Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:37

C'était dans les situations comme celle-ci qu'il se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas s’engager dans l'armée. Non mais c'est vrai quoi ! Il ne pouvait pas se passer une mission sans que quelque chose ne leur tombe sur le coin du nez. Et pour le coup ce quelque chose devait être un gros rocher au vu de la douleur lancinante qu'il commençait à ressentir... bah un peu partout en fait, même si c'était sa tête qui semblait avoir encaissé le gros des dégâts. C'était bien sa veine ça encore. Et le pire restait encore qu'il n'était qu'à moitié conscient. Il avait bien l'impression de percevoir un bruit de chute tout près de lui, ainsi que quelques éclats de voix par ci par là, mais il aurait été bien incapable de dire si il s'agissait de la réalité ou si son esprit s'amusait à lui jouer des tours. Quoique lorsque l'on voyait à quel point le militaire était confus la deuxième hypothèse était à privilégier.

Malgré tout, Sheppard réussit à rassembler un peu de courage pour ouvrir les yeux et tenter de discerner quelque chose autour de lui, histoire d'au moins savoir dans quoi il s'était encore fourré quoi ! Et quitte à faire si il pouvait aussi retrouver ses compagnons ce serait pas mal non plus. Malheureusement pour lui, ses tentatives pour tenter de leur faire savoir sa présence demeurèrent infructueuses du fit de sa blessure à la tête, et John dût bien vite se résoudre à fermer les yeux pour couper court à l'évanouissement qui semblait le guetter.

C'est à ce moment là qu'un objet non identifié vint se charger de lui vider les poumons en s'écrasant sur son ventre. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce que cela avait bien pût être que le Major commença dangereusement à tourner de l'oeil. Dormir, tout oublier pendant un moment... ça semblait tentant vu comme ça ! Néanmoins c'était pas forcément la meilleure chose à faire actuellement. Pourtant c'était au dessus de ses forces, et il se sentait lentement sombrer dans une douce inconscience.

La voix d'Elizabeth ne lui en laissa pourtant pas l'occasion. La mention de son nom et de celui de McKay le ramenant durement à la réalité, Sheppard cligna des yeux en sentant un liquide tiède lui couler sur le visage et se mêler à la poussière qui le recouvrait déjà. Une quinte de toux le prit alors, ravivant par la même occasion la migraine qui s'était installé dans son crâne. Il sentit alors vaguement une main sur son épaule qui tentait de le ramener au monde réel, mais le militaire n'avait que vaguement conscience de ce qu'il se passait autour de lui, même si au moins il sentait qu'il commençait peu à peu à s'extraire de la brume dans laquelle son esprit était plongé. Malgré tout une grimace fit son apparition sur son visage à l'intervention de Keller, et malgré tout ses efforts pour articuler quelque chose il ne pût que laisser échapper un grognement.

On se mit alors à s'affairer autour de lui, John se concentra sur la voix de ses amis pour resté ancré dans la réalité. Il prenait petit à petit conscience de ce qui l'entourait, et dans le même temps des cailloux pointus qui lui rentrait actuellement dans le dos, rendant la position dans laquelle il se trouvait encore plus inconfortable qu'elle ne l'était déjà. A la remarque du médecin John ne pût pourtant retenir une réflexion. Il voulait certes détendre l'atmosphère, mais il ne pût néanmoins pas retenir une nouvelle grimace. C'était les premiers mots qu'il prononçait depuis sa chute, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela était quelque peu douloureux.


- Parlez pour vous... j'ai l'impression d'avoir passé la journée à écouter jacasser McKay... c'est pas franchement agréable.

L'analogie n'était pas trop mal trouvé à son humble avis. Malgré toutes les horreurs qu'il avait vécu il n'avait encore jamais eut à subir une telle torture, mais l'effet devait sans doute être très semblable.

Une fois la désagréable expérience de sa remise sur son fessier passé, où il crut bien qu'il allait retomber dans les vapes, le militaire laissa faire Jennifer en se forçant à conserver les yeux ouverts pour observer les environs. La poussière commençait peu à peu à retomber, mais on ne pouvait encore pas distinguer grand chose autour de soi. Enfin, ça c'était peut être aussi dût au fait qu'il avait un peu de mal à ouvrir les yeux en grand. Tout au plus arrivait-il à les garder entrouvert, et ça ça compliquait un peu les choses. Bon sang les choses se présentaient mal...

Un léger soulagement l'envahit lorsque sa plaie fût enfin recouvert d'un pansement. C'était plus psychologique qu'autre chose, parce que la douleur était encore bien présente, mais au moins était-il maintenant un minimum rafistolé. Attrapant maladroitement la gourde qui avait miraculeusement survécu à la chute, John fit ce qu'on lui demandait sans broncher. C'était pas le moment de faire le difficile de toute façon, et puis ça ne pouvait lui faire que du bien. Mais en fait ce fût surtout la suite qui le fit réagir.


- Vous devriez regarder si Rodney ne s'est pas coupé quelque part, sinon on va en entendre parler sur tout le chemin du retour. Lança-t-il d'une voix faible en tentant tant bien que mal de se relever. Bon, si tout le monde... va bien... il faut trouver un moyen... de sortir d'ici.

