-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen]   Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:49

Les divagations de Taténen se poursuivaient. Il n'avait guère plus conscience de ce qui se passait autour de lui, ou du moins son esprit n'y faisait guère attention. La nourriture droguée qu'on lui avait fait ingérer par ruse était en train de lui faire revivre certains moments de son passé lointain.

Le temps où il était encore un Unas refaisait surface. Une époque sombre, que d'aucuns décriraient comme le Moyen-Age de l'espèce goa'uld. Une époque brutale et sanglante... Une époque où Taténen passait la plus part de son temps à fendre des crânes, percer des poitrines, lorsqu'il n'extirpait pas les symbiotes encore en vie de leurs hôtes Unas mourant, pour les dévorer en guise de trophée...

Déjà à cette époque, il avait été impressionné et séduit par le charisme et la force de l'un de ses congénères... le dénommé Râ, fils d'Apep. Bien que cette époque fasse pleinement partie de son être et de son histoire, le goa'uld souffrait de se rappeler de cette époque révolue où tout n'était que barbarie. Entre deux flashback, Taténen sentit comme un forte douleur le pincé au visage... Il se sentit aussitôt perdre l'équilibre sur sa chaîse et s'effondrer au sol. Comme par un réflexe de son esprit, Taténen retrouva l'espace d'un instant très bref, la pleine conscience de sa situation. Il était nauséeux... Il se trouvait dans une pièce... Un jaffa se trouvait devant lui le regard assassin. Taténen eu juste le temps de le reconnaître avant que son esprit ne s'engourdisse à nouveau. Un nouveau nom raisonnait dans son esprit... K'arsh. Les émotions qu'engendraient le prononcé de ce nom dans l'esprit contrit du goa'uld n'avait rien d'engageant.


-----------------------------------------------

La transe de Taténen perdait peu à peu de son intensité... Le fourmillent de ses membres se faisait de moins en moins perceptible. Sa vue troublée revenait peu à peu à la normale, cependant qu'il avait l'impression d'avoir sa tête prise dans un étau.

Tournant la tête, il remarqua que son prima était assis à ses côtés totalement inconscient. Son oeil avertit lui permis de distinguer sa poitrine se soulever par alternance à un rythme normal. Il était en vie. Taténen avait toujours en tête la dernière image qu'il avait pu distinguer dans sa folie. K'arsh. Le Jaffa qui avait osé le mettre dans cet état lui faisait face. Arrogance et satisfaction pouvait se lire dans ses yeux tandis qu'il était en train de boire paisiblement sa coupe... A cet instant, les instincts primaires du goa'uld, ceux qu'il avait enfouis et effacés en partie de sa mémoire, refaisaient surface.

A une autre époque, Taténen aurait de suite sauté avec fureur sur le Jaffa pour le dépecer violemment avant de lui briser la nuque. Mais c'était une autre époque. Malgré la grande fureur qui venait d'envahir le goa'uld, Taténen se résolu à esquisser un petit sourire... Néanmoins, si sa bouche affichait ce sourire, ses yeux n'en exprimait pas moins comme de la foudre.


 « Voilà bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas... Je dois dire. Mais en cet instant, je ne peux que m'interroger... Comment le puissant fils d'Horus a-t-il put choisir un fou pour diriger ses armées ? Car tu peux en être certain, il n'y a qu'un fou pour faire ce que tu as fait.

tu ne sais pas ce que tu viens de faire ni dans quoi tu viens de t'embarquer... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen]   Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:52

"Nos deux dormeurs se réveillent enfin"

Le Goa'uld venait de reprendre ses esprits après quelques heures de sommeil ponctuées de réveilles brutaux et de de rechute tout aussi rapides. Cette fois il avait l'air de rester dans le monde des éveillés, et après quelques seondes comme s'il avait sentit son maître le prima s'était réveillé lui aussi.

"Eh bien je vois que nous sommes enfin en position de discuter, auriez-vous l’obligeance de ne pas me mentir comme cela je n'aurais pas à gaspiller de ma précieuse drogue.
Trêve de plaisanterie, je ne vous veux pas de mal, mais si vous vous obstinez à ne pas me donner ce que je recherche vous me contraindrez à réutiliser des moyens qui vous seront désagréables.
"

On pouvait apercevoir dans les regard du Goa'uld une rage qu'il enfouissait au plus profond de lui comme un cercueil dans un trou, cette rage était à peine perceptible, telle un feu brûlant au fond de son être qui périssait par le manque d'oxygène.
K'arsh proposa des fruits à ses "invités" et pour montrer sa bonne fois déclara:


"Voyez je ne vous ai posé aucune entrave quelle qu'elle soit, il n'y a aucun garde dans cette salle, nous sommes seuls vous pouvez me frapper même me tuer si vous le souhaiter personnes ne vous empêchera, je ne promet rien par rapport aux conséquences de ces actes, mais si vous voulez me rendre la monnaie de ma pièce sachez que je ne me laisserai pas faire..."

