Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyVen 17 Jan 2014, 10:09

Me voila a la cantine de cet étrange endroit qui ne cesse de me surprendre, j'ai un plateau des couvert, un verre, mais voila, je suis comme une conne devant les plat, jamais je n'aurais imaginer un jours avoir autant de choix, de plus, je connait rien a la bouffe d'ici, comment je fait moi? je voie bien que la fille grandit derrière moi et que les gars sont pas très jouasse que je bloque tout.

Il y a des commentaires désobligeant sur moi, mon réflexe est de porter ma mains a mon colt gauche, qui n'est pas la a mon grand damn, reste calme Jade reste calme Jade, pas taper pas taper, tu doit faire une bonne impression, choisi un truc, au hasard, oui mais quoiiiiiiii?

Je serre doucement les dents a cause du nouveau commentaire, puis je me tourne ver les autres gars.

Si t'est pas content troufion passe devant moi, si t'a pas remarquer a ma dégaine, je viens pas d'ici, alors laisse moi un temps d'adaptation du-gland, OK?

Le dit troufion / du-gland pose son plateau sur la ligne et approche de moi avec un air menaçant, il doit bien faire une tête et demi de plus que moi, mais je ne vais pas me laisser impressionner par un gars comme sa, j’en ai mater des plus grand, et surement plus fort que lui, je lui fait un grand sourire en le regardant dans les yeux, se qu'il ne sait pas, c'est que quand j'ai cette attitude, sa sent pas bon, vraiment pas bon pour la dite personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyVen 17 Jan 2014, 16:07

Carter se dirigea d'un pas lent, perdue dans ses pensées vers le messe. Son ventre n'avait cessé de gronder pendant prés d'une heure et ce n'était qu'en regardant sa montre qu'elle s'était rendue compte que c'était logique... Il fallait dire qu'elle était tellement penché sur ses projets qu'elle n'avait pas vu le temps passé, encore une fois. Elle sourit en pensant que Jack lui aurait sûrement fait les gros yeux si il l'avait appris. Quoiqu'il en soit lorsqu'elle arriva le messe était encore peu peuplé et elle put tranquillement faire ses choix, un dossier sous son bras. Rapidement elle se dirigea vers son dessert préféré : sa jelley bleue lui tendait les bras.

Une fois servie elle se dirigea vers une table non loin et s'y installa confortablement. Saisissant sa fourchette pour commencer à manger, elle ouvrit également son dossier qui traiter de l'E2PZ et du texte que Hamilton avait traduit. Sam devait bien avouer que tout ceci était passionnant, à un tel point qu'elle en oubliait presque de prendre ses bouchées. Une fois qu'elle eut fini son assiette, elle pouvait enfin s'attaquer à son péché mignon, à son dessert. Mais ce moment privilégié fut interrompu par du remu-ménage dans la file. Elle leva donc les yeux de son dossier et de sa jelley pour les poser vers la file. Cette dernière se faisait plutôt longue et à ce qu'elle comprit de la situation c'était parce qu'une personne bloquait l'avancée.

Elle observa la situation quelques instants, jusqu'à ce que le capitaine Swirnof intervienne... Elle le connaissait bien le gaillard. Il n'avait rien de patient et surtout il était macho comme pas deux. Elle comprit rapidement que la situation allait dégénérer au vu du regard de Swirnof si elle n'intervenait pas. Elle soupira et posa sa cuillère et ses feuilles pour se diriger d'un pas rapide vers la file.


«  Capitaine ? Un problème peut-être ? » demanda-t-elle avec autorité.
«  Oui, elle bloque toute la file ! On a pas que ça à faire ! »
«  Et vous ne croyez pas que le mieux aurait été de lui procurer vos bons conseils Capitaine ? »dit-elle en assistant sur son grade. Il resta sans voix, sentant qu'il se dirigeait vers un terrain glissant.
« Oui Madame. » dit-il en se raidissant. Carter reposa son regard sur leur invité, car oui elle savait qu'elle ne venait pas de notre monde. Elle pouvait même apercevoir ses « gardes » à l'entrée de messe.
«  Je vous conseille ceci pour commencer et cela comme dessert. » dit-elle en désignant les pâtes bolognaises puis une part de gâteau au chocolat. « J'espère que cela vous plaira, et bienvenue parmi nous. » ajouta-t-elle en lui faisant un sourire. Elle lança un dernier regard noir vers le capitaine pour ensuite aller s'asseoir, observant toujours de loin la situation juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyVen 17 Jan 2014, 22:08

