-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Général sur le Dédale , une première ! [PV:James.E.Karmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un Général sur le Dédale , une première !  [PV:James.E.Karmer] Empty
MessageSujet: Un Général sur le Dédale , une première ! [PV:James.E.Karmer]   Un Général sur le Dédale , une première !  [PV:James.E.Karmer] EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:20






Bon début de journée pour le Colonel Caldwell , il était en Hyper Espace direction Atlantis pour les secourir de la menace Wraiths. Caldwell a était au courant que quelques Archéologues , et Scientifique spécialement du SGC ont préféré passer par le Dédale pour aller sur Atlantis , la raison ... celle ci resté inconnu , il pensait peut être que passer sur un vaisseau de guerre Terrien était peut être plus fun ? qui le sait. Mais la cerise sur le gâteau , c'était le Brigadier Général Karmer sur son vaisseau. Caldwell était fier de voir un des généraux sur son vaisseau. Pour cette journée qui s'annonçait bien pour Caldwwell , elle continuera à le rester. Une visite guidée du Dédale pour le général était sur le programme du Colonel , Il espère lui aussi être un jours général de la flotte terrienne , un rêve qui sera peut être inaccessible pour lui s'il n'arrive pas à achever sa mission pour Atlantis. S'était son but à Caldwell de réussir ses missions pour sauver des vies avant tout , mais aussi échelonner les éloges. Il était dans ses quartiers à se préparer , il prévoyait de changer de tenue , sa belle tenue bleu de l'armée de l'air. Il pensait au sujet du général pendant qu'il s'habiller, mettre un Général sur un vaisseau de guerre prêt à combattre et pourra peut être pas résister aux attaques d'ennemies , il comprenait pas trop le but de mettre en sécurité la hiérarchie. Mais bon , voilà , Caldwell était prêt , il pressa le bouton qui était sur son oreillette , après l'avoir remise et contacta la passerelle.

- Marks faîtes moi appeler sur l'intercom le Général Karmer sur la passerelle.

- Bien mon général

Quelque secondes plus tard , l'intercom s'activa

- Le Général Karmer est demandé sur la passerelle , Le Général Karmer.

Enfin , bien , le Général devrait être content , car la Passerelle n'est pas accessible pour tous , ce n'est pas une gare , le nombre de personne y est limité.
Le Colonel se dirigea vers la passerelle , il croisa quelque technicien , en particulier Novak , Ingénieur en chef , continuait toujours sa direction , mais Novak l'interpella et ils continuèrent leurs chemins à deux vers la passerelle.

- Mon Colonel , nous poussons nos moteurs inter-stellaires un peut trop je trouve , je pense que nous devrions le réduire de 10% pour qu'Atlantis puis-ce lever leur bouclier

Le Colonel était un peut gêné par cette demande ... il se posa une seul question

- Novak , si nous les réduisons de 10% , combien de temps de retard allons nous prendre

Novak était très embarrassé par cette question qu'elle ne vit pas venir ...

- 7 heures , peut être 9 heures grand maximum.

- Novak , je vous accordes seulement 5 heures

- Non Non Non mon colonel , ceci risquerai de griller les moteurs.

Le colonel monta d'un niveau le ton , tout en continuant son chemin vers la passerelle.

- écoutez Novak , Atlantis à besoin de nous , et si nous n'intervenons juste de quelque heures de retard , ceci risquerez d'être fatal pour eux , trouver un moyen avec Hermione pour utiliser grand maximum 5 heures. Elle pourrait peut être améliorer les moteurs pour pas qu'il ne grille ou les renforcé.

- A vos ordres mon colonel.

Caldwell continua son chemin vers la passerelle et le Dr.Novak se retourna pour aller vers la salle des machines en marmonnant.
Caldwell arriva à la passerelle et s'asseya sur son fauteuil à ce moment là , Marks interpella le Colonel

- Mon Colonel , j'ai constaté quelque anormalité sur notre vitesse, je pense nous poussons un peut trop sur les moteurs inter...

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que le Colonel l'arrêta net

- Je sais Marks , Novak et Hermione sont en train d'arranger ceci.

A ce moment précis , le Général était arrivé sur la passerelle

- Colonel Caldwell, Commandant de ce Navire je suppose.

En vérité , c'était la première fois que les 2 hommes avait un contacte réel.
Le Colonel se leva de sont fauteuil et se plaça devant le Général en faisant le Salut militaire.

- Mon général , heureux d'enfin de vous voir et de vous parler, Bienvenue sur le BC-304 Deadalus , je vous pris de bien me suivre en montrant la sorti de la passerelle.


Caldwell était à côté du Général dans le couloir menant vers l'ascenseur pour aller dans la salle des machines , il tenait à présenter Hermione , L'hasgard qui est sur le vaisseau pour nous porter assistance , un gros progrès du projet Stargate. Il pensait que ceci porterait un plus pour l'avenir de se vaisseau.

