Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Felger. [PV : Jack O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les aventures de Felger. [PV : Jack O'Neill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Felger. [PV : Jack O'Neill]   Les aventures de Felger. [PV : Jack O'Neill] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 01:20

Et voilà ! Après le Unas c'était Felger qui le mettait en situation difficile, merveilleux ! D'autant que là il ne savait pas vraiment comment il allait pouvoir s'en sortir, surtout au vu des salves de laser qui fusait tout autour de lui. Il était mal barré, et quelque chose de bien. Non, vraiment, il aurait du refuser cette merveilleuse "chance" qu'on lui offrait de travailler avec l'un des si éminents savants du SGC. Peut être même qu'il aurait gagné une grasse matinée, qui sait... ou peut être prendre un peu d'avance sur le travail qui l'attendait. N'importe quoi tant qu'il ne s'agissait pas de servir de cobaye pour les expériences de ce taré de Felger.

Enfin bref, la tempête d'explosions laissa bien vite place à une accalmie, seulement gâché par un affreux brouillard provoqué par la poussière en suspension. Mais cela permis au moins à ses plaintes d'être entendu. On ne dirait pas comme ça, mais il commençait à avoir peur de s'être cassé la voix pour rien. Ça aurait été bête n'est ce pas ? Déjà qu'il avait quelques côtes en mauvaise état ce n'était pas la peine de tomber pour que le reste de son squelette finissent dans le même état. Après tout il était certain d'avoir des choses plus passionnantes à faire que de passer deux ans en rééducation.

Cela dit O'Neill ne semblait pas non plus en grande forme. Ses vêtements n'étaient plus que de vulgaires haillons et sa démarche laissait deviner que tout cela ne lui faisait pas que du bien. Et surtout on voyait du sang coulé de chacune de ses plaies. Cela en venait presque à lui faire oublier le fait qu'il était suspendu dans le vide ! Bon, d'un autre côté il en avait mal pour lui. Comme si il ne dégustait déjà pas assez...

Malgré tout le Général réussit à se rendre jusqu'à lui pour l'aider à reprendre pied avec quelque chose de bien solide sous les pieds. Il n'attendait que ça à vrai dire, ce qui n'était pas spécialement étonnant.


- Croyez moi je compte pas vous lâcher ! Lui rétorqua le scientifique dans une grimace de douleur en attrapant fermement la main qui lui était tendu. Il ne voulait pas rester une seconde de plus dans cet enfer, surtout avec un engin aussi instable ! Non, le carnage pouvait reprendre de plus belle à tout moment, mieux valait ne pas attendre de voir de quoi il aurait l'air. Les environs, tout comme eux d'ailleurs, étaient dans un assez mauvais état pour que ceci ne soit pas nécessaire. Néanmoins si ils ne désactivaient pas ce truc rapidement le SGC ne serait bientôt plus qu'un tas de ruines fumantes...

Après moult efforts Allan finit par se retrouver sur une base solide et il ne pu trouver la force de relever immédiatement. Face contre terre, il en venait presque à hésiter à s'endormir. Au moins il ne verrait pas la mort venir, c'était toujours ça de prit non ? Mais son compagnon d'infortune en décida autrement. Relevant la tête pour observer la main qu'on lui tendait, le canadien décida de faire fit de ses souffrances pour l'attraper et se remettre sur ses deux jambes. Il aurait bien détallé à toutes jambes – Si il avait été en état de le faire – avec O'Neill sur ses talons mais ils avaient quelque chose à faire avant. Quelque chose qu'il ne pouvait absolument pas laisser continuer. Et puis il ne fallait pas compter sur son collègue pour pouvoir mettre fin à une telle situation ! Ce type était un incompétent notoire, il le répéterait et le martèlerait ad vitam eternam si il le fallait. Plus jamais il ne le laisserait toucher à quoi que ce soit de plus dangereux qu'un cure dent. Et encore, il n'était pas sûr qu'un simple cure dent soit sans danger avec lui... non, pour éviter une éventuelle fin du monde mieux valait utiliser un zat' tout de suite. Deux tirs pour être tranquille, voir trois pour être totalement rassuré. On ne sait jamais avec Jay Felger, même son cadavre serait capable de déclencher une catastrophe.


- Attendez ! S'exclama-t-il tout en se remettant sur pieds, la main gauche soutenant ses côtes endoloris. Il faut qu'on désactive ce truc, il va... Il se mit à tousser du fait de la poussière qui commençait à retomber. ... il va raser la base. Il doit bien...

Quand on parlait du loup... il ne pu poursuivre sa phrase, et tout deux venaient à nouveau de poser les yeux sur l'arme. Elle tressautait, laissant entrevoir le pire. Ça y est, ils allaient mourir. C'était le moment de faire ses prières. Bon il n'était pas des plus croyants mais c'était une bonne occasion de s'y mettre.

Heureusement le militaire eu la présence d'esprit de l'écarter du possible point d'impact, car lui même n'aurait jamais eu un tel réflexe à l'heure actuelle. Il s'effondra contre un meuble déjà en piteux état tandis que le vacarme reprenait. Ça aurait pu aller si les salves s'étaient contentés de démolir le côté opposé de la pièce, mais sans doute dans une optique de ne pas faire de jaloux une explosion de produisit à quelques mètres de lui, faisant disparaître le Général dans une myriade d'étoiles rougeâtres.


- Général ! S'exclama Baker d'un air paniqué en se relevant tant bien que mal par simple réflexe, espérant apercevoir le pauvre homme.

Grand mal lui en prit. A peine s'était-il remis debout qu'un morceau de béton vint lui percuter la tempe droite à bonne vitesse, lui faisant faire un demi tour sur lui même. Il n'était déjà quasiment plus conscient, et c'est alors qu'il oscillait dangereusement vers le gouffre qu'un reste de porte blindée juste à côté de lui vola en éclat, projetant un morceau de métal à travers son bras gauche et l'envoyant faire son baptême de l'air pour s'écraser quelques mètres en contrebas sur un technicien, totalement inconscient avant même de s'être envolé.

Il devait sûrement s'être brisé quelques os de plus, sans compter son dos et son bras qui saignait maintenant abondamment. Ah, et sa tempe n'était pas en reste non plus ! Enfin bon, au moins il n'était plus vraiment en état de sentir tout ça, contrairement à ce pauvre technicien qui lui s'était brisé quelques dents en s'écroulant sous le poids du scientifique. Il faudrait qu'il le remercie si il se réveillait d'ailleurs, il venait sans aucun doute de lui éviter une mort stupide en se sacrifiant pour lui servir de matelas. Pauvre gars... l'infirmerie allait avoir du boulot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Felger. [PV : Jack O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf Jack? [Daniel & Jack]
» Cerise et ses aventures
» Livre des aventures d'Helena
» Les aventures de Cameron Mitchell
» Les aventures d'un canadien pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-