Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 10:26

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Comme s’il allait se plaindre d’avoir eu Jenny sur lui ! Non vraiment, cela ne le dérangeait pas du tout. Bon il avait sorti cela comme une petite plaisanterie, pas la peine d’être gênée voyons ! Après tout durant la descente, ce n’était pas comme si on avait pu réussir à décider si on serait sur elle ou non, bien sûr, on n’y avait pas trop fait attention durant leur chute dans ce toboggan, mais bon, maintenant qu’on y pensait, s’il était quelqu’un de prude, il pourrait être gêné également de s’être retrouvé sur elle. Enfin, une chose était certaine, si on devait avoir une femme sur lui, pour une séance câlins, cela serait beaucoup mieux sans vêtements en tout cas.

Il sourit quand elle remarqua leur position, avant de l’observer, tentant de se justifier pour quelque chose dont personne n’avait vraiment eu le contrôle. Elle était si mignonne quand elle était gênée, pourtant ce n’était pas comme s’ils avaient fait quelque chose de répréhensible là si ? Pas à son avis en tout cas. La voir toute rouge ainsi, confuse, gênée, c’était mignon quand même non ? Enfin, il n’allait pas rester éternellement au sol, pour cela qu’une fois qu’elle se fut redressée et visiblement éloignée de lui – quoi ? Elle avait peur de ne pas résister à son magnétisme animal et de continuer à lui sauter dans les bras ? – il se releva comme si de rien n’était, époussetant quelque peu ses vêtements, c’était plein de poussière dans le coin !


"Mais vous l’avez quand même fait ! Franchement j’ai rien contre, au contraire ! Ce n’était pas comme si on pouvait me résister."

On plaisantait bien entendu, presque de l’autodérision dirons nous, mais le but était quand même de détendre l’atmosphère, ce n’était pas la peine d’être gênée pour si peu, il n’avait franchement rien contre ce petit moment câlin n’est-ce pas ? Enfin essayons d’être un tant soit peu sérieux quand même. Enfin on allait essayer bien entendu. Mais bon, bien vite sa nature habituelle revint au galop.

"Pourquoi ? Vous voulez qu’on soit dans une autre position pour un câlin ? Dites-le, je me ferais une joie de vous faire plaisir."

Néanmoins, la suite le surprit, et il en fallait pour le surprendre. Ils se tutoyaient déjà ? Alors qu’ils se connaissaient depuis si peu de temps. Il savait qu’on pouvait s’attacher rapidement à lui, mais à ce point-là ! Il sourit, amusé, peut-être que c’était juste une erreur, ou alors c’était un lapsus révélateur, en tout cas, le connaissant, il n’allait certainement pas laisser passer ça. Bien au contraire.

"On se tutoie maintenant ? Waouh, tu es une rapide Jenny ! Je sais que nous avons été très proches ces derniers temps, mais je ne suis pas un homme facile quand même. Mais si tu es gentille, tu pourras continuer de me tutoyer, mais ça demande compensation !"

Quand à son dos, cela avait l’air d’aller en tout cas, il n’avait pas vraiment mal, mais bien, sur il fit semblant d’y avoir justement mal, posant une mal derrière son dos, grimaçant légèrement, tout était faux bien entendu, il jouait la comédie pour le coup, mais on profitait simplement d’avoir réussi à l’avoir gênée, il n’était pas moqueur, taquin certes, un brin dirons-nous, mais il était comme ça le Marty ! Quand quelqu’un l’intéressait ou plutôt quand il s’entendait bien avec quelqu’un, il se laissait aller, et ces personnes étaient souvent la cible de sa bonne humeur, de sa fantaisie, de ses piques enfantines.

"C’est atroce ! Je souffre énormément. Je crois qu’un massage aux huiles me ferait du bien, ou alors des mains douces d’une jeune femme médecin qui m’accompagne ? Non ? C’est trop tôt ? Bon d’accord, j’attendrais qu’on soit de retour à l’infirmerie alors."

Enfin essayons de reprendre quelque peu notre sérieux quand même. Et surtout de revoir les priorités, actuellement ce n’était pas de flirter, draguer, taquiner, discuter, mais ils étaient quand même à la recherche d’une sorte de source thermale dirons-nous. Mais que voulez-vous, comment pouvait-il résister à l’appel de la nature qui était la sienne en compagnie de Jenny ? Il le fallait bien. Il arrêta quand même ses taquineries, ses plaisanteries, quoique peut-être il y avait un fond de vérité, avec lui, qui sait, avant de s’approcher doucement, touchant son bras, aller, ce n’était pas grave ce qui venait de se passer.

"Eh ! C’est bon, ne t’en fais pas, pas besoin d’être désolée, difficile de prévoir l’atterrissage avec ce genre de choses. De plus au moins, ce n’est pas moi qui suit arrivé sur toi, je ne suis pas le plus léger tu sais !"

Bon quand à ce qui concernait leur recherche, oui, il observa les alentours par la suite, essayant de se repérer. Bon au moins, on n’était pas dans le noir complet, il y avait une sorte d’éclairage, faible, mais on pouvait voir malgré tout. En tout cas, il n’y avait pas beaucoup de solutions actuellement, juste un accès, il n’y avait pas de porte, au moins, s’il n’y avait pas de jus, on pouvait toujours passer.

"Je crois que c’est par là. Enfin pas comme si on avait le choix, c’est la seule route."

Il était temps de prendre la route, sans savoir véritablement dans quoi on mettait les pieds on dirait. Il prit la tête, partant à l’aventure au travers de cet accès, ne sachant pas où cela allait aboutir en fin de compte, mais visiblement, on en aurait bientôt la réponse, quand on voyait simplement après avoir passé cet accès, à quelques mètres, des sortes d’arc électriques, de décharges électriques, passant d’un mur à l’autre, en s’approchant, on dirait bien que c’était comme s’il y avait une transmission entre deux points, deux entités, deux mécanismes de chaque côté du mur, et il y en avait trois de ces mécanismes sur chaque mur. Difficile de passer entre les deux.

Il stoppa sa marche, observant les décharges passant par ses mécanismes, jamais au même moment, suivant toujours visiblement une certaine logique on dirait, un certain code, très simple d’ailleurs, tout cela allait simplement dans un ordre précis. Quand le premier était passé, le second s’activait, quand le second était passé, le troisième s’activait, tandis que le premier reprenait son activité et ainsi de suite. C’était une sorte de musique. 1,2,3 et 1,2,3. Basique en fin de compte.


"Bon, j’ai une idée, elle peut paraître folle, mais on dirait que ça suit une suite logique ces mécanismes, comme une danse : 1,2 3. Tu sais danser la valse Jenny ?"

