-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire lizz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 16:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JOYEUX ANNIVERSAIRE

LIZZOU



Aujourd'hui était un grand jour, et chacun avait préparé ce qui allait suivre dans les moindres détails. De nombreux dignitaires de la Terre avaient fait le déplacement jusqu'à la cité pour l'occasion, et la salle de briefing avait été pris d'assaut par les organisateurs afin que tout se passe à la perfection. Pourtant c'était encore loin d'être le cas, et Sheppard le savait... mais l'heure était déjà venue. Il n'était plus temps de prévoir la suite, mais d'apprécier ce que leur travail acharné allait bien pouvoir donné. Pourtant cela personne ne le savait. L'intéressée était rentrée bien plus tôt que l'avait prévu les oracles. Oracles d'ailleurs décryptés par un certain surfeur de bas étage qui prétendait lire l'avenir dans une simple goutte d'eau. Nul besoin de vous préciser qu'il connu une fin tragique lorsque la supercherie fut découverte.

Bref, lorsqu'elle entra dans l'intention toute simple de se remplir l'estomac elle resta bouche bée devant une tel spectacle. Ici un groupe de militaires étaient affalé sur une table, l'air inconscient, des cookies déjà à moitié dévorés dans les mains. Là un scientifique rougissait au timide baiser d'une jeune femme – Ressemblant à s'y méprendre à Caitlin Spencer – ce qui qui réussi à transformer la tablette qu'il avait dans les mains en une boite de chocolats, la dite boite étant immédiatement offerte à la civile bien entendu.


- Messieurs, que le meilleur gagne ! Le vainqueur remporte le gros lot.

Et oui, c'était bien Summers qui lançait les hostilités entre Ronon et Karmer Junior, souhaitant tous deux obtenir les faveurs de leur dulciné. Ils se regardaient en chien de faillance, se tournaient autour pour chercher la moindre faiblesse chez l'adversaire... puis ils s'attrapèrent mutuellement le menton pour commencer à jouer à "Tu me tiens par la barbichette". C'était d'ailleurs à prendre littéralement concernant le pégasien.

Elle fut bien vite interrompu dans sa contemplation béate par le passage d'un canadien qui filait comme une fusée, poursuivit par un certain Major qui non content de tenir une énorme pile de dossiers sous son bras gauche brandissait également un citron à moitié découpé au dessus de sa tête. Allez savoir ce que McKay avait encore fait...

Pourtant sa présence fut bien vite découverte, et un cri strident provenant des multitudes de gorges déployés se fit entendre lorsque la foule se rua littéralement sur elle. Heureusement son second avait pensé à la sécurité, et les gros bras eureut tôt fait de calmer le jeu. Se frayant un chemin jusqu'à notre éminente diplomate tout en tapotant l'épaule d'Elwen, - Qui soit dit en passant venait d'écorcher vif un pauvre bougre qui avait voulu forcer le cordon de sécurité humain – John ne pipa mot, et préféra lui offrir en main propre le cadeau qu'il venait d'emballer : l'intégralité de ses rapports et autre paperasse en tous genres en retard depuis le début du mois. Il venait de passer la journée dessus ! Si ça ce n'était pas une preuve d'amour.

C'est donc avec ce sourire charmeur qu'il finit par prendre délicatement la main de la diplomate dans la sienne.Le professionnalisme il l'avait rangé au placard pour aujourd'hui. Au moins tout le monde s'était rassemblé près d'eux, derrière Sheppard. Le plan prévu était respecté.


- Elizabeth, je pense que vous avez beaucoup de questions... mais avant de passer à la suite je crois que nous tous ici présent nous avons quelque chose à vous dire. Nous devrions commencer sans tarder, vous avez beaucoup de cadeaux à ouvrir vous savez. Termina-t-il, un sourire amusé sur le visage.

Et c'est ainsi que la longue procession débuta.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà ton cadeau et en version imprimable de surcroit Smile ( En A5;)
=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 19:56

Et bien et bien, voila que notre Lizzou prend du galon (oui ça fait mieux que de dire un an... enfin quoique ça dépend des gens). J'espère que tu vas bien festoyer ça avec les gens que tu apprécie !

En tout cas BON ANNIVERSAIRE !

