Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 09:39

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il y avait été trop fort ? Il l'avait fait tombé dans l'eau trop vite ? A vrai dire, on n'avait pas pensé qu'elle aurait bu la tasse, peut-être qu'il n'avait pas fait les choses de la bonne manière. Il attendait, de voir si tout allait bien en tout cas. Ce serait dommage que tout ceci se finisse par une tasse et que cela dégénère quand même ! Mais non, tout allait bien, d'ailleurs, elle s'était même accrochée à lui pendant un instant, il avait du lui causer une petite frayeur malgré tout on dirait. Mais bon, au moins, il l'avait eu dans ses bras, finalement, il devrait peut-être refaire cela si c'était pour avoir le droit à tout ceci non ? Mais à vrai dire, il ne s'était pas vraiment attendu à la suite.

Il venait de se faire avoir en beauté, elle avait profité du fait de s'être attaché à lui pour le pousser en arrière, par les épaules, d'ailleurs, il n'était même pas prêt pour l'occasion, peut-être qu'il se retrouva de nouveau sous l'eau, bien que cela ne le dérangeait pas, l'eau était comme une seconde nature pour lui, il avait l'habitude. Il avait retenu sa respiration, fort heureusement, sinon c'était la tasse assurée, mais visiblement, Jenny ne comptait pas en rester là, elle voulait sa revanche on dirait. En le laissant sous l'eau, bien sur, il pourrait se débattre et tout, pour inverser les rôles, mais ce n'était qu'un jeu là, ce n'était pas une situation de guerre, alors il la laissa faire, attendant simplement le bon moment pour remonter à la surface, tranquillement, passant une main devant son visage, souriant par la suite, amusé. Si elle voulait jouer, elle allait être servie avec lui en tout cas !


"Moi ? Jaaaamais voyons. De plus je n'ai pas le short rouge pour me la jouer Alerte à Malibu mais si tu veux que je joue au sauveteur avec toi, suffit de le dire."

Ce qui impliquait, en fait, un peu de tout, va savoir, exactement ce qu'on pensait par là de toute manière. Il détourna le visage quelques instants pour éviter de se prendre toute l'eau qu'elle lui envoyait en pleine figure pour éviter finalement qu'il ne s'approche ou qu'il ne se venge on dirait. On s'amusait, comme des gamins en fin de compte, mais bon, parfois, un peu de détente, cela faisait du bien n'est-ce pas ? Mais elle ne voulait pas qu'il la noie ? Soit, dans ce cas, il avait d'autres solutions en tout cas. De toute manière pour l'instant, il faudrait déjà réussir à la rejoindre, mais elle faisait un véritable mur de défense avec toute l'eau qu'elle lui envoyait dans la figure.

"Je suis quelqu'un de très patient quand cela en vaut la peine."

Vu qu'elle acceptait les leçons de surf, dans ce cas, on ne voyait pas pourquoi on ne serait pas patient, surtout que ce n'était jamais aisé de commencer un sport comme ça, ou plutôt une activité comme ça. Il n'était pas du genre à s'énerver de toute manière, mais passons, pour le moment, c'était l'heure de la vengeance et il comptait bien y arriver. Bien qu'au final, ce qu'il pensait faire, ce n'était pas vraiment une vengeance ou une revanche, plus de l'amusement à deux qu'autre chose.

"Oh je ne compte pas te noyer....quoique....si je dois te faire du bouche à bouche.."

Sourire amusé avant de plonger, au moins cela lui permettait d'éviter un nouveau jet d'eau dans la figure, il s'approcha rapidement d'elle, avant de se redresser juste en face d'elle, très proche, au moins elle n'aurait plus l'occasion de lui envoyer de l'eau en tout cas. Il avait placé ses mains sur ses cuisses, la soulevant légèrement, gardant ce sourire aux lèvres.

"Accroches toi et prends ta respiration."

Gardant un sourire aux lèvres, avant de prendre sa respiration, attendant simplement qu'elle soit prête, qu'elle s'accroche à lui, il se laissa tomber vers l'arrière, dans l'eau, comme une planche, se laisser couler quasiment, il emporterait Jenny dans son élan, vu qu'il la tenait, se laissant aller simplement sous l'eau. Ce n'était pas méchant, surtout qu'il avait prévenu en fin de compte, certes, il la "forçait" à aller sous l'eau, mais bon, ce n'était rien de méchant, et au moins on était sur que personne n'allait prendre de tasse cette fois-ci, les recommandations avaient été tenues. A vrai dire, on ne faisait même pas gaffe au fait qu'on soit dans des tenues légères, et que bien sur, vu la proximité, il pouvait avoir une vue pour le moins agréable à l’œil, enfin si....il l'avait remarqué, mais il restait gentleman, il ne jetait pas un œil affamé ni pervers non plus, et puis on était là pour s'amuser n'est-ce pas ? C'était le principal. Et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 17:49


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Jennifer était assez fière d’elle : elle réussissait à tenir Marty à distance par ses éclaboussures… bon ok, elle savait bien qu’il n’insistait pas et jouait le jeu aussi, après tout ne venait-il pas de dire qu’il était patient quand il le voulait ? Mais quand il parla de bouche à bouche elle prit une moue  indigné avant de lâcher en mettant ses mains que les hanches :

- Mais c’est que j’avais raison au final, juste pour passer pour le sauveur, je le savais !  

