-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 09:10

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il sourit, amusé, bien au moins il réussissait à la faire rire  et elle était partante pour aller boire un verre. Bon bien entendu, cela serait sans alcool, on doutait sérieusement que le mess avait de l’alcool de toute manière, mais c’était toujours cela de prit vous me direz. Et puis ce serait tellement dommage de s’arrêter en si bon chemin n’est-ce pas ? Pour l’instant, on avançait tranquillement dans la cité, tout en discutant, plaisantant, cela faisait du bien, cela changeait du sérieux habituel durant les missions et les coups fourrés. Enfin c’était une attitude qu’il avait toujours, celle de quelqu’un de décontracté, ce genre de choses, il n’était que rarement sérieux, sauf bien sûr au moment d’entrer dans le feu de l’action ou lorsque la conversation se faisait sérieuse et encore. Enfin bref.

"Vous verrez ! Vous ne le regretterez pas du tout ! Et ne vous en faites pas Jenny, je ne vais pas vous lancer à l’eau de suite, faut d’abord apprendre à tenir sur la planche à même le sol avant de tenter de dompter les vagues. Je suis sûr que vous serez très douée !"

De toute façon il avait sa planche, et il ne doutait pas de réussir à le faire. Ce n’était pas une invitation en l’air, il comptait bien le lui apprendre. Certes, pour surfer dans le coin ce n’était pas aisé, bien qu’il y arrivait, cela manquait de plages, au pire, on prenait un jumper pour aller sur le continent et c’était tout bon. On trouvera une solution, pas la peine de s’inquiéter.

"Mes yeux de labrador ? Ça veut dire que vous me trouvez tendre, doux et joueur ? Pourtant vous n’avez pas encore testé les deux premiers qualificatifs. Surtout que je suis pas sûr d’avoir le poil doux par moment."

Tu parles d’une conversation, on parlait de poils maintenant ! Non vraiment, il trouvait des conversations par moment qu’on se demandait bien d’où est-ce qu’elles sortaient. Enfin pour le moment, on arriva au niveau de ses quartiers, il ouvrit les portes, avant de laisser passer Jennifer devant lui, gentleman oblige quand même. Et non ce n’était pas pour mater, ou alors très discrètement.

"Après vous ! Voilà mon humble demeure en ces lieux."

Après tout, c’était elle qui avait son paquet, autant qu’elle entre en premier pour le déposer le plus rapidement possible. Sa chambre, ses quartiers, était à son image, il y avait la planche de surf qui trainait dans un coin, quelques livres ici et là, quelques posters, on avait essayé d’égayer le tout, sans oublier que légèrement en retrait, le plus éloigné de la porte mais aussi de l’espace réservé pour sa « chambre », se trouvait un appareil en construction, une sorte de mini alambic à vrai dire.

"Vous pouvez poser ça près de l’engin là-bas. Bon ce n’est pas encore fini, mais c’est pour ça que j’ai besoin des pièces. Ce sera beaucoup mieux une fois fait, et surtout ça permettra de délier les langues. On va faire un tabac !"

Bon son but premier n’était pas évidemment de vendre de l’alcool de contrebande, bien au contraire, mais pour faire quelques petites soirées un peu décoincées voilà tout. Enfin une fois que cela fut fait, on ressortit, direction le mess, c’était agréable de rencontrer quelqu’un comme ça, de pouvoir discuter, plaisanter sans qu’on prenne la grippe. Bon il devait rester sage et pas faire de bêtises à cause de ces vertèbres, mais malgré tout, il faisait le pitre.

"Alors Jenny, vous avez toujours voulu être médecin ? Non parce qu’avec vos doigts, vous pourriez vous reconvertir en masseuse, vous feriez un tabac par ici, les gens se bousculeraient au balcon pour avoir seulement une chance d’être sous votre emprise. Et sinon ? Vous vous plaisez ? Non car c’est quand même assez éloigné de chez nous et bien dépaysant, enfin moi, du moment que j’ai la mer."

A croire qu’il faisait la conversation pour deux on dirait. Mais cela avait toujours été ainsi. Bref, pour l’instant, on arrivait tranquillement en vue du mess, gaiement, souriant, il prenait plaisir à cette petite balade.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:10


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Jennifer avait explosé de rire quand Il s'était comparé a un labrador : on ne pouvait pas dire que Martin manquait de repartie, bien au contraire. Jennifer elle, avait plutôt tendance a rire, lever les yeux au ciel mais n'arrivait pas a répondre vraiment au tac o tac, ce qu'on lui reprochait souvent en plus d'être trop sérieuse, mais elle n'arrivait pas vraiment a distingués les instants, c'était si dur pour elle, mais là, l'instant était a la franche rigolade elle le voyait bien.

Quand elle déposa le paquet elle vit une chambre qui était bien personnalisée, avec des posters, la planche et... et une chose qu'elle reconnue de suite pour en avoir côtoyé longtemps.

-  Un tabac...Hum hum... Et donc vous traversez les galaxie pour vous reconvertir en patron de bar ? XD
Si je peux me permettre avec la planche de surf, il ne vous manque plus qu'une plage de sable fin pour ouvrir un bar sympa. Je suis sure que vous auriez des clients.


Jennifer dit cela entre sérieux et amusement, en espérant qu'elle ne venait pas d'aider le diable en personne a installer un bar clandestin sur la cité.

- Enfin... Faites attention quand même. Pas qu'on ne boit pas sur la cité, garce aux athosiens on en a mais je pense que je préférerais encore boire l'alcool a 90 de ma pharmacie que leur tord-boyaux. Enfin évitez de partir en mission bourré quoi, mais je pense que vous êtes assez grand pour prendre soin de vous tout seul, alors faite au moins attention a ceux que vous servirez d'accord ?  

Ils ressortirent et partirent direction du mess, les bras libérés de tout ce poids et papotèrent.
Elle eclata de rire quand il lui dit de se reconvertir en masseuse.

