Partagez | 
 

 Hestia une déesse bien cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hestia
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Hestia une déesse bien cachée   Mer 7 Mar - 19:07

FICHE DE PRÉSENTATION DE
* Votre déesse HESTIA*




VOTRE IDENTITE :


NOM-PRÉNOM : Hestia

AGE : cette info est vague, plus 500 ans

SEXE : Femelle

GROUPE/GRADE : Goa’uld



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.
Hestia est une belle femme.
D’un teint blanc laiteux la rendant telle une poupée aux yeux vert émeraude, cette diablesse est d’une beauté à vous couper le souffle.
Sa chevelure couleur flamboyant donne un dernier éclat sensuelle à tous ses accords physique débordant de son corps. Elle mesure 1m 65 pour une masse corporelle de 53 kilos.
Elle est svelte, d’une forte poitrine souvent bien travaillée par des somptueux haut compressant ou mettant encore plus en valeur c’est forme.

Le plus souvent quand elle sort en extérieur, elle s’habille de noir avec une capuche recouvrant sa chevelure. Toujours à sa ceinture divers objets pour se défendre, tel des couteaux-lames, divers poisons, un zat’nik’tel et enfin un bracelet goa’uld (arme qu’on donne au goa’uld étant important.)
Sinon, de nature frivole, sur son territoire, elle s’habille de toutes les couleurs, en robe, en tunique, corsage, tout ce qui pourrait mettre son petit corps en valeur.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.


Mon histoire est une fatalité pour mes confrères Goa’ulds, je suis une paria.

Etant la fille de Cronos, même si nous Goa’uld n’avons pas l’instinct maternelle et paternelle, nos vies sont déjà tracé.

Cronos étant un Grand Maître Goa’uld, je ne passais guère ma vie avec lui.
Je suis donc, malheureusement la fille de Cronos si on peut vraiment dire ça.

Je suis née de Hathor, on pourrait donc dire en Tau’ri que c’est ma mère. Mais, je suis née avec une intelligence et j’en suis fière. Hathor n’a guère souvent crée de Goa’uld très intelligent, car pour elle, elle avait le temps d'en créer un jour un peut être un second. Les Grands Maîtres sont tellement imbus de leur personne qu’ils ne voient pas l’utilité de créer de nouveau confrères. Oui, confrère voudrait dire qu’il y aurait de la conquête de territoire donc des guerres encore entre eux. Ils préfèrent manger nos frères et sœurs avant leur maturité.

Donc, je disais que j’ai été élevée par Cronos, plutôt par des femmes de Jaffas qui s’occupaient de mon éducation, de mon apprentissage et aussi de l’art au combat.

Je devais être normalement une reine, lors de mes 200 ans passé, je devais être mature à crée pour mon père de nouvelles larves. Le souci étant que Hathor aurait, sans faire exprès bien sûr, bloqué la molécule en moi me permettant de procréer.

Donc, je suis devenue une simple Goa’uld mineure qui devait se battre pour gagner de l’importance auprès de mes frères et sœurs. J’ai donc vécu sous les ordres de Cronos et je suis devenu Ashrak (un assassin), une des meilleurs dans mon domaine.

De là, Cronos à prit en moi une confiance me mettant sur un piédestal, j’étais sa chose, j’étais sa tueuse. pour tous les Goa’ulds étant sur son chemin vers la gloire et la conquête, j’étais là pour récupérer les données, verser du poison, et tuer quand je le devais. A partir de là, j’ai commencé à avoir des Jaffas me prenant pour leur déesse, la déesse du feu et surtout la déesse des voleurs et assassins.
Pourquoi le feu, car c’est le meilleur moins de faire disparaitre des preuves et surtout cela désinfecte.

Étant devenue connu du monde des Goa'ulds, j'ai pu rencontrer de très grands maîtres, tel Apophis, Niirti, Yu, et encore d'autres maîtres. Et, c'est ainsi que je rencontrais mon amant. Un beau Goa'uld mineur étant sous les ordres d'Apophis, il devait gérer certaine terre de son maître.

Ils ont vécu plus de 10 ans ensemble, si on peux dire vraiment ensemble de passer des nuits l'un contre l'autre dormant devant de somptueuses cheminées ou autres endroits. Elle se permit de beaucoup apprendre avec lui, il n'était pas arrogant, fou et macho comme les autres Goa'ulds qu'elle avait fréquenté, et cela aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

Jusqu'au jours ou Apophis alla la faire chercher par son prima. Ne comprenant pas ce qu'un maître voulait d'elle, elle suivit le prima jusqu'au Grand Maître. Voilà son erreur.....

Des années plus tard, lors d'une évasion d'esclaves et prisonniers du palais d'Apophis sur Chulack en 1997, Hestia pu s'échapper à son tour en ramassant une lance étant tombée au sol. Elle créa une faille dans le mur ou elle pu s'enfuir et revoir enfin le soleil depuis des éternités pour elle enfermée.

Je suis sortie de cette enfer, je suis sortie de cette vie, cher enfant de l'immortalité, cher frère et sœur, je suis revenu parmi les vivants. Ma folie se vengera des Grands Maîtres, vous devriez avoir peur du monstre que vous avez enfanté.....


Flashback

Deux jaffas arrivèrent avec des objets de torture en main, cela faisait déjà au moins 1 mois que Hestia été enfermée dans ces murs. Tous les jours, les hommes d'Apophis venaient la torturer pour qu'elle donne les informations sur son traître d'amant qui était en faite un Tok'ra.
La pauvre enfant ne savait pas qu'elle couchait avec un traitre, mais eux, les enfants d'Apophis, se moquaient bien de ses pensées. Il voulait juste faire joujou avec une Goa'uld mineure et s'entrainer à la faire souffrir pour être une traitre, "elle devait vivre plus que la mort", avait dit leur maître "elle devait vivre la souffrance toute sa vie".




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Malheureusement, la belle Hestia n'est guère saine d'esprit. Ayant vécue une enfance et évolution sur l'horreur, la tuerie, la sauvagerie même entre membre de son espèce, elle a une vue de la vie très rude.

Ayant souffert de la traitrise de son monde environnant, la belle jeune femme ne voit plus le bon et le mauvais, elle ne voit que soit noir ou blanc... Le gris pour elle est une couleur n'existant plus.
Elle est frivole avec la vie, donc, elle dispose de beaucoup d'amants mâles et femelles. Oui, les goa'ulds n'ont pas de question sur l'ordre du sexe du compagnon. Mais, elle préfère les hommes, de nature à avoir le pouvoir, elle aime les avoir a ses pieds, les mettre plus bas que terre et surtout les mettre inférieurs a sa condition inhumaine.

Elle sourit beaucoup, aime s'amuser, boire, et faire la fête. Mais, elle aime aussi tuer, oter la vie d'une personne et regarder les derniers éclats de vie dans leurs yeux.
Mais ne croyez pas qu'elle est folle, non juste qu'elle savoure sa longue vie.



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Nicole Kidman
- Votre âge : 24 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Yah
- Comment avez vous trouvé ce forum : Bin j'y suis XD
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Sarah Kerrigan
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Non
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Yah

Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia une déesse bien cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia une déesse bien cachée
» Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).
» Bien caché dans la nuit, c'est Elena
» Des endroits bien cachés!
» Hestia, gardienne du Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-