Jennifer se moquait surtout et elle savait bien que Marty le prendrais sur le ton de la rigolade, enfin elle espérait, mais quand elle le vit disparaitre d’un coup elle paniqua légèrement. Non qu’elle ait vraiment peur, juste qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre et que l’inconnu lui faisait peur.
Jennifer tenta de voir ou il était sous l’eau mais à cause de la faible luminosité et de tous les remous dont elle était responsables on ne voyait rien sous la surface alors elle tourna plusieurs fois sur elle-même essayant de voir quelque chose. Puis d’un coup il sortit de l’eau devant elle et Jennifer tendis ses mains entre eux. Elle fit de gros yeux en sentant qu’il l’attrapait par les cuisses et la soulevait contre lui et par réflexe s’accrocha à son cou  alors que Marty lui disait de prendre sa respiration, ce qu’elle fit justement avant que celui-ci ne se laisse couler en l’entrainant avec lui.

Le silence les engloba et Jennifer resta contre lui, sentant le cœur de Marty battre contre sa poitrine, puis elle finit par ouvrir doucement les yeux et fut étonné de voir comme la surface vue du fond était belle, mais elle commença à buller et fixa Marty pour lui faire comprendre qu’elle ne savait pas retenir autant que lui sa respiration. Jennifer n’avait jamais été douée en apnée mais elle se dit que si Marty avait vraiment l’intention de lui donner des cours de surf elle devrait peut-être s’entrainer. Enfin si celui-ci était sincère et que ce n’était pas des paroles en l’air et que demain il l’ai oublié. Elle le regarda en souriant voyant qu’il était vraiment dans son élément.

Elle fut un peu gêné de le dévisager et baissa les yeux mais se fut pire car elle put le détailler. Il faut dire qu’à l’infirmerie elle l’avait certes manipulé et vu qu’il était bien bâti mais là ce n’était pas de façon professionnelle mais personnelle qu’elle le regardât sans vraiment faire exprès. Enfin elle n’allait quand même pas s’excuser de l’avoir regardé si ? Elle ne le matait pas ni autre, elle avait juste des yeux... et des mains qui sans se vouloir baladeuses avaient un peu parcouru la musculature de Marty.

Ils remontèrent à la surface et Jennifer respira goulument, heureuse quand même de retrouver l’air et de pouvoir respirer. La tête en arrière, les yeux fermés elle respira à fond deux ou trois fois.
Elle ne fit même pas attention sur le coup qu’elle était encore contre lui, mais quand elle finit par se rendre compte qu’elle sentait toujours Marty contre elle, elle baissa la tête et s’arrêta à ses yeux gris. Elle se dit qu’elle devait dire quelques choses mais rien ne venait là alors elle resta ainsi quelques longues secondes avant de se dire que cette situation devait être très gênante alors elle baissa les yeux en souriant toute gênée.

-J.. C’était vraiment beau la dessous..

Elle se dit que ce qu’elle venait de dire était vraiment pourri. Elle aurait put dire qu’elle n’arrivait pas a retenir sa respiration, ou qu’elle était contente, ou même qu’elle espérait qu’il n’oublierait vraiment pas de l’emmener à la plage pour apprendre le surf après tout, c’était vrai mais c’était juste ces quelques mots-là qui étaient sortie.
Elle se pinça les lèvres avant de relever la tête et de plonger son regard dans celui de Marty en frissonnant légèrement. Il faisait peut être un peu froid, ou non, peut être était-ce l'ambiance qui s'y portait allez savoir.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:32

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Il avait bien fait de la prévenir mine de rien. A vrai dire, il se doutait bien que sous l'eau, il était plus capable qu'elle de retenir sa respiration, autant par le fait que par son enfance, il avait souvent passé des journées sur la plage ou dans l'eau, à surfer, autant que par sa formation militaire, malgré tout, en plongeant, ce n'était pas pour y rester quelques secondes, enfin, on allait tenir jusqu'au moment où il verrait que Jenny ne pourrait plus tenir sous l'eau, on remonterait par la suite. Il ne voyait pas vraiment le fond de la piscine improvisée, à vrai dire, son regard était surtout accroché ailleurs, bien sur, il restait gentleman, il ne laissait pas ses mains se balader sur elle, il pourrait bien entendu, mais cela serait certainement très mal venu vous me direz.

Toujours est-il que pour l'instant, on la tenait, d'ailleurs, elle s'était accrochée à lui, sait-on jamais, il serait capable de faire des bêtises....encore, quoique cela ne serait pas vraiment une nouveauté le concernant. Il sourit, légèrement, autant qu'on pouvait le faire sous l'eau sans boire la tasse en la voyant finalement ouvrir les yeux et le fixer, ou fixer le sol derrière eux, derrière lui plutôt, sans oublier qu'il sentit parfaitement ses mains sur lui, elle se faisait téméraire désormais. Il n'allait rien dire, mais le sourire qu'il pouvait faire sous l'eau, exprimait tout, oh cela ne le dérangeait pas à vrai dire, après tout, c'était dans l'intérêt de la science n'est-ce pas ? D'ailleurs, bien qu'il gardait ses mains sur ses cuisses, cela ne l'empêchait pas pour sa part de la détailler du regard, légèrement, non plus. Et fort heureusement qu'il savait garder le contrôle de lui-même, sinon une partie de son anatomie se serait réveillée à l'heure actuelle, pas vraiment le meilleur de lui-même à montrer à l'heure actuelle. Ils se connaissaient à peine en plus ! Ce serait rapide, mais bon en même temps, parfois, vous aviez des atomes crochus dès les premiers instants, c'était peut-être le cas là non ?

