Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mar 19 Fév 2013, 17:00
Ils avaient avancés de bon train dans le sable sans rencontrer de soucis. Ils s'étaient même mis a papoter. Jennifer en avait profiter pour prendre des nouvelles de Scott:
- "Alors Matthew? Comment ça va depuis la dernière fois? Tu acclimate bien à la cité ? Et les missions ça va? Tu sais que tu es l'un des rares à ne pas venir au l'infirmerie toutes les semaines ?" lol
Même s'ils étaient dans la même équipe, cela fessait un moment qu'elle n'étaient pas sortit en exploration et qu'elle ne l'avait pas vu. A mi chemin elle s'était trouvé a coté de McKay.
-"Rodney? Ça va vous tenez le coup? Pas trop fatigué? "
Jennifer attendit que Rodney lui réponde et attrapa sa bouteille d'eau pour s'hydrater. - "Oh!? Je sais que ce n'est pas le moment mais vous avez eut mon message? ... vis à vis de mon Ordinateur... Je suis assez inquiète, mais je devrait peut être attendre qu'on soir rentré pour vous embêter avec..."
Jennifer remarqua alors qu'il étaient arrivés a l'entrée d'un souterrain et s'arrêta net et regarda Ealie puis Rodney. -...cela."
« Alors Mckay, on a de la chance ou pas ? »
Jennifer se fit aussi petite qu'une souris, elle n'aimait pas déranger les gens dans leur travail. Puis ils descendirent dans les ruines, et s’arrêtèrent à un croisement et Jennifer s'adressa à Ealie. -" Vous savez, je suis médecin... je ne suis pas sure d'avoir ma... Au fur et à mesure qu'elle parlait elle sentait qu'elle allait devoir rester ici, avec eux, et elle sourit nerveusement et murmurant presque les derniers mots. -" ...place ici... Si?." Jennifer soupira doucement et écouta bien les ordres et fit un signe de tête a Ealie et a Rodney pour leur souhaiter bonne chance avant de suivre sans plus discuter Scott et O'Brien. Jennifer soupira doucement et écouta bien les ordres et suivit sans plus discuter Scott et O'Brien, ce qui ne l’empêchait pas d'être inquiète: parcourir des ruines ensevelies sous le sable à l'aide de lampes torches basique n'était pas son truc, sinon elle aurait fait archéologue.
« Bonne chance capitaine Summers » « Lieutenant, couvrez nos arrières et marquez notre passage avec la craie. Quant à moi, je reste devant. En espérant qu'on va pas avoir de soucis en chemin ... »
« Compris Capitaine, attention ou vous mettez les pieds ... »
Jennifer trébuchât quelques secondes après sur une grosse racine qui avait demis des briques du mur a leur droite et se rattrapa des mains sur le sac de O'Brien. -" Désolé. Une racine. On dirait bien que personne n'est venue ici depuis bien longtemps"
« Capitaine, ça fait 7 minutes que nous avançons. »
Jennifer se dit qu'il restait alors 3 minutes avant de faire le rapport, et qu'il n'avait rien trouvé de palpitant. Puis d'un coup la lumière de leur torche n'éclaira plus rien. Jennifer mis quelques secondes à comprendre qu'il était arrivés à l'entrée d'une grande salle et que le faisceau des lampes se perdait au loin. En inclinant la sienne vers le bas, elle vit des tapis élimé, avec des petits tas de sable et quelque chose brillât au loin, mais peut être n'etait-est-ce qu'un reflet de sa lumière, elle ne savait pas. Elle n'osa pas bouger et resta entre ses partenaires attendant de voir la décision qu'ils prendraient.
HRP: Je me suis permis de faire avancé un peu vu que c'est de ma faute si le rp stagnait. Mais n'ayant pas vu Scott ou O'Brian, je ne savais pas jusqu’où aller, et je pourrait bien sur éditer mon post s'il ne va pas ou s'il on décide d'aller plus long.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Jeu 21 Fév 2013, 21:40
Cette mission s'annonçait assez tranquille mais pénible. Marcher dans le sable n'était pas du tout ma tasse de thé. En plus le capitaine Summers voulait que je porte son sac à dos si je râlai. Mais les gens ne comprenaient jamais quand je râlai. Il y avait toujours une raison. Je commençais déjà un peu à me plaindre, ayant bien évidemment une raison de le faire, et le capitaine me le fit remarquer. Je lâchai un long soupire et continua à avancer tout en regardant mon détecteur. Puis Jennifer vint se rapprocher de moi et me demanda si je tenais le coup. Malgré cette chaleur qui commençait à m'affaiblir, je me sentais capable encore d'accomplir cette mission jusqu'au bout. Jetant un léger coup d'oeil à Jennifer, je fis en re-regardant mon détecteur :
« Pour l'instant, ça peut aller. Merci de vous en inquiéter. Mais j'espère qu'on arrive bientôt ... »
Alors que je vis qu'on s'approchais de plus en plus de la source, la docteur Keller me parla de son ordinateur qu'elle m'avait apporté plus tôt dans la journée mais que je n'avais pas eu le temps de regarder, faute de temps. J'aurais bien voulu m'en occuper avant de partir dans cette mission mais je n'étais pas revenu à mon labo avant le briefing. Avant même que je puisse lui répondre, on arriva devant une entrée souterraine. Au moins on allait pas être au soleil plus longtemps. Avant que je n'y pénètre, je souriais à Jennifer, lui répondant par rapport à son ordinateur. Elle avait l'air inquiète, il fallait que je la rassure un peu.
