Vous voilà enfin sur la planète ! Tout semble calme, pas de méchants dans les environs. Le soleil descend lentement, vous avez encore quatre heures avant que la nuit tombe. Quelques nuages viennent vous empêcher de profiter du soleil. L'atmosphère semble assez lourd et humide.
Vous vous dirigez instinctivement prés de l'ancien campement des Athosiens. Des ruines sont encore visibles, des maisons, des objets à terre. Bref le souvenir de cette nuit terrible où les wraiths ont capturés quelques Athosiens est encore là.
Un magnifique lac se présente alors à vous et de l'autre côté de cette étendue d'eau une masse sombre se dessine, à croire qu'il y a comme un micro climat autour de cette cité qui ressemble étrangement à l'architecture ancienne. Si vous utilisez vos jumelles vous pouvez observer les tours du bâtiments.
Deux solutions s'offrent à vous pour continuer votre aventure. Soit vous suivez une sorte de petite sentier qui semble contourner la forêt pour se rendre à la cité, soit vous coupez à travers la forêt en direction de la forêt.
Dernière édition par Destiny le Mar 01 Avr 2014, 14:11, édité 1 fois
Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Retour sur Athos Jeu 06 Fév 2014, 11:45
Le petit groupe s'était mis en marche rapidement après leur arrivée sur la planète. Ils disposaient de quelques heures devant eux avant que la nuit ne tombe, bien que si les nuages qui commençaient à envahir le ciel allaient faire que le pénombre devrait arriver bien plus rapidement que souhaité. Le petit groupe semblait de bonne humeur pour cette première mission ensemble, et cela ne pouvait que faire plaisir au commander qui à l’intérieur était tout de même stressé, une grande première pour lui qui avait eu l'habitude de donner des ordres sur un navire de la Navy et à se préoccuper que les tirs et missiles lancés par ses officiers arrivent bien sur leur objectif respectif. Le voici transporté sur une autre planète et non plus sur un navire mais sur la terre ferme, ces changements étaient radicaux et surtout survenus brutalement pour le Navy. Mais après tout, il aurait été idiot de refuser cette mission que son frère lui avait proposé, et après une mise en jambe tel qu'un assaut sur la cité d'Atlantis pour son arrivée il ne devait plus rien craindre. Alors que Elwen n'était pas présente lors de la première mission sur cette planète, Karmer fut rassuré lors de la réponse du lieutenant.
«Pour ma part, je suis venu lors de la toute première missions ou nous avions eu la chance de rencontrer les Athosiens. J'en garde pas de très bon souvenir de cette première missions, a peine quelque heure que nous étions là que nous nous somme fait accrocher violemment par des Darts ! Mais en contre partis, nous avons gagner le respect de nos amis... Alors ... Et vous ? »
Il avait quelqu'un qui connaissait un peu le terrain avec lui et ce n'était pas vraiment négligeable, cela leur ferait surement gagner un peu de temps dans leur mission.
« Etant arrivé il y a peu, je me suis quand même penché sur les rapports faisant référence à cette première mission dans Pégase et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons fait une entrée fracassante dans cette nouvelle galaxie. J'ai l'impression que ça a bien chauffé pour nous ce jour là »
Chauffé était encore peu dire, l’expédition avait perdu lors de son second jour son premier commandant militaire, et autre vie. L'entrée en matière avec les Wraiths s'était montré glaciale, et extrêmement dangereuse, l'homme pour la première fois n'était plus le sommet de la chaîne alimentaire, rien de tel pour geler le sang de quiconque le découvre. Le groupe continuait son avancée tranquillement entre les arbres? L'atmosphère y était plutôt reposante, mais Alden ne voulait pas se faire surprendre, essayant d'observer l'intégralité du secteur, bien qu'à lui seul cela soit impossible.
« Pour le moment rien à signaler lieutenant, nous sommes tranquille. A vrai dire cela ne me déplairait pas de finir cette mission sans encombre, pour notre baptême se serait souhaitable. »
L'espoir fait vivre dit-on .... SGA-4 arriva ainsi relativement rapidement à l'ancien camp des athosiens. Alden en avait vu quelques clichés du campement ravagé et depuis il n'avait guère changé, mise à part que la végétation commençait à prendre son emprise sur les ruines d'un village abandonné. Une personne s'y connaissant un peu pourrait encore se douter de la raison de l'abandon de ces installations, rien de mieux pour rappeler une nouvelle fois au Commander qu'il faut être prudent. Il traversa l'ancien village et se retrouvât rapidement devant un lac. S'il avait bien compris les informations qu'on lui avait fourni, la cité devrait se trouver de l'autre coté de l'étendu d'eau. Jetant un rapide coup d’œil sur les rives de ce dernier il aperçut ce qui ressemblait à de vagues structures dans le pénombre. Il attrapa ses jumelles et observa en cette direction. L'architecture n'était pas sans rappeler celle de la cité. Il essaya de trouver un chemin leur permettant d'y arriver rapidement mais surement. Ce qui ressemblait à un chemin semblait faire le tour de la forêt, cela serait surement plus long que de couper à travers bois, mais peut être aussi plus sûr. Rangeant ses jumelles, il fit un signe de main pour rassembler les troupes.