Il fut malgré tout temps de remonter à la surface, Jenny ne pouvait tenir aussi longtemps sous l'eau, mais il lui apprendrait, après tout, c'était des bases à avoir pour surfer, savoir respirer sous l'eau en cas de gamelles, et même lui, il en faisait des gamelles. Enfin en tout cas, en sortant de cette apnée à deux, elle avait toujours ses mains accrochées à son cou, et la voir mettre sa tête en arrière, ce qui la fit coller son bassin un peu plus contre lui, encore heureux, qu'il avait une bonne maîtrise de lui-même en tout cas ! Il la garda contre lui, à vrai dire, il avait toujours ses mains sur ses cuisses, et visiblement, il n'avait pas l'intention de les enlever, pour l'instant. Il sourit, laissant simplement le silence s'installer tandis qu'on plongeait dans son regard, à vrai dire, il pourrait sortir n'importe quoi, une bêtise, une plaisanterie, mais visiblement non. En tout cas, en attendant il s'était rapproché du bord, avant de quasiment maintenir Jenny entre lui et le bord de cette piscine, c'était surtout pour éviter de la lâcher.


"Ce n'était pas vraiment le fond que je regardais."

Sourire malicieux sur le moment, finalement cette petite bataille d'eau avait ses avantages n'est-ce pas ? Et puis, il ne faisait que dire la vérité après tout. Surtout qu'en plus, sous l'eau, il était de dos au fond, bien sur, il aurait pu regarder au travers de l'eau le plafond ou autre, mais allez savoir pourquoi, il avait trouvé la vue de Jenny, et son regard beaucoup plus intéressant. Sans oublier de pouvoir détailler, quelque peu, ses courbes pour le moins....attirantes. En tout cas, il la sentit frissonner, alors que la température de l'eau était on ne peut plus bonne, même chaude dirons nous, elle aurait froid finalement ? Amusé, il resserra doucement son étreinte avant de venir lui murmurer à l'oreille.

"Tu as besoin de ton radiateur portatif ? On dirait que tu as froid."

Vraiment, on n'oubliera pas cette journée, ni même comment cela tournait. Mais parfois le destin vous mettait sur la route des rencontres imprévues qui pouvaient vous emmener bien loin. Comme actuellement, et visiblement, il n'avait pas l'air de vouloir partir de son emplacement actuel. Il était bien là, contre elle, pouvant à loisir observer son visage, ce petit air gênée qui la rendait particulièrement charmante, peu importe dans quelle tenue ils étaient....il valait mieux, sinon, il ne cacherait pas grand chose de son état de mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:52


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Le silence entre eux n’était pas désagréable, c’ était un de ces silences bienfaisant ou l’on avait pas besoin de parler pour se comprendre.
Jennifer se demanda ce qu’elle devait comprendre quand il lui dit que ce n’était pas le fond qu’il regardait. Peut-être que c’était elle pensat-elle en rougissant puis il lui vint à l’esprit qu’il avait été dos au fond, donc techniquement ce ne pouvait être le fond qu’il avait regardé c’était purement factuel sa phrase… non ? Tout à ses pensées, Jennifer n’avait pas vraiment remarqué que Marty les avaient rapprochés du bord, d’un côté elle ne s’était même pas donné la peine de s’éloigner de lui  et était toujours dans les bras de Marty, ou Marty dans les siens vu que ses mains étaient toujours sur les épaule du beau blond et ses jambes de chaque côté de lui, vu qu’il la tenait toujours sous les cuisses. D’un côté l’eau l’avait toujours vite fatiguée, peut-être était-ce aussi pour ça qu’elle restait comme ça sans vraiment réagir, ou peut-être simplement car elle se sentait bien là avec Marty, cet inconnu fraichement débarqué sur la cité qui l’avait entrainé dans une aventure au sein de la cité.

Jennifer sentit quelque chose de froid et de dur dans son dos et comprit que c’était le bord du bassin. Peut-être que Marty en avait marre qu’il voulait qu’elle se reprenne mais quand elle fixa ses yeux elle crut y lire autre chose et remarqua qu’il ne la lâchait pas… d’un coté en avait-elle vraiment envie elle aussi?
Elle resta bouche bée et rougit un peu quand il lui murmura si elle avait besoin de «son»  radiateur portatif elle se demanda comment le prendre. Jennifer était toute chamboulée par ce surfeur, cet ange blond qui était bien plus charmeur que tous les hommes qu’elle avait pu croiser dans sa vie et qui là murmurait des propos ambiguë a son oreille alors que leur corps presque nu se frôler dans presque toute leur totalité.

- Hh… Je…

Je ne sais pas quoi dire.


Jennifer ne put s’empêcher de dire cela tellement elle était prise au dépourvu. Elle se mit à baisser la tête en souriant gênée et rougit en se tordant légèrement les doigts. Elle n’arrivait plus à le regarder dans les yeux c’était trop… trop gênant.

-Hh Je...

Jennifer sentait la chaleur de Marty contre elle, ses mains contre elle qui ne la quittait pas, son regard aussi? Elle finit par relever la tête un peu perdue, toujours rouge, les nerfs à fleurs de peau et réussit à plonger ses yeux dans ceux de Marty.

- Je suis désolé je... je n'ai pas l'habitude de...

Elle resta un moment silencieuse regardant un instant par dessus l’épaule de Marty, cherchant ses mots, son courage, puis elle se reprit.

- Merci pour tout. Ça fessait longtemps que je n'étais pas sortit avec un...hrum avec quelqu'un... et...

