-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le passé de Deeks et Fern.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty
MessageSujet: Dans le passé de Deeks et Fern.....   Dans le passé de Deeks et Fern..... EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:55

Kensi était assise dans son salon, grignotant un paquet de chips allégées. Elle regardée une émission de déco à la télévision quand elle reçut un message de Deeks, son partenaire chez les Seals ;Cela faisait 3 semaines que Kensi n'avait plus eu de nouvelles, elle fut donc assez surprise de recevoir ce message :

« Salut Fern, comment vas-tu depuis la dernière fois ?? »

Kensi, tout en continuant de grignoter,  se mit à se rappeler leurs première mission a deux.

……………….

Kensi venait juste de sortir du centre de formation de Pendelton, elle y avait rencontré pas mal de monde, c'était fait plusieurs amis mais elle avait surtout rencontrée un super copain en Martin Deeks, il là faisait tout le temps rire, il savait désamorcer toutes les situations grâce à des jeux de mots ou des blagues que lui seul comprenait. Pour tout le monde, Deeks et Kensi étaient comme chiens et chats. Ils se cherchaient, ils se trouvaient, ils se chamaillaient, mais en même temps, leurs compagnons savaient que l’un n'allait pas sans l’autre, qu'ils étaient toujours là pour s'épauler, pour réconforter l'autre, quelle que soit la situation. Pour Kensi, il y a une chose entre eux, mais tout est ambiguë, elle ne sait pas ce que sait, surtout elle ne veut pas se l'avouer de peur de le perdre comme les autres hommes de sa vie (son père, Dominic)

Kensi avait aussi beaucoup appris lors de cette formation. Elle était devenue une des meilleures de sa promotion, grâce à un grand sens du collectif, et une envie de ce dépasser, ce n'était pas rare de la voir le soir entrain de s’entraîner à grimper aux poutres, à la corde, faire des pompes, ou encore démonter des armes pour les remonter ensuite, tous cela les yeux fermée. Elle avait obtenue les meilleurs notes en tir, en chef d'équipe, en esprit d'équipe, en endurance et ces examinateurs avait rajouter en commentaire son grand sens de déduction. A sa sortie elle fut contactée par plusieurs agences gouvernementales dû à ces résultats (FBI, NCIS, la Navi), mais elle préféra suivre les traces de son père et s'engager chez les Navis Seals. Elle s'était de tout temps senti proche de la mer, pour elle la mer était un élément indomptable qui lui avait permis à plusieurs reprises trouver la paix, d'abord lorsque son père partait en mission, puis à sa mort et enfin à celle de Dominic. Elle avait passée, pour chacune de ces occasions, plusieurs jours dans l'océan pour réfléchir et pour apaiser sa tristesse.

Elle fut affectée à l'équipe 3 des Seals. Lorsqu'elle arriva pour son premier jour, elle fut surprise, agréablement, de découvrir que Deeks faisait partie de cette équipe. Elle venait juste de rentrer dans la caserne quand elle aperçut Deeks qui venait à sa rencontre, elle descendit de voiture et lui lança, avec un grand sourire :

"-Alors Deeks, tu as dû payer combien pour qu'il te prenne ??"
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le passé de Deeks et Fern.....   Dans le passé de Deeks et Fern..... EmptyJeu 11 Juil 2013, 12:04

Dans le passé de Deeks et Fern..... Tumblr_m03z3zqzTn1r1609z

Il allait bientôt partir, pour une mission à durée indéterminée, sans même savoir s’il allait pouvoir en revenir. D’ailleurs en se rappelant les consignes qu’il avait eu et le reste, il ne rirait presque. C’était surréaliste en fin de compte, partir comme cela, tout lâcher, pour aller dans une autre galaxie, il avait pris ses supérieurs pour des fous en fait, jusqu’à ce qu’on lui remette un rapport classé secret défense. Là, il avait beaucoup moins rit à vrai dire. Et maintenant, il devait tout emballer, enfin le peu qu’il pouvait prendre. Surtout ne pas oublier la planche de surf, c’était le plus important. Malgré tout, il y avait un certain réalisme dans cette nouvelle affectation, son équipière l’accompagnerait, parmi tant d’autres, Kensi. Tiens, d’ailleurs, cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus, qu’ils ne s’étaient pas donnés de nouvelles, et ce n’était jamais bon les concernant, alors il se permit d’envoyer un petit message. Histoire de reprendre contact.

