Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 EmptyMar 08 Oct 2013, 10:28

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Cela pourrait être intéressant en tout cas comme surnom non ? Bon lui, il allait juste se tenir à Princesse, c'était déjà pas si mal, pour les piqûres, il préférait s'abstenir de rajouter quelque chose. Il sourit, amusé, bon visiblement, on pouvait menacer son supérieur hiérarchique, enfin ce n'était pas vraiment une menace vous me direz, plus un rappel, mais bon, cela ferait toujours son petit effet n'est-ce pas ?

"Oh ! J'en prends bonne note ! Qu'est-ce que je ferais sans toi pour empêcher mon supérieur d'être méchant avec moi ?"

Non, ce n'était pas vraiment une question, enfin si, mais rhétorique à vrai dire. Enfin pour le moment, il était temps de sortir de ce petit cocon qu'ils avaient découvert aujourd'hui et rejoindre la civilisation. Il rit légèrement, oui, c'est vrai qu'après tout le sport qu'on avait fait, un téléporteur dans les parages cela ne serait pas si mal, à croire que les Anciens voulaient vraiment qu'on se dépense pour atteindre cette piscine en fin de compte. Enfin il ne riait pas d'elle, juste de la situation et du fait que les Anciens n'avaient pas pensé à un téléporteur.

"Désolé...je pensais juste aux Anciens. Tu les imagines remonter après avoir utilisé cette piscine ? Eux si tournés vers leurs technologies et tout, bonjour les courbatures les pauvres."

Enfin on suivait le mouvement, se retrouvant rapidement en haut, un pan de mur devant eux, bien sur, rien ne fut vraiment aisé, même là pour sortir, à croire que cela n'avait pas été utilisé depuis de nombreuses années, voir même des millénaires vu qu'on était les premiers à revenir par ici depuis longtemps. Ouais, tu m'étonnes qu'il allait falloir graisser tout cela. Dès qu'il aurait un moment, il s'en occuperait de toute manière.

"Dès que j'aurais un moment, je dois bien avoir un peu de graisse dans le foutoir de mes quartiers avec cet alambic, comme ça, on aura plus de soucis pour ouvrir cette porte. Sinon, bonjour le sport de la journée, entre ça, les escaliers, la piscine. Mais ça entretiendrait le corps....à méditer !"

Non, il allait graisser quand même cette porte, en tout cas, ce qui était certain, c'est qu'il y aurait une prochaine fois, il venait de le confirmer, sans le dire expressément, enfin presque, mais c'était là en tout cas. Non il n'oubliait pas. Enfin pour le moment, ils étaient dans une sorte de zone de dépôt en fin de compte, personne ne venait souvent on dirait, il suffit de zigzaguer entre les caisses et tout, pour finalement se retrouver dans un couloir, mais personne, bon, au moins, leurs découvertes étaient bien gardées, personne ne saurait ce qu'ils avaient fait. Enfin à part eux.

"Deux ans ? Tu veux faire un remake de la belle au bois dormant ? Pas sur qu'on soit capable d'attendre deux ans sur cette cité sans toi Princesse."

Quelques pas, quelques traversées, un couloir et le téléporteur était déjà là, il rentra à la suite de Jenny dedans avant qu'en quelques secondes on se retrouve au bon étage. Bien, il était temps de se séparer en fin de compte, ils avaient passé une bonne partie de l'après-midi à deux, et cela avait passé tellement vite en fin de compte, on ne s'était rendu compte de rien du tout, signe visiblement qu'on était bien avec Jenny, qu'on s'entendait bien avec elle, que le courant passait. Il sourit, franc, sincère, elle ne savait pas faire les au-revoirs ?

Il s'approcha d'elle, avant de déposer un baiser sur sa joue, se reculant légèrement avant de sortir du téléporteur, un sourire plaqué sur le visage.