Grand le sourire, il avait une idée, c’était dingue, mais ça pourrait être intéressant non ? Et puis, qu’elle n’ait pas peur, il ne mordait pas encore, sauf si on lui demandait !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 19:40


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Jennifer s’était retrouvée totalement gênée quand Marty lui avait parler de câlin, de position, à un tel point qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire d’un sourire crispé montrant bien à quel point elle ne savait plus où se mettre. Le sol avait aussi bizarrement retenu toute son attention…  c’était fou comme les moutons de poussière lui avait semblé d’un coup si passionnant surtout après qu’elle l’ait tutoyé sans s’en rendre compte. Pourquoi ? Elle n’aurait su dire peut être car il était gentil avec elle ? Qu’ils étaient partit tels deux gamins un peu fous à la recherche d’une fable ? Et que dire de sa réaction quand il parla de compensation ? Qu’elle passa par toute les couleurs de l’arc en ciel ne serait pas loin de la réalité. AU final, Jennifer aurait aimé être une petite, toute petite souris et se demandait ce qui lui avait pris de vouloir partir ce matin à la découverte de la cité. Elle n’aurait pas rencontré cet énergumène, elle n’aurait pas dut travailler, ni le suivre dans sa recherche insensé. Mais c’était étrange mais elle sentait bien que Marty était quelqu’un de gentil qui ne lui ferait pas le moindre mal, ça se voyait, alors elle se dit que ça valait la peine.
Puis il commença à se plaindre pour son dos et Jennifer lui jeta de suite un regard affolé, craignant qu’il ne se soit déplacé quelque chose et s’avança vers lui  avant de se reprendre alors qu’il parla de massage. Elle croisa les bras sous sa poitrine en le
regardant mi vexée mi-amusée avant de lui donner une petite tape sur l’épaule.

-  Trop tôt oui, mais peut être qu’un autre tour de toboggan vous ferez le plus grand bien "Monsieur" Deek.

Oui pour la peine Jennifer avait décidé de donner dans le monsieur avant de se retourner le sourire aux lèvres pour regarder ou ils avaient atterrit.

-  Hum… Au fait ? Je n’ai pas ma radio au cas où on aurait un soucis.. et t...vous ?

Marty prit la peine de venir s’excuser et Jennifer voulu lui dire que ce n'était pas la peine mais elle n'y arriva pas... Elle se reprit après quelques secondes ou elle avait l’impression de s’être perdue dans les grands yeux gris rieurs du militaire.

-  Ce n’était pas la peine de t’ex.. ff. cuser. Je sais bien que vous rigoliez c’est juste... C'est juste moi qui suis trop… trop… Fin voilà.

Puis alors qu’il semblait être repartit sur son idée de trouver un bain chaud Jennifer secoua sa tête en se disant qu’elle était tombé sur un drôle d’oiseau, mais ça l’a fit gentiment sourire. Elle le suivit jusqu’à un endroit ou du courant électrique avait l’air de passé entre deux murs, provoquant des petits éclairs et elle ouvrit la bouche et les yeux en regardant cela.

- Et bien… On dirait que notre route s’arrête ici …

Hein ? Danser oui bien sur. Mais je ne vois pas le rapport avec maintenant?


Jennifer se rapprocha  de Marty en se demandant bien à quelle idée saugrenue il avait encore pensé, et ça la fit sourire.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:04

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il sourit, amusé, Monsieur Deeks, c'était rare qu'on l'appelle ainsi. C'était toujours Marty ou alors Deeks, jamais de Monsieur. On dirait presque qu'elle le grondait en quelque sorte, mais bon, il était plus amusé qu'autre chose, elle ne s'était pas faite prendre au piège, bien que cela aurait été intéressant de jouer le faux malade n'est-ce pas ? après tout, passer sous ses mains expertes, ce n'était que tout bénéfice pour lui, voilà comment il voyait les choses.

"Mais c'était drôle quand même non ? Et vous êtes toute mignonne quand vous rougissez."

C'était vrai, il la trouvait mignonne, charmante quand elle rougissait ainsi, d'être si mal à l'aise, d'être gênée, c'était en quelque sorte attendrissant dirons nous. Pas comme avec des enfants, juste que cela était toujours intéressant à voir chez une femme. Enfin pour le moment, on avait plus des soucis techniques qu'autre chose, quand à la radio d'ailleurs, il était censé être en congé, il ne se baladait pas vraiment avec de radio sur lui. Il grimaça légèrement en se tâtant, essayant de voir s'il avait quelque chose sur lui, avant de se tourner vers Jenny, un regard plein d'excuses.

"Désolé. Je n'en ai pas. On dirait bien qu'on est seul. Complètement seul. Vous et moi dans ce coin perdu....intéressant."

Vu le sourire amusé qu'il avait suite à ces paroles, c'était plus pour dédramatiser la situation, il ne fallait pas paniquer, et puis ils n'étaient pas perdus de toute manière. Ils allaient bien finir par retrouver leur chemin n'est-ce pas ? On l'espérait en tout cas. Mais bon, ce n'était pas comme s'il cherchait véritablement à retrouver le chemin, mais plutôt cette source d'eau chaude on dirait. Elle était trop quoi ? Mais non, elle était très bien franchement, il était content d'avoir fait sa rencontre, bien au contraire. Ils s'entendaient bien après tout, il se sentait bien avec elle, le courant passait, rien n'était de sa faute.

"Vous quoi ? Vous êtes très bien, plus que bien même je dirais ! Et puis, je ne suis pas facile à suivre non plus je dois dire. Mais on s'y fait à la longue ou alors on m'évite. J'espère que vous serez de la première catégorie, ce serait fort dommage après cette merveilleuse rencontre entre nous."

Enfin, comme si leur route allait s'arrêter avec ce léger soucis électrique. Non franchement, il avait une idée en tête. Et vu son idée "géniale" nul doute qu'ils allaient encore à vrai dire, parfaitement improvisés en quelque sorte. Gardant son sourire aux lèvres en la voyant s'approchant de lui, il se permit de faire un pas vers elle, avant de l'attirer contre lui, posant une main sur sa taille.

"Vous allez voir Jenny. Vous allez adorer !"

Pas vraiment certain que ce soit le cas vous me direz. il remonta quelque peu sa main qui était sur sa hanche, la rapprochant d'autant plus que lui, son autre main prenant la sienne, entremêlant leurs doigts. Il garda ce léger sourire aux lèvres. Il ne fallait pas avoir peur à vrai dire. Il savait ce qu'il faisait, tout du moins enfin presque, disons que d'après ce qu'il avait conclu, cela avait une chance de fonctionner.

"Suivez le rythme Jenny, laissez vous guider, je mène et je ne vous lâche pas."

Il était sérieux, pour le coup, il valait mieux. Il observa ces arcs électriques, ces décharges passant de mécanismes en mécanismes, avant de se préparer à s'élancer. Une fois qu'il fut sur que ce soit le cas, il s'élança avec Jenny. Une valse à trois temps, gardant son regard plongé dans celui de Jenny, il avança, passant le premier mécanisme juste au moment où celui-ci ne fonctionnait pas. On pourrait mettre en fond sonore une musique de valse à trois temps, on se laissait aller, comme si on avait une musique dans la tête. Pas besoin de compter les pas, il savait faire sans, il gardait le regard fixé sur Jenny, un sourire aux lèvres, les décharges électriques passant à côté d'eux, eux passant, se faufilant, virevoltant au grès de cette musique imaginaire, on se laissait porter finalement par cette petite euphorie même si elle était risquée, simplement pour qu'au bout du compte, en quelques secondes, minutes, ils avaient passé les mécanismes, sans s'en rendre visiblement compte.