- Vous essayez de m'amadouer pour que j'ouvre un cabinet de massage dans votre bar sur la plage ? XD  

Puis Martin lui demanda si elle se plaisait ici et parla de chez eux. Son sourire se coinça en un rictus quand Jennifer pensa a chez elle, son chez elle sur terre qui resterais a jamais dans son cœur sa chambre au premier étage de la maison familiale. Elle y était retournée avant de partir sur la cité, pour l'enterrement de sa mère et a cette pensée elle déglutit difficilement en s’arrêtant presque perdu dans ses souvenirs. Son père se retrouvait seul, tout seul maintenant qu'elle aussi était partit, mais elle avait vu en ce départ l'occasion de faire un reset sur sa vie et surtout l'occasion de penser a autre chose qu'a sa mère morte d'un cancer âpres avoir tans lutter.

- Disons que mon chez moi a été très chamboulé …. j'ai perdue ma mère avant de partir, c'est ce qui m'a décidé de partir en fait.
J'ai laissé des amis, des choses c'est sur... mais je ne le regrette pas. J'avais besoin de prendre de la distance, d'un nouveau départ, de me sentir vraiment importante... je ne sais pas si vous pouvez comprendre.. mais disons que ça n'a pas toujours été facile pour moi.


Jennifer s'en voulu d'avoir parler ainsi et sourit gêné d'avoir cassé l'ambiance. Elle regarda Martin et après avoir souffler elle parla en essayant de retrouver son entrain.

-  Hum, bon ! Vous vouliez me montrer quel endroit de la cité ?  

C'était une petite diversion mais Jennifer voulait vraiment penser a autres chose, et ce serait dommage se dit-elle de rater cette occasion de faire ami ami avec quelqu'un de la cité, qui sûrement ne se présenterait pas souvent.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:02

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Lui qui croyait qu’il était le seul dévergondé de la base, finalement, elle cachait bien son jeu on dirait. Il sourit amusé, avant de commencer à penser sérieusement à ce qu’elle venait de lui dire. Non mais c’était une idée quand même ! Ouvrir une sorte de bar clandestin dans la cité, bon bien sûr, ce serait un bar itinérant, il ne voulait pas se faire choper par les autorités. Quoiqu’un lieu fixe serait bien aussi, on pourrait l’adopter à sa façon, y mettre une certaine ambiance. Au final, elle venait de lui donner de sacrées idées mine de rien. Comme quoi, il avait bien fait quand même de quasiment lui rentrer dedans.

"Je savais que j’avais bien fait de vous éviter. On est fait pour s’entendre à merveille. Vous voulez être mon associée ? Ou alors vous voulez faire la serveuse ? Par contre, interdit d’aguicher les clients, ça risquerait de partir en bagarre après."

Sourire amusé pour l’occasion alors qu’on arrivait au mess. Passant au travers des différents endroits où se trouvait la nourriture, il regarda à droite et à gauche, une fois devant les boissons, pour passer derrière et prendre comme un pack, un pack de six petites bouteilles, jus de fruits ou autres, un mélange visiblement, c’était sans alcool, mais on ferait sans n’est-ce pas ? Regardant si on ne se faisait pas prendre pour le coup, on repartit l’air tranquille, comme si de rien n’était avec sa complice du moment.

"Ah notre Doctoresse est de retour, la voix de la sagesse. Ne vous en faites pas Jenny, je suis peut-être un sacré déconneur mais je sais me tenir et aussi tenir les autres, surtout que ça servira surtout pour après les missions, pour se décontracter ou pour une soirée entre potes. Je ne mélange jamais travail et plaisir, quoique parfois, c’est un plaisir de venir travailler, la preuve, je vous ai rencontrée."

Il rit, franchement pour une fois qu’elle lui répondait du tac au tac à sa provocation, c’était plaisant. Il ne pensait pas qu’elle le ferait, après tout, à chaque fois qu’il provoquait ou taquinait, elle préférait ne pas répondre ou changer de sujet, ou toute autre chose, et pour une fois, c’était bon de voir cette nouvelle facette de la part de notre Doctoresse. Pack sous la main, ils avancèrent, bien, maintenant, il devait se retrouver parmi les dédales de couloir en fin de compte, mais on y arriverait.

"Pourquoi ? Ça marcherait Jenny ? Vous le feriez ?"

C’était une idée non d’avoir un cabinet de massage avec le bar, sur que là, on aurait une de ces clientèles mine de rien ! On allait y penser en tout cas. Surtout pour cette histoire de bar. Enfin par la suite, lui qui pensait continuer la franche ambiance plaisante et amusante du moment, il se retrouva bien sur les fesses, façon de parler. Parfois, il ferait peut-être mieux de se taire en fin de compte, il avait lancé le mauvais sujet et dire qu’il avait plaisanté dans ce qu’il avait dit. Vraiment, ce n’était pas très subtil de sa part, il avait manqué de tact.

Il était vraiment désolé en tout cas, s’il avait su, il n’aurait rien demandé à vrai dire. Il esquissa un léger sourire, sans ajouter de plaisanterie, se contentant finalement de poser sa main de libre sur son bras et de lui serrer légèrement, comme un signe de soutien en fin de compte. Il ne connaissait pas vraiment la perte de parents. Enfin en quelque sorte si, mais son enfance était bien compliquée, et ce n’était pas quelque chose dont il souhaitait parler à vrai dire. Quand on savait que son père, enfin son géniteur, la dernière fois qu’il l’avait vu, lui avait dit qu’il le détestait avant de lui tirer dessus à la chevrotine, imaginez l’ambiance.


"Je peux comprendre, désolé d’avoir fait remonter ce genre de souvenirs. Pas vraiment facile."

Comme quoi, cela lui arrivait en fin de compte d’être un tant soit peu sérieux. Certes, cela avait quelque peu plombé l’ambiance me direz-vous, mais bon. Il réussirait bien à remettre l’ambiance au bout d’un moment. Il sourit quand elle changea de sujet, il pouvait comprendre pourquoi elle faisait cela à vrai dire. Il était prêt à lui répondre quand il entendit derrière lui :

"Qui a piqué derrière le comptoir ?"
"Oups !"

