Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)   Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013, 04:14

Elwen fut soulager par la réaction de Silencer, il l'avais bien prit, elle le salua aussi, le salut Alkan, mais droite remonter sur l'épaule gauche, par contre, elle se doutait a uregard de Lyna que cela allait être au moins aussi coupant que ses griffes, se qui ne manqua, pas, mais comprenant, Elwen la salua elle aussi avant qu'elle ne parte, elle comprenait sa réaction, certain soldat Alkan aurait réagit pareil, puis, le lieutenant Mcqueen qui posa doucement ses mais sur ses épaules, pendant une seconde, elle cru que son père était derière ellen elle posa une main sur celle de Kozak, mais revenant rapidement a la réalitée, elle se retourna et souri.

Ne t'en fait pas, je suis sure que j'arriverai a l'apprécier tout de même, je comprend se qu'elle ressent, par contre, elle a fait une erreur de jugement, je n'avais pas de gadget, je me suis juste servie de mon corps, en toute franchise, elle a faillit mourir, un instant, quand je l'ai vue dégainer son arme de poing, au moment ou elle a commencer son mouvement, je savais se qu'elle allait faire, je voulait faire pareil, sans me vanter je serait aller plus vite qu'elle, je l'aurai tuer, mais je ne voulait pas, j'ai vue beaucoup de mort malgré mon jeune age, et autant que possible, j’évite de tuer.

Une fois sa phrase terminer, elle fit un sourire a Kozak, elle avais une idée pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, en fait deux, mais elle ne savais pas si sa serait possible, surtout la seconde, sa l’étonnerai que même sous surveillance elle ai le droit de montrer ses aptitude a tirer a l'arme a feu, mais elle demanda tout de même.

Si tu veut, et que c’est possible, je peut te montrer, pour le corps a corps tout du moins, je ne pense pas que a peine arriver je puisse utiliser une arme, même pour montrer, et je le comprend, mais peut etre que si il s’avère que effectivement je suis supérieur a combat rapprocher, je pourait aider vos hommes a s'entrainer plus dur, et mieux, je ne voudrait pas passer mes journées, a ne rien faire et a être inutile, je veut aider autant que possible, au moins pour tenter de réparer le merdier que j'ai mit.

Elle lui fit un nouveau sourire en le regardant dans les yeux, elle n'y lisait aucune agressivité, aucune rancune, aucune colère, il semblait serein et l’écoutais jusque au bout, elle appréciait cela, car en voulant parler après son arrestation, elle avais juste écoper d'un sec et peut aimable "ta gueule le chat", mais lui, bien qu'il l'ai affronter et prit une grenade paralysante dans le nez de sa part ne lui en tenait pas rigueur, tout du moins si ce n’était pas un formidable acteur
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)   Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 10:57

Oliver rendit son sourire à la jeune femme et d'un geste de la main l'invita à quitté le balcon, ainsi le duo rentra de nouveaux dans les couloirs de la citée et marchait doucement.

- Pour l'entrainement au tir ça risque en effet d’être compliqué, mais pour le corps à corps pas de soucis, mais je te préviens ce ne sera pas aussi simple que le jour de ton arrivé.

Le jeune homme guida Elwen dans la cité jusqu'au gymnase, en arrivant la-bas un groupe de soldat s’entraînait avec un athosiens qui leur enseignait une technique de corps à corps. Kozak se faufila sur le coté et retira sa veste qu'il posa dans un coin avant de retournée vers la jeune femme.

- Celui qui ne porte pas d'uniforme est un athosiens, un peuple que nous avons rencontré des notre arrivé et qui nous aide à établir des relations avec le reste de la galaxie, ainsi qu'a subvenir à nos besoins. Certains d'entre eux se battent extrêmement bien. Et ça permet à nos soldat de s'améliorer au combat.

Deux des soldat furent mit à terre dans deux geste très souple et parfaitement enchaîné quand au dernier soldat il se retrouva avec la lame du couteau d'entrainement sous la gorge.

- Je crois que c'est fini pour aujourd'hui, lança le sergent.

Les hommes présent se saluèrent les soldat attrapèrent leur affaires et sortirent de la pièce saluant le lieutenant. Puis Kozak se mit au centre des tapis et se plaça en garde face à Elwen.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)   Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:04

Elwen fut contente que Kozak accepte de faire un entrainement au corps a corps avec elle, il la mena dans les couloir de la citée, tout le long de la marche jusque au gymnase elle observait l'architecture, et elle observait aussi le lieutenant Kozak, il lui plaisait bien, elle ne savais pas pourquoi elle éprouvais une telle attirance pour lui, mais pour le moment, elle la contenait.

Il y avais du monde dans le gymnase, Kozak lui expliqua qui était l'homme sans uniforme, un Athosien, d'après se que disait Kozak, ce peuple avait été rencontrer dé leur arrivée sur Atlantis, la féline observait les mouvement effectuer par les combattant, il était clair que les Athosien avais une plus grande maitrise du combat au corps a corps, ses mouvement était plus fluide et mieux calculer, il affrontait deux soldat avec une facilitée amusante, il réusit sans aucun problème a se défaire des deux colon, puis l'officier déclara la fin de l'entrainement.

Kozak et Elwen était a présent seul, Kozak avais retirer sa veste et se plaça au centre des tapis, en garde, la féline le rejoignit et fit de même, elle avais une garde différente, une garde Alkan, l'humain en face d'elle avais les deux poing au niveau du visage alors qu'elle avais une mais au visage, l'autre a hauteur de hanche.

Sa ne sera peut être pas aussi facile, mais sa promet d'etre intéressant, tu a une bonne garde, mais il y a des failles, je te laisse la première attaque, montre moi se que tu sait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)   Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» A la recherche du site Alpha ( PV: Sheppard, Rodney, Jennifer et "Kozak" )
» Quartier du Capitaine Maya Mitara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-