Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyDim 03 Nov 2013, 20:04

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Tumblr_mo1gwvQFaG1rjkjhfo1_500

Sortir. Prendre l'air. Faire un petit tour sur une autre planète. Voilà qui allait le changer de ses occupations de Général, adieu paperasse, bonjour les arbres ! Non, d'après les premières images du MALP, il n'y avait pas d'arbres, tout était sombre, et on dirait bien que l'ensemble du complexe où se trouvait la Porte des Etoiles sur cette planète était souterrain. Pas âme qui vive d'après les détecteurs, de l'énergie, un DHD, au moins on pourrait rentrer en tout cas. Du coup, il avait rassemblé une équipe. Vous allez me dire pourquoi il y allait également ? A vrai dire, suite aux dernières découvertes du Docteur Hamilton, de ces dernières traductions, de la découverte des coordonnées de cette planète, il semblerait que celle-ci abriterait une sorte d'usine. Usine à E2PZ. Ou plutôt la version 1.0 de l'E2PZ pour les incultes.

Il savait qu'on devait se dépêcher d'y aller, pour empêcher un Goa'uld de découvrir cette planque, on pensait de suite à Ba'al, vous me direz, sa tête de turc préféré, mais en même temps, on ne pouvait pas envoyer une équipe à l'aveugle là-bas. Pour cela qu'on attendait d'avoir toutes les informations possibles avant d'y envoyer une équipe. Equipe dont il ferait d'office parti, sait-on jamais, dès que cela concernait les Anciens, il valait mieux quelqu'un possédant le gène n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il que l'équipe constituée, rassemblait le Sergent Sanders et deux soldats, deux Marines. Certes, rien d'extraordinaire, ce n'était pas non plus comme si on entrait de force dans un bâtiment mais on n'allait pas non plus envoyer une équipe de bras cassés là-bas.

Le briefing s'était passé assez rapidement, il avait donné les détails de la mission, ce qu'on était susceptible de trouver, d'après ce qui a été traduit, mais également dans quoi on s'embarquait. Un complexe souterrain des Anciens. Espérons simplement que cela soit une balade de santé et non pas un véritable test avec des pièges et tout. En tout cas les images du MALP montrait clairement une architecture clairement Ancienne, une lumière assez faible mais présente. La Porte se trouvait dans une salle à part, une seule sortie, ouverte de ce qu'on avait pu voir au travers de l'appareil donnant visiblement sur un couloir, ou quelque chose approchant. On n'avait pas pu aller bien plus loin avec l'appareil.

Pour cela qu'actuellement, Jack se trouvait déjà dans la salle d'embarquement, équipé, comme à son habitude, P-90 attaché à son gilet tactique, tapotant légèrement dessus, observant ses boots, il ne restait plus qu'à attendre le reste de l'équipe. Les deux Marines arrivèrent rapidement, en discutant, bien qu'ils se turent dès qu'ils virent le Général. Il faisait si peur que cela franchement ? Non aller, il n'avait pas encore mangé de soldats au petit déjeuner et il n'avait pas envie de commencer de toute manière. Il ne restait plus que le Sergent, il ne devrait plus tarder, en attendant....


"Walter ? Faites tourner l'engin ! On se prépare les enfants !"
|| Bien Mon Général. ||

Les chevrons commencèrent doucement à se mettre en marche, à s'enclencher, peu à peu, ils allaient être tous enclenchés et le vortex allait se former et se stabiliser. Une nouvelle aventure commençait ! Espérons que cela ne fasse pas comme la dernière fois qu'il avait vu un truc d'Ancien. Il s'était retrouvé à parler une autre langue, à guérir les gens par ses mains et il avait fini congelé. Merci mais sans façon cette fois ! Il se ferait tuer si cela arrivait.


Dernière édition par Jonathan "Jack" O'Neill le Mer 26 Mar 2014, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyMer 06 Nov 2013, 19:04

William était en train de tourner en rond dans ses quartiers. Il attendait le départ de sa prochaine mission. Plusieurs heures plus tôt, le briefing de la mission avait eu lieu. Le Sergent s'était étonné du fait qu'il n'y avait que lui ainsi que deux autres marines. Le Général O'Neill avait expliqué qu'il dirigerait lui-même la mission. L'ancien agent du FBI avait été un peu surpris par cette annonce, le commandant de la base qui allait diriger une autre mission. Peut être en avait-il marre de rester à la base pendant que les autres s'amusaient ? Le terrain devait sans doute lui manquer. Dans tous les cas, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après, O'Neill avait dirigé la meilleure équipe du SGC pendant de longues années et il était militaire tout comme les membres présents dans la salle de briefing.

Toujours était-il que le briefing avait été assez court. En effet, le Général expliqua rapidement les objectifs de la mission. Le MALP envoyé sur l'une des planètes avait transmit des informations intéressantes qui venaient confirmer les recherches d'un archéologue du SGC. La porte semblait être située dans une infrastructure des Anciens, sous terre d'après les données enregistrées par l'appareil de reconnaissance. William avait entendu parlé de ces êtres puissants qu'étaient les Anciens. Ces derniers étaient d'ailleurs à l'origine de la création de la cité d'Atlantis, où une expédition terrienne était à l'heure actuelle. La plupart des informations les concernant restaient tout de même assez flous. Ce point était sans doute dû au fait qu'ils n'étaient pas très bavards, préfèrent rester en dehors des affaires des «simples» mortels.

Mais, le souterrain des Anciens avait, semblait-il, était conçu dans l'optique des créer des E2PZ, les fameux Extracteurs de Potentiel du Point Zéro. Cette énergie était indispensable au bon fonctionnent de la plupart des appareils des Anciens, dont le siège des Anciens en Antarctique faisait partie. Si l'équipe parvenait à mettre la main dessus, cela permettrait de se défendre d'une potentielle attaque par voie spatiale.

