-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Dédale ! [Lizz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] EmptyVen 11 Avr 2014, 00:41

Après les récents événements survenus dans la galaxie de Pégase, le Dédale pris le chemin de la Terre afin de rapatrier tout le personnel non valide, mais surtout de pourvoir bénéficier de réparations bien plus précises. En effet, même si le vaisseau était maintenant affecté à Atlantis, la cité ne possédait guère les matériaux nécessaires à la réparation complète du Dédale. Le voyage était bien plus long que pour l’aller puisque l’E2PZ embarqué à bord avait été laissé sur Atlantis afin de garantir la défense de la cité des Anciens. C’est après deux longues semaines que la Terre fut enfin visible depuis les hublots de la passerelle du vaisseau. Le pilote fit poser l’engin dans le hangar top secret. Les réparations devraient durer quelques jours, le temps d’apporter une toute petite amélioration au niveau des capteurs interstellaire du vaisseau et d’ici cinq jours à une semaine, il serait prêt à effectuer un nouveau voyage de deux semaines pour Pégase.

Abraham lui attendait simplement depuis un long moment qu’on lui remette les commandes d’un vaisseau. Selon le programme prévu, deux nouveaux vaisseaux modèle BC-304 devaient voir le jour quelques semaines après le vol d’essai du Dédale. Malheureusement ce ne fut pas le cas, le manque de matériaux, mais surtout un budget revu chaque jours ralentissait fortement la construction des appareils, et en plus de ça, le Prométhée était encore opérationnel et en avait encore pour quelques années de services. Tout semblait ainsi être contre Abraham.

Alors qu’un soir il quittait comme chaque jours depuis maintenant un long moment la Zone 51 après avoir passé quelques heures sur simulateur, une fois rentré chez lui il reçut un coup de téléphone.


« Allô ? »

« Colonel Ellis ? Major Kaas »

« Oui, que puis-je pour vous Major à une heure aussi tardive ? »

« Oui pardon… Je sais que ce n’est peut-être pas le bon moment, mais nous avons absolument besoin de vous demain à la première heure à la base… »

« Major, je viens chaque jour à la base depuis près de 6 mois maintenant, pourquoi avez-vous soudainement peur que je ne vienne pas ? »

« Désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus, soyez à la base demain à six heure précise ! Au revoir Colonel. »

Abraham n’eut pas le temps de dire au revoir à son tour que le Major Kaas avait déjà raccroché son téléphone. Il se demandait ce qu’il y avait de si important pour que sa présence soit obligatoire le lendemain matin. Il y réfléchit durant toute la nuit ayant un peu dur à trouver le sommeil. Lorsque son réveil sonna à quatre heures précise que les questions lui revinrent à l’esprit.

Il s’empressa d’avaler son petit déjeuner et pris le volant direction la Zone 51. Durant le trajet il reçut encore un appel. C’était à nouveau le Major Kaas qui demandait à Abraham s’il n’avait pas oublié qu’il devait être là absolument. Ellis lui rappela qu’il serait à l’heure et lui raccrocha au nez. Quelques instants plus tard, Abraham une fois arrivé s’empressa d’aller trouver la Major Kaas afin de pouvoir enfin découvrir ce qu’il y avait de si important.


« Major Kaas, me voici, et comme vous pouvez le voir, je suis à l’heure »

« Bonjour Colonel ! Oui je vois ça »

Les deux hommes se saluèrent assez vite afin de pouvoir passer à la suite des événements.

« Bien, si nous vous avons fait venir aujourd’hui, c’est parce que vous allez devoir reprendre le commandement du Dédale… »

Abraham venait d’entendre les deux mots qu’il attendait depuis un long moment. Commandement et Dédale ! Enfin peut-importait le nom du vaisseau, mais c’était un vaisseau ! Il allait enfin pouvoir explorer la galaxie, fini les heures de simulateur et les petits voyage de courtoisie sur le Prométhée. Cependant il se demandait pourquoi on lui remettait le commandement du vaisseau puisque que le Colonel Caldwell était toujours en poste.