L'altercation allait prendre plus d'ampleur, je sentait bien que ni lui, ni moi n'allait céder, mais la solution diplomatique arrive, sous l'apparence d'une superbe femme aux cheveux court et blond, je ne pu m’empêcher de la détailler quand elle parla au type, un capitaine, en tout cas sa barda, et visiblement ma sauveuse était plus grade que lui, car il s’écrasa rapidement, de plus, la jolie demoiselle m'aida a choisir de quoi manger, une assiette de truc allonger avec un sauce tomate viande, et un morceau d'un truc noir, mais moelleux, elle me fit un sourire et repartit a sa table ou elle lisait visiblement un dossier sur un sujet qui me dépassait, mais voulant faire plus ample connaissance, je m’installa face a elle avec un sourire mi charmeur et prit mes couverts pour triturer ses étranges truc allonger et fin.

Merci du coup de main, sa aurai bien pu mal finir, je pense que vous savez déjà qui je suis, mais je me présente quand même, Jade Adrina, mercenaire de mon monde, monde que j'ai quitter sans regret, mais, j'ai un peut de mal a m'adapter ici, il y a tant de choses que je ne comprend pas.

Discutions banale certes mais utile pour faire connaissance, je n'allait pas lui demander de quoi relatait son dossier, car surement je n'y comprendrait rien, mais je jeta un coup d’œil a l’image épingler, il me semblait avoir déjà vue sa un jours, enfin, je ne suis pas sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:22

La jeune scientifique se rassit calmement, contente de voir que leur invitée avait décidé de suivre ses conseils, mais également que le capitaine se soit calmé. Elle reposa donc son regard sur ses dossiers, se saisissant de sa cuillère pour profiter enfin de sa jelley bleu. Elle en salivait d'avance ! Bien que son regard se faisait plus insistant vers le dossier sur la table.... Il fallait avouer que Sam était une passionnée et que peu de chose pouvait lui libérer l'esprit de ses travaux... Sauf une certaine personne.

Soudain un plateau se posa en face d'elle, Sam releva les yeux et remarqua de nouveau la jeune femme qui n'était pas de notre monde. Elle se présenta, Jade Adrina, plutôt facile comme prénom à retenir ! Sam était légèrement amusée, en effet elle avait entendu parlé d'elle par le général, rien de folichon : une rescapée si elle avait tout bien compris.


«De rien » dit-elle avec un petit sourire. Carter s'empressa de réunir ses papiers qu'elle avait étalé sur la table, pour le mettre de côté, libérant ainsi une place. C'était une sorte d'invitation, surtout que si elle était venue la voir c'était sûrement qu'elle avait besoin de compagnie... Il fallait dire qu'être « réfugiée » n'était pas des plus facile.

«Colonel Samantha Carter. Je veux bien comprendre... C'est sûr qu'il est difficile de s'habituer à un nouveau monde, de nouveaux mœurs et même de nouvelles habitudes alimentaires » ajouta-t-elle en désignant des yeux son repas. « En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas. »

Son regard était toujours pétillant et l'on pouvait y lire de la sympathie. La jeune scientifique ne connaissait pas grand chose de Jade, mais elle se doutait que sa vie n'avait pas du être un long fleuve tranquille.