« Je n'ai pas eu le temps de le regarder mais je suis sûr qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je m'en occupe dès qu'on rentre Jennifer. »
Puis on entra dans le souterrain qui me paraissait bizarre. Le capitaine O'Brien fit la remarque de la tranquilité qu'il y avait. On semblait être tout seul. Je disai bien on semblait, car avec l'expérience que j'avais de ce genre de mission, je savais qu'on était pas tout seul. Je me demandai même quand les ennuies allaient commencer. Quoique Sheppard n'était pas là, il y avait donc une chance pour que cette mission se passe sans imprévue. Pendant le temps que j'essayais de savoir ce qu'était cette source d'énergie, Summers n'eut pas la patience d'attendre et me demanda si on avait de la chance ou pas.
« Attendez deux secondes ! Vu mes données, je dirai que oui. Pour une fois qu'on a de la chance dans une mission ... »
Je fis un léger soupire et continuait d'avancer jusqu'à arriver un deux chemins. Mais je ne savais pas lequel il fallait prendre. Et je savais que le capitaine Summers allait me demander. Comme si je savais tout sur tout. J'étais un génie en science mais pas un Dieu non plus. Et j'avais vu juste, elle me demanda bien cette information. Je me retournai vers elle.
« Je ne suis pas un GPS sur patte capitaine. Je n'en sais rien ! »
Elle prit alors la décision de faire deux groupes. Oupi si on se fait attaquer, on va se faire tuer vu notre infériorité numérique en se divisant. Lorsqu'elle fit les groupes, j'eus un long soupire. J'allai devoir la suivre. Le seul réconfort que j'avais, c'était le fait que j'étais protégé avec elle.
« Oh youpi, je ne pouvais rêver mieux Capitaine » Fis-je d'un ton légèrement ironique.
Après que les ordres furent donner, on pouvait enfin prendre chacun notre chemin, moi avec le capitaine Summers. Les couloirs n'était pas très grands et je n'aimais pas trop savoir que personne ne se trouvait derrière moi pour me protéger au cas où. Continuant à observer ma tablette pour lire les données, je soupirai en voyant qu'on marchait sans rien trouver.
« Ca doit faire 10 minutes voire plus qu'on marche et on a rien trouvé. Peut être que l'autre équipe est tombée sur quelque chose non ? »
Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Lun 25 Mar 2013, 20:43
L'espace semblait calme et paisible, mais tout à coup, celui sembla se déformer un court instant et des vaisseaux apparurent. Un vaisseau ruche et trois croiseurs d'escorte, une jolie belle petite flottille qui pouvait faire beaucoup de dégâts, mais bon elle n'était pas là pour engager une flotte ennemie. Elle était là pour un tout autre but. Les wraiths avaient élaborés un plan, les atlantes avaient osés les faire sortir de leur hibernation plus tôt que prévu, les condamnant à une faim inexorable. Mais avec ce réveil, une chance s'offrait à eux, un nouveau territoire de chasse: la Terre. Ils ne connaissaient pas encore les coordonnées de cette planète, mais ça ne saurait tarder. Ils suffisaient juste de capturer un atlante et le torturer jusqu'à ce qu'il crache le morceau. Mais comment faire ? Ils auraient pu en croiser un par chance sur une planète, mais il fallait savoir provoquer le destin pour que leur rencontre se fasse le plus rapidement possible. Les Anciens étaient de redoutables de potentiel, mais leur puissance leurs venait de leur énergie, qui fournissait à leurs vaisseaux et installations d'incroyables capacités offensives et défensives. L'Extraction de Potentiel de Point Zéro, si les Anciens les utilisaient , les Atlantes le devaient aussi ou du moins ils chercheraient en s'en procurer, en sachant que les Wraiths en avait récupéré pas mal lorsque leurs ennemis abandonnaient une après une leurs installations.
Voilà ce qui les attirerait certainement, bien sûr, ils n'allaient pas utiliser un vrai E2PZ, car s'ils échouaient, les atlantes repartiraient avec et la mission aurait été un épouvantable désastre. Il avait donc réussi à reproduire le signal énergétique qu’émettait de tel générateur, puis ils surent diffuser la nouvelle comme il le fallait. La nouvelle se propagea très vite, bien qu'elle fut considéré comme une rumeur sur de nombreux mondes. Les habitants de la planète où se trouvaient le signal de l'E2PZ les aideraient dans leur plan, en bons adorateurs qu'ils étaient, ils cachaient très bien leur jeu, gagnant la confiance des autres peuples de la galaxie pour mieux les livrer aux Wraiths.