On restait encore quelques instants avec Jenny dans ses bras, enfin disons plutôt face à lui, proche, très proche suite à cette danse improvisée. Un sourire, franc, sincère, avant qu'il se penche pour l'embrasser sur la joue.


"Vous voyez ? Parfaite je vous dis !"

Il finit malgré tout par se détacher d'elle, laissant traîner quelques instants ses mains dans de légères caresses sans vraiment s'en rendre compte, les effets de cette danse imaginaire après tout, cela laissait des traces, mais maintenant, qu'ils avaient passé cet obstacle, on pouvait passer par la suite, un bain les attendait désormais. Et désormais, ils avaient le choix entre deux directions, droite ou gauche, à gauche, c'était bien moins éclairé, comme s'il y faisait plus sombre, plus froid, de l'autre, de la lumière, comme une chaleur vive, comme si un feu était plus loin, on était à un embranchement maintenant.

"Bon....droite ou gauche ? D'après la petite peste holographique, il faut suivre la chaleur qui mènera à nettoyer nos péchés. J'ai rien compris à ce que cela voulait dire et vous ? Vous en pensez quoi ?"

Autant savoir ce qu'elle en pensait, il avait une idée mais pour autant, était-ce la bonne ? Grande question. Au moins, on était pas tout seul pour réfléchir et aussi pour profiter de cette aventure. A vraiment, on ne regrettait pas cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:43


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Jennifer regarda Marty surprise quand celui-ci posa sa main sur sa taille, elle allât répliquer une boutade quand il lui dit qu’elle allait adorer. Pour le coup qu’elle fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait bien parler. Elle allait le questionner quand il attrapa délicatement sa main pour emmêler ses doigts aux siens et elle se dit d’un coup que des deux ça avait surtout l’air d’être lui le plus rapide.

- Je..  

Suivre le rythme ? De toute façon Jennifer ne savait pas mener les dance il ne risquait rien de se coté là mais elle n’était pas certaine que le lieu ne se porte a ca.

-  Je ne suis pas sure que de danser si prêt d’arc électrique soit une bonne idée. De plus par notre… proximité… nous risquons de…

Elle croisa ses yeux et y lut un quelque chose, une certitude. Pour elle cela tenait de la folie mais elle n’aurait su dire pourquoi mais elle était tenté à se laisser aller. Elle lui rendit son sourire avant de baisser la tête pour reprendre contenance.

- Bon… Je pense que j’ai compris ce que tu veux faire mais ça risque d’être dangereux non ?

Alors que Marty menait la danse pour leur faire passer l’obstacle comme par magie, Jennifer était presque tétaniser et se serra un peu plus contre lui de peur de ne toucher quelque chose qui les mettrait en danger. Son regard accroché à celui de Marty, elle tentait de rester maitresse de son corps et de contrôler sa peur et ceux sans tourner la tête dans tous les sens pour voir s’ils passaient ou pas  et elle finit par oublier les mécanismes.
Une fois passé ils restèrent ainsi l’un contre l’autre quelques longues secondes, jusqu’à ce  que Marty se penche vers elle. Leurs yeux se perdirent un instant, et se fut à cet instant qu’elle refit surface à la réalité alors qu’il déposait un baiser sur son joue avant de la féliciter et de s’éloigner après avoir laissé quelques instant s sa main sur son corps.
Prise au dépourvu Jennifer ne savait que faire. Lui faire la morale pour l’avoir embrassé de nouveau ? Rougir, sourire ? Elle n’eut pas le temps de lui montrer une réaction vu qu’il était déjà repartit dans ses pensées et Jennifer finit par porter sa main à l’endroit où il l’avait embrassé un sourire flottant sur ses lèvres. Il avait l’air d’être hyperactif se dit-elle, passant du coq à l’âne très rapidement ou était-ce un genre ?  Elle ne savait dire elle le connaissait vraiment depuis peu.

- Vous pourriez vous raser au fait, je vais finir par faire des rougeurs à force.

Après avoir secoué la tête en riant à moitié elle le rejoint en serrant ses bras autour d’elle.
-Je ne sais pas si ça nettoiera nos pêchers mais c nous réchaufferait en tout cas.
Brrr ! Il fait froid vous ne trouvez pas ?


Elle regarda un instant Marty en souriant, puis après avoir réfléchit elle montrât chacune des directions avec ce qu’elle pensait.

- Je ne suis pas spécialiste mais là où l’on sent le froid et l’humidité je dirais qu’il doit y avoir de l’eau non ? Mais qui dit chaleur dit « source » chaude… Oh désolé je ne vous suis pas d’une grande utilité.

Sans vraiment faire attention Jennifer, transit de froid c’était rapprocher de Marty et tentait de se décider  pour un coté.

- Décidément on aurait dû prendre une carte Pfff.

Elle ne put s’empêcher de rigoler doucement. Décidément cette rencontre hasardeuse l’avait entrainé bien loin, mais elle n’avait pas peur c’était étrange non ?

-  Et bien Marty j’ai oublié mon porte-monnaie sur Terre c’est dommage, on aurait pu le jouer à pile ou face, à moins que tu aies une idée ?

Jennifer le regarda de ses grands yeux bleues en frissonnant légèrement.



Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:14

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il y avait du danger partout de toute manière, rien n'était jamais sans danger en fin de compte, mais elle lui faisait confiance n'est-ce pas ? A vrai dire, ce ne fut pas comme s'il lui laissait vraiment le temps de se défaire de son étreinte qu'il était déjà lancé. Et visiblement, tout se passa correctement, trop bien même, à vrai dire, on n'avait même pas fait attention à ce qui se passait autour, on s'était contenté en fin de compte de.....danser. Tout simplement, et sa partenaire du moment, partenaire de charme, n'avait rien raté, tout s'était incroyablement bien passé, finalement, on aurait pu rester ainsi pendant quelques temps encore. Il sourit amusé, après ce petit moment de proximité, quand elle lui parla de se raser. Il aimait bien sa légère barbe, ce n'était pas énorme, mais il l'avait toujours gardé, un peu un côté mauvais garçon, bad boy en quelque sorte, bien que cela ne reflétait pas vraiment ce qu'il était mais bon, cela faisait parti du personnage.

"Pourquoi ? J'adore ma barbe, et encore là, elle est légère, d'habitude elle est plus longue. Mais bon, je veux bien faire un effort, si j'ai le droit à un bisou !"

