Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Lun 29 Juil 2013, 12:13
Elwen était allonger sur sa couchette, elle dormais encore malgré le fait qu'il était déjà dix heure trente du matin, lover sous les couvertures, une mains sous l'oreiller, se laissant porter par ses songes, puis, enfin elle se réveilla, baillant un grand coup, elle se mit assise sue son lit et observa la pièce, qui était pour le moin vide, car elle n'avais pas vraiment d'effet personnel, pour le moment, il y avais juste son appareil tactique d'avant bras poser sur la petite table a coter de son lit, elle tendit les bras ver le plafond, s’étirant longuement, puis se leva. elle avais faim, mais avait royalement louper l'heure du petit déjeuner, ce n’était pas grave, elle se rattrapera sur le repas de milieu de journée, elle repensa a se jours, il y a trois jours exactement, ou elle avais fait une arrivée en catastrophe sur la citée, descendant un Jumper et blessant trois soldat en plus d'en avoir assommer deux, elle s'en voulait encore, et voulait aller les voir. Cependant, elle allait pour le moment s'habiller, car elle ne pouvait pas sortir dans cette tenue bien que sa fourrure voilait le minimum, sa ne serait pas bien vue, il y avais une tenue classique, elle n'avais pas son uniforme de camouflage. une fois vetue, elle se rasit sur le lit, elle décida alors de ne pas mètre de chaussures, ses trois dernier jours avait été de la découverte de la citée, en tout cas, elle allait visiter de nouveau, Elle se leva et sortit, immediatement ses deux gardes lui emboitèrent le pas, ils n'etait pas bien bavard ses deux la, en dehors de lui dir ou était quoi et lui faire remarquer qu'elle n'avais pas le droit d'aller la ou la, il ne disait rien, ils ne devait pas vraiment l'aimer, toujours est il qu'elle se mit en marche dans le couloir.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Profil
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Lun 29 Juil 2013, 22:10
La journée était calme sur la cité des anciens, pour le chef de la sécurité de cette dernière. Apres un bon petit déjeuner il avait fini le rapport sur l'arrestation d'Elwen, faisant attention de bien incorporer les annexes relative au prise de vue de ses capteurs puis fais une inspection des nouvelle mesures de sécurité sur la base. Kozak était maintenant dans la salle d'embarquement juste en haut de la première vole de marche devant la porte des étoiles avec deux sergent.
-On devrais voir avec les athosiens pour des sac, ça nous permettrait de mieux sécuriser la porte.
L'un des sous-officier fit signe que oui de la tete puis pianota sur un ordinateurs. C'est a ce moment que le lieutenant de l'armée aperçu la jeune Elwen Astimar qui se promenait dans la cité. Le jeune officier dit quelques mots à ses subordonnées accompagné d'un petit signe pour s'excuser puis descendit la volé de marches se dirigeant vers la demoiselle. Plus il la voyait et plus Oliver la trouvait charmante.
-Elwen ! Elwen.
Le chef de la sécurité arriva juste derrière le jeune femme mi-humaine mi-chat, sa main vint se poser à l'arriere de son épaule droit et glissa légèrement sur son dos avant de revenir le long du corps du commando.
- Bonjour Elwen, ca va ? Le major Sheppard à été gentil avec vous ? J'aurais souhaité être présents mais j'ai été retenu ailleurs.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Mar 30 Juil 2013, 09:14
Alors qu'elle allait ver la fameuse porte des étoiles, ne trouvant personne voulant discuter avec elle, elle entendit ne voix familière l'appeler, elle n’eus pas le temps de se retourner que la main de la personne se posa sur son épaules, et caressa un peut son dos, elle reconnue la voix, celle de Kozak, elle fit volte face pour se retrouver face a lui, il lui demanda commet c'etait passer son entretien" avec le major Shepard, elle lui fit un sourire avant de répondre.
Oui, c'est aller, pour le moment je visite un peut, j'aime me familiariser avec les lieux que je ne connait pas, en tout cas le major Shepard est amical, ainsi que la matriarche Weir, je suis même étonner de ne pas encore être en cellule de détention avec le remue ménage que j'ai fait, mais je voudrait savoir, pourrai-je aller voir les blesser que j'ai provoquer pour m'excuser?