Il faut dire que ce n’était pas franchement aveugle de deviner que c’était lui, il avait le pack sous un bras. Bien, il ne fallait pas rester là, on allait se faire choper, encore heureux qu’il y avait un peu de foule. On allait employer la meilleure manière pour éviter de se faire attraper : courir plus vite que celui qui vous poursuivez.

"J’espère que vous êtes prête pour un sprint Jenny !"

Il lui attrapa la main avec celle de libre avant de l’entrainer dans les couloirs, il savait où il allait, enfin presque vous me direz, il dérapa par moment entre deux virages dans les couloirs, mais ils furent saufs en voyant un téléporteur pas si loin que cela.

"Là ! Par là !"
"Arrêtez ! Revenez ! Voleur ! Rendez-moi ces boissons !"

Le type avait été légèrement distancé, à cause de la foule, ce qui permet à Marty de pénétrer dans le téléporteur avec Jenny dont il tenait toujours la main. Celui-ci se mit en route quasiment aussitôt, pas besoin de faire grand-chose, et on pouvait reprendre son souffle. Il sourit, amusé par la situation, certes, il avait plus vu cela au départ comme une balade mais finalement, ils avaient fini au pas de course.

"Désolé, mais il nous aurait repris les boissons, et on ne peut pas profiter de ce beau soleil et de cette mer calme sans une bonne boisson !"

Il faudrait peut-être qu’il lui lâche la main non ? ( red), il le fit, après avoir constaté qu’il la tenait toujours, avant de reprendre le chemin, encore quelques couloirs, avant de passer une porte donnant sur l’extérieur de la cité, au rez-de-chaussée, l’air était doux, le soleil bien haut, il faisait bon, chaud, la mer était calme, il lui fit signe de le suivre, ce n’était pas dangereux, la plate-forme était grande et sécurisé par des rambardes. Il sourit avant de se mettre au sol, assis, posant le pack à ses côtés, ses pieds basculant dans le vide, touchant quasiment l’eau qui était à quelques centimètres de lui.

"Allez venez ! Voilà ce que j’appelle le paradis, bon bien sûr ça manque de plage de sable fin mais je n’ai pas encore eu le droit d’emprunter de jumper donc je me contente de ça. Au moins je profite d’une agréable compagnie. Vous en voulez une Jenny ?"

De boissons bien entendu. De quoi voulez-vous qu’il parle sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 00:28


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Jennifer remercia Martin d'un sourire et le suivit au réfectoire. Pendant qu'il s'éloignait derrière les étals elle regarda ce qui était disponible aujourd'hui et son estomac se fessant entendre elle attrapa un petit sac et y enfournât deux croissant et deux pains aux raisins
Martin la retrouva quelques minutes plus tard, mais elle n'eut pas le temps de lui demandait s'il aimait ce qu'elle avait prit ou voulait autre chose, car alors qu'une voix se fit entendre derrière le comptoir Martin la regarda en fessant Oups.
Jennifer n'en croyait pas ses yeux : après avoir manqué de la renverser, de l’avoir fait travailler un jour de congés et de s'improviser contrebandier d'alcool le voilà qui volait au mess . Jennifer n'eut pas le temps de se poser de question ou d'en poser que Martin l’attrapa par la main et l’entraînât dans une course poursuite dans les couloirs. Jennifer courrait entraîné par Martin et zigzaguait entre des groupes de gens dans les couloirs. Ce fut tellement rapide qu'elle n'eut pas le temps de réfléchir que déjà ils furent dans un téléporteur. Le temps que son cerveau se remette en marche elle pencha la tête en avant en se raidissant. Elle aurait ut se mettre a hurler, le frapper, le dénoncé non ? Mais elle éclata de rire, de ce genre de rire qui vous soulage des tension accumulés. Et ce fut encore pire quand il parla des boissons, du soleil, de la mer, elle ne pouvait s'en empêcher et elle s'excusa.

- Pardon, je ne voulais pas me moquer mais... Vous avez tout l'air d'un gentleman-voleur XD .

C'est au moment ou il lâchât sa main qu'elle remarquât qu'ils se la tenaient encore. Jennifer se sentit un peu gêné et cela fit retomber son rire. Elle commença a regarder un peu en l'air, l'air de rien quand ils sortirent pour rejoindre l'extérieur.  Quand elle passa la porte menant a l'extérieur un petit vent tiède lui fit voler les cheveux et elle resta quelques instants stupéfaite avant de rejoindre Martin qui s'était installé au sol. Elle s'assit a coté de lui un air ravi sur sa frimousse, les bras entourant ses jambes replier contre elle. Elle laissa quelques instant les lieux s’imprégner en elle avant de réagir.

-  C'est magnifique Martin, vraiment impressionnant.  .
-  Le paradis...murmurât-elle en reprenant derrière Martin. C'est vrai qu'il manquait une plage, de sable de galet, bref de n'importe quoi qui aurait put servir de plage au final.
Elle regarda martin alors qu'il disait qu'il était en agréable compagnie et décida de lâcher prise.
-  Ok, j'en veut bien une... en attendant votre « production locale » Smile
Puis elle défit ses baskets, enleva ses chaussettes et se rapprocha du bord assez près pour avoir les pieds qui touchent les flots et se mouiller les orteils.
Tout en balançant ses jambes, Jennifer se tourna vers Martin pour attraper la boisson et l'ouvrir pour boire une gorgée avant de se laisser choir le dos au sol et de regarder le ciel.
-  C'est  vraiment agréable et paisible. En fermant les yeux je me croirait a la mer ! Enfin on est a la mer, mais a la mer sur Terre je veux dire.
Elle tourna la tête vers Marty et lui sourit.
-  Merci pour la balade et la promenade. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un footing pour aller a la plage. Puis elle rit dans sa barbe.