Les navigateurs étaient devant leurs consoles et faisait leur check-up habituel après la sortie de l'hyper-espace et le commandant de la ruche attendait son rapport. Quand tous ses soldats lui rapportèrent qu'aucune anomalie n'avait été détecté, il donna ses ordres à son second:
"- Envoie un message à notre avant-poste, qu'il bloque la porte de la planète pendant les 38 prochaines minutes. Que les ondes radios qu'utilisent les humains soient brouillés pour les éviter de communiquer entre eux, je ne veux pas qu'ils appellent du renfort. Pour finir, contacte nos soldats et nos adorateurs sur la planète, qu'ils se tiennent prêts ! L'échec ne sera pas accepté !"
Le plan était en place, les humains n'avaient aucune chance, et bientôt un vert pâturage s'offrirait à eux... la Terre !
Caleb était un jeune homme d'une vingtaine d'années, il habitait dans un petit village à environ deux kilomètres de la porte. Son métier ? Chasseur, il chassait des créatures dangereuses qui s'aventuraient trop prêt du village pour protéger les siens, bien que souvent, son peuple obtenait une aide extérieure...les Wraiths ! Ils les avaient aidés quand ils avaient été faibles et sur le point de mourir de la famine, ils les avaient soignés quand ils souffraient de maladie et ils leurs donnaient une seconde vie quand la vieillesse commençait à les emporter. Son peuple les louait comme des dieux, ils les respectaient, mais aussi les craignaient, car leur courroux pouvait être sans égal. Les chéloniens commerçaient avec de nombreux peuples au travers le cercle des ancêtres et ils renseignaient les Wraiths sur les défenses des habitants et où les trouvaient, c'était des fourbes en puissance, mais ils cachaient très bien leur jeu.
Le jeune homme avait lui-même reçu une mission, ainsi que quelques autres personnes de son peuple, il devait attendre dans un couloir du souterrain, attendre que les atlantes arrivent et leurs sortir le grand jeu quand il les verrait. Il était un fin manipulateur et avait déjà conduit des peuples à l'anéantissement en les trompant et en attirant les Wraiths jusqu'à eux. Au bout du long couloir dans lequel il se trouvait, on pouvait trouver les ruines que les humains cherchaient, il était donc sûr qu'ils passeraient par là tôt ou tard.
Il entendit des bruits de bottes , qui devenaient de plus en plus fort, signe que les individus, qui les portaient, approchaient. Caleb essayait d'éclairer le couloir avec sa torche, mais le feu ne suffit pas . Puis il fit deux halos de lumière dans le noir qui vinrent percuter ses yeux pour l'éblouir, il les plissa pour essayer de voir qui arrivait. Il les vit finalement, un homme et une femme, ils portaient tous les deux des armes. Son premier réflexe fut de lever les mains :
"-Pitié, ne me faites pas de mal !"
Il marqua une courte pause pour reprendre:
" - Je me nomme Caleb, je suis un Chélonien, un habitant de cette planète ! Vous êtes surement venus pour les ruines ?"
Les trois compères arrivèrent dans une immense salle, la plus grande du souterrain, on ne pouvait pas voir le plafond, ni le mur du fond, même avec de la lumière. Si les atlantes éclairaient les côtés de la pièce , ils pouvaient voir de grandes colonnes qui montaient jusqu'au plafond. Sur les murs, s'ils étaient éclairés, on pouvait observer des fresques et des pictogrammes, aucun moyen de savoir qui les avait gravé dans la pierre, mais la découverte était intéressante. Elles représentaient des petits bonhommes en bâton, qui apparemment étaient à genoux devant un groupe de personnes, mais eux aussi étaient représentés sous forme de bâtonnets. Aucun moyen de faire une quelconque interprétation . Mais bon c'était vraiment intéressant, peut-être qu'une équipe d'archéologue pourrait venir analyser tout ça, mais ça serait bien de mettre au courant le commandant de cette mission, le capitaine Summers ! Un petit coup de talkie-walkie pour la prévenir peut-être ? Ah mince ! Les radios ne marchaient pas ici, aucun moyen de savoir si c'était à cause du souterrain ou d'autre chose.
En tout cas, la grande salle n'inspirait pas vraiment confiance, il n'y avait aucun repère, que dalle ! L'atmosphère était glacial, aucun bruit. Tout à coup, quelque chose passa dans la lumière de la torche du docteur Keller, une ombre suivi de murmure, mais rien de plus. En plus, elle fut la seule à la voir et à les entendre, peut-être qu'elle halluçinait... ou peut-être pas...
L'équipe continua son avancée et trouvèrent six tables en pierre qui se présentaient en arc-de-cercle, il y avait encore des pictogrammes en baronnets dessus, mais là encore, aucun moyen d’interpréter. Mais ça faisait drôlement penser aux tables de sacrifice Maïa, peut-être un vestige de la civilisation qui avait créé ce souterrain...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Sam 30 Mar 2013, 01:59
« Attendez deux secondes ! Vu mes données, je dirai que oui. Pour une fois qu'on a de la chance dans une mission ... »
« Ne parlez pas trop vite Rodney » lança-t-elle amusée par les dires du jeune homme. Ils s’engouffrèrent alors dans la cavité, ou tout était sombre. A croire qu’ils étaient dans l’un de ses mauvais films où l’on avait envie de crier sur le personnage en lui disant « Mais non imbécile ne va pas par la tu vas mourir ! » Enfin espérons que nous ne soyons pas dans ce genre de série b… Ils marchèrent tous ensemble, tentant plus ou moins de discuter. Ce qui était agréable c’était que l’ambiance était plutôt du genre bon enfant, en même temps il n’était pas difficile d’être léger lorsqu’Ealie était là, toujours à faire des plaisanteries plus ou moins drôle, apportant de la bonne humeur et des sourires de ci de là.