L'ancien agent du FBI arrêta de faire les cent pas pour regarder sa montre. Le départ de la mission se ferait très prochainement. William était déjà habillé pour la mission, il ne lui restait plus qu'à prendre son équipement. Il quitta donc ses quartiers pour rejoindre l'armurerie. Une fois sur place, il s'équipa en prenant un M4, quelques grenades explosives et aveuglantes. La seule chose que le Sergent ne prit pas était son arme secondaire qu'il avait déjà sur lui, son 9mm du FBI.

Une fois équipé, William se rendit en salle d'embarquement. Il arriva à l'instant où les anneaux de la porte des étoiles commencèrent à tourner afin d'activer les chevrons. Les deux marines étaient déjà présents, ainsi que le Général O'Neill.

«Mon Général, Messieurs. C'est un plaisir de vous voir en tenue de combat mon Général.»
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:23

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Tumblr_mo1gwvQFaG1rjkjhfo1_500

Il n'était pas mécontent finalement de pouvoir revêtir le treillis et tout ce qui allait avec. Cela lui manquait le terrain. Vous me direz, quand il était sur la base, il était également en treillis mais ce n'était pas la même chose. Là c'était le frisson de l'aventure. De plus, il envoyait chaque jour des hommes au travers de la Porte, courir des risques, il pouvait bien en faire autant. Après tout il l'avait fait durant sept ans, avec plus ou moins de réussite en tout cas. Toujours est-il que pour l'instant Sanders venait de débarquer également, bien, ils étaient donc au complet désormais. Les chevrons continuèrent de s'enclencher jusqu'à ce que le vortex ne se forme, laissant cette vague bleue prendre forme avant l'horizon des événements ne soit stabiliser - c'était pas de lui ce mot, c'était de Carter ! - bien sur, pour une mission comme cela, il aurait apprécié de partir avec les membres de l'équipe originelle vous me direz, mais Daniel était encore occupé, Teal'C sur Dakara, et Sam....dans l'espace à bord du Prométhée.

Et pour s'occuper l'esprit et pour éviter de penser à tout cela, il fallait qu'il se dégourdisse les jambes, rien ne valait une petite mission en fin de compte. Il sourit, en direction de Sanders. C'était un plaisir également pour lui vous me direz. Cela faisait tellement longtemps.


"Pour moi aussi Sergent. En plus je rentre encore dedans, j'ai pas pris un gramme !"

Bien, aller, trêve de plaisanterie vous me direz, il serait temps de se lancer dans l'aventure. Un petit regard vers Walter toujours présent dans la salle de contrôle, un petit signe dans sa direction, avant de bien mettre sa casquette sur la tête et de s'avancer sur la rampe d'embarquement. On allait enfin pouvoir gambader joyeusement, enfin cette mission, c'était surtout une mission découverte, et qui sait ce qu'ils allaient découvrir, d'autant plus que c'était dans un complexe souterrain, aller savoir, avec ces Anciens.

"En route mauvaise troupe ! Sanders, vous m'accompagniez, vous deux, vous nous couvrez."

Il passa le premier la Porte, et quelques millisecondes après, il se retrouva déjà de l'autre côté. P-90 en main, il balaya les alentours, personne, mais ce n'était pas vraiment comme s'ils s'étaient attendus à voir quelqu'un débarquer. La salle servait visiblement juste pour la Porte des Etoiles, avec son DHD, une seule sortie, en direction d'un couloir. Bien ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix vous me direz concernant le chemin à prendre, il n'y en avait qu'un.

"Sanders, on va explorer le coin, faire mumuse, Messieurs, je vous confie la Porte. Contactez nous par radio en cas de problème. Flemmardez bien !"

Il fit signe à Sanders de le suivre désormais, il s'approcha de la porte de sortie, et à peine eut-il franchi cette porte, pour se retrouver dans une sorte de long couloir dont les lumières s'activèrent dès son entrée dans cet espace. Est-ce qu'il y avait un détecteur de mouvement ou cela fonctionnait avec le gène des Anciens ? Il ne saurait dire, en tout cas, tout le couloir qui était rectiligne, s'illumina dès leurs premiers pas. Bien, on dirait qu'on leur montrait le chemin. L'architecture était clairement Ancienne, peut-être un peu plus vieillotte que sur Atlantis, cela ressemblait plus à l'architecture de l'avant poste dira-t-on, mais on ne sait jamais, il fallait se méfier de tout non ?

"Alors Sergent ? A votre avis ? On va tomber sur quoi ? Je mise sur un beau gros poisson avec un lac, mais j'ai oublié ma canne à pêche."

Après tout, ils étaient seuls là, à devoir marcher le long de ce couloir, il fallait bien briser la glace n'est-ce pas ? Et c'était ce qu'il essayait de faire actuellement. Tout autour d'eux, sur les "murs" du couloir, dont certains semblaient presque transparents, on pouvait voir quelque chose de jaune bouger, mais c'était faible, très faible à vrai dire, et cela avait l'air d'être dans une sorte de liquide, comme si cela l'empêchait d'aller n'importe ou. Il se demandait bien de quoi il s'agissait, d'ailleurs, il pointa son arme dessus, pour voir, tapotant même sur l'un des murs, mais visiblement, sans réponse. Enfin ce n'est pas comme si ce truc allait lui répondre vous me direz.

"Bon apparemment, ce machin n'est pas très causant. Avançons."