Très mauvaise idée. Il avait à peine pencher la tête en avant que le Major retomba dans sa position initiale. Heureusement le choc fût amorti par son équipe qui l'empêcha de s'écraser la tête contre le sol. C'était pas plus mal d'ailleurs, c'était pas le moment de s'esquinter au reste, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait déjà. Bon, au moins était-il toujours en position assise. Cela restait un grand progrès par rapport à tout à l'heure ! Et puis l'important restait tout de même qu'il semblait le seul à avoir vraiment souffert de cette chute. Cela rendait les choses un poil moins compliqué pour le petit groupe d'atlantes.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:01

Je savais que cette mission allait nous attirrer des ennuis. Après Jennifer, c'était au tour du major Sheppard de tomber dans le trou. Il ne restait plus qu'Elizabeth et moi. Je précausinai alors à Elizabeth de nous diriger vers la porte des étoiles pour prévenir Atlantis pour qu'on nous envoit des renforts. Sauf que quelques secondes après, une nouvelle secousses se fit sentir et je tombai en avant, dans le trou. Après quelques secondes dans un état second, je repris mes esprits et je regardai autour de moi. Sheppard se tenait à mes côtés mais je ne voyais pas Jennifer. Mais où était-elle ? Je l'appelais à voix haute et elle me répondit que tout allait bien, enfin pour ce genre de situation. Alors que j'allai lui dire que Weir était restée en haut, une dernière secousse se fit sentir et la dernière personne qui se trouvait en dehors du trou, tombait. Le docteur Weir atterrit sur moi et Sheppard et je pouvais dire que sa chute se fit sentir, enfin pour moi. Mais il fallait croire que Sheppard avait légèrement plus souffert que moi. Alors que je me relevais, le docteur Keller vint vers Sheppard et je dus l'aider car son poignet était cassé.

« Voilà le scanner Jennifer » fis-je en lui sortant une espèce de boîte et en la lui donnant.

Par la suite, elle examina le major et je dus l'aider une nouvelle fois à le mettre en position assise. Il avait l'air un peu mal en point. Enfin je savais qu'il allait s'en sortir. C'était un militaire ! Alors que je me relevai et regardai au-dessus de moi, j'entendis les paroles de Sheppard et mon nom et également le fait que je jacassais comme il disait.

« Je vous rappelle Sheppard que j'entend encore. Et puis je ne passe pas mes journées à jacasser, je travaille aussi ! »

Même blesser, le major continuait à me lancer des petites pics. A force, ça en devenait lassant surtout lorsqu'on disait que je ne faisais que jacasser. Bientôt on allait dire que je faisais bronzette sur les rives de la cité. Maintenant il fallait trouver une solution, comme le disait si bien Sheppard.

« Je n'ai rien Major, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas jacasser. » C'était peut être pas le moment de commencer nos petites chamailleries mais bon, personnellement, au point où on en était, je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait faire donc autant s'occuper. « On a qu'à attendre les secours. Atlantis va nous envoyer une équipe lorsqu'ils veront qu'on ne donne plus de nouvelles. »

Je ne voyais pas d'autres alternatives à notre situation. Ce que j'espérais, c'était que les tremblements allaient cesser.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:26

Après ma lourde chute je m’écartais rapidement et grimaçais sous la douleur. Bordel qu’est-ce que j’avais mal au dos et au poignet ! Je tentais de retrouver mes esprits petit à petit demandant des nouvelles de mes compagnons. J’avais surement été plus chanceuse qu’eux vu que ma chute avait été un ralenti comme dans le film matrix… Quelle tragédie ! J’observais autour de moi mais il ne faisait pas bien clair. Heureusement, Jennifer me répondit tout de suite en m’affirmant qu’elle et Rodney allait bien, enfin bien dans ce genre de situation ce n’était peut-être pas le bon mot. N’ayant toujours pas de nouvelles du Major je lui secouais légèrement l’épaule en l’appelant. A peine avais-je commencé que Jennifer vient à mes côtés pour s’occuper du militaire. je décidais donc de me lever pour laisser le plus de place possible au médecin. Après tout c’était son boulot et elle était brillante ! Mais apparemment Keller n’avait pas eu de chances non plus et était atterrie sur son poignet.

Je me dirigeais donc vers elle pour l’aider à retirer son sac à dos que je tendis à Rodney pour qu’il trouve le scanner. Une fois la chose faite, je me reculais et laissais Mckay aider la charmante jeune femme. Je le trouvait d’ailleurs bien attentionnée avec elle, est ce que cela aurait une anguille sous roche ? Je souris à la réplique du major. Au moins il savait parlé et n’avait pas perdu son humour c’était déjà bon signe. Je m’éloignais du trio pour tenter d’inspecter les lieux… J’avais l’impression de me retrouver dans ces vieux souterrains d’origine Genii et autant dire que je n’aimais pas ça du tout. Il y avait pas mal de bibelots et deux portes, l’une grise et l’autre rouge.. J’adorais le rouge sauf lorsqu’il était sur une porte. De leur côté Rodney était devenu officiellement l’assistant de Jennifer pour aider à mettre Sheppard sur pied. Je me tournais vers eux et les observait essayant de voir si ils n’avaient pas besoin de mon aide. Je me demandais aussi si ils ne cachaient pas leur blessure, ce n’était pas le genre de Mckay, mais celui de Keller ou Sheppard pourquoi pas… Il faudra que je sois vigilante sur leur état.

Notre doctoresse attitrait demandant ensuite si il y avait d’autres blessures à soigner à part celle de Sheppard. A croire que j’avais du sang de félin dans mes gènes car comme le chat j’avais réussi à retomber un peu prés sur mes pattes. Je me tournais vers les murs de notre prison sous terre et lui dit.