Mais les ennuis commencèrent lorsqu’ils arrivèrent face à un croisement. Rodney ne sembla pas capable de leur donné quel chemin prendre et s’agaça même qu’on le traite comme un simple GPS. En même temps, un GPS aurait bien était pratique à ce moment précis. Ealie fixa quelques instants Rodney en silence, comme pour lui faire comprendre qu’il allait devoir se calmer si il ne voulait pas connaître le fond de sa pensée. Elle l’observa de la tête aux pieds et reposa son regard sur les autres membres de l’équipe.
« Pour une fois que j’avais espéré pouvoir faire quelque chose de vous Rodney. »dit-elle avec une pointe d’ironie. Elle enchaîne tout de suite avec les ordres à ses ordres. Elle allait devoir se coltiner la grosse tête égocentrique, mais au fond elle savait qu’il n’était pas méchant, ni dangereux… Elle se tourna vers Jennifer qui lui avait par ailleurs adressé la parole, lui certifiant qu’elle n’avait pas sa place ici. Ealie lui sourit et lui confia.
« Docteur Keller, je ne vais pas vous laisser rentrer toute seule à la base tout de même ? Et puis entre nous, vous savez les hommes se blessent tout le temps alors croyez moi on aura forcément besoin de vous à un moment. »
Summers tentait de rassurer la doctoresse du mieux qu’elle pouvait. Elle constitua donc les équipes et s’étaient parti pour un petit tour et puis s’en vont. Ealie passa la première, mieux valait laisser Rodney derrière elle il ferait moins de bêtises tout du moins il fallait l’espérer. Elle continuait de marcher et s’arrêter par moment pour marquer leur emplacement. Elle avait vraiment l’impression que ces souterrains étaient une véritable ville souterraine et sa hantise était de se perdre. Soudain Mckay se rappela à elle, enfin plutôt autrement que par ses jacassements incessant.
« Peut-être, on va les contacter par radio pour savoir où ils en sont »dit-elle en s’arrêtant et sortant sa radio. Elle vérifia de nouveau la fréquence et parla.
// Summers pour O’brien // Elle le répéta une deuxième fois, mais toujours rien. Alors qu’elle allait recommencer l’opération de nouveau, quelque chose attira son attention. Une lueur. Elle posa son doigt sur les lèvres pour demander le silence à Rodney. Elle releva son arme, prête à intervenir au moindre danger. Elle baissa sa lampe vers le sol, attendant que la lueur arrive. Lorsque cette dernière fut assez prés, elle pointa son arme et sa lumière droit devant et y découvrit un jeune homme apparemment paniqué. Que faisait-il ici ? La sonde n’avait pas détecté de villages dans les environs proches… Elle le fixa quelques instants, toujours protéger par son arme et son doigt sur la détente. Bien qu’elle semblait s’être détendue, Ealie était toujours en alerte. Elle trouvait tout de même cela bizarre qu’un jeune homme s’amuse à parcourir les couloirs souterrains, tout seul. Elle le fixa quelques instants.
« Bonjour, ne vous inquiétez pas nous ne vous ferons aucun mal »commença-t-elle en lançant un petit regard complice avec Mckay.
« Nous sommes des explorateurs et nous nous intéressons en effet à ses ruines… Vous pouvez nous aider en nous disant ce que vous savez de cet endroit ? » demanda-t-elle gentiment pour ensuite le questionner de façon plus précise.
« Et vous faites quoi ici vous ? »
Bah quoi elle avait bien le droit de demander après tout, ils n’étaient pas réellement dans leur village, donc le terrain était neutre.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Sam 30 Mar 2013, 17:14
Après l'échange de paroles qui opposait le docteur McKay et le capitaine Summers, le chef de cette mission, Ealie, à qui j'avais donné les rennes pour cette mission, nous donna des ordres. On allait se séparer en groupe pour explorer les galeries souterraines. Vu qu'il y avait deux chemins, deux équipes furent formées. Moi je pris la tête de l'équipe composée du docteur Keller et du lieutenant Scott. Savoir une doctoresse avec nous me rassurait au cas où si l'un de nous était blessé. J'étais sûr que McKay allait s'amuser avec Ealie, la connaissant. Elle n'allait pas le ménager. Bref, il fallait que je me concentre sur mon groupe et on entra alors dans le couloir. Je donnais des ordres strictes au lieutenant. Moi je pris la tête de la marche. Puis je sentis quelqu'un m'attraper par mon sac à dos, derrière moi. Keller venait de trébucher et s'était rattrapée à mon sac à dos. Me retournant vers elle, je la regardais, essayant de savoir si elle ne s'était pas blessée.