- Vous savez... Il y a un truc que j'aurais voulut pouvoir faire, c'était aller a Cancún a la fin de mes études, mais étant mineure je n'ai pas eut le droit d'y aller... J'aurais pourtant voulu faire une soirée a la plage, ou aller a la plage avec des amis... au moins. Merci Marty

Jennifer le remercia d'un regard. Ce n'était pas grand chose, juste une digue au milieu de l'océan mais pour Jennifer qui n'avait pas vécus ça dans son enfance, toute les occasions étaient bonne a prendre.
Elle se releva et leva sa boisson vers Marty .
- Vous êtes vraiment bizarre XD mais ça ne me gêne pas.
Allez que diriez-vous si nous trinquions ?  Que diriez-vous d' Aux nouvelles rencontres ? .

Après avoir trinqué, Jennifer avala une gorgée avant de reprendre.
- Elle est un peu froide mais c'est dommage qu'on ai pas une partie de la cité a peine immergée, on pourrait s'y baigner je suis sure .


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 01:12

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Bien au moins, si cela l'amusait, cela la faisait rire, c'était le principal. Il sourit, un compliment, c'était un compliment après tout, il n'allait pas cracher dans la soupe en tout cas. Et puis, bon, c'est vrai que depuis ce matin, il collectionnait les titres, et surtout les vols, mais à chaque fois c'était pour la bonne cause quand même. Bon là peut-être un peu moins vous me direz, quoique....si c'était pour passer du bon temps avec notre belle rencontre de la journée, on ne pouvait pas ne pas le faire après tout ! Cela aurait été un sacrilège !

"A votre service ! Parfois, il faut savoir utiliser les grands moyens pour impressionner de gentes damoiselles comme vous."

Enfin pour le moment, on s'installait tranquillement, l'air de rien, profitant simplement de l'air du large, de ce petit vent tiède qui faisait du bien. Non vraiment, certes, ce n'était pas les plages de Californie, ce n'était pas les mêmes vagues ni rien, mais malgré tout, cela faisait penser à chez lui, peut-être pour cela qu'il se sentait quelque part chez lui ici, enfin dans ce coin. Après la cité, il ne la connaissait pas suffisamment pour dire que c'était son nouveau chez lui, mais ce lieu-là, bien spécifique, c'était comme se sentir à la maison en fin de compte.

Il sourit, avant de lui tendre une des boissons fraîches, ce n'était que des jus de fruits bien évidemment, rien de bien dangereux, tandis que de son côté il s'en prenait également une. Il avait également enlevé chaussure et chaussettes pour pouvoir tremper ses pieds, l'air de rien, profiter de la mer et de la terre.


"Vous êtes impatiente d'y goûter à ma production locale avouez ?"

Lui aussi vous me direz, mais tout vient à point qui sait attendre, il faudrait déjà qu'il termine son engin avant cela. Il laissa pendant quelques instants le silence s'installer entre eux, profitant simplement de ce calme apparent, de cette paix qu'on pouvait avoir avec l'océan. Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, peut-être pour cela aussi qu'il aimait être là, cela leur rappelait chez eux tout simplement.

"Mon plaisir, non vraiment, j'adore faire courir les demoiselles avant de venir profiter du bon air frais en pleine journée. Bon j'avoue, c'est encore mieux la nuit mais je conseille quand même de ne pas sortir en boxer, sinon ça caille un peu !"

Il n'y avait vraiment pas de quoi, pas la peine de le remercier, elle aurait fini par trouver ce lieu, voir même de s'y promener, le principal c'était qu'elle s'amusait non ? Il sourit, comme si ce n'était rien, vraiment, ce n'était pas grand chose pour lui, ce n'était pas le secret du siècle, mais visiblement, cela lui permettait de voir la mer ou de se sentir comme sur Terre, alors, dans ce cas, il allait rester humble et acceptait le remerciement comme si de rien n'était.

"Je comprends. Pour ça que je viens aussi, ça me rappelle chez nous, l'appel de l'océan est un peu trop fort chez moi je crois."

Il se releva à sa suite, pour trinquer, cela ne le dérangeait pas du tout. Amusé même, et malgré tout surpris par la confidence sur Cancun, il trinqua avec elle, à cette journée, à cette rencontre, va savoir encore à quoi d'autre. Pour l'instant on profitait déjà de ce qu'on avait réussir à faire durant un si peu laps de temps, cette rencontre également, insolite mais qui malgré tout permettait de forger des liens.

"Aux nouvelles rencontres et plus ! Vraiment content d'avoir évité de vous percuter Jenny, j'aurais été triste de ne pas pouvoir partager cet instant avec vous. On se fait la bise ?"

Non ? Pas de bise ? Pourtant ce n'était rien de méchant quand même ! Il haussa légèrement un sourcil, se baigner ? Oui, bon là, elle n'était pas si froide que cela malgré tout. Enfin pour lui en tout cas. Pourquoi ? Elle voulait prendre un bain ? Il devait bien y avoir des sources chaudes, ou quelque chose dans le genre vu que la cité était en partie submergée, et si en plus cela se trouvait près d'un endroit qui produisait de la chaleur, on pourrait trouver une source d'eau chaude. Enfin, pour l'instant, un bain, c'était tentant. Piquer une tête aussi, mais elle le prendrait pour un fou certainement.

"Oh vous savez, pour Cancun, c'est très surfait quand même, mais il y a de meilleurs endroits au Mexique, certes, c'est moins touristique, mais on profite beaucoup mieux des plages et du reste."

En tout cas cette pensée sur une source d'eau chaude, ce n'était pas bête, les anciens devaient bien avoir pensés à ça quelque part, il faudrait creuser. D'ailleurs rien que de penser à si ce genre de mini cascade/rivière/étang, bref, si cela existait dans la cité, et ça existerait certainement, il s'approcha avant de déposer un baiser sur la joue, en souriant joyeusement avant de s'exclamer.

