Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 25 Nov 2013, 23:57
Oliver se trouvais dans son trou d'observation, cela faisait maintenant 3 jours qu'il était arrivé en douce grâce à l'équipe du sergent Bly, l'une des équipes arrivé avec le dernier contingent du Deadalus. Il avait obtenue grâce au Athosiens l’information que la planète P8J-545 collaborait avec les Genii, de façon accru. Le village le plus proche de la porte devait apparemment servir à une rencontre entre les deux communauté.
Le lieutenant avait déployer son équipe, lui se trouvait en position avec son ACR dans un trous la place du village bien en vue, Silencer lui se trouvais sur une petite colline, un point haut encas d'accrochage. Quant à Lyna et Thirty ils se trouvais sur la place en vile discrètement vêtue en personnel local. La dernière Elwen, la petite amie du commando, venait probablement de finir de posé les capteurs près de la porte.
- Elwen, ici Kozak tu me reçois ? tout est en place ?
Le soldat attrapa sa tablette dans son sac ainsi que le drone, qu'il déploya en mode terrestre et le fit roulé dans les herbes pour ensuite le cacher derrière un tonneaux d'eau.
Après cela Oliver place sa tablette devant lui et afficha les image de a porte et du drone en simultanée avant de reprendre en main son arme.
Dernière édition par "Kozak" Oliver McQueen le Sam 30 Nov 2013, 17:22, édité 2 fois
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Mar 26 Nov 2013, 00:14
Elwen était sur place depuis trois jours avec l’équipe de Kozak, elle était pour le moment en train de poser des capteurs près de la porte, de façon discrète, elle avais une liaison avec Kozak depuis un moment déjà, et cela la fit sourire, elle s'activa et repartit ver sa première position de tir, en haut d'une bute, camoufler entre deux arbres, et derrière un buisson, elle déplia le bipied de son ACR et s’allongea dans le dit buisson pour avoir le visuel sur le village ou un échange devais avoir lieux, avec les Genii, la féline entendit Kozak lui parler dans les transmitions, lui demandant si tout était en place.
Elwen a Kozak, capteur en place, je suis de nouveau en position de tir, j'ai un bon visuel sur la partie ouest du village, pour le moment aucun signe Genii, tout est calme, Elwen terminer.
Elwen regardait au travers de sa lunette, tout était effectivement calme, et personne ne pouvais savoir qu'elle était la, même si ils arrivaient par la porte, elle est une pro de la dissimulation, elle avais toujours un grand sourire, pas a cause de la mission non loin de la, pour une autre raison, une raison qui l'avais pousser a insister pour partir avec le groupe de Kozak.
Elle avais pu s’intégrer un minimum dans son groupe, bien que l'une de membre ne la porte pas dans son cœur, elle songeai bien sur a Lyna, qui lors de leur première rencontre avais eu deux trois petit accrochage avec la féline, elle n'avais visiblement toujours pas digérer le fait de s’être fait dominer par l'alien et de surcroit par surprise, elle restait toujours distante et froide avec elle, alors que Silencer et Thirty la trouvais désormais sympathique.
Équipement:
MSR équiper d'une lunette de visée et silencieux chargeur engager 5 cartouches
Arme de poing IL-32 avec silencieux chargeur engager 15 cartouches
poignard Alkan a l’épaule droite
Réserve:
Gillet tactique :
4 chargeurs pour MSR de 5 cartouches
3 chargeurs pour IL-32 de 15 cartouches
2 grenades flash
Radio dans le dos avec micro casque adapter
Sac a dos intégrer au gillet:
2 ration de 24H
Dernière édition par Elwen Astimar le Mar 26 Nov 2013, 18:15, édité 1 fois
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 02 Déc 2013, 00:06
Cela faisait maintenant près de deux heures que l'équipe attendais et les villageois allais finir par se posé des questions sur la présence de deux étrangers sur leur place publique. Surtout que la Mk48 de Thirty n'était pas l'arme la plus discrète, quand à Lyna elle avait prit son vector, bien que plus petit, le duo ne ressemblait pas a un couple de villageois.