« Ne soyez pas désolée docteur, j'espère que tout va bien ? Rien de cassé ? » Fis-je d'un air légèrement inquiet. « Sinon vous semblez avoir raison en ce qui concerne la présence dans ces lieux. Cela me semble abandonné depuis des lustres. »
Vu l'état du couloir, les racines ainsi et l'état des murs, on se croyait dans un temple maya. Je ne savais pas si cette comparaison devait me rassurer ou pas ... Sachant ce qu'il y avait dans les temples mayas sur Terre, je ne voulais pas tomber sur des pièges de la sorte. Faire Indiana Jones ne me déplaisait pas mais je comptais ramener mon groupe en un seul morceau. Donc si l'on pouvait éviter ce genre de pièges ...
Quoiqu'il en soit, le lieutenant Scott fit remarquer que cela faisait quand même un petit bout de temps que nous marchions dans ces grottes. Il n'avait pas tort. Y en avait-il encore pour longtemps avant de trouver où allait nous conduire ce couloir ? Mais une minute plus tard, j'avais la réponse à ma question. Nous tombâmes sur une salle, assez grande vu que nos lumières n'arrivaient pas à illuminer jusqu'au plafond. Je regardais le reste de mon groupe, la lumière sur leur bas de visage.
« Si vous voyez quelque chose de suspect, prévenez moi. Je vais contacter le capitaine Summers pour la prévenir de notre découverte et voir où elle en est. »
Et voir si elle s'en sortait avec McKay, pensais-je en moi-même. Prenant ma radio dans ma main, je contactai alors Ealie.
« Capitaine Summers, vous me recevez ? Capitaine ? Je vous pris de me répondre ! Argh, fichue radio. »
Le contact avec le deuxième groupe semblait impossible vu que je ne pouvais la contacter à l'aide de ma radio. J'espérais juste que rien ne leur était arrivé. Mais ça ne sentait pas du tout bon tout ça. Quelque chose se tramait, je le présentais. Mais quitte à être ici, autant voir si on ne pouvait pas découvrir quelque chose. J'avertis la doctoresse et le lieutenant de la situation par rapport à Ealie et Rodney et j'entrepris l'exploration de cette pièce. Vu la grandeur de la pièce, il fallait explorer chacun de son côté.
« Bon lieutenant prenez le côté gauche de la pièce et voyez ce que vous pouvez trouver. Keller et moi, on va regarder les murs du côté droit. Si vous trouvez quelque chose, prévenez moi. Et ... dernière chose ... Ne touchez à rien. Je n'ai pas envie qu'une flèche vienne se planter dans mes fesses ou bien d'avoir de la compagnie .. genre serpent ou autre mauvaise surprise. »
J'avais légèrement été humoristique sur ce coup pour détendre l'atmosphère qui régnait. Aucun bruit, la pièce semblait être comme un tombeau. La température ne semblait pas être très élevée également. Explorant les murs du côté droit de la pièce, je remarquai des pictogrammes sur ceux-ci. J'aurai bien voulu une archéologue sous la main mais je ne pouvais avoir ce que je n'avais pas. Il fallait faire sans. Continuant à longer le mur, nous tombâmes, Keller et moi, sur six tables avec de nouveaux des pictogrammes. J'appelais en haussant la voix Scott qui nous rejoignit quelques secondes plus tard.
« Ce lieu ressemble de plus en plus à des temples mayas. Je me demande si ces tables servaient pour manger .. ou pour les sacrifices. Lieutenant, prenez en photo ces symboles. Quant à nous deux, on va continuer à voir un peu plus loin. Mais on reste assez prêt au cas où. »
Nous continuâmes alors notre petite inspections de la pièce, mais je sentais que le danger nous rodait...
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Lun 22 Avr 2013, 02:01
Jennifer avançait dans la pièce, mais en veillant à rester prêt de Tyler. Ce lieu ne lui inspirait pas confiance, il y avait un je ne sais quoi qui lui glaçait les os, et puis elle avait vraiment cru voir quelque chose tout à l'heure mais il ne fallait pas paniquer se dit-elle, après tout, la peur fessait avoir des hallucination parfois non? Alors quand o évoluait dans un souverain vaste sombre et humide, avec des hypothétiques reliquats de tables de sacrifices mayas on pouvait bien être en proie à la peur. Jennifer frissonna et se frotta le nez avec sa main droite en respirant un peu fort... Elle crut entendre un bruit derrière elle et se retourna en fessant trembler le halo de sa lampe torche. -" J'ai...j'ai cru voir quelque chose... ". Murmura t'elle. -"Non... j'ai dut rêver."