"Vous êtes géniale Jenny ! Ça doit bien exister quelque part dans la cité ! Vu qu'elle était immergée et tout, certaines parties doivent encore être remplies d'eau, et si en plus, elles sont dans des zones qui dégagent de la chaleur avec l'énergie produite naturellement par la cité, on pourrait avoir un vrai espace pour se baigner à température ambiante. Va falloir que je creuse ça, après ce petit moment. Vous en êtes ?"

Ce serait intéressant non ? Et en plus si ça marchait, on pourrait aller se baigner, rien de tel pour terminer la journée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 00:23


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
En voyant Marty s'approcher inexorablement son visage du sien, Jennifer le regarda de ses grands yeux en se demandant ce qui lui prenait. Allait-il l'embrasser ? Etait-elle tombé sur un surfeur bourreau des cœurs qui songeait a voler le sien?  Elle resta pantoise se demandant quoi dire, quoi faire jusqu'à ce qu'il dépose un baiser sur sa joue avant de s'exclamer qu'il partait a la recherche d'une hypothétique partie de la cité pouvant servir de piscine, et ça la fit rire. C'était vraiment quelqu'un ce Marty!

-  Oh ! Vous voulez qu'on aille voir ?
Hum... voyons si j'ai une place sur mon planning...Allez j'en suis!
fit elle avant de boire une gorgée de boisson.

Jennifer finit sa bouteille et releva ses pieds pour qu'ils sèchent rapidement, puis une fois sec elle remit ses chaussettes et renfila ses baskets et regarda l'océan qui emplissait l'horizon. Marty était surement un drôle d'homme, c'était étrange mais elle avait l'impression qu'elle pouvait être elle même sans risque, après tout depuis qu'ils s'étaient rencontrés il ne l'avait pas jugé et de ça, Jennifer lui en était reconnaissante, même si elle se disait que ce serait comme à l'école, ami aujourd'hui, inconnu demain. Cette pensée la rendit un peu triste et elle se dit qu'elle devrait peut être profiter malgré tout et se lança.

-  « A la recherche de la source thermale perdue !! » . Ça sonne bien vous ne trouvez pas ?
Enfin j'ai bien peur de ne vais pas tellement pouvoir vous aider. Je ne vais sûrement faire que de la figuration j'en suis navrée.
Mais si vous trouvez une piscine je veux bien la tester si vous le souhaitez .


Jennifer regarda Marty un grand sourire aux lèvres. Elle avait l'impression d'être revenue en enfance et de partir pour une chasse au trésor.
Elle le dévisagea un moment et secoua la tête. Dans quel genre d'aventure s'était elle embarquée ? Et avec un inconnu qui plus est. Mais bizarrement elle se sentait en sécurité, non elle avait vraiment l'impression qu'elle ne risquait rien avec Marty.  Pourtant il avait manqué de la renversé, allait faire de la contrebande, volait au mess et tout cela finit par la faire rire. Ça avait l'air d'un sale gosse prêt a faire n'importe quelle connerie, mais sans mauvais fond non, c'était pour s'amuser ou pour une bonne intention et toujours avec le sourire. Peut être qu'il aimait aussi faire rire les gens? Allez savoir pour l'instant en tout cas elle elle s'amusait bien.
Jennifer hésitait quand même: ce genre de chose c'était si différent de son univers à elle. Elle, elle organisait, programmait tout. Peut être que c'était pour ça que sa vie manquait de spontanéité, et n'était pas aussi drôle que ça. Elle devrait peut être apprendre a lâcher prise et a laissez faire les choses? Elle ne savait pas quoi en penser et elle se perdit dans ses pensée en regardant l'horizon et émergea quand Marty bougea .
-  Désolé... Je me suis perdue dans mes pensées. C'est si beau l'horizon, on ne distingue pas le ciel de l'océan...
Jennifer se releva, épousseta ses fessiers et cuisses et le suivit en jetant un dernier regard vers la digue. Elle se dit alors qu'elle devrait regarder sur le téléporteur ou ils étaient pour y revenir, pourquoi pas à l'occasion.

Alors qu'ils rentraient dans le téléporteur et regardait la carte, Jennifer avec son petit sourire géné habituel regarda Marty et pinca les lévres avant de parler.
- Bon alors Sherlock, par ou commençons nous à chercher? Vous avez une idée peut être?
On fait au pif ou on demande de l'aide ?



Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:59

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Ne me dites pas qu'elle avait eu peur quand il s'était approché n'est-ce pas ? Bon, après tout, Marty était quelqu'un de très spontané, il aimait vivre dangereusement, il aimait profiter de chaque instant, et parfois, on ne savait jamais ce qu'il allait faire en fin de compte. Pour cela, on put comprendre qu'elle se demandait bien ce qu'il allait faire. Qu'elle ne s'en fasse pas, il n'embrassait pas à la première rencontre quand même ! Spontané mais pas à ce point, et la bise sur la joue était simplement pour la remercier de son idée en tout cas.

"Parfait ! Vous serez mon acolyte dans cette recherche ! Comme Dupond et Dupont....Blake et Mortimer.....Butch Cassidy et le Kid !"

Tu parles de références n'est-ce pas ? Enfin si on voulait s'y mettre, il serait temps de le faire maintenant. Il suivit le mouvement, sortant les pieds de l'eau, avant de se relever, les laissant sécher quelques instants avant de remettre ses attirails. Finalement, il était assez content de sa journée, certes, ce n'était pas au départ ce qui était prévu, mais rien n'était jamais prévu d'avance, et ce qu'on faisait depuis sa rencontre fortuite avec Jenny, c'était bien plus intéressant que de continuer à construire son alambic. Il avait le temps pour le finir, profiter simplement d'une nouvelle connaissance, d'une compagnie agréable et charmante, ça valait beaucoup plus en tout cas. Il sourit, amusé, elle avait trouvé un bon titre en tout cas pour leur recherche.