Le couloir était long de plusieurs centaines de mètres, au fond, une autre porte en quelque sorte, une autre sortie, mais avec un cadran au-dessus de l'encadrement de cette sortie, un cadran avec une sorte de boule rouge en son centre, boule rouge qui bipait au fur et à mesure de leurs avancées. De plus en plus vite, sans s'arrêter. Mais ils étaient encore trop loin pour le voir pour l'instant, par la suite qui sait. Au moins, bien qu'on soit sous terre, cette mission s'annonçait tranquillement non ? Enfin, il ne fallait jamais tenter le diable, avec la chance qu'on avait à vrai dire. Si on observait bien également, il y avait des inscriptions sur les murs, les "vrais" murs, ainsi qu'une sorte de carte en-dessous, peut-être un moyen de se repérer dans ce labyrinthe ? Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyDim 10 Nov 2013, 13:27

Le Général O'Neill semblait particulièrement ravi de partir explorer une autre planète. Ou plutôt un souterrain situé sur cette planète. Il était d'ailleurs impossible de déterminer ce qu'il y avait en surface étant donné que la porte des étoiles donnaient immédiatement dans le complexe. Les derniers chevrons de l'engin extraterrestre s'activèrent, pour finir par faire apparaître le vortex. William sourit à la petite plaisanterie de son supérieur concernant l'absence de prise de poids. O'Neill donna ses instructions, lui et l'ancien agent du FBI allaient passer devant. Ce dernier acquiesça seulement.

William emboîta le pas à son supérieur. Une fois ce dernier passé, le Sergent pointa son M4 devant lui avant de lui-même traverser la porte des étoiles. Comme on lui avait conseillé, il n'oublia pas d'inspirer, le premier réflexe en arrivant de l'autre côté étant d'expirer. Une fois de l'autre côté, l'ancien agent du FBI balaya le côté opposé à ce de O'Neill afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Mais, pour l'instant, il n'y avait rien à signaler. Les seules choses qui étaient présentes dans la pièce était la porte des étoiles et son DHD ainsi qu'une unique porte en face d'eux. Les deux attendirent que les deux autres Marines traversent le vortex. Une fois tout le monde réunit, le Général O'Neill donna de nouveaux ses ordres.

«A vos ordres.»

Le Sergent suivit son supérieur vers la porte de sortie. Alors qu'ils venaient tout juste de passer le pas de la porte, des lumières s'allumèrent tout le long du couloir jusqu'au bout. Bout que l'on ne pouvait d'ailleurs pas vraiment observer. Le couloir faisait en effet plusieurs centaines de mètres. William déduisit que le complexe était pourvut de détecteurs, soit de mouvements, soit du gène des Anciens. Pendant que les deux hommes avancèrent, O'Neill tenta de briser un peu la glace. William sourit.

«Je pense qu'on peut toujours rêver pour une belle blonde qui nous confierait une demie-douzain d'E2PZ. Mais, j'aime beaucoup l'idée de la pêche. Moi non plus je n'ai pas ma canne à pêche. On pourra toujours essayer de pêcher à la grenade...»


Bien entendu, pêcher à la grenade posait plusieurs problèmes. D'une part, les poissons risquaient de terminer pulvériser, d'autre part ils fuiraient. Sans oublié que des éclats seraient incruster dans les poissons. William aimait bien pêcher, mais au calme. Rester au soleil pendant plusieurs heures à siroter une boisson, que demander de plus ?

L'ancien agent du FBI observa les murs de chaque côté. Ces derniers semblaient être transparents. William vit quelque chose de jaune bouger. Au début, il pensa que cela était dû à son imagination, mais le mouvement se reproduit. Le Général O'Neill sembla l'avoir également remarqué car il s'approcha de la paroi afin de donner quelques coups pour observer une réponse. Une réponse qui ne vint jamais.

«Peut être en lui demandant poliment ? Ou sinon, ce truc est sourd ou muet. Ou encore les deux.»

Le fond du couloir était dorénavant visible. Une sorte de boule rouge bipait au fur et à mesure de l'avancée des deux équipiers. Cela ne rassura pas William, d'après son expérience, ce qui faisait « bip bip» finissait pas exploser. Sur un des murs, une sorte de carte semblait être affichée. Les Anciens avaient-ils enfin fait preuve de bons sens et ils avaient mit une carte avec une indication «Vous êtes ici.» William s'approcha de la carte afin de l'observer plus précisément, tout en commentant le petit bruit.

«Je suppose que ce n'est pas le bruit d'un micro-ondes ?»
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyDim 10 Nov 2013, 13:58

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Tumblr_mo1gwvQFaG1rjkjhfo1_500

Oh quelqu'un qui avait un certain sens de l'humour ! Enfin, quelqu'un qui plaisantait avec lui, difficile de trouver ce genre de personnes à la base ou dans la galaxie. Personne ne comprenait son humour. Enfin sauf Carter, mais ce n'était pas du tout la même chose. Mais bon, ce n'était pas comme si on était là pour faire de l'humour à tout va, ils avaient malgré tout une mission à mener, mais au moins cela détendait l'atmosphère dirons nous. Toujours est-il que concernant ses choses, il ne préférait pas vraiment s'avancer pour l'occasion, bien au contraire, surtout qu'on ne savait pas de quoi il s'agissait, mais du moment que cela ne les attaquait pas, c'était le principal n'est-ce pas ?

"Du moment que ça reste là, que ce soit sourd, muet ou aveugle, du moment que ça ne nous explose pas à la figure, moi ça me va."

Pour le moment, il fallait avancer n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix de toute manière. Toujours est-il qu'au fur et à mesure de l'avancée en direction de cette chose au-dessus de l'autre porte, cette chose rouge, un bruit se fit entendre, et non, ce n'était pas un micro-ondes, cela aurait été bien, cela signifierait que le repas était prêt, mais ce n'était pas cela. On resserrait son emprise sur son P-90, il était temps de redevenir sérieux, surtout qu'on ne savait pas vraiment dans quoi on s'embarquait.

"J'en doute Sergent, surtout que j'ai rien fait chauffer dernièrement."