« Ce lieu ressemble de plus en plus à des temples mayas. Je me demande si ces tables servaient pour manger .. ou pour les sacrifices. Lieutenant, prenez en photo ces symboles. Quant à nous deux, on va continuer à voir un peu plus loin. Mais on reste assez prêt au cas où. »
-"Je suis pas une spécialiste sur ce sujet... Mais au moins cela n'a pas servit depuis longtemps. je ne vois aucunes traces de sang.. et même regarder toute cette poussière accumulée"
Jennifer éclaira les dessins et essayant de déchiffrer les bâtonnets. -"Enfin, je suis pas spécialiste certes, mais on dirais bien que ça représente un culte: Ces bâtonnets là... on dirais que ça représente des gens en adoration devant des... des..." Jennifer fronça les sourcils en se demandant la distinctions qu'elle pouvait faire entre des bâtonnets et des bâtonnets. -"d'autres bâtonnets ... Désolé je vous aide pas beaucoup sur ce point." Elle regarda Tyler en se pinçant les lèvres. -"On peut regarder la table là. Peut être que je peux regarder s'il y a des traces d'usage." Jennifer dis cela pour ne pas dire des traces de sang humains ou autres. -" Dans mes affaires j'ai de l'eau oxygénée. Si j'en imbibe un coton on verra bien si ça réagit, mais ce n'est pas fiable a 100% . je peux faire des prélèvements que j'analyserais sur la cité, car vous savez même un jus de fruits peut réagir avec l'eau oxygénée." Jennifer s'éclaircit la gorge, se sentant mal a l'aise tout d'un coup et elle avança un pied après l'autre vers la table en jetant des coup d’œil vers l'entrée de la salle. Arrivée a destination elle souffla: il aurait put y avoir des pièges ou autre mais non. Elle regarda la table avec les filigranes qui la parcourait, les suivant du faisceaux lumineux de sa lampe, et, en relevant la tête elle vu une ouverture large, peut être 3 ou 4 mètres de large dans le mur du fond.
-"Oh.. vous avez vu? la salle à l'air d'être divisée en deux partie..." Jennifer regarda Tyler d'un regard inquiet. -"On fait quoi? On a pas de nouvelle de McKay et Summer non plus... Vous pensez qu'ils vont bien? "
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mar 23 Avr 2013, 15:44
Arrivé à un croisement, il fallait savoir maintenant lequel des deux chemins nous devrions prendre. Malheureusement il n'y avait pas de panneaux nous indiquant les destinations de chaque couloirs. Les ennuis semblaient commencer à arriver. Le capitaine Summers me demandait si j'avais une idée de la direction à prendre. Comme je le soulignai, je n'étais pas un GPS et donc je n'en savais rien. Je n'avais pas un de ces trucs dans ma tête. Et le capitaine ne loupa l'occasion pour me taquiner. Je n'étais pas un jouet avec lequel on jouait ou qu'on utilisait lorsqu'on avait besoin. Je soupirais légèrement, lui montrant que je n'avais guère apprécié sa remarque même si cela devait être ironique. Comme Sheppard, son portrait craché au féminin. Je l'aimais bien même si elle passait le temps à me chercher les noises. Mais bon c'était ainsi qu'était notre relation. Quoiqu'il en soit, maintenant il fallait prendre une décision quant à notre destination. Summers proposa de faire des groupes et elle me mit avec elle. Le seul réconfort que j'avais dans ce choix, était le fait que s'il y avait un ennuie, j'avais une bonne protection. Ce fut alors qu'on se sépara, je regardais l'équipe du capitaine O'Brien s'éloigner tandis que moi, je suivais le capitaine derrière elle. Je préférais être derrière que devant au cas où nous tomberions sur un ennemi. Je n'avais pas trop confiance en ces souterrains. Ca faisait trop film d'horreur que je regardais sur Terre.
Après plusieurs minutes de marches, je fis remarquer au militaire qu'était Summers que cela faisait un petit bout de temps que nous marchions. Pas que j'en avais marre de marcher mais je trouvais que tout était trop calme. Souvent on tombait sur quelque chose après quelques minutes ou bien sur quelqu'un mais là rien. Ealie prit la décision de prendre contact avec le capitaine O'Brien mais en vain ... cela commençait bien. Cela devait être du à quelque chose qui nous brouillait nos transmissions.
« Nos transmissions doivent être brouillées ... Après par contre je ne sais pas encore par quoi ou qui .. »
Pourquoi avais-je dis qui ? L'habitude que des individus nous mettent des bâtons dans les roues. Bref, il fallait continuer car peut-être allait-on trouver une source d'énergie qui faisait que nos transmissions ne passaient plus ? Trouver ce qu'on était venu chercher ici, notre E2PZ. Après seulement quelques minutes notre reprise de marche dans les souterrains, nous tombâmes sur une personne, un jeune garçon d'une vingtaine d'années à ce que je pouvais en juger par son physique. Etrange, voilà ce qui me vint à l'esprit lorsque je le fis. Pourquoi se promenait-il dans ces souterrains ? Peut-être un explorateur .. Je soupirais lorsqu'il nous demanda de ne pas lui faire de mal. Comme si on avait la tête de gros méchants brutes épaisses à tabasser tout ce que l'on voit. Enfin le fait que la capitaine Summers porte une arme l'avait sûrement effrayé après. Il se présenta alors. Un habitant de la planète ? Peut-être allait-il pouvoir nous aider ? Ealie le rassura le mieux qu'elle le pouvait, ce qui semblait marcher un peu.
