Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptySam 26 Oct 2013, 19:19

Comme tous les matins Elizabeth se leva de bonne humeur, mais cette fois-ci pas forcément de bonne humeur pour une raison inconnue. Elle prit rapidement une douche et s'entoura d'une serviette chaude. S'observant quelques secondes dans le miroir elle trouva qu'elle avait sa tête des mauvais jours... peut-être était-ce à cause de légers cernes qui commençaient à se dessiner sous ses yeux... Après cette habillée comme le convenait son rôle dans la cité, c'est-à-dire du fameux uniforme rouge et gris elle sortie de ses quartiers. Elle passa rapidement au mess pour prendre un bon café bien chaud, peut-être que cette liqueur magique allait lui redonner sa vitalité de la veille. Elle alla ensuite à son bureau où elle commença bien entendu à travailler, non s'en avoir oublié de prendre des nouvelles des officiers qui étaient de garde. Elle mit en ordre plusieurs dossiers et vérifia son emploi du temps. Elle devait faire un briefing d'une équipe de la cité, SGA-4 celle qui était dirigée par le Major Alden Karmer.  

La jolie brune consulta sa montre, il lui restait une bonne petite heure avant ce briefing, de plus elle savait pertinemment que l'un d'entre eux serait en retard, mais elle se devait d'être à l'heure ne serait-ce que par politesse envers les autres membres de la cité qui eux étaient toujours présents à l'heure exacte. Elle se mit donc à terminer son rapport d'hier avec son efficacité habituelle surveillant de temps à autre l'heure. Le rapport qu'elle lisait ne rivalisait pas encore avec ceux de Rodney Mckay, mais n'en était vraiment pas loin... Elle s'autorisa alors à jeter un coup d'oeil à l'extérieur à travers lles vitres de son bureau. Le ciel était d'un bleu magnifique... Cela lui donnerai presque envie d'aller se promener sur le continent et de prendre ainsi un jour de congé. Mais ce n'était pas son genre, Elizabeth était un bourreau du travail et c'était bien connu. Soudain elle se demanda combien de jour avait-elle vu Atlantis sous la pluie ? Que très peu de fois... L'une des seules étant à cause d'une énorme tempête que allait détruire la cité tout entière... D'ailleurs heureusement que Rodney et John avaient été là... Sinon soit la cité aurait été enfouie sous l'océan, soit elle serait tombée aux mains de Genii...

Et cette heure fatidique arriva, elle se leva alors, prenant son ordinateur portable et se dirigea vers la salle de conférence ou aura lieu le dé-briefing. Lorsqu'elle entra dans la salle et s'installa en face de chacun. Elle ouvrit le dossier de l'équipe et observa le dossier. Elle s'était consultée avec le colonel Sheppard pour savoir si cette mission était viable et ils avaient décidé qu'il fallait tenter le coup. L'équipe allait devoir retourner sur une planète déjà visité. Elle salua chacun des membres de l'équipe et commença son briefing.

«  Bonjour à tous. Lors de notre toute première mission, une équipe dirigée par le Colonel Summers est allée sur cette planète. C'est sur cette planète que nous avons fait la connaissance des Athosiens, mais ce n'est pas ce qui nous amène ici. Nous vous envoyons sur cette planète car cette équipe avait découvert une sorte de ruine d'une ancienne cité, peut-être de type lantien. Vous devez donc aller sur place et voir ce qu'il en retourne. »

Elle montra alors les photos de la planète, ainsi que celles prisent par la sonde. Elle montra ensuite une image d'une certaine bestiole.


« Faites très attention à ne pas vous approcher de ce genre d'insectes... Ils ne sont pas très fréquentables, mais le Colonel Sheppard sera plus a même de vous en parler que moi. »

Elle reposa ses yeux sur chacun des membres de la salle.