- Alors , dîtes moi mon Général , pourquoi prendre le Deadalus pour aller sur Atlantis , vous auriez pu traverser la porte ? dit-il en restant toujours aussi cordial et avec le sourire.

fiche ©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Un Général sur le Dédale , une première !  [PV:James.E.Karmer] Empty
MessageSujet: Re: Un Général sur le Dédale , une première ! [PV:James.E.Karmer]   Un Général sur le Dédale , une première !  [PV:James.E.Karmer] EmptySam 30 Mar 2013, 12:19

Ne jamais prendre au dépourvu un Général, surtout quand le dit général se nomme James Ethan Karmer. Certains de ses proches officiers en avaient essuyés les dommages le matin même. Il n'avait pas pour habitude de s’énerver facilement, mais là il fallait croire que s'en était trop. Il leur avait simplement demandé d'organiser une réunion avec les hauts responsables des différents programmes pour recentrer les objectifs prioritaires dans l'instant du SGC et du Homeworld Security. Au final, le jour même, James s'était retrouvé seul dans la grande salle de réunion qui était adjacente à son bureau du Pentagone. Une surprise qu'il n’apprécia pas. Il était entouré de civils très compétents, mais aussi de beaucoup d'officier, allant du grade de lieutenant à colonel, titre que l'on ne peut obtenir quand nous sommes incompétent. Alors répondez à cette question, pourquoi James avait de plus en plus l'impression d'avoir des imbéciles de haut niveau dans son état-major ? Ils étaient incapables de se réunir pour une assemblée prioritaire à la bonne date, Ethan ne voulait pas penser à ce que cela pourrait être en période de combat. Et ses collaborateurs s'en souviendront longtemps de cette réunion qui finalement ne put avoir lieu. James ne lâcha pas l'affaire et il réussit à savoir le soucis, ils s'étaient trompés dans les dates que le général avait donné ! James ne pouvait pas y croire, c'était tout simplement irréelle. Une simple date a retenir. Et encore il ne s'agissait que du début de journée, nous n'avions pas encore passé les huit heures du matin.
La suite ne fut malheureusement pas mieux. James, déjà bien à vif, avait à subir deux autres réunions sur divers sujets qui ne le concernait pas directement, mais étant donné que le Général Hammond était déjà lui aussi bien occupé, il fallait en tant que second commandant faire acte de présence. Et comme il l'avait pensé, la matinée fut très longue, beaucoup trop. Imaginez ce qu'il ressentit quand il annonça la fin de la dernière réunion vers midi trente, et comment il savoura son repas du midi. Il se reposa et se prépara à affronter les divers dossiers qui l'attendaient patiemment sur son bureau. Il se dit que d'un coté, il s'agissait essentiellement de rapport de missions, ce qui était plutôt agréable à lire par les aventures de certains. Il se leva et se rendit donc jusqu'à son grand bureau. Il tira sa chaise jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit, pour profiter de la fraicheur et des rayons de soleil. Cependant, à peine avait-il commencé à étudier son premier dossier qu'un lieutenant vint l'interrompre en frappant à la porte ouverte. James se tourna et l'officier entra dans le grand bureau du général.

« Général, je dois vous remettre ce-ci c'est urgent »

James le remercia et resta seul pour ouvrir le colis. Il y avait une balise de téléportation à l’intérieur, et une feuille. Il allait être embarqué sur lé Dédale pour Atlantis. Le général ne comprit rien de ce qui se passait car son départ pour Atlantis n'était pas prévu avant plusieurs jours, et lorsqu'il réussit à avoir une personne qui était au courant, on lui dit de ne pas poser de question que c'était urgent. James rentra alors chez lui rapidement pour récupérer quelques affaires, car il savait qu'il serait absent un long moment, les voyages en eux-même n'étant pas court et il ne comptait pas passer juste trois quatre jours sur la cité des anciens. Il n'aimait pas être ainsi prévenu à la dernière minute, pour la seconde fois aujourd'hui il était prit au dépourvu et il commençait sérieusement à en avoir marre. Il avait sélectionné quatre deux autres officiers, un lieutenant et un capitaine qui viendraient avec lui. Ils étaient deja sur place et le général allait les rejoindre d'ici peu. Ce qui intriguait le plus James, c'est ce départ à l'improviste sans qu'il soit au courant, alors que ce dit vaisseau est aussi sous son commandement sur le papier. Quelqu'un l'avait court-circuité et cela ne devait pas être pour rien.
Après avoir accélérer un peu le mouvement, il se rendit au Pentagone rejoindre les deux officiers. Il se mirent en position dans un lieu reculé de leur département et une fois le signal lancé, ils disparurent.

