|
|
Auteur | Message |
---|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mar 24 Sep 2013, 15:46 | |
| Bien j'ai fait avancé, ça fait quasiment deux semaines que j'ai posté donc bon. On va faire comme pour l'Event, c'est à dire, que je vais laisser une semaine et demie pour poster, au lieu des deux sinon on bougera jamais ^^. Par contre, il serait bon de me dire si vous avez le temps de pouvoir poster durant ce laps de temps, et si vous êtes encore motivés, je préfère mettre fin à cette mission si vous ne pouvez pas, que d'attendre je ne sais combien de temps et au final de rien à voir. Donc merci de me dire ce qu'il en est pour chacun d'entre vous. Et ne vous inquiétez pas, si vous êtes débordés et que vous ne pouvez, je ne vais pas vous en vouloir si je dois arrêter cette mission. Bien, donc j'ai donné quelques détails là, c'est à vous de faire le reste, à vous de vous approcher etc.... Les joueurs : ¤ Colonel Tyler O'Brien ¤ Capitaine Liam Matheson ¤ Sergent William Sanders ¤ Docteur Cerise Mercier Bonne chance et si vous avez des questions, n'hésitez pas. PS : Attention, j'ai posté Tyler. |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mar 24 Sep 2013, 15:59 | |
| Perso je continue cette mission maintenant que les trucs administratifs pour mon job est fait donc et oui j'ai vu ça t'inquiètes pas |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mar 24 Sep 2013, 16:41 | |
| Je vais tenter de le finir Par contre oui, va pas falloir que ça traine des mois car comme je l'ai déjà dit d'ici 1mois bye bye toute vie sociale pour les 6 prochains mois :/ |
|
|
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mar 24 Sep 2013, 16:47 | |
| voilà j'ai posté et j'espère que ça ira je réponds plus vite la prochaine fois, promis |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mar 24 Sep 2013, 17:54 | |
| Bien, au suivant dans ce cas |
|
|
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Sam 28 Sep 2013, 08:13 | |
| Je réponds dans l'après-midi ou demain matin ^^ |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Sam 05 Oct 2013, 10:28 | |
| Bien, la semaine est demie est passée, je vais avancer.
Vous allez être séparés en deux groupes, les dés vont choisir les groupes :
1,6 : Matheson et O'Brien, Cerise et Wiwi 2,5 : Matheson et Cerise, O'Brien et Wiwi 3,4 : Matheson et Wiwi, O'Brien et Cerise
Et ensuite je poste. |
|
|
| Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Sam 05 Oct 2013, 10:28 | |
| Le membre 'Héraclès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Sélecteur de gènes' : 5 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Sam 05 Oct 2013, 10:50 | |
| Bien la suite a été postée, même si je n'ai eu que deux réponses, j'ai quand même avancé, pour le moment, personne n'a rien eu, vu que l'"action" n'a pas encore commencé. Espérons que ça irait mieux pour ce prochain tour.
Vous êtes désormais séparés en deux groupes, comme c'est indiqué dans mon post. A vous de jouer.
Les membres de cette mission :
¤ Colonel Tyler O'Brien ¤ Capitaine Liam Matheson ¤ Sergent William Sanders ¤ Docteur Cerise Mercier
Comme pour le dernier post, une semaine et demie pour poster chacun, vous avez jusqu'au 16 octobre pour poster, ensuite j'avance.
Bonne chance. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert Mer 16 Oct 2013, 10:17 | |
| La semaine et demie étant passée, j'ai avancé. Wiwi, désolé, mais tu as été blessé, vu que ça fait deux tours que je ne vois pas de post, je suis obligé de sévir et encore je suis gentil.
Les membres de cette mission :
¤ Colonel Tyler O'Brien ¤ Capitaine Liam Matheson ¤ Sergent William Sanders ¤ Docteur Cerise Mercier
Une semaine et demie pour poster, vous avez jusqu'au samedi 26 octobre pour poster. En cas de questions, n'hésitez pas.
Bonne chance. |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Les Rois du Désert | |
| |
|
|
|