| Salut Fern, comment vas-tu depuis la dernière fois ?? |

Sourire aux lèvres, le fait d’envoyer ce message le ramena quelques années en arrière, lors de son affectation à Coronado, en Californie, dans une des équipes Seals.

......................................................

Il en avait bavé pour en arriver jusque-là, sans oublier qu’il avait fait une rencontre qui ne le laisserait pas de marbre. Son équipière actuellement, cette chère Kensi. Dès le départ, entre eux, ce fut friction sur friction, à croire qu’ils ne pouvaient se sentir en fin de compte, mais ils réussirent à s’amadouer en quelque sorte, à se faire confiance. Cela ne fut pas rapide, cela prit du temps, de la patience, mais ils finirent par se faire enfin confiance finalement. Ils finirent par être prêt à se confier mutuellement leurs vies, à donner la leur pour sauver un équipier, sans oublier que malgré toutes les ambiguïtés dans leur relation de travail, ils avaient toujours été là, l’un pour l’autre, pour s’épauler en cas de besoin. Certains avaient toujours dit qu’il y avait cette « chose » entre eux, on l’avait dénigré, on avait dit que non, mais c’était bien là malgré tout, même si on n’avait jamais su exactement ce que s’était.

Il fut d’autant plus surpris de la revoir après leur formation, surtout au sein de la même équipe que lui, ils allaient faire des ravages, peut-être pour cela que ce fut lui qui l’accueillit lors de son arrivée à la base, ce sourire plaqué au visage, en la voyant descendre de sa voiture. Il était content de la voir, en même temps, quand est-ce qu’il n’avait pas de sourire aux lèvres ? On se posait la question. Habillé en treillis, il sourit d’autant plus en recevant la première pique, elle ne s’en lassait jamais de le titiller de la sorte, il faut dire que de son côté, il ne faisait pas mieux, bien au contraire, ce fut même lui qui la titillait en premier d’habitude, elle se contentant souvent de le frapper. En fait, il était un homme battu !


"Ah Fern, moi aussi je suis content de te voir. Et figures toi que si je suis là, c’est grâce à ma brillante et charmante personnalité. Ca et mes dons incroyables que m’a offert la nature."

Toujours à plaisanter, mais pour autant il savait se focaliser sur son travail, juste que c’était son caractère, toujours avoir l’air bout en train, peut-être un manque du à son enfance pour le moins exécrable tout simplement. Il était resté un grand gamin en fin de compte.

"Et toi alors Princess, je te manquais tellement que tu es venue me rejoindre ? Vraiment, je suis touché. Non je t’assure, je sais que personne ne peut se passer de moi trop longtemps. Une fois qu’on a goûté à Marty, c’est fini !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le passé de Deeks et Fern.....   Dans le passé de Deeks et Fern..... EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:16

"Ah Fern, moi aussi je suis content de te voir. Et figures toi que si je suis là, c’est grâce à ma brillante et charmante personnalité. Ca et mes dons incroyables que m’a offert la nature."

"Et toi alors Princess, je te manquais tellement que tu es venue me rejoindre ? Vraiment, je suis touché. Non je t’assure, je sais que personne ne peut se passer de moi trop longtemps. Une fois qu’on a goûté à Marty, c’est fini !"


Kensi se rappelait ces paroles comme si Deeks venait de les dire, c’était cela qu’elle aimait chez lui, sa capacité à tout prendre à la légère, sa capacité à démailler n'importe  qu'elle situation avec son humour !

