Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 21:41

Elizabeth restait patiente, tout du moins elle essayait. Ses gênes de diplomate étaient mis à l'épreuve. Elle observait ce petite monde, tentant de trouver une solution à leur problème. Le sol s'effondrait à chaque éboulement de plus... Et la structure qui était au-dessus de leur tête était plus qu'incertaine. Elle explorait toutes les possibilités mais aucune ne semblait réalisable. Elle proposa alors a tout hasard de passer par le haut de la structure. C'était risqué certes mais attendre les secours l'étaient tout aussi. Surtout qu'ils ne devaient avoir de contacte avec la base pas avant 24h ! Attendre  24h dans cette endroit miteux n'était pas ce qu'elle appelait une bonne nouvelle.

Elle croisa les bras écoutant chacun de ses amis. Elle observa quelques instants le major Sheppard Il avait beau tenter de le cacher, il ne semblait pas en grande forme... Même si il faisait toujours de blagues, sûrement pour cacher sa douleur ? Il n'était pas question de bouger Sheppard, tout du moins pas par eux même. Elle demanda alors au docteur sans écoute un traite mot des potentielles remarques de John.

« Est-ce que sa vie est en danger actuellement ? »

C'était peut-être idiot mais cela donnait ou non un sens à leur escalade. Le problème étant que comme elle n'avait pas les outils pour vérifier la santé du militaire. Son regard était légèrement froid, elle voulais avoir les idées claires et ne pas se laisser parasiter par ses sentiments. Elle sentait les stress monter en elle. Non elle était loin d'être une alpiniste , ni une sportive d'ailleurs.. Elle aurait peut-être du faire plus d'exercice à la cité. Elle y penserait quand ils se seront sortis de là. Quoiqu'il en soit elle écouta Jennifer avec attention et elle était d'accord avec elle, avec les caisses s'étaient faisable. Sheppard se mit alors à dire qu'il allait les ralentir et qu'ils devaient le laisser là. Elle le fixa quelques instants. Elle savait pertinemment qu'il en était hors de question. Et c'était quoi cette manie de parler de chance de survie.

C'est alors que Jennifer remarqua que le saignement de Sheppard ne s 'était pas arrêté : de mieux en mieux. Elle soupira. C'est alors que Rodney se mit à son tour à parler. Elle posa lors son regard sur le scientifique. Il annonça que ce n'était pas la meilleure de solutions... Elle lui demanda alors


« Vous en avez une meilleure ? Le plafond au-dessus de notre tête est trop instable, le sol sous nos pieds aussi et Sheppard est blessé... Alors pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.. » Dit-elle un peu trop froidement sans le vouloir. Le scientifique en revient ensuite aux paroles de John. Heureusement il le remettait à sa place. Elle inspira un bon coup et observa le trou au dessus de leur tête. Ils ne pouvaient pas attendre les secours, c'était trop dangereux pour Sheppard. Mckay prit de nouveau la parole et annonça que c'était à lui de monter qu'elle était plus importante que lui. Elle se tourna vers le canadien et lui sourit. C'était attentionné de sa part, mais sa décision était déjà prise et puis de toutes façons c'était toujours elle qui décidait non ? Elle sourit à Rodney.

«  Je vous laisserai volontiers ma place Rodney, mais je suis plus légère que vous et j'aurais justement besoin de vous pour me soutenir en cas de chute. J'ai vu une corde elle pourra nous servir de harnais. » Elle se retourna vers les caisses. « Bon allez il n'y a plus de temps à perdre. On empille les caisses, je monte et je vais prévenir les secours pour qu'il arrive avec du matériel pour vous sortir de la en toute sécurité. Des questions ? »

Et c'est sur ceux qu'ils se mirent à réorganiser la pièce.. Ils essayèrent chacun leur tour de faire passé la corde au- dessus d'une poutre et ce fut finalement Elizabeth qui y parvint (voir lancement de dé.) Ils étaient fins prêts. Elle passa la corde en-dessous de ses bras et prit le DHD, elle en aurait besoin une fois qu'elle serait sortie.