"On se croirait dans un des films d'Indiana Jones. Mais j'ai oublié mon lasso dans mes quartiers !"

Elle n'allait faire que de la figuration ? On n'en était pas vraiment sur. Après tout, c'était elle qui venait de lui donner cette idée, c'était elle qui avait eu soudainement cette pensée, nul doute qu'elle aurait d'autres pensées de ce genre peut-être dans les minutes, heures à venir. Elle était sa muse quand il s'agissait de profiter de chaque instant. Bon n'allons pas jusque là quand même, on la connaissait à peine, mais en tout cas, elle était le cerveau et lui les muscles. Voilà, ça c'était une bonne analogie.

"Ne vous sous-estimez pas Jenny ! C'est vous qui m'avait mis cette idée en tête, je ne doute pas que bien des choses brillantes se cachent dans cette jolie tête. Quand à tester la piscine, vous en aurez l'honneur, l'idée vient de vous ! Mais il va falloir partager quand même, ce serait un crime que je vous laisse profiter seule de cette piscine."

Oui, Marty était du genre à profiter de la vie, à s'amuser, à faire plaisir aux autres et à se faire plaisir. A vrai dire, c'était comme s'il vivait au jour le jour, sans vraiment chercher à voir plus loin, il faut dire qu'il avait assez subi en fin de compte pour ne pas faire de plan sur la comète ou sur son futur au final. Du coup, on profitait allégrement de chaque instant, on aimait s'amuser, on aimait vivre tout simplement et il aimait en faire profiter les autres. Certes, il pouvait paraître pour un chien fou - ce qu'il était - quelqu'un de pas vraiment sérieux, un "je m'en foutisme", mais ce n'était à vrai dire que son caractère, certes, en dehors du travail il était ainsi, mais avec le boulot qu'on faisait, il fallait savoir profiter de chaque instant.

Il était prêt à y aller en fin de compte, mais visiblement Jenny était perdue dans ses pensées ou dans la contemplation de l'océan, ce qu'on pouvait aisément comprendre en fin de compte, il le faisait également. Il observa également pendant quelques instants cette vue qu'on avait là, c'était apaisant, bien sur, le temps était assez agréable pour qu'on puisse en profiter, mais la vue en valait le détour en tout cas. Il sourit en repensant à cette même vue sur Terre. Non, il venait de trouver l'endroit qu'il préférait dans la cité.


"On se sent tout petit par rapport à tout cela n'est-ce pas ?"

Enfin, on devait bien abandonner ce lieu si on souhaitait se mettre en quête de cet oasis perdu, enfin de cette piscine en tout cas. Pour cela qu'on laissa cette vision de l'horizon pour rebrousser chemin, pour rejoindre les couloirs et bien entendu le fameux téléporteur. Par où commencer à chercher ? Là était la bonne question en fin de compte, oui, c'est vrai qu'au début, en y pensant, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais on trouvera une idée n'est-ce pas ? Et à vrai dire, il eut une illumination sur le moment, comme quoi, même penser, cela lui arrivait quand même.

"Eh bien ma chère Watson, j'ai peut-être une idée. Je sais, ça m'arrive, parfois, et encore pas sur que la plupart soit bonne. Bref, donc, comme je disais j'ai une idée. La cité a bien une sorte d'hologramme qui permet de poser toutes les questions ou d'en savoir d'avantage sur la cité non ? Suffit d'aller voir cet hologramme et de chercher ce qu'il faut. Simple non ?"

Oui bon, on ne savait pas vraiment quelle question posait en tout cas. Mais au moins on avait un début où cherchait, ce qui était toujours mieux que rien. En tout cas, pour le moment, on activa le téléporteur vers la zone, l'étage où se trouvait ce fameux hologramme. Quelques millisecondes et les voilà déjà transportés. Rapide ce moyen de transport, sans nul doute.

"Mais si on trouve, on garde ça pour nous, ce sera notre petit coin de paradis. Parole de scout ?"

Il plaisantait bien entendu, surtout qu'il n'avait jamais été scout ou alors pas la bonne façon d'être scout en tout cas. Enfin, il était temps de partir chercher des réponses à nos questions en charmante compagnie, non, franchement, on se sentait bien en sa compagnie et pourtant on ne la connaissait que depuis peu, mais le courant passait bien, ils avaient l'air de bien s'entendre, et soyons honnête, Marty adorait les jolies jeunes femmes, alors pourquoi arrêter tout cela là ? On avait une belle aventure à en devenir, une compagnie des plus agréables autant au niveau de la discussion qu'au niveau du regard, bref, c'était parfait pour un jour de congés.

"Et puis, c'est bien plus excitant de trouver par nous-mêmes et de faire cette découverte rien qu'à deux."

On s'imaginait déjà prendre un bon bain dans cette piscine à température ambiante, cela ferait du bien immense, et puis voir Jenny le faire aussi, cela ne serait certainement pas désagréable, mais bon, ce n'était pas son but premier, ce serait un bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:32


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 

-Oui, c’est une très bonne idée. Vous pensez qu’elle pourra nous indiquer l’adresse du spa le plus proche? Je rigole : )
Si saviez-vous que Connan Doyle détestait son héros et se percevait plus comme Watson ?


Jennifer suivit Martin jusqu’au téléporteur puis ils marchèrent vers la salle holographique. Ils y étaient presque arrivés que Jennifer eut un flash.

-Bien sûr on garde ça pour nous, enfin si vous tenez votre parole, moi et le secret c’est une seconde nature.

Elle fessait bien sûr au secret professionnel qu’exigeait son métier.

-Oh! J’avais oublié. L’hologramme est désactivé à cause de sa consommation électrique. Je vais demander qu’on nous l’allume, suffit de le demander a la salle de contrôle.
J’y vais j’en ai pour 5min.


