Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mar 10 Sep 2013, 17:54
L'heure était grave. Marty, bien que n'étant présent sur cette idée que depuis peu de temps, était déjà en pleine mission. Une mission dangereuse, extrêmement périlleuse, mais il se devait de l'accomplir dans le meilleur des délais. Peut-être pour cela qu'actuellement, il se trouvait au niveau des laboratoires scientifiques de la cité d'Atlantis, furetant ici et là. Que cherchait-il exactement ? C'était une bonne question, et visiblement, il n'avait pas encore trouvé, vu qu'il continuait à chercher. Au petit bonheur la chance dirons nous. Mais il trouva malgré tout son bonheur, après quelques temps à regarder dans les alentours. Il récupéra une petite boite, une petite caisse qu'il trouva à terre avant de mettre les objets dont il avait besoin.
Il espérait sincèrement ne pas se faire prendre, surtout que c'était pour la bonne cause. Oui, sa petite sœur, enfin "sœur", disons plutôt que son amie d'enfance, celle qu'il considérait comme une petite sœur, elle venait de vivre un épisode assez traumatisant suite à l'attaque de la cité. Oh bien sur, elle n'avait pas trop aimé lui en parler, elle aurait même préféré ne pas le faire, mais on ne résistait pas à Marty. Du coup, il s'était donné comme mission de lui remonter le moral, de l'aider à passer ce cap. On savait qu'elle n'était pas à prendre avec des pincettes actuellement Ealie, mais au moins lui pouvait l'approcher.
Enfin toujours est-il qu'il se carapata de ce labo avec sa caisse remplie de matériel. Mais le problème, c'était qu'il n'était pas vraiment discret, surtout quand le dit scientifique revint certainement d'avoir été boire son café et qu'il vit Marty filer de son labo avec pas mal de choses dans les mains.
"Eh ! Revenez ! Ce matériel n'est pas à vous !" "Désolé ! Mais c'est pour sauver le monde !"
Mais visiblement, on avait beau dire ce qu'on voulait, il ne voulait pas le lâcher le gus. Il accéléra le pas, mais avec tout ça dans les mains, il n'allait pas réussir à le semer. Il eut la brillante idée, en voyant quelques militaires dans les environs profiter d'une journée de repos peut-être, de piquer le skateboard de l'un, oui ça devait vraiment être un jour de repos si on amenait ce genre de plaisir durant les journées.
"Mais c'est ma planche !" "Je vous la rendrais ! Chaud devant !"
Au moins désormais, sur cette planche, il allait plus vite, bien que niveau équilibre ce n'était pas le top, mais bon, cela ressemblait presque à une planche de surf mais en moins large, il allait réussir à se stabiliser, le seul soucis qu'il n'avait pas prévu, c'est au cours d'un virage, c'est quasiment de se retrouver nez à nez avec une jeune femme, il aurait pu lui foncer dedans s'il n'avait pas eu le réflexe de faire bouger la planche de skate et d'au final de rencontrer le mur. La caisse vola quelques instants avant que tout ne lui retombe dessus vu qu'il s'était ramassé la figure par terre, fesses les premières. Bon, pour la discrétion c'était raté on dirait. Mais au moins, il avait évité le scientifique. Grimaçant légèrement, il s'était quasiment tout pris sur lui, il se redressa avant de tourner son regard vers la jeune femme qu'on avait failli percuter.
"Salut ! Désolé pour cette erreur d'aiguillage, mais ces choses ont du mal à se contrôler."
Le tout avec un joli sourire, fier de lui, toujours aussi jovial alors qu'on se redressait pour récupérer son matériel. Bon au moins, il n'avait rien à craindre concernant le scientifique, il avait lâché l'affaire.
"Je ne vous ai pas fait peur au moins ? Vraiment pas mon intention. Au fait moi c'est Martin, Martin Deeks mais tout le monde m'appelle Marty. Et vous belle demoiselle ?"
Il ne pouvait s'en empêcher.....un peu trop jovial, ou alors un peu trop d'humeur à communiquer avec tout le monde, comme toujours. Un jour, cela le perdra.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mer 11 Sep 2013, 18:11
Suivez les bons conseils du Docteur Marty !
Il était tôt et Jennifer profitait de sa journée de repos. Elle en avait profité pour se lever tôt et découvrait la série de jour, car travaillant essentiellement de nuit elle dormait le jour et ratait l'animation de la cité. Jennifer venait de se lever et était quand même passé à l'infirmerie voir comment aller le beau monde: Jennifer était bien trop consciencieuse, mais elle était comme ça. Après que Carson l'ai gentiment mis dehors, elle se dirigeât en flânant de ci, de la vers le cafétéria pour prendre un petit déjeuner, avant de repartir visiter la cité peut être. Jennifer marchait la tête en l'air regardant attentivement les couleurs, les textures, les vitraux de la cité, et fut rappeler a la réalité par un bruit de roulettes. Elle fronça les sourcils en se demandant si un brancard arrivait et s’approchât rapidement pour passer une virage devant elle quand elle eut la peur de sa vie en voyant un blond a roulette se diriger a toute allure sur elle. Son cœur fit un bond dans sa poitrine mais elle eut le réflexe de se pousser contre le mur et vit l'homme s'écraser contre le mur d'en face. Elle vit une caisse voler et bien que lançant ses mains a sa rencontre elle ne rencontra que du vide et lâcha un petit "aie" en espérant que ce n'était pas fragile, elle regarda l'homme s’ébouer au sol avec le contenus de la boite éparpillée autour de lui et elle se mis a rire. - Oh désolé je voulais pas me moquer de vous mais...