Ou alors c'était eux qui allait chauffer, ce qui ne serait pas vraiment bon signe vous me direz. Enfin pour le moment, au fur et à mesure de leurs avancées vers cette porte, le signal rouge se fit plus rapide, comme s'il détectait leur approche, un détecteur de mouvement peut-être ? On dirait bien, en tout cas, ce n'était pas comme s'ils eurent vraiment le temps de faire quoique ce soit, qu'ils furent stopper quasiment à la porte comme par une barrière, un champ de force. D'ailleurs le signal rouge, bipa rapidement, trop rapidement, avant d'être totalement fixe et d'envoyer deux rayons, l'un vers lui et l'autre vers Sanders visiblement, on dirait qu'il les scannait, ce qui était le cas. Les balayant de haut vers le bas. Les choses qui étaient dans les murs transparents, étaient de chaque côté d'eux, et visiblement le "mur" n'existait plus, et si on observait vraiment de prêt, ce n'était pas des choses, c'était des drônes, dirigeaient dans leurs directions. Un chacun, on sait jamais, un geste brusques et ils étaient cuits visiblement.

"Euh....il y a quelqu'un ? Non car j'ai oublié ma carte de membre !"

Non parce qu'il n'aimait pas être pointé par des armes, alors qu'il n'avait strictement rien fait on dirait. De toute façon, est-ce que c'était vraiment comme si on avait le choix ? On ne pouvait pas aller plus loin, on était bloqué, et on devait le laisser faire ce balayage qui durait. En tout cas, celui-ci stoppa, sans que pour autant les drônes ne leur soient lancés en pleine figure. Au contraire, on dirait que le système de sécurité avait été désactivé, bien, ils étaient bons alors ? Apte à passer ? Il tenta bien d'avancer vers le champ, seulement pour recevoir une décharge. Bon, ce n'était pas encore maintenant qu'on passerait.

"Bon visiblement, on n'a pas été rejeté de ce club. Mais on ne peut toujours pas rentrer. Et ça pique ce truc là ! Une idée Sergent ?"

Il chercha bien dans son coin, enfin il essaya bien de trouver comment passer ce champ de force, mais, on ne voyait pas, quoiqu'en fait, cela avait été créé par des Anciens, est-ce que cela voulait quelque chose de spécifique ? Bonne question, il ne saurait le dire. Il n'était pas le plus capable dans ces situations pour comprendre les motivations des Anciens et leur moyen d'entrer dans leur sanctuaire. Pourquoi Daniel n'était jamais là quand on en avait besoin franchement ? Pour l'instant, il faisait le tour, enfin il faisait l'aller-retour entre les deux "murs" pour vérifier si le champ s'étendait tout le long, et c'était bien le cas. Bon au moins, ce n'était pas comme s'il y avait une autre solution pour passer.

Un hologramme apparut, derrière ce champ, une Ancienne visiblement, souriante, un programme mis d'avance par les futures personnes qui reviendraient ou pour les Anciens qui reviendraient dans la galaxie ? Peut-être.


"Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que l'oeil de Merlin vous a reconnu comme ceux précisés dans la prophétie et dans nos écrits. Malheureusement, nous ne serons plus là pour le voir, la voix de nos ancêtres vous guidera pour trouver la connaissance. Seul ce qui a été hérité de nos ancêtres vous permettra de passer la barrière vers notre monde. Bonne chance amis voyageurs."

Si avec ça, ce n'était pas plus clair ! Non à vrai dire, pour lui, ce n'était pas vraiment plus clair. Vraiment, il détestait les Anciens, et quand cela parlait de connaissances, de suite, il avait un mauvais pressentiment, la dernière fois, il avait eu le droit à se faire lobotomiser le cerveau alors il n'espérait pas que ce soit encore une fois le cas. Enfin, maintenant, il fallait décrypter ce que cela voulait dire.

"Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'ils parlent par je ne sais quelle métaphore ? Ils ne peuvent pas simplement dire : Faites ceci et ce sera bon ? Vraiment ces Anciens. Vous avez compris quelque chose Sergent ? J'ai bien ma petite idée. Mais ça reste une idée."

Autant demander l'avis à son compagnon de galère. Bon au moins, ils ne s'étaient pas fait descendre, c'était toujours mieux que rien n'est-ce pas ? Voyons le bon côté des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyVen 15 Nov 2013, 19:54

Une chose était certaine, les Anciens n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas doutés pour faire des cartes. William ne comprit que très partiellement les indications trouvées sur le panneau. A vrai dire, il ne trouva que le couloir où ils étaient, rien d'autre.
L'ancien agent du FBI tenta d'identifier le... truc, à défaut d'avoir une meilleure définition, mais il n'y parvint pas plus que le Général O'Neill. D'ailleurs, il était bien d'accord avec les paroles de ce dernier, tant que ce truc n'était pas une menace, cela lui convenait très bien.
Les deux militaires continuèrent donc leur progression dans le couloir. Plus ils avaient vers la porte, plus le bruit était rapide. Cela ne rassurait vraiment pas William qui enleva la sécurité de son M4.

«Dommage... Au moins, on aurait su de quoi il s'agissait.»


Maintenant, la seule solution afin d'en savoir plus était de continuer de s'approcher de la porte, en espérant que cet espèce de détecteur de mouvement n'allait pas décider d'activer une quelconque sécurité qui les ferrait rôtir, exploser ou toute autre réjouissance du même genre.
Alors que William avait aux côtés de son supérieur, il fut prit par surprise. En effet, il fut stopper par un mur invisible. Un champ de force ? Le bip de l'appareil au dessus de la porte avait tellement accéléré que l'ancien agent du FBI crut qu'il allait exploser. Mais, le bruit continua à s'intensifier pour devenir un long sifflement. Deux rayons rouges sortirent de l'appareil pour passer sur les deux membres du SGC. Il n'était pas nécessaire d'être une lumière pour deviner qu'il s'agissait d'une sorte de scanner. Entre temps, William réussit à trouver ce qu'étaient les trucs dans les murs. En effet, deux d'entre eux étaient maintenant ciblés sur le Général O'Neill et le Sergent. Ce dernier reconnut des drones Anciens pour en avoir vu sur le rapport de la bataille de l’Antarctique. La lecture de ce rapport lui permit de prendre une décision : ne rien faire. Si ces drones étaient capables de détruire toute une flotte Goa'uld, il ne donnait pas cher de la peau des deux équipiers.