« Nous sommes aussi à la recherche d'un objet, vous pourriez peut-être nous aider ? »
Qui ne tente à rien n'a rien comme on disait. Enfin il fallait déjà que l'on sache ce qu'il faisait ici avant de lui dire ce que nous recherchions. Peut-être avait-il le même but que nous ? Prendre l'E2PZ ? Je n'en savais trop rien et ce jeune homme ne m'inspirait pas trop. Cela était dû au fait du nombre de fois qu'on s'était fait piéger par les habitants du village aussi ...
Roro Coureur
Profil
Messages : 407 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Coureur Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mar 18 Juin 2013, 14:18
Ealie et McKay
Caleb n'était pas du tout rassuré, la jeune femme avait toujours gardé son arme pointé vers lui, aucun des deux individus ne semblaient lui apporter de la confiance, enfin...pour l'instant. Le Chélonien était très rusé et était doué d'un grand talent de persuasion, il saurait les convaincre d'aller où il le voulait, ainsi ses maîtres seront fiers de lui et le récompenseront pour ce qu'il allait accomplir. Si sa mission n'était pas remplie, les Wraiths feront certainement une sélection sur son village pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas contents du tout . Il ne fallait pas qu'il reste là sans rien dire, cela pouvait paraître suspect, il continua à garder un air effrayé, il fallait le dire, c'était un excellent comédien.
"- Mon peuple... commerce avec beaucoup d'autres mondes à travers le cercle des Ancêtres. Quand nous avons découvert...l'artefact, la rumeur s'est transmis à travers les mondes, un objet des Ancêtres avait été retrouvé. Ce souterrain est le passage le plus rapide jusqu'aux ruines, mais de nombreux étrangers se perdent dans les dédales de couloirs, c'est pour cela que moi et ma sœur patrouillons pour aider les voyageurs égarés et les mener jusqu'à la sortie."
Il répondit ensuite à la question de la femme sur ce que représentait ces souterrains pour son peuple:
"- Ces souterrains ont été construis il y a des lustres par mon peuple, ils servaient à se cacher pendant les sélections des Wraiths, c'était aussi un passage qui menait à une construction des Ancêtres aujourd'hui en ruines, là où nous avons trouvé l'artefact."
Puis il se tourna vers l'homme qui accompagnait l'étrangère en pointant sa torche vers le sens d'où il était apparu :
Le danger rôdait dans la grande pièce et les membres de l'expédition semblaient l'avoir ressentis, il fallait le dire, il y avait de quoi chier dans son froc. L'ambiance était vraiment glauque, des tables de sacrifices ressemblant à celles qu'utilisaient les Mayas sur Terre, des inscriptions loufoques sur les murs et l'étrange impression de se sentir épier. Les Terriens semblèrent s'intéresser longuement aux inscriptions sur les murs et aux tables, mais ils n'arrivèrent pas à deviner le sens de celles-ci, dommage pour eux...
Tyler et Keller pénétrèrent dans l'ouverture au fond de la première pièce qui menait à la seconde, pendant que Scott prenait plein de photos comme un vrai paparazzi pour que les grosses têtes s'en donnent à cœur joie à tout décrypter à son retour sur Atlantis. De leur côté, le docteur et le militaire n'étaient pas vraiment à l'aise, l'atmosphère était encore plus lourde et l'air devenait pestilentielle, comme si il y avait un truc en train de pourrir... C'était vraiment atroce, de quoi donner des hauts de cœur aux deux humains.
Keller n'était plus la seule à entendre des bruits étranges et voir des ombres qui longeaient rapidement les murs. Pas de quoi en faire un plat, c'était peut-être le fait qu'ils soient enfermés sous terre dans le noir dans des pièces exigus qui leurs donnaient cette sensation ou peut-être pas. Au plus ils avançaient dans la pièce, au plus l'air devenait putride. Ils en trouvèrent très vite l'origine... L'éclat de leurs lampes éclairèrent un mont de vieux squelettes, ainsi que quelques cadavres tout desséchés au sommet de la "pyramide".
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mer 19 Juin 2013, 10:21
Ealie détaillait le garçon avec intérêt. Il devait avoir la vingtaine et semblait plus perdu qu’autre chose. Son côté trouillard l’attendrissait. Il était plutôt mignon pour son âge et ses cheveux blonds ne faisaient que renforcer son côté petit garçon. La capitaine avait toujours pour habitude de faire confiance aux gens, cela lui était retombé dessus plusieurs fois, mais lui avait aussi apportait beaucoup de reconnaissance. Quoiqu’il en soit elle avait commencé à poser des questions au jeune homme, quoi de plus normal lorsqu’on se rencontrait par hasard dans des ruines qu’on pensait abandonnées depuis plusieurs années.
Il leur conta alors son histoire et surtout comment était né la rumeur de la découverte de l’artefact des anciens et du pourquoi de leur venu ici. Ce qui l’inquiétait plus était le fait qu’il y ait de nombreux étrangers qui prenait ce chemin pour trouver l’artefact. Enfin en tout cas à ces dires ils avaient trouvé un guide c’était déjà ça ! Bien qu’ils n’étaient pas perdu biensure ! Juste qu’ils ne savaient pas ou ils devaient aller, mais cela semblait sur le changer. Enfin tout du moins ils n’avaient pas l’intention de sortir de ses ruines sans s’être mis quelque chose sous la dent.