Jennifer sentait qu'elle s'enfonçait à chaque mot qu'elle disait et avait finit dans un murmure. Non elle ne voulait pas paraitre ni trop peu, ni trop, elle ne savait pas vraiment que faire, ce qui allait se passer...
Elle était juste là, corps contre corps avec Marty en petite tenue dans une piscine, sous une lumière tamisée et ça lui fessait de l'effet ce qui était plutôt normal non? Ses yeux brillaient doucement en se demandant ou tout ça allait les conduire.
Elle aurait put, ou dut peut être? arrêter là, lui dire qu'elle devait rentrer, qu'elle avait des choses à faire, mais au fond d'elle, elle n'avait pas envie que Marty disparaisse emportant avec lui les souvenirs de cette journée, qui de plus, n'était pas encore finit après tout.
Jennifer se sentit glisser et se raccrocha aux bras de Marty, sans trop le serrer non plus et riva son regard à celui de Marty alors que ses mèches gouttaient le long de son visage.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:21

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Elle était gênée, ou en tout cas, cette situation, elle n'y était pas habituée, il l'avait remarqué, elle n'avait pas l'habitude d'être l'attention de quelqu'un, enfin de se mettre en avant, peut-être pour cela que cette situation, était pour elle, aussi complexe. Il faut dire qu'il ne faisait pas les choses dans la demie mesure à vrai dire. Bien au contraire. Bien sur, il pourrait aisément mettre fin à tout cela, simplement en s'éloignant, mais les solutions de facilité ce n'était pas franchement son genre, de plus, qui disait qu'il voulait quitter le fait de l'avoir pour lui, rien que pour lui, là dans cette piscine. Incroyable n'est-ce pas ? Surtout qu'on la connaissait à peine, ce n'était pas comme s'ils étaient de vieux amis, et pourtant, pourtant, il suffisait de voir la situation actuelle pour se demander s'il n'y avait pas quelque chose qui couvait depuis longtemps.

Pour l'instant, il la laissa s'habituer à sa présence contre elle, il la bloquait, il la savait, mais en même temps, il la maintenait, ne la lâchant pas, montrant ainsi qu'il serait toujours là pour la soutenir, au besoin, qu'elle pouvait s'appuyer sur lui, peut-être que c'était de cela aussi qu'elle était gênée ? Pas l'habitude ? Il préféra ne rien dire, la laissant retrouver ses esprits en quelque sorte, gardant seulement un sourire franc, sincère, sur les lèvres, elle reviendrait bien un moment sur terre en tout cas, ou elle aurait bien vite assemblé ses pensées, bien que visiblement, il avait l'air de la troubler un peu trop, on se demandait bien ce qu'elle voulait dire, d'autant plus qu'elle ne le regardait que très peu. Il la mettait vraiment mal à l'aise au final non ? Il se demandait quoi faire. Après tout s'il la lâchait, elle pourrait croire qu'il la repoussait parce qu'elle était timorée, qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de traitements, mais s'il la repoussait pas, elle pourrait croire qu'il était qu'un pervers, obsédé. Bref, pour l'instant, laissons la s'exprimer.

Du moins, elle essayait, cela le fit sourire, pas d'amusement, pas de taquinerie, juste un franc sourire, rien d'autre, il la sentit glisser un peu plus, et elle s'accrocher d'avantage à lui, il réaffirma sa prise, enfin ses prises, sur ses cuisses, bien qu'avec l'eau, ses mains glissèrent légèrement jusqu'à son fessier, vraiment, ce n'était pas fait exprès. Un petit sourire d'excuse, avant que ses mains, légèrement baladeuses, ne reprennent leur place de toute à l'heure. On s'était un peu plus rapproché d'elle, pour éviter qu'elle ne glisse totalement, on pouvait se voir dans le blanc des yeux désormais, ils étaient proches, comme toute à l'heure, dans l'autre salle, pas une mouche qui volait, un silence perturbant ? Pas vraiment, juste, qu'on se demandait bien où tout cela allait les mener, lui-même ne savait pas, il vivait la plupart du temps, au jour le jour, sans penser au lendemain, une philosophie, peut-être à cause de tout ce qu'il avait déjà vécu quelque part. Enfin malgré tout, il serait temps qu'il dise quelque chose non ? Au moins pour désamorcer cette situation, enfin désamorcer, un bien grand mot en fait.


"Pas besoin de me remercier, je n'ai fait que tendre la main, que tu as saisi Jenny, tu as fait le plus gros du travail dans l'histoire."

Et maintenant ? Bonne question, même lui ne saurait le dire en tout cas. Nul doute que pour elle la situation était assez insolite, elle ne devait pas vivre cela tous les jours, bon lui non plus vous me direz, mais il était du genre à garder ce côté enjôleur et tout, donc, ce n'était pas comme si, si quelque chose le perturbait, qu'il le montrerait. Mais il était un gentleman, il ne profitait jamais des autres, enfin des femmes, de plus, il la laissait libre de vouloir ce qu'elle veut suite à tout ce qu'ils avaient vécu, à ce qui se passait actuellement, il ne poussait pas le bouchon trop loin en quelque sorte.

"Il faudra pourtant t'habituer à ce que je sois aussi fou Princesse."

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, la journée n'était pas finie, quelles autres idioties il allait encore faire ? Bon là actuellement, aucune idée, il se savait juste bien, il ne bougeait pas, ou si peu, on profitait simplement de ce contact, de cette chaleur corporelle entre eux deux, rien d'autre, il laissa une de ses mains remonter pour placer une de ses mèches derrière son oreille, pour la replacer, avant de parler à nouveau, un sourire doux au visage.

"Que veux-tu Princesse ? Tu veux que je te lâches ? Y a pas de pression, surtout si tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation. On peut simplement profiter de cette piscine, comme on le fait maintenant. De toute manière, nous avons bien d'autres aventures qui nous attendent pour les semaines à venir, ne crois pas que j'ai oublié que tu as dis oui pour les leçons de surf."