Ton Titi d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 20:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Un anniversaire. Il devait aller à un anniversaire. Et pas n'importe où non plus. Sur Atlantis. Pour le Docteur Weir. Ordre du Pentagone histoire de représenter l'Etat Major de l'Armée et la confiance qu'ils avaient dans le docteur Weir. Oui en gros, un peu de léchage de bottes en bonne et due forme. Il espérait sincèrement qu'il y aurait du gâteau quand même. C'était surtout pour cela qu'il y allait, en plus en tenue de cérémonie, tenue qu'il détestait plus que tout mettre. Mais bon, au moins, il aurait le privilège d'être accompagné de Carter.

Il savait qu'au sein de la base, d'autres anniversaires étaient fêtés également. Enfin apparemment. Il avait appris par exemple, qu'un vieil ours mal léché, enfin le Capitaine Matheson était sorti de sa coquille pour emmener dîner la dictatrice en blouse blanche, le Docteur Drener, dîner en dehors de la base. Il ne souhaitait même pas savoir ce qu'il y avait entre ces deux-là, cela ne le regardait aucunement. Mais cela l'amusa plus qu'autre chose que de voir un loup solitaire sortir enfin de sa tanière, peut-être que les aiguilles lui manquaient en fait ? Enfin pas à lui en tout cas. Mais à Matheson.

Enfin pour l'instant il attendait encore Walter, toujours en retard celui-là. Ou alors c'était lui.


"Walter ?"
"Mon Général ?"
"Vous l'avez ?"
"Bien sur Monsieur."
"Alors donnez le moi !"
"Vous risqueriez de le perdre Monsieur."
"Arg Walter ! J'ai déjà dis non, vous ne venez pas avec nous ! Je ne peux pas emmener toute la base quand même. Aller, je prends ce paquet et vous me surveillez les enfants pendant que je suis de sorti avec Madame....enfin avec Carter, pas qu'elle soit une Dame, enfin si....mais...bref vous pensez qu'il y aura du gâteau ?"

Il n'écouta même pas la réponse de Walter qu'il préféra observer la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Carter. En civile en plus, dans une robe, il allait avoir subitement très chaud. Mais huit ans de pratique lui permirent de ne pas suffoquer, mais pas loin. Il était prêt à dire quelque chose qu'ils furent déjà téléportés par son pote Thor qui les emmena directement vers Atlantis. Trop sympa Thor quand même ! Faut dire que comme d'habitude, il était en retard et que le Dédale avait déjà pris la route. Il avait dû utiliser d'autres ressources. Enfin il ne partait pas les mains vides, un petit paquet et une bouteille de champagne. Tout cela pour se retrouver pas longtemps après sur Atlantis. Bon visiblement, il n'était pas dans les derniers, et il était prêt à se jeter sur les petits fours qu'il voyait déjà.

"Oooh !"

Malheureusement, Carter veillait au grain et elle l'arrêta avant qu'il ne puisse aller vers le buffet, le poussant à se diriger vers Weir pour lui donner ce qu'il devait lui donner. Bon un sourire de Carter valait bien ce petit sacrifice en tout cas. Il s'avança, sourire aux lèvres, amusé de toute cette organisation, avant de tendre la bouteille à Weir, haussant les épaules, pour ce....cadeau un peu insolite.

"Quoi ? Vous avez déjà finie la première que je vous ai envoyée, gardez cela pour une autre grande occasion."

Oui, il ne s'éternisa pas à vrai dire, repartant vers le buffet, espérant retrouver Carter. Entre temps, il croisa notamment un type, militaire visiblement vu sa tenue, avec des cheveux qui allaient dans tous les sens, une grosse touffe - on acceptait encore ça dans l'armée ? - accompagné d'une planche de surf qu'il offrit à une jeune femme militaire avant de s'esclaffer, non, ne pas se préoccuper de ces dingues qui étaient sur Atlantis, qui irait faire du surf sur Atlantis franchement et c'était quoi ce cadeau ? Certainement un code entre les deux vu qu'apparemment ils avaient l'air de s'entendre comme larrons en foire, alors que l'un était sous-officier, et la jeune femme officier, Major même. Après l'amitié n'a pas de frontière.

Enfin repartons à la recherche de Carter ! Et il la retrouva, occupée avec McKay, ou plutôt accaparée par celui-ci. Mission du jour : sauvetage de Carter. Tel Guillaume le conquérant ou simplement lui, Jack O'Neill, avec deux L, il s'approcha, n'hésitant même pas à interrompre la conversation.


"Carter, McKay. Je vous l'emprunte McKay, ça ne va pas vous déranger n'est-ce pas ? Oh regardez derrière vous ! On dirait que Sheppard vous cherche !"