On pouvait lire dans son regard la sincérité de se qu'elle disait, d'autant que plus elle voyait le lieutenant Olivier elle le trouvait de plus ne plus mignon, de plus,n il était attentionnée envers elle bien qu'elle ai mit hors combat deux de ses hommes il y a peut, cela aussi l’étonnait, mais en tout cas, cela faisait plaisir d'avoir une personne sur qui compter et pour avoir du soutiens, car la bas, il aurai pu tout simplement l'éliminer pour mètre fin au problème, mais au lieu de sa il avait eu l’attitude la plus dangereuse pour lui même.
Et sinon, toi sa va? pas trop préoccuper par le boxon que j'ai causer?
Un de ses gardes se racla la gorge et Elwen comprit immediatement se qu'il voulait, Kozak était un officier, il était donc d'usage de le vouvoyer et de l'appeler par son grade et non son surnom.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Profil
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Mer 31 Juil 2013, 23:55
Kozak sourit quand Elwen le lança un "tu", ça lui plaisait, Elwen intéressait a lui et lui aussi voulais s’intéresser à elle. Le commando, trouvait la jeune femme très belle , a la fois attirante et effrayante par son physique, elle devait être très intéressante. Oliver fit signe au deux garde qu'il pouvait prendre leur pose et qu'il s'occupait d'Elwen.
- Oh, tu sais rien de bien grave, j'aimerais juste avoir des batterie de défense AEGIS, on est perdu au milieu de l'eau, y nous faudrait juste des défense aérienne.
L'officier passa une main dans le dos d'Elwen, l'incitant à continuer leur marche dans le couloir.
- Allons à l’infirmerie, je pense que les soldat blesser accepterons de vous voir, après cela si tu veux on vas se faire un petit casse croûte j'ai faim, en plus aujourd'hui on a le droit a un rab de purée. Au je te préviens immédiatement, ma subalterne est vexe de la dérouiller que tu lui a mis, j'ai peur...enfin je sais pas comme sont les relations entre femmes cher toi, mais sur Terre, elle sont de vrai garce entre elle quand elle ne s'aime pas.
Kozak fit un grand sourire à Elwen et la guida vers l'infirmerie, lui expliquant dans la mesure de ses connaissances le fonctionnement de la cité et ce qu'il souhaitait faire pour la sécurité. Nombre de scientifique et de technicien jetait un regard troublé sur Elwen, mais ne s’intéressait pas plus que ca, a contrario les militaires eux lui jetait des regard noir, regard que Kozak réprimandait autant que possible d'un signe de la tete. Nombre de ces soldats aurait agis pareil, voir pire se serait battu jusqu'au bout une fois au sol. Malgré le fait que la jeune femme avait l'air à l'aise avec le commando, Oliver sentait de la peur et une certaine détresse. Il décida qu'il serait la pour elle, car les deux combattant se comprenait.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Jeu 01 Aoû 2013, 03:39
Elwen écoutait Kozak parler notamment sur le fait qu'il aimerai avoir des batterie anti aériennes sur la citée qui ne peut être attaquer que par voie maritime et aérienne, des batterie AEGIS a se qu'il dit, elle avais un grand sourire sur les lèvres, sourire qui disparue une fois qu'il mentionna les blesser, et notamment la femme de son escouade qui visiblement avais encore ne travers de la gorge le fait qu'elle l'ai eu si facilement. Le lieutenant s’enquit de la manière don les femmes de sa galaxie réglait leurs problèmes de relation car chez lui, sa se jouait a celle qui faisait la plus grosse crasse a sa "rivale", elle prit alors conscience que la main de Kozak était poser dans son dos, elle ne savait comment l’interpréter, dans son lieu de vie, c'est le début d'une tentative de séduction, alors que chez lui c'etait peut être juste un geste amical, il la mena donc a l'infirmerie ou se trouvait les hommes qu'elle avais blesser, une fois devant la porte, Elwen eu un moment d’hésitation, comment ses soldat allait ils prendre ses excuses. Elle expira a fond et entra, elle se dirigea ver le premier homme qu'elle avais blesser, d’ailleurs les quatre blesser était au même endroit, elle approcha sous les regard assassin des quatre spetsnaz, elle prit une inspiration, et leur présenta ses excuse, s'excusant d'avoir agit de sorte qu'ils soit blesser, notamment leur leader a qui elle avais littéralement fracasser la mâchoire d'un coup de crosse, elle ne savais pas comment allait réagir les soldat de ce monde éloigner qu'est la terre.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Profil
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Mer 07 Aoû 2013, 12:58
En pénétrant dans l'infirmerie Kozak laissa Elwen présenter ses excuses à l'escouade, restant légèrement en retrait, il restait après tout un militaire et même si il cherchais à séduire la jeune femme car cette dernière lui avait taper dans l’œil, cependant, n'étant pas sur de ce qui se passerait entre, son devoir était pour le moment la priorité. Elwen employait des mots qui prouvais sa sincérité, après le discours de la jeune femme le chef d'escouade prit la parole.