«  Des questions ? Vous partez dans 30 minutes. »


Dernière édition par Elizabeth Weir le Lun 24 Mar 2014, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:06

Alden s'était levé tôt ce matin-là, ou plutôt comme tous les matins depuis qu'il était à l'armée. Au début, le réveil était douloureux mais à force de devoir se lever tout le temps aux aurors cela s'était encré dans le rythme naturel de l'officier de la Navy ce qui rendait les choses bien plus facile. L'objectif de cette matinée était de profiter du début de la journée pour prendre un peu de temps à la fraiche pour courir et ainsi continuer son tour du propriétaire. Atlantis était vaste et il lui faudra encore quelques jours de course à pied avant d'avoir fait le tour des zones colonisées par l'expédition de la Terre. A chaque fois il avait l'impression de découvrir de nouvelles choses sans changer d'endroit. Il courait sans pour autant perdre une miette de ce qui l'entourait bien qu'à plusieurs reprises il dut faire deux ou trois boucles dans un même lieu tellement il y avait a voir.

Il s'assit sur son lit tout en essayant de sortir sa tête de la brume de la nuit. Il cherchait à savoir où il avait mit ses affaires de sport propres. Il avait eu le temps de ranger ses affaires dans les placards prévus pour cela depuis qu'on lui avait attribué ses quartiers, mais il n'était pas encore complétement installer dans ce lieu. Déjà il faudrait qu'il arrive à accepter le fait qu'il se trouve dans une autre galaxie, et peut être qu'il arrivera à se sentir mieux mais son arrivée fracassante dans Pégase ne devait pas arranger les choses. Il ne devait venir sur la cité que bien après, armée de la formation de plusieurs heures dispensée pour les voyages par la porte, sur d'autres planètes et vers d'autres peuples, ayant étudié un minimum des dossiers qu'il faut connaitre impérativement et aussi des deux semaines qu'on lui avait annoncé de voyage à bord d'un vaisseau spatial. Et comme rien ne se passe comme prévu, il avait fini par s'équiper en deux-deux, traversé la porte des étoiles pour finir au milieu d'une grande bataille face à des monstres de Pégase pour la survie de la cité et surtout des membres de l'expédition. Pour conclure, il s'agissait sans nul doute du plus mauvais voyage que Karmer est connu, bien qu'il est déjà râlé de la qualité de vie à bord de certains navires de l'US Navy.

Après deux minutes de réflexion, il se dirigea vers la salle de bain et trouva ses affaires dans le placard s'y trouvant. Il enfila le tout rapidement, ses baskets et sortit en courant de ses appartements, le voilà partit pour une heure de défoulement matinale.

Réglé comme une montre, il franchit la porte de sa chambre soixante minutes plus tard. Il alla se doucher rapidement et enfila non pas sa tenu de Navy mais l'uniforme des militaires de la cité confectionné pour lui. Une fois vêtu, il se dirigea vers le mess pour prendre un rapide petit déjeuner et ensuite se diriger vers la salle de Briefing ou allait se tenir la réunion avec la nouvelle équipe SGA-4 dont Karmer avait été nommé à la tête. Il n'avait que peu commander sur la terre ferme, il était avant officier responsable des tirs sur un destroyer en pleine mer. Bien que cela lui soit arrivé d'être sur la terre ferme, il n'avait jamais commandé un groupe, son rôle était plutôt de seconder. Il avait un peu la pression, mais il ne comptait rien montrer. Après tout, la bataille pour Atlantis l'avait plutôt bien briefer sur ce qui se passait dehors. Il avait eu les dossiers des membres de son équipe et il en connaissait déjà deux. La première était Mallaury Hawkins, ex-épouse de son frère James et une amie bien que depuis un an les contacts étaient rompu, sans nul doute par le fait de sa présence ici et lui sur terre. La seconde était Elwen Astimar, il avait eu l'honneur de combattre à ses côtés pendant l'affrontement avec les Wraith, elle s'était faite remarqué par sa folle envie d'embrasser un militaire pendant qu'ils se faisaient tirer dessus. Le troisième était le lieutenant Scott, un militaire compétent apparemment. Alden ne savait encore comment il allait gérer ce beau monde, surtout qu'il avait deux militaires de grade identique et que l'un des deux était proche de lui avant même d'être dans la même équipe.