"Salut ! Désolé pour cette erreur d'aiguillage, mais ces choses ont du mal à se contrôler."
- Ah ça j'ai vu XD. mais bon c'était peut être dangereux pour votre matériel. Attendez je vais vous aider . Jennifer s'accroupi et l'aida a regrouper les objets alentours de l'homme qui était tout sourire, au moins se dit elle, il reste positif, ça la changeait de certains râleurs qu'elle avait a l'infirmerie régulièrement.
"Je ne vous ai pas fait peur au moins ? Vraiment pas mon intention. Au fait moi c'est Martin, Martin Deeks mais tout le monde m'appelle Marty. Et vous belle demoiselle ?"
- Ne vous inquiétez pas j'ai tenu le choc... mais je ne m'attendait pas du tout a ça je dois dire XD. Je suis le Docteur Jennifer Keller par contre je n'ai pas de surnom .
Euh.. je ne sais pas ou vous alliez mais ça avait l'air urgent... j’espère que vous n'avez pas cassé votre matériel, mais d'un coté c'était pas très prudent d'utiliser un skate bord ici.
Jennifer se releva et lui proposa sa main pour se relever.
- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Je ne suis pas en services mais si vous avait mal quelques part je peux vous ausculter, c'est la moindre chose vu que vous avez prit un mur pour m'éviter. C'est un peu ma faute je ne regardait pas non plus ou j'allais vu que je visitais...
Jennifer se poussa car du monde arrivait et regarda Marty qui avait toujours un grand sourire aux lèvres, ce qui était contagieux car elle aussi souriait maintenant.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mer 11 Sep 2013, 18:46
Ce n'était pas grave, en même temps, il n'avait qu'à faire un peu attention aussi en allant aussi rapidement avec ce skateboard non ? Cela ne le dérangeait pas, de toute manière, il avait bien mérité qu'on rigole de ses misères pour le coup non ? Oui c'était ce qu'il pensait. Bon au moins, ce qui était bien, c'est qu'il n'y avait pas de casse bien au contraire. Ils allaient tous les deux bien, bon peut-être qu'il aurait le droit à quelques bleus ici et là, mais bon, s'il fallait juste cela pour permettre d'avoir le droit à un sourire d'une jeune femme ou de rendre le sourire à une autre, alors il était prêt à se sacrifier. Quel homme !
"Non mais je comprends. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on peut se faire renverser par un skateboard. Encore à L.A. je ne dis pas, mais ici, ce serait plutôt rare."
Il garda le sourire alors qu'elle l'aidait à ranger le matériel. Elle n'était pas obligée après tout, c'était quand même lui qui avait failli lui rentrer dedans, c'était de sa faute en quelque sorte. Elle, disons, qu'elle ne faisait qu'être entrain de vadrouiller ou quelque chose comme ça, donc bon, lui, il évitait du monde, et surtout il semait quelqu'un. Celui en tord c'était lui. Enfin bref. Les présentations étaient faites, un médecin ? Eh bien, au moins s'il avait mal quelque part, il saurait à qui s'adresser désormais non ?
"Enchanté Docteur, ou vous préférez Jennifer ? Ou Jenni ?"
C'était du Marty tout craché, toujours à parler, et surtout à essayer de trouver des surnoms pour tout le monde. Jenni, c'était pas si mal pour un premier surnom non ? Oui, peut-être qu'il utiliserait celui-là, si elle acceptait, quoique d'habitude même si les personnes n'aimaient pas, il utilisait les surnoms quand même. Mais bon, il pouvait faire des efforts là. Il sourit un peu plus, oui, c'est vrai que ce n'était pas prudent, mais bon, c'était vital surtout, voilà pourquoi il l'avait fait !
"C'était surtout vital ! Enfin vital pour moi, ne le dites à personne, mais j'ai un peu....emprunté ce matériel, mais c'est pour la bonne cause, je vous l'assure !"
C'était vrai en plus ! Il ne s'amusait pas à piquer du matériel juste pour son bon plaisir de toute manière. Il avait d'autres choses à faire bien plus urgentes dans ce cas.
"Et la prudence n'est vraiment pas mon fort vous savez, et j'ai fait pire qu'un skateboard, mais je vais éviter d'entrer dans les détails de ma folle jeunesse."
Ce n'était ni le lieu, ni le moment, de plus, on ne la connaissait pas suffisamment pour se permettre de divulguer des pans entiers de son enfance dans les rues de L.A. De plus, ce n'était pas vraiment fameux à raconter de toute manière. Enfin pour l'instant il accepta l'aide qu'elle lui proposa pour se relever tout en récupérant sa caisse à transporter. Pour le skate en tout cas, on repassera, il faudrait qu'il s'entraine. Il se colla légèrement contre le mur vu que du monde passait, dingue comment c'était animé les jours de repos ici !
"C'est surtout moi qui fonçait comme si j'avais le diable de Tazmanie aux fesses, et vous êtes toute pardonnée si vous m'auscultez, maintenant que vous me le dites, ça me tire un peu avec la chute et tout ça, ce ne serait pas de refus. En plus je suis sur que vous devez avoir des mains d'ange, on ne doit pas sentir un poil de douleur avec vous !"
