Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 17:50

FICHE DE PRESENTATION DE * JENNIFER KELLER *
Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... 0110


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM :Jennifer Keller.
AGE :30 ans.

SEXE : Feminin.

GROUPE/GRADE : Medecin sur Atlantis.


VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.
Jennifer est une petite blonde d'un mètre soixante-six au physique classique : elle porte du S ou du M, cela dépend de la coupe.
N'étant pas très sûre d'elle et n'en ayant pas non plus le temps avec son travail, elle ne prend pas très soin de son apparence, ce qui ne l'empêche pas d'être jolie, mais naturelle : très peu a pas maquillée par exemple.
Elle n'est pas vraiment musclée et même si elle n'arrête pas de répéter à ses patients de faire du sport, elle n'en à que peut l'occasion et surtout elle n'aime pas se faire mal volontairement, donc a tendance à éviter.
Elle attache toujours ses longs cheveux blonds ondulés aux reflets ambrés en queue de cheval ou en chignon, pour ne pas être gêne dans son travail de doctoresse.
Ses grands yeux marrons semblent chercher à percer tous les secrets du monde, mais on peut surtout y lire une grande compassion : c'est ce qui l'a poussé à devenir docteur. Son visage est très expressif, souvent on y voit un grand calme et une grande tendresse et gentillesse, mais étant de nature peureuse cela se remarque vite sur son joli minois, car elle ne sait pas mentir aux autres et cacher ses émotions.





VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.
(Personnage existant, donc pas possible de développer a l’excès)

Il n'y a pas grand-chose à dire sur Jennifer. Cette jolie petite blondinette est née en 1982 à Chippewa Falls dans le Wisconsin, dans le Pays des état-Unis d'Amérique sur la planète Terre . Jennifer a vécu une enfance tout ce qui a de plus normale entouré de ses deux parents qui l'aimaient profondément, la surprotégeant de presque tout.
Son adolescence quant à elle fut moins classique, elle fut rapidement dépistée comme étant surdouée. Elle fut bien encadrée et choyé par ses parents, qui la soutinrent de leur mieux et firent tout pour qu'elle se sente normale et elle fit ainsi une brillante scolarité. Elle était toujours en avance sur les autres élèves et à finit par en sauter beaucoup : c'est ainsi qu'elle passa son baccalauréat à 15 ans et obtient sa licence pour devenir médecin avant même de fêter ses 18 ans printemps.
Cela était comme naturel pour elle, mais avec le recul elle se rend compte qu'elle n'a pas vécut tout ce qu'elle aurait voulu, car étant très en avance sur son âge, et encore d'adolescent plus vieux, elle n'a pas participé a beaucoup de fêtes, ni eut beaucoup d'amis ou de petits amis.
Elle devient donc médecin très jeune, mais cela ne l'empêcha pas d'exceller dans son domaine et son renom dans le milieu la fit vite se faire remarquer par le programme Stargate. Elle le rejoint alors. Elle découvrit alors qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers et cela la marqua. Puis, elle travaillât sur de nombreux projets et vaccins, pour apporter de l'aide dans la galaxie, ou soigner des maladies terriennes. Cela ne fut possible que grâce aux progrès et découvertes scientifiques majeures induis par le projet Stargate.
Travaillant pendant un temps à la zone 51, son dossier intéressa la commission chargée de nommer des gens pour l'expédition d'Atlantis. Puis peu de temps après la mort de sa mère elle accepta de partir pour une autre galaxie: Pégase. La mort de sa mère lui fit l'effet d'un électrochoc et elle prit alors conscience qu'elle devait apprendre à se faire confiance et à débuter à vivre pleinement: un nouveau départ s'offrait à elle et même angoissé et apeurée elle décida alors de tenter sa chance.