« Je n’ai rien à part quelques égratignures, vous devriez soigner votre poignet Jennifer » dis-je d’un ton courtois. Biensure au fond c’était plus un ordre qu’autre chose, mais je savais que la belle était assez intelligente pour suivre mon conseil sans que je fasse preuve de mon autorité légendaire. Je marchais donc le long des murs observant par la même occasion le plafond qui ne me semblait pas dans un bon état. Rodney fit part alors de son espoir qu’Atlantis vienne rapidement les secourir… J’ouvris de nouveau la bouche pour lui rappeler la dure réalité.

« je ne voudrais pas paraître négative Rodney, mais cette endroit risque de s’effondre d’un moment à l’autre alors si on pouvait trouver une sortie avant les secours ça serait préférable… Surtout que sinon on en a encore pour 12heures à attendre ici»
ajoutais-je en regardant ma montre.

Je me dirigeais ensuite vers la porte grise observant les alentours et tentant de l’ouvrir. C’était peine perdu, enfin tout du moins si je continuais seule… Je détestais être enfermée, un petit côté claustrophobe surement… Et puis être sous terre, me donnait l’impression d’être enterrée vivant. Mais je me contrôlais et maitrisais mes émotions, après tout j’étais une diplomate j’avais assisté à des situations plus dramatique ou encore comme la fois ou Anubis avait failli tous nous exterminé…. Je me tournais vers mes compagnons pour leur révélait le fond de ma pensée.


« Je pense que l’on se trouve dans une ancienne installation Genii… Au vu de l’écriture à coté de la porte… D’ailleurs ça ressemble à un digicode… Vous saurez ouvrir ça Rodney ? » demandais-je en lui désignant le truc à côté de la porte. Je me rappela ensuite que notre cher major n’était pas au plus haut de sa forme et je n’avais toujours pas compris ce qu’il avait.

« Jennifer ? Comment va Sheppard ? » Je voulais un véritable avis médicale sur le cas du major, pas ses paroles à deux francs qui sortirait surement de la bouche du militaire du genre "j'ai connu pire".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 01:13

- Comment il va? Et bien... Je dirais qu'il a un traumatisme crânien. Après c'est difficile à dire.
John? Et-ce que vous savez si vous vous êtes évanoui ou non? ...
On va...On va le tenir éveillé.. Oui. Oui c'est le mieux dans le doute. Il ne doit pas s'endormir sinon...


Jennifer finit de poser le pansement sur la tête de John d'un air inquiet. Puis elle regarda McKay.

- Vous allez pouvoir ouvrir ce truc?
Elle posa une main sur l'épaule de John lui tendit une bouteille d'eau.

- John? Vous allez boire mais peu... très peu d'accord?
Elle se leva péniblement et allât vers Rodney et Elisabeth prés de la porte.

- Elizabeth? Je... je ne sais pas mais... cette blessure ne m'inspire pas confiance. J'ai fait ce que j'ai put, ça devrait aller mais Sheppard devrait passer un vrai scanner approfondit. Et puis, il fait si sombre et poussiéreux que j'ai peur d'avoir rater quelque chose.

McKay? Vous allez réussir a ouvrir cette porte? Pff... Je ne sais pas si Sheppard et transportable. Je retourne prés de lui et.. et on avisera.


Elle leur sourit faiblement et regarda par l'ouverture du plafond: difficile de croire que 10 min plus tôt ils étaient là haut. Puis elle serra ses ras autour de sa poitrine et grimaçant de douleur pour son poignet et repartit doucement vers John.
- Alors beau brun? Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:14

Bon d'un côté ça ne faisait seulement qu'une mission de plus qui tournait mal à ajouter à la longue liste que Sheppard avait déjà à son actif. Tomber dans un trou de la sorte et y rester coincé n'était d'ailleurs pas la pire situation qu'il ai déjà connu... certes toute la structure risquait à tout moment de leur tomber sur le coin de la figure mais tout de même ! Rien de bien alarmant quand on relativisait un minimum. Non ce qui le dérangeait le plus c'était cette horrible douleur qu'il pouvait ressentir dans son crâne, et qui commençait même d'ailleurs à se répandre à travers tout son corps. A vrai dire il ne savait pas vraiment quelle partie de son corps avait le plus souffert au vu du ressenti qu'il en avait, mais il était sûr d'une chose, c'est qu'il avait salement morflé ! Bah, tant qu'il était en état de marcher après tout ce n'était qu'un détail. Enfin ça c'est ce qu'il cru jusqu'à ce qu'il tenta lui même l'expérience. Dommage pour lui la réalité était tout autre.

Il du ainsi se résoudre à laisser faire le reste du groupe, cherchant du mieux qu'il le pouvait à se concentrer sur ce qu'il pouvait bien se dire autour de lui. Pour l'essentiel cela se résumait à trouver un moyen de sortir d'ici ainsi que de savoir si il risquait de mourir dans l'heure. C'est à cet effet qu'un appareil le tira du doux sommeil dans lequel il était en train de se plonger. Il grogna malgré lui, et il ne pu malheureusement pas éviter d'entendre les répliques de McKay ! Malgré tout il ne pu s'empêcher de laisser échapper une petite grimace qui se voulait en réalité être un sourire sarcastique. Même blessé comme il l'était il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de titiller le scientifique. Ce devait sans doute être une question d'habitude... il faut dire que passer une journée sans faire sortir ce type de ses gonds lui donnait parfois l'impression d'avoir oublié quelque chose.


- A la bonne heure ! Ce serait bête d'utiliser le citron que j'ai dans la poche de mon gilet pour éviter que mon état ne s’aggrave... en tout dernier recours bien entendu. C'est ce qu'on peut appeler un cas désespéré je suppose... Lâcha-t-il d'une voix faible qui enlevait une grande partie du mordant de cette réplique.