Humour, taquinerie, plaisanterie, bonne humeur, tous les ingrédients d'un bon Marty en somme n'est-ce pas ?
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Sam 14 Sep 2013, 16:56
Suivez les bons conseils du Docteur Marty !
Jennifer sourit timidement quand il l'appela Jenni. Cela lui fessait plaisir mais elle n'osa pas le dire, mais il était quand même vrai qu'elle était contente. Pendant toutes sa vie, elle avait eut le droit a grosse tête, monstre, etc...bref, pas vraiment des surnom géniaux. Cela l'avait souvent rendu triste mais elle pouvait comprendre que les gens la regarde différemment : elle qui avait eut son bac à14 ans et licence à 18ans ,elle était a part non ? Tellement à part qu'elle ne savait pas non plus comment se comporter avec les autres, elle avait toujours était « à coté », et qu'aujourd'hui encore les relations avec les autres étaient difficiles. - Appellez moi... Jenni... si ... vous voulez ? Jennifer sourit nerveusement d'avoir réussit a le dire, elle qui était assez timide, elle espérait juste que martin ne se moquerait pas. - Oh.. Alors si vous l'avez emprunté pour la bonne cause je ne dirais rien.. Mais vous avez de la chance que ça ne soit pas cassé alors sinon vous auriez été assez embété. Jennifer regarda la mallette pleine puis Martin et elle essaya de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire. Jennifer était timide mais elle se soignait et en plus elle était curieuse. Quand Martin lui dit que la prudence n'était pas son fort elle pouffa de rire : pourquoi cela ne l'étonnait pas plus que ça ? - Oh ne vous inquiétez pas, les secrets je connais : Je suis médecin mais je ne vous ferais pas cracher le morceau, çà ne me regarde pas je ne vous en veux pas. On a tous nos petits secrets. Elle l'écouta alors qu'il lui disait que ça tirait. Elle se doutait bien que ça ne serait pas très grave mais elle ne voulait pas, par exemple qu'il se soit froisser un ligament croisé, cela l'aura obligé a rester sur la cité en convalescence pendant 15 jours et elle se doutait qu'il n'apprécierait pas vu son tempérament enjoué. Elle ne put que sourire a ses paroles charmeuses amusées. - Oh je ne sais pas, McKay dis tout le temps que je lui fait mal quand je lui fait des prises de sangs alors allez savoir, mais c'est gentil. Allez par ici beau blond ! Jennifer lui désigna gentiment la direction de l'infirmerie un grand sourire aux lèvres en se disant que si tout ses patients pouvaient être aussi charmant elle serait bien heureuse. - Sinon vous êtes sur la cité depuis le début ? Non car je n'ai pas l'impression de vous avoir déjà vu a l'infirmerie... Oh pas que j’espérais que vous vous blessiez mais avec les contrôles etc.. Après il est vrai que je suis de garde de nuit aussi, donc ... Jennifer avait tenté de lancer une conversation et comme d'habitude elle s'était embourbé. Plus gênée qu'autre chose, elle remis en place une mèche de cheveux derrière son oreille et avança en craignant un peu la suite.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Dim 15 Sep 2013, 09:30
Parfait ! Il adorait donner des surnoms à tout le monde, cela les rendait en quelque sorte plus proche dirons nous, et puis, acceptons le, appeler quelqu'un Docteur c'était si impersonnel n'est-ce pas ? C'était tellement mieux, même si on ne connaissait la Doc que depuis quelques minutes, de l'appeler par ce gentil surnom. Surtout qu'il était gentil n'est-ce pas ? Il n'y avait rien de péjoratif dedans. Bien en tout cas, il était ravi que cela lui plaise. Il se ferait un plaisir de l'appeler comme ça.
"Bien sur, je ne vous l'aurais pas proposé sinon. Va pour Jenny, j'adore ce surnom en tout cas, et ça vous va très bien, c'est tellement plus proche que Doc ou Jennifer, ça créé des liens je trouve ces petits surnoms affectifs."
Oui, il parlait beaucoup, il avait toujours parlé beaucoup à vrai dire en dehors du boulot, quand on n'était pas sur le terrain, il faut dire qu'il était quelqu'un de très communicatif, et surtout quelqu'un qui aimait la vie, aimait en profiter, alors on ne ratait jamais une occasion. Loin de là.
"Oh vous savez, c'est juste pour construire autre chose, au pire, j'aurais tout rafistolé avec de la super glu !"
Bien au moins il réussissait à la faire rire, à la détendre, comme quoi, il était assez bout en train pour amener du monde à se détendre, cela faisait plaisir à voir. Tout le monde était si professionnel, même en dehors du boulot, que cela en était navrant. Pas pour autant qu'il n'était pas consciencieux sur le terrain, mais il distinguait les deux.
"Ce n'est pas vraiment un secret en fait. Je suis même sur que ça fait déjà le tour de la cité. La faute à Ealie ça ! Enfin le Major Summers. Elle veut faire la fête ! Ou plutôt je l'oblige à vouloir faire la fête, du coup, elle m'impose de construire ce truc. Et une fête sans un peu d'alcool, c'est pas drôle."
Non mais je vous jure, commencer à construire un alambic dans ses quartiers, fallait quand même être un peu fou pour le faire, ou ne pas avoir peur des conséquences. Cela devait être la deuxième option certainement. En tout cas si cela pouvait amener le sourire sur les lèvres de son amie d'enfance, c'était le principal.
