Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Sam 05 Juil 2014, 22:45
Oliver renfila sa casquette et frissona quand les gouttes d'eaux vinrents lécher sa nuque. Puis il regarda Elwen et fit la moue en lui tirant la langue
-Elle est fraiche comparer à la température ambiante. Car sur Terre on à aussi des eaux froides, mais je ne suis pas nageur de combat moi, ni un seal's.
Le lieutenant fit signe à sa partenaire de le suivre et lentement le binôme repris sa progression en silence. Après quelques minute de marche Kozak stoppa Elwen d'un geste et s'abaissa commençant à s'affairer sur son équipement électronique, plusieurs secondes s'écoulerent à l'officier marmonnait dans sa barbe.
- Lyna pour Kozak, tu me reçois ?
- Parfaitement lieutenant que se passe t'il ?
-J'ai des interférence sur ma cross-com ? Pareil pour vous ?
- Négatifs parfait pour nous, la votre à du prendre un coup je pense. Terminée.
Oliver se redressa et regarda Elwen avec un sourire.
- Mon électronique est en panne, je suppose que grimper au arbre ne te gène pas ? On vas devoir prendre nos infos à l'ancienne...
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Mar 13 Jan 2015, 12:21
la reflection de Kozak me fit sourire, nageur de combat, ben moi si au final, mais bon, c'est une autre histoire, mon cher et tendre reçut un message radio, mais il semblait avoir du mal a comprendre, a vrais dire ma radio a moi aussi avais des rater, je croie que le choc et la trempette ne les avais pas arangée, se qui fut la conclusion de mon equipier, il regarda un arbre et me regarda par la suite, grimper a un arbre? facile, je lui souri en reponce et passa le gobelin dans mon dos a l'aide de la sangle et regarda l'arbre en question, la première prise est a bien deux mètres au dessus de moi, une fois bras lever, pas si dur que sa.
Je me ramassa sur moi même et fit un grand bond, attrapant la première branche et me hissa sans problème, j’escalade facilement, chantonnant un petit air quand je fut prise de nausée violente, je raffermit ma prise sur les branches et ferma les yeux, vraiment pas prudent de partir en mission dan cet état la, très mauvaise idée, la nausée passe, je rouvre les yeux et fini mon ascension, j’observai attentivement, je vit la porte la suite le tira une grimace et je redescendit rapidement, sautant les deux dernier mètres pour atterrir a coter d'Olivier
Bon, la porte est par la, un kilomètre et demis a vol d'oiseau, mais elle est solidement gardée, une quarantaine de soldat classique, six heavy, surement des sniper embusquer j'en ai vue deux, bon, comment on procède?
Car la il était clair que foncer dans le tat était totalement proscrit, aucune chance, il allait falloir la jouer fine, et cela n'allait pas être sans risque, j'eu alors une idée, je commenca a dessiner dans la terre les position que j'avais reconnue, donnant une vue d'esemble des forces ennemies.
"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Dim 22 Fév 2015, 01:29
Kozak observa Elwen grimper avec aisance sur l'un des arbres les entourant, il eu un petit sourire en l'entendant chanter qui s’effaça quand il la vit avoir une hésitation. Mais la féline repris son ascension et revint sur le plancher des vaches quelques instant plus tard. La jeune femme commença dessiner au sol et demanda à l'officier comment procéder. Oliver regarda le schéma de sa partenaire pensif.
- Et bien la cité devrait nous contacter dans les 10h, de la nous pourrions préparer une attaque grouper par les deux coté, qu'en pense tu ? tu as un autre plan? Pour le moment ce qui est sur c'est que l'on doit bouger
Le jeune officier tandis la main à Elwen et pour l'aider à ce relever. Et lui attrapa son sac a dos pour la soulager, en lui souriant, attachant le sac au siens. Le binôme se remis en marche d'un bon pas pour rejoindre les autres soldats. Une chance pour eux la nuit commençais à tomber. Ce pendant ils était encore éloigner et serait surement obliger de monté un camp pour passer la nuit sans le reste de l'escouade.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event Lun 09 Mar 2015, 00:41
J’écoute se que me dit Kozak, attaque par deux coter, mais il me viens une autre idée, idée que je voudrai exposer a mon cher et tendre mais une nausée me viens doucement, pas le moment, c'est pas sexy de vomir, je respire le plus calmement possible, la nuit commençait a tombée, se qui, personnellement me donnait un avantage, on ne me surnommais pas "Nightwalker" pour rien, ma vision de félin me permet de voir dans le noir presque complet, et j'ai un grand sourire.
que dirai tu de clairsemer un peut les rang ennemis? il y a une colline la je désigne mon "plan" sur le sol avec des buisson et des fourrée, on pourrai s'y rendre avant qu'il ne fasse totalement noir, avec le silencieux de mon MSR et la distance éloignée, environ 700 mètres terrien, je pourrai facilement éliminer des cibles stratégiques autour de la porte, nous permettant ainsi une voie d'assaut certes non frontale, mais efficace avec moi en appui et toi en spoter, si je clairsème suffisamment les rangs, le reste du groupe pourra mener l’offensive, et ainsi nous donner un accès a Atlantis, pour cela il vas nous falloir sprinter sur 700 mètres pour les rejoindre, on sera des cibles a découvert, mais pas trop, c'est vallonner et les forces genii en garnison plus loin n’aurons pas de gros créneau de tir, j’éliminerai les sniper ennemis avant que l'on décampe, voir en priorités absolue avant l'assaut, oui, plutôt en priorités, qu'en dit tu?
Je lui fait un sourire séducteur, je sait que mon plan vas fonctionner je le sent et j'ai un bon instinct pour sa, le Genii se croie supérieur a nous car ils sont plus nombreux, mais on vas leur prouver le contraire, leur prouver qu'il ne faut pas sous estimer les soldat de l’expédition Atlantis, et encore moins une habitante d'une autre galaxie déterminée a vaincre et aider les siens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event
Tu feras la guerre avec prudence. [Pv Elwen] post event