Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Premier jour [PV Elizabeth Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Premier jour [PV Elizabeth Weir] Empty
MessageSujet: Premier jour [PV Elizabeth Weir]   Premier jour [PV Elizabeth Weir] EmptyDim 25 Aoû 2013, 09:42

Le vaisseau arrivait bientôt à la cité d'Atlantis. Thibaut rangeait ses effets personnels, c'était se destination final, il intégrait l'équipe d'Atlantis, partirait en mission comme avant, mais le seul changement était qu'il ne se trouvait plus à 8h d'avion de son pays, mais à des mois entier. Il était excité de pouvoir rejoindre ce programme, mais aussi anxieux. Il avait lu les rapport et les ennemis était bien moins sympathique que les Goa'ulds ou la confrérie.

Thibaut était fin près à débarquer, il avait put voir la cité lors de la descente et elle était magnifique, une architecture particulière, un couleur dans le gris-bleu et elle se trouvait au milieux de rien. De l'eau à perte de vue.

Ses affaires sous les bras, il sorti du vaisseau accompagné d'autre militaires et scientifiques. Ils les connaissaient pratiquement tous pour avoir passé des jours avec eux sans compter l'équipage. Le groupe fut accueillit par des militaires à voir leur prestance. Un officier leur fit une rapide visite, mess, salle de la porte, salle de briefing, chambre, terrasse, infirmerie et ainsi de suite. Thibaut savait qu'il ne retrouverait pas le chemin de toute ces zones, mais il se débrouillerait bien.
On lui indiqua sa chambre, il fut étonné de la grandeur, certes, ce n'était pas un appartement 3 pièces, mais la pièce était bien plus grande que la chambre qu'il occupait au SGC. Il déballa le peu d'affaire qu'il avait et les rangea. On lui avait indiquer qu'il devrait se rendre devant le bureau pour un entretient avec la chef, le docteur Weir.

Perdu dans les couloirs, ça il savait que ça lui arriverait, il ne connaissait pas le lieux où il se trouvait. Il aborda quelqu'un lui demandant le chemin pour le bureau de Weir. La scientifique lui expliqua gentillement le chemin pour s'y rendre avant de lui lancer un sourire. Elle était mignonne, mais Thibaut ne s'y attendait pas à un sourire de sa part, il le lui rendit, mais il fut plutôt timide.

Après plusieurs demande d’indication et s'être perdu plusieurs fois, Thibaut arriva enfin vers le lieu de son rendez-vous. Il fit en rapide tour de sa tenu pour voir si elle était correcte, vérifia ses écussons pour vérifier qu'il soit droit. Il frappa à la porte et attendit une réponse, il était un peu stresser. Certes, des entretiens, il en a eu plusieurs, mais il y avait toujours cette appréhension au fond de lui.
Thibaut put entendre un "entrer" de l'autre côté de la porte. C'était le moment pour lui.

Le suisse entra dans la pièce, une pièce plutôt spacieuse et bien décorée. Ce n'était de loin pas un des bureau du SGC qui était froid et gris. Thibaut ne savait pas vraiment s'il devait la saluer comme un gradé ou un simple civil, il n'avait jamais été confronté à se genre de situation sur Terre, tous ses supérieurs étaient des militaires. Il décida de faire comme d'habitude. Il se mit au garde, lança en salue et se présenta.


" Adjudant sous-officier Thibaut Schünder armée suisse madame. "

Et il attendit là au garde-vous que Weir lui ordonne le repos, peut-être qu'il était ridicule, mais tanpis, c'était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Premier jour [PV Elizabeth Weir] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Elizabeth Weir]   Premier jour [PV Elizabeth Weir] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 00:04

A peine levée, de bonne heure qui plus est, que la dirigeante Le docteur Weir devait se mettre à travailler. Elle avait eu a peine le temps de prendre un café au messe qu’un lieutenant s’était présenté à lui dés qu’elle était arrivée dans la salle de contrôle. Cela lui rappela alors la pile de dossier qui s’était entassée sur son bureau… Génial, à peine avait –elle le temps de se réveiller qu’il fallait qu’elle remette son masque de leader et de bourreau du travail… Elle se contenta de sourire, de saisir les notes que lui tendait le jeune lieutenant. Elle ouvrit alors le dossier tout en écoutant les propos du jeune homme. Une fois qu’il eut terminé ils se saluèrent et Elizabeth monta lentement vers son bureau de verre, tout en lisant le rapport rapide de la situation actuelle.