Il sourit, amusé, il était certain qu'elle ne lui ferait pas de mal de toute manière, qu'elle serait douce comme un agneau avec lui, après tout, n'était-il pas charmant au point qu'on ne lui veuille pas de mal ? Oui bon, c'était beau de rêver vous me direz. Malgré tout, il n'allait pas hésiter pour la suivre si elle offrait ses services pour un massage. Comment ça ce n'était pas pour un massage ? C'était pas grave, il profiterait de n'importe lequel de ses services de médecin.
"Beau blond ? J'aime assez. Bon je préfère Marty ou Deeks, mais j'adopte. Et je suis sur que vous serez douce avec moi, vous êtes trop charmante pour faire mal à quiconque."
Il prit son carton dans les mains avant de la rejoindre alors que l'on partait en direction de l'infirmerie, elle était curieuse en tout cas on dirait bien. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire de parler de cela, ce n'était pas comme s'il parlait de son enfance ou tout cela, c'était juste une curiosité bien placée là. Il sourit avant de reprendre la parole comme si de rien n'était. Elle s'était un peu embourbée dans ses paroles sur la fin, mais il fit comme si de rien n'était, il n'était pas là pour la gêner de toute manière.
"Nooon. Je suis arrivé avec le Dédale, avec le nouveau contingent suite à l'attaque de la cité. J'en avais un peu marre de la Californie, je connaissais toutes les vagues là-bas, alors j'ai voulu tester celles d'ici ! J'ai même pris ma planche !
Qui sait, si je me casse la figure avec ma planche, je viendrais peut-être faire un petit tour à l'infirmerie ou pour vous kidnapper pour vous apprendre à surfer. Ça vous tente ?"
Le surf c'était sa vie, c'était en quelque sorte son oasis de paix dirons nous. Et visiblement il adorait partager cela avec tout le monde, en tout cas avec des jeunes femmes. Il fallait juste ne pas se faire prendre, mais il y était déjà arrivé, il pouvait recommencer non ?
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mar 17 Sep 2013, 18:24
Suivez les bons conseils du Docteur Marty !
Finalement Jennifer se détendait assez bien, il faut dire que son interlocuteur savait mettre les gens en confiance, elle était assez contente car elle se sentait à l'aise et pourtant ils ne parlaient pas médecine, c'était rare. Quand Il parla de faire la féte, de secret de polichinelle, ect, Jennifer sourit en coin.
- Chut chut ! Je ne suis au courant de rien moi personnellement......et si je ne sais pas, je ne peut rien dire a personne si c'est répréhensible.
Jennifer n'allait pas l’empêcher de s'amuser avec son amie après tout. Du moment que ça ne posait pas de problème pour la sécurité de la cité ou leur santé, elle ne dirais rien.
- Oh... Je suis sure pourtant que vous faite tourner la tête de fille avec vos boucles blonde set votre sourire charmeur.. je me trompe ?
Elle lança cela amusé alors qu'ils arrivaient en vue du téléporteur. Un petit étage et ils seraient à l'infirmerie, bien sur ils auraient put prendre l'escalier mais Jennifer voulait jouer la sécurité au cas ou pour son patient actuel. Quand il parla de la Californie et des vagues, elle se dit qu'elle l'avait bien cerné et ne put s’empêcher de sourire largement en secouant la tête de droite à gauche : Il n'avait pas que la « surf attitude », c'était un surfeur, un vrai. Et quand il parla de sa planche de surf elle soupira en se demandant pourquoi donc cela ne l'étonnais même pas hein ? Puis leva les yeux au ciel quand il parla de ses futurs chutes en se disant qu'il deviendrait un patient régulier comme Sheppard ou Ronon . Elle allait justement lui dire qu'elle comptait mettre un place un système d'abonnement par carte pour rigoler mais quand il parla de la kidnappé elle resta sans voix. Elle se mit a sourire mi-stupéfaite mi-gênée et replaça une mèche derrière son oreille.
-mais bien sur , je suis sure que vous dites ça a toute les femmes que vous rencontrez, je pense que votre planche ne sera pas assez grandes pour tout le monde, je le crains
Jennifer finit sa phrase sur un sourire. Puis ils arrivèrent quelques secondes après devant le téléporteur et elle eut le temps de se remettre de cette petite émotion . Ils arrivèrent au niveau de l'infirmerie en quelques micro secondes, encore un long couloir et ils seraient arrivés à destination.
- Et voilà, encore quelques mètres et nous sommes arrivés chantonnât-elle ravie.
A peine arrivés qu'une infirmière vient a sa rencontre étonnée de la trouvé ici pendant son jour de congés alors que Carson l'avais refoulée plus tôt dans la journée mais Jennifer lui promis de se faire toute petite car elle avait avec elle un patient dont elle voulait s'occuper personnellement.
- Bon Marty ? Je vais vous faire passez un scan rapide. Vous voulez biens montez sur la table ? Et oh ! Vous n'avez qu'a poser votre précieuse cargaison sous le bureau là, c'est le mien, ça ne risque rien.
Jennifer lui indiquât un petit bureau contre le mur du fond et attendit qu'il monte sur la table.
- Maintenant il vous suffit de rester allongé en vous détendant c'est très rapide.