Jennifer se dépêcha d’aller à la salle de contrôle au bout du couloir qui arrivait sur leur gauche. Arrivé sur place elle repéra Chuck, le technicien qui était en charge de la salle de contrôle et lui demanda gentiment s’il pouvait lui donner du courant pour alimenter l’hologramme. Quand il lui demanda pourquoi elle resta vague en parlant de ses recherches sur les wraiths. Il était de notoriétés qu’elle est Carson menaient des recherches certes différentes mais sur cette espèce hybride.
Puis, après l’avoir remercié, elle s’en retourna vers la salle l’air de rien, surtout pas de quelqu’un qui cache un secret et rejoint Martin. Arrivée à son niveau elle lui sourit en lui fessant un regard entendu.

-Et voilà, mission accomplie chef. La salle est totalement opérationnelle d’après Chuck.

Ils arrivèrent devant la salle et les portes s’ouvrirent seules, sans qu’ils n’aient besoin de rien faire. Jennifer jeta un regard a Martin, lui lançant un petit sourire qui en disant long : Allez ? On se jette à l’eau ?

- Bon, et bien on y est.
Ils pénétrèrent dans la salle circulaire et Jennifer lui désigna d’un geste de la tête le pupitre. Elle s’en approcha et regarda Martin.

-Je vous laisse faire votre interrogatoire. La dernière fois disons qu’on a eu un petit différent.

Jennifer regarda en l’air puis Marty en riant.

- Disons qu’elle est très arrogante et imbue d’elle-même. Je sais que ce n’est qu’un hologramme, donc un ordinateur, mais je me demande a combien de pourcent elle correspond aux anciens.

Jennifer jeta un regard a Martin d’un air interrogateur en se demandant s’ils trouveraient leur « piscine ».

Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:30

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il était capable de garder un secret quand même ! Bon d'accord, c'était un grand parleur, un beau parleur, mais bon, quand il s'agissait d'un truc aussi énorme, il ne fallait pas croire qu'il divulguait cela à n'importe qui à vrai dire. Promis, il la laisserait même le gifler si quelqu'un apprenait en fin de compte ce qu'ils faisaient ou ce qu'ils avaient découvert. Mais il était une vraie tombe de toute manière, personne ne saurait jamais rien.

"Vous rigolez ? Quand il s'agit de quelque chose comme ça, vous ne croyez pas que je vais le raconter à tout le monde. Comment je ferais moi après pour qu'on soit juste à deux dans cette piscine ?"

Ah ça, il n'y avait pas vraiment pensé, au fait que finalement la salle n'était peut-être plus alimentée. Mais visiblement, elle oui, quand on disait que c'était elle le cerveau de toute cette opération et lui qu'il n'était que les muscles n'est-ce pas ? Il fit comme si de rien n'était, pendant que Jenny était partie, certainement pour les aider dans leur manœuvre, en tout cas, il fit tout ce qu'il put pour paraître le plus décontracté possible en tout cas. Sifflotant, un bras appuyé contre le mur, un sourire aux lèvres, il saluait gaiement ceux qui passaient, enfin jusqu'au retour de Jenny, visiblement, elle avait réussi, elle était parfaite ! On lui avait avait dit qu'elle servirait, beaucoup plus que lui.

"Vous êtes une perle de chez perle Jenny ! Vous voyez, vous êtes beaucoup plus douée que vous ne le croyez !"

Enfin pour le moment, on entra dans la salle et visiblement, Jenny préférait le laisser faire, quoi ? Car en plus cet hologramme avait un égo ou plutôt un caractère ? Eh bien on était plutôt mal barré à vrai dire. Enfin il valait mieux essayer, et qui ne tente rien n'a rien de toute manière. On n'avancerait pas si on restait planté là à se demander ce qui se passerait.

"Un bisou pour me souhaiter bonne chance ? Je plaisante. Quoique..."

Bien lançons nous dans ce cas. Il se mit sur le bord du pupitre avant de poser sa main dessus, laissant finalement l'hologramme apparaître. Pour une première fois, cela surprenait en tout cas. Il essaya bien de parlementer avec elle, il essaya même de la charmer, mais visiblement, elle ne se prenait pas pour n'importe qui. Bien il fallait trouver un moyen pour qu'elle lui dise où se trouvait cette "piscine". Enfin si elle existait. Il demandait à voir les plans de la cité, avant et après son immersion dans la mer, mais malgré tout, on dirait que l'hologramme ne voulait vraiment pas qu'il découvre quoique ce soit.

"Ecoutes moi bien tête de converse, si je demande ces plans, c'est pas pour en faire un pétard, mais bien pour voir quelque chose, et tu es un hologramme, donc tu dois faire ce qu'on te dit ? Aller, on se magne, j'ai pas que ça à faire, et mon assistance m'attend pour continuer nos recherches, ce serait dommage de la faire attendre !"

Pour autant, cela n'eut pas vraiment l'effet escompté on dirait, ou si peu. Enfin il ferait avec ce qu'il avait pu obtenir, c'est à dire, une approximation de l'endroit où l'on pouvait trouver ce que l'on cherchait. Le problème c'est qu'il fallait descendre, enfin aller dans les sous sols de la cité, dans des endroits où visiblement suite à l'immersion, tout avait été coupé, mais on y arrivera de toute manière. On savait où chercher maintenant. L'hologramme disparut sans donner parfaitement une réponse, mais on avait un début, ce qui était déjà mieux que rien n'est-ce pas ?

"Bon, vous aviez raison, c'est une sale peste. Mais j'ai un indice. Si j'ai bien suivi ce que j'ai vu, on doit descendre, aller dans les sous-sols, là où les niveaux étaient émergés. Il faut suivre pendant environ cinq cent mètres et on devrait trouver ensuite notre voie. Enfin c'est ce qu'elle a dit, mais j'ai jamais compris ces paroles, elle s'y croyait un peu trop, presque comme si elle était réelle."

Bon au moins on avait un semblant de réponse. Et maintenant, on pouvait continuer tout cela n'est-ce pas ? Bien, il savait où aller. Furetant à droite et à gauche, personne, bien on pouvait filer. Il lui fit signe de le suivre alors qu'il se dirigeait vers un couloir annexe ou personne n'allait, un passage secret ? Va savoir, en tout cas, il avait vu cela sur le plan.

