Partagez | 
 

 Irina Mirsanova (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Irina Mirsanova (Terminée)   Mer 11 Nov - 23:09


Présentation
• Nom*  : Mirsanova
• Prénoms*  : Irina
• Surnoms : Nana ou Zvyozdotchka (petite étoile)
• Sexe*  :  F
• Age/Date de naissance*  : 27 ans, 31/12/1979
• Lieu de naissance*  : New York, USA
• Groupe : Médecins
• Grade (Uniquement pour les militaires):  ......
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Pégase
Pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis


État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire
• Professionnel* : Doctorat en médecine, spécialisée en neurochirurgie.
• Nationalité * : Américaine
• Origines: Russe
• Compétences*  :
Vous avez bien des connaissances dans certains domaines, mais lesquels: Savez-vous vous battre, êtes-vous un cador en technologie, un polyglotte ou autre:
> Militaires Je sais me battre et me défendre mais mes compétences sont plutôt moyennes. Je pratique le Krav Maga.
> Scientifiques Je sais analyser divers échantillons dans le cadre de mon travail de médecin, néanmoins je ne saurais pas réparer un ordinateur par exemple.
> Linguistique: Je suis polyglotte et parle 5 langues: Anglais, Italien, Espagnol, Français et Russe.
> Autres?: (si cela ne rentre pas dans les cases ci-dessus)...............


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin* : O+
• Allergies* : Péniciline
• Gène ATA: Oui, naturel
• Antécédents médicaux*: Non pas vraiment à part mon allergie citée plus haut. J'ai été opérerée de l'apendicite à 12 ans.

• Signes distinctifs : Cicatrice sur le ventre côté droit.
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille* : 1 m 74 .
> Poids : 55 Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: Fine et sportive
> Yeux : Bleus
> Cheveux : Blonds foncés/ Châtains
> Détails: Grain de beauté sur le thorax, sinon pas de tatouages ni de piercings. Une petite cicatrice sur le pied.
Envie de décrire plus votre personnage, des cicatrices etc...
Irina est une belle jeune femme qui a tendance à faire un peu trop tourner les têtes. Elle aime s'habiller de manière sophistiquée, mais la plupart du temps elle aime mélanger les styles, Sport et Chic pour un look décontracté. Cependant, depuis qu'elle est sur Atlantis, elle porte l'uniforme ce qui n'est pas du tout facile pour elle, c'est pour cela qu'elle cherche toujours à personaliser son uniforme. Une petite barrette dans les cheveux, des bracelets, ou même des talons hauts parfois, elle se permet une certaine liberté vestimentaire ce qui lui vaut certains commentaire de la part de ses supérieurs. Elle a définitivement du mal à se conformer à l'uniforme d'Atlantis. L'élégance est pour elle primordiale c'est ce qui explique cette attitude.


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Mon bracelet en or avec des trèfles à quatre feuilles que je porte sur moi quoi qu'il arrive.
• Hobbies: En général j'apprécie la solitude, lire, mais surtout la mode donc je suis toujours à l'affut des dernières tendances, depuis que je suis sur Atlantis c'est beaucoup plus difficile.
• Activités sportives pratiquées*: J'utilise les machines qui sont à disposition dans la salle de sport à Atlantis, sinon je fais de la course à pied pour me maintenir en forme.
• Autre chose à rajouter?
Style vestimentaire, etc...)
..................
..................


Personnalité

• Psychologie*   Je suis quelqu'un de généreux, quoique assez caractérielle également. Depuis ma tendre enfance, j'ai un caractère bien trempé, c'est à dire que je ne me laisse pas faire. Je suis aussi quelqu'un d'extravertie, donc j'aime aller vers les gens et je suis plutôt quelqu'un de social même si j'ai quand même tendance à ne parler que de sujets plutôt sérieux.
• J'aime: Les Pelmeni Russes, le chocolat, la mode, la culture et surtout VOYAGER!
• Je n'aime pas: Qu'on me donne des ordres, devoir me conformer à certaines règles "vestimentaire"
• Croyances : Je suis monothéiste, je crois en la science et je crois au fait qu'un être supérieur ait déclanché le big bang.
• Orientation sexuelle  : Hétérosexuelle
• Style vestimentaire : Sporty Chic
• Antécédents familiaux? Mes parents sont tout les deux nés en Russie, puis ils ont été entraînés par le KGB pour aller vivre une vie "normale" aux USA, se faire passer pour des Américains alors qu'ils espionnaient en réalité. Je n'ai pas de frères et soeurs, mais j'ai une assez bonne relation avec mes parents, surtout avec mon père de qui je suis très proche. Aujourd'hui ils sont à la retraite depuis longtemps, et on décidé de se ranger du côté des Américains et on coupé leur liens avec la Russie depuis longtemps.
• Réseau social :Des liens avec d'autres personnages?
Elle n'a pas vraiment d'amis, néanmoins elle est sociable et discute avec tout le monde sur la cité.