Il se rasait quand même, même sans bisou, qu'on se rassure en tout cas. En tout cas, elle avait raison, il ne faisait pas vraiment très chaud dans les environs, certainement l'air frais qui venait de cet endroit plus sombre en fin de compte. Il le sentait aussi ce petit air frais, froid même, mais visiblement, elle n'avait pas beaucoup plus d'idées que lui on dirait. Bien au contraire. Bien au moins maintenant, il fallait choisir tout simplement, pas vraiment la solution de facilité. Il avait bien écouté ce qu'elle venait de dire en tout cas, il comprenait son raisonnement, tout était logique, mais cela ne les aidait pas du tout. Mais au moins elle avait essayé, par contre, on allait devoir mettre à plat quelque chose, et de suite.

"Jenny ? Soit tu me tutoies, soit tu me vouvoies, à toi de voir. Bon perso, je vais te tutoyer, après ce qu'on vient de vivre, on est assez proche pour que je le fasse."

En se rappelant de cette danse, c'était bien la première fois qu'il se permettait une telle chose. Bien entendu, cela lui était arrivé de draguer, de charmer de jeunes femmes, mais de danser une valse comme ça, non pas du tout. Surtout avec quelqu'un qu'on venait juste de rencontrer. Mais avec Jennifer, simplement, on se permettait de faire des choses, qu'on ne faisait pas habituellement. Il était un électron libre c'est vrai, mais visiblement, avec elle, il arrivait quand même à se concentrer sur ce qu'il devait faire, quoique parfois on se demandait vers quoi allait ses pensées vous me direz. En tout cas, il la voyait se rapprocher doucement vers lui, comme à la recherche d'une source de chaleur on dirait. Tu m'étonnes, la chaleur n'était pas vraiment prédominante dans les environs. Il se rapprocha légèrement d'elle, avant de passer un bras autour de ses épaules. On avait bien vu qu'elle était à moitié transit de froid - bon on exagérait vous me direz, mais bon ! - et il était capable d'être sérieux et gentleman, un peu de chaleur humaine ne ferait pas de mal.

"Aller ! Viens là ma grande ! Tu n'as qu'à passer tes mains sous ma veste et mon t-shirt, ça te réchauffera un peu."

A vrai dire, ce n'était pas comme s'il lui laissait vraiment le choix vous me direz, il l'avait déjà quasiment ramené tout contre lui avec son bras autour de ses épaules. Bon certes, pour avancer ce ne serait pas vraiment le top mais au moins cela la réchaufferait, et lui aussi par la même occasion.

"On est pas bien là ? Tous les deux ?"

Bien, il serait quand même temps de trouver une solution à leur problème, ils n'allaient pas rester là pendant cent sept ans, surtout que la température n'était pas très haute si on l'estimait comme cela, et elle n'allait pas remontée de si tôt. Et concernant l'idée pour savoir quel chemin emprunté, il allait falloir décider à pile ou face. Bien de toute manière, il avait une chance sur deux, et elle avait donné deux hypothèses qui pouvaient fonctionner.

"On va suivre ton intuition, on va prendre le côté où il semble y avoir de la "chaleur", qui sait !"

La gardant tout contre lui, on les fit avancer dans cette direction, prenant ce couloir, au début, rien de vraiment visible, à vrai dire, on sentait peu à peu l'air se réchauffer, doucement, vraiment doucement, la température revenait à un niveau normal dirons nous, peut-être qu'ils étaient sur la bonne voie vous me direz. Peut-être, enfin c'était ce qu'on croyait en tout cas. On se demandait bien où ce couloir les menait. La lumière se faisait plus vive pour l'occasion, de plus en en plus vive, on s'approchait visiblement de la source de lumière, de la chaleur ? Peut-être également, va savoir.

"On dirait qu'on s'approche. Ca va mieux ? Tu te réchauffes ? Je suis un bon radiateur ?"

Le tout avec un sourire amusé, alors qu'il replaçait une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille l'air de rien. Mais qu'est-ce qui lui prenait finalement ? Va savoir, les aventures, cela soudait les gens n'est-ce pas ? Le problème, c'est qu'on ne remarqua même pas du coup qu'on se retrouva face à une sorte de champ de force, en tout cas, un champ de protection qui visiblement protégé le dispositif juste derrière, c'était cela qui créait de l'énergie. On avait avancé bien trop loin, alors qu'on aurait bifurqué sur les côtés pour contourner l'appareil. En percutant l'appareil, on se retrouva finalement repoussé en arrière, entraînant Jennifer dans sa chute, sans vraiment le faire exprès, le problème, c'est qu'il retomba sur elle. Il tenta bien de se rattraper dans sa chute, mais visiblement, le sol était pas très stable, quelque peu glissant, et on se retrouva à moitié affalé sur elle, se retenant par les coudes en fin de compte, son visage proche du sien, trop proche peut-être, en tout cas, il ne restait que peu d'espace entre les deux.

"Euh.....pas vraiment comme ça que ça se passe habituellement, je le jure ! Je ne l'ai pas fait exprès !"

Et pourtant on ne bougeait pas vraiment, il faut dire qu'en se retrouvant étaler de la sorte au sol, il se retrouvait avec ses parties intimes en contact avec le genou de la demoiselle, un mauvais mouvement, et il se prenait un sale coup, ou alors cela allait réveiller cette partie justement. Vraiment on aurait tout vu.

"Ça va toi ? Je ne pèse pas trop ?"

Non mais ce serait bien qu'il bouge quand même non ? Ce serait bien en effet, et qu'est-ce qu'on ressentait la chaleur d'un coup ! Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 23:17


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Jennifer accueillit sur le coup le bras de Marty avec grand plaisir. Il devait faire au moins 10 degrés de moins qu’en haut dans la cité et de toute façon elle avait toujours été frileuse. Par contre quand il lui proposa de passer ses mains sous son t-shirt elle rigola.

- Ca m’étonnerait que tu en sois si ravi tu risquerais surtout l’hypothermie avec les glaçons qui me servent de mains.

Jennifer essayait de se concentrer pour ne pas trembler trop mais passer de 25degrés à 15 en moins de 2minutes c’était quand même dur. Elle resta prêt de lui en souhaitant qu’il partent vite de ce lieux froid et humide. Comme pour exaucer ses prières  ils se mirent en marche vers la source de chaleur. Tout en marchant Jennifer se demandait ce qu’il se passerait s’ils ne trouvaient rien,  s’ils s’étaient perdus et ne trouvaient pas le moyen de remonter ? Quand s’apercevrait-on de leur absence ? Dans 24h00 plus ou moins ? Bon ils pourraient tenir même sans manger mais comment après expliquer ce qu’ils faisaient là : ils n’étaient pas scientifiques après tout et n’allaient pas dire qu’ils avaient vu de la lumière et l’avaient suivi. Elle souffla en se disant qu’elle tremblait moins : la température s’était relevée et Marty était un vrai radiateur s’était bien vrai.

- Mais dites-moi « monsieur » Deek combien de casquettes avez-vous ? Surfeur, contrebandier, guide touristique, radiateur.. ? Il me tarde de voir le reste.

Jennifer rit de sa phrase et le regarda d’abord amusé puis différemment alors qu’il replaçait une de ses mèches derrière son oreille.  

- Merci  mais tu sais j..hhhhh !