Elle enclencha la machine qui ne mit que quelques secondes a faire son examen et elle allât regarder l'écran en disant a Martin qu'il pouvait se relever.
- Bonne nouvelle, rien de casser, mais ce n'est pas surprenant. Par contre vous m'avez dis que vous aviez mal, alors on va vérifier cela. Je ne voudrais pas que vous reveniez d'ici deux, trois jours avec des séquelles. Elle entraînât Marty dans une petite salle sur le coté avec des paravents, et attendit qu'il soit a coté d'elle. - Bon maintenant je vais vous ausculter. Déshabillez-vous je vous prit. Enfin gardez-votre caleçon bien sur, ou votre pantalon si vous n'en avez pas.
Jennifer avait prit une tablette et tapait rapidement son compte rendu du scan puis leva les yeux vers Marty.
- Bien avant tous, mettez-vous dos a moi et penchez-vous comme si vous vouliez toucher vos pieds .
Alors qu'il se penchait elle le prit par les hanches et palpa pour vérifier si tout était en ordre puis remonta le long de la colonne vertébrale.
-Relevez-vous. Est-ce que ca fait mal si j’appuie ici ? .
Elle appuyât sur une lombaire car son dos avait l'air dur a cet endroits précis, attendit qu'il réponde et continua jusqu'en haut du dos vu qu'elle y était.
- J'ai l'impression que vous avez une un deux vertèbres qui ne sont pas tout a fait en place. Je peux essayer de les remettre en place). Quand j'étais en internat j'avais prit un petit appartement avec une connaissance de la faculté, Rose. Elle était très intéressé par tout ce qui touchait au squelette, et bien être : ostéopathie, shiat-su.. Enfin, elle m'a apprit quelques trucs et je me fessais un peu d'argent avec elle comme ça. Et vous ? Vous travailliez pendant vos études ? Et au fait vous êtes a quel poste sur la cité ? En civil j'ai du mal a deviner.
Jennifer le regarda en tortillant ses mains ne sachant que faire et en ayant l'impression d'avoir parler bien plus que d'habitude.
- Mais c'est vrai que je ne suis pas spécialiste, sinon je peux demande au kinésithérapeute , monsieur Robertson si vous voulez, il est très doux parait-il, enfin c'est ce que toute ses patiente disent en tout cas.
Bon tan qu'on y est assoyez vous sur le lit, je vais regarder vos genoux. Jennifer commença alors a toucher et a bouger les genoux, puis les chevilles pour compléter son examens en attendant de voir si marty avait mal ou non.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mar 17 Sep 2013, 19:18
Roh, ce n'était pas un secret du tonnerre non plus, de toute manière, il comptait bien faire une fête, bon bien sur, de manière discrète, enfin la discrétion ce n'était pas son fort, mais il ferait des efforts. Donc il n'y avait aucun soucis à ce qu'elle soit au courant, oh, et puis non, il y avait mieux à faire en tout cas.
"D'accord, mais si je ne dis rien, j'ai le droit de vous montrer quand j'aurais fini ? Ca va vous plaire vous verrez ! Enfin si vous aimez faire un peu la fête et boire un petit verre."
Vraiment ? Elle croyait vraiment qu'il était du genre à faire tourner les têtes ? A vrai dire, c'est vrai que parfois il pouvait être en mode "drague" ou en tout cas en mode "charme" mais pour autant, il n'était pas un de ces lourdauds qui vous collaient juste pour avoir une chance. C'était juste qu'il aimait à vrai dire cette interaction entre lui et les femmes, ce petit côté séducteur, ce jeu entre chaque partie, pour autant, il n'était pas du genre non plus à sauter de suite dans le lit de quelqu'un. Enfin pour le moment, on allait emprunter un téléporteur, il suivit le mouvement, souriant, bien si elle le trouvait charmeur, il pouvait continuer son cirque alors, non ?
"Vraiment ? Vous le trouvez charmeur ? J'adore quand une femme me dit que j'ai ce genre de sourire, c'est agréable, surtout venant d'une jeune femme aussi charmante que vous Jenny."
Le passage par le téléporteur fut si rapide qu'il ne s'en rendit finalement même pas compte, à vrai dire, on était tellement dans notre discussion du moment, qu'on avait rien remarqué, ce ne fut qu'en suivant Jenny qu'on remarqua qu'on avait changé d'étage et le reste. Vraiment ces Anciens. Mais pour le moment, parlons plutôt du présent, de sa rencontre pour le moins intéressante et de ce qui allait en découler de tout cela.
"Oh, vous me brisez le coeur Jenny. Vraiment, je proposais cela dans un pur élan altruiste. En plus vous êtes la première à qui je demande, allez ! Vous allez bien me faire ce petit plaisir non ? Après tout, j'ai réussi à vous éviter ! En tout cas pensez-y ! La mer, l'océan, naviguer dessus, sur les vagues, pendant quelques secondes avec un merveilleux professeur, que rêver de plus ?"
Enfin pour le moment, ce n'était pas vraiment le surf ou les leçons de surf qu'on allait voir, mais plutôt les coulisses de l'infirmerie. Visiblement, une infirmière qui se trouvait là, avait l'air étonnée en voyant Jenny, oui, c'est vrai qu'il était rare que les gens de repos viennent passer leur temps sur leur lieu de travail, mais c'était pour la bonne cause, c'était pour lui. Enfin pour le moment, il suivait le mouvement, il n'était encore jamais venu par ici, il ne connaissait pas les lieux, alors on découvrait. Après une petite observation des alentours, il obtempéra aux ordres de notre chère doctoresse allant déposer son précieux fardeau sur son bureau avant de revenir. Un scanner, bien, il ne connaissait pas encore la technologie des Anciens, mais si elle lui disait que c'était sans risque alors.