« Alors à par l'impolitesse de certains de nos compatriotes vous vous y plaisez ? C'est sûrement plus calme que par chez vous ? »

Samantha avait compris que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait continuer son travail, mais après tout autant faire oublier à cette dénommée Jade l'impolitesse du capitaine par sa sympathie
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyMar 04 Fév 2014, 23:54

MA sauveuse, ou plutôt la sauveuse de l'inconscient qui voulait faire preuve de force m'accepta a sa table, rajeunissant ses papier, j’eus le temps de voir une dessin d'un objet, qui étrangement ma paraissait familier, mais pour le moment, tel n’était pas la question, elle se présenta, colonel Samantha Carter, me disant que l'adaptation ne devais pas être aisée, se qui était le cas effectivement, je remua ses étranges choses allongée du bout de la fourchette, difficile de croire que cela se mangeai, mais bon, Samantha elle avais un étrange liquide solide bleu, je ne savais comment le définir autrement, mais sa avais aussi l'air de se manger.

Effectivement, il n'y a rien que je reconnaisse de chez moi ici, se que vous appelez elecrtikiter n'existe pas dans mon monde, ni les portes qui s'ouvre toute seule ou cette étrange boite pour changer d'étage don j'ai oublier le nom, il y a tant a découvrir ici, j'aimerai etre utile, mais a vrais dire, je ne saurait en quoi, je me sent, primitive, vous avez une telle technologie, mais il est vrais aussi que chez moi, c'est bien difficile de faire évoluer quoi que se soit, vous vous n'avez pas des hordes de Nagal qui risque de débarquer au moindre bruit, mais cela fait du bien de pouvoir dormir enfin pour de vrais, sa repose, j'ai l'imprétion d'avoir rajeunie de bien dix ans, en tout cas merci de m'avoir accepter ici.

Je lui fit un grand sourire et me décida enfin a gouter cet étrange plat, je du faire trois essai avant de comprendre qu'il fallait enrouler ces étranges choses autour de la fourchette, je devais avoir l'air d'une idiote aux yeux de bien des gents, mais quand on n'a jamais expérimenter, sa peut se comprendre, je pu enfin gouter, et la saveur fut étonnante, je stoppa tout mouvement un instant, savourant ma bouchée, puis avala celle-ci.

C'est, étrange comme saveur, bien plus forte que celle auxquelles je suis habituée, la consistance est bizarre, mais c'est vraiment bon, je sent que je vais me plaire ici, mais dite moi, ... je jeta un rapide coup d’œil a la feuille au dessus de la pile de Samantha et regarda le dessin qui m'avais interpeler ... J'ai l’impression de connaitre ce dessin, un objet que j'ai déjà vue sur mon monde, comment vous pouvez avoir sa?

Je continuait de manger tranquillement mes nouilles en attendant une réponse de la part de Samantha, comment pouvait elle avoir le dessin d'un objet de mon monde si ils n’était jamais venue avant, question qui me taraudait de plus en plus l'esprit au fur et a mesure que je mangeai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyLun 24 Fév 2014, 20:21

Sam comprenait l'attitude de l'étrangère et c'est bien pour cela qu'elle l'accepta à sa table avec plaisir. Au départ elle devait travailler, mais autant tenter de lui donner une bonne impression de leur monde non ? Elle lui avait alors fait une petite place, rassemblant ses affaires éparpillées et se présenta poliment. La jeune étrangère du nom de Jade, qui était d'ailleurs un très jolie prénom, commença à trifouiller la nourriture dans son assiette, un léger sourire se dessina sur les lèvres du Colonel. Ca devait être assez étrange de découvrir une toute autre culture ou l'on connaissait pas du tout l'alimentation...  Quant à elle, elle se contenta de rapprocher sa blue jelley d'elle et de saisir sa cuillère. Elle lui dit également si sa situation ne devait pas être facile et que si elle avait des questions la scientifique serait ravie de répondre à ses interrogations. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cela lui rappeler les premiers jours de Tealc, certes le jaffa était beaucoup plus pragmatique, mais la comparaison était facile.

« En réalité on dit électricité et ce dont vous parlez est un ascenseur. Vous verrez vous finirez par vous y habituer. » ajouta-t-elle avec un petit sourire sympathique. «Et vous savez ce n'est pas parce qu'on est plus évolué technologiquement que vous ne pouvez pas être utile. Je suis sûre que vous en savez plus que vous ne le pensez et puis vous pouvez toujours apprendre. » Ajouta-t-elle. Samantha se voulait réconfortante. Elle se doutait que laisser sa famille et son peuple ne devait pas être facile et encore plus si c'était pour un peuple qui avait une technologie qu'on ne comprenait pas.