Pour le reste, la journée n'était pas finie en effet, qui sait de quoi elle sera faite ? Chacun pouvait très bien reprendre sa route, chacun de son côté et vaquait à ses occupations, bien que d'autres rendez-vous, autant ici, que pour d'autres choses, seraient prévus, ou alors, ils pouvaient continuer de profiter de la présence de l'autre. Dingue comment parfois, le courant passait entre deux personnes, une alchimie se créait, malgré deux caractères diamétralement opposés en quelque sorte. Parfois cela arrivait, comme à cet instant. Nous ne parlons pas forcément d'attirance physique bien entendu, ça, il y en avait toujours une quelque part, mais bien d'une autre connexion, sans qu'on sache s'il s'agissait d'amitié, ou plus, ou encore d'autre chose. Elle existait, il suffisait de faire avec, et c'est ce qu'on faisait. On profitait de l'instant présent. Carpe Diem Baby !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:38


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
 Princesse ? Cela faisant très longtemps que personne ne l’avait appelé comme ça.
Princesse...
Quand elle était petite son père l’appelait ainsi, mais plus elle avait grandi, plus elle était devenue « intelligente » et moins on le lui avait dit pour le troquer contre « mon petit génie ».
Princesse…. Peut-être que toute les femmes voulaient être au fond d’elle des princesses ou peut être qu’elle était toujours au fond d’elle une petite fille mais c’était si beau venant de Marty que ça la fit rougir et sourire de plaisir. Elle le suivit des yeux quand il remit sa mèche rebelle derrière son oreille, leurs visages si prêt l’un de l’autre, il suffisait que l’un des deux se penche, à peine, pour qu’ils s’embrassent… ou non.
Jennifer sourit à ce qu’elle s’apprêtait à faire, c’était quand même dur pour elle de passer outre sa timidité mais elle prit son courage a deux mains, encore une fois.

-Si je suis une princesse tu peux bien être le fou…

Ok, il fallait lire entre les lignes, enfin les mots mais Jennifer voulait bien qu’il l’appelle princesse encore une fois… voir plus, et il pouvait être fou, ce genre de folie ci était douce et agréable qu’elle se laisserait bien contaminer.
Elle l’écouta parler sans rien dire mais cela la fit réagir. Qu’il la lâche ? Oui et Non. Oui, car elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, même si elle savait que ça arrivait, elle, elle était un peu gênée. Elle n’allait pas se mentir, elle appréciait grandement la compagnie de Marty, sa gentillesse, sa flatterie, sa  galanterie… c’était comme s’ils se connaissent déjà, c’était étrange certes, mais pas en mal.

-Je...

Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient si près l’un de l’autre et il lui laissait une porte de sortie non ? Mais si elle la prenait est-ce qu’elle ne gâcherait pas cet instant ? Et au contraire en ne la prenant pas pour quoi passerait-elle ? Non elle n’était pas vraiment prête à passer à la vitesse supérieure avec un inconnu surtout qu’elle ne savait pas vraiment ce que Marty voulait. Elle se dit que puisqu’il avait l’air d’accord pour qu’ils se revoient plus tard, elle aurait tout le temps d’y réfléchir plus tard non ? Pour l’instant qui vivra verra non ?

-Je veux bien… continuer à profiter de la piscine, enfin si ça ne te gêne pas ?

Elle bougea un peu, se défaisant de sa prise et ayant repris possession des mouvements de son corps, elle se pencha vers lui, un grand sourire aux lèvres se traitant intérieurement de folle aussi pour ce qu’elle avait l’intention de faire.
Elle se rapprocha de lui jusqu'a ce qu'ils se frolent de nouveau, mais cette fois-ci c'est elle qui le choisit non? Puis elle se colla contre lui de façon à pouvoir lui murmurer à l'oreille quelques mots.

- Merci «mon»… fou ?

Puis elle posa une main sur la joues gauche de Marty et déposa un baiser sur sa joue droite.
Son intention après cela? A moins qu’il ne la retienne elle s’écarterait pour aller nager jusqu’à l’autre côté, fière d’avoir osé. Peut-être même qu’elle lui demanderait l’air de rien s’il avait déjà repère de belles plages allez savoir.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 08:28

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

S'il proposait, c'est que cela ne le dérangeait pas. Il n'était pas du genre à pousser quelqu'un jusqu'à obtenir ce qu'on voulait, de toute manière, est-ce qu'il savait vraiment ce qu'il voulait ? Pas vraiment, il se laissait tout simplement porter par le courant en quelque sorte. Il ne saurait dire, pour cela, qu'il laissait actuellement une porte de sortie, certes, on se sentait bien avec Jenny, on s'entendait bien, ils étaient proches pour des personnes qui se connaissaient à peine, mais après, il ne fallait pas aller trop vite non plus, surtout qu'actuellement, on agissait sur l'impulsion du moment, de l'instant, et de tout ce qui s'était passé. Ne faisons rien sur un coup de tête, quoiqu'avec lui, difficile de ne pas fonctionner sur un coup de tête. Bien au contraire, mais il savait être....patient, oui on pouvait dire cela en fin de compte. Il sourit, la laissant libre de ses actes, il était prêt à la lâcher en tout cas.

"Pas de problème Princesse, on a tout le temps."