Il pressa un peu le pas pensant arriver juste à l'heure, l'un des panneaux s'ouvrit et le commander fraichement promu entra joyeux dans la salle et dit :

« Bonjour tout le m... »

Personne, il parlait tout seul. Il entendit pouffer, se retourna et vit un technicien qui semblait amusé par la situation et surtout l’extrême solitude que ressentit le lieutenant-commander. Alden fit comme si de rien était et prit place autour de la table. Pour patienter il observa les lieux et s'amusa à faire la toupie sur sa chaise. Il se figea lorsqu'il vit d'autres personnes et reprit son sérieux comme possible.

Une fois tout le monde présent, Elizabeth Weir commença la présentation de la mission. Rien ne semblait bien compliqué. Mais il ne comprenait pas pourquoi son équipe partait pour cette mission alors qu'il s'agissait de ruines sachant qu'il n'avait pas d'archéologue ou scientifique dans le genre dans son équipe. Lorsque le Docteur Weir eut fini, il ne put s’empêcher de prendre la parole :

« Excusez-moi Docteur Weir, si j'ai bien suivi nous allons voir des ruines, mais personnellement je n'y connais rien, et je n'ai pas vu d'archéologue dans mon équipe. Quelqu'un ici est qualifié pour l'étude de ces ruines ? »

S'il était là, c'est qu'il y en avait bien un qui pourrait s'en charger mais il n'avait pas lu de compétence d'archéologue dans les dossiers. Après peut être que l'objectif est tout autre que l'étude des ruines, alors il ne l'aurait pas saisi.

Après la réunion, il se leva et partit chercher son équipement. Il laissa son M4 carabine au vestiaire pour se familiariser avec le P90 de base, ainsi que tout l'équipement de base pour une exploration. Ainsi ils partaient pour une planète déjà connue.

Il arriva rapidement dans la salle d'embarquement et attendit les autres. Une fois réunie, il dit :

« Bonjour à tous et bienvenue dans la nouvelle équipe SGA-4. Je suis le lieutenant-commander Alden Karmer, le chef d'équipe. pour ceux qui ne me connaitraient pas. Je suis arrivé récemment, donc tout conseil de votre part sera la bienvenue une fois sur le terrain. Essayons de ne pas nous faire manger lors du baptême de notre équipe. »

Il afficha un sourire enjoué en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole, ou que la salle de contrôle leur ouvre la porte de la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyVen 08 Nov 2013, 20:04

Comme tous les matins après avoir lutter pendant quelque minute un combat acharner contre un adversaire roder et méfiant .... Je réussis à mettre les pieds en dehors de mon lit et éteindre cette maudite chose : Mon réveille.
J'avais oublier qu’aujourd’hui je partais en mission avec SGA-4 pour la première fois ! J'étais bien a l'heure j'avais deux petites heures d'avance sur le Breefing. Donc .... Comme a mon habitude matinal après avoir mal traiter mon réveille j’enfile ma perd de basket et part faire un petit footing dans Atlantis sous le soleil! Les jours de missions j'évite de trop forcer, on sait jamais... Bien que j'adore l'infirmerie d'Atlantis et sont personnelle plus que charmant je préfère partir en mission !