"C'est vous le médecin Jenny, je suis à vos ordres."
Il resta allongé quoi ? Quelques secondes et voilà que le scanner était déjà terminé, rapide ces Anciens quand même ! Ils avaient une sacrée technologie mine de rien on dirait, il se releva, avant d'écouter attentivement les dires de Jenny. Au moins si quelque chose n'allait pas, on l'aurait su de suite. Il voyait bien en tout cas qu'elle était professionnelle jusqu'au bout des ongles, n'omettant rien, et elle préférait faire les choses à l'ancienne également, en l'examinant personnellement et pas seulement au travers des machines. C'était quand même un gage de qualité et de conscience professionnelle de la part des médecins.
Il se retrouva rapidement dans une salle à côté, derrière un paravent, avec juste Jenny. Il sourit, amusé, se déshabiller ? Déjà ? Ils se connaissaient à peine pourtant. Rapide dites donc notre Doctoresse !
"En fait, vous avez juste fait cela pour me voir tout nu, ou pour me prendre en photo en caleçon, avouez que vous collectionner les photos des mecs de la cité en caleçon."
Pure plaisanterie à vrai dire, mais pour autant, il obtempéra aux ordres de la Doctoresse, enlevant tout d'abord le t-shirt qu'il avait, laissant juste ses plaques militaires pendouiller autour de la chaîne contre son torse, avant de commencer à enlever la ceinture.
"Le caleçon aussi ? Non ? Je plaisante voyons. Pas à la première auscultation je me doute."
On plaisantait toujours alors qu'on continuait de se déshabiller, se retrouvant finalement en boxer noir, assez moulant. Il n'avait rien à cacher de toute manière, et ce n'était pas comme s'il n'était pas capable de se contrôler ou autre chose. On plaisantait sur le sujet mais il était un parfait gentleman. Finalement, il se mit dos à elle, avant de suivre ses instructions, se penchant pour toucher ses pieds. Il la sentait le palper, le toucher, vérification d'usage vous me direz, mais bon, il ne put s'empêcher de sortir une énormité, comme à chaque fois.
"En fait vous vouliez juste me toucher, fallait le dire plus tôt ! J'ai rien contre le fait de rendre service vous savez, j'adore rendre service."
Se redressant, il en aurait bien souri d'avantage mais quand elle appuya là ou cela faisait mal, il opta plus pour une grimace légère. Il n'allait pas chouiner quand même mais bon cela ne faisait pas du bien, visiblement, il s'était quand même fait quelque chose malgré tout durant cette chute. Bien, en tout cas, elle attendait une réponse, il serait temps de lui donner non ?
"Vous avez en tout cas un sacré touché. Et pile au bon endroit. Vous avez des mains magiques Jenny !"
Toujours ne rien prendre au sérieux, enfin si, il en était capable vous me direz, mais ce n'était pas une chose incurable là, pas la peine de se morfondre pour si peu, autant prendre cela de façon positive, surtout que visiblement, elle s'y connaissait un peu malgré tout. En tout cas en attendant, il l'écoutait, on disait de lui qu'il parlait beaucoup mais il n'était pas le seul. Certes, lui, c'était souvent pour plaisanter, pour dire quelques bêtises, rien de méchant et surtout rien de sérieux le concernant mais elle c'était tout l'inverse. On en apprenait plus en cinq minutes sur elle en l'écoutant que finalement si on avait simplement lu son dossier. Pas que cela l'intéressait vraiment de lire des dossiers, c'était toujours mieux avec la personne en face, plus vivant, enfin selon lui.
Enfin quand même il n'avait pas le temps d'en placer une on dirait, et voilà qu'il était de nouveau assis, sur le lit, après les ordres de notre Doctoresse. Il sourit, chaleureusement, suite à ce monologue de sa part, cela ne l'avait pas du tout dérangé, bien au contraire. Il la laissa faire la suite, le tâtant au niveau des jambes, genoux et du reste. Elle était très tactile en tout cas, il n'y a pas à dire.
"Jenny ? J'ai confiance, faites ! Et si ça ne s'arrange pas, vous me ferez un massage, je suis sur que je serais comme neuf en moins de deux temps trois mouvements."
Non mais c'est vrai, certes, ils se connaissaient depuis quoi ? Quelques dizaines de minutes, mais bon, elle était médecin, on avait toute confiance dans ses capacités et pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'elle lui avait fait mal ou qu'elle avait des tendances sadomasochistes n'est-ce pas ? Donc bon, on pouvait avoir confiance.
"Oulà, moi ? J'étais un petit voyou. Vous savez ce que c'est, les rues de L.A., on se prend pour un caïd. Ce genre de choses."
Il n'en avait pas trop dit, juste des faits à vrai dire, sans entrer dans les détails. Le tout avec un sourire on ne peut plus sympathique, mais il n'entrerait pas dans les détails, surtout vu son enfance, ce qui était arrivé avec son père et le reste. Mais bon, passons. C'est vrai qu'il n'était ici que depuis peu, normal, qu'elle ne sache pas ce qu'il faisait sur la cité. On devrait le lui dire n'est-ce pas ? Oui, et puis, elle le découvrirait bien assez tôt.