Heureusement pour lui le pauvre Rodney n'eut pas longtemps à supporter les réplique de Sheppard, et il du s'éloigner pour s'occuper d'une sorte de terminal que Elizabeth semblait avoir trouvé. Enfin c'est ce qu'il cru comprendre. Après tout il n'avait pas vraiment écouté grand chose, à part la mention des geniis, Rodney ainsi que ce fameux digicode. Heureusement que son esprit de déduction à toute épreuve était encore intact ! Bien sûr c'était ironique, mais pour le Major ce genre de pensées permettaient de dédramatiser un peu les situations inextricables dans lequel lui et son équipe se fourraient habituellement. Ou alors il taquinait Rodney, ça marchait tout aussi bien. Mais ça restait tout de même plus efficace lorsqu'il était en forme.

Malgré tout il réussi à se concentrer suffisamment lorsque le Docteur Keller informa la diplomate sur son état de santé. D'après son opinion il ne devait pas avoir grand chose. Il devait sans doute simplement avoir les idées embrouillées du fait de sa chute, mais rien de bien méchant. Pourtant la jeune femme semblait bien plus inquiète qu'il ne l'était lui même, si bien qu'il se força à articuler tout en cherchant avec difficulté à s'adosser un peu plus confortablement au mur derrière lui.


- Je sais pas vraiment... je sais que je suis tombé et qu'ensuite j'avais mal un peu partout. J'ai pas l'impression qu'il se soit écoulé bien longtemps entre les deux... Répondit-il avec une grimace. Mais ne vous en faite pas je vais très bien. C'est jus... juste le temps de reprendre mes esprits. Dans quelques minutes je suis certain que mon principal souci ce sera le... hum... rapport qui m'attends à notre retour sur Atlantis. Termina-t-il en cherchant à détendre l'atmosphère, fermant petit à petit les yeux au fur et à mesure que la fatigue s'emparait de lui.

La main de la Doctoresse sur son épaule ne lui en laissa malheureusement pas l'occasion et il du se résigner à boire quelques gorgées d'eau. Ce n'était pas des plus agréable quand on savait qu'à chacune de celles-ci il avait l'impression que quelqu'un s'amusait à lui mettre un coup de marteau sur le crâne, mais au moins cela eut le mérite de le soulager un peu. Il faut croire qu'il avait bien plus soif qu'il n'en ressentait lui même le besoin ! Sûrement un effet de sa chute, encore une fois... Bon au moins le bandage l'avait un peu soulagé par rapport à tout à l'heure, et il n'avait plus de sang qui lui coulait sur le visage. C'était toujours ça de prit non ?


- Merci... je vous promet de ne pas la vider d'une traite. Lui lança-t-il avec un faible sourire qui se voulait rassurant.

Il la laissa ensuite s'éloigner, sûrement voulait-elle discuter avec Elizabeth de la situation dans laquelle ils étaient. John espérait simplement que le canadien débloquerait rapidement cette porte histoire qu'ils puissent se sortir de là le plus vite possible. Néanmoins vu l'état de cet endroit il aurait été étonnant qu'il reste une quelconque source d'énergie en état... enfin bon, mieux valait espérer plutôt que de se résigner à son sort. Et puis McKay trouverait sans doute une solution, comme d'habitude. Enfin ça il ne risquait pas de lui dire de si tôt non plus !

Reposant les yeux sur la jeune femme qui venait de s'accroupir à son chevet, le militaire tenta de sourire afin de tenter d'effacer l'inquiétude qu'il pouvait percevoir sur les traits de son visage. Après tout il n'était pas à l'article de la mort ! Enfin tout du moins n'en avait-il pas l'impression...


- On fait aller... j'ai juste la tête qui tourne par moment. Ça reste supportable. Lança le Major d'un ton qui se voulait assuré. Comment s'en sort McKay ?

A vrai dire sortir de cet endroit ne lui serait pas désagréable du tout. Et puis il y avait aussi le fait qu'il ne supportait pas se sentir inutile comme il l'était actuellement. Il n'était qu'un poids et il en était bien conscient. Peut être que si il essayait de se relever maintenant qu'il avait à peu près repris ses esprits il tiendrait le choc... non, c'était à exclure. Et puis de toute façon Keller ne le laisserait pas faire. Ce n'était pas le moment d’aggraver la situation aussi stupidement !

Le militaire se résolu alors à patienter, tendant l'oreille pour pouvoir rapidement percevoir tout changement de situation du côté de McKay. Il l'aurait bien poussé à aller plus vite en le menaçant de mort comme à son habitude mais le destin lui avait rendu la tâche bien compliqué aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 17:58

Je maudissais Zelenka qui m'avait rappelé cette mission d'assistance envers un peuple. Bien qu'on serait certainement venu me chercher de toute façon. Quoiqu'il en soit, je me trouvais dans ce trou avec aucun moyen pour l'instant de sortir. Le major semblait être blessé assez sérieusement contrairement à Jennifer et Elizabeth, mais pas assez blessé pour faire son chantage avec son citron. Je me demandais ce qu'on pouvait bien faire dans cette situation. Je pensais alors que les secours allaient venir en voyant qu'on avait pas donner de nouvelles. Mais le docteur Weir brisa mon espoir. J'émis un soupire en entendant sa réponse. 12h ... attendre 12 heures avant qu'on vienne nous secourir. Avec un plus un risque d'effondrement. Youpi ... la situation ne pouvait pas être pire. Enfin d'après moi.