- Vous avez un sacrée culot de venir ici, le laxisme des officiers de cette base m'écoeur,
Le soldat jeta un regard noir a Kozak puis a Elwen. Ce dernier s'offusqua et avança se plaça juste devant Elwen comme pour la protéger.
- C'est un hommes ayant participer à la prises d'otages de Beslan qui dit ça ! N'oubliez le Major Sheppard n'as pas demander son commandement et moi je n'ai pas demander mon poste de chef de la sécurité ! Nous nous efforçons, de concilier tout le monde ! Mademoiselle Astimar à agit comme nombre d'entre nous l'aurions fait ! Surtout vous qui n'auriez jamais rendu les armes ! Sur ce bon rétablissement et la prochaine fois que je vous entend vous plaindre du commandement je vous rappellerai les peines russes sur l'insubordination.
L'homme ne dit rien et fit juste un signe de tête a son supérieur. Kozak passa une main dans le dos d'Elwen plus bas que précédemment pour l'invité à quitter la pièce. Puis les jeunes gens repartir vers les couloir de la cité.
- Je suis désolée ces gars son des dur, quand on leur tir dessus leur objectif est de tué pas de posé des question. Ils se feront à ta présence et je veillerai a ce qu'il ne t'enquiquine pas.
Le duo marchait tranquillement dans un couleur avec moins de monde que les artère principal de la tour de la cité.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Jeu 08 Aoû 2013, 08:31
Elwne s'attendait a la réaction des soldat qu'elle avais blesser, elle s'en retourna donc avec Kozak qui avais poser une nouvelle fois sa mains dans son dos mais plus bas cette fois, elle marchait avec lui et aquiéça quand il lui dit que les soldat se ferons a sa présence, ils marchait dans les couloirs un peut moi peupler que les couloirs principaux, elle voulait aussi voir les deux membre de l’escouade de Kozak, les deux qu'elle avais assommer, et dérober l'arme de l'un d'eux, mais pour le moment elle n'osait pas le demander, une réponse négative l'avais déjà attrister, serte le fait d'etre dur n’empêche pas de voir des excuses sincères, mais peut être que ses hommes n'aimais il pas les alien, elle ne voyait que cela. Elle continuait de marcher avec le lieutenant, elle apreciait sa présence, elle devait avouer qu'elle l'aimais bien, il était son premier contact moins hostile que les autres sur cette citée, il avait fait les choses en douceur, bien que la première tentative ai un peut foirer et ai conduit aux blessures don elle avais tenter de s'excuser.
Dit moi, les deux soldat de ton unité que j'ai assommer, tu pense que eux serait un peut plus conciliant?
Elle posait la question, car elle voulait vraiment leur présenter ses excuses a eux aussi, bien qu'il ai été moins blesser que les autres, elle doutait du fait qu'ils accepterait de la voir.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Profil
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Ven 09 Aoû 2013, 13:51
Le jeune homme guida Elwen jusqu’à un balcon légèrement excentré de la tour principal. Le son des vague s'écrasant sur la jeter, plusieurs dizaines de mètre plus bas, était apaisant. Au loin dans une sorte de longue allée on apercevait deux soldats installer autour d'une table démontant leurs armes sous le soleil. Oliver les montra du doigt à Elwen.