« Bon à part s'il y a plusieurs cités ancienne en ruine autour de ce lac de toute évidence notre objectif se trouve de l'autre coté. Il semble y avoir un sentier qui contourne la forêt et qui pourrait nous y amener, mais nous aurons besoin de plus de temps pour arriver sur l'objectif. Quand au plus rapide, c'est de couper à travers les arbres. Lieutenant Scott, puisque vous êtes le seul à déjà être venu, votre avis sur la question ? »
La décision sera prise suivant ce qu'allait dire le lieutenant.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Retour sur Athos Ven 07 Mar 2014, 01:44
Elwen suivait sans rien dire, le doigt le long de sa mitrailleuse, attentive a tout se qui l'entourait, au moindre bruit, ses oreilles changeant très fréquemment d’orientation, suivant aussi bien la discutions que au aguets des bruits environnant, mais pour le moment en dehors de petit animaux inoffensifs et de leur propres pas, elle ne descellait rien d'anormal, apparemment l’équipe en charge de la première mission sur cette planète avais eu rapidement affaire aux wraith, habituer a pouvoir recevoir un appuis rapidement, la féline était légèrement stresser de ne pas savoir une vaisseau en orbite, ou une escadrille de chasseur en attente au cas ou, mais elle avais aussi connu des mission derière les lignes ennemies, très stressant, mais la rendant très polyvalente, la penombre due aux nuages et au soleil déclinant ne la gênait pas du tout, bien au contraire, préférant sa a la pleine lumière car étant nyctalope. SGA-4 arriva alors a l'ancien campement des Atosien, même après tout se temps la féline pouvait noter la violence de l'affrontement, bien que la nature reprenait petit a petit ses droits, le major Karmer avais évoquer le souhait que la mission se passe sans accro, évidement la féline ne pouvais qu’être d'accord la dessus, mais il semblerai que les équipe SG on l'habitude d'attirer les ennuis et les ennemis, quand il fit signe de s’arrêter, Elwne mit un genoux a terre et scruta les environ avec encore plus d'attentions, attendant les instruction consernant la suite de la mission.
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Retour sur Athos Sam 08 Mar 2014, 21:19
La progressions me semblait longue et rapide à la fois. J'étais en train de réfléchir ou alors de regarder au allant tour. Toujours près à faire face. Tien ça pourrais devenir une bonne devise régimentaire ou celle d'un groupe ... Bref. Arriver aux ruines du campement Athosiens je me repérais facilement. J'étais venu qu'une seule fois, mais quel souvenir !
Je préférais penser à aujourd'hui, au possible EPPZ caché ici a quelque mètres de nous. Ou au fait qu'on découvre quelque chose de nouveau que les Anciens aurait mis ici. Le Commander nous réunis au tours de lui et nous exposa la situation. J'étais flatté qu'il me demande mon avis. Ce type montait dans mon estime de plus en plus !
« Bien Commander, étant donner les informations que nous a donner le Docteur Weir je vous conseillerais d'évité un maximum les forêts où nous pourrions faire de mauvaise rencontre. Mais passer dans une plaine n'est pas non plus une bonne idée d'un point de vue militaire. Nous serrions à découvert. Ce pendant nous somme là depuis déjà quelque heures et nous nous somme pas fait attaquer. Donc je pense qu'on peut prendre le chemins Chef.
J'espère avoir était utile au Commander. Avec Elwen derrière nous je ne voit pas trop ce qui pourrait nous tomber dessus dans la plaine. Avec sa puissance de feux et ses capacité particulière. Nous verrons bien ce qui se passera. SGA-4 près au mouvement.
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: Retour sur Athos Mer 26 Mar 2014, 20:10
Retour sur Athos - SGA-4
L'équipe avançait plus ou moins joyeusement sur la nouvelle planète. A la surprise de tous, ce n'était pas les femmes qui faisaient la causette, mais bel et bien les hommes qui devenaient de véritables pipelettes. Les deux jeunes gens discutaient de la première mission d'Atlantis, celle où l'équipe du Major – devenu depuis peu Colonel !- avait rencontré les Athosiens, mais aussi réveillait les Wraiths de la Galaxie de Pégaze ! Elwen était sur le qui-vive, à observer les environs de la sorte où dirait presque elle avait peur du méchant loup ! Quant à Mallaury, elle était tellement silencieuse, qu'on l'aurait presque cru inexistante. Espérons que les garçons sauront les mettre à l'aise !
La fine équipe s'engagea sur le sentier donc qui semblait mener à la cité en ruine. Sur le trajet rien de bien exceptionnel, des bruits étranges certes, mais n'était-ce pas normal avec une forêt juste à côté ? Bon, ce qui était le plus embêtant fut sûrement cette horde de bestioles volantes qui passa sous leur nez. A part si ils leur tiraient dessus, ces moustiques ne leur feraient rien. Reste à savoir leur réaction ?
Le trajet se continua, plus ou moins rapidement, plus ou moins dans la joie et la bonne humeur. La cité arrivait à grand pas. Quant au village Athosien par contre, il disparaissait derrière les hautes arbres sombres et inquiétants. On se serait presque cru dans le remake de Blanche neige avec ces arbres aux ombres inquiétantes !
Enfin ! Ils réussirent enfin à accéder à la cité, enfin accéder c'était vite dit ! Il pouvait certes voir une porte imposante, mais cette dernière se trouvait de l'autre côté d'un pont qui était dans un mauvais état ! En effet, ce dernier était totalement cassé, un espace béant à la place. Impossible de passer par la rivière... Et quant à faire le tour ce n'était même pas envisageable, cela prendrait trop de temps ! Surtout que la rivière semblait entourer la cité. Il n'y avait donc plus d'autre choix que de sauter !
L'un des membres de l'équipe s'approche du pont, se penche pour voir la chute que leur causerait un mauvais équilibrage. C'est alors qu'un petit poisson, armé de dents acéré lui sauta devant la figure. Grâce à ses réflexes il recula à temps pour ne pas voir son beau visage privé de son nez. Bon. Tout ceci n'était pas de bonne augure ! Mais pas le choix, et puis ils étaient tous soldat, cela ne devrait pas poser trop de problème !