« Vous savez rassurée Elizabeth ... On va devoir trouver une solution nous même alors »

Fallait maintenant la trouver cette solution maintenant. Je regardais autour de moi une sortie et je ne vis qu'une porte mais bon elle semblait fermée et le docteur essaya même de l'ouvrir en vain. Sheppard aurait pu nous aider mais vu son état actuel, il ne pourrait rien faire mise à part bouger et encore ... C'était amusant non ? Lorsqu'on avait besoin du major, il n'était soit pas là, soit inapte et lorsqu'on en avait pas besoin, ben il était là, toujours à me taquiner. Puis Elizabeth trouva un panneau de contrôle de conception Genii d'après ses connaissances. Enfin une bonne nouvelle, cela n'allait pas être trop dur à ouvrir la porte avec ce panneau qu'était en fait un digicode. La technologie Genii n'était pas très élevé ce qui allait me faciliter la tâche. Je posai mon sac à dos sur le sol pour en sortir ma tablette que j'emmenais toujours sur moi, pour ce genre de cas-là. Faisant les branchements sur le digicode, il me fallait faire plusieurs petits calculs pour pouvoir trouver le bon code mais avec mes logiciels, cela allait être du gâteau.

« Laissez moi deux minutes pour ouvrir cette porte. Mais quand même ... les Geniis pourraient faire leur installations sur terre et non en dessous. Ca nous éviterait de tomber dedans ... »

Et oui je venais de remettre la faute sur les Genii. Ben quoi ? C'était la stricte vérité d'après moi. S'il n'y aurait pas eu ces installations, on ne serait pas bloquer dans ce trou à rat ... Jennifer me demanda alors si j'allai y arriver et je fis un léger oui. J'étais concentré dans ce que je faisais et je n'avais pas l'habitude de faire trente-six choses en même temps. Bien qu'avec Sheppard, c'était le cas avec ces questions pour m'embêter dans mon travail. Je jetai un coup d'oeil, regardant son état qui semblait être grave. Continuant à pianoter sur ma tablette, je trouvais enfin le code et ouvris alors la porte. Je lâchai un grand "ouf" avant de regarder ce qu'il y avait derrière la porte. Un couloir ...

« Je pense qu'on a notre sortie ... en espérant que cela ne nous mène pas vers d'autres problèmes .. »

J'y sentais mal comme à chaque fois que je traversais la porte des étoiles avec Sheppard ... Mais bon il fallait croire que c'était notre solution donc il fallait bien prendre une décision. Je gardais toujours ma tablette dans ma main, prêt à écouter ce qu'avait décidé Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:09

Elizabeth soupira. Elle n’était pas vraiment fan d’être si pieds sous terre… Enfin au moins il avait  de la matière au niveau de l’équipe. Un militaire pour les protéger d’un danger – bien que pour l’instant il n’était pas très actif -  un médecin pour les soigner et un scientifique pour les sortir de là. Bref il n’y avait aucune raison de ne pas s’en sortir… Mais Elizabeth ne voulait pas attendre une équipe de sauvetage, cela prendrait vraiment beaucoup de temps, surtout qu’au niveau de la structure il n’était pas sure que tout cela tienne bon… Jennifer la renseigna alors sur l’état de santé du major, comme elle le pensait le militaire n’était pas au meilleur de sa forme bien qu’il aura surement connu pire.

«  bien faite de votre mieux Docteur » ajouta-t-elle à la doctoresse qui revenait auprès du major.

C’est alors que Rodney commença à râler contre l’habitude des genii de faire des constructions sous la terre. En même temps ce n’était pas comme si ce peuple avait déjà eu le choix, avec les nombreuses attaques wraiths c’était la seule possibilité qu’ils avaient pour se développer. Elle commença à faire le tour de la pièce à la recherche de quelques indices pour se sortir de là… Un plan… ou tout simplement une corde ?  Mais elle n’eut pas le temps d’approfondir ses recherches que Rodney annonçait qu’il avait réussi à ouvrir la porte. Etrangement la diplomate avait un mauvais pressentiment concernant cette dernière… Après tout si elle était fermée c’était peut-être pour une bonne raison ?  Elle se tourna vers Sheppard et Keller… Pour l’instant ils n’étaient pas sure de ce qu’il allait trouver  derrière et elle ne voulait pas prendre le risque de mettre tout le monde en danger.


«  Je vous propose qu’on parte en éclair avec Rodney, juste pour vérifier que ça mène pas à un autre cul de sac… » dit-elle en haussant les épaules. Elle s’attendait à des revendications de Sheppard, mais elle y mettrait rapidement fin. Elle prit alors sa lampe torche et se dirigea vers le militaire pour lui prendre son arme de poing… Elle n’était pas vraiment douée avec les armes, tout ce qu’elle savait c’était qu’il fallait mettre le canon du coté des méchants et tirer sans fermer les yeux… C’est déjà pas mal ?

«  Vous êtes prêt Rodney ? » demanda-t-elle avec un regard entendu. Liz n’avait pas l’intention de s’engouffrer dans ce couloir sombre toute seule c’était certain. Après avoir convaincu leur petit scientifique la joyeuse troupe nouvellement formé s’avança dans la couloir pour trouver après deux petites minutes de marche une autre porte qui n’avait apparemment pas besoin de digicode.  La porte était de couleur rouge et Elizabeth pouvait y lire «  danger ». Elle se tourna vers Rodney.