Après une bonne heure j'étais en tenus près à aller au Breefing puis à m'équiper. Je passa au mess manger quelque chose ou je croisa deux ou trois personne que je connaissait sur la cité. Quinze minutes avant l'heure fixé pour la réunions je partis en faisant un petit détours sur la digue Ouest pour admirer la vue et rejoignis enfin la Salle de Breefing.
Une fois rentré j’aperçus Aldent Kramer pour la première fois ! Mon niveau chef, un gars de la Navy, un bon apparemment. Je fis signe de la tête à tous le monde  


« Docteur Weir, Commander »

Le docteur Weir se mit a nous expliquer notre missions ainsi que son but. On nous avais pas confier une petite missions .... Nous devions chercher et ramener un E2PZ si nous en trouvions un des ses ruines. D'après les images de la sonde, elle semblais Lantienne.

Le Commander demanda pourquoi nous n'étions pas accompagner d'un archéologue, peut être était-il occuper ? Trop dangereux ? Pas l'endroit pour faire ça. Après tous nous avions cas demander au Athosien puis ce que c'est leurs ancienne planète.

Le breefing terminer, toute l'équipe est partis s'équiper, gilet tactique, sac, P-90 ... Tous le matériel de base.

Une fois à la Porte notre nouveau chef d'équipe nous lança un petit discours :


« Bonjour à tous et bienvenue dans la nouvelle équipe SGA-4. Je suis le lieutenant-commander Alden Karmer, le chef d'équipe. pour ceux qui ne me connaitraient pas. Je suis arrivé récemment, donc tout conseil de votre part sera la bienvenue une fois sur le terrain. Essayons de ne pas nous faire manger lors du baptême de notre équipe. »

Petit discours pour se présenter, simple et rapide. En somme pas trop mal. Certes il y avait quelque petite bestiole là bas qui aimer bien les cous frais et pleins de sang comme celui du Colonel Sheppard ... Movais souvenir et sale histoire ! Bref, il va falloir veiller les uns sur les autres ....

« Commander, je me propose de fermer la marche, si cela ne vous dérange pas bien entendu ! »

Il ne restait plus qu'à activer la Porte des Etoile et en route pour Athos ... Et qui sait ? Un bel E2PZ tous neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptySam 09 Nov 2013, 13:52

Elwen se lava de bonne heure comme a son habitude, elle avais un peut de ma la se faire a l'idée qu'elle avais desormais les autorisation pour etre seule, et armée sur la citée, elle regarda l'heure, il lui restait trois heures avant le brifing, en premier lieu elle s'habilla simplement et sortit en attachant ses cheveux blanc dans son dos, pour se metre a courir dans les couloirs, toujours commencer la journée par du sport, sa fait du bien, une heure et demi de footing plus tard, la revoici a ses quartier, elle prit une bonne douche pour détendre ses muscles et finir de se réveiller, une fois chose faite, elle enfila sa combinaison de camouflage Alkan, elle avais eu le droit de conserver sa tenue et de la mètre si elle le souhaitait, merci Shepard pour sa, elle mit sa ceinture avec son holster de cuisse et le béréta M-9 dedans, s'en suivit un petit déjeuner rapide, et go salle de mission, elle n'ariva pas la première, mais ce n’était pas si important, elle salua les membre de l’équipe SGA-4 présent et prit place.

La féline fit bien attention aux détail de la mission, explorer des ruines a la recherche d'un engin énergétique des ancien, un E2PZ, elle ne savais pas trop a quoi cela pouvais ressembler, et finalement elle eu la réponse car il y avais une image d'un tel engin, une sorte de cristal, mais elle mémorisa bien la forme de l’appareil pour pouvoir le reconnaitre au premier coup d’œil, elle fit un sourire au docteur Weir, elle appréciait beaucoup cette femme, elle l'avais crue sur parole quand elle avais manifester son envie de se battre a leur coter quand la citée avais été attaquer il y a peut, et depuis, on lui fait confiance comme aux autres membres de l'exploration, elle prit attention aussi au fait que le groupe aurai besoin d'un soutiens a la mitrailleuse légère, elle se porta volontaire pour la prendre car elle avais prouver qu'elle savais s'en servir de façon mortelle.