Le petit groupe réapparut sur l'un des ponts du Dédale, avec un comité d'accueil :

« Bienvenue à bord du Dédale Général »

« Merci Sergent »

On les accompagnèrent jusqu'à leur appartement respectif. James était deja venu à bord de ce vaisseau, mais il n'y avait jamais voyagé. A vrai dire, pour un membre aussi vieux du programme SG, il n'avait pas beaucoup voyagé, il ne devait avoir qu'une quinzaine de planète à son actif. Donc il s'agissait toujours d'un grand moment pour lui quand il partait. Il réussi à obtenir une ligne directe vers le Homeworld Command, et a avoir le général Hammond en ligne :


« Je comprends mon général, seulement il y a eu un soucis de communication, mais à présent tout est clair merci »

Et ce n'était guère joyeux, voila pourquoi il partait des à présent. Son départ était prévu dans quelques jours mais à ce moment là il n'y aurait plus aucun moyen de l'envoyer sur place. Le dédale partait en urgence pour la cité des anciens qui était menacé de destruction. Son superieur avait donc décidé de l'envoyer directement avec le Dédale, espérant qu'il sera utile pour la réorganisation de la cité après la bataille. Son optimisme encourageait Karmer, cependant il n'en était pas moins soucieux. Il était officiellement le chef ici, mais il ne voulait commander, le colonel de bord était des plus compétent, et ce dernier était général et non amiral, il n'avait pas l'habitude de commander des bâtiments d'une telle taille. A vrai dire il se demandait encore pourquoi c'était l'USAF qui avait hérité des commandes de tels vaisseaux. Pour ce qui était d'aider à la réorganisation, il n'était jamais allé sur la cité d'Atlantis, alors que pouvait-il faire à par aller aider physiquement. Il n'aimait pas trop l'idée de se retrouver bloqué sur le vaisseau pour une bataille, il n'y avait aucun moyen de replis rapide en cas de problème.
Chassant ses idées noirs, il ajusta son uniforme bleu de général et fit rapidement le tour de ce qui serait ses quartiers. Ce n'était pas bien grand mais il semblait avoir tout ce qu'il fallait pour un bon repos à bord de ce vaisseau. Cette magnifique bête de technologie attirait la curiosité du général, qui avait hâte d'en faire le tour. Si il avait bien compris le voyage allait durer quelques jours, et le colonel Caldwell allait lui faire une petit visite d'ici peu. James se dit qu'il ne fallait pas rater l'occasion, car peut être que d'ici peu de temps il n'en aurait plus l'occasion.

Alors qu'il s'installa sur une chaise, il entendit qu'on l'appelait sur la passerelle du vaisseau. James se releva et il se dit qu'il était temps. Il avait hâte de découvrir autre que sa chambre. Il sortit dans le couloir sans se presser. Ses deux officiers devaient déjà œuvrer car ils n'étaient pas à proximité. Les soldats le saluèrent au fur et à mesure qu'il avançait. Il prenait son temps, il n'était pas pressé de toute façon, et il préférait être sur de lui sur le chemin à suivre jusqu'à la passerelle, n'était venu qu'une seule fois, il était loin d'être sur de sa destination, et se perdre n'était pas non plus très glorieux. Après s’être trompé d'un niveau, il arriva enfin jusqu'au bon. Il continua et aperçut la passerelle. Mais il ne se pressa pas pour autant et passa la porte de la salle de commandement en toute tranquillité. On aurait pu croire qu'il faisait le tour d'un navire ou il allait faire une croisière ... spatiale. Caldwell l'attendait au centre, qui avait revêtu sa tenu d'officier de l'USAF bleu, James s'avança vers lui avec un sourire sur les lèvres, pour le saluer :

« Je vous remercie Colonel, malgré les circonstances je suis bien content d'être ici. Vous avez beaucoup de chance d'être à la tête de ce bijou »

Mais avant qu'il ne puisse étudier un peu plus la passerelle, le colonel l'invita vers la sortie. Sans rien dire, James le suivit, peut être s'occuperaient-ils de cette zone plus tard dans la visite. Alors qu'ils avançaient dans un couloir dont James ne savait ou il allait, Caldwell lui posa une question dont lui même n'avait pas la réponse :


« Vous voyez Colonel, je ne sais pas moi même. Je m'étais préparé moralement à une longue journée de réunion pour ces vaisseaux justement, et lors de la pause on m'a informé que je partais avec le Dédale. Le général hammond a du penser que je ne serais pas forcement le plus utile sur Atlantis, et de plus comme il était prévu ce voyage dans plusieurs jours, je fais de venir avec vous me permettrez de faire mont travail comme prévu, soit observer un peu l'organisation du vaisseau, sa vie et donc son fonctionnement. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un contrôle, juste une familiarisation pour pouvoir mieux établir nos stratégie, car quand on connait nos moyens, nous en sommes plus efficace. »

Il préféra préciser le plus rapidement car il avait prit l'habitude notamment quand il était l'officier de liaison du Pentagone à ce que les gens le prennent pour un inspecteur qui allait les assassiner dans un rapport au près de l'état-major, alors que ce n'était jamais son objectif. C'est alors que James pensa peut être qu'il était temps qu'on lui donne des réponses.



« Dites moi colonel, pourriez vous m'expliquer un peu la situation, car je ne sais seulement que nous sommes en état de crise majeur pour la cité et c'est pour cela que nous nous y dirigeons, mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. »

Tout en parlant, Ethan suivait le Colonel Caldwell dans les longs couloirs du Dédale, prêt à en découvrir certains secrets
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Général sur le Dédale , une première ! [PV:James.E.Karmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Dédale ! [Lizz]
» Carnet de Bord de James Ethan Karmer
» Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]
» Première rencontre et première impression (pv No'rac)
» Le dédale B-303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-