Partagez | 
 

 Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Thanatos   Mer 10 Juin - 23:31


Thanatos
• Nom*  : Thanatos
• Sexe*  :  M (enfin l’hôte est un homme, quoique avec son cœur de glace et son regard de tueur on ça porte à confusion ^^’)
• Age/Date de naissance*  : Plus de 20000 années terrestres (Papy à du kilométrage  dites donc !)
• Groupe : Goa’ulds
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Concrètement, l’hôte de Thanatos est d’apparence jeune, ce qui, en soit, prouve que les apparences peuvent être trompeuses et cela est d’autant plus vrai pour l’âge de ce goa’uld qui aurait aujourd’hui plus de 20000 années terrestres.
Donc ! Ce papy goa est toujours ou presque toujours vêtu d’une tunique noir décorée par des dorures ou éventuellement de cuir teinté de cette même couleur extrêmement sombre, enfin mis à part les jours où il s’ennuie ou encore ceux où il serait d'humeur badine, dans ses cas là il peut arriver qu’en fin de journée ses vêtements soient teintés de rouge … rouge sang bien évidement.

Pour ce qui est du physique, il est plutôt musclé, logique au vu de son sport préféré (non c’est pas la chasse mais vous chauffez ! ^^) , en soit il est de corpulence moyenne et fait environ 1 mètre 88. Ensuite pour ce qui est de sa pilosité faciale et de sa coiffure, il se rase généralement de manière à obtenir un dégradé et avec des cheveux bruns mi longs.




Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Comment résumer la personnalité de Thanatos en restant poli … ? Et bien c’est un froid calculateur qui raisonne de manière rationnelle quand ça lui chante et qui exécute ou fait exécuter tous ceux qui l’importune de manière volontaire ou non, ai-je mentionné le fait qu’il avait un cœur de glace et qu’il restait de marbre en toutes situations ? Et pour ce qui est du concept de pitié ? Et bien non je crois qu’il ne le connaît pas.
Malgré le fait qu’il ferait subir une famine interminable à ses frères pour ne serait-ce qu’un Croiseur et des légions supplémentaires il dispose néanmoins d’un certain sens de l’honneur qui ne se manifeste que lorsque sa soif de sang et de pouvoir ne sont satisfaites.
En résumé c’est un parfait stéréotype de goa’uld calculateur et cynique comme pourrait peut-être l’avoir envisagé Anubis son aîné qui fut  et qui restera pour lui l’exemple à suivre si l’on souhaite l’empire goa’uld à des sommets inégalés (en matière de barbarie en tous cas ça c’est sûr ^^’)



Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Qui est Thanatos ? C’est une longue histoire assez glauque par moment donc je vais essayer de résumé et de vous éviter des cauchemars si vous le voulez bien, donc … !:

Pour ceux qui ne s’y connaissent pas en mythologie grecque et pour les deux du fond qui ne suivent pas pour rappel Thanatos n’est ni plus ni moins que le Dieu de la mort, un peu à l’instar d’Anubis et ce n’est pas anodin mais j’y reviendrais plus tard. Bref ! Thanatos est donc le dieu de la mort, une divinité primordiale et accessoirement le fils de Nyx et le frère d’Hypnos, de Moros et de Kèr.

Ce dernier est un ennemi implacable et incontestable du genre humain, ce dernier s’est établi dans les terres du Tartare, terres qu’il a découvert de manière assez inconvenante puisqu’il y a été enchainé par Heraclès. Ce prétendu fils de Zeus dont Thanatos a juré de se venger de manière sanglante d’ailleurs après avoir conclu à un arrangement avec Hadès et avoir réglé ses comptes ceux qui le gardaient emprisonné. Étant tous deux des psychopathes accomplit et ayants une rancune contre Zeus ou son prima une entre-aide n’était donc pas exclue.