«Et moi je n'ai même pas pris ma carte d'identité...»


Le scanner dura quelques secondes de plus avant qu'il ne se désactive. William regarda des deux côtés. Les drones ne semblaient vouloir sans prendre à eux deux. La sécurité avait-elle décidée de se désactiver ? A priori, pas totalement puisque le Général O'Neill reçut une légère décharge lorsqu'il tenta de passer le champs de force.

«Heu... pas vraiment. Sésame, ouvert-toi ! Non ? S'il te plaît ?


Le champ de force ne broncha pas. Décidément, même en étant poli le bouclier ne voulait pas entendre. En plus, il devait avoir l'air malin. William tenta de trouver une solution plus sérieuse afin de passer le champs de force pour continuer leur exploration. Mais, il ne trouva rien. Peut être que le scanner avait décidé qu'ils ne pourraient pas poursuivre plus loin et qu'ils ne disposaient pas de la technologie nécessaire pour passer le bouclier.
Alors que William commençait à désespérer, quelqu'un apparut de l'autre côté du champs de force. Visiblement, il s'agissait du répondeur.

"Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que l’œil de Merlin vous a reconnu comme ceux précisés dans la prophétie et dans nos écrits. Malheureusement, nous ne serons plus là pour le voir, la voix de nos ancêtres vous guidera pour trouver la connaissance. Seul ce qui a été hérité de nos ancêtres vous permettra de passer la barrière vers notre monde. Bonne chance amis voyageurs."

Il était visiblement question d'un héritage qui permettrait à toutes les personnes en leur possession de poursuivre le progression afin de mettre la main sur une certaine connaissance.

«Je suppose que ce ne serait pas très drôle pour eux d'en haut s'ils nous donnaient toutes les réponses. En tout cas, ce répondeur high-tech parle d'une espèce de prophétie. Vous pensez quel porte nos noms ?»

Ce n'était pas vraiment le bon moment pour parler de cela, mais William trouvait cela assez cool d'être cité dans une prophétie, comme dans certains romans qu'il lisait. Le Général O'Neill lui demanda son opinion. Comme à l'habitude qu'il avait prit au bureau fédéral, l'ancien agent réfléchit à voix haute pour exprimer son hypothèse. Cela permettait de mettre ses idées en place, et de se rendre compte de la stupidité d'une réflexion.

«Et bien, le répondeur parlait d'un héritage. Il disait «ce qui», cela signifie que c'est un objet... Ou autre chose. Mis à part la technologie, il y a autre chose qui a été transmit. Vous disposez du gêne des Anciens non ? Je pense qu'il parlait du gêne. Si c'est le cas, peut être qu'une petite goutte de votre sang suffira à faire baisser le bouclier. L'idée dont vous parliez, c'est celle-ci ?»


Si c'était la solution, William n'était pas très rassuré, mais il n'en dit pas mot. En effet, son anxiété venait du fait qu'il ne possédait pas le gêne des Anciens, peut être que le système de sécurité allait réagir à cette absence, et ce de manière expéditive...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptySam 16 Nov 2013, 13:20

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Tumblr_mo1gwvQFaG1rjkjhfo1_500

Visiblement Sanders avait la même idée que lui sur le moment. Il pensait à la même chose, le fait qu'il ait le gène des Anciens et qu'il pouvait désactiver cela avec son "sang". Après est-ce que cela marcherait ? C'était une bonne question, en tout cas, nul doute qu'il y avait eu une sorte de transmission de pensées là-dessus. Ils communiquaient ! Oui bon arrêtons nos bêtises et concentrons nous sur ce champ de force. Bon, s'ils étaient tous les deux entrain de penser la même chose, c'est que cela devait être ça n'est-ce pas ?

"Vous lisez dans mes pensées Sergent. Enfin évitez d'aller à certains endroits, j'aimerais garder certaines choses privées."

Il plaisantait bien entendu, on ne pensait pas du tout qu'il pouvait lire dans ses pensées. Mais d'un autre côté, on pensait réellement au fait de ne pas fouiller du côté privé. Mais ce n'était pas la question vous me direz. Bien de toute manière, ils allaient être vite fixés non ? Il fallait essayer. Il n'y avait plus qu'à. Sortant son couteau, il s'entailla légèrement le bout de son doigt, pas besoin de se couper comme un cinglé, il fallait juste une goutte de sang non ?

"Bien, quand faut y aller, faut y aller !"

De toute manière, ce n'était pas comme s'il y avait du danger sauf le fait de se prendre de nouveau une châtaigne par ce champ de force vous me direz. Posant son doigt entaillé sur le champ de force, il attendit, attendit quelques instants, est-ce que c'était cela ou pas ? Là était toute la question n'est-ce pas ?

"Bon on dirait que..."

Le champ de force restait égal à lui-même, jusqu'à ce que de longs filaments plus lumineux les uns que les autres se dirigent vers le doigt qu'on avait posé sur le champ de force, se rapprochant avant d'émettre au niveau de ce contact une forte lumière. Pas de douleurs pour autant non, bien au contraire, bientôt le champ de force brilla intensément également avant de disparaître purement et simplement. On passa la main pour être sur, mais oui, il n'y avait plus de champ de force visiblement. Tant mieux. L'hologramme des Anciens était encore là, observant, avant de leur montrer la marche à suivre, désignant cette nouvelle porte à franchir.

