteur Rodney McKay. Après tout il ne fallait pas qu'il perde la main, et quoi de mieux que le grand air pour de petites chamailleries ?


- Alors Rodney, j'espère que la marche n'est pas trop dur ! Je sais à quel point cela peut être difficile pour vous de faire de l'exercice. Lâcha-t-il d'un air provocateur.

Tout en poursuivant sa route ainsi que sa conversation ôh combien intéressante avec ce cher scientifique, Sheppard commença presque à penser que la mission se déroulerait sans accroc. "Presque" était d'ailleurs bien le mot. Il ne fallut en effet que quelques instants avant que la situation tourne au vinaigre. Bah, ça commençait à devenir une habitude depuis qu'il avait été affecté à SGA-1, mais ça ne rendait pas les choses plus plaisantes pour autant.

La première secousse qu'ils ressentirent fut presque imperceptible mais pourtant, cela suffit à stopper le petit groupe. L'interrogation de la dirigeante faisait écho avec les pensées de John, et il avait malheureusement une petite idée de la nature du phénomène... Et que ne fût pas sa déception de voir qu'il avait raison. Alors qu'il posait les yeux sur le Docteur Keller, celle-ci disparu devant ses yeux lors d'une deuxième secousse qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Se maintenant tant bien que mal sur ses deux jambes, le militaire sprinta jusqu'à l'énorme trou qui venait d'apparaitre dans le sol avant de s'agenouiller et de tenter de discerner quelque chose à travers le nuage de poussière en suspension qui lui obstruait la vue. Jetant un coup d'oeil à Elizabeth qui semblait totalement désemparé, Sheppard prit le risque de se pencher davantage dans le vide dans l'espoir de pouvoir repèrer la doctoresse.


- Docteur Keller ? N'obtenant pas de réponse, il réitéra son appelle. Jennifer, vous m'entendez ?

C'est à ce moment qu'il cru discerner une voix. Une voix faible certe, mais une voix quand même.

- Docteur Keller ? Docteur vous allez b...

Il n'eu pas le temps de poursuivre. Une troisième secousse se fit sentir, un peu plus forte que la précèdente, et le sol déjà instable au bord du précipice s'ouvrit littéralement devant lui. N'ayant plus aucun support sur lequel reposer ses mains, Sheppard entama sa chute la tête la première. Et puis soudain, tout devint noir.

[...]

La douleur... lancinante... continue... Ses yeux s'ouvrir avec difficulté. La douleur grandissait au même rythme que sa conscience revenait... Il ne savait même plus où il se trouvait... Bon sang, la chute ! Il avait perdu connaissance lors de celle-ci. Il avait du cogné sur un rocher, c'était la seule explication possible. Le liquide tiède qu'il sentait couler le long de sa nuque le confortait d'ailleurs dans cette hypothèse. Mais là n'était pas vraiment son souci premier. Tournant la tête de tout les côtés, John tentait de discerner la silouhette de ses compagnons. Avec un peu de chance Rodney et Elizabeth était toujours en haut et n'avait pas été piègé par les secousses, mais il n'avait aucun moyen d'en être sûr. Sans compter qu'il ne distinguait absolument rien à travers cette poussière ! Tentant de se redresser, il du bien vite en abandonner l'idée lorsqu'il sentit sa tête tourner. Reposant la tête sur le sol, le militaire tenta plutôt de voir dans quel état il se trouvait, et à part ce fameux coup à la tête il ne semblait pas avoir trop souffert. Enfin ç ça restait encore à voir, mais avec un peu de chance...


Son oreille perçu alors quelque chose. Une voix ? Il ne le savait pas vraiment... Plissant les yeux en tentant de chasser la brume de son esprit, John ouvrit la bouche pour parler, mais n'en eu finalement pas la force. Son crâne avait apparemment beaucoup plus encaissé que ce qu'il avait pu croire au premier abord.



Dernière édition par John Sheppard le Mer 14 Nov 2012, 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:51

Avant de traverser la porte des étoiles, le major Sheppard me fit une remarque sur le fait que je n'étais guère aimable. Cela ne me surprit pas du tout venant de sa bouche. Toujours en train de me critiquer. Pourtant j'étais souvent aimable avec les gens. Il prenait trop son cas pour une généralité je pense. Je préférais ne rien répondre en émettant seulement un petit "hum". Franchissant la porte des étoiles, j'atterris alors devant un paysage qui ressemblait un peu aux autres planètes visitées. Souvent avec beaucoup de verdure. Il prit alors le chemin du village.

Dès le début du trajet, Weir et Sheppard commençait à parler de la mission et de l'attitude des habitants. Personnellement, dès notre première visite, j'avais trouvé qu'ils étaient comme tout les autres habitants de Pégase, un peu méfiant mais certains sympathiques. Le docteur Keller prit la parole pour m'adresser à ma personne. Elle me demanda si c'était toujours comme ça entre les deux, s'ils étaient toujours sarcastique. J'eus un petit rictus.