"C'est même certain Princesse, tu ne crois pas que je vais t'oublier si vite hein ? Tu as promis, j'ai promis, et on va se revoir....c'est pas comme si j'étais du genre à éviter l'infirmerie. Et fais pas de bêtises pendant que je suis pas là ! Tu n'as le droit d'en faire que quand je suis là !"

Façon à lui de lui dire que tout ceci allait lui manquer en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'il regarda l'heure quand même, oui, bon, il était encore plus en retard au final, il faudrait peut-être qu'il se bouge. Grimaçant, un dernier regard vers Jenny, et quelques mots.

"Je crois que cette fois je ne serais encore pas ponctuel....et oublies pas ! Si tu t'ennuies, viens chez Marty !"

Un grand sourire sur la fin, avant de commencer à filer, voir même de devoir presque courir, cela allait devenir une habitude qu'il court dans les couloirs de la cité, un petit salut en partant, ce qui lui fit presque rentrer dans quelqu'un, encore une fois, avant d'accélérer le pas, aller, il était temps d'aller voir son chef quand même. Bien moins intéressant que ce qu'on avait vécu aujourd'hui, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 EmptyMar 08 Oct 2013, 12:23


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Quand Marty parla de la belle au bois dormant, Elle le regarda franchement dans les yeux en souriant. Non elle n’avait jamais un jour rêvé d’être une belle princesse qu’un preux chevalier viendrait tirer de son ennuis mortel… jamais jamais …  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 5 1355676885
Elle fut surprise, enfin agréablement surprise quand il se pencha pour déposer de nouveau un baiser sur sa joue et ne put s’empêcher de baisser la tête en rougissant : chassez le naturel et il revient au galop on dirait bien.
Elle l’écouta les yeux pleins d’espoir, espérant bien qu’ils se révéraient. Elle se dit même qu’elle allait rapidement passer commande d’un maillot de bain, ou voir avec Teyla pour en acheter un dans Pégase, ça devait bien se trouver non ?

- Promis pas de bêtises ! Mais tu sais… Je pourrais dire pareil? .

Non, bien sûr qu’elle ne le pouvait pas, mais elle avait eu envie d’y croire un instant. Marty était libre d’aller où il veut, de faire ce qu’il voulait, il était un peu comme un papillon se dit-elle alors.

- ahahah. Essaye déjà d’arriver en entier et sans reverser quelqu’un, ça sera déjà pas mal je pense.
Oh Marty? Au fait, si jamais tu as mal au dos, n’hésite pas à venir me trouver d’accord ? Normalement c’est repos pendant 72h00 après manipulation et vu l’après-midi...


Tout ce qu’ils avaient vécus lui revint en mémoire et la fit sourire grandement. Oui, il s’était passé plein de chose, ils avaient passés de bons moments. Ils avaient parlé, rit,dansé,manqué de s'embrasser...mais maintenant c’était finit, pour le moment.

- Aurevoir Marty .

Elle le regarda partir au trot et ferma les yeux en riant alors qu’il manqua de nouveau de rentrer dans quelqu’un. Elle secouât la tête en se disant qu’il ne changerait jamais, ce qui était assez bizarre comme réflexion non ? vu qu’ils s’étaient rencontrés il y a peu, mais elle avait comme la sensation de le connaitre depuis longtemps.
Elle se retourna, indiqua le téléporteur le plus proche de sa chambre et en quelques microseconde arriva. Elle sortit donc la tête pleine de leur aventure et ouvrit ses quartiers. Tout lui sembla si morose d’un coup, qu’elle décida de ne pas travailler. Un peu de repos ne fait pas de mal si ? Alors elle ouvrit la baie vitrée et se cala assise contre le mur et écouta le bruit lointain des vagues et finit par somnoler de fatigue en rêvant à d’autres aventures qui, pourquoi,  pas deviendrait réalité.


Codage by AyaOcookies ♥ 


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !
» Hum....quoi de neuf Docteur ? [ PV Abby ]
» Relations de Martin "Marty" Deeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-