Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:51

Bien, mieux vaut tard que jamais ^^

Juste avant la fin du délai. La mission a avancé. Tout le monde est désormais regroupé, mais pour autant ce n'est pas fini, vous vous croyez en sécurité ? Vous croyez que la petite bestiole c'était le "monstre" ? Eh bien vous vous êtes trompé !

Bien donc les joueurs sont :

¤ Colonel Tyler O'Brien
¤ Capitaine Liam Matheson
¤ Sergent William Sanders
¤ Docteur Cerise Mercier

Pour vos actions concernant la bestiole, selon ce que vous tenterez, ne donnez pas le résultat, ni la réussite etc...je m'en charge, je tirerais les dés comme durant l'Event sur Atlantis. Si vous faites à votre sauce, je sévirais.

Une semaine et demie pour poster. Vous avez jusqu'au dimanche 3 novembre pour poster.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:48

J'ai avancé.

Pour les "survivants", vous pouvez continuer, avancer, tenter de faire ce que vous voulez. Sachant que O'Brien est inconscient donc H.S. pour ce tour, Cerise absente vu que j'ai vu son absence là. Il ne reste plus que Matheson et Sanders. Donc, selon votre vitesse de postage, on avancera peut-être plus vite.

Sinon une semaine et demie de délai, comme d'habitude. Ce qui vous laisse jusque Mercredi 13 novembre pour répondre.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:59

Bon, vous avez posté tous les trois, on avance de nouveau red

Bien donc un peu de repos, bien que la suite ait clairement annoncé malgré tout, mais vous avez le temps de vous remettre de vos émotions et de récupérer Tyler qui revient peu à peu à lui désormais.

Bien donc les joueurs sont :

¤ Colonel Tyler O'Brien
¤ Capitaine Liam Matheson
¤ Sergent William Sanders
¤ Docteur Cerise Mercier

Et j'aimerais, Tyler, si tu n'as pas le temps de poster, que tu le dises, ou cette fois, cela fera très mal !

Bien donc, une semaine et demie pour posté, ce qui laisse de nouveau jusqu'au mercredi 13 novembre pour poster.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013, 18:52

Je réponds demain dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:29

Bon, on ne peut pas dire qu'on a beaucoup avancé, et je ne peux pas dire de vous faire avancer non plus.

Je vais être magnanime et vous laisser encore une semaine et demie de plus, donc jusque Samedi 23 Novembre pour poster, vous taper la discute, mais avancer. Car là, je ne peux rien faire pour vous.

J'espère que cela avancera et qu'on récupèrera tout le monde.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:39

Bien n'ayant pas de nouvelles de Tyler, je le considère comme hors jeu pour la mission.

J'ai avancé, on va arriver presque sur la fin de cette mission, même si ce n'était pas comme ça au départ que je l'avais voulu mais on s'adapte. Vous avez toutes les informations dans mon post désormais, à vous de faire en sorte de sortir d'ici.

Comme d'habitude, une semaine et demie pour poster, ce qui vous laisse jusqu'à mercredi 27 novembre pour poster.

Bon courage.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013, 13:22

J'ai avancé. Vu l'engouement, on va vite clôturer cette mission. On arrive à la fin. Tyler est mort, Wiwi est pas super bien. A vous de jouer pour vous sortir de ce traquenard.

Comme d'habitude, une semaine et demie pour poster, vous avez donc jusqu'au samedi 7 Décembre 2013 pour poster.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyLun 09 Déc 2013, 08:18

La mission a avancé. C'est bientôt fini. Je n'ajouterais rien de plus désormais. Tout est dit dans le post actuellement.

Une semaine et demie pour poster, ce qui nous donne jusqu'au jeudi 19 Décembre 2013 pour que tout le monde poste.

En espérant que ça poste.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:30

Bon, rien à dire, je crois que ça se passe de commentaires. Bien c'est la fin. Dernier post pour tout le monde, enfin si ça poste, et je conclus par la suite. Et la mission sera finie.

Une semaine et demie pour poster, la fin de chez fin, dimanche 29 décembre 2013 dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 15:37

La mission est finie !

Vous pouvez poster vos propres posts de conclusion si vous le souhaitez. Mais de mon côté, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les Rois du Désert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert   Les Rois du Désert - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions accomplies !-