Elle arriva enfin dans son bureau et s’installa directement à sa table de travail. Elle se laissa tomber dans le siège et soupira devant la tonne de travail qui l’attendait… Elle n’était pas sortie de l’auberge. Elle inspira un bon coup et se redressa. Il était temps de se mettre au travail. Elle se plongea donc à cœur perdu dans la lecture de ces rapports qui s’entassait sur son magnifique bureau. Elle remarque que le dossier du Major Sheppard n’était pas encore dans sa pile de dossier… Comme d’habitude pensa-t-elle avec dépit.  Elle se souvient également que le Dédale n’allait pas tarder à approcher de leur position…

[…]


Elle reporta son regard sur les dossiers qui s’empilait devant elle… Elle en avait lu plus d’une dizaine et elle avait l’impression que le plus gros du travail était encore là… Elle regarda l’heure et remarqua qu’il était l’heure de déjeuner… C’était d’ailleurs son ventre qui s’était rappelé à elle par des grognements.. Pour une fois la dirigeante décida d’écouter son corps et se leva en direction du messe. Elle prit cependant au passage l’un des dossiers qui trainait sur la table… Après tout elle pouvait lire en mangeant ? Sauf qu’au chemin, son esprit vagabonda et elle se dirigea finalement vers l’un des balcons de la cité. Elle avait besoin d’air avant de nourriture elle en était certaine… Elle actionna le mécanisme et la porte s’ouvrit dans un petit bruit discret. Le vent souffla tout de suite sur les cheveux bruns de la dirigeante. Elle s’avança, inspirant à grand bouffée l’air frais.

Elle se pencha sur la rambarde et observa les alentours le sourire aux lèvres. Elle se demandait souvent ce que sa vie aurait été sans cette découverte et préférait l’oublier rapidement…. Elle secoua la tête et fit demi-tour pour aller manger quelque chose lorsque sa radio s’actionna.

// Docteur Weir, le dédale est en orbite et demande l’autorisation d’atterrir.//

Elle répondit biensure favorablement à la demande du Colonel Cadwell. Finalement son déjeuner allait attendre il fallait qu’elle accueille le commandant de vaisseau. Elle le salua donc se mit à discuter avec tout en donnant différents ordres a ses hommes : dont celui de lui préparer un entretien avec chaque membre qui venait s’installer sur Atlantis. Selon elle, il était important de rester proche de ses hommes.

Après avoir enfin prit son repas et s’être débarrassé de Cadwell. La dirigeante se dirigea dans son bureau pour continuer les dossiers en attendant la venue de ses différents rendez vous. On ne tarda d’ailleurs pas à toquer à sa porte. Elizabeth lâcha  alors un simple  ‘entrez’  en se levant pour accueillir le nouveau venu. Elle se voulait souriante et bienveillante. La première chose qu’Elizabeth nota c’est qu’il semblait nerveux, et qu’il était militaire de nationalité suisse. Elle se souvenait de son dossier de par sa nationalité, après il était peu commun de voir leur allié suisse dans les parages. A peine rentré l’officier se mit aux gardes à vous, droit comme un i, dévoilant son identité. Cela avait le mérite d’être clair, mais Elizabeth était surprise de ce salut, mais le comprenait totalement. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Elle lui sourit de nouveau et acquiesça d’un signe de tête.


«  Repos. Bienvenu sur Atlantis Adjudant sous officier Schunder. Je suis le docteur Elizabeth Weir. Je vous en pris prenez place. » dit-elle en lui désignant le siège qui se trouvait en face de son bureau. Il était peut-être un peu idiot de se présenter, mais Elizabeth souhait tout de même le faire. Elle alla ensuite a son tour se rasseoir.

« Vous avez fait bon voyage ? Vos nouveaux quartiers vous plaisent ? » demanda-t-elle poliment avant de passer aux choses sérieuses. Elle prit alors l’un des dossiers qui se situait à sa gauche, c’était le dossier de ce Thibault Schunder. Elle le parcourrait rapidement pour se rappeler ce qu’elle avait pu y lire et aussi savoir qu’elle serait son affection au sein de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour [PV Elizabeth Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-