"Je fais parti du nouveau contingent militaire. Sergent-Chef Marty Deeks à votre service Mademoiselle ! Navy Seals, apparemment je me retrouve dans SGA-4, mais j'ai encore rencontré personne de l'équipe, on verra bien."
Il rit légèrement quand elle parla de l'autre spécialiste, ouais, il était doux, mais quand il savait que visiblement, il n'avait que des patientes, on pouvait comprendre pourquoi.
"Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas changé de sexe. J'ai toujours mon service trois pièces donc je doute que Monsieur Robertson soit très tendre avec moi, ou alors, il préfère les blondes. Oui mais bon, je préfère que ce soit vous. En tout cas, là, à part la douleur ou vous avez appuyé toute à l'heure, je n'ai rien, aucune douleur en plus. Ou alors vos doigts m'ont déjà guéri."
On pouvait toujours se faire ausculter en s'amusant n'est-ce pas ?
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mer 18 Sep 2013, 19:02
Suivez les bons conseils du Docteur Marty !
Jennifer toute a son auscultation finit de regarder les genoux de Marty, et se mis a rire légèrement quand il parla d'un massage si ça ne s'arrangeait pas.
- . Un massage après ? Déjà que vous allez en avoir un avant je vous trouve bien exigeant Sergent-Chef beau blond ... Allez hop ! Sur le ventre. Un certain amusement perlait dans sa voix car Marty la faisait bien rire et ça lui faisait du bien : c'était la première fois depuis qu'elle était arrivé qu'elle avait l'occasion de rire et de s'amuser a vrai dire. - J'apprécie que vous me préfériez à Robertson, je vais faire de on mieux. Oh, disons qu'il plaît beaucoup certes, mais écoutez... moi ça me va, ça me donnera l'occasion d'exercer.
Jennifer commença par masser le long de la colonne vertébrale en exerçant des pressions sur les vertèbres. On en entendit trois - quatre se remettre en place, non pas qu'elle était complètement démises mais pas tellement dans l'axe et que de toute manière cela était normal. Une fois cela fait, elle massa quelques minutes la zone douloureuse et essaya en appuyant de remettre la vertèbre coincée en place sans succès.
- Bon, elle est récalcitrante. Je vais devoir vous manipuler. Jennifer le regarda en souriant tout en pinçant les lèvres en espérant que cela ne le dérangeait pas. - Mettez-vous sur le dos, voilà. Maintenant détendez-vous . Je vais vous placez comme ça, voilà, maintenant restez comme ça et faite moi confiance vous ne risquez rien . Jennifer avait croisé les bras de Marty sur son torse les mains sur les épaules et s'appuyait sur lui doucement tout en glissant une main entre son dos et la table sur la dite vertèbre. - Quand je dis 3, vous expirez a fond d'accord ? On y va : 1,2,3. Un clac se fit entendre quand Jennifer pesa et que la vertèbre se remis en place. - Voillààà. Bon, avant de finir mettez les bras derrière la tête je vous pris et detendez-vous, ne vous crispez pas surtout. Jennifer attrapa l'épaule de marty en face d'elle et tout en maintenant son bassin en place le fit pivoter. Cette action fit entendre un chapelet de petit craquement. - Voilà, je fait pareil de l'autre coté . Jennifer tourna autour de la table et recommença mais aucun bruit ne se fit entendre. - Voilà, vous pouvez vous rhabillez marty. Vous avez les lombaires bien en place. Par contre je vous conseille d’éviter de vous amusez avec une stake, enfin toute planche même pendant 48h. De toute façon ca risque de tirer un peu, il faudrait y mettre un peu de chaud si vous pouvez et vous pouvez prendre du paracétamol si besoin. EVitez de porter du poid aussi. Jennifer et lui sortirent de la salle et elle attrapa le carton qu'il avait laissé sur le bureau. - Je vais vous portez cela, je ne voudrais pas que vous vous décaler tout. Et oh fait, j’espère bien que vous me montrerez votre chef d’œuvre une fois fini. On y va avant que Beckket ne me tire les oreilles ? Je suis en congés et il m'aime pas me voir traîner ici .
Elle lui sourit tout en l'accompagnant, en se disant que ça la ferait se promener et en agréable compagnie, ce qui la changeait de sa matinée en solitaire.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mer 18 Sep 2013, 19:26
Ah oui, mais ce n'était pas pareil quand même ! Il parlait d'un massage, un vrai, pas un de ces massages thérapeutiques ! Mais bon, il allait se contenter de ce qu'il pouvait avoir, c'était déjà pas si mal n'est-ce pas ? Enfin, pour le moment, il se mit sur le ventre, souriant, bien, au moins l'ambiance était détendue, on plaisantait, on taquinait, cette torture médicale n'en était finalement pas une. Que du bonheur en somme, sauf le fait que ses vertèbres furent rapidement remises en place par des mains de maître. Il avait bien fait finalement de lui faire confiance n'est-ce pas ? La preuve. Bon certes, visiblement, toutes n'étaient pas encore bien remises, mais déjà là.
Il se retourna, revenant sur le ventre, il la laissa faire, elle savait mieux que lui la position à prendre n'est-ce pas ? Néanmoins ce n'était pas vraiment comme cela qu'il voyait le fait de se retrouver allongé quelque part avec une femme. Cela en était perturbant, ou un poil excitant et amusant à vrai dire.