Mon Histoire
Irina Williams (puis Mirsanova quelques années plus tard) est née à New York, durant le dernier jour de l'année 1979. Elle a mené une enfance plutôt ordinaire, pensant avoir des parents ordinaires. Son père était agent immobilier tandis que sa mère travaillait comme manager de rayon dans un grand magasin.

La jolie blonde a toujours été seule, fille unique elle resta plus ou moins solitaire chez elle, ce qui la poussa à être sociable et extravertie envers les autres. C'est donc tout naturellement qu'elle se fit beaucoup d'amis et en général elle aimait bien provoquer les professeurs à l'école. Elle était une véritable tête brûlée malheureusement ce qui la poursuit plus ou moins aujourd'hui. En effet, elle avait tendance à faire uniquement ce qui lui passait par la tête et non pas ce qu'on lui demandait de faire.

Alors qu'elle n'avait que 2 ans, ses parents déménagèrent à Washington DC, «pour le travail». Elle passa donc la majorité de sa vie dans cette région, grandit en Virginie là où ils résidaient.
Elle était une enfant assez calme en soi, malgré ces caprices habituels, elle développa grâce à sa baby-sitter quelques qualités qui lui sont très utiles aujourd'hui. Sa Baby-Sitter Marie était Française, c'est donc de cette manière qu'elle apprit cette langue qui est si chère à son coeur. Puis, elle développa ce talent et cette passion pour les langue depuis sa tendre enfance grâce à sa capacité à les apprendre. Du Français elle continua son apprentissage puis ce fut l'Italien et ensuite l'Espagnol.
Voyant sa détermination dans l'apprentissage des langues, ses parents décidèrent de la protéger encore plus, car au fond, ils ne voulaient pas voir leur fille être recrutée plus tard et effectuer le travail secret qu'ils faisaient aux Etats-Unis. En effet, les parents d'Irina ont été entraînés par le KGB pour aller vivre aux Etats-Unis et se faire passer pour des Américains, c'est dans ce sens là qu'ils protégaient leur fille pour ne pas la voir malheureuse. Irina n'en savait rien du tout, toute sa vie durant, elle a cru aux histoires de ses parents. Qu'elle était Américaine, que ces ancêtres étaient venus d'Italie et de Suède pour fuir la pauvreté et qu'ils s'étaient installés en Amérique pour vivre le rêve Américain comme la majorité des véritables Américains.

Irina était plutôt douée et assimilait ses leçons assez rapidement ce qui l'aida beaucoup et eu son bac à 16 ans. Mais à part son talent pour les langues, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire dans la vie. Au lycée, elle a été brièvement cheerleader mais ça ne l'intéressait pas vraiment et elle ne voulait pas non plus attirer tout les garçons du lycée déjà qu'elle passait son temps à se faire draguer là où elle allait. Et d'un coup ce fut la révélation. Durant une longue conversation avec sa mère, celle ci la convaincu de faire des études de médecine. Et oui, comme ça elle pourrait se rendre utile, et sauver des vies.

C'est donc ainsi qu'elle commença des études de médecine à la prestigieuse université d'Harvard où elle a décroché une bourse grâce à ses excellentes notes. Studieuse, elle fit tout pour ne pas se détacher de ses études et termina son doctorat puis se spécialisa en neurochirurgie ce qui pour elle était un véritable défi en soi. Elle voulait exceller et faire des recherches sur le cervau, car d'après elle, c'est l'organe le plus puissant, irremplaçable et pourtant si il n'est pas soigné, cela nous est fatal.