Tandis que le lieutenant baillait la bouche grande ouverte, il vit du coin de l’œil que la porte s'activait, le commando se redressa et braqua son arme en direction de cette dernière. Quelques instant plus tard un groupe de soldats ennemis diriger par un officier inconnu arriva en bordure du village et trois hommes vinrent les accueillir et le groupe échangea les politesses d'usage, le commandant des Gennii fit un signe à ses hommes et trois groupe de deux se dispersèrent pour patrouiller aux alentour, les trois restants se dirigèrent sur la place, discutant avec les hommes.
Oliver passa sa radio sur le canal d'un des capteurs et réussis à saisir une partie de la conversation.
"Les atlantes nous font confiance, nous devrions bientôt obtenir ce que vous voulez..."
Ces enfoiré veulent nous trahir après nos livraisons de médicaments lança Silencer.
Personne ne releva la remarque du sniper, l'échange continua durant plusieurs minutes et divagua ensuite sur une histoire de tribut envers les genii. Quand l'un des binôme ennemi s'approcha de Lyna qui retira la sécurité de son arme le plus directement possible. L'homme s'attarde deux seconde sur elle puis repris sa route avant de s’arrêter de nouveau vers Thirty. Enfin les deux hommes passèrent leur chemin, tandis que l'officier commençais à s’énerver. Cependant les capteur devinrent muet d'un coup.
Qu'est ce qu'il fait ? Les capteurs son hs, quelqu'un entend ce qui se passe ?
Elwen Astimar
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 02 Déc 2013, 11:06
Elwen attendait elle aussi depuis deux heures, lunette braquer ver le village surveillant ses équipier, il n'y a pas, Thirty n'aurai pas du prendre une mitrailleuse, pas facile de dissimuler sa sous des vêtements, par contre Lyna avais opter pour un pistolet mitrailleur compact pour pouvoir le cacher facilement, la féline n’éprouvais pas de fatigue, elle voulait juste parler avec Kozak, mais au travers des com en mission, cela ne le ferait pas, et ils pourait louper une info importante, les capteur était actif, elle pouvais le voir sur son bracelet tactique, sa avais prit du temps, mais ils avais réussit a l'accorder avec la technologie des humains de la voie lactée, elle vérifiait leur état régulièrement.
La porte des étoiles s'activa alors, un groupe de Genii sortit armes au poing, Elwen ne les connaissait pas beaucoup, mais il était ses ennemis car elle avais choisi le camps des terriens, donc elle n'avais pas trop le choix, Elwen resta parfaitement immobile pour ne pas se faire repérer quand ils passèrent non loin d'elle, mais elle était une pro la dedans, faire la morte elle savais faire, puis elle les observa dans sa lunette, ils se mirent a discuter, Elwen laissa ses équipier se charger de la discutions, elle laissa pour le moment la sécurité, puis, quand deux soldat Genii s'approchèrent de ses équipier la sécurité fit un léger "clac" quand elle sauta, le doigt le long de l'arme, le viseur braquer sur le crane d'un des soldat, mais elle n’eus pas a tirer, coup de bol, elle remit la sécurité.
Le village voulait trahir la citée d'atlantis en livrant les médicaments au forces Genii, Silencer pesta, puis Kozak remarqua un problème avec les capteurs, Elwen contrôla son bracelet tactique, effectivement deux des capteur ne fonctionnait plus, mais pour des raison inconnues.
Je confirme, deux capteurs son HS je ne sait pas pourquoi, mais je ne doute pas que les forces ennemis les on trouver, il vas falloir redoubler de prudence, Elwen terminer.
Elwen reprit sa position de tir, surveillant surtout ses deux équipier et les alentours, elle savais que Silencer n'avais pas de visuel sur eux, elle devais donc les couvrir, puis elle mit un coup d'oeil au travers de sa lunette aux gents en train de discuter , l'officier Genii avais un grand sourire peut rassurant et Elwen eu le temps de lire sur ses lèvres.
Nous savons que les Atlantes sont la, nous allons les prendre par surprise, ne vous en faite pas.
Elwen a Kozak, on est griller, ils savent que l'on est la c'est une question de temps avant que l'on se fasse attaquer, je propose de prendre les devant et d'abattre les Genii tant que l'on peut en toute sécurité, il faut que Thirty et Lyna décroche de la, sa va devenir hyper dangereux! Elwen en attente de cible, standby!