« Qu'est ce qu'un Nacal au juste ? » demanda-t-elle curieuse... C'était des hommes ou des monstres ? «C'est normal de vous accueillir, il faut savoir se soutenir dans la difficulté »

Elle prit alors un bouché de sa jelley avant de lui demander comment elle trouvait son plat.


« alors c'est bon ? » demanda-t-elle gentiment avec un sourire de coin. Elle l'espérait en tout cas, elle, elle se régalait avec son dessert. « Ravie que ça vous plaise et encore c'est la nourriture du messe, on fait beaucoup mieux à la surface croyez moi. »

Sam fronça les sourcils. Comment ça elle connaissait ce dessin ? Elle posa son regard sur ce que fixer Jade et sortit la feuille du tas pour le lui montrer.

« Vous connaissez les E2PZ ? » demanda-t-elle les yeux grands ouverts. Bon ce n'était sûrement pas sous ce nom là qu'elle le connaissait mais tout de même ! « C'est à dire dans votre monde ? Vous en avez un ? Cet objet nous permet de... faire beaucoup de choses car c'est une très grande source d'énergie... c'est une technologie beaucoup plus avancée que la notre, ce sont les créateurs de la porte qui l'ont créé et j'essaye de la comprendre mais ce n'est pas facile... Vous êtes sur de l'avoir déjà vu dans votre monde ? » répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" EmptyVen 07 Mar 2014, 01:58

Sam me reprit sur les mots qui me manquait et je lui fit un sourire, tout en continuant mon plat qui s’avérait très bon, Sam me dit que en dehors de la base, la nourriture était encore meilleur, déjà que la je venait surement de prendre le meilleur repas de ma vie, Sam me demanda alors se qu'etait un Nagal, évidement, elle ne pouvais pas savoir car elle n’était pas présente a la mission, je lui devais bien une explication.

Les Nagal, sont des créatures, autrefois des humains, comme vous et moi, mais infecter, infecter par je ne sait quoi, sa a commencer je devais avoir, cinq six ans, une pierre est tomber du ciel et ceux qui l'on toucher se sont changer en Nagal, il n’ont qu'une envie, c'est de vous bouffer, et de mon point de vue, ils sont mort, car prendre six balles de 45 dans le cœur et tenir toujours debout, je voie pas autrement.

Sam me dit alors que l'entraide était normale dans les cas difficiles, puis elle me demanda si le plat me plaisait, je lui répondit par l'affirmative, car venant de terminer mon assiette, puis alors que j’allais attaquer mon dessert, Sam me demanda si je connaissait les E2PZ, peut être pas sous se nom, mais effectivement je connaissait.

Oui effectivement, j'ai déjà vue sa dans le fort ou je créchai, on appelle sa le cristal des âmes, car sa brille comme si des âmes était emprisonner dedans, tout du moins, se sont les légendes, il y en a un la d’où je viens oui, c'est un peut un trésor, mais je ne comprend pas, comment le cristal des âmes pourait fournir de l’énergie, mais si je comprend bien, vous en cherchez, sa veut dire qu'il y en a d'autres, ailleurs?

En tout cas, j'avais visiblement captiver la demoiselle, car vue comme elle était suspendue a mes lèvres, je ne doutait pas de l'importance du cristal des âmes pour son peuple, une technologie plus avancée que la leur, c'est possible sa? et ceux qui on créer la porte des étoiles, intéressant.

Donc je suppose que vous allez vouloir retourner chez moi pour récupérer le cristal des âmes, je me trompe?

J'attaqua alors mon dessert, un gâteau au chocolat, je ne savais meme pas se qu’était le chocolat, alors lançon nous, je prit une bouchée et fut surprise, agréablement surprise, c'etait délicieux, et sa devais se voir a mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty
MessageSujet: Re: Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"   Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]
» Très tentant, MAIS ...
» la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles]
» A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !
» Rien d'incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-