Néanmoins avant  d’être l’individu qu’il est aujourd’hui, Thanatos fut autrefois un guerrier aguerri : Cette période remonte à l’ère de la seconde dynastie, la société goa’uld était alors divisée en deux camps, les loyalistes d’Apep dirigés par Râ, et Anubis qui leur tenu tête pendant près d’un siècle sans fléchir.
Un modèle de force et de détermination pour le jeune Thanatos qui voyait en lui le modèle même d’un véritable leader, qui pourrait unir tous les goa’ulds sous une même bannière, celle d’une force indéfectible et d’une gloire infinie qui serait selon lui naturelle chez les goa’ulds.
Néanmoins vu sa jeunesse et le fait qu’il était encore anonyme Thanatos savait qu’il était suicidaire de demander de servir sous les ordres d’Anubis à ce stade, d’autant que son instinct lui sauva la vie puisque l’inévitable arriva, Anubis fut défait et Râ prit le pouvoir.

Ensuite vint l’âge d’or et avec celui de la guerre, du sang, de l’adrénaline et des trépidants combats opposants les goa’ulds aux asgards.
Après une débandade sans nom de la part des goa’ulds Thanatos senti qu’il était enfin temps de sortir de l’ombre et d’enfin se faire une renommée digne de son mentor. Alors ce dernier participa à la contre-attaque avec toutes les forces à sa disposition et affronta les asgards avec tant d’ardeur et de férocité qu’il finit par se faire une renommée.

Après cela et l’accalmie relative durant la suite de ce conflit vint l’arrivée des premiers hôtes humains. Bien qu’il les jugeaient faibles et pitoyable Thanatos fini par céder et prit l’un d’entre eux pour hôte. Tandis qu’il rejoignit la cours dite grecque il put profiter des différentes crises qui eurent lieu lors de ce deuxième âge d’or pour s’assagir et apprendre l’art de la stratégie et, à plus long terme, de la politique. Cela se fit notamment avec le complot visant à la chute de Râ ainsi qu’en assistant au passage au retour triomphant de son légendaire modèle, Anubis du côté duquel il put finalement se ranger au vu du statut qu’il a fini par obtenir.

Ce dernier fut une fois de plus vaincu, néanmoins Thanatos y vit une occasion inespéré de gagner en puissance en absorbant ne serait-ce qu’une fraction de ses forces à l’instar de Sokar qui, lui, ne se gêna pas pour carrément s’emparer de la Terre et s’autoproclamer Maître incontesté de tous les Goa’ulds. Pour Thanatos c’était encore une preuve que la barre n’était pas encore assez haute, il fallait trouver un moyen de pouvoir prétendre au trône sans s’exposer, chose que Sokar n’a pas su faire et que les grands maîtres lui ont fait payer cher. Là encore Thanatos opta pour la patience, le silence et la préparation en secret de forces susceptible de lui faire atteindre les sommets.

Peu après la trahison d’Egeria et les prélude d’un nouveau conflit avec les asgards alarma Thanatos, l’heure était enfin venue ! Il était temps de prendre du galon et d’éliminer un certain nombre de concurrents. Ce qui, dans un premier temps, ne fut pas difficile puisque ces derniers étaient concentrés sur les asgards. C’est lorsqu’il fut lui aussi concerné par la guerre que sa progression fut grandement ralentie. Il était à présent clair que son manque de clairvoyance allait lui coûter cher notamment son trône tant désiré. Il était temps d’arrêter les frais et de passer à la vitesse supérieure, au diable l’éthique et la morale seule la victoire importerait désormais !

Quoique concernant le trône rien n’était perdu… après la fin de la guerre et le début des conspirations à l’égard de Râ, c’était peut-être la fenêtre de tir que cherchait Thanatos, encore que c’était sans compter sur les grands pontes de la cour grecque qui se tirait dans les pattes, avec ceux-ci sur le dos il ne tiendrait pas longtemps. Il faudra alors se contenter du Trône de Zeus lorsque Cronos se sera enfin décidé à contre-attaquer.
C’était sans compter sur la suite inattendue des évènements, l’entrée en jeu des Tauris, sont incarcération, la mort de Cronos et les ravages causés par les réplicateurs.

Pendant le temps qu’il passa enchaîner dans le Tartare Thanatos compris finalement une dernière chose fondamentale, la seule constante dans l’univers était la notion de changement elle-même. Ainsi seule la patience et l’adaptation lui offrirait son dû, celles-ci se complétant par une ambition, une rage et une détermination sans failles. Lorsqu’ enfin il fut libéré de ses entraves l’heure était enfin venue de faire changer les choses dans le monde goa’uld, pour le meilleur et surtout pour le meilleur du pire, après tout, c’était de bonne guerre non ?



Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Jake Gyllehnaal
- Votre âge : 18 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp 7 ans au moins
- Connaissez-vous Stargate ? : Bien évidement
- Comment avez-vous trouvé ce forum : j’y passe un grand nombre d’heures par semaines donc … ^^
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Yep le TC de Tom Spencer alias Shawn Anderson
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Non, même si pour l’anecdote je dis GG aux admins pour le Wiki qui est une arme redoutable contre le syndrome de la page blanche
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Ça fera jamais que la troisième fois hein ?



Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Thanatos le Sam 13 Juin - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Thanatos   Ven 12 Juin - 15:17

@Thanatos a écrit:
ou encore ceux où il serait badine,
> je vois pas ce que tu veux dire Surprised
D'humeur badine?

Dans ton histoire :
Dans la Cours grecque: comme tu peux le lire sur le wiki red
Cours goa'uld grecque

Il est dit que les primas et certains serviteurs des Olympiens (Zeus en l’occurrence) sont biologiquement les enfants d'un hôte de Goa'uld.
Mais je me demande si tu parle du Héraclès actuel?  Qui est fil de Zeus et d'Alcmène fille de Perséus (la généalogie est un tel plaisir XD)
Par ce que si oui, ça ferait max 100ans Surprised

C'est ça? Ou tu parle d'un autre prima plus oldie?

Pour résumé si je résume bien :
Ton personnage est aussi vieux que Taténen. (en gros... voir plus ? )
Il faisait partie du clan rival d'Anubis, contre Apep et a toujours été de ce coté là. Contre Râ quoi (Mouahah le Tok'ra Refoulé XD )

Niveau relation avec la Cours grecque...
Tu fais partie de la Cours Grecque sans l'être ?
Quel courant de pensée te caractérise ? Celui de Cronos, ou celui de Zeus ?
Vu que tu fini chez Hadés a cause de Zeus je dirais la version oldie mais je voudrait être sure.

Est-ce que quand tu était enfermé dans le royaume d'Hadès, tu aurais pas bossé pour lui ? Comme Binar pour Sokar ?
Ce qui te permettait d'avoir eut un certain confort, et de pas être que prisonnier.

De même Libéré comment ? Par qui ?
Pour info, Hadés a un réseau de porte fermé. Seul lui, Perséphone (peut-être) ont les coordonnées.
A savoir que Zeus à été lui-même emprisonné dans l'un des monde de Hadés red Mais avec la mort de Cronos (le chef de la Cour) il s'est enfuit -et il y a eut plusieurs échappés en même temps. Est ce que tu es sortit en même temps ?!

Puis... Depuis que tu es libéré, tu en es ou ?
Je veux dire... quand a tu était libéré et qu'est ce que tu as fait depuis ? 
Zeus lui s'est réinstallé a la tête de la Cours, rassemble ses vassaux, ses armées, fait des bébés (:lol: ), bref, il relève la barre.
Est ce que tu es resté inactif ? As tu fais quelque chose ? Tu t'es installé quelque part ?


Voilà un début de questionnement, surtout pour la fin de ta fiche, pour savoir ou,quand, comment t'intégrer au BG mimiiiiiiiiii

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Thanatos   Ven 12 Juin - 15:52

@Bastet a écrit:
@Thanatos a écrit:
ou encore ceux où il serait badine,
> je vois pas ce que tu veux dire Surprised
D'humeur badine?

oui d'humeur badine, toutes mes excuses j'avais zappé un mot, c'est corrigé d'ailleurs

@Bastet a écrit:
Dans ton histoire :
Dans la Cours grecque: comme tu peux le lire sur le wiki red
Cours goa'uld grecque

Il est dit que les primas et certains serviteurs des Olympiens (Zeus en l’occurrence) sont biologiquement les enfants d'un hôte de Goa'uld.
Mais je me demande si tu parle du Héraclès actuel?  Qui est fil de Zeus et d'Alcmène fille de Perséus (la généalogie est un tel plaisir XD)
Par ce que si oui, ça ferait max 100ans Surprised

C'est ça? Ou tu parle d'un autre prima plus oldie?