« Pardon ? Je ne comprends pas très bien, le Dédale n’est-il pas commandé par le Colonel Caldwell ? »

« Si, mais voilà, le Colonel à eut un accident durant sa permission, et comme le vaisseau doit repartir pour Pégase dans un jour, vous êtes le plus apte à prendre le commandement, les ordres viennent directement du Général Hammond. »

Ellis était surprit, comment Caldwell avait-il pu avoir un accident, lui qui tenait fort à ce commandement, il n’allait pas prendre un tel risque.

« Bien, mais qu’est-il arrivé au Colonel ? »

« Je ne sais pas Colonel, on m’a juste dit qu’il a eu un accident et que c’est vous qui reprenez son poste, d’ailleurs on doit vous transférer directement au hangar afin que vous puissiez prendre vos marques et rencontriez l’équipage avant de partir. »

Abraham ne discuta pas plus longtemps et s’exécuta, il prit place dans le véhicule qui devait le conduire dans le hangar ou était caché le vaisseau. Quelques heures plus tard, il put rencontrer l’équipage, pour la plus part il les connaissait déjà, Abraham n’était donc pas un inconnu. Il fut content de voir que le Capitaine Kleinman était toujours affecté au Dédale, il l’avait déjà rencontré alors que le Dédale allait effectuer son premier vol d’essai.

« Capitaine ! Comment allez-vous ? »

« Colonel Ellis ! Je suis content de vous voir ! Lorsque l’on nous a annoncé que vous repreniez le poste du Colonel Caldwell, nous avons été rassure, au moins comme ça une bonne partie de l’équipage vous connait déjà. »

« Et bien dis donc, je vois que ma présence aux commandes du vaisseau vous rassure. En tout cas je vais faire en sorte d’être à la hauteur du Colonel Caldwell. »

Alors que les deux hommes se dirigeaient vers le vaisseau, le Capitaine fut part à Abraham des réparations et améliorations que le vaisseau avait subis. En gros il s’agissait essentiellement de grosses réparations au niveau de la coque, l’hyperpropulsion avait été entièrement réparée et les capteurs améliorés. Le vaisseau était fin prêt pour partir le lendemain à l’aube.

Après une nuit plutôt calme, Abraham s’apprêtât tranquillement avant de rejoindre le pont du vaisseau. Il avait pensé à faire un petit discours, mais finalement il préféra oublier l’idée, il se contenta se saluer tout son équipage avant de demander l’autorisation de décoller.


// Contrôle, ici le Colonel Ellis, demande permission de décoller. //

// Colonel ici contrôle, nous ouvrons le toit et retirons les amarres du vaisseau, décollage autorisé. //

Abraham avait attendu ce moment depuis longtemps, il se tenait debout devant le baie vitrée de la passerelle pour voir les portes du hangar d’ouvrirent et le vaisseau décoller tout doucement pour ensuite prendre de l’altitude et se diriger dans l’espace.

« Pilote, mettez nous en orbite basse »

« Bien Colonel »

Le vaisseau prenait de plus en plus d’altitude, le soleil était à peine en train de se lever que le Dédale quittait l’atmosphère de la Terre. Une fois l’orbite atteinte, Abraham alla s’assoir sur son siège.

// Contrôle ici Dédale, nous sommes en orbite basse et demandons permission pour entrer en hyperespace… //

// Dédale ici contrôle, vous êtes autorisé à entrer en hyperespace, bonne chance et bon voyage //

// Merci contrôle //

« Pilote, direction Atlantis ! »

Sur les mots d’Ellis, le moteur à hyperespace si mit en route, la fenêtre s’ouvrit et le Dédale y plongea, le long voyage de deux semaines venait tout juste de commencer. Durant ce temps, Abraham en profita pour mieux connaitre les membres de son nouvel équipage, même si il en connaissait beaucoup, il ne savait pas tout d’eux, et puis un bon équipage est un équipage uni, donc autant resserrer les liens. Deux semaines plus tard le vaisseau était à quelques minutes d’arriver sur Atlantis.

