Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Carlos Redfield au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:56

j'ai complètement refait mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:30

Je viens de regarder red

Donc, des petits soucis de temporalité red

Tu dis que tu t'engages une fois le BAC, et que tu vas en Afghanistan. Donc en 2001, donc ton perso a 21 ans Wink

Sachant qu'on est en 2005 sur le forum, tu ne peux pas avoir 30 ans à vrai dire Wink Sans oublier que tu n'as pas les huit ans de service en fait Wink

Donc, soit faut changer l'âge à laquelle il apprend le décès de son père et les années de service - surtout que huit ans ce sera long vu qu'il fait les sous-off Wink pour devenir Sergent, il l'est devenu bien avant - soit vieillir le personnage, qu'il soit né plus tôt Wink

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 16:13

Coucou Carlos mimiiiiiiiiii
Juste pour un gros +1 pour tes efforts: il reste des fautes, certes, mais si peu, et je trouve ton histoire trés sympa et aboutit.
Reste juste ce soucis de date/age, comme t'as dit Jack Wink

Au plaisir de se croiser au SGC boy♥️ (avec mon archéologue si tu veux, ou moi, au choix red )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 09:28

Voila j'ai changer l'âge ^^

Coucou BASTET merci pour tout on se reverra au SGC Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 19:19

Je valide


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 19:22

Petite précision, je viens de remarquer pour mettre à jour les avatars...

C'est pas Carlos Oliveira l'acteur je signale, ça c'est le nom du personnage qu'il interprète dans les Résident Evil Wink C'est Oded Fehr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 09:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Redfield au rapport   Carlos Redfield au rapport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlos Redfield au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Major Parks au rapport!
» Major Woody au rapport!
» Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]
» Sergent Peter Everett au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-