«  Je ne sais pas vous, mais dans la plus part des films que j’ai vu la porte rouge n’était pas le bon choix. M’enfin je suppose qu’on a pas le choix… » dit-elle en soupirant et en poussant doucement la porte.

De l’autre côté le vide. Weir laissa échapper un petit « woah » en ne sentant plus rien sous ses pieds. Elle se retient à la porte et retrouva son équilibre grâce à Rodney.
 «  Bon … Et bien je ne crois pas qu’on va aller bien loin… »

Ils firent alors demi-tour. Un nouveau tremblement de terre se fit entendre et un bruit sourd se fit entendre. Le duo se retourna et pu voir avec stupéfaction que le sol commençait à s’effondrer… Génial, tout ça était de moins en moins rassurant…  Ils revinrent alors dans la salle principale où se trouvaient Sheppard et Jennifer.  En voyant leur tête les deux coéquipiers devaient surement comprendre qu’ils n’avaient pas de bonne nouvelle.

«  Le couloir se finit sur… Un effondrement de sol… Impossible de passer par là. » Dit-elle en reposant le révolver avec  soupire. Heureusement,  elle n’avait pas eu à en servir. Elle leva alors les yeux vers le tour béant.

«  On va être obligé de tenter de passer par là je crois… »

Ce qui l’inquiétait plus était que celui qui aurait été le plus compétent pour monter quelque part était encore assis à terre et sous surveillance d’un médecin…  Elle remarqua alors que si il fallait choisir quelqu’un qui devait monter… ça devait surement être elle… Parce qu’elle était plus légère que Rodney et que si jamais il arrivait quelque chose à l’escaladeur, il fallait que quelqu’un sache s’occuper des blessures… Tout cela n’était guère rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 03:18

Tout en jetant rapidement un œil par dessus son épaule pour voir ce que McKay et Weir fessait, Jennifer répondit a John.
« Rodney s'en sort.... plutôt bien »
Un instant son regard croisa celui d'Elizabeth et bien qu'elle y sentit une inquiétude, Jennifer n'en dit mot à John.
Elle les observa alors qu'avec Rodney ils passaient la porte.
« On dirait qu'ils ont trouvés une sortie, alors ne vous inquiétez pas major.
A ce propos... »

Jennifer sortit une lampe de poche et examina les yeux de John et ses réflexes. Les trouvant encore ralentit elle lui demanda de rester encore allongé quelques temps.
D'un coup un nouveau tremblement de terre se fit sentir et Jennifer par réflexe, porta son buste au dessus de la tête de John pour lui éviter des poussières, petits cailloux, etc.. qui tombèrent sur eux.
Quand se fut finit Jennifer se redressa et jeta un regard inquiet à John en toussant.
[color=teal]« Et bie
Alors que Rodney et Elizabeth revenait et leurs annonçaient leur échec, Jennifer fit prise d'un frisson de peur et de froid, puis elle regarda Elizabeth sans comprendre.
« Passez par où? »
Elle regarda autour d'elle et se résignât a lever les yeux ver le plafond si haut.
« Wooh! Vous voulez remonter Elizabeth?! Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas alpiniste... »
Elle se leva et regara autour d'elle, puis vers le haut.
« Quoique... Avec ses caisses là-bas peut être qu'on peut atteindre une de ses poutrelles... Mais... et si on attendait que la cité nous envoie de l'aide? Car pour le moment le major Sheppard n'est pas en état de tenter une ascension. Cela pourrait provoqué des saignements voir des caillots.. je déconseille de le bouger pour le moment. »
EN y pensant, Jennifer de-zippa sa veste et la roula pour en faire un petit oreiller qu'elle glissa sous la tête de John, toujours grogi au sol mais de plus en plus conscient quand même.
« C'est bien, on dirais que vous reprenez des couleurs.»
jennifer retira ses mains après avoir mis la tête de John sur l'oreiller de fortune et les trouve quelques peu pégueuses.
« Par contre, je suis désolé John mais je vais regarder de nouveau la plaie il y a un saignement ... »
Après avoir retirer aussi doucement que possible, Jennifer bloqua une lampe entre ses cuisse et trouva une longue estafilade suintante dans le cuir chevelu de John.
« Oh oh... du sang. Ne bougez pas...
Bon, la bonne nouvelle c'est que la plaie n'est pas très profonde ni étendue. La mauvaise que je vais devoir vous suturer cette plaie pour qu'on soit tranquille.
Je vais vous anesthésier mais je vous préviens... je ne suis pas sure que la dose sera assez forte pour que vous ne ressentiez rien , désolé mais il va falloir être fort. »

Jennifer lui fit un sourire compatissant mais néanmoins clair: Elle allait lui rendre cette tête même si elle devait l’assommer avant
Elle regarda Elizabeth puis Rodney avec un regard très inquiet mais ne dis mot: cela n'était pas nécessaire. Elle attrapa un spray désinfectant et en aspergeât et le crane de John puis ses mains, puis lui fit une injection sous cutanée autour de la plaie pour anesthésier et attrapa son matériel.
« Ne vous inquiétez pas, je vais vous recoudre facilement , les bords sont net et après vous serez comme avant, avec juste des tiraillements pendant la cicatrisations bien sur.

C'est bon? Alors j'y vais John...»

