Partagez | 
 

 Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Localisation : 92

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 15:47


Nom Prénom
• Nom*  : Rush
• Prénoms*  : Nicholas
• Surnoms : Surement pas, c'est Dr Rush pour vous.
• Titre  : Doctorat spécialisé dans les technologie antique et artefact divers. Doctorat en mathématique et en science.
• Sexe*  :  Masculin.
• Age/Date de naissance*  : 14 avril 1941 (En tablant sur le fait qu'aujourd'hui est 2009)
• Groupe : O négatif (Et ça vous surprend ?)
• Quelle galaxie rejoignez vous : Pégase:

Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

C'est un homme de 49 ans qui en fait un peu moins. Cependant, parfois son attitude parfois à la limite du dépressif peut renforcer ses traits, montré de la fatigue et le vieillir. Il fait dans les 1M73, et est assez maigre. Il n'entretient pas particulièrement son corps. Pourtant, ce qui lui manque pour pouvoir impressionner par un physique imposant, il réussit à le mettre dans son esprit.
Nicholas Rush a les cheveux châtains mi-long. Il porte aussi une barbe poivre et sel qu'il ne rasera pas sur ordre.
Ses mains sont fines, longues et abimées ; car si aujourd'hui son travail et plus mental que physique, il ne s'est jadis pas épargné.
Le docteur rush porte et aime porter les costumes, mais aime tout autant pouvoir porter des vêtements plus sportswear lorsqu'il doit être à l'aise.

Par contre, même si on l'oblige à porte la veste militaire, ce sera par-dessus ses vêtements plus cool. Et, il n'aime définitivement pas ceux-ci et se débarrasse rapidement du haut toujours ouvert pour le poser de si de là avec l'excuse d'une tâche entravé par ce dernier.
Le Dr Rush aime les chaussures montantes de montagnard et n'a jamais adopté les chaussures militaires trop rigide à son gout et laissant trop de trace.
Il est important de signaler l'anneau au doigt de Nicholas Rush. La marque de son indéfectible amour pour sa femme décédée.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Le Docteur Rush ne réfléchit comme personne d'autre. C'est un joueur d'échec performant qui a étudié Kasparof et pourrait lui damner le pion. Rush parait très narcissique et égocentrique. Mais c'est plus les buts qu'il se fixe qui lui importent et le dévorent complètement, lui permettant de déliter la peine liée à la perte de sa femme.