«  Surtout Rodney tenait bien la corde... » dit-elle légèrement stressée. «  Bon... une fois en haut j'appelle les secours, ils ne devraient pas mettre trop de temps à venir. Ca ira ? » demanda-t-elle pour se changer les idées. Mais il était l'heure d'affronter son destin !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:47

Il tentait tant bien que mal de garder un pied dans la réalité, même si ses vertiges ne semblaient pas vraiment vouloir s'arranger. Et puis cette aiguille qu'il sentait aller et venir dans son cuir chevelu... non vraiment, il avait connu des jours meilleurs. En particulier cette nuit là il y a bien longtemps sur Terre, avec une jolie jeune femme nommée Maïwen... bon pour ce qui étaient des détails il préférait les garder pour lui, mais le fait est que ce moment lui était resté en tête jusqu'à aujourd'hui. Étrange d'ailleurs que cela lui revienne en tête dans un moment pareil. Mais bon, quitte à ce que le plafond leur tombe sur la tête autant que cela se fasse sur des pensées positives.

Revenant à la réalité, John se rendit compte qu'Elizabeth venait d'interroger Keller sur son état de santé. A croire qu'il était à l'article de la mort ! Il allait parfaitement bien ! Si ce n'est une ou deux côtes cassés et un probable traumatisme crânien. Mais ce n'était que des détails.


- Je vous répondrais bien que ça va mais j'ai peur de ne plus être dispensé de rapport. Lança-t-il avant que la doctoresse ne puisse répondre en bougeant légèrement afin d'avoir sa supérieure dans sa ligne de vue.

Il ne restait plus qu'une solution, c'était grimper. Une idée qui déplaisait fort à Sheppard dans l'état actuel des choses. Enfin bon, il eut beau proposer de rester ici afin de les laisser s'échapper avec plus de facilité cela ne fit pas vraiment l'unanimité. Pourtant il croyait sincèrement que c'était la meilleure chose à faire ! Malheureusement c'était un homme incompris... incompris et mal en point ! Quelle veine n'est ce pas ?

Il n'eu même pas la force de réagir à la réplique de Rodney avec toute la spiritualité qui le caractérisait habituellement, même si sa réaction l'amusait intérieurement. Ce genre de réflexions sur ses pratiques vidéo-ludiques était le meilleur moyen de faire réagir Rodney McKay, et ce quel que soit la situation dans laquelle ils se trouvaient. C'était quelque chose que le militaire avait parfaitement retenu.


- Il faut toujours prendre le temps de se distraire Rodney, croyez moi.

Il ferma ensuite les yeux afin de calmer la migraine qui recommençait à pointer le bout de son nez. Ce n'était pas le moment de s'évanouir, pas encore, alors qu'ils étaient en pleine discussion sur le meilleure moyen de s'échapper d'ici. Il ne voulait pas qu'Elizabeth y aille, mais il devait bien avouer que c'était de loin celle qui avait le plus de chance d'arriver jusqu'en haut. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle... bon sang pourquoi se retrouvait-il ainsi quand il ne le fallait pas ?

- Elle a raison Rodney, même si ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous...

La poussière le fit alors tousser un coup, tandis que tout ce petit monde se mettait au travail. Il ne pouvait pas faire grand chose à vrai dire, simplement profiter du spectacle en cherchant à garder les yeux ouverts le plus longtemps possible. C'était moins facile que ça en avait l'air.

Enfin bref, toujours est-il que notre Indiana Jones féminin des temps modernes était prête pour l'ascension, et que Sheppard ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. Oh pas de grandes embrassades bras dessus bras dessous, d'autant plus que ça risquait plus d’aggraver son cas qu'autre chose, mais il refusait de la voir se mettre en danger sans s'être assurer qu'elle risquait le moins possible. Il n'était pas prêt à la voir partir, ça non ! Il avait déjà perdu bien assez d'amis comme ça au cours de sa vie.