Oui, il adorait donner des surnoms, à tout le monde, et forcément, au bout d'un moment, ces surnoms, devenaient quand même plus intimes, enfin, on n'en était pas encore là de toute manière. Pour l'instant, il lâcha la prise qu'il avait sur elle, en bon gentleman, on allait lui laisser un peu d'espace malgré tout. Il fut amusé malgré tout par son audace, après tout, on ne pensait pas du tout qu'elle viendrait quasiment se coller contre lui, comme ça, et de venir lui murmurer à l'oreille. Habituellement, ce serait plus son genre à lui de faire cela, mais visiblement, il avait une mauvaise influence sur elle. Autant il fut amusé par sa réflexion - était-elle déjà possessive avec lui là ? - autant, il fut ravi de son initiative, cela se voyait à son sourire. Oh bien sur, il serait bien tenté de faire quelque chose là, mais ne poussons pas trop le bouchon, Jenny avait déjà fait un sacré pas en avant là. Ne la brusquons pas. Et si simplement cette rencontre permettait de la décoincer un peu, cela lui suffirait amplement.

"Possessive hein ? J'aime ça Aller files nager, ou ton fou risque de faire une bêtise. Ce serait dommaaaage."

On plaisantait bien sur, quoique, oui, il serait capable de se jeter purement à l'eau, sur l'impulsion du moment, mais il ne fallait pas vouloir aller trop vite, briser les barrières trop rapidement. Ils avaient le temps après tout non ? Et surtout bien d'autres rencontres à l'avenir pour continuer à se connaître. En tout cas, il attendait avec impatience les leçons de surf et le reste. Cela s'annonçait particulièrement instructif en tout cas n'est-ce pas ?

"Et pourquoi cela me gênerait ? On est bien là, dans l'eau, une eau chaude, on se prélasse, la compagnie est des plus agréables, bon bien sur, avec une margarita ce serait mieux, mais bon, ça viendra !"

On pouvait toujours espérer vous allez me dire concernant l'alcool, mais bon, au moins cet endroit, c'était le leur, personne ne viendrait les ennuyer ici, c'était leur petit coin de paradis, à moins bien sur qu'ils se fassent prendre mais ne pensons pas à cela pour le moment. Occupons nous plutôt de l'instant présent. Et il fallait se calmer un peu, il savait se contrôler, mais le fait que Jenny lui sourit ainsi et ose d'elle-même se coller quasiment contre lui, disons que cela réveillait une certaine partie de son anatomie, on restait un homme après tout. Peut-être pour cela qu'il profita de cette accalmie pour faire quelques mouvements dans l'eau, l'air de rien.

"Je crois n'avoir jamais vécu de telles aventures en une journée Princesse, et ça ne fait que commencer ! Je te dis, cette rencontre est un don du ciel....ou simplement du skateboard en fait, mais on va bien s'entendre tous les deux."

Sourire malicieux pour l'occasion, il ne voyait rien à ajouter face à tout ceci, profitons simplement de ce calme apparent pour faire quelques mouvements dans l'eau, se délecter de cette eau chaude, il faudrait bien en sortir à un moment de toute manière et il n'était pas pressé de retrouver la terre ferme, bien qu'il ait encore des choses à faire vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 12:38


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 

Jennifer s’était sauvée vivement, enfin avait nagé rapidement en souriant. J’aime ça avait-il dit non? Alors peut être qu’elle avait bien fait. Elle avait craint de jouer avec le feu mais finalement elle avait bien cerné Marty non? Il avait l’air d’un ange, avec son air décontracté, ses cheveux en bataille et ses yeux qui semblaient voir loin… Jennifer était sure qu’il était un vrai bourreau des cœurs, c’était certain. Elle manqua de rire et de boire la tasse quand il insista sur  « dommage » pas si sûr que ça qu’il aurait trouvé ça si dommage, mais elle  ne se sentait pas prête, surtout comme ça avec un pur inconnue rencontré quelques heures avant et puis c’était tout.
Elle nagea un peu mais sentant qu’elle se fatiguait vite elle fit la planche avant de se laisser couler sur le dos et de remonter en éclaboussant Marty qui n’était pas loin. Elle se mit à rire en portant ses mains vers ses cheveux pour les tirer en arrière.

- Désolé.

Elle lui sourit et se laissa un peu couler jusqu’à ce que l’eau couvre ses épaules, puis soufflé un peu.

- Pfff. On se fatigue vite dans l’eau, c’est dommage.
Pour la prochaine fois il faudra amener des serviettes et peut être une lampe UV et on se croira vraiment à la piscine.


Jennifer rigolait bien sûr, quoiqu’elle pouvait très bien trouver une lampe UV dans la réserve de  l’infirmerie ce n’était pas dur. Pareillement elle se dit qu’elle pouvait peut être donné un coup de main a Marty pour son alambic non ?

- Oh fait… Si tu as besoin d’un petit coup de main pour ton distilleur je pourrais peut-être t’aider ?...
C’est pas comme si j’en avais fait plusieurs pendant mes études hein.  
 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 1355676885

Elle sourit et regarda Marty avant de le pointer du doigt.

- Par contre oui, ce n’est pas interdit de boire sur la cite mais s’il te plait en dehors du service ok?
Je veux dire… Sheppard et les autres boivent bien de la bière ou de ce truc assez infâme que les athosiens appellent alcool…
Ça me fait penser que j’en ai  si tu veux gouter ça… Car il y a de forte chance que ton essais ai le même gout.


Elle fit la planche et nageât un peu avant de parler.

- Et sinon ? Tu as déjà repérer quelques belles plages ?

Ils papotèrent encore un temps avant que Jennifer ne commence vraiment à fatiguer et sorte de l’eau, s’asseyait sur le bord pour que la température la sèche. Elle s’assit en étendant les jambes et bougeât légèrement ses petits pieds.