Le Docteur Rush se considère parfois plus important que les autres. En cela il évitera la douleur, même quitte à trahir de proche allié. Cependant, si pour lui vous êtes plus important que lui-même pour atteindre son objectif, il fera tout pour vous protéger.
Rush n'est pas fou contrairement à ce qu'on peut penser et ce qu'il peut laisser paraitre, aussi lorsqu'il a été contacté par le SGC il s'est entrainé à tirer. Il n'est pas un excellent tireur, mais peut placer une balle mortel par ses connaissances du corps humain. Rush n'a fait que peu d'étude médicale, mais peut appliqué les premiers soins sans difficulté. Il a surtout ouvert ce genre de littérature pour se renseigner sur la maladie de sa femme. Le Dr Rush lie Kant, Tsun-su, Machiavel, Gogol au petit déjeuner. Il passe aux études du Dr Jackson et Mc Kay sans difficulté, bien qu'il les trouve ennuyeuses. Il est au fait du travail de Zelenka qu'il trouve futiles et mondaines.
Il a aussi une part noire et auto-destructrice chez Rush. Nuls doutes qu'il a du se souler à mort et s'être drogué après la perte de sa femme avant de choisir son travail comme nouvelle drogue. Depuis d'ailleurs il refusera tout alcool proposé par contre ne dira pas non à une clope.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Né à Glasgow d'un père travaillant sur les chantiers naval, j'ai connu la pauvreté et parfois la famine. A l'époque je n'ai vu qu'une seule porte de sortie pour ne pas finir comme mon père alcoolique, parfois violent et d'une idiotie à m'en rendre malade. Les études. Vous pensez que c'est un chemin facile ?
Détrompez vous ! Je mérite le respect. Votre respect. Parce que je me suis construit à partir de rien. A l'âge de 12 ans j'ai commencé à travailler sur les chantier avec mon père tout en étudiant. Puis à 16 ans j'ai cumulé deux travail pour pouvoir financer mes futurs études universitaires.
J'étudiais la nuit et mon carnet n'a jamais été en dessous de B dans quelque matière que ce soi. Je suis la preuve qu'avec de la volonté on peut s'en sortir et se tirer vers le haut.
Je pense tenir mon esprit brillant de ma mère. Une femme douce mais vive d'esprit. Ce qui me fait me demander comment elle a fini avec mon père. On dira qu'à l'époque elle n'a eu d'autres opportunités.
A 18 ans j'avais déjà une année d'Université sur plusieurs domaines aussi différents les uns des autres. Je trouvais la plupart de mes camarade profondément lent et stupide, ne pouvant en suivre qu'un à la fois. Si j'ai arrêter la médecine c'est par manque de doigté et parce que j'ai toujours eut du mal à me sentir en phase avec d'autre humain.
J'ai abandonner la médecine en chemin parce que malhabile avec les outils et les patients ; mais j'ai réussi à 20 ans à passer deux de mes 3 doctorat. Le dernier viendra plus tard. à 24 ans.
J'avais déjà entre temps parcourut le monde et c'est lors d'une soirée que mon destin changea. Avec Gloria ...
Elle a tout changé et a illuminé mon univers. Certes elle m'a coupé de mon travail et m'a poussé vers l'enseignement. Quelque part elle a fait ressortir ce que j'avais de meilleurs en moi.
Et puis elle est tombée malade. Le docteur nous annonça son cancer et on a décidé de se battre. Elle fut je l'avoue sans honte bien plus courageuse que moi. Mais au final la maladie l'emporta avec au passage ma part de lumière.
J'ai bu, j'ai haie dieu et les hommes, maudit la médecine pas assez avancer, je me suis perdu dans les drogues, j'étais un déchet. Une loque.

Un matin en voyant mon reflet dans le miroir j'ai vu mon père et j'ai eu peur. Alors, j'ai fuit là où je me savais en sécurité. Le travail.
Par hasard j'ai découvert des articles d'un certain docteur Jackson qui m'a amené à déterre en recoupant les infos sur un secret caché aux yeux de tous. Nous ne sommes pas seul et une porte existe. Le soir même de ma découverte à deux heures du matin alors que je continuais à traiter les flots d'informations que j'avais découvert, on sonna à ma porte.
Deux militaires de l'air force. On me demanda de les suivre, je ne pris que peu d'affaire, mais surtout j'empotais la photo de Gloria.
J'ai été mené yeux bandés dans un complexe que j'estime dans les adirondack.
Là j'ai rencontré Hammond. Un général presque en retraite, un esprit vif aussi.
Il avait mon dossier ouvert sur la table et m'a parlé de Stargate après m'avoir fait signer une close de confidentialité des plus inutiles. J'ai demandé à la voir et il m'y a mené sans détour. Sa confiance complète et immédiate m'a étonné et il a gagné tout mon respect. Je n'aime peut-être pas les militaires, mais si cet homme m'avait envoyé en enfer je l'aurais suivi sans hésiter.
D'ailleurs c'est surtout à lui que je dois ma nouvelle marotte, la porte est pareille à un code. Il faut réussir à le percer. Certes le Docteur Jackson à réussit à faire passer la porte avec sept chevrons. Certes l'équipe de SG1 à réussit à faire enclencher le huitième chevron menant à Atlantis - la cité mythique. Mais il reste un chevron. Le neuvième.
Que fais-tu là mon ami. Quelles promesses me cache tu ? Je te percerais à jour, croit moi. Toi est moi lorsque je t'ai vu, j'ai compris qu'on était parti pour un voyage.
Depuis je n'ai pas quitter la petite maison que le gouvernement américain m'a obligeamment offert. Je n'ai pas cesser d'étudier les rapports à propos de la porte. Surtout ceux impliquant des trou noirs ou autres problèmes liés aux temps. Souvent remplis par un certain Carter que je trouve très juste dans ses observation. Mais je lis aussi ceux sur les ZPM. Je suis certain qu'ils peuvent mettre utile pour la porte, mais comment ?
En tout cas pas ici, sur terre. Aussi, j'accueillis ma nouvelle affectation avec un semi-plaisir. Surtout que ce n'était pas Hammond, mais son idiot de successeur qui ne comprend en rien l'importance des sciences qui me l'a donné.
Aller sur Atlantis. Trouver comment remplacer les ZPM pour des ouvertures plus fréquentes entre les deux quartiers-général.  
Bien sur, ça prendra du temps que je ne pourrait accorder pour mon projet ... ma destinée. Mais je n'ai jamais eut peur de faire plusieurs choses à la fois, tant qu'on ne se met pas en travers de ma route.


Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Robert Carlyle
- Votre âge : 38 ans (Bientôt, très bientôt 39)
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :
J'ai pas compté. J'ai connu le JDR sur table à 18 ans sur une plage de Bretagne. Depuis je n'ai cesser que d'être hanté par l'amusement d'effectuer des partis. D'abord en joueur puis en maître de jeu. Que se soit du médiéval, du futuriste, du super-héros, j'étais boulimique. Ne pouvant en faire autant que j'aurai aimer (Du coup j'ai offert un fond avec les livres non ouvert plus d'une fois). J'ai aussi trouver des jeu amateur autour de Stargate. Enfin y'a 5 ans je dirais je me suis inscrits sur mon premier forum Super-héros. Peut-être plus !
Puis là aussi j'ai été trop gourmand. Du coup entre les forum ou je donnais des avis de mes lectures et les divers forum, je me suis étouffé comme une flamme. Et puis les forums mourrait très vite car s'il y a beaucoup d'inscrit peux son présent pour du long terme/sur le long terme. Du coup j'ai tout coupé jusqu'a aujourd'hui me recentrant sur mes critiques. Et peu à peu de trois site sur le comics il n'en resta plus qu'un.
- Connaissez vous Stargate ? : Oui, et j'ai hate de la nouvelle trilogie annoncé.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Serendipity
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non, unique et ce sera déjà très bien.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) :
Très beau, très chaleureux, m'ouvrant et je vous remercie de nouveau la porte de mes envies et de mon imaginaire. Manque SGU, mais Rush n'est-il pas un premier pas ^^
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu?
Bien sur (Enfin Rush lui essaierait de le dévier mais pas moi)


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Dr Nicholas Rush le Dim 4 Jan - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Localisation : 92

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:09

Ah je comprend pas un truc pour l'avatar, je l'ai re-découpé en 200X400 parce que j'ai pas trouver d'hébergeur proposant cette taille. Et pourtant ça correspond pas.
Si on peut m'aider merci
Image de base

Image re-découpé
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:11

Ah, bah ça n'a pas mis très longtemps, dis-donc! Wink

Bienvenue ici, donc, et enjoy!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Localisation : 92

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:17

J'avais promis de me décider aujourd'hui et je sais que les presentations de personnages (Surtout un tel personnage) demande du travail. Donc je me voyais pas la faire ce soir en étant fatigué. Ce matin j'ai retravaillé mon texte comme je me l'étais promis. Je me suis laissé le diner, puis du temps pour éplucher le plus de documents sur Rush. J'avais mi entre hier des photos de coté au cas où ^^
Et merci à toi.
PS j'ai enjolivé le tout avec des photos ^^

J'attends les premières demande de modifications maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:35

bouge pas l'ami je m'en occupe

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:39

Coucou,

Bienvenue ! Puisse tu trouver ton bonheur et faire la fête parmi nous ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 16:47

Hey, j'aime bien ton style!

Je sens que Rodney va bien s'amuser avec toi! red

Par contre, je connais une blonde qui n'a pas trop apprécié la façon dont tu traîtres son général préféré, ami de Hammond au demeurant! Razz D'ailleurs c'est sciemment que tu ne dis strictement rien sur Sam?