Elwen retira de nouveau la sécurité de son fusil de sniper, elle expira brièvement et se concentra sur son réticule de tir dans sa lunette, elle espérait juste que Kozak allait suivre ses conseils.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 02 Déc 2013, 21:22
Les Genii savaient que l'équipe de Kozak était la, maudits paysans, une promesse dans le vent et ils deviennent capable de vendre leur mère ! Oliver retira la fenêtre des deux capteur qui avaient été mit hors service pour agrandir les autres images, d’après ce que le lieutenant voyait les deux cible se trouvais en vue de Silencer et les autres dans la mire d'Elwen ou la sienne.
Le commandos passa le sélecteur de son arme sur semi et ajusta l'un des adjoints de l'officier. Quand soudain sur le hud de ses lunette Oliver aperçu que la porte s'activait de nouveaux quelques seconde après une troupes supplémentaires de Genii débarqua et lourdement armée en prime.
Euh leader, on a au moins cinquante invités de plus, dit Silencer
Enforcer leader à toutes l'équipe, panama je répète panama ! Aucun survivant ! Règles d'engagement... nuls celui qui résiste meurt!
Le soldat attrapa de sa main droite un détonateur, puis cessa de respirer, son arme prête à engager les négociations musclées. Une fois sur d'atteindre sa cible il pressa la détente et l'instant d’après le soldat adverse s’écroula. Et a peine une seconde après une explosion secoua l'entré du village le drone venait d'exploser, les autres Genii du premier ne tardèrent pas à s'écrouler, abattu après avoir été désorienté par l'explosion. Cependant cette dernière avait mit la puce à l'oreille des nouveaux venus. Thirty et Lyna retirèrent leur haillons qui leur servait de camouflage et tandis que les paysans fuyant la bataille à venir, les deux soldats se précipitèrent derrière une barricade de fortune prés a attendre le déluge de feu. Kazak ne bougea point sa position étant encore furtive il se retrouverait bientôt dans le dos de adversaire.
L'adversaire justement se rapprochait du village arme braqué en direction de Thirty et Lyna.
Leader à L'équipe attendez mon signal pour ouvrir le feu, je répète panama.
Panama étant le nom de code pour employer les explosifs au maximum. L'affrontement s’annonçait d'une rare violence...
Elwen Astimar
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Mar 03 Déc 2013, 14:14
La porte s'activa de nouveau, Kozak restait silencieux et la féline n'aimais pas sa, Silencer annonça environ cinquante nouveaux contacts, Elwen expira, mauvaise nouvelle mais chose logique, puis enfin Kozak déclencha les hostilités, nom de code Panama, c'est a dire utiliser pour le moment que les explosifs, La sang mêlée observa Thirty et Lina, qui c'etait mit a couvert derrière une barricade de fortune, elle n'avais toujours pas le doigt sur la détente, elle fit un zoom arrière de sa lunette pour avoir un meilleur visuel de la situation, les soldat Genii arrivaient, elle n'allait plus pouvoir retenir son feu plus longtemps, et se fut la que la situation devin critique pour le duo dans le village, trois soldat arrivant dans leur dos, Elwen les contacta immediatement et ils furent éliminer, Elwen attendait les ordres, mais elle avais le leader des force Genii présent sur la planette dans sa ligne de mire, parfaitement dégager.
Elwen a Kozak, j'ai un parfait visuel sur l'officier Genii, je peut l'abattre et les désorganiser immédiatement, sa nous permettrai de prendre l'avantage malgré le surnombre ennemis, demande autorisation de tir!
Elwen posa le doigt sur la détente tout en zoomant sur l'officier supérieur en question ne pleine discutions dans leurs propre transmitions, de nouveau elle lue sur ses lèvres et changea de cible immediatement, alignant le sniper qui était en train d'ajuster Silencer, sans demander l'autorisation, elle pressa la détente, la détonation fut étouffer par le silencieux et la balle frappa le sniper ennemis en pleine tête.
Elwen a Silencer, tu me doit une bière, je viens de te sauver la vie!
Rapidement elle bougea son canon et sa lunette pour viser de nouveau l'officier.
Elwen a Kozak, c'est maintenant ou jamais! Il s’apprête a bouger et il ne sera plus dans ma ligne de tir!