Après ces études elle fut embauché par un laboratoire pharmaceutique, situé à New York mais elle ne fut pas si emballée que ça. Durant l'une de ses promenades à Central Park, avec son compagnon Adam, ils virent une foule de personnes faire la queue. Curieux, ils se renseignèrent. «Nous sommes là pour faire des tests génétiques, grâce à notre ADN ils peuvent nous dire qui étaient nos ancêtres sur plusieurs générations, c'est véritablement fantastique!»
Emballée à l'idée de savoir cela, elle patienta, fit la queue et effectua ses tests génétiques avec Adam.
Quelques semaines après, elle alla chercher les résultats et extrêmement surprise de ce qu'elle découvrit. «Comment ça je viens d'Europe de l'Est, c'est pas possible, NON!» La secrétaire lui répondit qu'elle devrait plutôt poser des questions à sa mère car elle seule peut avoir la réponse à sa question.
Irina prit l'avion le soir même pour Washington pour rendre une visite à ses parents, pour enfin savoir la vérité. Ces tests ne mentaient pas. «Adam, regarde mes résultats, j'ai surement été adoptée ou alors y'a une erreur… Il faut que j'en parle à mes parents...»

Une fois arrivée à Washington, Irina s'empressa de montrer le courrier contenant ces résultats à ses parents qui furent déconcertés.
«Chérie...» Dit son père.
«Non mais c'est quoi cette histoire, vous m'avez adoptée de Russie ou d'Europe de l'est» Dit elle, sur un ton interrogateur, la gorge nouée.
«Irina, c'est compliqué… Tu n'as pas été adopté, tu es notre fille...» Sa mère la prit dans ses bras et chuchota à son oreille «Il y a certaines choses que nous ne pouvons te raconter mon bébé.»
«Comme le fait que nous sommes tout les deux Russes, qu'on nous a forcé à nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas et qu'après la chute de l'URSS on a pu prendre notre retraite en quelque sorte» embraya son père.
«Oh non, je comprends tout maintenant… Vous êtes des traîtres!» Hurla-t-elle à l'encontre de ses parents.
Irina fondit en larmes à ce moment là elle demanda «Quel était ton nom papa? Et toi maman?»
Son père vint la prendre dans ses bras chaleureusement «Je m'appelait Aleksandr Mirsanov, tu aurais été nommée Irina Mirsanova et ta mère, je ne l'ai jamais su. Ce n'était pas le but d'ailleurs, on nous a donné des ordres à suivre, nous étions les Williams, ils nous ont mariés alors que nous ne nous connaissions pas, nous avons voulu te protéger et protéger notre pays des Américains mais à force de vivre ici, je dois t'avouer que j'ai beaucoup plus de simpathie pour les Américains que mes compatriotes Russes. Tu ne sais pas ce qui se passait en URSS, c'était soit ça, soit le Goulag. J'ai préferé cette semi-liberté malgré le contrôle permanent dans lequel nous étions. Tu ne t'imagines pas quel soulagement cela était pour moi de voir l'URSS sombrer… Et ma fille je peux te dire que cela me brise le coeur de garder ces secrets mais cela était notre métier, le KGB nous a formé pour ça. C'est pour ça que nous avons toujours voulu te voir devenir médecin, sauver des vies alors que nous en avons enlevé des centaines avec ta mère…»
«Oh papa...»

C'est ainsi qu'elle décida de se reconnecter avec ses véritables origines, donc à son retour à New York tout ce qu'elle partagea avec Adam fut que son arrière-grand mère venait de Russie apparement et qu'elle était arrivée en Amérique dans les années 1920. Et donc en dépit de tout ça, c'est à ce moment là qu'elle décida de changer son nom pour Mirsanova.

Son compagnon Adam était militaire et encore une fois le coeur brisé, celui ci la laissa pour aller en Irak. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva seule, et qu'elle décida qu'il fallait qu'elle prenne un nouveau départ. Une fois ses meubles vendus, elle devint médecin volontaire pendant quelques mois en Afrique, pour aider ceux qui n'avait pas la chance d'être nés dans un endroit où ils pourraient bénéficier de soins. Elle travailla dans ce dispensaire pendant 6 mois avant qu'elle ne retourne aux Etats-Unis pour continuer ces recherches sur le cerveau avec son professeur, un éminent scientifique qui a travaillé avec le SGC.
C'est grâce à ce professeur, qu'elle se fit remarquer et par la suite embauchée pour travailler en Antarctique.