une fois le briefing terminer, elle se rendit comme les autres membre de l’équipe a l'armurerie pour s’équiper, elle fit son propre équipement, sure d'elle et précise dans se qu'elle emportait, voulant palier a toute éventualité, se fut donc une fois cela terminer qu’elle se rendit a la salle de la porte des étoiles, écoutant le petit discours du chef de l’équipe, voulant non seulement réussir la mission, mais aussi ramener tout le monde, dans la bonne entente de l’équipe, il était aussi ouvert au conseil tactique que l'on pourait lui donner, et cela, la sang mêlée en prit bonne note, elle vérifia son bracelet tactique et la garda en fonctionnement, elle vérifia sa mitrailleuse, prête, elle fit un sourire aux autres membre de l’équipe, le lieutenant Scott voulait fermer la marche, Elwen ne demanda pas de position dans le groupe ne particulier, elle savais que sa place était au milieu, a cause de l'arme qu'elle avais, comme sa elle pouvais aider aussi bien devant de derrière ne cas de pépin.

Equipement:

M-249 paratrooper: amo box engager 250 coups

Béréta M-9: chargeur engager 15 coups

Poignard de combat Alkan a l'épaule droite


Reserve:

-gillet tactique

une amo box supplémentaires

4 grenades a mains frag

3 grenades flash

3 stick éclairant bleu

Radio dans le dos

sac tactique dans le dos du gillet

-Plateforme de cuisse droite

4 chargeurs pour le Béréta M-9

-Sac Tactique

3 charge de C-4 classiques

camel bag de deux litres

une ration de combat de 24H


Dernière édition par Elwen Astimar le Lun 09 Déc 2013, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
Morgane Anderson
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptySam 23 Nov 2013, 15:36

Après une longue nuit de sommeil, je me réveillais et quittais mon lit comme tout les matins depuis mon arrivée sur Atlantis. J'enfila une tenue de sport et alla faire un footing dans la cité pour me dégourdir les jambes. Je revenus ensuite dans mes quartiers et pris une bonne douche. Cela me détendait et me permettait d'évacuer le stress que j'accumulais avec les missions. Une fois terminé, je revêtis l'uniforme d'Atlantis et me rendis au mess pour prendre mon petit-déjeuner. Je partis à l'armurerie peu de temps plus tard et m'équipais pour la mission que j'allais réaliser avec mes coéquipiers. J'ouvris mon casier et pris ce qu'il y avait à l'intérieur. J'avais en ma possession l'équipement standard de mission ainsi que mes armes et des munitions pour chacune d'entre elles. Je disposais également d'autres objets tels qu'une lampe de poche, un briquet, une radio, des fusées éclairantes et une ration de combat. Je finis par sortir et me dirigeais vers la salle de briefing d'un pas rapide car je ne voulais pas arriver en retard. J'arrivais presque à l'heure et vu que tout mes collègues étaient déjà présents. Je m'installais à mon tour et assistais à la réunion en écoutant bien les instructions données par mes supérieurs. Nous rejoignîmes la salle de la porte quelques minutes plus tard. Le Commander fit un petit discours avant notre départ et je choisis mon placement dans l'équipe.

- Commander je me propose pour être en second dans votre équipe si vous le voulez bien. Je resterais près de vous et je vous couvrirais en cas de besoin.

J'observais mes partenaires de combat et remarquais qu'ils étaient tous bien armés. Je constatais que Elwen, l'alien féline avait décidé de porter la mitrailleuse légère. J'avais moi-même un fusil mitrailleur et je savais très bien m'en servir. J'espèrais me rendre utile mais surtout que notre aventure se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyMer 27 Nov 2013, 22:50

Les membres de l'équipe arrivèrent au compte goûtes. Karmer était le premier, c'était déjà un bon point pour lui d'arriver à l'heure, car elle connaissait beaucoup de chefs d'équipe qui se payait le luxe d'arriver en dernier. Le lieutenant Scott arriva à son tour et la salua, ce auquel elle lui répondit d'un sourire. Les deux autres membres féminins finirent par arriver. Ne disons nous pas que les femmes aiment se désirer ? C'était sûrement le cas de ces demoiselles, mais Elizabeth ne leur dit rien puisqu'elle était finalement à l'heure.