« Colonel, nous sortirons de l’hyperespace dans trente secondes… vingt secondes… dix… et voilà Colonel, bienvenue dans la galaxie de Pégase. »

« Merci capitaine… Mettez nous en orbite autour de la planète et ouvrez un canal radio vers Atlantis. »

« Bien colonel… Voilà, vous pouvez y aller. »

// Atlantis, ici le Colonel Ellis à bord du Dédale, demandons permission de poser le vaisseau //

// Colonel, permission accordée.//

« Merci. Kleinman, je vous confie le vaisseau, faites téléporter le matériel sur la cité et prévenez l’équipage qu’ils peuvent allez se dégourdir les jambes sur Atlantis.»

"Bien Monsieur, je vais faire en sorte de ne rien casser. »

Sur ces belles paroles, Abraham prit la direction du sas donnant vers l’extérieur. La plus part du temps, jamais personne ne se rendait à cette endroit puisqu’il s’agissait d’un aller simple pour une dérive éternelle dans l’espace, d’ailleurs il fallait plusieurs codes de sécurité pour pouvoir ouvrir les doubles portes, mais aujourd’hui, c’est par là de Abraham allait faire sa première entrée dans la cité, d’autant plus que aussi bien l’équipage que le vaisseau avait besoin de repos après deux semaines de voyage.

Tout en marchant il se demandait qui serait là pour l’accueillir : le Docteur Weir ? Probablement puisque c’est elle le chef de l’expédition et que le Dédale est un atout majeur pour la cité, à moins qu’elle ne soit trop occupée, dans ce cas alors le Colonel Sheppard ? Enfin bref, le temps qu’il ait fini de réfléchir à tout ça, il se trouvait devant les portes qui s’ouvrirent à son passage.

Le Docteur Weir était là, elle avait l’air contente de voir le Dédale arriver, enfin c’est ce qu’Abraham pensait en la regardant.


« Docteur Weir, je suis le Colonel Ellis. »

Il s’approcha d’elle en lui tendant la main.

« J’ai repris le commandement du Dédale, le Colonel Caldwell a été victime d'un accident, je n'en sais malheureusement pas plus...  Une chose est certaine je suis content de pouvoir enfin voir la cité d’Atlantis de mes propres yeux, quelle merveille ! »

Abraham était émerveillé par l’œuvre des Anciens, une structure tel que la cité d’Atlantis était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] EmptyVen 25 Avr 2014, 18:23

Le retour du Dédale ! [Lizz] Tumblr_li7jgxaMzP1qg2czuo1_400

A peine levée, de bonne heure qui plus est, que la dirigeante Le docteur Weir devait se mettre à travailler. Elle avait eu a peine le temps de prendre un café au messe qu’un lieutenant s’était présenté à lui dés qu’elle était arrivée dans la salle de contrôle. Cela lui rappela alors la pile de dossier qui s’était entassée sur son bureau… Génial, à peine avait –elle le temps de se réveiller qu’il fallait qu’elle remette son masque de leader et de bourreau du travail… Elle se contenta de sourire, de saisir les notes que lui tendait le jeune lieutenant. Elle ouvrit alors le dossier tout en écoutant les propos du jeune homme. Une fois qu’il eut terminé ils se saluèrent et Elizabeth monta lentement vers son bureau de verre, tout en lisant le rapport rapide de la situation actuelle. 

Elle arriva enfin dans son bureau et s’installa directement à sa table de travail. Elle se laissa tomber dans le siège et soupira devant la tonne de travail qui l’attendait… Elle n’était pas sortie de l’auberge. Elle inspira un bon coup et se redressa. Il était temps de se mettre au travail. Elle se plongea donc à cœur perdu dans la lecture de ces rapports qui s’entassait sur son magnifique bureau. Elle remarque que le dossier du Major Sheppard n’était pas encore dans sa pile de dossier… Comme d’habitude pensa-t-elle avec dépit. Elle se souvient également que le Dédale n’allait pas tarder à approcher de leur position.