- Bon.. Et maintenant… On fait quoi ?Enfin tu as certainement des projets pardon...
Moi c’est ma seule journée depuis que je suis arrivée… je suis en charge de l’infirmerie la nuit, Beccket fait la journée.
C'est le Docteur Weir qui a demander à ce qu'un des nouveau docteur qui vient d'arriver me remplace ce soir...Mais je pensais demander peut être un roulement en 3*8.
Ça commence à me manquer le soleil...


Voyant qu’elle était sèche, Jennifer se rhabilla et regarda Marty en se pinçant les lèvres et en mettant les mains dans ses poches.

- Oh et ne t'inquiètes pas j'ai du boulot qui m'attend hein.

Jennifer était vraiment gênée. Elle avait passé un si bon moment qu'elle n'avait pas vraiment envie que ça s'arrête là, surtout pour repartir travailler. Depuis qu'elle était sur la cité elle ne fessait que ça... car elle ne savait pas quoi faire d'autre. Cette journée avait été une vraie bouffée d’oxygène et ça lui avait tellement de bien...Mais elle savait aussi qu'en rentrant dans ses quartiers, elle se replongerait dans ces recherches sur l'enzyme wraiths en mangeant une salade et que blablabla et qu'au final elle ne verrait pas le temps passé qu'il faudrait aller travailler. Rien que d'y penser elle avait un pincement au cœur.
Peut-être qu'elle se montrait capricieuse? Surement allez savoir, mais pour une fois était-ce vraiment grave?
Elle regarda Marty en se disant que s'il lui disait qu'il avait des projets ce n'était pas très grave non plus, après tout le monde ne tournait pas autour d'elle , elle n'était qu'une "princesse" éphémère. Peut-être qu'il ne l'oublierait pas et qu'il lui proposerait vraiment d'aller se balade sur le continent pour faire du surf... en tout cas elle en serait heureuse, enfin même si elle sentait que le surf ne ferait pas bon ménage mais bon allez savoir, peut être que...

- Bon ben on sort.. par là?

Elle regarda Marty et attendit de voir ce qu'il décidait.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:16

 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Finalement, une fois qu'elle était lancée, difficile de l'arrêter en tout cas ! A vrai dire, lui actuellement, il se préoccupait plus du fait de profiter de l'eau actuellement, mais il écoutait malgré tout. Il fut sortit de ses songes par des éclaboussures, il était certain qu'elle l'avait fait exprès en tout cas ! Peut-être qu'elle avait remarqué qu'il était un peu dans la lune actuellement, va savoir, en tout cas, au moins, cela avait le mérite de le faire revenir sur terre.

"Eh ! J'étais en pleine réflexion intensive !"

Il valait mieux pas demander lesquels en tout cas. Il sourit amusé, bientôt, cet endroit ressemblerait à une vraie piscine municipale si cela continuait, enfin si on amenait tout ce que venait de dire Jenny, mais en même temps, ce n'était pas faux, là, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on avait de quoi se sécher, bien au contraire, il allait falloir attendre, et on ne sera jamais totalement sec. Une serviette de bain, cela pouvait toujours servir vous me direz !

"Surtout des serviettes, quoiqu'après, les vêtements qui collent à la peau, ça peut avoir son intérêt."

Sourire amusé, taquin, malicieux, oui, on taquinait, on ne voulait pas forcément gêné la personne, mais disons qu'il n'avait jamais été très subtil de toute manière. Il rit légèrement, elle voulait lui donner un coup de main avec son alcool fait maison, mais par contre, elle le mettait en garde contre le fait de consommer. Autant d'un côté, c'était bien un médecin me direz vous, autant de l'autre, c'était une facette qu'on ne connaissait pas. Bricoleuse ? Ou alors elle voulait juste goûter à la boisson en première, c'était ça !

"Tu veux surtout goûter la première va ! On me l'a fait pas à moi ! Je vois clair dans ton jeu ma grande !"

Mais il comprenait, de toute manière, il n'avait pas franchement l'intention de boire durant le service, cela ne lui arrivait jamais à vrai dire, et ce n'était pas prêt de lui arriver, il était capable d'être sérieux un minimum, et il savait les dégâts que pouvaient faire l'alcool, on en consommait, comme tout le monde, mais avec modération de toute manière. Et jamais au travail, surtout vu le travail que l'on faisait, c'était risqué, trop d'ailleurs, on était fou, mais pas à ce point.

"Et ne t'inquiètes pas, je ne bois pas tant que ça non plus et jamais pendant le travail, je connais les ravages de l'alcool, merci, mais je vais m'en passer."

Enfin pour le moment, il suivit le mouvement, on serait bien resté encore un moment vous me direz, mais c'est vrai, on n'avait pas forcément toute la journée, il avait des choses à faire, d'ailleurs en y pensant, il ne s'était toujours pas présenter à son commandant en chef sur cette base, cela lui avait fait tilt quand elle avait parlé de Sheppard. Oups ? Enfin pas bien grave, avec le nombre d'allées et venues, il avait peut-être rien remarqué, en plus, il était occupé aussi le Colonel, il irait le voir là, juste après. S'il se motivait un tant soi peu. Mais pour l'instant, il sortit également de la piscine, se relevant avant de secouer sa tête, laissant des gouttelettes d'eau voler un peu partout, bon, pas sur qu'il se sèche plus vite ainsi mais bon...

"Eh bien, figures toi....que j'ai pas encore mis le pied sur le continent, pour l'instant, je profite de quand la mer est calme, là près de la cité pour surfer. J'ai pas encore testé les jumpers."