« Et bien tout le monde est à l'heure, ça change des autres équipes... C'est parfait nous pouvons commencer » dit-elle en cherchant ses documents et les dossiers qu'elle distribua. Elle allait faire court ce briefing, après tout elle avait plein de choses à faire... Le CIS en demandait beaucoup à la jeune femme ces temps-ci, a croire qu'ils voulaient la faire craquer pour la virer plus rapidement. Bref elle se concentra sur l'équipe et sourit à Elwen qui lui en avait lancé un. Le commander eut alors une question plutôt pertinente. Elle lui sourit d'une façon bienveillante.

« En réalité vous y allez surtout pour repérer les environs. Vérifier qu'il y a bien une source d'énergie et que ce n'est pas un leur. On enverra les scientifiques si vous nous confirmer que le terrain n'est pas un piège. D'autres questions ? »


Apparemment, ils étaient donc prêts. Elle leur laissa aller s'équiper et se rendit à la salle d'embarquement trente minutes plus tard. Elle ordonna au technicien d'actionner la porte en direction d'Athos.

« SGA-4. Bonne chance, revenez nous entier » dit-elle en leur lançant un sourire amicale. Et ils passèrent la porte.



***

Lorsque vous passez la porte vous voyez ceci : http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pics/episode/102/galerie/big/102_009.jpg

En gros, il y a de la forêt autour de vous et un petit lac plus loin. Vous pouvez également voir les ruines du villages des Athosiens en traversant la forêt. Plus loin se trouve  la cité lantienne que l'on peut voir du village avec les jumelles. Il fait jour, le soleil est couvert de plusieurs nuages, mais rien de menaçant. Vous avez 4 heures avant le couché du soleil.



Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyDim 08 Déc 2013, 11:08

Le groupe était enfin après quelques minutes regroupé devant la porte des étoiles qui se trouvait dans la sale d'embarquement de la cité. Alden ressentait un petit stress a son départ en mission, car en plus d'être son baptême de chef, il n'était vraiment pas un vétéran des voyages par la porte des étoiles.Mais s'il était là aujourd'hui, c'est qu'au dessus on devait penser qu'il en était capable. Il allait donc essayer de l’être vraiment. En plus à première vue, la mission ne semblait pas être d'une sensibilité importante, surtout qu'ils n'étaient la que pour tâter le terrain, comme l'avait dit Elizabeth Weir, le coté scientifique se ferait bien après avec une autre équipe. Il n'y avait plus qu'à espérer que les méchants étaient occupés a autre chose que de courir après les équipes d'Atlantis.Alden regarda Mallaury et ne prit pas le temps de reflechir trop longtemps à sa requête car pour cela il avait déjà une position prise, il fit en sorte de parler et de se faire entendre que par elle :

« Mallaury, nous verrons cela plus tard. Tu es la seule que je connais vraiment et je prefererais connaitre l'intégralité de mon équipe avant de donner des postes de ce genre, il ne faudrait pas qu'on y voit un quelconque favoritisme, tu comprends ? Nous verrons cela après notre mission Mais au vu de ton poste et de tes capacités, il est tout a fait possible que tu le devienne à l'avenir.»


La porte s'activa et Alden regarda le vortex qui se formait. Il était à présent temps. Il regarda le docteur Weir et dit :

« Comptez sur nous ! »

Puis il s'approcha de la porte des étoiles. Juste avant de faire le premier pas il dit :

« Allez SGA-4, en avant ! »

Le laps de temps fut très court entre le moment ou il traversa la porte et celui ou il arriva sur Athos. Le plus grand pas qu'il avait effectué dans sa vie était celui pour arriver sur Atlantis, mais il venait de faire un pas de quelques années lumières quand même !