"Bienvenuez chez vous descendant de notre noble peuple, nos mémoires se trouvent derrière cette porte. Le chemin s'ouvrira à vous pour y accéder."

Avant de disparaître purement et simplement, la lumière rouge dans le globe au-dessus de la Porte disparaissant également. Comme si on avait coupé le courant. Bien on dirait en tout cas que le chemin était tout tracé. Bon au moins, il n'était pas mort électrocuté vous me direz, c'était toujours cela de pris.

"Bon je crois qu'on nous montre le chemin. J'adore les visites guidées !"

On prit la tête, passant cette porte, restant vigilant malgré tout, sait-on jamais sur quoi on pouvait tomber, mais après avoir passé cette porte, un long couloir sur la droite, un autre sur la gauche, et seul celui de gauche s'alluma, bien, visiblement, on leur montrait véritablement le chemin. Il prit cette direction, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix on dirait, au contraire. Les murs restaient identiques à ceux de la salle précédente sans pour autant avoir de défenses à l'intérieur, c'était juste....des murs, le couloir faisait bien deux cent mètres de long, et c'est en silence qu'on le traversa pour atteindre une autre porte qui s'ouvrit automatiquement à leur arrivée. Les lumières s'activèrent à l'intérieur, laissant la place à une sorte de laboratoires. Des consoles un peu partout, un espace en forme de cercle, rond, au sol au centre de la pièce des écritures anciennes, en forme de cercle également. Sans vraiment y faire attention, on le traversa, ces symboles s'illuminant quelques instants.

"Bon j'ai perdu mon pari avec Carter, j'avais misé pour des armes, elle avait misé pour un labo. Encore 20 $ de perdu !"

Enfin ce n'était pas comme s'il eut vraiment le temps d'observer un peu mieux les consoles anciennes ou autre, quelque chose venait apparaître de l'autre côté de la pièce, dans le mur, une bibliothèque des Anciens, un de ces trucs qui prenaient la tête et qui vous faisaient perdre la tête justement. Il grimaça rien qu'en voyant l'objet, non vraiment, il ne le sentait pas là. En tout cas, en observant le sol, il se dit que cela avait du s'activer quand il avait passé au travers, ou un truc du genre.

"Alors ça ! Je n'aime pas ! Mais vraiment pas ! Sanders, ne vous approchez pas de ce machin, ça vous prend la tête pour vous mettre des trucs dans la tête, et vous perdez la tête."

En même temps, est-ce que cela fonctionnait avec ceux ne possédant pas le gène ? On avait des doutes, mais bon, il valait mieux ne pas s'approcher, de toute façon rien ne pressait n'est-ce pas ? On pouvait toujours contacter le SG-C pour qu'au final ils viennent avec une équipe de scientifiques pour tenter de récupérer les données présentes dans cette bibliothèque non ? Bien, faisons le tour.

"Bon, on fait le tour ? Vous voulez quelle console ? Perso, j'ai une préférence pour celle-là au fond, elle m'a l'air bien."

Entre temps, la conversation fut interrompue par une conversation radio.

|| Mon Général ? La Porte est en activation.||
|| Bien compris, mettez vous à couvert, attention à ce qui sort de là.||

Visiblement on avait de la compagnie ou c'était autre chose, à vrai dire, il ne saurait pas le dire du tout.

"On est pas les seuls à vouloir être ici on dirait."

Sans rire ? Va savoir ce qui allait encore leur tomber dessus au final. Espérons en tout cas que cela se passe mieux que la dernière fois non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyMer 25 Déc 2013, 19:39

A première vue, William était parvenu à la même conclusion que son supérieur. Il était sans doute nécessaire, d'une manière ou d'une autre, d'utiliser le gêne des Anciens. Il sourit à la remarque du Général O'Neill concernant certaines parties de son esprit qu'il souhaitait garder confidentielle.

«Ne vous inquiétez pas, je connais le refrain : dans le cas contraire vous devrez m'éliminer. Je suis sûr que cela ne vous arrange pas plus que moi, la paperasse tout ça...»

Et voilà, telles seraient les dernières paroles prononcées par notre ancien agent du FBI. Brillant, n'est-ce pas ?
Le Sergent attendit que le commandant en chef de la base face sa petite expérience avec un peu de sang. Il sortit son couteau avant de s'entailler le bout d'un doigt. Puis, le Général O'Neill approcha son doigt du champ de force avant de l'y déposer.

William se demanda si cela allait vraiment faire quelque chose. Pendant quelques secondes il en douta. L'hypothèse avancée par les deux militaires était sans doute erronée, cela aurait était un peut trop facile. Mais, quelque chose se produisit. L'ancien agent du FBI n'était pas certain d'avoir bien vu. Non, il n'était pas fou. Du moins, pas plus qu'un autre. Des fins et longs filaments blancs convergèrent vers l'emplacement où O'Neill avait déposé son doigt. Puis, une intense lueur blanche s'empara de tout le bouclier avant que ce dernier ne disparaisse comme par enchantement. Voila une bonne chose de faite.

Le super répondeur des Anciens était toujours au même endroit, mais cette fois il désignait une porte située un peu plus loin tout en ajoutant quelques mots d'encouragement... Et, il disparut ainsi que la lumière rouge flippante au dessus de la fameuse porte.. Décidément, c'était la mode dans ce laboratoire.

«J'espère qu'il n'y aura pas d'interrogations à la fin de la visite. Je détestais ça en classe après une visite....»