Profitant de la diversion, il embarqua Carter en dehors de toute cette organisation, disons plutôt loin des oreilles et des yeux indiscrets, un des balcons de la cité, main dans son dos. Non il n'était pas nerveux, loin de là, Jack O'Neill n'était jamais nerveux. Enfin toujours est-il qu'une fois entrain de profiter de la vue, il retourna son attention vers sa chère subordonnée.

"Carter, je sais que je ne suis pas le supérieur le plus facile à vivre qu'il soit. Et vu qu'aujourd'hui c'est également votre jour, enfin, tenez....et joyeux anniversaire Sam."

Avant de s'avancer pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, il savait que s'il tentait de l'embrasser, il aurait le droit à une droite ou alors elle le repousserait ou au contraire ils allaient s'enflammer, et il préférait faire ça chez lui qu'ici avec du monde autour. Enfin, il lui donna quand même le petit paquet qu'il avait récupéré de Walter, en souriant, se reculant légèrement.

"Vous l'ouvrirez quand vous serez seule."

Qui a dis que Jack O'Neill ne pouvait pas être adorable hein ? red

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Love Bon anniversaire lizz :) 3454330172 Bon anniversaire lizz :) 3454330172 Bon anniversaire lizz :) 820676945 :toiiiiiiii: 
!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
Love Bon anniversaire lizz :) 3454330172 Bon anniversaire lizz :) 3454330172 Bon anniversaire lizz :) 820676945 :toiiiiiiii:

Profites bien de cette "nouvelle année" qui commence pour toi, un an c'est rien, tu n'es pas vieille comme tu aimes le dire, et on t'aime toujours autant, n'en doutes pas mimiiiiiiiiii

Amuses toi bien pendant tes vacances, éclates toi, fais des folies et reviens nous en grande forme mimiiiiiiiiii

Je suis très heureux de t'avoir rencontré ici-même, et que l'on s'entende bien, surtout pour se taquiner red, c'est un plaisir de jouer avec toi, on ne s'ennuie jamais en ta présence mimiiiiiiiiii

Continues de rester fidèle à toi-même, tout le monde t'aime comme ça mimiiiiiiiiii

Gros Bisous du Nord de la France où la bière t'attend au frais pour ton retour red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 21:49

Elizabeth était fatiguée, épuisée bref elle vieillissait ! Elle revenait donc un peu plutôt dans sa magnifique cite, sa nouvelle maison ou elle avait trouve une nouvelle famille des pus extravagante mais tellement incroyable ! Elle regarda sa montre il était l'heure d'aller manger un petit bout ! Vieillir ça donne faim :oelle se dirigea donc vers le messe trouvant tout de même que les couloirs de la cité étaient tout de même vachement vide Surprised

Et la.... Surprise :otout ça était de taille, la dirigeante n'en revenait pas vraiment c'était.... Beaucoup et tout ça pour elle ?! Le souffle coupé elle continua d'avancer un peu perdue, mais surtout heureuse. La diplomate avait perdu sa langue et pourtant elle était diplomate ! Mais les mots lui manquait pour exprimer la joie qui l'envahit a ce moment la. Elle posa son regard sur son second qui lui pris délicatement la main ne qui la fit frissonner. Des questions oui elle en avait mais la elle voulait profiter de tout ces amis réunis ici mimiiiiiiiiii

Elle reçoit alors tous les rapports de sheppard ce qui lui fait un choc ! Il veut qu'elle fasse n arrêt cardiaque ou quoi!?! Jack lui remit une bouteille de champagne et lui lança un beau grand sourire ! Ça s'était une bonne idée :oSoudain on lui remet une petite carte toute mignonne et commence à la lire. Plus les mots défilaient sous ses yeux, plus sa vu se brouillait à cause des larmes de joies qui montaient doucement à la surface. elle remercia un à un les personnes présentes, émue heureuses bref avec eux.