Kensi qui avait appréhendé cette affectation, car les seals sont LA force spéciale de l'US Navy, et ils travaillent en équipe avec chacun son binôme de plongé. Kensi avait eu peur d'être la seul fille entouré de gars macho, qui s'intéresseraient plus à ses formes que à ces talents, mais avec Deeks elle se sentait en "sécurité", elle savait que un binôme entre eux deux marcherait du tonnerre. Mais pour être en binôme avec Deeks, elle allait devoir convaincre leur commandant que les mettre en binôme étais la meilleure solution.

"Tu sait qui est notre commandant ? Et quand est ce que l'on part ? Et où ?"

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le passé de Deeks et Fern.....   Dans le passé de Deeks et Fern..... EmptySam 27 Juil 2013, 09:13

Dans le passé de Deeks et Fern..... Tumblr_m03z3zqzTn1r1609z

Quoi ? Pas de coup de poing ? Elle ne le poussait même pas, pas de commentaires répugnants sur ce qu'il venait de dire ? Kensi serait-elle malade finalement ? Non car d'habitude, à chaque fois, qu'il était entrain de sortir quelque chose de plus gros que lui, ou qu'il faisait des allusions pour le moins osées, il avait le droit à quelques coups. D'ailleurs, à force, il devait avoir des marques sur le corps, il faudrait qu'il aille se plaindre. Mais bon, c'était comme cela qu'ils fonctionnaient. Il la poussait à bout, elle le repoussait, ils se taquinaient mutuellement, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre les concernant à vrai dire. De vrais gamins par moment, mais malgré tout, une fois dans le feu de l'action, tout était différent.

Mais bon, il pouvait comprendre qu'elle ne surenchérisse pas sur ce qu'il venait de dire, c'était leur affectation désormais, ils étaient dans la cour des grands désormais, cela pouvait rendre nerveux n'importe qui, mais elle n'avait pas à être nerveuse après tout ? Bon lui, avec son look de surfeur, il pourrait, cela ne faisait pas très militaire en fin de compte mais bon, il était quand même là.


"Pas de remarques désobligeantes ? Pas de coup de poing sur l'épaule ? T'es sur que tout va bien Fern ?"

Non parce que c'était quand elle ne lui rendait pas sa monnaie de sa pièce que cela n'allait pas à vrai dire. Enfin il aurait bien sa réponse à un moment à un autre, il avait beau avoir l'air d'un grand gamin, ceci n'était qu'un masque après tout, pour se protéger. Il était capable d'être sérieux. Mais bon, visiblement Kensi était plus du genre boulot, boulot, là, il ne valait mieux pas l'ennuyer après tout. Il haussa simplement les épaules.

"Bonne question Kensi. Notre chef d'escouade serait apparemment le Maître Principal Urgayle, tu t'en rappelles durant l'instruction ? Bref quand à la mission, on a un briefing dans dix minutes, tu as le temps de débarquer tes affaires dans tes quartiers."

D'ailleurs, c'était l'occasion de lancer une nouvelle pique, ou plutôt de voir vraiment si tout allait bien. Souriant, il s'approcha du coffre, histoire d' "aider" Kensi à descendre ses bagages, bien entendu, bon, bien sur, il avait une idée en tête et tout, mais au moins, si elle disait quelque chose cette fois, il saurait que tout allait bien. Si elle le laissait faire, ce serait toute autre chose.

"Et tu sais quoi ? Je vais t'aider, après tout, on sait tous les deux que c'est toujours un foutoir chez toi, je pourrais même ranger tes sous-vêtements, ça me dérange aucunement tu sais."

Il attendait la réponse, physique et verbale. Ca allait faire mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le passé de Deeks et Fern.....   Dans le passé de Deeks et Fern..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le passé de Deeks et Fern.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Relations de Martin "Marty" Deeks
» Fiche de présentation de Martin "Marty" Deeks
» Souvenirs du passé ¤ McKeller
» Faisons en sorte que tout se passe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-