[…]


Elle reporta son regard sur les dossiers qui s’empilait devant elle… Elle en avait lu plus d’une dizaine et elle avait l’impression que le plus gros du travail était encore là… Elle regarda l’heure et remarqua qu’il était l’heure de déjeuner… C’était d’ailleurs son ventre qui s’était rappelé à elle par des grognements.. Pour une fois la dirigeante décida d’écouter son corps et se leva en direction du messe. Elle prit cependant au passage l’un des dossiers qui trainait sur la table… Après tout elle pouvait lire en mangeant ? Sauf qu’au chemin, son esprit vagabonda et elle se dirigea finalement vers l’un des balcons de la cité. Elle avait besoin d’air avant de nourriture elle en était certaine… Elle actionna le mécanisme et la porte s’ouvrit dans un petit bruit discret. Le vent souffla tout de suite sur les cheveux bruns de la dirigeante. Elle s’avança, inspirant à grand bouffée l’air frais. 

Elle se pencha sur la rambarde et observa les alentours le sourire aux lèvres. Elle se demandait souvent ce que sa vie aurait été sans cette découverte et préférait l’oublier rapidement…. Elle secoua la tête et fit demi-tour pour aller manger quelque chose lorsque sa radio s’actionna. 

// Docteur Weir, le dédale est en orbite et demande l’autorisation d’atterrir.//
// Donner leur l'autorisation d'atterrir, je vais à leur rencontre.// dit-elle en appuyant sur son oreillette.

Finalement son déjeuner allait attendre il fallait qu’elle accueille le commandant de vaisseau. D'un pas léger et rapide, elle marcha en direction du télé-porteur pour se diriger sur le quais de débarquement. Elle sélectionna alors le lieu où elle souhaitait se rendre et en une seconde elle y était déjà. Les portes s'ouvrirent et elle arriva donc sur le quais ou se trouvait déjà le Dédale dans toute sa splendeur. Un léger vent vint soulever sa chevelure brune, un léger sourire étira ses lèvres.

C'est alors qu'un homme, grand, black, vint à sa rencontre, apparemment l'air amicale. Elizabeth fronça les sourcils en voyant qu'il était colonel.. Qu'était-il arrivé au Colonel Cadwell. Le militaire se présenta donc à elle. Colonel Ellis donc ?


« Enchantée Colonel Ellis, Docteur Elizabeth Weir... Le Colonel Cadwell n'est plus aux commandes du Dédale ? » Demanda-t-elle poliment en lui tendant la main pour qu'ils échangent une poignée de mains. Le militaire lui expliqua alors qu'il était le remplaçant de Steven... C'était surprenant ! Comme quoi personne n'était à l'abri d'un accident. Enfin le plus surprenant était que personne ne soit au courant de  la raison. Un sourire bienveillant se dessina sur ses lèvres lorsque  Ellis fit un compliment sur la cité. C'était un peu comme son bébé alors oui elle était fière, tout comme Ellis devait être fière du Dédale.

«Oh... Dans ce cas j'espère que le Colonel se remettra. Et bienvenu sur Atlantis. Vous avez des questions peut-être sur le fonctionnement ? Je vous propose de rentrer pour être un peu plus au calme ? Peut-être souhaitez vous une rapide visite de la cité ? » demanda-t-elle avec un sourire en se positionnant à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] EmptyDim 27 Avr 2014, 13:27

C’était l’heure de déjeuner sur Atlantis tandis que sur Terre, ou du moins aux Etats-Unis, c’était l’heure d’aller se coucher Abraham avait toujours sa montre qu’il portait à son poignet sur Terre. C’était quand même dingue de pouvoir savoir en un clin d’œil ce que vous seriez en train de faire si vous étiez toujours sur terre. En plus de ça, à moins qu’il ne se trompe c’était le jour de sa série favorite qu’il avait l’habitude de regarder en rentrant de son boulot en zone 51. C’était en quelque sorte devenu un peu un rituel, il rentrait, prenait une bonne douche pendant qu’une bonne pizza cuisait doucement dans le four. Ensuite il s’installait devant la télévision avec une ou deux bières. Il regardait les deux épisodes puis allait se coucher.

Malheureusement cette fois ci cela n’était plus vraiment possible puisque aujourd’hui il se trouvait dans une autre galaxie sur une cité construite il y a très longtemps par une race d’extraterrestres très évolués qui ont aujourd’hui abandonné les lieux. Heureusement l’endroit n’était pas désert puisque c’était maintenant la race humaine la nouvelle propriétaire des lieux !