Après un dernier sourire éclairé par la lampe coincée entre les jambes de Jennifer, celle-ci, a genoux derrière la tête de John commença doucement et calmement a le recoudre, en fessant attention a ce que la plaie soit propre et nette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 18:49

C'était étrange comme le monde semblait tourner autour de lui depuis quelques minutes, à croire que les dommages qu'il s'était infligé au crâne n'étaient pas près de se résorber. Plutôt frustrant d'ailleurs, parce que dans cet état il ne risquait pas de pouvoir aider qui que ce soit à sortir de ce trou ! Il y avait même plus de chances qu'il devienne un handicap pour le reste de l'équipe. C'est à peine si il réussissait à rester conscient alors quand on lui demanderais de se bouger pour se diriger vers une hypothétique sortie qui semblait pour le moment inexistante... oui, ça risquait d'être plutôt amusant. Enfin façon de parler. Etre coincé dans une structure en risquant à tout moment de recevoir quelque chose sur la tête à cause d'un tremblement de terre ne correspondait pas vraiment à la conception qu'il se faisait de l'amusement.

Un petit sourire se dessina sur le visage pâle du militaire alors que Jennifer l'informait des progrès de McKay. Ce type là était un spectacle vivant lorsqu'il se mettait au travail, par contre mieux valait éviter de lui adresser la parole dans ces cas là. A moins que ce soit pour le menacer de mort ! Là par contre il y avait de grandes chances de le stimuler, et Sheppard l'avait bien compris.


- C'est toujours ça de gagner. Lança John en fermant les yeux dans une grimace pour tenter de mettre un terme aux vertiges qu'il ressentait depuis sa chute. Et puis que dire de ce mal de crâne... il avait l'impression que quelqu'un s'amusait à jouer du tambour à l'intérieur de son esprit... ou bien qu'il venait de passer la journée à écouter Rodney. Comment ça il l'avait déjà dit ? Ah oui, c'est vrai...

L'exclamation de McKay et la confirmation de Keller lui apprirent bien vite que le scientifique avait réussi son coup. Parfait, au moins ça leur permettrait de se défaire un minimum de cette désagréable sensation d'enfermement. Néanmoins la suggestion que vint leur faire Elizabeth ne lui plu pas des masses. Après tout il pouvait se passer n'importe quoi là dedans, et il suffirait d'un simple éboulement pour qu'ils se retrouvent tous séparés. Bon en général il trouvait ce genre de plan tout à fait logique et censé, mais en général justement il était en état de marcher et ils n'avaient pas besoin de faire bande à part. Bon sang ! Ce n'était pas cette foutue migraine qui allait aider le groupe pour la suite.


- Attendez, Elizabeth... c'est trop dangereux, on ne sait pas... si il y a un nouveau tremblement de terre vous risquez d'avoir des ennuies. Ça devrait être à moi de faire ça. Lança le militaire en cherchant à récupérer un maximum d'aplomb tout en tournant les yeux vers l'intéressée. Elle était bien bonne ! Il ne lui faudrait pas longtemps pour tomber dans les pommes au milieu de son exploration. Non, au fond il savait très bien que c'était la seule chose à faire, mais l'idée de rester là à ne rien faire lui déplaisait au plus haut point. Malheureusement elle ne fit pas grand cas de son opinion et elle disparu avec Rodney à travers cette fameuse porte. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils reviennent le sourire aux lèvres en leur annonçant avoir trouver une sortie toute proche. Bah quoi ? Un brin d'optimisme ne pouvait pas faire de mal.

Ce fut la lueur de la torche de la doctoresse qui le ramena tant bien que mal à la réalité. Au moins ça lui assurait de rester éveillé pour les cinq minutes à venir. Oh il réagit à peu près lentement, plissant voir fermant les yeux en réaction à cette lumière, mais c'était disons... laborieux. Un simple réflexe, mais cela se faisait avec pas mal de difficulté et au vu de la tête de la jeune femme ce n'était pas vraiment bon signe.

Il n'eut même pas le temps de dire quelque chose que le plafond recommençait à leur tomber dessus. C'était bien leur veine tiens, comme si ils n'avaient déjà pas assez de problèmes pour aujourd'hui. Au moins cette fois-ci rien ne lui tomba sur la tête, Jennifer y veilla. Malgré tout le Lieutenant-Colonel commençait à être inquiet. Si ils ne trouvaient pas rapidement un moyen de sortir d'ici ça risquait de mal se finir, et il n'avait vraiment aucune envie de rester coincé six pieds sous terre.


- Merci. Lança John en toussant sous l'effet de la poussière.

Et les mauvaises nouvelles s’enchaînaient ! Après avoir eu le plaisir de voir qu'Elizabeth et Rodney s'en était tiré indemne il apprit également que le passage était dès à présent condamné, nouvelle qui fut accueillit d'une grimace par le militaire avant de baisser la tête au x prises avec un nouveau vertige. Peut être que c'était dû à la proposition de la diplomate qui sait...


- Et moi je risque de vous ralentir plus qu'autre chose, à moins que quelqu'un trouve un moyen de me monter jusque là haut. Lança-t-il à la suite de la remarque de la doctoresse, avant de poursuivre en levant les yeux vers la lueur du soleil lorsqu'il fut mention de son état des plus préoccupants. Ecoutez... partez devant et laissez moi ici. Vous savez très bien que je ne survivrais pas à l'ascension, et de toute façon vous risqueriez de tomber avec moi sur le dos. Il fit une petite pause afin de fermer les yeux avant de continuer en parcourant le petit groupe des yeux. Et puis avec un peu de chance vous pourrez prévenir les secours à temps. Ça augmentera grandement mes chances de survie.

C'est à ce moment là que quelque chose de moelleux et confortable – En tout cas beaucoup plus que la pierre sur laquelle il était allongé – se retrouva derrière sa tête. Voilà une initiative très appréciable si il en était.