Tout d’un coup elle se sentit partir et atterrit par terre sous le poids de Marty. Sur le coup surprise Jennifer avait attrapé le t-shirt de Marty et le tenait si fortement serré que les jointures de ses doigts étaient presque blanches. Elle attendit quelques secondes avant de reouvrir les yeux et de se retrouver face à Marty.
Que c’était-il passé ? Allaient-ils bien ? Étaient-ils blessés ?
Jennifer se promis de faire plus attention. Elle était en si galante compagnie qu’elle en oubliait presque que l’endroit qu’ils exploraient pouvait être très dangereux. Elle bougea et sentit qu’elle ne devait surtout pas bouger sa jambe droite ou sinon Marty risquait bien d’avoir une belle voix à la Farinelli.
Elle sentit son souffle chaud sur son visage, qui faisaient danser les petits cheveux sur son front, et surtout elle avait l’impression qu’il était bouillant et avait sentait partout ou leur corps se touchaient comme si son cerveau avait une vision thermique.
Alors que Marty s’excusait en disant que ça ne se passait pas comme cela habituellement Jennifer eut un grand sourire et reposa sa tête par terre.

-  Hum hum ♫ Et ça se passe comment normalement ? Les filles ont le droit à une première partie de soirée au restaurant ?

Jennifer ne bougeait pas, mais en même temps elle ne le pouvait pas sous le corps de Marty. Elle le regardait intensément, remarquant de petite nuance de bleu clair dans ses yeux à moins que ce ne soit l’appareil qui donnait cette impression.

- Non tu n’aies pas lourd ça va et tu m’a bien supporté tout à l’heure.

Jennifer se dit qu’elle aurait dû lui dire que pour qu’il se relève, cela aurait mis fin à cette situation ambiguë non ?  Mais c’était marrant, elle n’arrivait pas à détacher ses yeux des siens, trop près, trop profond, avec cette impression de calme et de profondeur qu’elle était certaine que beaucoup d’autres femmes se noyaient volontiers dedans, oui après  il avait tout d’un ange blond non ?
Jennifer ne remarqua pas vraiment que le temps s’étirait, comme lorsqu’ils avaient dansé tout a l’heure, et elle ne put que sourire.
Il est vrai que Jennifer souriait tout le temps aussi, de stress, de gène etc. etc., mais là c’était un sourire doux. Certes la situation était comique mais aller savoir ou ca les mènerait, ce qu’elle savait c’est que ça fessait bien longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusé et ça lui fessait très plaisir. Elle déglutit avant de murmurer un simple mot qui pour elle était très important.

- Merci.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 10:19

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il faudrait vraiment bouger. On n'allait pas rester éternellement au sol n'est-ce pas ? Et il avait beau se retenir par ses coudes, malgré tout, une partie de son poids était sur elle. Et pourtant il ne bougeait pas tant que cela. Un sourire franc sur les lèvres, il restait ancré dans son regard. Il était bien, bien sur, habituellement, on ne tombait pas sur les jeunes femmes, mais là, il avait des circonstances atténuantes n'est-ce pas ? Et pourtant, il ne faisait pas vraiment un seul geste pour bouger, non, au contraire, il gardait son regard rivé sur le sien, il valait mieux à vrai dire, il serait capable de laisser son regard virevolter en direction des courbes de la jeune femme. Quoi ? Il n'était qu'un homme après tout, mais non, on restait gentleman, de plus, visiblement, la situation ne mettait pas plus mal à l'aise Jenny actuellement. C'était bon de la voir détendue, même si on ne la connaissait que depuis peu, on pouvait dire que ses sources d'amusement étaient rares, autant profiter de cet instant n'est-ce pas ?

Elle le remercia, il ne savait pas pourquoi, à vrai dire, elle n'avait pas besoin de le remercier, cela lui faisait plaisir. Pas de se retrouver dans cette situation....quoiqu'à vrai dire, non, on parlait simplement de tout ceci, de tout ce qu'ils avaient traversé dernièrement. Certes, ils étaient à peu près perdus, seuls dans les alentours, pas de renforts et pourtant, on ne s'en faisait pas. Aller savoir pourquoi ! Peut-être à cause de la compagnie, ce serait dommage qu'on les interrompe n'est-ce pas ? Surtout que là, il avait le loisir de pouvoir détailler chaque trait de son visage. Un visage angélique en quelque sorte, elle était adorable.


"Mon plaisir."

Pas besoin de sortir autre chose, ni même une plaisanterie, restons simplement, elle le remerciait même si elle n'avait pas à le faire. Malgré tout la situation, leur proximité, les mots qu'elle venait de lui dire, son caractère enjoué et joueur n'était jamais loin, il ne profitait jamais d'une situation vous me direz, mais elle jouait avec le feu là quand même ! Ou alors c'est lui qui voulait jouer avec, va savoir. Malicieusement, il pencha la tête un peu plus vers elle, les lèvres s'effleurant presque, allait-il l'embrasser ? Non....il bifurqua, laissant ses lèvres frôler sa joue avant de venir lui murmurer à l'oreille.

"Si tu savais. Le reste de mes casquettes....tu devras être sage."

Et ce fut avec un sourire enjôleur, amusé, malicieux ? Peut-être un peu de tout finalement qu'il releva le visage. Aller, le sol n'était pas franchement le lieu adapté pour cela, surtout qu'ils avaient encore des choses à faire là, il finit, malgré tout, pour se défaire de cette étreinte, quelque peu forcée par le destin, se redressant avant de tendre la main à Jenny pour l'aider à se relever. Malheureusement, peut-être qu'il la releva un peu trop vite, vu qu'elle fut de nouveau contre lui en se relevant, une main dans le bas de son dos, pour éviter la chute, ils se retrouvaient de nouveau quasi face à face. A croire qu'ils le faisaient exprès non ?

"Ca dépend, je fais très bien l'homme d'intérieur également. Un vrai cordon bleu !"

Il finit malgré tout par la relâcher, reprenant une certaine distance entre eux deux, c'était dingue malgré tout, comment la chaleur avait pu augmenté en si peu de temps, ou alors c'était juste lui qui avait eu une bouffée de chaleur. Il sourit, on était bien, mais bon, on ne pouvait rester indéfiniment là, et il faudrait éviter ce champ de force, de protection, faut dire qu'on avait pas remarqué que l'allée faisait le tour de ce dispositif, leur permettant de le contourner désormais. Aller, il serait temps de continuer leur péripétie après tout ceci.

"Bon, je crois que maintenant je vais regarder où je marche. Tu me déconcentres trop tu sais, quelle idée d'être aussi charmante avec moi !"

Un sourire en direction de Jenny, avant de reprendre la route, il espérait en tout cas qu'elle suivrait, on n'en doutait pas. Quand au fait si elle avait encore besoin de chauffage, on en doutait, désormais, la température était de nouveau normale, mais si elle le souhaitait après tout.

"Et si tu as encore besoin de mes services de chauffage portatif, fais toi plaisir ! Viens te coller à moi."