Après avoir fait chauffer les moteurs durant pas moins de deux semaines, le vaisseau pouvait enfin se reposer de son long voyage à travers l’univers. L’engin spatial attendait sa nouvelle mission tandis que son commandant lui allait rencontrer les siens qui vivaient sur la cité depuis un petit moment.

Abraham était content d’être enfin arrivé surtout pour être sur la cité des Anciens. Content aussi d’être accueillit par la chef d’expédition. Elle semblait d’abord surprise de voir un nouveau visage commander le vaisseau, Abraham fût lui aussi surpris qu’elle ne soit visiblement pas au courant, enfin en y réfléchissant bien cela était tout à fait normal puisque Ellis venait tout juste de prendre le commandement le jour même du retour pour Atlantis.

Les présentations faites, le Docteur Weir fit une proposition que le Colonel ne pouvait pas se refuser. Une visite certes expresse, mais quand même une visite de la cité !


« Et bien, je dois vous avouez que je ne suis pas contre le fait de visiter votre cité Docteur Weir… Bous pourrons ensuite discuter du fonctionnement de l’expédition, je dois vous avouer que les rapports que l’on ma transmit ne sont pas toujours complet »

Cela venait du départ précipité d’Abraham. Comme cela était un gros imprévu, le SGC n’avait pu fourni que des rapports non complets. Enfin il allait pouvoir être mis au courant de tout par ceux qui vivent ici depuis un peu plus d’un an…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] EmptyLun 05 Mai 2014, 20:06

Le retour du Dédale ! [Lizz] Tumblr_li7jgxaMzP1qg2czuo1_400

La brise était légère et le soleil brillait de mille feux dans le ciel. On ne pouvait pas avoir une meilleure première impression de la cité dans ces conditions là. La diplomate savait qu'elle allait avoir le droit à beaucoup de questions et d'entretien des nouvelles recrues, mais il fallait bien que la machine se remette en route après toutes leurs péripéties.

La surprise fut de taille lorsque ce ne fut finalement à Cadwell qui se trouvait aux commandes du Dédale. Elizabeth se faisait sympathique, après tout elle ne connaissait en rien le Colonel Ellis et se demandait d'ailleurs quel genre de personne il était. Il semblait beaucoup plus calme que le Colonel Cadwell et étrangement la dirigeante se disait que ce n'était peut-être pas plus mal que l'ancien commandant soit parti de son post. L'on pouvait alors reprendre sur des bases saines sans aucune ambiguïté concernant le post de son second Sheppard. Enfin c'était encore a vérifier, mais elle avait un bon pressentiment.

Les présentations faites, Elizabeth proposa donc au jeune commandant une petite visite guidée des lieux. Après tout il serait dommage pour lui de ne pas explorer la cité ! De plus, cela leur permettra de faire plus ample connaissance ce qui était important aux yeux de la Docteur. Elle lui adressa alors une sourire amicale lorsqu'il accepta sa proposition. Elizabeth allait donc devoir s'improviser guide touristique ! Abraham n'avait peut-être pas conscience de la chance qu'il avait d'avoir cette visite privée ( red). Quoiqu'il en soit la jeune femme se dirigea donc vers l'intérieur de la cité, le colonel à ses côtés.


«Je vous propose de commencer par le principale qui est la salle de contrôle et de la porte. On vient tout juste de refaire le balcon ! » ajouta-t-elle avec un léger sourire. En effet, durant l'attaque des Wraiths, le Lieutenant de Vaisseau Karmer avait lancé une grenade qui avait détruit l'un des balcons et ce denier venait tout juste d'être rénové. La dirigeante se dirigea donc vers le téléporteur.

«Si vous avez des questions suites à la lecture de certains rapports n'hésitez pas à me les poser je tenterai d'y répondre le plus correctement possible. » ajouta-t-elle en acquiesçant d'un signe de tête avant de rentrer en premier dans le téléporteur face à la galanterie du militaire. Un petit interface s'ouvrit alors à leur droite, tandis que les portes du sasse se refermaient.