Équipement:
MSR équiper d'une lunette de visée et silencieux chargeur engager 4 cartouches
Arme de poing IL-32 avec silencieux chargeur engager 15 cartouches
poignard Alkan a l’épaule droite
Réserve:
Gillet tactique :
4 chargeurs pour MSR de 5 cartouches
3 chargeurs pour IL-32 de 15 cartouches
2 grenades flash
Radio dans le dos avec micro casque adapter
Sac a dos intégrer au gillet:
2 ration de 24H
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Jeu 19 Déc 2013, 12:34
La situation s'accélérai d'un coup, bien que les commandos tait conscient d’être dans une impasse mexicaine, les pauvres conscrit Genii, eux, ne s'en rendrait pas compte.
Soit patiente Elwen laisse moi quelques milliseconde s'il te plait !
Le lieutenant se redressa, préparant ses appuis pour dégager très vite. Il arma son lance grenade et saisi son équipement qu'il poussa dans un trou proche du tronc d'un arbre. Son équipement à l'abri, le commando lança dans la com.
Au Signal les snipers vous éliminée tous ce que vous pouvez, quand les chargeur son vide à vous de joué dans le village.
A peine sa phrase fini, Oliver sorti de son couvert et tira une grenade de 40mm dans un groupe de Genii, les six soldat furent projeter à terre, la terre et le sang de mêlèrent dans une gerbe de feu. Au moins un soldat perdit son bras et un autre pris un éclat de shrapnel dans la carotide, un gésaire de sang fusa juste après. Les autres soldats étaient soit mort, soit hors de combat. Les autres mirent un très court instant à comprendre ce qui se passait et tout les fusils se braquèrent sur Kozak. Son premier réflexe fut de baisser la tête puis il se mit a courir, les balles fusant autour de lui.
Le chef d'équipe trouva ses seconde de course vers un gros arbre interminable, à mi-chemin il saisi son pistolet le passa en automatique et vida les trente cartouches en direction des Genii seul deux d'entre eux furent touché mais les autres baissèrent la tête. Juste après l'officier se retrouva à couvert derrière un arbre d'un bon mètre de circonférence.
C'est tout ce que vous avez les Genii !
C'était le signal, une série de tirs commença a distribué la mort dans les rangs adverse.
Elwen Astimar
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 30 Déc 2013, 14:20
Je gardait ma cible dans ma ligne de mire, respirant de plus en plus calmement, je me concentrait sur le viseurs de ma lunette braquer sur le crane de l'officier Genii, Kozak nous demande d'attendre de nouveau, d'attendre le signal, je n'ai pas le sourire, comment sourire dans cette situation, alors que l'on s’apprête a donner la mort, une rapide balayage de mon viseurs et je vit une alliance au doigt de l'officier, je sera les dents, c'etait eux ou nous, je n'avais pas a hésiter, pourtant, je savait pertinemment que j’allai faire une veuve, voir des orphelin, avais-je le droit de faire sa? est-ce moral de tirer? mais dans l'autre plateau de la balance, il y a l’équipe que j’accompagne l'homme que j'aime, son équipe, les hommes qu'il doit ramener en vie au bercail, des hommes que je doit protéger moi aussi au péril de ma vie, des soldat envers qui je suis fidèle, bien que certain ne m'accepte pas, mon regard se modifie, passant de la tristesse a la détermination, je pose le doigt sur la détente, et le signal est donner, une grenade de 40 mm fuse et explose, et au même moment je presse la détente, la balle fuse et trouve sa cible pile la ou je le veut, mort sur le coup, le verou de mon fusil joue, la douille est éjecter et la suivante chambrer, nouvelle cible, il me reste trois coups, mes tirs doivent être décisif et les déstabiliser au maximum.
Elwen a Kozak, Officier supérieur éliminer, j'engage la cible suivante!
Je bougea ma mire, visant un autre officier, inférieur certes, mais ils semblait désorganiser, nouveau tir, nouveau mort, deux cartouches, verrous jouer, changement de cible, je vise ver Kozak pour le couvrir, tir a la tête, jeux de verrou, dernier tir, une balle, un mort comme le disait mon formateur pendant mon entrainement, je vise avec soin, le denier soldat qui tire sur Kozak est dans ma mire et je l'aligne avec soin.
On tire pas son mon mec enfoirer!