- Elizabeth, attendez... approchez. Lança-t-il avec une certaine difficulté lorsqu'elle leur demandait si tout irait bien. Je voudrais pas que vous me retombiez une deuxième fois dessus. Ajouta le militaire en esquissant un sourire, vérifiant dans le même temps si la corde attachée autour d'elle et le nœud qui allait avec tiendraient le coup lors de la montée.

- Surtout... surtout progressez doucement, pas de précipitation. Vérifiez que vos prises sont stables avant d'avancer, et restez le plus près possible de la paroi. Continua-t-il en réajustant légèrement le nœud.

Levant enfin les yeux vers son visage pour croiser son regard, il termina avec une intensité qui ne lui ressemblait guère.


- Faites attention.

Il avait voulu ajouté quelque chose, mais rien ne lui était venu à l'esprit. Tout était passé par son regard, et c'était bien mieux que des mots n'est ce pas ? Il espérait que tout se passerait sans encombre... il avait eu son lot de catastrophes aujourd'hui sans qu'en plus on y ajoute la chute d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:18

Sheppard essayait de faire le malin, mais Elizabeth n'était pas dupe. En réalité, la dirigeante était réellement inquiète pour son second. Elle le voyait lutter pour rester conscient et surtout son teint pale n'était pas des plus rassurant. Ils devaient agir rapidement, que se soit pour éviter de se retrouver tous enseveli sous les gravats ou encore que Sheppard ne finisse par tomber dans le coma.  

Elle fut surprise d'apprendre que Sheppard la soutenait dans son idée... elle aurait aimé trouvé une autre solution que jouer à Lara Croft, mais c'était la plus logique et réaliste. Tout le monde la regardait d'un air grave, comme si elle était devenue suicidaire. Pourtant elle n'allait que monter sur des caisses instable et pourri avec le temps ! Juste ça ! Elle préférait ne pas penser à ce qui l'attendait de peur de vouloir faire demi tour... De toutes façon la vie de ses compagnons dépendaient de sa réussite non ? En quelques sortes. Bref Elizabeth était prête à prendre les paris, de toutes façons ils n'avaient plus vraiment le choix.

Quoiqu'il en soit la fine équipe commença alors à installer la pyramide de caisse en bois, essayant de faire le plus stable possible. La corde enfin accrochée autour de sa taille il était temps pour la dirigeante de jouer les cascadeuses. Elle observa ses trois coéquipiers, ses trois amis leur demandant si tout irait. C'était certes une question idiote, mais c'était pour se montrer positive... Car oui elle allait réussir, car si elle tombait de cette hauteur avec ses caisses elle ne donnait pas cher de ses os !

Alors qu'elle se retournait pour faire l'ascension, elle entendit une petite voix, celle de Sheppard. Elle se retourna et se contenta de se diriger vers lui calmement pour s'accroupir à ses côtés. Jennifer et Rodney se firent plus discret, comme pour leur laisser un brin d'intimité. Sa voix lui avait fait pensé au moment où il avait voulu lui dire quelque chose, lorsque qu'il avait eu l'une de ses sales bestioles accrochait au cou. Elle resta silencieuse, ne faisant aucun commentaire quant à sa demande de lui parler. Il plaisanta, encore et toujours tout en vérifiant les nœuds qu'elle avait fait autour de sa taille. Serait-il inquiet ?


« Promis si je tombe, je tenterai de viser Rodney cette fois » dit-elle en lui souriant. Sa voix était plus douce que d'habitude, pour la simple et bonne raison qu'elle voyait bien l'état du major se dégradait. Elle était inquiète, elle ne voulait pas le perdre... Et pour cela la meilleure des solutions était de réussir cette ascension, chose qu'elle était sure de réussir, tout du moins de vouloir. Surtout que dans un sens c'était un peu de sa faute si il était dans cet état là... Elle lui était littéralement tombé dessus... Elle reposa son attention sur lui, le militaire lui donner des instructions, instructions qu'elle connaissait déjà, mais elle ne lui fit pas remarquer et se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. La jeune femme se doutait que cela devait être dure pour le jeune homme de ne rien pouvoir faire et qu'il aurait sûrement préféré être à sa place.