- C'est Silencer à droite, le sniper que tu as neutralisé, pour lui tu es une adversaire redoutable, il ne fera que s’entraîner plus. Pour ce qui est de Lyna, c'est son orgueil de femme qui en a pris un coup, mais elle s'y fera. Mes gars et moi sommes formés à nous dépasser. Nous sommes l'élite, ce qui fait que tu les a battu est ton coté chat.
Kozak sourit à Elwen et retint un petit rire avec difficulté.
- Pardon, je ne remets pas en cause tes talents de soldat, juste le fait que nous ne sommes pas du même monde et que si nous avions les mêmes réflexes, cela serait plus équilibré.
Le lieutenant sourit de nouveaux à la jeune femme l'air un peu embarrassé, se doutant que ses agissements ne cachaient pas son désir d’être plus intime avec la jeune femme. Il détourna le regard s'appuyant sur la rambarde.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Sam 10 Aoû 2013, 03:37
Elwen suivait Kozak dans la citée, il ma mena au balcon ou les deux soldat qu'elle avais sonner était occuper a nettoyer leurs armes, l'homme de droite, elle le reconnaissait, elle lui était tomber dirrectement dessus, le sniper, d’ailleurs elle devais avouer que son fusil était bon, elle n'avais tirer qu’un coup avec, mais il était stable et précis, mais ce n’était pas pour parler arme qu'elle était venue, la femme a gauche, la fantassin, celle don elle avais dégager son arme a temps pour ne pas prendre une balle, Kozak la prévins qu'elle risquait de le pas l'aimer des masses car elle avais prit un cou pa sa fierté ne se prenant un coup de sa part, un coup qui l'avais neutraliser de surcroit. Elwen prit une inspiration profonde, expira a fond et approcha.
Excusez moi, Silencer? Lyna? je peut vous parler?
ils c'etait tourner ver elle, Silenser avait un regard neutre pour Elwen, alors que effectivement, Lyna ne semblait pas ravie de la voir, elle hésitait a parler, pourtant d'ordinaire elle n'est pas indécise comme sa, toujours une réplique a la bouche, une vanne ou un trait d'humour, mais pas silencieuse comme sa, enfin elle parvint a sortir de son mutisme involontaire et gêner.
Voila, je suis venue vous voir pour vous demander de m'excuser pour se qui c'est passer sur le continent, je sait que le contexte était présent et que sur le moment pour vous j’étais une ennemie, mais j'espère que comme je ne suis plus vraiment considérer comme telle, nous pourrions avoir une autre relation qu'une hostile, mon but n’était pas de me faire de ennemis ici mais d'aider autant que possible, j'espère que vous comprenez mon geste du moment.
Elle joignit les mains dans son dos, ne sachant pas trop comment allait prendre les membre de l'escouade de Kozak, elle attendait la réponse, si il y allait en avoir une.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Profil
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) Sam 10 Aoû 2013, 21:21
Silencer, ne releva pas les yeux de son arme durant le discourt d'Elwen, Lyna en fit de même, les deux commandos était concentré sur le remontage de leur équipement. Quand Elwen eu fini l'homme releva les yeux et eu un sourire quand il fini de refixé la lunette de son fusil de précisons.
- Je ne vous en veux j'aurais agis de la même façon, j’espère que nous pourront apprendre les uns des autres, sur ce excusez moi. Madame, mon lieutenant !
Le soldat saluât poliment puis se leva saisissant son arme et tournant les talons en sifflotant. La réaction de Lyna fut plus longue à arriver, le jeune femme crispa sa mâchoire et posa d'un coup son arme sur la table relevant un regard noir vers Elwen.
- Ouais, apprendre...les gadgets ça aide sans rien j'aimerais bien voir sans rien !
A ces mois la jeune femme saisie son arme et fit claqué le levier d'armement avant de quitter le balcon d'un pas énerver. Kozak arriva derrière Elwen et posa ses mains sur ses épaules en soutiens.
- Elle devra se faire a ta présence sur la cité, elle n'aura qu'a éviter les parties réservé aux civils.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)