On se séchait, enfin, on attendait surtout d'être sec surtout. Avant de pouvoir à nouveau enfiler ses vêtements, on serait encore bien resté, mais bon, ce n'était pas comme si on n'avait pas d'autres impératifs et visiblement, Jenny en avait également de ce qu'il comprenait concernant son travail. Elle travaillait de nuit ? Bien du courage en tout cas, pas forcément la partie la plus intéressante la nuit, vous me direz, bon, lui, il travaillait de jour comme de nuit, à vrai dire, il ne choisissait pas vraiment ses horaires, c'était aussi simple que cela.

"On a tous besoin de soleil dans sa vie ! Oh qui sait, la nuit, parfois, on peut avoir des visites surprises....suffit de le demander, je peux être insomniaque parfois....non je déconne, mais si tu t'ennuies une nuit, appelles, et j'accours, comme le preux chevalier que je suis !"

On plaisantait bien évidemment, il avait oublié son blanc destrier sur terre de toute manière. Mais bon, il serait capable de le faire en tout cas. Autant parce que sortir la nuit, c'était bien, c'était excitant, autant, parce que parfois, on n'avait rien d'autre à faire et le sommeil avait du mal à venir, enfin, toujours est-il qu'il finit par se rhabiller, bien sur, on n'était pas totalement sec, mais le principal l'était, les vêtements colleraient un peu mais ce n'était pas comme s'il avait été complètement mouillé, c'était moins visible.

"Je dois aller voir le Colonel Sheppard, je n'ai toujours pas été le voir depuis mon arrivée....mais vraiment pas de ma faute, à choisir, entre toi et lui, le choix est vite fait !"

Mais bon, c'était un passage obligé malgré tout, présenter ses respects. Bon bien sur, on aurait aimé continuer cette journée, mais à côté, on avait peut-être pris assez de son temps en fin de compte non ? Et visiblement, il se trompait, elle n'avait pas l'air de vouloir s'en aller également ou de reprendre sa routine, mais malgré tout, ce n'était pas un au-revoir ou un adieu ! Ils allaient se revoir, d'autant plus qu'il avait promis, en quelque sorte, de lui apprendre à surfer, et il le ferait, sans oublier de faire goûter son alcool ! Et Marty tenait toujours ses promesses.

"Aller Princesse, je crois que la vie sociale nous rappelle à l'ordre. Et puis, ce n'est pas comme si on n'allait plus se revoir, Marty tient toujours ses promesses, au pire, tu pourras me punir si j'oublie. Mais évites la fessée !"

Un sourire amusé, à nouveau, il était temps de retrouver la civilisation désormais, il fallait bien un moment, il fallait bien que cela arrive à un moment donné, et puis, ce n'était qu'une séparation pour mieux se retrouver plus tard, dans la semaine ou dans la journée, qui sait !

"Je te suis Jenny."

Bon au moins le chemin de retour sera plus tranquille que l'allée, moins de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 09:27


Suivez les bons conseils du Docteur Marty !

 
Princesse… Quand Marty la rappel ainsi elle ne put s’empécher de sourire en levant les yeux au ciel.

- Tu devrais faire attention je vais vraiment finir par demander qu’on m’apelle ainsi. La princesse aux piqûres ça serait original non?.

Jennifer savait que leur petite aventure allait s’arrêter mais tan pis c’était ainsi on n’allait pas le retenir de force si ?
-Oh.. Et si Sheppard est méchant avec toi, rappelle-lui que je dois encore le vacciner contre la fièvre d’astam, vu qu’il est allé sur la planète des jeunes récemment.  

Jennifer lui fit un clin d’œil en avançant et en passant la porte vers les escaliers. Elle regarda en haut et soupira en voyant le nombre de marches qu’il allait falloir monter. Arrivé au premier palier elle se dit mentalement qu’elle était morte : la piscine l’avait déjà bien fatiguée et les marches l’achevaient. Elle se dit qu’elle devrait peut-être faire plus de sport mais en même temps elle n’aimait pas trop ça.
- Pourquoi il n’y a pas de téléporteur... chouinat-elle.

Elle regarda Marty, toujours souriant, toujours gentil et tenta de se reprendre elle ne voulait pas donner une mauvaise image d’elle.
Ils arrivèrent en haut des escaliers derrière un pan de mur coulissant. Celui-ci était un peu coincé, ou ne fonctionnait plus, ils durent forcer un peu pour se faire un passage et passer.

-Il faudra penser à prendre de la graisse la prochaine fois .

C’était sorti tout seul. Peut-être qu’inconsciemment Jennifer espérait vraiment qu’il y aurait une prochaine fois.
Ils arrivèrent dans une salle qui servaient de dépôt, zigzaguèrent entre les tas de caisse et arrivèrent a la porte qu’ils ouvrirent.  C’était un couloir en cul de sac et il n’y avait personne : leur secret serait peut être ainsi préservé non ?
-  Et bien.. ni vu, ni connu on dirait. Allez beau blond, je t’accompagne jusqu’au téléporteur et je file dormir pendant 2ans.

Ils marchèrent un moment et finire par arriver devant le téléporteur. Jennifer rentra dedans fessant signe a Marty de rentrer et elle activa sur le tableau l’emplacement du téléporteur le plus proche de la salle de commande.
-  Et voilà, vous étes arrivé Monsieur le Fou. Et bien… Peut-être à bientôt Marty.
Jennifer était quand même toute gênée et se tordit un peu les mains. Elle avait passé de bons moments avec lui. C’était marrant mais elle ne savait pas comment dire ça. Ils s’entendaient bien, à merveille presque et ça n’avait pas de prix pour elle.

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]    Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]
» Hum....quoi de neuf Docteur ? [ PV Abby ]
» Relations de Martin "Marty" Deeks
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-