C'est alors qu'elle croisa son regard. Celui qui en disait long sur la peur qu'ils avaient de se perdre. Elle ne voulait pas qu'il meurt de ses blessures, il ne voulait pas qu'elle fasse cette ascension. La gorge serrée, elle mit fin à ce moment de grâce qu'ils n'avaient encore jamais connu.


«  Ne vous en faite pas John, tout ira bien » elle lui adressa  un dernier sourire avant de se relever et de se diriger vers les caisses.

«  Vous êtes prêt Rodney ? » demanda-t-elle pour se donner un peu plus de prestance. Le regard qu'ils avaient échangé l'avait légèrement perturbé, elle n'arrivait pas à y mettre un sens. Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, il était l'heure de faire du sport. Elle souffla un bon coup, Rodney lui souhaita bonne chance d'une voix grave, ce à quoi elle lui sourit. Elle tentait de rassurer toute la fine équipe et surtout elle ne voulait pas qu'ils se sentent coupable si cela dérapé. C'était elle qui avait voulu faire cette ascension.

C'était parti. Elizabeth suivait les conseils de Sheppard. Y allait doucement et vérifier ses prises. Elle s'en sortait plutôt bien, continuant de grimper sans trop de difficulté. Ce qui était le plus inquiétant c'était le bruit de ses caisses qui grincer sous son poids... Pourvu qu'elle tienne. Tout les yeux étaient braqués sur elle, elle le sentait bien. Rodney faisait son rôle d'assureur comme il le pouvait, il fallait dire que les moyens du bord n'aidait pas à faire le maximum dans ce genre de cas. Le cœur de la dirigeante s'emballait à chaque montée effectué. Elle préféra s'arrêter quelque instants et observa les environs, mais l'erreur qu'elle fit fut de regarder en bas. Elle déglutit et pesta intérieurement.


« Elizabeth Vous allez bien ? » s'inquiéta le scientifique. Ce ne fut qu'après quelques secondes que la jeune femme lui répondit.
«  Oui oui, ne vous inquiétez pas... Je faisais juste …. une petite.. . pause. » Elle inspira de nouveau, prenant son courage à deux mains pour continuer son ascension.

C'est alors qu'un bruit sinistre se fit entendre. On ne savait pas vraiment d'où cela venait, mais c'était la structure qui faisait défaut. Elizabeth s'accrocha férocement à la caisse qu'elle avait en main, fermant les yeux attendant que le bruit de grincement passe.


« Elizabeth. Je crois qu'il est plus raisonnable que vous descendiez. La structure n'est pas stable, on va trouver une autre solution. »cria Rodney à l'adresse de la dirigeante. Mais Elizabeth était d'un tout autre avis. Elle ne voulait pas abandonner son ascension, elle aurait l'impression de ne pas mériter d'être leur responsable... Et puis il y avait John, combien de temps pourrait-il encore tenir ? Non elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre.

« J'y suis presque Rodney. » Lança-t-elle continuant à monter, elle gravit encore deux trois caisses, le bruit macabre se faisait entendre à chaque avancé de la dirigeante. Il ne manquait plus qu'une caisse et bientôt elle pourrait accéder à l'extérieur. Bientôt elle pourrait courir jusqu'à la porte et appeler les secours. Bientôt ils seront tous les quatre à la maison.

Soudain, un grondement sourd. Le sol se mit à trembler. Weir pesta de nouveau. Elle put entendre ses amis lui criait de s'accrocher, mais s'accrocher à quoi ?! Le sol gronda, faisant tomber encore et encore de la poussière, faisant perdre l'équipe précaire de caisse qui ne résisterait pas longtemps à temps de force. Elizabeth comprit qu'elle allait tombé si elle ne faisait pas quelque chose. Un craquement se fit entendre, la base de leur pyramide cédait. Elle n'eut pas le temps de réfléchir, ni un ni deux, dans un équilibre précaire, elle monta la dernière caisse, pour ensuite se jeter dans le vide, tentant d'attraper le bord de l'extérieur.