« Ça mériterait un chocolat et des biscuits ! »

Pendant que les autres membres de l'équipe arrivaient derrière lui, le lieutenant commander observa l'environnement. A première vue cela pourrait être une destination de vacances envisageable. La porte se trouvait au milieu d'une clairière bordée par de grands arbres à environ deux centaines de mètres où ils se trouvaient. Le soleil était doux et très agréable. Un petit paradis à l'allure montagnard sans pour autant être à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Il prit une inspiration pour profiter de l'air qui semblait relativement pur :

« Et ben, je viendrais bien m'installer ici, tout est parf ... »

Un bruit des plus désagréable vint se faire entendre au niveau de son oreille droite et d'un réflexe le Commander vient fermer sa main sur la source du bruit. Cela ressemblait à un ... moustique. Il fallait bien sur qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas, il fallait que ce soit ces bestioles d'une inutilité absolue qui soient présentes ici aussi.

« Bon les moustiques existent ici aussi, quelle joie ! »

Trêve de plaisanterie, il fallait se mettre au travail à présent. Tout le monde était arrivé et la porte des étoiles s'était déjà refermé derrière eux. Mais il n'était jamais venu sur cette planète et il n'y avait rien qui s'approchait d'une route ou d'un simple chemin sur les abords directs de la porte. Cependant il crut voir un tracé au loin entre les arbres, et il avait lu les rapports de la première mission sur cette planète. C'était surement par là qu'ils étaient passer, ce serait donc par la que la nouvelle SGA-4 commencerait.

« Nous commençons par là-bas. Lieutenant Scott suivant vos souhaits vous fermez la marche. Allez SGA-4 en avant la tête haute ! »

Le petit groupe s'engagea donc dans la direction indiquée, mais Alden espérait sincèrement que l'un d'eux était déjà venu ici cela pourrait les aider considérablement.

« Est-ce que l'un d'entre vous est déjà venu sur cette planète ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:03

Nous avons passé la porte des étoiles suivant les ordres du Commander, j'avais pus observer une grande fierté en lui au moment de commander le passage dans le vortex. J'imaginais parfaitement sa joie et sa détermination a réussir cette mission. J'espère vraiment qu'on vas trouver quelque chose sur cette planète, SGA-4 ne reviendra pas les mains vide. Nous avons tous franchis le vortex, conformément a ma demande qui fut accepté par Karmer, je ferme la marche. C'est un poste que j’apprécie quand nous nous déplaçons, a défaut de commander je garde un poste primordiale pour notre sécurité... Et j'aime me savoir utile a un groupe et a mes amis.  

« Est-ce que l'un d'entre vous est déjà venu sur cette planète ? » Nous annonça le Commander.

J'était déjà venu ici pour ma part mais il y a longtemps, c'était lors de la première mission de l'Expeditions celle ou nous avions eu la chance de rencontrer les athosiens et par la suite les ... Wraiths. Je faisais partis de l'équipe qui gardais la porte avec le Lieutenant Ford, par chance j'était l'un de ceux qui avait regagner Atlantis sans être enlever par ses mangeur d'années !


«Pour ma part, je suis venu lors de la toute première missions ou nous avions eu la chance de rencontrer les Athosiens. J'en garde pas de très bon souvenir de cette première missions, a peine quelque heure que nous étions là que nous nous somme fait accrocher violamment par des Darts ! Mais en contre partis, nous avons gagner le respect de nos amis... Alors ... Et vous ? »