J'ai vu que tu avais repris ta fiche, et corrigé certaines fautes depuis ton premier post. Dis-moi quand tu estimes avoir fini, stp. Que je vois ce que je peux faire...
Oui, c'est moi la fille cachée de Maître Cappelo et Marguerite Yoursenar, du coup, voilà quoi... red

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Localisation : 92

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 17:03

Va pas falloir que je te rende aussi folle que les autres. Après être passé pour me corriger certains ont doutés des règles qu'ils connaissaient avant ... Si, si.
C'était un minimum que je me relise ... Même si j'en laisse d'autre passé.
J'attends de savoir ce que je dois enlever ou ajouter et te ferais signe.
Merci à tous de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 18:45

Je vois que tu as finalement franchis le pas... de la porte red

Bienvenue à toi ♥️


Bon puisque tu demande un retour, je me contenterais de lire le texte sans regarder l'orthographe vu mon état en ce jour ^^.

Nicholas a écrit:
Un homme de 49 ans qui en fait un peu moins malgré une attitude parfois à la limite du dépressif.
J'ai pas compris. Tu veux dire que quand on est dépressif on fait plus vieux ?

Nicholas a écrit:
Le docteur rush porte et aime porter les costumes, mais aime tout autant pavot des vêtement plus sportswear lorsqu'il doit être à l'aise.
aime tout autant pavot des vêtement > quoi? Surprised

Nicholas a écrit:
C'est un jouer d'échec performant qui a étudier Kasparof et pourrait lui damné le pion
C'est un joueur d'échec performant qui a étudié Kasparof et pourrait lui damner le pion/
> Pardon trop tentant Wink

Nicholas a écrit:
Le Docteur Rush se considère parfois plus important, en cela il évitera la douleur, même pour trahir de proche
"parfois plus important" > parfois comme important?
sinon... plus important que ?(quelqu'un, quelque chose)
plus important que ses collégues?

Nicholas a écrit:
A 18 ans j'avais déjà une année d'Université sur trois doctorat différents.
> c'est faisable? Et je lis après que tu lâche médecine? Donc au final tu en fait deux?

Nicholas a écrit:
Par hasard j'ai découper des articles sur un certain docteur Jackson qui m'a amener à déterre caché au yeux de tous.
> hein? il maque un mot non? Surprised

Du coup, je comprend pas ça:
Nicholas a écrit:
Par hasard j'ai découper des articles sur un certain docteur Jackson qui m'a amener à déterre caché au yeux de tous. Nous ne sommes pas seul et une porte existe. Le soir même de ma découverte à deux heures du matin alors que je recouper encore des infos, on sonna à ma porte.


Nicholas a écrit:
Il avait mon dossier ouvert sur la table et m'a parler de Stargate. J'ai demandé à la voir et il m'y a mener sans détour. Sa confiance complète et immédiate m'a étonné et il a gagner tout mon respect. J'aime pas les militaires mais si cet homme m'avait envoyé en enfer je l'aurais suivit sans hésité.
> Il t'as surtout fait signé une clause de confidentialité aussi :lol:


Nicholas a écrit:
- Connaissez vous Stargate ? : Oui, et j'ai hate de la nouvelle trilogie annoncé.
> Moi, perso je suis dubitative. Ça peut être du très bon, comme du très mauvais (vis a vis de la série) donc j’attends de voir red

Nicholas a écrit:
Manque SGU, mais Rush n'est-il pas un premier pas ^^
> EN temps et en heure Wink
Mais tu ne sera pas seul, voit tu il y a un certain Matthew Scott sur la cité Wink



___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Localisation : 92

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   Dim 4 Jan - 18:51

@Bastet a écrit:

Mais tu ne sera pas seul, voit tu il y a un certain Matthew Scott sur la cité Wink

Au non tout mais pas lui Shocked fuit très loin et se fait rattraper par Bastet car on échappe pas à un chat divin. red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.
» Fiche de présentation de Nicholas Rush
» Nicholas Rush - les foirés
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-