à la base je pensais à celui datant de l'antiquité et du mythe donc plus oldies (et vu que je pensais que c'était en fait j'ai cru qu'il serait encore en vie du coup on va juste dire que c'est une affaire d'honneur, une vengeance symbolique hein )

@Bastet a écrit:
Niveau relation avec la Cours grecque...
Tu fais partie de la Cours Grecque sans l'être ?
Quel courant de pensée te caractérise ? Celui de Cronos, ou celui de Zeus ?
Vu que tu fini chez Hadés a cause de Zeus je dirais la version oldie mais je voudrait être sure.

Ben Thanatos est de base une divinité primordiale, c'est un personnage rationnel comme t'a pas le voir, du coup niveau convictions profondes il serait plutôt indépendantiste vis-à-vie de ces deux factions mais sachant que Cronos était un véritable tyran et qu'en un sens Zeus est plus laxiste de ce côté là (et qu'il est encore en vie) on va dire pro-Zeus.

@Bastet a écrit:

Est-ce que quand tu était enfermé dans le royaume d'Hadès, tu aurais pas bossé pour lui ? Comme Binar pour Sokar ?
Ce qui te permettait d'avoir eut un certain confort, et de pas être que prisonnier.

Ben ouai dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il ai suffisamment "confiance" pour justement parler de ce fameux arrangement que j'ai cité dans la fiche : Du coup, j'ai organisé une rencontre et sachant qu'on avait tous deux des griefs contre Zeus ou même son haut commandement. On s'est arrangé sur un partenariat visant à l'éliminer ou plus généralement l'évincer du trône en cas de besoin.

Outre cela les modalités du partenariat spécifiait qu'en échange de ma liberté je lui laisserais le trône de Zeus si on arrivait jusque là.

Si il a accepté c'est évidement qu'au vu de la situation actuelle de l'empire et du fait qu'il était peu probable qu'il perde son ascendant sur moi (erreur de jugement très grave de sa part red ) il n'avait donc vraisemblablement rien à perdre tandis que moi j'avais tout à gagner, cela relevait donc juste d'un jeu de manipulation entre amateur de cette discipline.

@Bastet a écrit:
De même Libéré comment ? Par qui ?
Pour info, Hadés a un réseau de porte fermé. Seul lui, Perséphone (peut-être) ont les coordonnées.
A savoir que Zeus à été lui-même emprisonné dans l'un des monde de Hadés red Mais avec la mort de Cronos (le chef de la Cour) il s'est enfuit -et il y a eut plusieurs échappés en même temps. Est ce que tu es sortit en même temps ?!

Ben libéré par le maître des lieux miss, je ne lui aurait pas été de la moindre utilité si j'étais resté emprisonné. Du coup pour le comment, ben en passant par la grande porte tout simplement ^^

@Bastet a écrit:
Puis... Depuis que tu es libéré, tu en es ou ?
Je veux dire... quand a tu était libéré et qu'est ce que tu as fait depuis ?
Zeus lui s'est réinstallé a la tête de la Cours, rassemble ses vassaux, ses armées, fait des bébés (:lol: ), bref, il relève la barre.
Est ce que tu es resté inactif ? As tu fais quelque chose ? Tu t'es installé quelque part ?

Bonne question bien que la réponse est plutôt évidente, j'ai passé mon temps à rassembler mes forces,apprendre ce qui s'est passé pendant emprisonnement, mis en place un certains nombres de réformes sociales et économiques afin de me rebâtir une puissance militaire non-négligeable et éviter de voir mes forces et mes ressources se faire dilapider et absorber par la nation jaffa et les luxiens plus que cela.

Bref j'ai mis en place les bases pour stabiliser ma situation et me préparer à jouer au mieux les gendarmes avec les nouvelles factions qui profitent de la faiblesse actuelle de l'empire. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Thanatos   Ven 12 Juin - 17:45


Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !


Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Goa'ulds


Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Thanatos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» [1748]Une mort sans fin (Thanatos/Tsurugi)
» THANATOS ◮ Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-