Pendant que nous parlions je constatais en effet que les moustiques était bien présent sur cette planète ! La dernière fois cela ne m'avait pas marquer, fichu bestiole ! Hum ... Si je suis piquer plusieurs fois cela me donnera l'occasion de me balader dans l'infirmerie d'Atlantis !
Après avoir divagué quelques seconde je me reconcentre sur la missions. J'inspecte à 180° nos arrière comme je dois le faire et d'après mes souvenir nous n'étions plus très loin de l'ancien campement Athosiens, une fois là bas il nous restera un petit Km a parcourir pour être a l'entré du village en ruine que nous venions explorés.
Il faudra pas trop tainer, comme nous la dis la charmante Elizabeth, la nuit tomberais sur nous assez rapidement. Un peut glauque une ville en ruine en pleine nuit...  
Je voyais Alden dans son élément en temps que chef, ça me rassurais. A vrais dire je le connaissait que très peut et avait hâte de voir comment il allait se débrouiller dans l'action. J'espérais pouvoir trouver en lui en chef digne de se nom !
Quant à Elwen et sont atiraille de "Space Marines" ... hum disons que j'était confiant en son Arsenal en cas de problème !
Et Mallaury, que je connaissais que très peu, semblais a l'aise.  


« Alors Commander, vous voyez quelque chose ? Pas de grosse bê-bête pas gentille à l'horizon ? Dites Elwen en combien de temps vous dégainer votre artillerie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyVen 13 Déc 2013, 11:30

La mission pouvais commencer, je passa la porte avec un grand sourire, j’observai mon reflet dans le vortex avant de le franchir et de me retrouver sur un autre monde, première chose remarquer, la foret, magnifique et remplie de parfum différent, j’inspirai un grand coup pour que les odeurs vienne a moi dans leur intégralité, puis mon sourire disparu, et j’observai tout se qui se trouvais autour du groupe, RAS Le groupe suivit le chemin qui menait a la foret, une fois sous les arbres je regardait partout, observant chaque recoin d’où pouvais surgir un ennemis ou une créature hostile, le Major demanda si il y avais des gents qui avais participer a la première expédition sur cette planète, le lieutenant dit que lui avais fait effectivement partie de cette expédition nommée, moi j’eus un sourire, je ne pouvais pas faire partie de cette mission précédente, et je le fit remarquer.

Je n'ai pas encore la capacité de me trouver ne deux point séparer par des millier d'année lumières ne même temps, donc non je n'était pas la.

Je continuait de marcher, toujours alerte a se qui se trouvais autour de nous, le doigt le long de mon arme, a coter de la détente si jamais j'avais besoin de m'en servir.
Puis une autre question, une du Lieutenant fermant la marche, me demandant en combien de temps je pouvais dégainer mon artillerie, nouveau sourire et je lui repondit avec la plus grande franchise.

Sachant que mon demi sang Félinéïde me procure des réflexe supérieurs a ceux d'un simple humain comme vous lieutenant, je dirait sans vantardise aucune que le temps que vous épauliez votre P-90, la première balle de ma M-249 sera déjà dans votre crâne, donc je dirait facilement 50% plus vite que vous, donc n'ayez crainte, je ne risque pas de réagir trop lentement.

Je lui lança un regard amical charger d'humour, je ne voulais pas qu'il le prenne mal, et comme je le disait, ce n’était pas de la vantardise, mais un fait réel, bien que l'arme que je porte soit plus lourde, je pouvais facilement le devancer en épauler rapide et tir réflexe, en tout cas, il y avais une bonne ambiance dans l’équipe, et cela m'allait bien.

Equipement:

M-249 paratrooper: amo box engager 250 coups

Béréta M-9: chargeur engager 15 coups

Poignard de combat Alkan a l'épaule droite


Reserve:

-gillet tactique

une amo box supplémentaires

4 grenades a mains frag

3 grenades flash

3 stick éclairant bleu

Radio dans le dos

sac tactique dans le dos du gillet

-Plateforme de cuisse droite

4 chargeurs pour le Béréta M-9

-Sac Tactique

3 charge de C-4 classiques

camel bag de deux litres

une ration de combat de 24H
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  EmptyMer 25 Déc 2013, 23:12

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.    Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-