Cette petite phrase n'avait aucune connotation particulière, bien que des esprits tordus pourraient le croire, il rendait juste service après tout ! Bon d'accord, vous allez me dire, il en profitait également de l'avoir contre lui, mais comment un homme pourrait résister finalement à une jeune femme aussi charmante n'est-ce pas ? Et il ne faisait rien de mal. Enfin pour le moment, on contourna ce dispositif pour se retrouver devant une porte qui s'ouvrit automatiquement. Au fur et à mesure qu'on avança, les lumières s'activèrent automatiquement, la porte se refermant derrière eux. Bientôt toute la pièce fut illuminée. Une grande pièce, très grande, au centre, le Saint Graal, la fameuse piscine, enfin surtout un grand cercle, rempli d'eau, une profondeur d'environ 1m, 1m20, quelque chose dans le genre. La salle était baignée d'une douce lumière qui s'était activée quand ils étaient rentrés. Des bancs accolés contre les murs de cette salle arrondie, une porte, de l'autre côté. Bon visiblement, on avait trouvé ce qu'on cherchait après bien des péripéties on dirait.

Mais bon, était-ce vraiment cela ? Un dispositif près d'un des murs, écrit en ancien, mais on comprenait une chose, c'était les symboles, c'était des degrés, visiblement, c'était un régulateur pour la température, de l'eau peut-être ? Va savoir. Mais avant de s'y plonger, il préférait savoir s'il y avait une sortie. Et l'autre porte était toute indiquée. Il s'y dirigea, celle-ci s'ouvrit au moment où il l'atteignit, derrière, un couloir, qui s'illumina, et des escaliers qui remontaient, vers les niveaux supérieurs. On dirait bien qu'il y avait une voie plus simple pour rejoindre ce lieu.


"Cette sale peste d'hologramme aurait pu nous dire qu'il y avait des escaliers quand même ! Ces Anciens, je te jure ! En tout cas, on dirait que c'est une sorte de sauna, salle privée, je sais quoi, on peut régler la température de l'eau et de la pièce du peu que je comprends des symboles vu que ça parle de degrés. On se lance ?"

Le tout en se tournant vers Jenny qu'il avait un peu lâché en faisant le tour de la pièce, il valait mieux d'abord tout vérifier et être sur avant de se jeter à l'eau, c'était le cas de le dire. Enfin pour lui, tant d'efforts méritait bien une petite récompense, et vu que la porte donnant vers l'extérieur, se referma quand il s'éloigna, on pouvait se permettre désormais, d'enlever veste, t-shirt, chaussures, chaussette et finalement le pantalon, pour se retrouver finalement, en simple boxer. Il n'avait aucune honte, aucune gène de se retrouver ainsi, même devant Jenny. A vrai dire, elle l'avait déjà vu ainsi à l'infirmerie. Souriant, amusé, il se jeta à l'eau, complètement.

"Banzaaaaaaaï !"

En tout cas, l'eau était bonne, quand il remonta à la surface, légèrement chaude, c'était parfait, on pouvait profiter un peu. Il s'avança jusqu'à l'endroit où se tenait Jenny en dehors de cette piscine improvisée, avant de s'adosser contre le rebord et de la regarder.

"Alooooooors ? Tu me rejoins ?"

Cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 13:12


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Jennifer sourit amusé à Marty. C’était assez drôle  car elle n’avait jamais été vraiment à l’aise avec personne mais elle ne savait dire, peut-être par sa galanterie, son acceptation d’elle, il la mettait à l’aise, vraiment. Après tout, ils étaient là, tous deux en bonne santé, seuls, il aurait pu être pervers mais non, il ne la déshabillait pas non plus du regard c’était peut-être aussi pour ça qu’elle n’avait pas peur de lui. N’empêche que lorsqu’il se baissa vers elle, elle ferma les yeux quelques micro seconde avant de l’entendre murmurer à son oreille et  souffla : pendant un court instant elle avait cru ou craint peut être ? qu’il ne l’embrasse cette fois-ci pour de vrai et son cœur avait raté un battement, enfin c’était une impression bien sûr.
Elle déglutit quand il eut finit en lui disant d’être sage, en se disant qu’elle était une vraie quiche. Jennifer se dit alors qu’elle devait faire quand même attention à ce qu’elle disait, surtout à un homme, mais elle avait eu tellement peut de relation qu’elle ne savait pas comment vraiment faire : personne ne voulait sortir avec une intello comme elle après tout, enfin ça avait toujours été ça donc elle ne savait pas vraiment ou étaient les limites, comment gérer cela, et cela rajouté à sa timidité n’aidait en rien.
Quand Marty se releva Jennifer se sentit un instant un peu mieux et elle accepta sa main pour se relever et… se retrouver de nouveau dans ses bras. Elle ne sut que dire, comment réagir et resta un temps ses yeux  dans ceux de Marty, essayant de lire au fond d’eux un petit sourire gênée aux lèvres.

- Tu en as de la chance, moi il ne faut pas me demander de faire autre chose que des pates… ou du riz, ça encore je sais faire.

Puis Marty la lâcha et commença à avancer dans l’espace pour éviter le dispositif. Jennifer ne comprenait pas comment ils avaient pu le louper tan il était visible quand même. Quand il dit qu’elle le déconcentrait en étant charmante elle ne put s’empêché de regarder un instant au sol avec un grand sourire aux lèvres : il n’y avait pas à dire, autant elle n’était pas à l’aise avec les gens, autant lui savait comment s’y prendre pour être gentil, flatteur, charmeur, et elle ne savait pas mais elle, elle trouvait que c’était agréable.

- Je suis charmante ? Oh et bien ressort moi le quand il faudrait faire tes vaccins d’accord ?

Jennifer avait dit cela de la façon la plus décontracté possible pour avoir l’air… normale ? Mais elle n’arrivait pas à s’empêcher de sourire quand même.

- Merci pour tes services… Peut-être une prochaine fois.

Les bras croisés elle le suivait, curieuse quand même de savoir où ils allaient même si elle avait un peu peur après leur descente. Ils pénétrèrent dans une salle avec une piscine centrale et Jennifer ne put que hocher la tête contemplative : Il avait vraiment réussi on dirait à trouver cette piscine. Elle hocha la tête pour le féliciter après tout c’était mérité. Jennifer se dit que c’était assez sympathique : lumière pas trop vive, chaleur, oui c’était très agréable après la descente dans le froid. Elle rigola quand il s’énerva contre l’hologramme.

- Et bien on dirait qu’on est arrivé à résoudre notre quête malgré elle, c’est bien non ?  Après si elle nous avait mâché le travail ça n’aurait pas été si drôle …

Jennifer se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et ferma un instant les yeux en rentrant les épaules avant de se mettre à détaillé la pièce l’air de rien. Elle l’écouta alors qu’il faisait le tour de la salle surement pour vérifier s’il n’y avait pas de soucis. Alors qu’il lui demandait s’ils se lançaient , elle leva la main et désignât la porte menant à l’escalier  avant de parler.

-Et bien je devrais peut être allé voir si j’ai un maillot de bain et...