"Bon normalement, d'après ce qu'a dit la petite peste, il y a ici, une sorte de passage nous permettant d'accéder plus rapidement vers les sous sols que par les téléporteurs et les escaliers. Voyons voir."

Il tâtonna quelques instants contre le mur de ce couloir vide, avant d'appuyer visiblement sur quelque chose qu'il ne fallait pas on dirait. Un bruit de mécanisme se fit entendre, comme si quelque chose allait s'ouvrir, et ce fut le cas. A vrai dire, ce fut le sol qui bascula, comme s'il venait de créer une sorte de glissade, une ouverture dans le mur, pas vraiment le temps de se retenir à quelque chose, ni lui, ni Jenny, qu'ils étaient emmenés simplement par l'attraction de l'activation de l'appareil. Une glissade sans fin, dans un tunnel assez étroit où ils se retrouvaient tantôt lui sur elle ou inversement, tout cela pour finir par terminer leur course dans un couloir au sous-sol, suite à l'ouverture d'un pan de mur présent dans les alentours, lui à terre, dos contre le terre, Jenny sur lui. Bon au moins ils étaient encore en vie. Mais son dos avait connu le mode "dérapage" là.

"Quelle descente dites donc ! Pire que les montagnes russes sur Venice Beach !"

En observant dans quel état ils se trouvaient tous les deux, lui au sol, Jenny sur lui, ils étaient proches, très proche, il faut dire que le tunnel était petit, très bas, tu m'étonnes qu'on se retrouve dans ce genre de position.

"Tout va bien Jenny ? Et non pas que la position me dérange, j'adore avoir une belle jeune femme dans mes bras, mais je doute que ce soit l'endroit le plus confortable pour se faire des câlins."

Sourire amusé, après tout, cela aurait pu être effrayant pour n'importe qui, autant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:19


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Jennifer se tenait très sérieusement à coté de Mary, très concentré vers la plateforme ou l’hologramme devait apparaitre. Lorsque Marty lui demanda un bisou pour « plaisanter » elle manqua de s’esclaffer, hésitant entre se moquer ou être offusquer mais vu le personnage elle se contenta de lui donner une tape sur l’épaule pour l’encourager à y aller.

-Allez beau blond, utilisez donc votre charme sur cette jeune dame va !.

Bien entendu elle faisait référence à l’hologramme et le dis en rigolant.
Jennifer regarda patiemment Marty débattre avec l’hologramme qui ne voulait rien entendre. Plusieurs fois elle eut envie de dire à Marty qu’ils n’utilisaient peut être pas les bons mots clés mais elle ne voulait pas passer encore pour une madame je sais tout, alors elle regarda calmement. Bien sûr elle se dandinait quelques peu sur ses pieds ne sachant que faire de plus à part de la figuration. AU final Marty redescendit non pas bredouille mais avec si peu d’éléments que Jennifer se dit qu’elle s’était peut être lancé dans une chasse à la poule aux œufs d’or.

-Euh. Je n’ai jamais était très doué en orientation alors je vous suis.
Oui, je vous l’avez dit c’est assez flippant je trouve car si elle n’est qu’a moitié comme les anciens l’était imaginez un peu leur caractère.


Ils continuèrent à converser de chose et d’autre en cherchant leur destination dans les couloirs, puis Marty repéra un mur qui semblait être ce qu’il cherchait même si Jennifer ne comprenait pas ce qu’il cherchait.

-Vraiment ? Pourtant je suis sure que McKay et son équipe ont dut les rechercher…non ?

Alors qu’un bruit se fit entendre, Jennifer se retourna pour voir d’où venait le son et sentit le sol se dérober sous ses pieds et lâcha un petit cri de surprise en se retrouvant entrainer dans ce qui lui sembla être un toboggan.  Elle tenta de se retenir à ce qu’elle pouvait, donc rien et fut assez surprise quand tout s’arrêta aussi subitement. Jennifer regarda autour d’elle.

-Euh, oui, je vais bien et vous ? Ça va ? Rien de cassé ? Je dirais qu’on est entiers....

Elle regarda Marty droit dans les yeux, mais vu qu’elle était allongée sur lui ce n’était pas très dur non plus.

Oh… Oh non je ...

Jennifer se mit à rougir légèrement tout en se dépêchant de se relever. A genoux elle ferma les yeux fortement en se pinçant les lèvres de gêne, cherchant ses mots.

-Je suis désolé Marty, je ne voulais pas…Je veux dire ce n’était pas mon intention de m’allonger sur vous pour un câlin euh … de  vous tomber dans les bras euh…aaahh…  je vais me taire.

Jennifer ne savait plus où se mettre et ça se voyait : un sourire gêné, voire nerveux, la façon dont elle replaçait nerveusement sa mèche de cheveux derrière son oreille, son regard fuyant ? Et le pire ? Elle était rouge de confusion elle le savait. Elle n’avait vraiment pas fait exprès de tomber dans ce toboggan et même de se retrouver sur lui après tout, mais les faits étaient là. Elle tenta de se reprendre, après tout ce n’était pas sa faute et puis elle n’était pas non plus prude au point de s’évanouir dans ce genre de position. Mais malgré tout elle restait assez gênée.
Elle se redressa et épousseta ses genoux avant de regarder Marty pour savoir s’il allait bien.

-Et le dos ça va ? Je ne t’es pas trop fait mal ?

Bon, et donc on va par ou maintenant ?


Ce n’était peut-être pas très fin mais Jennifer tentait de reprendre contenance en parlant d’autre chose. Non elle n’était pas une fille coincée mais Marty avait raison : les calin ca ne se faisaient pas dans les couloirs.

Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !
» Hum....quoi de neuf Docteur ? [ PV Abby ]
» Relations de Martin "Marty" Deeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-