-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
Morgane Anderson
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar   Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar EmptyJeu 28 Nov 2013, 00:38

Cela faisait quelques jours que ma mission sur Athos était terminée et il y avait un temps ensoleillé dehors. Je m'étais changée rapidement dans mes quartiers et avais rejoins le champ de tir étant donné que j'avais prévu un entraînement avec Elwen. Je repérais ma collègue à l'entrée et lui fit signe pour lui montrer ma présence. Je lui fis la bise et pénétrais dans la salle en sa compagnie. Je la trouvais très sympathique et j'appréciais beaucoup de passer du temps avec elle. Je connaissais Elwen depuis un petit moment et elle était devenue une amie proche à mes yeux. J'étais ravie de pouvoir travailler à ses côtés dans la galaxie de Pégase et je profitais de ces instants. Au début que je la connaissais, j'avais succombé au charme de la jeune alien. Cette fille m'avait plu et j'avais eu des sentiments pour elle. J'étais bonne amie avec Elwen et elle se comportait toujours bien quand on se voyait. Je me sentais à l'aise à ses côtés et j'avais envie d'aller plus loin dans notre relation. Je tenta une relation mais la jeune alien me repoussa car elle était déjà prise. Cela me déçut et ne me donna plus envie de lui adresser la parole. Je finis par lui pardonner et redevenu amie avec elle. Elwen me donnait du courage et de l'espoir dans la vie de tout les jours. J'engageais la conversation et lui dit :

- Je te remercie de bien vouloir passer un moment avec moi. Ça me fait très plaisir que nous partagions un entraînement. J'espère que l'on continuera à se revoir dans la cité. C'est un bon endroit pour se détendre, ici, je trouve.

J'observais Elwen se battre sur le champ de tir et je faisais de même après qu'elle ait terminé. J'étais assez curieuse donc je voulais voir comment elle pouvait gérer ce genre de situation. Je m'arrêtais quelques secondes pour souffler un peu et nous nous relancèrent, arme au poing. Nous nous entraînions ensemble cette fois-ci. Tout cela me changeait de l'habituelle ambiance des missions. J'étais vêtue ce jour là d'un haut noir, d'un jean bleu et d'une veste de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar   Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:07

Cette journée était ensoleiller, Elwen flânait dans les couloirs de la citée, puis elle entendit sa montre sonner, c'etait l'heure de son entrainement convenue avec Mallaury, elle eu un grand sourire qui se dessina sur ses lèvres, elle appréciait beaucoup cette femme qui par une fois lui avais fait du charme, pas qu'elle ne la trouvais pas belle ou qu’elle n’était pas de se bord la, au contraire, mais elle avais déjà une relation sérieuse avec un autre membre de l’expédition, Kozak, elle ne pouvais donc pas la rejoindre dans cette idée, visiblement Mallaury lui en avais voulue de l'avoir repousser comme sa, pourtant elle y avais mit du tact et de la douceur, mais finalement il semble qu'elle ai mit de coter sa douleur de cœur et est revenue voir Elwen qui avec joie a accepter de renouer avec son amie, d'ailleurs voila Mallaury qui l'attend au stand de tir, une bise plus tard, La lieutenant lui dit qu'elle était contente qu'elle ai accepter se petit entrainement, et qu'elle espère qu'elles se reverrons sur la citée et pas que en mission.

C'est normal, on ne vas pas se voir que en mission, on n'a pas tellement le temps de discuter dans ses cas la, et oui, le stand de tir, c'est un bon moyen de se détendre je trouve aussi, sinon, il y a du neuf de ton coter?

Mallaury fit passer la féline en première sur le champs de tir, Elwen réussit chaque tir sur cible, progressant rapidement et veillant a toujours rester a couvert au cas ou, Puis, se fut Mallaury, c'est amusant, tout comme Kozak, c'est comme si il n'y avais pas de grade d'écart entre elle, comme si elles était au même.

Au moment de partir sur le champs en même temps de la lieutenant, elle vérifia son arme de poing, prête a servir, Elwen fit un signe de tête a son amie et s’élança en avant, abattant cible sur cible, elle se couvrait mutuellement, c'est comme si sans même parler elle savais se que l'autre allait faire, comme si un lien mental les unissait et les guidait au combat, le chargeur vide de la féline claqua au sol, instantanément remplacer par un autre et elle lança a Mallaury avec un ton plein d'humour.

Pour une humaine tu te défend bien dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit défouloir ca fait de mal à personne PV Elwen
» Fiche de présentation de Astimar Elwen
» arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar
» abscence Elwen
» L'art du combat après une bonne nuit, ça réveille ! (Avec Elwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-