« Ce n'est pas une impression Docteur mais c'est marrant à voir parfois. Surtout lorsque le major se fait remettre à sa place gentiment par le docteur Weir. Enfin bref ! »

Personnellement cela me faisait rire mais je ne savais pas si le docteur Keller allait avoir la même opinion sur le sujet d'où le fait que je préférais marcher en accélérant le pas pour arriver vers le hauteur du major qui venait de finir sa petite conversation avec Elizabeth. Bien que je commençais à en avoir un peu ma claque de toujours marcher, je ne montrai pas mon agassement pour la marche à pied car j'allai donner une oportunité à Sheppard de me vaner et ça, je préférais éviter car il m'agaçait parfois au plus haut point. Mais même sans me plaindre, le major faisait ces réflexions stupides.

« Alors voyez-vous Major, cette marche m'apèse. Je me sens tellement bien et puis prendre l'air en marchant, rien de tel pour se détendre n'est-ce pas ? »

Bon ok, je n'étais pas très sportif mais je savais quand même marcher sur de longues distances, je n'étais pas non plus une limace. Ce fut pour cela que je préférais répondre à Sheppard en disant le contraire de ce qu'il insinuait. Puis le sol se mit à trembler légèrement. Elizabeth fit par de son mauvais pressentiment en demandant ce que c'était. Un léger tremblement de terre qui nous disaient qu'il fallait mieux repartir de là où on venait, c'était à dire, de retourner vers la porte des étoiles pendant qu'il en était encore temps.

Mais trop tard, un trou se forma et le docteur Keller. Me retournant vers le docteur Weir, d'un pas rapide, je rejoins sa position. J'espérais qu'elle n'était pas blessé. Alors que le major demande à son tour, une nouvelle secousse se fit sentir et celui-ci tomba à son tour. Me penchant un peu, je regardai dans le trou, essayant de voir Sheppard et Keller. Mais rien.

« Keller, Sheppard ? Vous m'entendez ? Vous allez bien ? »

Aucune réponse. Regardant alors Elizabeth d'un air inquiet, je fis par de mon inquiétude.

« Qu'allons nous faire Elizabeth ? Il n'y aura donc aucune mission correcte ! »

Puis j'essayais de re-regarder par le trou quand une autre secousse se fit sentir. Cela se voyait que c'était une zone à secousses sismiques là. Le sol trembla et je tombai à mon tour en criant le prénom du docteur Weir.

Me tenant allongé au sol, au côté de Sheppard, j'essayais de reprendre mes esprits et de me relever un peu. J'avais un de ces mas de crâne. Je croyais que j'avais reçus une dizaines de coup de golf sur ma tête. Je jettai un coup d'oeil autour de moi et vit alors le docteur Keller.

« Jennifer, vous allez bien ? »

Mais avant que je ne puisse bouger, un nouveau tremblement se fit sentir ....
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:25

Le docteur Keller venait de tomber, elle ne savait pas de son état et sentait l’inquiétude montait en elle. Bon sang qu’allait-il faire ?! Elle posa son regard vers le Major en espérant une réponse, après tout c’était lui l’homme de terrain ! Elle le vit courir et grimaça intérieurement … Ce n’était pas une bonne idée de courir quand ce qui se trouvait sous nos pieds étaient pareille à un étang de glace ! Elle eut envie de le lui crier, mais resta muette trop secouée par la chute de Jennifer… C’est lorsqu’elle le vit se pencher qu’elle préféra.

« C’est une mauvaise idée Sheppard le sol est… »

Mais c’était trop tard, une troisième secousse se fit ressentir. Elle lança un regard désespéré à John qui voyait le sol se désintégrait sous ses pieds. Là encore elle tenta de le rattraper, mais rien n’y fit, il était trop tard…. Elizabeth laissa échapper un juron de rage et reculait prudemment du trou béant… Ce n’était pas possible c’était un cauchemar… Alors qu’elle voyait Mckay se penchait à son tour elle le retint de son bras.

« Ne vous approchez pas trop c’est dangereux. Ne faites aucun mouvement brusque, le sol est très instable. Essayez de répartir votre poids le plus équitablement possible Rodney..» dit-elle d’une voix blanche. Elle tentait de trouver une solution… il fallait qu’ils aillent chercher des secours c’était la seule chose à faire.

Elizabeth inspira un bon coup devant le silence à la question du scientifique… Personne ne répondait et elle commençait à s’imaginer le pire… Il fallait qu’elle se calme pour prendre de bonnes décisions… Bon sang pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur eux ! C’est alors que le canadien lui posa LA question qui l’énerva et la fit perdre son sang-froid.


« Bon sang Mckay ! Calmez-vous on va trouver une solution ! » dit-elle en haussant la voix et en lui lançant un regard froid. Elle était stressée et à fleur de peau. « McKay ne vous penchez pas ! » rajouta-t-elle en voyant le scientifique. Cette fois ci une secousse plus violente se fit sentir qui fit tomber en arrière la dirigeante de la mission. Mais le docteur en astrophysique eut moins de chances et s’en alla rejoindre leur ami. Elle eut beau crier son prénom rien n’y faisait… Son cœur battait la chamade… Elle venait de voir trois personnes qui lui étaient
chèrs disparaître en moins d’une minute dans un trou béant…


« Ok, on se calme… Je vais appeler la base et on viendra les secourir, il n’y a pas de soucis à se faire.. » se dit-elle pour tenter de se rassure. Elle se retourna donc à quatre pattes et tenta de s’éloigna du trou, mais ce n’était pas sans compter le sol qui s’était fragiliser avec toutes ses secousses. Le sol se fendit, laissant une nouvelle pente se faire qui se diriger droit vers la chute.