Le Général O'Neill prit la tête du petit groupe de deux. William lui emboîta le pas, l'arme pointé devant lui, on était jamais assez prudent. L'ancien agent du FBI se questionnait sur ce qu'ils allaient découvrir. Il fut presque déçu par la réponse. La porte donnait sur un embrochement, un long couloir de chaque côté. Le couloir de gauche s'illumina, comme pour indiquer le chemin. S'ils avaient été autre part que dans un laboratoire inconnu sur une autre planète, le Sergent aurait bien prit l'autre chemin, juste pour voir. Il n'appréciait pas vraiment ce genre de situation. Et puis, si on voulait vraiment qu'ils prennent ce couloir, pourquoi avoir fait un second couloir ?!

Les deux militaires s'engagèrent donc dans ce couloir qui parcoururent sur environ deux cents mètres avant de tomber de nouveau sur une porte. Cette dernière s'ouvrit automatiquement pour dévoiler une pièce où les lumières s'allumèrent. La pièce ressemblait à un laboratoire avec plusieurs consoles, des écritures anciennes, des cercles au sol.

Alors que le Général commentait un pari perdu avec le Colonel Carter, William remarqua quelque chose apparaître sur un mur. C'était un immense objet noir qui était accroché au mur, un objet assez étrange avec un emplacement en son centre. A peine le Marine avait-il fait un pas en sa direction que le Général lui déconseilla fortement de s'approcher de l'appareil. Sauf bien sûr s'il souhaitait avoir le cerveau grillé avec des centaines de milliers de millions d'informations Anciennes.

William fit donc deux pas en arrière. C'était un appareil Ancien, peut être que lui il n'avait rien à craindre étant donné qu'il ne le possédait. Mais, l'ancien agent du FBI n'était pas très chaud pour tester cette théorie, il avait encore besoin de son cerveau.

«Merci mon Général.»

Ce dernier proposa de s'amuser un peu avec les consoles. William n'était pas certain que ce soit une bonne idée, mais c'était très tentant. Et puis, zut...

«Et bien, je prendrais bien ce....»

Le Sergent n'eut jamais le temps de terminer sa phrase, une communication radio vint l'en empêcher à jamais. L'un des Marines qui était en faction devant la porte des étoiles indiqua que cette dernière venait de s'activer.

«Mince, moi qui espérais que vous aviez commander une pizza...»


William attendit les instructions de son supérieur et le rapport des hommes qui étaient devant la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptyMer 25 Déc 2013, 21:04

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Tumblr_mo1gwvQFaG1rjkjhfo1_500

Lui aussi aurait aimé que ce soit une commande d'une pizza, mais on pouvait toujours rêver. Bien au moins, Sanders ne s'était pas dirigé vers l'appareil des Anciens. Personnellement, il connaissait, et il ne souhaitait cela à personne. Mais maintenant, on était quelque peu en attente, se demandant bien qui pouvait bien venir sur cette planète. Même lui n'avait aucune véritable idée de ce qu'on devait faire actuellement. Il faut dire qu'on ne pouvait pas vraiment s'amuser à faire le tour des consoles alors qu'on ne savait pas vraiment qui venait leur faire un petit bonjour n'est-ce pas ?

"Ce serait trop beau Sergent, quoique ce serait sympa d'avoir pour une fois une bonne nouvelle par cet orifice !"

Enfin pour le moment on restait aux aguets, attendant des informations de la part des deux Marines qui se trouvaient devant la Porte des Etoiles. Et c'était bien long à venir. D'ailleurs au loin, on pouvait entendre des bruits de tir visiblement, ou en tout cas, ce qui pouvait y ressemblait. Cela n'annonçait rien de bon.

|| Mon Général ?....des jaffas.....Ba'al...||
|| Ba'al vous dites ?....repliez vous ! Rejoignez nous au plus vite ! C'est compris ?||
|| A vos ordres Mon Général !||

On entendait derrière chaque morceau de la conversation des bruits de tirs, des échanges, et visiblement, c'était comme une mini-guerre dans les parages. Cela n'annonçait vraiment rien de bon. Il soupira, que faire, on ne pouvait pas laisser les données présentes ici, des données des Anciens, à portée de main de Ba'al quand même ! On allait devoir prendre une décision et rapidement.

"Bien, Sergent, vous avez des explosifs ? On va devoir faire sauter cet endroit. Bien que j'aurais adoré vérifier les informations présentes dans ces consoles, on ne peut pas les laisser tomber aux mains d'un Goa'uld, surtout si c'est Ba'al."

Cela ne le rassura pas vraiment à vrai dire, il grimaça d'ailleurs au fait de peut-être perdre des données importantes pour eux, pour obtenir de nouvelles technologies ou d'autres choses qui pourraient aider l'expédition Atlantis. C'était assez frustrant. Surtout qu'à chaque fois qu'on trouvait quelque chose, il arrivait toujours un truc pire. Enfin ça, c'était le fait que c'était bien une spécificité de SG-1, de toujours tomber dans des embrouilles pas possible. Enfin en attendant, lui, il venait de placer des explosifs, notamment tout autour de l'appareil des anciens. On doutait que Ba'al possédait le gène des Anciens mais on ne sait jamais.

"Tout est prêt Sergent ?"
"Mon Général ! Mon Général ! Ils arrivent, on a réussi à les bloquer un peu, notamment en faisant sauter l'accès à ce couloir mais ils ne vont pas tarder."
"Excusez moi ? Depuis quand j'ai dis qu'il fallait faire sauter les couloirs ? Et on repart comment ? En bus ?"
"Ah ça....je n'y avais pas pensé."
"Et je ne m'étonne même pas que vous soyez encore qu'un simple soldat."