Phrase dite dans les com sans le vouloir, et la balle fusa, trouvant le crane de l’ennemi, le solda s’écroula, sans vie, je tira le verou ver moi et ejecta le chargeur vide pour le loger dans la poche a chargeur vide a ma hanche droite, le chargeur plein trouva son logement et je repoussa et rabaissa le levier.
Premier chargeur vide, arme OK en attente de cible
Jusque la personne ne m'avais repérer, grâce au silencieux visser sur le canon de mon arme de précision, le doigt le long de l'arme, prête a faire feu, attendant l'annonce d'un cible prioritaire.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Dim 12 Jan 2014, 23:08
Le déluge de balles cessa et plusieurs Genii tombèrent sous une pluie de munition. Kozak profita de cette accalmie pour recharger ses armes il fit glisser un nouveau chargeur dans son fusil d'assaut et arma une nouvelle grenade.
Après avoir jeter un œil hors de son couvert le lieutenant, épaula son fusil et s’agenouilla ajustant une cible. Les tirs de sniper avait mis le désordre dans les rangs adverse, le commando décida donc de prendre la parole.
- Nous avons l'avantage tactiques ! rendez-vous ! Inutile de faire plus de mort !
Un homme pris la parole la voix tremblotante.
- Nous savons que vous n’êtes que quatre ! Nos renfort vont arrivé d'ici quelques minutes !
Oliver cessa de respirer et ajusta celui qui se trouvait à droite du soit disant meneur. C'est alors qu'au moment ou le soldat s’effondra d'une rafale dans le thorax, Thirty quitta son couvert et arrosa les soldat adverse d'un déluge de munitions perforantes, l'avantage de ces munitions était qu'elle ne faisait que percé, sans dommage supplémentaires. Les Genii furent cloué à terre.
Puis se dissipèrent quand la mitrailleuse se tue, la plupart était maintenant a couvert contre les bâtiment et différent chariot bien conscient que malgré leur nombre, les humains avait l'avantage.
Le lieutenant regarda dans sa lunette, plus aucune cible n'était visible pour lui. Il décida de se replié et se faufila dans les arbres jusqu’à la position d'Elwen, il ne lui fallu que trois minutes pour y arrivé. Le commando arriva en courant plié en deux pour rester le plus a couvert possible et se laissa tomber à cote e sa belle, déposant un baisé sur ses lèvres puis il attrapa ses jumelles et observa le village où les genii commençait à se déployer, risquant d'encerclé ses deux soldats.
-Il en reste environ 20, et ils doivent avoir six ou sept bléssé, un plan mademoiselle ?
Il tourna la tête et l'observa avec un grand sourire, attendant sa reponse.
Elwen Astimar
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Mar 21 Jan 2014, 06:15
J'attendait toujours une designation de cible qui ne vin pas de la part de Kozak, observant donc le combat de loin, au travers de ma lunette, respirant calmement, puis, une personne arriva sur ma gauche, sans s'annoncer, je dégaina rapidement mon arme de poing et visa, relevant le silencieux de l'arme quad je vit qu'il s'agissait de Kozak.
Annonce toi déjà, sa m’évitera de te descendre par erreur, et non pas de plan, si ils vont recevoir des renforts, effectivement la situation pourait bien pencher de leur coter, on n'est que quatre et en munition plus limitée qu'eux.
Je rengaina rapidement pour reporter mon attention sur le combat en stase pour le moment, sa me peinait de le dire, mais nous devrions les éliminer pendant que nous en avions le temps et filer par la porte, se que je dit difficilement a Kozak, il pouvais sentir dans ma voix que je ne voulais pas faire plus de morts, bien que cela semblait inévitable.
On devrais, les terminer, pendant qu'on en a le temps, et se replier sur la porte, mais sa ferait des morts inutiles, j'ai pas envie de les voir se faire massacrer, on devrais rompre le combat proprement, et chaque un partir de notre coter, qu'en pense tu?
Ma voix tremblait légèrement, signalant bien ma peine, mais aussi une peur que Kozak ne pouvais pas interpreter, la cause, moi même, bien qu'une partie de moi aime le combat, l'autre me fait prendre des précaution a l’extrême, et Kozak aurai hurler sur le champs si il connaissait mon état, et il y aurais de quoi, vue se qui se passe en moi en se moment même, mais il le saura, quand on sera rentrer, pas avant, non pas avant, sinon sa pourrais vraiment mal tourner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event
Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event