" merci à tous :cute:vous ne pouvez pas savoir à quel point tout cela me touche :cute:je vous aime tout simplement et surtout je suis contenté de vous connaître mimiiiiiiiiii"

Elle fit un bisou et un câlin à toute les personnes présentes toujours aussi émue. Sud aidait elle se souvient de sa petite voix dans sa tête, cette personne ne présentait comme tentant du nord de la France, la ou les gens adorent faire la fête et le bière :p

" par contre je connais une tradition nordique qui a pris ces origines il y a treeees longtemps :ola tradition veut que chaque personne présente doivent boire en litre l'âge de la personne dont on souhaite l'anniversaire :red:fêtons ça les amis mimiiiiiiiiii"

-------

Allez sur Atlantis pour fêter un anniversaire ? N'est ce pas génial ? En tout cas c'est ce que pensait la jeune Samantha carter qui s'était vêtue pour l'occasion avec sa robe la plus sexy 8)en même temps elle y allait avec son général alors elle devait bien lui donner des idées mimiiiiiiiiii

Ni une ni deux ils étaient sur Atlantis ! Malheureusement Rodney avait mis la main sur elle... Oh il était gentil au fond mais ... Elle aurait aimé avoir un citron sur elle. Heureusement son sauveur vint à elle ! Elle lui accorda don plus beau sourire ( en même temps ceux la elle ne les donnait qua lui mimiiiiiiiiii). Elle le suivit ensuite sur les balcons de la cité et fut surprise de recevoir un petit présent, il y avait pensé mimiiiiiiiiii


" oh merci mon.... Jack mimiiiiiiiiii"

Elle rougit sentant ses lèvres sur le coin des siennes. C'était son anniversaire elle avait le droit à plus non ? Surprised elle avait envié d'ouvrir ce petit cadeau.....

" qu'est ce que c'est ? mimiiiiiiiiii"


------


Merci vraiment à tous vous pouvez pas savoir à quel point je suis vraiment touchée par vos petits messages et vos preuves d'amour mimiiiiiiiiii

Je vous nem très fort et je suis fière de participer à cette aventure qu'est lez forum avec des gens comme vous mimiiiiiiiiiiLove

Vous allez me manquez mes petits montres :red:faites pas de bêtises sans moi surtout sinon c'est pas drôle Surprised

Jack fait gaffe les apéros et moi c'est sacré :red:alors si tu m'invites soit sur que je vais venir red
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 22:00

Joyeux anniversaire Lizz !! J'espere que tu as passée une super journée d'anniversaire !!

Bon anniversaire lizz :) 4032421917 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 1104070166 DJ Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 4032421917 Bon anniversaire lizz :) 4032421917 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 Bon anniversaire lizz :) 2176425570 :danse01: :danse01: :danse01: Bon anniversaire lizz :) 2459302962 Bon anniversaire lizz :) 2459302962 Bon anniversaire lizz :) 2459302962 Bon anniversaire lizz :) 2459302962 Bon anniversaire lizz :) 2459302962 
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 22:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Mon....Jack ? C'était nouveau ça ? Il n'avait rien contre bien au contraire à vrai dire. Il sourit, amusé par ce lapsus en fin de compte. Mais il ne voulait pas gâcher le moment en rajoutant une énième bêtise.

"Mon Jack ? J'aime bien."

Il n'ajouterait rien de plus de toute manière, pour le moment, il voulait se permettre de l'observer, dans cette robe qui épousait parfaitement ces courbes, Dieu que cette femme le rendait dingue en fin de compte. Vive le self control en tout cas, sans cela, il aurait bien longtemps qu'il se serait jeté dessus, métaphoriquement parlant en tout cas. Ce qu'il y avait dans le paquet ? Elle n'avait qu'à ouvrir après tout non ? C'était toujours mieux d'ouvrir le paquet pour savoir ce qu'il y avait dedans après tout. Enfin ce qu'il en pensait lui, après tout, ce n'était pas son anniversaire ni son cadeau.

"Oh ? Dans ce paquet ? Je ne sais pas. Le mieux est encore d'ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans je crois. Enfin ce que j'en dis. Après vous n'êtes pas obligée."

Comme si elle n'allait pas ouvrir, bon, certes, il avait été peut-être un peu présomptueux en offrant cela, mais il ne voyait pas cela comme une demande immédiate en fait, c'était juste une promesse, oui voilà, une promesse pour quand elle accepterait d'un vieux grincheux comme lui en fait.