Elle réussit à touché la terre ferme, l'herbe était légèrement humide. Le contact avec la terre fut douloureux et lui coupa le souffle. L'impact fut tellement important qu'elle put sentir au moins de deux ses côtes se briser. Elle ne put même pas hurler de douleur, le souffle lui manquant. Petit à petit elle glissait pour retournait dans le trou, ne retrouvant pas de prise. Elle glissait inexorablement vers le précipice. Elle tentait comme une folle de se raccrocher à tout se qui passait, l'herbe, la terre, mais rien n'y faisait. Elle tomba. Alors qu'elle pensait que tout était perdu, elle réussit à s'accrochait à l'armature du toit en fer. Suspendu dans l'air, elle s'accrochait à ce bout de métal comme à sa propre vie.

Elizabeth puisa alors la force dans ses amis. Elle devait les sauver, elle devait réussir. Elle réussit à la force de ses bras à se redresser et enfin à monter sur la terre ferme ou elle s'effondra. Ses mains étaient en sang à cause du métal qui lui était rentré dans la peau. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer. Ayant repris une respiration un peu prés normal, elle se releva doucement, une douleur délirante la parcourant tout à long de l'échine.  Ses muscles encore endoloris par l'effort sur-humain qu'elle venait de faire la faisait souffrir. Soudain, une douleur lancinante la prit à la jambe. Elle porta ses mains à cette dernière et y sentit un liquide visqueux et chaud. Elle  posa son regard alors sa jambe qui était rouge de sang. Elle avait du s'accrocher à une armature de fer en grimpant et n'avait pas senti la douleur sur le coup. Elizabeth grimaça, mais continua son ascension en direction de la porte des étoiles. Elle composa les coordonnées d'Atlantis et saisit le code de sécurité. Une fois de l'autre côté de la porte elle s'effondra. Alors qu'on venait à son secours elle ordonna.


« Envoyez... Envoyez une équipe de secours... On est tombé dans un trou... Vous aurez besoin de matériel d'escalade... Et une équipe médicale... Sheppard est...Gravement .... Blessé... » réussit-elle à murmurer avant de sombrer dans l’inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013, 02:53

Il détestait cette situation. Il détestait cette sensation désagréable qui le forçait à rester clouer au sol. Et surtout il détestait cette planète, cette foutue planète avec un sol comparable à un morceau de gruyère. Non, c'était encore une de ces missions où tout le monde aurait mieux fait de rester au lit plutôt que de partir. Enfin concernant McKay dire qu'il serait resté dans son laboratoire à dormir sur son bureau serait plus approprié. Bref, les activités nocturnes du canadien n'étaient pas vraiment ce qu'il y avait de plus important pour le moment, aussi délurées soient-elles.

Toujours est-il qu'il se permit un dernier tête à tête galant avec la dirigeante avant qu'elle n'entame son ascension. Oh non, pas pour la draguer loin de là ! La situation ne s'y prêtait guère en plus. Non, il préférait ne pas constater une fois qu'elle serait à mi parcours qu'elle était mal assurée, lui promettant une chute mortelle au moindre faux pas. Un homme terriblement galant ce Sheppard, et très altruiste par dessus le marché.


- Merci, je n'aurais pas choisi meilleure cible.

Un voile noir commençait à tomber devant ses yeux, mais il faisait tout son possible pour ne pas perdre le contact avec la réalité. Ça aurait été la meilleure qu'il tombe dans les vapes alors qu'Elizabeth se trouvait dans les airs tiens ! D'autant plus qu'il devait surveiller ce que faisait McKay. Non, il garderait les yeux ouverts. Quelqu'un se dévouait pour lui confectionner un remède miracle pour améliorer son état ?

La suite ? Et bien... perturbante, c'était le mot. Bon il ne s'en rendait peut être pas forcément compte sur le coup, mais nul doute que cet épisode lui reviendrait en mémoire une fois que l'on aurait prit la peine de le retaper à l'infirmerie. Une chose était sûr, il ne voulait pas la perdre, et son regard en disait bien plus long que tous les mots du monde.