- Faites attention Doc', je vais finir par me croire dans un quatre étoiles. Lança-t-il avec un petit sourire, sentant un peu de force lui revenir au fil du temps. Au moins il ne s'endormirait pas tout de suite, c'était déjà un bon point.

Bien entendu tout cela devait bien s'accompagner de quelques problèmes, et c'est ainsi qu'il eut le bonheur de sentir un filet de liquide tiède lui couler sur la joue. Il n'eut pas longtemps à se poser la question là dessus que Keller commençait à s'affairer sur le haut de son crâne. Un saignement hein ? Voilà qui n'était pas vraiment rassurant. Et le fait de devoir sentir une aiguille lui transpercer le cuir chevelu ne lui plaisait pas des masses non plus.


- Ne vous inquiétez pas, j'ai connu pire. Puis après une petite pause. Quelqu'un a pensé à prendre ma console portable ?

Bref, trêve de plaisanterie, les choses sérieuses pouvaient commencés. Et après une grimace de douleur causé par la piqûre il répondit au sourire de la jeune femme après avoir jeté un coup d’œil à la petite troupe qui l'entourait.

- Je suppose que j'aurais pas le droit de me gratter ? Lança-t-il pour détendre l'atmosphère.

Son expression amusée se transforma pourtant bien vite en grimace d'inconfort quand l'aiguille vint commencer son travail. Il n’allait pas non plus montrer à quel point c'était désagréable, sinon McKay le lui rappellerait à chaque fois qu'il lui ferait une remarque sur ses habitudes geignardes. Et ça c'était pas trop quelque chose qui lui donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:15

Après avoir réussit à ouvrir la porte, Rodney sentait en lui comme une lueur d'espoir qui venait de renaître. Le canadien espérait que ce couloir allait les mener à une porte de sortie, là où ils pourraient enfin sortir de ce trou à rat et revenir sur Atlantis. Mais avant de partir, Sheppard ne put s'empêcher de jouer au super héros et de vouloir y aller à la place d'Elizabeth et Rodney. Mais vu l'état du major, il ne pouvait même pas bouger alors il n'allait pas s'aventurer dans ce couloir. Bien que pour Rodney, il aurait préféré voir John que lui. Mais bon le destin en avait décidé autrement et c'était au scientifique de suivre le docteur Weir derrière cette porte, vers l'inconnu. Avant de franchir la porte, Elizabeth voulut savoir si Rodney était prêt mais le scientifique commençait déjà à se sentir mal. Quelques palpitations et du stress, le Rodney normal quoi !

« Hm ... quand il faut y aller, faut y aller donc oui. »

Physiquement, le canadien était prêt mais mentalement, c'était autre chose. Quoiqu'il en soit, les deux terriens s'engouffrèrent dans le couloir qui devint de plus en plus sombre, Rodney m'aimant pas du tout ça. Durant tout le long du trajet, une seule question trottait dans la tête du scientifique : où menait ce couloir ? Mais une réponse se présenta d'elle même lorsqu'une nouvelle porte se vit voir. Une porte rouge avec un avertissement. Très charmant. Rodney n'avait pas trop envie de savoir ce qu'il y avait derrière, ne voulant pas prendre de nouveaux risques vu leur situation. Mais Weir n'avait pas tord en disant qu'ils n'avaient pas le choix.

« Vous savez rassurer les gens Elizabeth. Franchement votre comparaison aux films qu'on voit ne me donne pas envie de l'ouvrir cette porte. On ne sait même pas ce qu'il y a derrière. Ca peut renfermer une bête ou je ne sais pas quoi. »

Mais le scientifique préféra ne plus rien dire, sachant que la dirigeante avait raison et ils ouvrirent alors la porte. Elizabeth eut beaucoup de chances de ne pas tomber dans le trou immense qui leur faisait face. Rodney n'en revenait pas. Cela montrait la solidité des constructions genii ! Une chose était sûr, c'était que personne ne pouvait passer par là et les deux durent faire demi tour pour revenir à la case départ.

Ce fut avec une tête de déprimé que Rodney retrouva, avec Weir, le docteur Keller et Sheppard qui se trouvait toujours sur le sol. Maintenant il fallait passer à un autre plan. Et Elizabeth proposa alors de monter sur la tour pour sortir de ce trou. Le canadien trouvait ça assez risqué et il rigola légèrement face à l'intervention de Sheppard qui leur faisait un numéro de drame comme dans les films d'ailleurs.


« Je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions, cette tour m'a pas l'air très stable et puis un nouveau tremblement de terre peut se produire et j'imagine le pire. »Le canadien marqua une légère pause avant de reprendre« Sheppard .. Sheppard. Vous savez très bien qu'on ne va pas vous laisser ici alors arrêtez de dire des sotises. Vous, les militaires, vous êtes les premiers à dire qu'on ne laisse jamais un compagnons derrière donc vous sortirez de ce trou. Arrêtez un peu de dramatiser. Quant à votre console, vous croyez que c'est le moment de jouer ? »

Après un léger soupire, Rodney porta son attention sur la seule chose qui pouvait les aider à sortir de là et il s'approcha de Weir pour lui faire une suggestion.

« Elizabeth ... je pense que je devrais monter le premier, vous êtes plus importante que moi pour Atlantis. »

Et oui, quelques fois, Rodney McKay prenait la décision de risquer sa vie mais ça c'était dans les cas de crises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]    On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne tombera pas plus bas, enfin j'espère... [PV : Rodney, Jennifer, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un projet à finaliser [Pv Rodney Mckay]
» A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» Carnet de Rodney
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-