Ils commençaient à reprendre tous leur moyens, ils auraient déjà pu sauter à la gorge de K'arsh mais il n'en fut rien. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser K'arsh n'avait rien prévu il se lançait dans l'inconnu. Il n'avait pas un seul coup d'avance et pour une fois il sentait qu'il n'avait pas le contrôle et il aimait cette sensation, cela changeait de toutes ces missions préparées de A à Z sans stress ni excitation. Mais pour sécuriser tout cela K'arsh avait prévu un plan de secours, il n'était pas suicidaire non plus.

Mais comment allaient réagir les prisonniers après ce qu'il avait fait, le prima jubilait du fait qu'après les souffrances qu'ils avaient enduré il ne lèveraient peut-être même pas le petit doigt contre lui, mais peut-être que K'arsh se trompait?
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen]   Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:35

Na'Alep commençait à retrouver lui aussi ses esprits. Les événements s'étaient à une vitesse affolante, laissant le Prima avec de nombreuses interrogations. D'autant plus, qu'il se retrouvait à présent assis, aux côtés de son seigneur, face à son homologue. Le dernier souvenir qu'il avait était l'arrivé de K'arsh, en trombe sur le Peltak, le braquant avec un Zat avant de lui envoyer une décharge. La situation était à la fois préoccupante et totalement incompréhensible pour Na'Alep. Comment un jaffa de son rang avait-il pu s'en prendre ainsi à un seigneur goa'uld ?

A l'apogée de la puissance de Taténen, se genre d'attitude n'aurait même pas été envisageable dans l'imaginaire de personne. Et le pauvre fou qui aurait osé faire le dixième de ce que K'arsh venait de faire s'en serait trouvé exécuté pour l'exemple ou envoyé à sur Netu ou Erebus, ce qui revenait à le même chose, dans tout les cas le pauvre bougre était condamné.

Le prima se tenait prêt à fondre sur leur agresseur, au moindre signal de son maître. Cependant, celui-ci semblait avoir opté pour une autre approche... Taténen répondit à K'arsh qui faisait toujours preuve de désinvolture et d'un manque de respect mortel.


 « Discuter ? Parce que tu te crois en mesure et digne de discuter avec moi ? Mais de quoi ? »

Taténen esquissa un large sourire, se laissant même aller au rire.

 « Tu n'est pas digne de savoir qui je suis... La seule chose que tu as besoin de savoir tu l'a déjà découverte... »

A ce moment, Taténen se leva de son fauteuil pour s'approcher un peu plus de K'arsh. Il se redressa de tout son long afin de prendre une posture assez imposante, ramenant ses mains derrière le dos. Discrètement, il actionna un petit appareil attaché sur sa ceinture, dans le dos. Il posa ensuite ses mains la table. Son regarde et celui de K'arsh se trouvait à moins d'un mètre l'un de l'autre. Les yeux du goa'uld s'illuminèrent alors d'une vive lueur jaune or. Il reprit employant cette fois sa voix caverneuse.

 « J'ai fais ton espèce... je l'ai vu naître dans les tréfonds de Dakara. Je suis un seigneur des goa'ulds et ton manque de respect ne restera pas impuni... Mais je ne vais pas te tuer, ni même te torturer ou te frapper... Non. Ce ne serait qu'une perte de temps et ne m’apporterais qu'une satisfaction bien médiocre en comparaison de celle que je vais bientôt ressentir... »

Dans le vaisseau cargo, la console de contrôle située dans la soute de l'appareil s'alluma progressivement, dans un grand silence. Un petit écran d'une vingtaine de centimètres s'activa affichant une interface goa'uld. Une petite icône se mit à clignoter soudainement. Une représentation graphique du cargo puis commença à rétrécir laissant peu à peu apparaître une partie du Ha'tak auquel il était amarré. Une barre de progression apparut alors et commença à avancer. Un message rédigé dans une langue inconnue se trouvant juste en dessous dans la barre en constante progression indiquait « Chargement en cours »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen]   Une rencontre innattendue  [PV Taténen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Taténen
» Elessa - Cité de Taténen
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
»  Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-