"Oh mais je vous fais confiance Jenny. Mais je ne vous savais pas vouloir dominer dans ce genre de situation. On en apprend tous les jours. Ok je me tais et j'obéis."
Quoi ? C'était juste une petite boutade. Mais bon, les ordres du Docteur n'est-ce pas ? Il expira au moment opportun, avant d'entendre les craquements, bien on dirait que visiblement, il s'était quand même fait quelque chose d'assez important, mais il se sentait déjà mieux. Quand on vous disait qu'elle était douée après tout n'est-ce pas ? Il souffla légèrement, bien la première fois qu'il expérimentait cela, d'habitude, on attendait que cela se remette tout seul, ou on avait pas le temps d'aller voir un spécialiste.
"Me rhabiller ? Déjà ? On vient tout juste de commencer à s'amuser. Bon j'avoue ce serait mauvais genre ici, il y a du passage, en tout cas, c'était.....intéressant. Bien que j'aurais opté pour un tout autre massage, moins thérapeutique, mais qui sait ! Je suis quelqu'un de patient, je gagnerais bien le droit d'en avoir un si je suis sage et je suis quelqu'un de très sage."
Comment cela personne n'y croyait ? Enfin pour le moment, il était temps de se rhabiller, dommage, on commençait à s'habituer à être dans cette tenue devant elle. Il renfila le pantalon, ainsi que chaussette et chaussures, ou plutôt basket tout en écoutant les directives du Docteur. Cela faisait beaucoup de contraintes pour tout cela, on ne tiendrait jamais, il allait faire une bêtise avant.
"Tant de contraintes ? Mais je vais jamais tenir Jenny ! Va falloir m'occuper, moi qui vous le dit. Vous avez une idée ? Tiens, je pourrais passer vous voir, comme ça, à l'improviste, faire un petit coucou. Et si je me fais de nouveau mal, vous me soignerez à nouveau ? Bien sur, le striptease est gratuit hein !"
Il enfila de nouveau son t-shirt avant de la suivre, ce fut fort aimable de sa part de prendre le carton, mais bon, on ne l'obligea pas pour autant, il passerait le récupérer une prochaine fois au besoin. Vraiment pas obligé quand même. Il sourit, quand on reparla de son oeuvre, oui son chef d'oeuvre même. Bon cela prenait forme mais ce ne serait pas encore pour tout de suite mais elle serait invitée, elle pouvait en être sur !
"Bien sur ! Je vous l'ai dis, vous serez une des premières à voir ça. Vous serez mon invitée de marque dans mon humble demeure....enfin mes quartiers, mais c'est quasiment pareil."
Pas étonnant à vrai dire, quand on était en congés souvent, on préférait profiter quelque peu, s'amuser, se détendre et pas venir travailler en fin de compte. Enfin pour l'instant, on n'allait pas marcher pendant des heures avec le carton qu'elle avait, il y avait mieux à faire pour profiter de cette magnifique rencontre.
"Vous savez quoi ? On dépose ça dans mes quartiers, on passe se chercher quelque chose à boire au mess et je vous montre un endroit superbe sur la cité ! On se croirait presque sur la plage....sauf que celle-ci est en métal. Mais c'est l'intention qui compte. Est-ce que ça vous tente ? Dites oui !"
Il avait tout l'air d'un chiot battu là, enfin il en faisait les yeux en tout cas qui y ressemblait, ce qui lui faisait penser à quelque chose d'autre.
"Et pour ces leçons de surf alors ? Partante ?"
Oui, il était chiant sur ce sujet, mais c'était un bon moyen de faire connaissance, d'apprendre à se connaître et il adorait le surf, donc bon, il essayait d'en faire profiter à tout le monde mais tout le monde n'avait pas les mêmes passions que lui, c'est la vie.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] Mer 18 Sep 2013, 22:06
Suivez les bons conseils du Docteur Marty !
Jennifer avait fait toute son auscultation de Marty en restant très professionnelle. Elle n'avait même pas relever quand il avait fait une allusion sur un massage plus poussé, elle avait secoué la tête en levant les yeux au ciel en souriant. Maintenant elle suivait Marty tranquillement dans les couloirs de la cité vers ces quartiers et quand il lui proposa d'aller lui montrer un coin sympa.
- Euh... Pourquoi pas.Oui, après tout ça fait longtemps que j'ai pas prit un pot donc allons-y. Jennifer le regarda est pouffa de rire quand il lui fit son air de chérubin. - Oh non arrêtez avec vos yeux de labrador... d'accord, j'accepte mais faudra prévoir ça bien à l'avance. Jennifer regarda Marty en riant légèrement avant de reprendre. - Mais avant il faudra que vous me fassiez une petite leçon avant … ça me rassurerait. Jennifer doutait vraiment qu'il ne l'invite vraiment et puis il faudrait déjà qu'ils puissent faire du surf dans Pégase, mais ça avait l'air de faire plaisir a Marty et elle ça lui fessait plaisir là de partir en live pour sa journée . Jennifer sourit en se disant qu'elle aimait bien les surprise, surtout quand il n'y avait pas de wraiths dans l'équation.
Ils arrivèrent devant la chambre de Marty et déposèrent le chargement puis ils partirent cote à cote vers le mess.
Codage by AyaOcookies ♥ 
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]
Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]