Entourée de gens tout aussi, voir plus, intelligent et compétent qu'elle, Jennifer espéra pouvoir repartir d'un bon pied dans sa vie et ne plus être traité de vilain petit canard, comme ce fut le cas pendant ses études au vu de son jeune âge. Rapidement elle trouva ses marques et elle fut bien vite intégrée dans la petite communauté d'Atlantis : elle prend des cours d'auto-défense avec Teyla.
Elle voit passer dans l'infirmerie tous les membres de la cité et apprend à tous les connaitre. Jennifer voit régulièrement SGA-1 lors de leur contrôle post-mission et s'est rapproché de Sheppard, Teyla, Rodney et Ford... mais elle voit aussi souvent John et McKay hors des missions l'un pour ses séances d'entraînements musclées avec Teyla, l'autre pour tous ses soucis de santé et même s'ils sont d'origines psychosomatique pour la majorité des fois, Jennifer prend son rôle au sérieux et fait tout pour être un bon docteur... quitte à garder Rodney en observation malgré les réticences du scientifique à rester allongé dans un lit d'hôpital, mais au moins, il mange bien Wink .



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Jennifer est une personne d'un naturel calme et réservé comme le montre son apparence fragile.
Mais sous ses airs de jeune fille fragile, avec ses mimiques quelquefois bien enfantines, se cache une femme qui a du mal à s'assumer elle-même. Elle a du mal à trouver sa place, car à cause de son avance intellectuelle, elle avait toujours plusieurs années de moins que les autres et pas les mêmes sujets de conversation ou les mêmes priorités, ce qui n'était pas facile pour se faire accepter. Et même si elle hésite parfois elle est très compétente et sais se faire respecter des patients, ou prendre des décisions et elle soigne ses malades sans distinction, faisant preuve d'une grande compassion.
Avoir rejoint le programme Stargate et surtout l'expédition Atlantis fut un très bon choix, car cela l'oblige à se surpasser et à prendre confiance en elle. Même si sa nature timide et peureuse revient au galop, elle fait beaucoup d'effort pour se montrer efficace, endurante et même combattante s'il le faut, grâce à des cours de défenses avec Teyla.
Elle aime beaucoup les enfants et a toujours des sucettes pour eux quand elle doit aller en visite sur d'autres planètes.



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Jewel Staite.
- Votre âge : la trentaine
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Bon niveau RP je pense Wink
- Connaissez-vous Stargate ? : Sur le bout des doigt, surtout Atlantis
- Comment avez vous trouvé ce forum : secret
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Oui mais secret
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Moi, perso, je l'aime bien comme il est Wink
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Pour les avoir écrit oui, je les accepte XD




Dernière édition par Jennifer Keller le Ven 27 Juil 2012, 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 17:53

Love :coeur: Coeur
Rebienvenue Very Happy

PS : voudras mettre plus de smiley pour les amoureux Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 18:23

Rebienvenue Jenni
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 19:08

bienvenue Jennifer !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 19:09

Bonjour et merci a vous deux.

Jennifer regarde Rodney et lui sourit Embarassed :
- Heu.. Docteur McKay? Vous vous sentez bien? je ne vous ai pas vu depuis.... ce matin. Razz

Sinon, j'ai finie ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 19:42

Rodney voit Jennifer sourire et sourit à son tour Embarassed


- Pas de ma faute, ce matin, j'ai reçus un coup de jus à cause d'un de mes scientifique...Et là ben il y en a un qui a fermé un tiroir à cristaux et ma main s'est coincée....

EDIT : pour ma part, la fiche est bien mise à part quelques petites fautes de conjugaison mais on ne peut être parfait What a Face moi le premier Wink Donc je valide
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... EmptyVen 27 Juil 2012, 23:45

Merci♥️, pour la peine, j'essayerais de pas vous faire de piqure la prochaine fois que vous venez me voir Wink

Sinon, j'ai passé mon texte a Bonpatron, donc je vais pas dire qu'il n'y en a plus, mais ça en corrige 90% Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...   Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;)
» Même un Jaffa a des relations
» A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.
» Pour la gloire et la prospérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-