« non, non non ! » lança Elizabeth en essayant de s’accrocher à tous ce qui lui passait sous la main, mais la
chute resta inévitable. Elle perdit pieds et tomba en chute libre dans les ténèbres.


Elle s’écrasa sur deux formes non identifié dans une douleur aigue. Elle avait réussi à ralentir sa chute mais pas assez pour ne pas se faire mal… Surtout qu’elle s’était foulé le poignet dans sa vaine tentative de rester en haut. Elle ouvrit alors les yeux dans un marmonnement incompréhensible pour ensuite comprendre qu’elle venait d’atterrir sur ses deux collègues masculins… Elle se laissa rouler sur le côté, se faisant un rappel de sa douleur au genou qui ne l’avait pas quitté depuis l’arrivée sur Atlantis…

« Sheppard ? Mckay ? ça va ? » demanda-t-elle en se relevant le buste tout doucement, tentant de discerner quelque chose dans le noir. « Jennifer ? ça va ? »

Elle venait d’entendre Keller et se disait qu’elle était encore en vie, décelant même une petite forme qui se dirigeait surement vers ce qui restait du Mckay écrasé… Elizabeth tentait tant bien que mal de se relever, elle se retrouva alors sur les coudes et remarqua qu’elle était proche d’une forme familière. Elle posa sa main sur ce qu’elle croyait être une épaule et la secoua doucement

« Sheppard ? Vous m’entendez ? »

Décidément, ils n’auraient pas pu plus mal tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  EmptyDim 25 Nov 2012, 17:06



Jennifer tenta de se relever. Elle s'appuya sur les mains et commença a se redresser quand quelque chose tomba d'en haut et souleva un énorme nuage de poussière qui la fit tousser et fermer les yeux.

Elle toussa un long moment avant de reouvrir les yeux et vis une forme par terre se contorsionner. Jennifer n'écoutant que son instinct de docteur se mis a ramper a quatre pattes vers l'homme au sol, avant d’apercevoir un filet de terre ruisseler du plafond . Avec une autre secousses, une deuxième personne chuta, puis une troisième mais elle ne la vit pas tomber car, Jennifer bloqua sa respiration et cacha sa tête entre ses bras contre le sol pour ne pas s'abimer plus les poumons avec toute cette poussière volatile.

« Jennifer, vous allez bien ? »

Jennifer releva la tête en entendant la voix de Rodney.
-"McKay? Je... je crois que je suis entière. Affreusement mâchée mais entière et vous?
Et elizabeth? elle est rester en haut?"


Comme pour répondre à sa question elle entendit la voix du docteur Weir à sa droite dans la pénombre empoussiérée.

« Sheppard ? Mckay ? ça va ? »« Jennifer ? ça va ? »

-"Elizabeth? Oui... Pour ma part et McKay, que des blessures mineures. Pour Sheppard je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu..."

En toussant elle se dirigea toujours a quatre pattes vers la troisième masse au sol, celle qui ne bougeait pas trop ni ne parlait: Sheppard. Jennifer s'assit a coté de lui et le palpa pour vérifier son état tout en lui parlant.

-"Sheppard? C'est l'heure de se réveiller. Vous m'entendez?

Aïe... mon poignet. L'un de vous deux veux bien m'aider a m'extraire de mon sac a dos? Je dois attraper mon scanner et regarder les signes vitaux de John. Parlez-lui et tenez le réveillé... "

On lui passa le scanner est elle l'activa vérifiant plus rapidement les signaux vitaux de John.

-" Ça a l'air d'aller. C'est pas très grave, mais vous allez avoir une belle migraine. Rodney? Aidez-moi a le relevez et doucement... "
Une fois que John fut plus ou moins assit, elle se glissa dans son dos, et épongea d'une compresse la plaie, avant d'y appliquer un désinfectant et un spray cicatrisant avant d'y poser un pansement.

-"Voilà des antalgique John, prenez les avec une gorgée d'eau.

Bon d'autres blessures tans qu'on y est? "


Citation :
ohn? je me suis servit de ça
[quote] Plissant les yeux en tentant de chasser la brume de son esprit, John ouvrit la bouche pour parler, mais n'en eu finalement pas la force. Son crâne avait apparemment beaucoup plus encaissé que ce qu'il avait pu croire au premier abord.
pour dire que ton perso avait une commotion cérébrale ( c'est pas obligatoirement grave ^^. SI ca ne te vas pas, dis le moi d'accord, je referais mon post.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un projet à finaliser [Pv Rodney Mckay]
» A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» Carnet de Rodney
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-