Jennifer ne fit pas des yeux ronds alors que Marty se déshabillait pour ne rester qu’en simple boxer. Elle voyait bien ou il voulait en venir et lorsqu’il lui sourit amusé elle sourit très gênée en fait et évita son regard en remettant sa mèche qui n’arrêtait pas de tomber  de derrière son oreille.  
Elle le regarda s’élancer et finir dans l’eau tout en gardant les bras croisés et un sourire embêté aux lèvres. Devait-elle remonter ou non ? Profiter de l’eau ou pas ? Là elle était perdue. Jennifer se demandait à quoi cela servait d’être un petit génie si on n’était pas capable de savoir quelle décision prendre là. Ce n’était pas dur pourtant si ? Alors pourquoi elle n’y arrivait pas ? Quand une vie était en jeu elle savait ce qu’elle devait faire c’était innée mais là... là… elle était réellement perdue. Elle le regarda se rapprocher d’elle en se mordant la langue tellement elle était gênée.

-Euh … Je… je...

Bon elle se rendait bien compte qu’elle faisait sa mijaurée mais ce n’était pas si simple après tout, surtout de se déshabiller devant un homme. Elle croisa son regard un instant et n’y lut rien de malsain ni de louche alors elle réfléchit, hocha la tête avant de se décider.

-Ok. Après tout c’est comme un maillot de bain hein ? Bon par contre tu ne te moque pas d’accord ? Je n’étais pas partit pour montrer mes dessous aujourd’hui donc...

Jennifer préféra se taire et commença par se défaire de sa veste, de ses chaussures et chaussette. Une épaisseur de moins youhou ! Mais il restait le plus gros a enlever et elle tendait de se donner du courage en ne regardant pas Marty, surtout pas en fait. Elle se rappelait exactement de ses sous-vêtements du jour et elle sentait qu’il allait se moquer d’elle et cela n’aidait pas.
Elle fit quand même par laisser tomber son pantalon et fit bouger ses orteils sur le sol humide à cause des éclaboussures suite au plongeon de Marty. Après avoir pris son courage a deux mains et s’être dit qu’elle ne pourrait jamais travailler comme stripteaseuse, elle finit par enlever son t-shirt et le posa le plus loin possible avec ses vêtements pour ne pas qu’ils soient mouiller.
Jennifer, maintenant en sous-vêtements, tenta de se diriger le plus naturellement possible vers le bassin. Arrivé au bord elle s’assit et laissa ses jambes entrer dans l’eau et jeta un petit coup d’œil à Marty en espérant qu’il ne se moque pas. Après tout c’est vrai que ce n’était pas très féminin. Il n’y avait aucune dentelle, fanfreluche ; nœud ou bouton. C’était un simple ensemble soutien-gorge en balconnet et culotte classique mais il était rose avec de petits poids blanc. Elle attendit quelques secondes de voir, prête à se relever et a partir se rhabiller pour s’enfuir si Marty se moquait d’elle.

- Bon ben quand faut y aller..

Jennifer se laissa finalement glisser dans l’eau  et fut agréablement surprise.

- Mais c’est qu’elle est bonne waah. Ça fait longtemps que je me suis pas baigner dans une piscine chauffée c’est agréable.

Tout en battant légèrement des jambes elle regarda Marty et lui sourit avant de se laisser aller a faire la planche.

- Finalement c’est super ici je trouve. Bon il manquerait peut être un bar quoique non, sinon ce serait tout le temps pleins de monde…

Jennifer se tue pour profiter du silence, du bienêtre de la situation et ferma ses yeux un instant.

-  Honnêtement ce matin en me levant je ne pensais pas que ma journée se passerait si... enfin ainsi.





Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 15:25

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il n'était pas du genre à se moquer, ou à prendre du plaisir au détriment de quelqu'un d'autre. Bon, bien entendu, cela ne s'appliquait pas quand cela concernait des ennemis, le camp adverse ou autre vous me direz, mais là, ce n'était franchement pas la même chose, bien au contraire. Après tout, il n'avait pas prévu de se baigner non plus aujourd'hui, bien au contraire, sinon il aurait mis son boxer de bain, là ce n'était pas le cas, donc bon, il pouvait comprendre également qu'elle n'ait pas prévu le nécessaire. Mais autant lui était du genre parfaitement décoincé et tout, autant Jenny, ce n'était pas le cas, il le comprenait fort bien. Pour cela qu'il ne dit rien du tout pendant le temps de son introspection, il se contenta, calmement, de la fixer, attendant de voir ce qu'elle choisirait de faire. Il ne bougerait pas de place de toute façon, donc si elle souhaitait aller chercher un maillot, elle pouvait le faire également.

"Eh ! T'en fais pas, j'avais pas l'intention de me baigner non plus aujourd'hui, mais parfois un peu de changement a du bon."

De quoi parlait-il ? De cette rencontre brutale dans les couloirs entre eux deux ? Ou du moment actuel ? Ou de tout ce qui s'était passé depuis cette rencontre ? Peut-être un peu de tout en fin de compte. Il sourit, franc, sincère, la laissant faire, elle allait oser tout enlever, enfin, juste rester en sous-vêtements bien entendu, mais elle oserait. On pensait qu'elle serait partie se changer, mais visiblement, non, elle était courageuse, un brin téméraire d'oser le faire. Il pouvait comprendre sa gène, il restait un gars malgré tout, et c'était rare qu'une femme se déshabille devant vous sans que les deux ne soient très liés n'est-ce pas ? Ou alors on avait engagé une stripteaseuse en fait. Mais comme ce n'était pas le cas.....

D'ailleurs, quelque soit les sous-vêtements, il fit un effort, un effort que tout homme n'aimerait pas faire, c'est à dire de ne pas observer chaque parcelle de peau qu'elle laissa à la vue, à sa vue, au fur et à mesure qu'elle enlevait ses vêtements. Il tentait, de garder le regard braqué sur elle, son visage, souriant, légèrement, rien d'autre. Pas de moqueries, pas de plaisanteries. Bien entendu, on ne pouvait éviter par moment quelques regards furtifs, mais ce n'était pas comme s'il la déshabillait du regard comme un vieux pervers quand même ! Il restait un homme, et on appréciait Jenny, on se sentait bien en sa présence, on sentait une certaine alchimie, un certain accrochage, et les quelques regards furtifs donnés, purent dire également qu'elle était aussi très attirante. Vraiment ces uniformes, cela cachait beaucoup trop de choses en fin de compte, mais il ne fit aucun commentaire, se contentant de l'observer, attendant qu'elle le rejoigne dans la piscine. Dans ces cas-là, il était capable de la fermer, un miracle, mais bon, après tout, il n'était pas là pour la faire fuir !

Mais elle y était parvenue et visiblement cela lui plaisait cette petite piscine improvisée on dirait. Il rit même à sa remarque sur le bar, c'est vrai, si on mettait un bar dans les environs, nul doute qu'on n'aurait jamais l'endroit pour soi. Ce serait dommage.