"C'est une....promesse Sam, quand vous le voudrez, au moment que vous le voulez, et si vous acceptez d'un vieux grincheux comme moi, je serais tout à vous." mimiiiiiiiiii

Et oui Jack connaissait quelques notions de romantisme mais très bien en fait, fallait pas exagérer non plus. En attendant, il voulait juste observer la réaction de Carter en voyant son "cadeau", un cadeau pour l'éternité peut-être mimiiiiiiiiii

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as la bienvenue bien sur, si je le dis, c'est que je peux et je le ferais si tu viens :red:Dis moi l'heure, la date, l'endroit, et l'apéro sera sur place avant que tu sois là red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 22:42

Oups elle avait dit mon jack ? En même temps c'était pas totalement faux non ? red elle plissa les yeux et un petit sourire amuse se dessina sur ses levres. uest ce qu'il avait encore fait ce sacré général mimiiiiiiiiii

" vous venez de me dire qu'il fallait que je l ouvre seul Surprised je peux l'ouvrir maintenant ? Avec vous ? mimiiiiiiiiii "

Elle lui lance un petit sourire coquin et taquin pour ensuite commençer doucement à déballer le petit paquet, curieuse de savoir ce qui se cache derriere temps de mystère. Et la.... Ses yeux secarquillerent, elle était devenue muette étrange. Elle fixa quelques instants jack qui lui parlait, elle n'en revenait pas il avait osé ? Une vague de bonheur l'envahit mimiiiiiiiiii elles lui accorda son plus beau sourire.

" j'adore ce genre de belle promesse jack mimiiiiiiiiii "

elle s'avance doucement vers lui et l'embrasse sur la joue.

" vous me montrez ce que ça donne ? mimiiiiiiiiii "

Puis s'avance dangereusement de lui pour capturer ses lèvres mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) EmptyMer 31 Juil 2013, 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Oui, bon, il s'était emmêlé les pinceaux, on vous l'accorde, mais en même temps, vu sa tenue, il en perdait quelque peu ses moyens quand même. Il avait beau savoir se contrôler, il n'en restait qu'un homme, un homme devant une jeune femme des plus désirables et pour qui il éprouvait un attachement certain si ce n'est trois mots qu'il n'arrivait que rarement à dire au final. Donc bon, on lui pardonnera ses écarts de langage par moment. En tout cas, elle n'était pas revenu sur ses paroles, donc elle continuerait à l'appeler "mon Jack" ? red Cela ne le dérangeait pas, ce serait perturbant à la base mais tout le monde s'habituerait rapidement certainement.

En tout cas le sourire qu'elle lui envoya là, maintenant, cela lui disait bien qu'il ne connaissait pas toutes les facettes de Carter, ce côté coquin et taquin, c'était si rare, mais en même temps, la taquinerie, elle avait été à la bonne école avec lui pendant huit ans non ? red Pour l'autre côté, il avait hâte de le découvrir tiens.


"Bien sur, je ne laisserais ma place pour rien au monde, et certainement pas à cet allergique au citron !"

Oui, toujours dans ce genre de situation s'en sortir par l'humour alors qu'elle déballait son cadeau. Il se demandait si cela lui plairait, enfin si elle accepterait ce qu'il proposait en fin de compte, et la voir si muette, cela le fit flipper intérieurement. Il en avait peut-être trop fait ? Après tout, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient beaucoup parlé d'eux au cours de ces dernières années, se serait-il fait des idées après tout ? Mais finalement, en voyant le sourire de Carter, ce sourire, que certains avaient sournoisement appelé le "Spécial Jack", sur ses lèvres, cela le rassura. Il sourit, tendrement.

"Toujours Sam, toujours." mimiiiiiiiiii

Un accord tacite entre eux, il serait toujours là, et c'était valable pour tout en fin de compte, comme pour cette promesse, elle était valable indéfiniment, toujours au final. C'était le principal. Il ferma les yeux pour apprécier ses lèvres sur sa joue, son parfum, elle si proche de lui, c'était si rare, qu'on chérissait ses instants.

"Plutôt deux fois qu'une Sam." mimiiiiiiiiii

La voit de nouveau s'approcher, pose une main sur ses hanches, la ramenant contre lui, alors que l'autre vient caresser tendrement son visage, se perdant par la suite dans quelques mèches de ses cheveux blonds. Se penche, délicatement vers elle, laissant le contact entre leurs lèvres se réduire de plus en plus jusqu'au contact, léger, tendre, doux, lui montrait qu'il la respectait et qu'il n'attendait qu'un geste de sa part pour approfondir ce baiser, d'entrouvrir ses lèvres, le rendant plus fougueux, se laissant complètement aller, bercer par les sensations, par la découverte de l'autre, et dire que ce n'était qu'un baiser pourtant, il n'était pas prêt de vouloir s'arrêter désormais. mimiiiiiiiiii

Encore heureux qu'ils étaient tous entrain de cuver à côté avec leurs litres de bière tiens.
red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bon anniversaire lizz :) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire lizz :)   Bon anniversaire lizz :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire lizz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Dédale ! [Lizz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-