Irina fut recrutée par le SGC pour justement rejoindre l'équipe des chercheurs qui étudiaient le siège. En effet, ils devaient étudier la manière dont la pensée et le gène influençaient le contrôle du siège par une personne. En gros, pour pouvoir étudier la technologie des Anciens et connaitre un peu plus la façon dont tout cela fonctionnait.

C'est pour cela que tout le monde était obligé de s'assoir sur le siège, même elle devait y passer.
«J'ai peur...»
«Mais non Eva, tout va bien se passer, assieds toi sur ce siège de toute manière tu n'as que très peu de chances de le faire fonctionner...»
«Je m’appelle Irina, pas Eva.»
«Vous les Russes, vous avez des noms qui se ressemblent tous de toute manière, bon Anna, vasy je t'attends.»

Elle haussa un sourcil, l'air outré.

«C'est pas Anna, c'est Irina!»

Puis, elle s'assit sur le siège et rien ne se passa.

«Je vous l'avais dit! Je n'ai pas gagné à la lotterie génétique, j'peux pas avoir la beauté, l'intelligence et ce gène, ça serait trop.» Et lorsqu'elle dit ça, ce siège s'alluma d'un seul coup.

«Oh mon dieu, comment est ce que j'ai fait ça!» s'exclama Irina

Calme toi, pensa-t-elle, calme toi, ce truc contrôle l'arme la plus puissante connue… Calme toi, ne fait pas comme le Dr Beckett...

«Eh bien, on dirait que le Seigneur vous a bénie… Restez concentrée, je dois terminer de prendre les mesures… Essayez de penser a notre planète et son emplacement dans la voie lactée.»

Bon Irina, il faut que tu penses à ce truc, allez penses y… Et à ce moment là le siège s'éteignit.

«T'aurais pu faire des efforts de concentration quand même!»

«Ça me demande des efforts sur-humains de faire en sorte que ce siège reste allumé pendant ce temps, alors faire apparaitre des cartes, j'aurais pu tous nous tuer tellement je ne maitrise pas cette chose! Très franchement ça me fait plus peur qu'autre chose!»

Puis elle se leva, ne pouvant plus refaire fonctionner le siège. Maintenant la question qui la taraudait c'était pourquoi John Sheppard pouvait contrôler le siège mieux qu'elle? Après tout ce n'est qu'un gène... Il n'est pas censé influer sur la pensée ou alors peut être que si?

La belle Russe est comment dire… mariée à son travail, ce n'est donc pour elle pas vraiment difficile de partir loin de tout, mais surtout en compagnie de personnes qui voulaient contribuer à l'avancement de l'humanité.

De part son amour naturel pour le travail et sa contribution aux recherches faites à l'Avant poste des Anciens, elle se fit remarquer par le Dr Weir qui lui proposa de rejoindre l'expédition sur Atlantis et donc de rejoindre l'équipe médicale.
Pour Irina, c'était la chance de sa vie, rejoindre une telle expédition et traverser cette fameuse Porte des Etoiles, c'était son rêve depuis qu'elle a commencé à travailler pour le SGC.

Elle n'avait pas vraiment d'attaches à ce monde et même si elle restait anonyme, elle pourrait contribuer à l'évolution de l'humanité ce qui était pour elle, son plus grand rêve.

     
• Cursus rapide
Quelle formation avez-vous? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
2004- Université d'Harvard Doctorat en médecine et neurochirurgie
1996- Baccalauréat Scientifique lycée de Bethesda, Maryland


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Xenia Tchoumitcheva
- Votre âge : 24 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp: Quelques années mais cela fait quelques années aussi que je n'ai pas non plus fait de rp
- Connaissez vous Stargate ? : oui
- Comment avez vous trouvé ce forum : J'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a longtemps (Aylin) je sais pas si on va se souvenir de moi mais bon Smile
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Le forum est toujours aussi bien qu'avant <3
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Irina Mirsanova le Mar 17 Nov - 17:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Jeu 12 Nov - 11:13

Bonjour Irina et bon courage pour ta fichounette Very Happy

Hésite pas a demander si tu as besoin d'aide

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Jeu 12 Nov - 12:16

Bienvenu noble médecin ! On a toujours besoin d'un doc sous le coude surtout lorsque certains serpents et autres insectes se prennent des envies de conquête, de domination galactique, tout ça... XD

Bon courage pour ta fiche =)

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Jeu 12 Nov - 12:17

Merci beaucoup à tout les deux!