« Ceci est un téléporteur, il nous permet de nous téléporter d'un endroit à l'autre de la cité ce qui est très pratique au vu de sa grandeur. Il nous montre alors un plan de la cité et il nous suffit de sélectionner l'endroit on nous voulons aller. Ici la salle de contrôle. » C'est alors qu'elle s'exécuta et qu'ils furent transporter en moins d'une seconde tout prés de la salle de contrôle. Un couloir s'offrait alors à eux, Elizabeth passa de nouveau la première.

« Heureusement, toute la technologie lantienne ne fonctionne pas uniquement grâce au gêne ATA, sinon on aurait plus de difficulté pour se déplacer... Mais seul les détenteurs du gêne peuvent utiliser à son plein potentiel les mystères de la cité comme le fauteuil des anciens ou encore les jumpers. Vous avez entendu parler du gène ATA ? » demanda-t-elle, préférant être sûr de ne pas le perdre dés les premières minutes.

Ils arrivèrent alors dans la salle où se tenait la magnifique porte des étoiles. Elizabeth préféra se mettre en arrière, laissant tout le loisir à Ellis d'observer « le monstre. ». Après quelques minutes de contemplation, la jeune femme se plaça à ses côtés.


« Vous avez déjà eu l'occasion de passer la porte ? Ou de la voir au SGC ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] EmptyDim 18 Mai 2014, 10:59

C’était vraiment agréable d’être sur cette cité dans une autre galaxie. Ça peut être dur à croire, mais à ce moment précis, Abraham ne regrettait pas d’être parti de la Terre. Alors que certain membres d’équipage du vaisseau regrettait déjà la Terre après un ou deux jours de voyage, le Colonel faisait le décompte des jours avant son arrivée sur la cité, il avait eu tellement hâte de pouvoir être dans la cité.

C’était maintenant chose faite, et en plus de ça il avait même droit à une petite visite guidée avec Weir. Passer par les points clés de la cité était important d’un point de vue militaire, savoir où agir en cas d’attaque etc. Mais d’un point de vue terrien c’était très impressionnant d’être là.

Abraham pu admirer le nouveau balcon tout juste réparé suite à l’attaque des Wraiths. L’équipe de Weir avait fait du beau boulot, on n’aurait pas su faire la différence entre l’original et le nouveau. Enfin il n’était pas là pour admirer le balcon, mais pour la salle de contrôle. C’était vraiment un endroit dingue à ce qu’il parait.

Enfin bref, il n’avait pas vraiment de question, il se laissait simplement guider par le docteur Weir, attentif à ce qu’elle lui disait. Il ne voulait pas l’interrompre, elle semblait si motivée à jouer les guides touristique.

Mais avant tout c’était l’épreuve du téléporteur. Bien sûr Abraham était au courant pour toutes les technologies des Anciens, il n’avait juste eu guère l’occasion de les utiliser. Il entra de la pièce exiguë du téléporteur et laissa Weir lui lire le mode d’emploi puis la laissa les emmener ailleurs dans la cité.

La téléportation fût de courte durée, même pas le temps de cligner de l’œil que la salle d’embarquement était là, juste à quelques petits pas. Ellis avait déjà vu la porte des étoiles, cependant il n’avait jamais pu la traversée, c’était impressionnant de voir qu’il existe différents modèles de portes.


« Et bien docteur, vous avez de belles installations. Votre cité est des plus impressionnante »

Il ne savait que dire d’autre tellement il était pris par la beauté du lieu. Malheureusement Abraham allait devoir mettre fin à la visite, puisque en effet il devait avoir un rapport sur la situation.

« J’aurai aimé terminer la visite docteur, mais j’ai besoin de m’entretenir avec vous pour faire le point sur la situation actuelle. Etat des forces de la cité, état des forces ennemies, et tous les rapports de mission des deux dernières semaines. J’ai besoin de savoir tout ce qu’il s’est passé durant le voyage du vaisseau. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dédale ! [Lizz]   Le retour du Dédale ! [Lizz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Dédale ! [Lizz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur Athos
» Le dédale B-303
» Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale
» Un Général sur le Dédale , une première ! [PV:James.E.Karmer]
» Eh oui de retour o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-