Il répondit ensuite à la question de la femme sur ce que représentait ces souterrains pour son peuple. Elle échangea un regard avec Mckay et se retourna vers le jeune homme avec un beau sourire.
« Ca nous éviterai de passer des heures dans ce labyrinthe à entendre mon coéquipier râlait car il a mal aux pieds. Donc c’est avec plaisir que nous acceptons votre proposition, merci beaucoup Caleb. »
Ils se laissèrent guider donc par le jeune homme, biensure la belle maintenait son arme, mais elle était moins sur ses gardes que tout à l’heure.
« Aufaite… Vous avez dit que beaucoup d’étranger venaient dans ces ruines… Vous avez rencontré des personnes peu commode qui répondent au doux nom de Genii ? »demanda-t-elle. En effet, Ealie avait peur de tomber sur ce peuple qui avait également dans l’espoir d’obtenir une source d’énergie qui pourrait détruire les wraiths.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith] Mer 19 Juin 2013, 21:35
Tyler venait de pénétrer dans une pièce assez étrange à ces yeux. Il était accompagné du docteur Keller ainsi que du lieutenant Scott. Le capitaine Summers, à qui il avait laissé le commandement de la mission se trouvait avec McKay dans une zone où les transmissions ne passaient pas car O'Brien essaya de les contacter mais en vain. Une inspection de la pièce semblait être indispensable, celle-ci intriguant grandement le capitaine Tyler. Les dessins qu'il y avait lui rappelait un peuple qui vivait sur Terre. Et pourtant ... ils se trouvaient tellement moins de leur planète que c'était presque impossible. Il laissa Scott prendre quelques photos pour pouvoir étudier les écritures qui se trouvaient sur les murs. Tyler savaient que les archéologues allaient adorer ça. Comme si on mettait entre les mains d'un scientifique une nouvelle technologie. Quoiqu'il en soit, il fallait en apprendre d'avantage sur cet endroit qui semblait de plus en plus étrange aux yeux du capitaine. Quelque chose ne tournait pas rond et la méfiance était donc de rigueur. Avec l'aide de la doctoresse, il essaya de déchiffrer ce qu'il y avait sur le mur mais sans grand avancement. Bien qu'ils avaient quelques hypothèses sur la fonction de ce lieu.
« D'après vos descriptions docteur, je pense qu'on peut dire qu'on se trouve dans un lieu de sacrifice. Surement ici qu'on donnait les sacrifiés et que les adorateurs faisaient une sorte de prière. Mais j'aimerai bien savoir à qui. »
Tyler craignait que la personne qui demandait ces sacrifices ne soient encore là malgré ces nombreuses années écoulées. Il avait tellement vu de choses improbables dans la Voie Lactée qu'il ne serait pas surpris de découvrir l'auteur de tout ce manège. Puis Keller proposa une solution au capitaine pour en savoir d'avantage. Elle voulait faire quelques prélèvements, Tyler essayant de comprendre ce qu'elle lui chantait mais au final, il avait besoin d'un traducteur. Le regardant faire, il jeta un rapide coup d'oeil au lieutenant qui continuait encore sa mission.
« Faites donc docteur et si je peux vous aider, n'hésitez pas surtout. »
Puis Jennifer fit une découverte des plus intrigantes. La salle dans laquelle ils se trouvaient, était coupé en deux avant une deuxième salle. Au point où ils en étaient, rien ne leur empêchait d'aller jeter un coup d'oeil dans cette fameuse salle.
« Scott continuez à faire votre photographe. Keller et moi allons inspecter la salle du fond et soyez prudent. » Dit-il avant de reposer son regard sur la doctoresse qui semblait s'inquiéter pour ses compagnons. « Ne vous en faites pas, je suis sûr qu'ils vont bien. J'ai une grande confiance sur Summers et je suis sûr qu'elle veillera bien sur notre Rodney. Faudra pas le lui répéter mais il est important dans cette expédition. »
Tyler émit un rictus en disant ça car il pensait à la tête que ferait le chef scientifique si celui-ci apprenait ce que le capitaine venait de dire. Quoiqu'il en soit, il fallait y inspecter cette salle du fond et ce fut ce qu'ils firent. Mais arrivant devant le trou, une odeur se fit sentir, une odeur assez désagréable. Une odeur qui devenait de plus en plus forte à chaque pas qu'ils faisaient. Lorsque Tyler pointa sa lumière sur une chose, il laissa échapper un léger cri de stupeur car il ne s'attendait pas à trouver ça. Un tas d'os avec en haut, des cadavres desséchés.
« Docteur, pouvez vous me dire approximativement la date de leur mort ? Je voudrais savoir la date de la mort d'un de ces vieux squelettes et aussi d'un de ces cadavres ... J'ai bien peur qu'on soit pas seul ici. Et aussi la cause de leur mort si possible, ça pourrait nous aider. »
Il commençait à s'inquiéter, se demandant ce qu'il se passait réellement ici. Il espérant que la deuxième équipe allait ne pas rencontrer la même chose et que leur découverte serait plus fructueuse pour la cité.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]