"En fait, tu veux garder l'endroit pour toi toute seule c'est ça ? Petite cachottière ! Bon on sera deux à le cacher alors."

Il sourit amusé, faisant quelques mouvements dans la piscine, profitant de cette eau chaude, de pouvoir se relaxer en fin de compte, tout en écoutant Jenny avant de reprendre la parole.

"Comme je le dis toujours : Avec Marty, c'est amusement garanti ! Bon après faut voir ce qu'on appelle amusement, mais je trouve le concept pas mal."

C'est vrai que lui non plus ne pensait pas que sa journée se passerait ainsi. On gardait ce sourire aux lèvres, heureux, content de lui, après tout, on n'avait qu'une vie, il fallait en profiter au maximum n'est-ce pas ? Et c'est ce qu'on faisait, même cette petite aventure excitante en fin de compte, c'était un bonus dans sa journée, le meilleur avait été cette rencontre. Dire qu'il n'était pas encore passé voir Jenny pour son bilan médical, enfin c'était Beckett qui s'en était chargé, il avait raté quelque chose !

"Tu dis ça, mais en fait c'est juste pour voir mes fesses les vaccins ! J'en suis sur ! Et attention, j'ai une vraie peau de bébé, toute douce et tout, va pas l'abîmer avec tes piqûres."

Il s'amusait, en quelque sorte, le courant passait bien entre lui et Jenny, sans qu'on sache vraiment pourquoi, mais cela lui suffisait en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'il ne pouvait jamais rester sans rien faire, sans faire de bêtises en fin de compte, ou de pitreries pour l'occasion, mais on avait retenu le fait que toute cette aventure, avait été drôle, donc cela lui avait plu ? C'est vrai ? Faudrait en trouver une autre dans ce cas pour remettre le couvert ! Mais bon, pour l'instant profitons quelque peu non ?

"Ça t'a plu ? Alors imagines les leçons de surf ! Ou alors une autre aventure ? Un pique nique sur la côte ? Et j'ai adoré aussi....au moins maintenant, je sais que tu sais danser, si on fait une fête, je pourrais t'inviter sur la piste !"

C'était une idée non ? En tout cas, il la mettrait en application un jour, si on faisait une fête sur cette cité, mais il ne doutait pas que l'on pourrait y arriver en fin de compte, il fallait juste rester discret au final. Faisant quelques mouvements dans cette piscine, il se rapprocha de Jenny, l'air de rien, un sourire aux lèvres, avant de plonger, enfin de se laisser couler, mais qu'est-ce qu'il allait encore faire ? Bonne question en tout cas. Mais vu sa proximité, ce n'était pas forcément bon, enfin bon, c'était à voir ! Non il n'était pas méchant de toute manière, pas son genre....il était taquin, joueur, surtout cela. Il vint se placer entre les jambes de Jenny avant de la soulever légèrement hors de l'eau, pas de beaucoup, et de la lancer quelque peu, oui, il l'avait prise par surprise. Il sortit de l'eau, s'éclaircissant le visage, en souriant, avant de se rapprocher de nouveau de Jenny.

"Alors ? On ne tient plus debout maintenant ? Tu as besoin que je te tienne, suffit de demander tu sais."

On était taquin, joueur, très même, et puis, comme on le disait, il ne savait pas rester en place de toute manière, sans oublier qu'il ne ratait jamais une occasion pour flirter, charmer, bref, bon, bien entendu, il n'était pas ainsi avec tout le monde, ni avec toutes les femmes, à vrai dire, on les comptait sur les doigts de la main, c'était vraiment avec des personnes avec lesquelles il s'entendait bien, proches...ou pas, à vrai dire, que voulait dire proche ? Bonne question, juste, quand il sentait une certaine affinité avec quelqu'un, comme en ce moment, avec Jenny, sa charmante Jenny qui avait osé braver le danger et le fait de se dénuder pour plonger dans cette aventure d'un temps avec lui. Cela comptait beaucoup pour lui ! Surtout que ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 19:43


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Oui, il était vrai que Jennifer se disait qu’elle garderait bien cet endroit pour elle, enfin pour eux. Après tout c’était leur récompense non ? Elle regardait le plafond tout en sentait l’eau onduler à chaque mouvement de Marty, mais tant qu’il ne s’amusait pas à sauter dans tous les sens ça lui allait. Elle rigola quand il sortit son slogan.

- C’est un bon slogan et ça rime en plus, tu devrais déposer un copyright dessus.

Quand il parla de ses fesses et des vaccins elle pouffa de rire.

- Ne t’inquiète pas, je les fais principalement dans l’épaule tes fesses ne risque rien.

Ok, chiche pour les leçons de surf. Mais je risque d’être très gauche, il faudra être pédagogue et… patient avec moi.


Puis elle ria quand il parla de l’inviter à danser. Elle se demandait si vraiment il pouvait y avoir ce genre d’évènement et de toute façon vu qu’elle était de service de nuit elle se dit que même, elle ne pourrait y aller. Ce n’était pas la mort non plus, mais bizarrement là, ça la rendit un peu triste. Elle sentit au clapotis qu’il nageait près d’elle mais avec ce petit coup de blues elle n’y prêta pas plus attention que ça, seulement quelques instant plus tard il se trouva que Marty l’attrapa et la lança un peu plus loin pour jouer  mais Jennifer ne s’y attendait pas et fut très surprise voir un peu effrayé. Elle eut si peur d’un coup qu’elle but un peu la tasse et refit surface en toussant un peu, Marty étant prêt d’elle, elle avait eu le  réflexe de s’accrocher à lui un instant reprenant son calme tout contre lui.
Alors qu’il se moquât d’elle lui enjoignant qu’elle lui demande de la tenir elle sourit largement en secouant la tête avant de le pousser  très fort au niveau des épaules pour le faire tomber en le poussant de tout son poids.

- Non mais c’est que tu serais le genre à provoquer un accident pour jouer le sauveur ? Attend voir toi XD.

Bon d’accord elle avait été surprise mais elle voulait se venger un peu, gentiment quand même, Jennifer n’avait pas un mauvais fond. Elle le regarda tomber et avança pour on pas l’aider à se relever mais l’obliger à rester sous l’eau : c’était une petite vengeance innocente non ? De toute façon, Jennifer  savait que Marty serait y faire face non ? Et elle se préparait surtout mentalement en sachant qu’ils risquaient fort de partir dans un bataille aquatique alors quand elle le vit se relever elle s’aida de ses mains pour lui envoyer de l’eau dessus

-Oh non non, oubli de suite de me noyer je te préviens nonnnn….

Jennifer regardait Marty d’un air amusé car oui, elle s’amusait bien avec lui, tellement qu’elle en oubliait qu’elle était en petite tenue. Elle savait aussi qu'en jeux aquatique il avait largement le dessus sur elle: c'était lui le surfeur pas elle, alors elle espérait juste qu'il se retiendrait un peu , histoire qu'elle ne se fasse pas mal.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !
» Hum....quoi de neuf Docteur ? [ PV Abby ]
» Relations de Martin "Marty" Deeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-