Il se força à lui rendre son sourire en hochant la tête, même si il avait du mal à être convaincu. Ce n'était pas son genre de faire dans le défaitisme, au contraire même, mais s'agissant d'Elizabeth... ou bien était-ce seulement son crâne en mauvais état qui lui retournait le cerveau à l'envers, qui sait. On ne pouvait être sûr de rien. La seule chose était sûr c'est qu'il s'inquiétait pour elle, beaucoup plus que pour lui à l'heure actuelle. Après tout il avait connu pire, et il espérait quand même que ce n'était pas une simple chute qui allait avoir raison de lui. Si il n'était pas si mal tomber c'était lui qui se serait risqué sur ces caisses, pas elle... c'était son rôle dans un sens, c'était lui le militaire. Mais non, il devait resté là parce qu'il n'était pas fichu de mettre un pied devant l'autre. Il n'y avait rien de plus frustrant.

De toute façon il n'y pouvait plus grand chose, elle était déjà parti. Sheppard suivait sa progression du mieux qu'il le pouvait, la poussière lui piquant encore les yeux. Elle se débrouillait bien, très bien même, ce qui était plutôt rassurant. Son cœur battait néanmoins la chamade, et une vive et soudaine douleur au crâne lui fit fermer les yeux quelques instants. Il sentait que son cas s’aggravait malgré les bons soins de Jennifer, mais il n'allait pas le crier tout haut. Déjà parce qu'il n'en avait pas la force, et surtout pour ne pas alarmer l'assistance. Ça n'aurait servi à rien.

Mais bien sûr tout ne pouvait pas se passer aussi parfaitement. Non, la structure semblait sur le point de s'écrouler sur eux, et Elizabeth commençait à avoir du mal à rester stable. Et surtout elle refusait de redescendre ! Bon, au fond de lui il savait qu'elle avait raison. C'était leur seul chance de sortir d'ici en vie, et abandonner maintenant signerait leur arrêt de mort. Pourtant Sheppard ne pouvait s'empêcher d'envisager le pire.

Les choses empirèrent encore davantage, et John du baisser la tête pour éviter une nouvelle volée de poussière, lui arrachant un grognement de douleur au passage lorsque ses côtes brisés se remirent à le brûler. Mais ce qui fut le plus désagréable ce fut de voir qu'Elizabeth ne tiendrait plus très longtemps comme cela.


- Allez, tu peux y arriver... Murmura-t-il pour lui même en serrant les dents.

Elle sauta. Juste à temps ! Les caisses commençaient à retomber en contrebas, mais John eut au moins le temps de la voir se hisser à l'extérieur. Elle avait réussi !

[...]

Il ne savait plus très bien depuis combien de temps elle était parti. Pour lui ça aurait très bien pu être une minute ou une journée, il ne voyait pas de différence. Jennifer faisait de son mieux mais avec le matériel disponible elle était quasiment impuissante, d'autant plus que Rodney avait reçu une caisse sur le ventre et qu'il se plaignait depuis déjà un certain temps, ce qui n'arrangeait pas vraiment les affaires du Major.

Soudain il y eut de l'agitation autour de lui. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais lorsqu'il trouva la force de lever les yeux en direction de Jennifer il sut qu'elle était rentrée sans encombre. On vint bientôt s'occuper de lui, le sangler afin de pouvoir le remonter à la surface. Des grincements inquiétants se faisaient entendre, laissant supposer que cet endroit ne resterait pas bien longtemps intact. Saisissant soudain le bras du Sergent qui se tenait à sa droite, il ne prononça qu'un mot.


- Elizabeth...

C'était tout, tout ce qu'il avait réussi à dire avant de sombrer dans l'inconscience. Il aurait bien voulu lui demander comment elle allait mais on ne lui en avait pas laisser le temps. Enfin bon, il ne tarderait sans doute pas à le savoir. Il rentrait à la maison. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se retrouverait pas dans le lit voisin de celui de Rodney à l'infirmerie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un projet à finaliser [Pv Rodney Mckay]
» A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» Carnet de Rodney
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-