Et dire qu'on pensait que cela ne pouvait pas être pire, c'était bien tout le contraire actuellement. Il se retenait de frapper le Marines qui venait de lui parler, il se retenait vraiment car on avait besoin dès que les jaffas réussiront à forcer le barrage improvisé dans le couloir. Il se passa une main devant le visage, se demandant quoi faire. Il devait bien y avoir une autre issue dans les parages non ? Enfin les Anciens avaient bien du inventer un truc quand même ? Et en voyant les deux têtes d'abrutis pas loin, il préférait même pas leur demander leur opinion.

"A votre avis Sergent, je me les fais aux petits oignons ou version nature ? Sinon, vous pensez à quelque chose pour rattraper leur bévue ? J'ai bien une idée, mais ça ne plairait pas. Mais pas du tout. Déjà que ça ne me plait pas."

Son idée ? Elle ne plairait certainement à personne de toute manière. Enfin pour le moment, il renvoya les deux Marines surveiller le couloir, pendant ce temps, il fit le tour des consoles, essayant de savoir à quoi ce correspondait, ou si l'on pouvait trouver un bouton d'urgence ou je ne sais quoi. Mais il ne parlait pas l'Ancien, enfin il ne le parlait plus depuis le dernier téléchargement des données donc bon. On était encore bien parti pour cette exploration, il n'y a pas de doutes possible.

"Si on ne trouve rien, quelqu'un devra y aller, et on sait tous les deux que cet appareil ne fonctionne qu'avec quelqu'un ayant le gène des Anciens. Vous devrez prendre le commandement de l'équipe, vous me comprenez Sergent n'est-ce pas ?"

On doutait sérieusement de trouver une solution dans les quelques minutes, et on savait que la seule solution se trouvait dans cet appareil qui permettrait de comprendre le langage des Anciens mais aussi bien d'autres choses à vrai dire. Enfin on doutait que cela fonctionne dans la seconde, ce n'était pas le genre de ces bibliothèques mais qui sait, dans un sursaut de "génie". Oui bon Jack et génie dans une même phrase, c'était totalement contradictoire mais bon qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] EmptySam 28 Déc 2013, 15:43

William doutait qu'un jour il puisse y avoir une quelconque bonne nouvelle qui traverserait la porte des étoiles. Une gentille race extraterrestre qui souhaitait les aider dans leur lutte face au Goa'uld, des Anciens venant s'excuser de cette passivité dont ils faisaient preuve, ou même une pizza. Malheureusement, ce ne fut rien de tout cela. En effet, une seconde communication radio parvint dans leurs radios annonçant l'arrivé de troupes Jaffas. De nombreux tirs et cris se firent entendre en fond, la bataille faisait rage. Il crut entendre le nom de Ba'al dans la communication du Marine, mais il n'en était pas certain. Par contre, le Général O'Neill semblait bien avoir comprit le message. Il ne semblait d'ailleurs pas vraiment ravi de cette surprise et il ordonna le replis des troupes.

L'ancien agent du FBI se demanda s'il s'agissait des troupes de Ba'al ou ce dernier était bien présent en chair et en serpent. William ne tenait pas vraiment à vivre sa première rencontre avec un Goa'uld, loin de là, surtout s'il s'agissait de Ba'al.
Son supérieur demanda à William s'il possédait des explosifs et il ordonna de les disposer sur les consoles Anciennes afin que ces dernières ne tombent pas aux mains du Goa'uld. Personne ne tenait à ce qu'une technologie Ancienne tombe entre les mains. Le militaire ouvrit les deux poches de son treillis et en sortit du C4.

«J'ai deux charges de C4.»

William se dirigea vers la première console afin d'y déposer l'explosif, puis il se dirigea vers une seconde console pour refaire les mêmes gestes. Pendant qu'il installait les charges, il se demanda si c'était une coïncidence que les Jaffas débarquaient juste après que les deux membres du SGC n'ait désactivé les sécurités. Il voyait en effet mal leurs ennemis passer les drones et le bouclier, notamment lorsqu'ils ne possédaient pas le gêne.

Une légère exposition se fit entendre au loin. Une grenade de l'un des Marines ? Ou peut être que les drones se réactivèrent. Quelques secondes après, les deux soldats firent irruptions dans la pièce en annonçant qu'ils avaient fait sauter le passage derrière eux. William ouvrit grands les yeux, ils étaient maintenant piégés avec une salle remplie d'explosif. Le pied. D'ailleurs, le Général O'Neill en profita pour passer un petit savon aux deux Marines. S'ils s'en sortaient tous, ils allaient avoir le droit à une sacré engueulade une fois de retour à la base.

«Je pense qu'ils nous préfèrent saignants. Bien qu'on risque d’être carbonisés en leurs armes et les explosifs présents...»


En effet, ce n'était qu'une question de temps avant que les Jaffas n'arrivent à se dégager un passage dans les décombres. Pour le moment, William n'avait pas vraiment de solution miracle, ils étaient pièges dans la pièce et leur seule sortie était maintenant détruite.

«Il faudrait réussir à réactiver les sécurités de cette base Ancienne, notamment les drones. Ou trouver quelque chose dans les consoles. Mais personne ne lit l'Ancien...»

Le Sergent savait qu'il y avait bien une solution pour avoir un cours expresse de langue Ancienne : mettre sa tête dans cette chose qui était attachée au mur. Et il semblait que le Général ait eu la même idée. D'ailleurs, son supérieur se portait volontaire. Cela paraissait le plus logique, il était le seul à disposer du gêne des Anciens. William avait bien entendu dire que certains appareils ne nécessitait qu'une activation pour fonctionner avec tout le monde, mais dans la situation actuelle ne le permettait de faire des expériences.
Pour toute réponse, il hocha la tête. Il savait très bien ce que cela impliquait.

«A vos ordres mon Général.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]   A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'E2PZ perdu
» A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]
» A la recherche des Furlings [pv Hyde & Kom'En'Hor]
» Le retour de Starsky et Hutch [ Wiwi et James ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-