Taténen: Bah en fait, on va pas se rencontrer normalement je suis sur Atlantis, chez moi c'est les Wraiths le souci Razz

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Jeu 12 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous et surtout sur atlantis. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Jeu 12 Nov - 19:42

Merci Neal Very Happy

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Lun 16 Nov - 14:22

Coucou =)

Premièrement, félicitations pour avoir terminé ta fiche Very Happy

Je viens de la lire et je dois dire qu'elle me plait assez =) J'aimerais juste de petites précisions Razz

Tu dis que Irina fait des recherches sur le cerveau tout ca. Parfait. Tu dis aussi qu'elle travail avec un professeur qui lui même travail avec le SGC. Ok. Mais entrer un SGC et de surcroît faire partie de l'équipe qui donnera naissance à l'expédition Atlantis par la suite, c'est un peu plus compliqué que le simple jeu des pistons XD Il faudrait développé un poil pour nous faire comprendre en quoi elle est si spéciale pour qu'elle soit recrutée pour la base du pôle.

Partant de là, ton perso passe le teste du fauteuil... Et elle se barre ? ^^ Je veux dire que pour un médecin, voir un humain lambda, ce qui se trouve sur en antarctique, c'est la chance d'une seule vie quoi ! XD Certes c'est les Anciens mais c'est surtout la Porte des étoiles !! THE DISCOVERY OF ALL TIME !! Comme qui dirait Razz

On a juste l'impression que ça passe un peu au dessus de ton perso en fait... Elle vient d'essayer un nouveau gel douche et ca lui va pas donc elle le fou à la poubelle ^^ Tu vois l'idée ? =)

Mais admettons, ton perso demande à partir de la base du pôle. Mais qu'est ce qu'elle fait ensuite ? Elle reste a travailler au SGC ou bien retourne à la vie civile ? C'est très important de préciser car tu dis ensuite qu'elle est finalement envoyée quelques mois plus tard sur Atlantis...

Faut bien prendre en compte le fait que c'est pas n'importe qui qui va sur la Cité et c'est sur la base du volontariat surtout ^^ Ce serait bizarre que ton perso claque la porte du SGC et de la base du pôle sud parce qu'elle s'ennuyait et se retrouve quelques mois plus tard sur Atlantis comme une fleur XD

Ce n'est pas impossible, mais faut nous l'expliquer un peu =))

On est là pour te filer un coup de main donc n'hésite pas à nous demander ;=)


___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Lun 16 Nov - 15:28

Merci Taténen!

Le souci pour l'histoire du siège c'est que je voulais attendre d'avoir la réponse de Bastet avant d'écrire cette partie mais comme elle ne m'a jamais tiré les dés et bah fallait que je trouve quelque chose pour expliquer ça xD
Mais en gros, Irina aimerait beaucoup être porteuse du gène, le problème c'est qu'en même temps elle en a peur, c'est assez étrange mais je peux modifier cette partie si ça ne va pas.

Et justement cette partie là aussi je ne savais pas trop comment faire en sorte qu'elle soit recrutée, sachant qu'elle est brillante et excelle dans son domaine et comme elle aime faire de la recherche j'ai pensé qu'elle pourrait être recrutée pour aller sur Atlantis justement pour continuer la recherche et aussi intégrer l'équipe médicale?
Mais d'ailleurs il me semblait que sur la base de McMurdo ils sont partis sur Atlantis quelques semaines après avoir découvert le dernier symbole?

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Lun 16 Nov - 16:34

Bienvenue parmis nous !!!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   Mar 17 Nov - 15:38

Le membre 'The Doctor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sélecteur de gènes' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Mirsanova (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-